Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Sep 2006 - 20:01

Enorme la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 21:21

Ma puce j'adore toujours autant !!! Arggggg jveux la suite ! J'adore j'adore j'adore !
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 8:33

Moi aussiiiiiiiiii je veux la suiteuhhhhhhhh ma amin mignone

C'est dur d'attendre :p

kisuuuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 14:48

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !!!!!! xD
tei, t'as tjr le même talent.. c'est trop génial !!! xD
tu l'aime vraiment ton changminou XD nan ? :p

vite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 21:25

u_____u vite vite la suite ^o^ c'était trop marrant alala ce changmin :p trop choupinou *o*
Revenir en haut Aller en bas
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 4:48

waaaah trop bon *o* plz continue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayu


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : ville de naissance de Victor Hugo ( si si )
Date d'inscription : 20/09/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 13:47

j'adooooooooore ta ficeuuuuuuuuuuuuuuuh *0* !

Pitier la suiteuh la suiteuuuuh >_<

Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 22:44

Voilà je suis désolée pour la grosse absence alors pour compensser cela voilà un gros gros chapitre !!! 10 pages alors hein on dit merci

Chapitre 8 : Maid

Lorsque nous arrivions dans le salon Junsu avait déjà prit quelque chose à grignoter et les deux autres, assis sur le canapé, discutaient. Jaejoong parut enfin remarquer notre présence et se leva.

- Alors gamine je t’ai pas trop manqué ? Me demanda l'androgyne en toute modestie.

- Non pas du tout ! Le temps est passé beaucoup trop vite…

- Ah oui ?

- Oui.

- Bon tant pis… Moi qui pensai qu’une invitation à une soirée VIP pouvait t’intéresser… Mais je dois sûrement me tromper...

- Quoi ?! Me réveillai-je enfin

- Une soirée VIP répéta-t-il en agitant des cartons d’invitations sous mon nez

- Mais…

- Que de stars coréennes continua-t-il d’une voix mielleuse ; Entre autre…

- Qui ? Qui ? m'impatientai-je

- Hum… un certain… dit-il en faisant mine de réfléchir ; Sun ou Sky, un truc du même style…

- Gné ?

- Ah non ! Suis-je bête s’écria-t-il en se frappant le front. Il prit un air sérieux et me regarda dans les yeux, puis dans un souffle dit le nom de cette star. Rain

- Qu… Quoi ? Rain ? Bi Rain ? Mon mari qui ne sait pas encore qu’il l’est ?! bégayai-je comme une hystérique

- Lui-même me dit-il avec un grand sourire sadique

- Je veux venir !! M’écriai-je en sautillant et en essayant d’attraper les morceaux de papier si précieux

- Qui c’est qui t’as manqué aujourd’hui ? Demanda-t-il en éloignant les cartons d’invitations de mes mains

- Certainement pas toi répondis-je au tac au tac

- Au revoir billets…

Je regardai avec envie les invitations que Jae s’amusait à bouger devant mon nez. Je me mordais la lèvre et craquai. Je tombai à genoux devant lui et les mains jointes je le suppliai

- Pitié Jae !!

- Ah ah tu faiblis gamine ! Lança-t-il en riant

- Alors c’est oui ? Demandai-je les yeux déjà pleins d’étoiles

- Non.

Mon sourire s’effaça.

- Mais…

- Tu ne m’as pas convaincu…

- T’en fait pas un peu trop là ?

- Ce n’est qu’un au revoir Bi Rain ce n’est qu’un au revoir... chantonna-t-il

- Ok ok !! Bon… je ferai tout ce que tu voudras si…

- Tout ? me coupa-t-il

- Non enfin presque to…

- Ah trop tard dis c’est dis !

- Mais tu ne m’as pas laissé le temps de finir je …

- Ok marché conclu future esclave !

- Quoi ?!!

- Et si t’allais me chercher un verre d’eau, il ne faudrait pas que je me déshydrate quand même…

- Jae tu es ignoble marmonnai-je entre mes dents

- C’est Maître Jaejoong s’il te plaît

- Alors là si tu crois que je vais…

- Bi Rain m’arrêta-t-il en me collant les cartons d'invitations sous le nez

- Grrr m'énervai je

Les garçons étaient morts de rire devant ce spectacle honteux pour moi ; je m’en faisais la promesse, Jaejoong paierait pour cette insolence !!
Yunho, comme tous les soirs, alla se coucher le premier et conseilla aux autres d’en faire de même. Changmin qui n’avait plus dit mot de la soirée depuis l’arrivée des autres, alla se coucher sans même me dire au revoir. Je fus un peu peinée par ce manque d’attention et cette soudaine distance entre nous. Je regardai la porte se fermait sur lui d’un air triste. Un quart d’heure après je rejoignais le pays des rêves comme tous les autres dans l’appartement. Je courrai dans un long couloir aux couleurs indéfinies. Je savais ce qui s’y trouvait au bout et en même temps je n’arrivai pas à déterminer vers quoi j’allai… Vous connaissez sûrement ce sentiment de savoir quelque chose sans le savoir exactement. Cette impression étrange que vous avez aussi lorsque vous vivez quelque chose comme un... “déjà vu”. Voilà de quel sentiment je veux parler. J’atteignais presque mon but, je le sentais…

"VVVV"

Je grognai les yeux à demi clos

"VVVVV"

Je tâtai sur la table de nuit qui se trouvait à côté de mon lit

"VVVVV"

- Oui ! J’arrive ! Marmonnai je de mauvaise humeur

J’attrapai enfin mon portable et ouvris le clapet

- Allô…

- Quoi tu dors ?! S'emporta une voix à l'autre bout du fil

J’essayai, autant que possible, vu la situation actuelle, de réfléchir. Mes yeux se posèrent sur le réveil qui affichait quatre heures du matin. Mais quel était l’imbécile qui pouvait bien m’appeler à une heure pareille ?!

- Qui c’est ?

- C’est comme ça qu’on s’adresse à son maître ? Allez debout va me faire un café !

Pourquoi me posai je la question… Un imbécile il y en avait pas trente six milles …

- Quoi ?! Mais t’as vu l’heure ? C’est hors de question !

Je raccrochai et reposai le portable sur le petit meuble blanc, puis replongeai ma tête sous les couvertures.
Allez savoir comment je me retrouvai à préparer le petit déjeuner de ce fourbe comme une vulgaire soubrette…

- Ah bah tout de même ! Tu sais que j’attends depuis déjà un quart d’heure ! Et t’as pas oublié de ranger la cuisine j’espère me dit-il avec arrogance

Je posai violemment le petit déjeuner de Monsieur devant lui et retournai dans la cuisine.

- Non mais je suis pas sa bonne ! S’il croît que je vais lui obéir longtemps il se met le doigt dans l’œil celui là ! Depuis quand l’esclavagisme est autorisé… ? Bougonnai-je dans mon coin

- Esclave !

Alors lui il ne perdait rien pour attendre !! Je regardai par-dessus le mini bar et, me forçant à sourire, lui demandai gentiment

- Que se passe-t-il ?

- C’est immangeable ! Voilà ce qu'il y a ! déclara-t-il en montrant du doigt ce que je venais de lui servir

Mon sourire était de plus en plus forcé et je me contrôlai pour ne pas lui sauter dessus et l’étrangler

- Et…

- Quoi encore ?

- C’est Maître Jaejoong

Alors là s’en été trop ! Il me prenait pour qui là ? Il était hors de question que je l’appelle comme ça un jour !

- Non mais ça va pas la tête ?! D’abord tu me réveilles en plein milieu de la nuit car t’as soif et puis après t’as une p’tite fringale alors je dois faire à Monsieur un petit déjeuner et Monsieur trouve encore à se plaindre ! Est ce que tu te fiches de moi ?! J’en ai ma claque ! Je vais me coucher !! m'emportai-je

Je partis vers ma chambre fulminant de colère quand j’entendis la voix de Jaejoong chantait les paroles de Sad tango*. Je m’arrêtai mais ne me retournai pas pour autant. Ce que je pouvais le haïr à ce moment ! J'aurai tout donné pour pouvoir l’assommer !

- Ah comme c’est dommage de louper la chance de sa vie… Au revoir Bi Rain ..

Je soupirai bruyamment pour apaiser ma colère, et, rassemblant le peu de sympathie qu’il me restait pour cette espèce de monstre, je me dirigeai vers lui et prenais le bol. Sans un mot je partis dans la cuisine pour préparer à “Maître Jaejoong” un autre petit déjeuner ! Ma matinée fut un enfer, je n’avais pas une seconde à moi tant il me faisait travailler ! Il était déjà midi passé et je venais tout juste de finir la préparation du repas. Après avoir servis tout le monde je m'assaillais à mon tour, heureuse de pouvoir enfin me reposer et manger.

- Tu ne vas tout de même pas manger alors que t’as pas pris ta douche ? m'interrogea l'autre sadique

- Faute à qui ?!

- Ne me parles pas sur ce ton impertinente ! Vas te laver !

- Mais je suis affamée !

- C’est pas mon problème.. Obéis gamine !

Si un regard pouvait tuer Jaejoong serait déjà mort et enterré depuis longtemps ! Je me dirigeai en traînant des pieds jusqu’à la salle de bain et j’entendis ce monstre dire aux autres avant de pousser un long soupir

- Y’a rien à en tirer je vous jure…

Je me contrôlai du mieux que je pouvais. Je savais qu’il jouait avec mes nerfs, qu’il en faisait exprès, sinon pourquoi l’avoir dit en anglais et pas en coréen ? Je me dépêchai de prendre ma douche pour pouvoir profiter d’un bon repas bien chaud. Une fois sortis de la salle de bains je déposai mes affaires dans ma chambre et “courrai” jusqu’à la salle à manger

- Bah ils sont où tous ? Demandai-je à Junsu qui mangeait une glace en regardant la télé

Il me répondit quelque chose d’incompréhensible et je lui demandai gentiment d’avaler son morceau de glace avant de me répondre.

- Yunho est parti avec Yoochun à l’agence, Changmin devait passer à son université pour des papiers et Jaejoong bah je sais pas trop mais il t’a laissé un papier là-bas me dit-il en pointant le frigo du doigt.

Je m'approchai du morceau de papier accroché à la porte de l’engin et le lis. Ma colère montait peu à peu en moi à la lecture de ce… ce torchon : Il n’y avait pas d’autres mots pour designer ça !


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 22:44

“Et bien j’espère pour toi que t’as pas pris toute l’eau chaude car j’ai l’intention de prendre une douche ce soir moi ! Désolé pour la nourriture, Junsu a un gros appétit, bref, tu n’avais qu’à manger en même temps que nous au lieu de traînasser, ça t’apprendra xp. Trêve de bavardage, t‘as du boulot aujourd’hui. Je t’ai mis une liste des choses à faire cette après midi au dos, y’a intérêt que tout soit fait ! Je vérifierai !! Et arrêtes de faire cette tête !
Je peux savoir ce que tu fais encore plantée là ?! Aller aja aja fighting gamine ! Et penses à Bi Rain…”

Je retournai le papier et faillis tomber à la renverse quand je vis le nombre de tâches ménagères que j’avais à faire ! Non mais il me prenait pour quoi ? Sa femme de ménages ?! Il me faisait quoi là ? Un remake de Full House ? Il me le paierait ça il pouvait en être certain !

- Junsu !

Celui-ci sursauta et renversa de la glace sur le sol que j’avais lavé le matin même. Le pêché mignon tomba au ralenti sous mes yeux effarés. Je fixai la gourmandise qui gisait au sol, fondant à une lenteur incroyable. Je levai lentement mes yeux vers le visage désolé du jeune coréen

- Junsu…

- Désolé désolé je vais laver promis, me frappes pas s’il te plaît dit il précipitamment

- …

Mais je pensai à ça… Jaejoong ne m’avait pas interdit de prendre un esclave moi-même… Je m’approchai du gourmand en souriant. Il leva la tête vers moi et me regarda m’avancer vers lui. Ses yeux étaient remplis de crainte de ce qui allait lui arriver. Je le rassurai en lui disant que je n’allai rien lui faire, mais cela ne fut qu’empirer les choses.

- Mais arrêtes de faire ton bébé Junsu

- Tu m’fais peur Amin !

- Mais je ne te veux aucun mal mon p’tit Junsunouchet ^^ répondis je mielleusement en souriant

- Qu’est ce que tu veux alors ?

- Il va falloir que tu te fasses pardonner si tu ne veux pas que je me fâches

- Tout ce que tu veux tant que tu changes d’expression !

- Il va falloir que tu suives tout ce que je te dis…

- Hein ?

Et c’est ainsi, que je passai mon après midi confortablement allongée sur le canapé, à visionner des Dramas à la télé. Je ne comprenais pratiquement rien bien sûr, mais les magnifiques, les sublimes Lee Jun Ki et Lee Jong Wook jouaient dedans, donc le simple fait de les voir en “actions” me suffisait ^^ . Je pris quelques petites choses à manger pour me caler l’estomac jusqu’au dîner.

- Junsu pousses toi je vois pas Lee Jun Ki ! me plaignis-je

- Mais tu m’as dit de laver le sol après avoir fait une machine et après avoir épousté tous les meubles de l’appartement pleurnicha le pauvre petit

Je soupirai, le pauvre quand même, je devenais aussi horrible que Jaejoong… Et c’était peu dire ! Oh et puis, ça ne pouvait que lui faire du bien !

- Oui bon… Bah active alors ! Et puis n’oublies pas que tu dois préparer le repas de ce soir après parce que les garçons vont bientôt rentrer

- Oui oui je sais

- Et n’oublies pas que c’est notre petit secret, t’as pas intérêt à raconter aux garçons et surtout pas à Jae que c’est toi qu’a tout fait !

- Oui soupira-t-il

Deux heures plus tard les garçons étaient rentrés et il ne manquait plus que l’autre espèce de tortionnaire

- On est rentré annonça le leader

- Bonsoir ! Dirent Changmin et Yoochun en chœur

- Hum ça sent bon le kalguksu** !

- Comment tu sais que c’est ce qu’on mange ce soir ? demandai-je

- Changmin a un sens très développé pour la nourriture, il peut repérer une cuisse de poulet à trois km à la ronde !

- C’est pas vrai ! Se renfrogna le plus jeune alors que j’éclatai de rire

- Dis donc vous en faite un boucan, on vous entends du couloir ! Nous interrompit le dit tortionnaire en entrant

- Bonsoir à toi aussi Jaejoong !

- Maître Jaejoong gamine ! bon alors on mange ?!

- Oui merci j’ai passé une bonne journée grâce a toi et toi pas trop dur ? Ironisai-je

Il me regarda comme si je parlai une langue étrangère puis haussa les épaules et se mit à table. Je le regardai de travers et alla chercher le plat pour l’apporter sur la table alors que les garçons discutaient entre eux.

- Tu sais cuisiner le kalguksu toi ? S’étonna l’androgyne

- J’ai trouvé la recette sur internet

- J’espère que t’as pas pris mon ordi !

- Mais non monsieur le radin, j’ai empreinté celui de Junsu ! N’est ce pas ?

- …

- Junsu ! Appelai je l’endormi

- Hein oui ?

- Et bah tu dors ? demanda Yoochun

- C’est vrai t’as l’air crevé ! Après manger tu vas au lit, et pas de mais ajouta Yunho

- Laisses Junsu c’est pas grave dis-je en riant

- Toi par contre… m’interrompit Jaejoong dans mon rire ; t’as l’air en pleine forme, j’ai pas du te donner assez de boulot je crois que je vais…

- Ah si ! ‘Avait assez de boulot ! coupa l’exténué

- Hein ? Demanda-t-il

Je lançai un regard noir à Junsu et essayai de rattraper l’affaire

- Il veut dire que j’ai pas arrêté toute la journée, et il pouvait pas être au calme parce que je bougeai dans tous les sens ! N’est ce pas ? Dis-je en insistant sur la fin de ma phrase

- Oui exactement, en fait de la voir ça m’a exténué !

- Bon on peut manger maintenant ? Demanda Changmin

Je le remerciai intérieurement lui et son estomac pour avoir couper cour à toutes ces questions. Un peu plus et j’aurai été découverte ! Tout le monde se servit un bol et commença à manger
Jaejoong grimaça et recracha ce qu’il venait de mettre dans sa bouche

- Mais c’est quoi ça ?

- Bah c’est du kalguksu répondis je comme si c’était une évidence

- Ah bah ça en a pas le goût !

- Désolée je…

- Ma parole t’es aussi bon en cuisine que Junsu ! Et j’tassure c’est pas un compliment !

- C’est fini oui ?! Si t’es pas content t’avais qu’à le faire au lieu de mettre ça en plus dans ta liste ! Interrompit Junsu

Son soudain réveil étonna tout le monde et un silence régna dans la salle à manger. Je le savais, mon heure était proche. Jaejoong sembla réfléchir en regardant Junsu qui s’était levé. J’essayai de me faire la plus petite possible sur ma chaise et souhaitai disparaître. Peut être que si l’on pense très fort à disparaître alors on y arrive … Jaejoong tourna finalement ses yeux vers moi et je compris qu’on ne pouvait pas se volatiliser par la simple pensée, aussi forte soit elle. Je lui souri appréhendant la suite. Il me sourit également mais ne disait toujours rien. Ce silence était horrible et je sentais quatre paires d’yeux me fixaient.

- C’est bizarre Amin tu trouves pas ? Me demanda très gentiment le Coréen qui me faisait face

- Hein ? Répondis-je le plus innocemment du monde alors que je savais très bien que cela ne servait à rien

- Junsu est exténué, toi non, il y a du kalguksu à manger, la soit disant spécialité de Junsu alors que toi tu ne connaissais même pas son existence avant aujourd’hui, en plus c’est aussi infecte que si Junsu lui-même l’avait préparé et pour finir je vois qu tu es impeccable alors Junsu a un peu de poussière sur son pantalon... C'est bizarre tout ça quand même tu ne trouves pas ?

- Oui c’est vrai que maintenant que tu le dis… Alala le hasard dis je en riant

- Oui le hasard, bien sûr ironisa-t-il ; et tu crois que par le plus grand des hasards il serait possible que dans moins de trente seconde tu te fasse poursuivre par un magnifique Apollon à travers l’appartement ?

- Je risque rien y’a pas d’Apollon ici plaisantai-je

- Vingt…

- Jaejoong voyons, discutons calmement

- Seize…

- Bon c’est vrai que Junsu m’a peut être filé un coup de main mais t’as vu tout ce que t’as mis sur la liste ?!

- Onze…

- Bon arrêtes !

- Dix… je serai toi je penserai à courir sept…

- Tu vas quand même pas me courser dans tout l’appartement comme un gamin non ?

- cinq… tu crois ça… quatre…

Je le regardai ne sachant pas vraiment s’il plaisantait ou pas mais lorsqu’il dis deux et qu’il se leva de sa chaise, je ne me fis pas prier plus longtemps et je me levai à mon tour pour m’enfuir

- Zéro ! Je te jure t’as intérêt à te cacher et vite !

Nous étions l’un en face de l’autre seulement séparés par la table autour de laquelle nous tournions.

- Bon Jae ça suffit oui ?

- Ce sera finit quand je l’aurai attrapé Yunyun !

- Jae arrêtes !! Je te jure que je recommencerai plus

- M’en fiche, t’assumes

- Maître Jae pitié

- Le Maître Jae ne changera rien !

- Les garçons aidez moi s’il vous plaît !!

- Ca servira à rien fillette je suis plus fort qu’eux

- Euh t’exagères pas un peu là quand même

- Rro Yoochun j’tai pas sonné arrêtes de me contredire !

Je jetai un bref coup d’œil au couloir en me demandant si j’avais assez de temps pour y aller afin de m’enfermer dans la salle de bain. Cela me paraissait compromis mas je devons bien essayer. Je feintais d’aller vers la gauche où il se précipita alors que je courrai vers le couloir. Je me précipitai sur la porte de la salle de bains pour l’ouvrir et je m’engouffrai à l’intérieur, mais je n’eus pas le temps de la fermer que Jae la poussait pour entrer. Je poussai un cri de surprise et utilisai toute ma force pour tenter de le chasser de la pièce, sans succès malheureusement ! Je reculai en même temps qu’il avançait lentement vers moi, mais la salle de bains n’était pas très grande et je buttai contre les WC.

- Ca ne te rappelle pas quelque chose me demanda-t-il

- Gné ?

- Il me semble que je suis le meilleur des nuls…

- Ah mais non je…

- Tu croyais vraiment que j’avais oublié !? Là je te jure tu vas souffrir !

- Non Jae ! AU SECOURS !!!! HELP ME !!!! Les garçons !! NON T’APPROCHES PAS !!!


- Vous croyez qu’on devrait y aller ? demanda Changmin

Yunho tendit l’oreille puis répondit au plus jeune

- Mais non ils s’amusent t’entends bien, elle rit, donc c’est ok

- Mouais…

- Bon et si on se faisait des nouilles instantanées ? proposa Yoochun qui commençait vraiment à avoir faim

- Oui bonne idée, et puis les deux autres là-bas ils se débrouilleront

C’est ainsi que ma première journée en tant qu’esclave de Maître Jaejoong se termina, dans les rires et dans la torture, mais je n’étais pas au bout de mes peines !

* Une chanson que j’adore de Bi Rain
* Bouillon de viande avec des nouilles

J'espère que ça vous aura plu, alors donnez moi vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 23:18

c'est choupinou *o* héhé jae et ba dit donc *o* pauvre junsu c'est triste ;______; vite vite la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 23:39

trop bien !!!!!!!!!!
mdrrr
on dirai qu'il est horrible mon mari
franchement c'est comme ça que tu le vois ? TT-TT pas moi lol
il est vraiment dégueulasse !
ça se fait pas de faire ça a une jeune fille !
parcontre t'as été aurrible de faire tout faire a junsu, t'aurai au moins pu lui filer un coup de main !! è__é
nan mais oh !
et puis vite la suite !!!!!!!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 0:42

Je suis d'accord avec Cassi pauvre Junsu !!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas c'était un super chapitre j'étais explosée de rire tout le long !!!!!!!!!!!
Tellement que je riais j'en pleurais !!!!!!!!!!!!!!! lol ^^

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas bravo pour ce chapitre, j'espère en voir d'autres des comme ça !!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 9:30

lol trop bien la suite !
Je te reconnais bien là, menacer un pauvre petit pour qu'il fasse tout à ta place ! Tu as utiliser ton magnifique sens de la persuation lol.
J'adore Jae, il a bien raison de te faire bosser ! Chaque avantage à un coût la poulette ! Mais bon j'avoue que là, il y va fort !
En tout cas bravo, certe on a attendu longtemps ! Mais la suite ne nous déçoit pas du tout !
Continue
Quoi tu es encore devant le forum.
Allume Word et va écrire la suite
Je te vois Amin
Dépèche allez oust
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 11:22

Lool ma folle trop bien la souiteuh !!!!! Elle m'a bien fait rire !!!

Carément tu as pris mon tit Junsu comme esclave t'a pas honte ????? Shocked

Mdr qu'est ce que je demande pff bien sur que tu n'as pas honte !!!! xD

C'est bien que Jae te fait ramer c'est trop choupinou j'adooooooooooreeeee Very Happy

On a attendu mais sa en valit le coup j'avoue Smile mais j'ai toujours hate de lire la souiteuh ^_^

Kisuuuuu ma folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 20:54

j'adore cette fic, vraiment. Je pense que c'est jusque là ma préférée de toutes celle que j'ai lu sur le forum (en gros 1/une dizaine) ton style est leger, frais et c'est super marrant en gardant des moments touchant! c'est un mix géant jusqu'ici!

bravo et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 21:10

Ouais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 21:17

Betty, j'aime beaucoup comment tu exprimes ton opinion : " ouais c'est bien " très expressif lol
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 21:21

LOOLL !!!! oui oui je sais mais je rigolée !! mdrrr

c'est très bien amin continue ^^ !! !!! !! !!

Mais, mes lapins non pas vraiment aimer mdrr !!!! hahahah * par dans son delire* je rigole ^^

bon allez la suiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 0:14

Je vous remercie toutes pour vos commentaires, maintenant un petit détails des réponses :

Cassi > merci pour ta review ^^ *souffle que son chapitre n'est pas été supprimé et a plu* lool

Lespadon> lool non ce n'est pas comme ça que je vois MON adorable Jaejoong, mais je lui imagine bien ce côté sadique lol !! Pour ce qui est de Junsu, j'avoues j'aurai pu faire un effort, mais je suis trop paresseuse, et pis hein il avait qu'à pas renverser de la glace ! Ca lui apprendera à manger des cochonneries en dehors de table ! lol

Vanessa95> Je suis heureuse d'avoir pu te faire pleurer (de rire) ^^ ça me fait plaisir, au moins ca veut bein dire que j'ai réussi ^^

Duracel> tu seras heureuse d'apprendre que le prochain chapitre est pratiquement fini, il ne me reste que une ou deux pages à écrire et à relire ^^

Yuki-chan> tu devines tès bien je n'ai pas honte du tout xD mdr je suis sadique aussi normale !! je me doutais que ce chapitre te révolterait lol

Destiny> C'est vraiment un très gros compliment, je suis très touchée par ce que tu veins de me dire, je te rmercies beaucoup et j'espere que tu continueras à prendre plaisir à lire mes fics ^^

Betty> et bah toi tu t'es pas foullée -_-' t'as même po lu mon chapitre j'suis sure ! soeur indigne ! tu mériterais que je te renis va ! mais bon pour la forme, merci (meme si t'es à 5 mètres de moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayu


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : ville de naissance de Victor Hugo ( si si )
Date d'inscription : 20/09/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Nov 2006 - 20:40

AMIIIIIIIN *o*!

oooh que j'aime ta fan fic ô grand maître.... oups pardon je m'égarde quelque peu xDDDDDDDD

Trop fort! J'me demandais vraiment ce que Jae Joong allait te faire xDDDDD! Et puis le coup de l'appolon xDD trop puissant :
"- Je risque rien y’a pas d’Apollon ici " xD


Alala, trop bien! Bonne continuation!

Et... vite vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 9:26

ton grand maître ?.... ummm... oui ca me plait ! lool
heureuse que ça t'ai plu, la suite ce week end je pense, car il me reste juste à corriger et revoir quelques petites choses ^^ merci beaucoup et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 14:56

mouahahahaha j'adore le je suis heureuse de t'avoir fait pleurer espèce de sadique!!!!!

vite vite la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2006 - 22:16

Trop trop bien ce chapitre in love
domage que tu finisses avec cette fin dans la salle de bain
mdr la torture
MONSIEUR Jae Joong!!!!!!!

Il meriterais des claques hihi

Je suis trop love de ta fiction

Allez vivement la sutie

Quand vas tu la poster???

Bisouxxx grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 16:32

merci à rose14 pour son commentaire

et maintenant the suite ^^
18 pages ! (alors vous avez interet à dire merci ! non j'plaisante, un commentaire de trois cent mots sera amplement suffisant mdr)
bon bah j'espère que ça vous plaieras ! bonne lecture !


Chapitre 9 : The Beauty in The Clown

Je m’allongeai enfin dans mon lit savourant cette nuit qui allait être calme et où je pourrai me reposer sans avoir d’ordres à recevoir de personne. Je m’enveloppai de ma couverture et posai ma tête sur l’oreiller qui s’enfonça petit à petit. Je soupirai de bien aise et souriais, puis je fermis les yeux et m’abandonnai aux bras accueillant de Morphée. A peine avais-je fermé les paupières que j’entendis du bruit, ce qui, bien entendu, me réveilla. Je jetai un oeil à mon réveil, 4:00, j’avais quand même dormi quatre heures et demi ! Pourtant il me semblait avoir juste cligné des yeux. Je levai la tête vers l’endroit où provenait le bruit, ma porte. Qu’est ce que c’était encore ?!

- MMM quoi ?!!

- Aller debout !

Il se fichait de moi ? Il était hors de question que je revive une matinée comme la veille ! Même si le reste de la journée avait été moins pénible pour moi, il n’empêchait que j’étais très fatiguée ! Et il fallait voir ce qu’il me faisait faire ! C’était de l’exploitation pure et simple ! D’une étrangère en plus ! Et mineur ! Avec ça il avait de quoi croupir en prison pendant un long moment !! Je souriais en imaginant le bel androgyne autrefois célèbre se faire agresser dans le réfectoire où tous les voleurs, assassins et j’en passe mangeaient. Pauvre Jae, si fragile ! Je souriais d’une lueur malsaine jusqu’à ce qu’il me tire de mes pensées en frappant comme un bourrin à ma porte

- M’obliges pas à venir te chercher !

- Ouais ouais paroles des paroles toujours des paroles marmonnai-je

- Et c’est pas la peine de m’insulter ou je sais pas quoi en français pour pas que je comprenne protesta-t-il toujours derrière la porte

- Bah vas-y entre le futur incarcéré ! Dis-je plus fort avant de me rallonger et de profiter des quelques heures de sommeil qui me restaient.

- Je vais encore être obligé de faire un décompte

- …

- Tu me réponds oui

- …

- Dix… Neuf … Huit… Sept…

- Chut j’aimerai dormir !

- Cinq… Quatre…

- Vas embêter Yoochun il attend que ça que tu le réveille !

- Deux… Un… Tu l’auras voulu !

Il ouvrit la porte et alluma la lumière. Agressée par celle-ci je poussai un grognement et recouvrai ma tête de ma couverture.



- Aller fainéante debout ! M’obliges pas à réveiller tout le monde ! De toute façon je dirai que c’est de ta faute et ils me croiront moi ! Na ! dit-il en tirant la langue

- Dégage sal tyran !! Tortionnaire !

- Sors de là dessous !

- Jamais !

Il commença à tirer sur la couverture que je serrai fortement contre moi comme si ma vie en dépendait.

- Si tu crois que tu vas gagner gamine…

- Oui tout à fait je le crois et j’en suis sure !

Il tira encore plus fort et j’essayai autant que possible de tenir le coup. Il fallut se rendre à l’évidence, j’avais perdu d’avance, mais je pouvais toujours tenter la tactique inverse… Je riais déjà intérieurement en imaginant la scène qui allait suivre… Je lâchai d’un coup les couvertures et il tomba à la renverse avec le linge dans les mains. J’éclatai de rire toujours allongée sur mon lit mais quelque chose attira mon attention, il ne disait rien, aucun grognement ni même d’engueulade ou autre. Je basculai sur mes genoux et je me penchai en avant pour voir si tout allait bien

- Jae, ça va tu t’es pas fait mal

- …

- Jae, arrêtes de faire l’idiot…

Sans bouger de mon lit j’avançai doucement une main vers lui et le poussai un peu. Aucune réaction. Je retentai l’expérience une seconde fois

- Ja… AAHH !

Il m’attrapa le poignet et je tombai en avant. Je me cognai le genou sur le sol et m’étalai sur lui. Décidément je passai mon temps sur ou sous des garçons ces derniers temps !

- Alala c’est trop simple de t’avoir, t’es vraiment qu’une gamine ! Tu croyais vraiment qu’un homme aussi fort que moi pouvait se faire mal avec une petite chute comme ça ?

- Un jour tes chevilles vont exploser à force de gonfler !

- Ah ah très drôle, en même temps c’est pas moi qui saute sur les gens ! Espèce de vicieuse ! Pour une gamine quand même, je te trouve bien entreprenante !

- Mais c’est toi qui …!

- Et dis donc va falloir que t’arrêtes sur les bons p'tits plats de Maître Jaejoong tu deviens lourde ! Aujourd’hui régime sec, t’as le droit à une carotte !

- Hey ! Je te permets pas ! protestai-je en lui donnant un coup sur le torse

- …

- …

Jaejoong me fixa et je me sentis mal à l’aise, puis il descendit son regard et constata dans quelle position compromettante nous nous trouvions

- Que penseraient les autres s’ils nous voyaient de la sorte ?

Je me relevai toute rouge, percutant enfin l’information “je suis sur Jaejoong” et je fis mine de ne pas avoir entendu sa remarque.

- Oh fait, je vois que tu as même des sous-vêtements Snoopy, décidément…

- Gné ? dis-je sans comprendre

Il me regarda avec un sourire de pervers et me détailla rapidement du regard. Je fis de même et je vis avec horreur que je ne portai qu’un débardeur Snoopy et un shorty assortis, découvrant ainsi mes petites rondeurs. Mes joues s’enflammèrent et je cherchai quelque chose pour cacher ma pseudo nudité. J’attrapai le drap mais le jeune coréen tira dessus et le garda avec lui. Paniquée je regardai autour de moi où je pouvais bien me cacher mais je du me rendre à l’évidence qu’il n’y avait nulle part où se cacher dans la chambre. Je me couvrais autant que possible de mes mains, mais à dire vrai cela ne servait pas à grand chose… Cette situation qui me rendait affreusement mal à l’aise semblait amusé l’androgyne qui ne se gêné pas pour regarder

- Je te rendrai ton drap quand tu viendras à la cuisine dit-il en partant … oh et met quelque chose de plus… couvrant !

- Rrrah je te déteste dégage !

Il sortit de la chambre en riant alors que j’essayai de me calmer. Cinq minutes plus tard je sortais de la cuisine en tenue décontracté et le rejoignis dans la cuisine où m’attendais une liste de tâches à faire pendant la journée.

« Oh… Junsu acceptera bien de m’aider encore un peu aujourd’hui » pensai je

- Et oublies Junsu

- Quoi ??

- Junsu part avec Yoochun aujourd’hui donc il pourra pas t’aider

Je grimaçai et marmonnai dans mon coin alors que lui souriait de sa victoire. Mais je pouvais toujours demander à Changmin… mais oui on s’entendait bien… il voudrait bien m’aider, un peu au moins…

- Quant à Changmin il a des cours encore aujourd’hui alors ne compte par sur lui, et Yunho, bah je sais pas ce qu’il doit faire mais il est pas là !

J’émis un petit son de plainte et il me tapota sur l’épaule avec « compassion »

- Et oui c’est dur la vie de servante…

Je lui lançai un regard noir et bougeai mon épaule pour retirer sa main

- Oh je vois que t’es pas très docile ce matin…

- Docile ? Il me prenait pour une bête à dresser ou quoi ?

- Bon je vais prendre ma douche pendant ce temps là, prépares mon petit déjeuner

Il partit en direction de la salle de bain et d’un pas traînant je me dirigeai vers le frigidaire.
Je vis sur le calendrier à la date de demain soir quelque chose écrit en coréen et je devinai que c’était la réception où j’allai avoir la chance de voir Bi Rain. Je soupirai et me dit à moi-même “fighting !” Avant de me remettre à la préparation du petit déjeuner de l’autre vicieux. Quelques minutes plus tard il sortit et se mit à table, je le servis et il commença à goûter avant de pousser un juron

- C’est trop chaud !

- Bah t’as qu’à attendre !

- Non j’ai faim refroidis le moi !

Les lèvres pincées je le regardai et imaginai la scène d’une autre manière…

- Ca vient oui ?

- Oui tout de suite répondis je pleine de gaieté

Je déposai gentiment le bol devant lui et lui souhaitai un bon appétit. Il ne répondit pas et pris simplement le bol qu’il porta à ses lèvres avec une expression froide collée au visage. Il grimaça lorsque le liquide toucha ses lèvres et exclama sa douleur en jurant quelque chose dans sa langue

- C’est brûlant !

- Désolée Maître Jaejoong je vais vous le servir autrement

- Oui je préfère !

Je pris le bol et déversa le contenu malencontreusement sur lui

- Oups ! dis je candidement alors qu’il beuglait sous la douleur

Je riais d’un air sadique.

- Quoi qu’est ce que t’as à glousser ?

Mon rire s’arrêta net. Si seulement cela n’avait pas était un rêve…
Ma matinée fut aussi joyeuse que cet épisode. Je vis les jeunes chanteurs partir un à un, chacun me souhaitant bonne chance et demandant à Jae de ne pas être trop dur avec moi. Celui-ci leur avait répondu de ne pas s’inquiéter, mais moi je savais que je le devais ! Allai je survivre à cette journée plongée en plein enfer ? Seul l’avenir nous le dira comme on dit. Après manger tout le monde était parti et nous nous retrouvions (enfin ?) en tête-à-tête, ce qui ne m’enchantait guère bien entendu ! Je regardai avec envie ce monstre se pavanait dans le salon. Pourquoi devais je laver derrière le lave vaisselle ? Personne ne regardait par-là ! J’allai attraper le tétanos ! Et puis il y avait peut-être des araignées ! J’étais à la limite de la crise de stresse en imaginant qu’une de ces monstrueuses bestioles pouvait me monter le long du bras, posant chacune de ses pattes velues sur ma peau, allant très doucement pour découvrir ce terrain inconnu et accélérant une fois que je l'aurai surprise. Rien que d’y penser je frissonnais d’horreur.

- Quoi ? T’as un problème ? Pourquoi tu me regardes ? Tu crois que c’est comme ça que ça va se laver ? m’agressa le brun

J’hurlai intérieurement. Il allait mourir ! Bientôt ! Qu’il profite du temps qui lui reste à vivre…
Je m’affairai à ma tâche sans demander mon reste, prenant mon courage à deux mains. Deux heures passèrent durant lesquelles je n’eus aucun répit entre les toilettes, toute la cuisine et la salle à manger. Je m’occupai du linge à laver quand j’entendis la voix de Jaejoong me criai

- Je m’en vais je reviens d’ici une heure, et pas la peine d’en profiter, je verrai bien si t’as avancé ou pas !

Je tendis l’oreille pour entendre le bruit des portes de l’ascenseur et dès que je fus sûre que celui-ci s’était refermé sur lui je lâchai les vêtements que je tenais et je courrai jusqu'au salon pour me vautrer sur le sofa. Je savourai le répit qui se donnait enfin à moi et sans même m’en rendre compte mes paupières se fermèrent d’elle-même pour laisser place à de belles images enchanteresses.
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 16:33

Après toutes ces péripéties pour le moins difficiles nous nous trouvions enfin à cette soirée ! L’endroit était sublime, encore mieux que je ne l’avais imaginé… Des personnes toutes plus élégantes les unes que les autres déambulaient devant moi. Je ressentais un mélange d’admiration et de malaise. Le même sentiment que j’avais éprouvé le soir de la fête foraine, lorsque je me rendis enfin compte que l’étrangère ici, c’était bien moi, la brebis galeuse comme on disait il n’y en avait qu’une et tout le monde avait les yeux rivés dessus. A la fin de la soirée je discutai avec mon idole, mon mari, mon seul et unique amour, Bi Rain. Il était aussi charmant que je l’imaginai et aussi sexy ! Mon dieu que je bénissais sa styliste pour avoir des goûts aussi courts !! Il m’emmena dans une pièce à côté de la salle de réception. Nous étions seuls et le bruit ne nous atteignait plus. Je ne voyais que son regard profond et ne sentais que sa main caressait doucement ma joue.

- Attendez M. Jung soufflai je

Il me murmura de me taire et les yeux fermés je profitai de ses caresses qui étaient à la fois délicieuses et enflammées. Ses lèvres s’approchèrent de mon cou et lorsqu’elles effleurèrent ma peau ce fut comme si on venait de me marquer au fer rouge, mes joues me brûlaient, ma peau tout entière me brûlait, je me consumais au fur et à mesure que ses lèvres embrassait ma peau. Je l’attirai vers moi pour le sentir encore plus près de moi

- Amin… Amin … Amin

- Oui Rain …

- Amin !

- Um…

- AMIN !!!

Ma tête bascula en arrière et se cogna contre quelque chose. Je jurai et portai ma main à ma nuque. J’ouvris grand les yeux et je découvris un Jae plutôt écrasé contre moi, un oreiller à la main et un air furieux collé au visage. Je regardai rapidement autour de moi et constatai que je me trouvai sur le sofa dans le salon des garçons. Alors j’avais rêvé ?

- AAAAhhhh ! hurlai je

Vite suivit de Jae qui hurla à son tour

- Mais ça va pas la tête ?! finis je par crier

- Tu t'fiches de moi ? Je te trouve endormie sur le sofa alors que tu étais censée travailler ! Et en plus de ça Madame m’agrippe et m’étouffe contre sa poitrine en soufflant des Bi Rain Bi Rain. Et après c’est moi le fou ?

- Gné ?

- Il fallait bien te réveiller, je t’appelai mais tu bougeais pas, et vu que j’étais un peu coincé bah je t’ai retiré l’oreiller de sous ta tête

- Mais j’aurai pu me faire mal !

- C’est pas mon problème, tu devrais être au travail au lieu de rêvasser à ton Bi Rain dit-il d’un ton nonchalant

- Mais faut bien que je dorme moi aussi !

- Est ce que j’ai dormi depuis qu’on s’est levé ?

- Non mais t’as rien fait alors tu t’es pas beaucoup fatigué !

- Chacun son boulot ma chère petite soubrette, tu es l’esclave je suis le maître. Allez maintenant au boulot ! Et que je ne t’y reprenne plus !

Après l’avoir maudit de tous les noms, en français je précise, je retournai à ma lourde tâche de ranger la chambre purement masculine ! En voyant le désordre près de certains lits j’en fus presque découragée mais je repensai à mon rêve et je me dis fighting avant de commencer le grand nettoyage. Je souris en voyant la peluche de Bambi posait sur une des tables de nuits et je la posai sur le lit que je venais de finir. Une heure et demi plus tard, la chambre brillait du sol au plafond et de long en large. Fière de moi, je refermai la porte en me dirigeant vers la cuisine pour préparer un repas, ou du moins essayer. Je me battais avec les ingrédients que j’avais trouvé pour faire quelque chose de mangeable, mais cela me paraissait compromis. Je mis finalement ma préparation à cuire et, satisfaite, je décidai d’aller soufflai cinq minutes dans ma chambre ; il fallait absolument que je sorte au plus vite de cet enfer. Cela faisait une journée depuis les courses que j’avais du faire la veille que je n’avais pas mis le nez dehors. Ce n’est pas que la vie d’intérieur ne me plaisait pas mais lorsqu’il fallait passer sa journée à laver, ranger, épousseter et cuisiner, tout de suite ma soif de liberté reprenait le dessus ! En passant devant la chambre des garçons je vis que celle-ci était ouverte et là, l’horreur me frappa, les lits étaient tout en désordre et tout ce que je m’étais tuée au travail à accomplir avait été détruit en quelques minutes. J’avais fini cette pièce il y avait de cela qu’une bonne heure et ce monstre me l’avait déjà saccagé. Pleine d’animosité je me dirigeai à grands pas vers la salle de musique où Jae travaillait. Je déboulai en trombe dans la pièce et m’énervai

- T’en as pas assez de me martyriser comme ça ?! Y’en a marre j’suis fatiguée ! Tu sais pas ?! Tant pis ! Adieu Bi Rain ! Tu ne me tortureras plus ! J’abandonne ! Tu es horrible ! Je te déteste !

- …

- OOOHHH! Tu m’écoutes ?!

- …

- En plus tu fais la sourde oreille ? Très bien ! Je te jure je …

Je me plantai devant lui et constatai qu’il s’était endormi, un casque sur les oreilles et la musique au plus haut volume. Je comprenais aisément pourquoi mes questions étaient sans réponses … Je l’observai un moment sans rien dire. Ce qu’il pouvait être adorable lorsqu’il dormait ! Ca changeait de ces derniers temps ! Sa bouche légèrement entrouverte laissait voir sa langue, coincée entre ses dents, dépassée de quelques millimètres. Il avait un air paisible et enfantin qui me donnait envie de le serrer dans mes bras. Sa tête tombait en avant et montait au rythme de sa respiration. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu ce genre de pensée pour Jaejoong… Il était si beau que ça me donnait envie de…

Je regardai autour de nous pour vérifier qu’il n’y avait personne et m’assurai qu’il dormait imperturbablement. Je pris le stylo qui se trouvait sur le bureau et m’avançai prudemment vers le bel endormi en faisant attention à ne pas le réveiller. Puis je levai ma main d’un grand geste et je l’abatis sur son beau visage. Telle une artiste je me forçai à ce que mon oeuvre d’art soit la plus… réussie possible… Après avoir achevé mon oeuvre je m’éloignai un peu pour constater mon joli travail. Je penchai la tête à droite puis à gauche, indécise, les sourcils froncés. Il manquait quelque chose… Mais quoi ?

Soudain une idée me vint ! Je me précipitai dans ma chambre où je pris un peu de maquillage, un ou deux élastiques et de quoi prendre un souvenir mémorable ! Je retournai dans la pièce sur la pointe des pieds et je finissais mon chef d’œuvre. Une fois satisfaite je prenais plusieurs clichés en me forçant à être la plus calme possible. Ma mission touchait presque à sa fin. Je pris mon appareil photo numérique et son câble et allai dans la salle de Changmin et Junsu. Heureusement pour moi, l’ordinateur de Changmin était allumé car il téléchargeait des vidéos de je ne sais quoi ( xD allez savoir quoi ! Mdr) . Je mis les clichés sur l’ordinateur puis me connectai à un forum français assez populaire sur le groupe des Dong Bang Shin Gi. Je chargeai les photos, mis les liens dans un nouveau message et déplaça la souris vers l’icône “envoyer”. J’hésitai un moment, je me tournai vers la porte et regardai en direction de l’autre salle de musique. Est ce que ce n’était pas un peu bas ce que j’allai faire ? Après tout… Mais une petite voix dans ma tête me rappela quels affreux moments j’étais en train de vivre à cause de ce sadique. Sans une once de remords je cliquai sur le curseur et savourai ma vengeance. Une fois mon méfait accompli je rangeai toutes les preuves et retournai à mon dur labeur, mais avec le sourire cette fois-ci.
Une demi-heure plus tard je me trouvai à ranger la vaisselle lorsque Jae arriva en traînant des pieds. Il se massa la nuque et dans un grand bâillement me demanda s’il avait dormi longtemps.

- Environ une heure je dirais mon cher petit maître

Il parut étonné que je l’appelle ainsi à en voir son expression. Expression qui me faisait rire au possible vu dans quel état je l’avais transformé ! Je me maîtrisai au maximum pour ne pas éclater de rire, et je devais l’avouer c’était très dur !

- Je vois que t’as enfin compris où étais ta place me dit il plus arrogant que jamais

Le moins du monde affecté par cette remarque je répondis simplement par un signe de tête formel et je retournai à ma tâche. Du bruit provenait de l’entrée, cela ne pouvait signifier qu’une chose, ils étaient de retour, et à en croire par ce qui m’était possible d’entendre il y avait quatre voix. Yunho suivit du plus jeune entra dans la salle à manger, puis Yoochun et mon esclave d’un jour.


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 16:42

- Hello ! Me lança Yoochun

- Salut ! Alors votre journée s’est bien passée ?

- Beaucoup mieux qu’hier en tout cas ! lâcha mon sous-fifre

- Rrooh Junsu je t’ai déjà présenté mes excuses !

- Je plaisante je plaisante…

- Et vous ? continuai-je à l’adresse des trois autres

- Bah ça a été aussi

- Et toi Yunho tu faisais quoi ?

- Ah ah secret !

- Mais euh pourquoi j’ai pas le droit de savoir boudai je

- T’inquiètes Amin, même nous, ses propres frères, on a pas le droit de savoir, alors tu te rends compte de la gravité des choses ! Si ça se trouve notre petit papa adoré est un trafiquant de drogue et il a des problème avec le parrain ! Imagines seulement qu’on se fasse attaquer ! Ils viendraient de là de là et là ! Exagéra Yoochun en montrant les fenêtres de l’appartement ; ils nous agresseraient et on serait enlevé et ils demanderaient une rançon pour nous libérer ! Et là toutes nos fans se cotiseraient pour payer et on serait libres ! Sauf notre leader adoré qui irait en prison ! Ce serrait la fin, la catastrophe, l’apocalypse !!! s’écria-t-il pour finir

Un silence régna ou chacun se regardait d’un drôle d’air. Je pense qu’à ce moment nous étions tous d’accord, il était vraiment grave, et avait besoin d’une bonne et grosse nuit de sommeil !

- Euh… Yoochun, ce n’est pas pour te contredire ou autre chose mais… tu ne crois pas qu’au onzième étages il soit difficile aux tueurs d’arriver par la fenêtre sans se faire repérer ? Et tu ne penses pas non plus que tu en fais un tout petit peu trop ? Demandai je calmement

- On pourrait se demander qui prend de la drogue ici… chuchota Junsu

- Je t’ai entendu ! coupa le parano

- Et toi Changmin ça a été tes cours ?

- Ouais… Bon je vais prendre une douche

Sur ces mots il partit et un autre silence s’installa. Pourquoi m’évitait il ainsi ? Je n’avais pourtant rien dit à ma connaissance qui aurait pu le blesser… Un éclat de rire général me sortit de mes pensées. Je me tournai pour voir les garçons qui avaient les larmes aux yeux et qui se tenaient le ventre. Je regardai derrière moi et pu voir Jaejoong, confus, qui venait d’arriver dans la pièce

- J’ai loupé quelque chose ? Demanda l’arrivant

Il était impossible aux garçons de répondre tant ils riaient. Je savais que j’allai bientôt souffrir, mais ce n’était rien comparé à la surprise que j’avais préparé à mon Maître adoré ! N’ayant aucune réponse, autre que les ricanements de ses vis-à-vis, il s’énerva un peu et ordonna qu’on lui dise ce qu’il se passait. Yoochun essaya tant bien que mal de lui répondre mais les seuls mots à peu près compréhensibles étaient « toi » et « miroir ». Il haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce que cela signifiait. Soudain, comme si un éclair venait de le frapper il courut vers le miroir le plus proche et examina son reflet. J’étais restée à la même place, un sourire satisfait aux lèvres, attendant avec une pointe d’appréhension le cri caractéristique d’un Jae en colère.

- Cinq… Quatre… Trois… Deux… Un… Murmurai je

- AMIN !!!!!!!! Rugit l’androgyne

Je grimaçai. J’avais finalement était découverte… Le plus innocemment du monde je répondais d’une voix claire et calme

- Oui ?

- Viens là ! Ordonna t il d’une voix sévère

- Tout de suite ! Répondis je gaiement

Je me dirigeai en sautillant vers l’endroit où il se trouvait et me plantai à ses côtés.

- Que se passe-t-il ?

- Ce qu’il se passe ?

Il ria nerveusement et montra du doigt son visage

- Voilà ce qu’il y a !!

- Oui et ?

- Qu’est ce que tu m’as fait ?

- Moi ? Mais rien voyons… Je pensai que c’était un nouveau style… Désolée Maître je ne suis qu’une vulgaire servante…

Je lui fis un grand sourire hypocrite. Je voyais sans mal qu’il était fou de rage. Je dois dire que je n’y avais pas été de main morte ! Mis à part les jolies moustaches dessinées au crayon noir et les petits cœurs que je lui avait fait sur la joues, il portait du rouge à lèvre qui faisait ressortir son teint de porcelaine, et ses beaux yeux noirs étaient mis en valeur par un magnifique far à paupière rose. Je dois dire que pour un nouveau style s’en était un ! Le pauvre s’il savait ce qui l’attendait encore… Je passerai les détails sur mon engueulade et sur l’heure entière qu’il avait passé dans la salle de bains à défaire tout ce que je m’étais amusé à lui faire. Le repas s’était plutôt bien passé, si l’on enlevait les regards assassins que la belle petite poupée me jetait, et lorsque nous sortions de table je me précipitai dans la salle de musique des deux plus jeunes.

- Qu’est ce qu’elle fait ? Demanda le leader

- Je lui ai proposé d’utiliser mon ordinateur pour parler à sa petite sœur

- Ah d’accord… Moi aussi je veux y aller !

Arrivée devant l’ordinateur de Changmin j’allumai msn et me connectai à ma session. Je regardai l’heure en bas de l’écran : 21:11
Il n’était pas trop tard pour lui parler, il devait être au alentours de midi pensai je en calculant. Le son caractéristique d’une session ouverte retentit. Je vis avec horreur que j’avais 650 messages dans ma boîte de réception (c’est à peu près cela là par exemple j’en ai 552 mais je vais les lire je vais les lire mdr, un jour…) Je regardai qui était connecté et vis le pseudo de ma petite sœur

- Bonjour yeux globuleux !

- Qu’est ce que t’as marqué ? Demanda une voix derrière moi

- Aahh ! Sursautai je

Yunho était placé derrière moi et Yoochun encore derrière lui. Junsu prit une chaise et s’installa à côté de moi en me poussant « délicatement » pour mieux voir l’écran.

- Alors t’as marqué quoi ? Insista Yunho

- Bonjour

- AAAAhhh ! S’exclamèrent ils en chœur

- Comment tu prononce ça ? Bonejoureuh ?

J’éclatai de rire en entendant la prononciation de Junsu. Ce dernier confus faisait semblant de bouder. Chacun essaya de prononcer ce simple mot qui me paraissait extrêmement facile jusqu’à ce jour.

- Salut le poulpe ! Comment ça va ?

- Lol très bien

- Attends maman me pousse pour te parler !

- Lol

- Coucou ma chérie

- Bonjour maman !

- Alors ça va ? C’est beau ? T’es pas malade ? Ils te traitent bien ?

- Oui oui ne t’inquiètes pas tout se passe très bien

« A part que mon hôte me prend pour sa bonne mais tout va bien sinon » pensai je

Junsu, qui sautillait sur sa chaise, ne cessait de me demander toutes les deux secondes ce qu’il se disait, et je me faisais un plaisir de lui traduire à lui et aux autres qui étaient tout aussi curieux !

- Euh maman veut voir si t’es en bonne santé… -_-‘ est ce que tu as la webcam ?

- Euh…

- Changmin t’as une webcam ? Demandai je en me tournant vers lui

- Oui il y en a une là me répondit il en montrant le haut de l’écran

Je cliquai sur l’icône pour commencer une conversation audio-vidéo et patientai. Je vis enfin après quelques secondes des visages familiers que je n’avais pas vu depuis longtemps me faire coucou via le net.
Le sentiment agréable de les revoir me submergea et les larmes me montèrent aux yeux. D’entendre leur voix, de les voir, tout cela me manquait mais je n’en avais pas vraiment conscience jusqu’à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 16:43

Yunho intrigué par mon silence se pencha vers moi et captura mon regard

- Bah… Pourquoi tu pleures ?

- C’est rien répondis je en souriant

Je m’éclaircis la gorge et essuyai d’un revers de manche les perles salées qui avaient coulées le long de mes joues

- Bon alors maman, Betty, je vous présente Junsu qui est assis à côté de moi, Yunho là juste derrière, Yoochun encore un peu derrière et Changmin là énumérai je en les montrant un par un Les garçons je vous présente ma mère et ma sœur Betty

Ils se dirent bonjour. Ma mère leur répondis et me demanda où était passé mon cher correspondant Jaejoong. Je lui répondis qu’il était à la douche et que par conséquent il n’était pas avec nous dans la pièce, même si cela était un mensonge. Ce cher Jae était en fait dans son coin à bouder depuis la fin du repas. Son téléphone sonna, et c’est avec tristesse que je vis ma mère m’envoyer un baiser par Internet pour me dire au revoir car son travail l’appelait.

- Dis donc elle te ressemble vachement ta p’tite sœur ! S’exclama Yoochun

- Oui tout le monde nous le dit soupirai je

Ce dernier me poussa et avec son habituel sourire charmeur et sa voix de lover adressa un clin d’œil à ma sœur et ajouta

- Bonejoureuh

J’éclatai de rire alors qu’il n’était en rien perturbé. S’il savait que ma sœur le connaissait très bien et qu’elle était accro à lui, je ne sais pas s’il aurai agit de la sorte…

Ma sœur en tout cas ne bougeait plus, figée comme la pierre, la bouche légèrement entrouverte, regardait l’image de Yoochun comme le saint Graal.

- Mon dieu… Amin… Il m’a parlé…. Tu te rends compte ?!!! AAAAHHHH!!!! Hurla-t- elle comme une de ces fans hystériques

Les garçons fixèrent ma sœur comme une échappée de l’asile

- Euh Betty… Calme… Ce n’est rien elle est heureuse de me revoir

Ils parurent sceptiques pour cette retrouvaille des on ne peut plus bruyantes mais ne dirent mot.

- Alors … Commença ma petite sœur

- Quoi ? Demandai je ne sachant pas du tout où elle voulait en venir

- Avec Jae… tic tic… ?!

- Ca va pas non ? N’importe quoi j’te jure !!

- Ouais ouais c’est ça on lui dira …

- Tu vois pour l’instant il s’amuse à jouer à Bi Rain dans full house

- Gné ?

- Ah ! Ca j’ai compris ! S’exclama Junsu

Il y eu un bref silence où tout le monde le fixa comme s’il était fou puis je tournai la tête, suivie des autres pour continuer la discussion

- Il me prend pour son esclave depuis deux jours !

- Comment ça se fait ?

- Oh c’est une longue histoire j’expliquerai…

- Ouais… Mais tu sais à la fin Song Hye Kyo et Bi Rain sont ensemble…

- *-_-‘* Tiens puisque tu parles de Bi Rain…

- Quoi?!!!!

- Non rien… m’amusai je

- Quoi ? Tu l’as vu ? Tu lui as parlé ? Oh je te déteste !! Pourquoi je sais pas parler aussi bien anglais ! Et pourquoi j’ai pas eu le droit de venir ? Moi aussi je veux embrasser Yoochun et rencontrer Bi Rain !!!

J’éclatai de rire en la regardant remuer sur sa chaise.

- Je ne l’ai pas vu… Mais…

- Mais quoi ??? Allez accouches !

- Je le vois demain soir …

- Quoi ?! hurla Betty alors que moi et les autres nous bouchions les oreilles

- Et oui sœurette, je vais voir le bel étalon

- Oh mon dieu…!!

- Tu prends des photos hein ! T’en prends plein ! Et de tout et de tout le monde !!

- Bah oui de tout et de tout le monde j’en prends, j’en prends ne t‘inquiète pas… dis je avec cruauté

- D’ailleurs en parlant de photo ! Faut que je te passe l’adresse d’un site tu vas voir c’est une photo montage de Jae elle est excellente on dirait vraiment une vrai ! En tout cas j’étais morte de rire !!

Un sourire mauvais se dessina sur mon visage et je cliquai sur le lien qu’elle venait de m’envoyer, sachant pertinemment quelle photo j’allai y voir. Une fois la page chargée les garçons explosèrent de rire encore une fois en lançant des boutades, du moins je le supposai, puisqu’ils s’exclamaient en coréen. Sans doute attiré par le bruit, ou par ce que disaient ses frères, Jaejoong arriva dans la pièce en demandant ce qu’il se passait. Tout le monde y compris ma sœur se tu un instant et regarda le nouveau venu. Il ne fallu que trois secondes à Junsu pour explosai de rire, vite suivie par le petit groupe. Jae poussa un peu Yunho pour voir l’écran et lorsqu’il réussit à l’atteindre tout ce qu’il fit, fut d’écarquiller les yeux et d’ouvrir la bouche.
Elle n’avait pas osé tout de même ?! Lui faire ça, à lui !! Noon !!! pensait il
Et pourtant… Elle avait bien mis ces photos plus qu’embarrassantes pour le bel androgyne, à la vu de tous, sur le net.
Il tourna la tête vers moi, et je pus y déceler une petite pincée de colère, soulignez bien l’euphémisme dans mes paroles.

- Amin…

- Ah non tu vas pas encore faire un décompte pour me torturer après ! Ca suffit bon sang ! Dis toi que tes fans sont persuadées que c’est un montage !

- …

- Enfin… jusqu’à ce que je dise que ce n’est pas un montage mais une vraie de vraie

- …

- Oh et puis arrêtes de faire cette tête, c’est toi qu’à commencer à m’embêter debord !

Je lui tirai la langue et il ne répondit toujours rien. Sachant que mon heure viendrait quoi que je fasse je décidai de repousser un peu la sentence.

- Au fait je t’ai pas présenté ma sœur ! Betty c’est Jaejoong Jae c’est Betty

Il perdit son air furieux en u instant et lui fit un petit signe de la main

- Qu’est ce qu’il t’as dit ?

- Oh rien de spécial, à part qu’il m’a engueulé parce que la photo que tu m’as envoyé c’est pas un montage, elle a été prise il y a quelques heures, par moi ^^

- Quoi ? Noon ! Mais..

- T’inquiètes c’était sans son consentement

- Ah je me disais aussi ! répondit elle en riant Ah je dois y aller y’a le téléphone qui sonne et je dois aller chez Amanda aujourd’hui

- Bon ok, bah c’est pas grave à plus tard

- Ouais gros bisous à tout le monde et oublies pas de prendre des photos tout le temps surtout si tu peux voir Yoochun torse nu !!!

« Si tu savais » pensai je

- Ouais ouais t’inquiètes je gère !! Gros bisous à bientôt. Et pour clore cette discussion le “au revoir” de la mante religieuse !! annonçai je

Ma sœur éclatait de rire, alors que je me ridiculisai en faisant un truc des plus étranges qui ressemblait au salut de la mante religieuse. Bref, passons ce moment qui n’a rien d’excitant …
Les garçons lui dirent au revoir et je fermai la fenêtre msn.
Un silence s’installa où je contemplai avec intérêt l‘écran, repensant à ma conversation avec ma sœur et ma mère. Elles me maquaient un peu, en fait le fait de n’être qu’avec des garçons, surtout eux, des gars aussi fantastiques, c’était formidable, mais il me manquait un peu une présence féminine. Pas que je voulais rentrer, loin de là ! Je m’amusai tellement que je ne voulais pas quitter ce pays et mes hôtes mais…
Les garçons durent remarquer mon soudain silence et se penchèrent vers moi d’un air inquiet. De tous les voir près de moi avec cette expression me fit rire, ce qui les rassura. Après un bref au revoir je me dirigeai vers ma chambre pour m’allongeai sur mon lit. Quelques minutes après quelqu’un cogna à ma porte.

- Entre Yunho oppa

Le dénommé Yunyun, surpris, entra

- Comment t’as su que c’était moi ?

- Je l’ai deviné au son de tes pas et à ta manière de cogner à la porte répondis je comme une évidence

- Une vraie Sherlock Holmes dit il en riant

Il s’assit sur mon lit et patienta un moment avant d’ajouter

- Quelque chose ne va pas ? T’as envie de rentrer chez toi ?

- Non c’est pas ça ! J’assures je m’amuse bien avec vous, même si je suis réduite au statut d’esclave

Il pouffa mais me laissa continuer

- Mais… Ce qu’il y a c’est que, ça fait longtemps que j’ai pas pu discuter avec une fille, enfin, tu vois quoi, ma famille me manque, mais je veux dire je survivrai ! C’est pas la fin du monde je vais les revoir, mais j’ai pas de copines ni de présence féminine en Corée et ça me manque un peu…

- Oui les cris hystérique les…

Il m’imita en train de faire la mante religieuse et j’explosai de rire

- Oui ce genre de truc

- Bah si tu veux parler à une fille j’appelle Junsu, il imite bien les voix de fille !

- Ah ah !! Le pauvre quand même !


- Ou alors Changmin, il se débrouille bien aussi !

- Hum Changmin…

Mon regard s’assombris en repensant au plus jeune. Depuis cette merveilleuse journée il me faisait la tête et je ne savais même pas la raison de cet éloignement soudain…

- Quoi ?

- Non rien ! Ne t’inquiètes pas ça va allez, j’ai un petit coup de blues mais demain je vais être en super forme ! Enfin si l’autre me laisse dormir…

- T’inquiètes demain tu ne serras plus esclave, tu redeviens notre invitée, j’ai parlé à ton maître dit il en riant

- Alléluia !

- Bon t’es sûre que ça va allez ?

- Certaine. Fighting ! M’exclamai je en joignant le geste à la parole

Il me regarda en souriant et ajouta…

- Fighting !

… Avant de m’étreindre tendrement. Quelques secondes passèrent où nous restâmes dans cette position. Puis il s’éloigna de moi et me souhaita bonne nuit avant de refermer la porte sur lui
Je chassai mes mauvaises pensées de ma tête en pensant au lendemain soir qui serrait plus que grandiose, et les yeux pleins d’étoiles parsemés de larmes je m’endormis.

Voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plu, désolée pour les nombreuses parties mais j'avais du mal avec le forum je ne sais pas pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 17:00

Preumssssssss preumsssssssssss preumsssssssssss !!!! XDDD

Dés que j'ai vu new chapitre (enfin que tu me l'ai dit hihi ^^ j'ai couruuu sur la page et je l'ai dévorer >.<

Pffiouuuuuuu on me prend à peine pour une hystérique là hihi XD

En tout cas je me suis bien régalé à lire !

J'ai adoréééééééé (coum d'hab) ton new chap ^_^ remplis d'humour !

Jae c'est bien fait avoir aussi mouahahaha j'imagine trop le truc quoi !

Ta soeur à peine hystérique aussi loool alala ! mortel !

Mais la fin c'est tristounet, puisque tu es toute triste ! >.< (faller m'appelé, yukiiiiiiiiiiiiiii T_T)

Ta vie d'esclave est révolu, YunYun ta sauvé xD

J'ai hâte de lire la suiteuhhhhhhhhh !!! hihi

Gros kisuuuuuu ma fofole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 17:40

oh naaaaaaan !!!!!!!
trop bon chapitre super long !!!!!!!!! >.<
lol
j'adore !!! xD
non franchement j'ai que ça a dire ! c'est trop marrant j'imagine bien la photo xD
vite la suite !!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 17:41


Mdr dès que tu m'as dit que ton nouveau chapitre était en ligne, j'ai laissée tomber ce que je faisait pour le lire absolument. hihi

Lol JJ il mérite encore des claques, oui Monsieur, Non monsieur, pour qui il se prend boxe

Yunho mystère, aurais t-il rencontré une fille???? hu?

Amin lol les photos de JJ en poupée, lol ca doit être drole
hihi
La descritpion de Betty, la fan hystérique de Micky, ca la décrit bien lol *pars en courant* Smile

Enfin tu as été afrenchie mdr Yunho ta libéré du Maitre Jae Joong mdr mignone

Bon bref je crois que j'ai assez parlée, vivement la suite, j'aime trop ta fiction in love

Bisouxxxx grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: