Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 21:24

Pris d’un même élan de panique je me relevais précipitamment, ne manquant pas de me cogner la tête dans celle de Jae et de lui mettre un coup de genou à l’endroit le plus sensible de son anatomie. Nous nous dépêchions de reprendre des positions convenables avant qu’ils ne débarquent dans la cuisine, ce qui ne fut pas très long !
- Oh ça sent bon ! S’exclama Changmin en arrivant
- Oh vous avez préparé pleins de bonnes choses !
- J’ai hâte de manger ! Continua Junsu
Jae et moi sourîmes, un peu gênés et rouges - était ce dû à la honte, à la surprise ou tout simplement à la passion dévorante qui nous avait pris quelques minutes plus tôt je ne saurais le dire…
- Oui Jae m’a appris à cuisiner dis je en me tournant vers celui-ci toute souriante
- Oui exacte…ment…
Il écarquilla les yeux et me fit un geste discret en montrant mon chemisier. Je descendis les yeux sur ma poitrine et vit avec horreur que mon chemisier n’était pas réellement bien reboutonné. Je m’étais trompée de place pour les boutons et un gros pli laissait entrevoir mon soutien gorge. Je priai qui voulait m’entendre que les autres n’aient rien remarqué, mais n’ayant eu aucune remarque déplacée je supposai que non. Je mis la serviette qui m’avait servi de bandeau contre moi et déclarai que j’allais au petit coin. Les autres, bien trop occupés par la nourriture ne firent même pas attention à ce que je leur disais… Jae ajouta qu’il allait se laver les mains et que les autres devraient mettre la table. Tous s’exécutèrent sans rechigner, bien trop impatients de goûter à tous ces bons petits plats. Je me dirigeais donc vers les toilettes et remis mes vêtements en place. Jae arriva derrière moi et plaça ses mains sur mes hanches.
-Jae arrêtes est si quelqu’un arrive chuchotai je
Il pressa son corps contre le mien et je devinais aisément pourquoi
-Et qu’est ce que je fais moi maintenant comme ça ? Murmura-t-il prêt de mon oreille
Je frissonnais et sentais mon cœur s’emballait d’un seul coup. Rouge de gêne je ne répondis rien et fermis les yeux alors que sa bouche commençait à picorer le creux de mon cou. Une violente sensation s’enquit à nouveau de mon ventre lorsqu’il me mordit le lobe de l’oreille et je ne pus m’empêcher de soupirer.
- Jae… Arrêtes, si quelqu’un arrive… On ne doit pas… Pas là…
- D’accord, et bien allons ailleurs
- Non… Je… J’ai faim
- Mais tu ne m’avais pas dis que tu allais exploser ?
- J’ai brûlé des calories depuis !
Il pouffa de rire sans faire de bruit et se détacha de moi
– Bon je vais prendre une douche rapide. Attendez moi pour manger.
– Oui oui ne t'inquiète pas..

Il me lança un regard que je ne lui avais jamais vu auparavant et referma la porte de la salle de bain sur lui.
Quant à moi je rejoignis les autres dans la salle à manger. Ils étaient tous déjà assis et attendaient notre retour pour commencer les festivités. Junsu et Yoochun commençèrent à me narrer le récit de leur journée ô combien fabuleuse, mais j'étais ailleurs. Mon attention n'était concentrée que sur ce qui s'était passé entre Jae et moi... Que devrais-je donc en penser? Je n'arrivai pas à savoir quel sentiment en moi étais le plus fort, la honte, la gène, la passion, l'excitation, la peur de l'inconnu ? J'étais on ne peut plus perdu !! Tout cela me paraissait si étrange et si naturel à la fois...

La soirée restait tout de même assez curieuse... Je me sentais plutôt bien et j'avais envie de sourire, d'ailleurs c'est ce que je faisais. Mon regard croisa celui de Jaejoong et notre petite sséance culinaire me revint en mémoire comme à chaque fois que cela se produisait. Je lui fis un petit sourire timide auquel il répondit. Les autres ne semblaient rien remarquer et pourtant je n'avais pas l'impression que nous étions assez discrets... Mais une question me turlupinait... Qu'est ce que Jae et moi étions ? Je voualis dire, enfin, les faits étaient là, je ne me laissais pas faire de la sorte par n'importe qui et j'espèrais que ce genre de pulsions ne lui prenaient pas souvent et avec la première fille qui passait... Un couple ? C'était peut être beaucoup...

- Oh hey Amin! M'appela Yoochun en agitant sa main devant mes yeux
- Hein?
- Je te demandais si ça allait mieux ce soir
- Ah euh ouais ça va mieux merci

Nous étions maintenant au salon à parler un peu de tout et de rien, comme cela nous arrivait assez souvent. A l'exception que là mon regard se perdait un peu vers une certaine personne et que j'étais à côté de mes pompes, mis à part ce détail j'étais bien entendu en plein dans la conversation... De quoi ils parlaient déjà?

- En tout cas j'ai hâte d'y être s'excita Changmin
- Où ça ? Demandai-je
- Bah à Pragues, on t'en parle depuis tout à l'heure
- Pardon Yoochunie oppa je rêvais et euh pourquoi vous y allez?
- Pour notre nouveau photobook
- Bah et la France alors?
- Ce sera pour la prochaine fois promis ! J'aimerai vraiment aller en France ajouta Yuhno
- Moi aussi je veux y aller !! Les françaises sont sûrement très mignonnes!

Je jetai un bref regard à Yuki qui avait tiqué à cette dernière phrase de Junsu.

- Euh Junsu pour ton information j'suis française rigolai je et de plus les coréennes sont très jolies aussi ! Et les japonaises aussi... Et le mixte des deux très réussi...
- Ouais ça va y'en a des jolies... Réfléchit-il

Mais qu'il était bête ce garçon!

- En tout cas je vous inviterai à la maison! Faudra bien que je vous présente à la famille, par contre Yoochunie oppa... Je crois que tu ne devras pas venir seul...
- Pourquoi ?
- A cause de ma soeur je crains pour ta santé... Enfin non peut être pas ta santé mais j'ai bien peur que les autres devront repartir sans toi en Corée si elle te voit.

Un éclat de rire général s'éleva. Le rire de Junsu, toujours le plus fort me fit rire d'avantage. Qu'est ce que je pouvais adorer son rire ! Par contre je remarquai qu'un rire manquait. Je jetai un oeil à Jae et remarquais qu'ils n'avait pas sa main devant sa magnifique petite bouche étirait en un grand sourire. Il ne partageait pas du tout l'esclaffe générale, bien au contraire, ce qui me fit perdre d'un seul coup ma bonne humeur.

- Um ouais enfin vous n'êtes pas encore en France
- Et toi non plus ajouta Jae d'une voix étrange
- Euh oui, enfin oui non pas encore
- Umm...

Il y eut un fort contraste avec le bruit de quelques secondes auparavant. D'une simple petite phrase avait plongé la pièce dans un silence gênant que chacun évitait soigneusement de voir. Ce sujet tout le monde essayait de l'éviter le plus possible. Mon départ était une sorte de tabou de discussion.

C'est alors qu'une chose me frappa. Le temps... Il ne me restait pratiquement plus de temps en Corée, ce qui voulait dire avec Jae et les autres... Il m'avait embrassé, et c'était plus qu'un simple smack... Si c'était quelque chose de sérieux, je ne savais pas très bien quoi, mais quelque chose... J'allai bientôt rentrer chez moi, à des milliers de kilomètres d'ici et les chances de revenir en Corée du Sud de sitôt étaient assez minces. Je devais être franche avec moi même... Cela ne servait à rien de commencer à ressentir des choses dans une telle situation... Si par malheur je nourrissais des sentiments amoureux pour lui ou si lui en avait à mon égard, il fallait se rendre à l'évidence que tout ceci ne serait qu'une torture inutile. Pourquoi se faire du mal en vivant à coeur déchiré à tant de distance ? Nous voyant une fois tous les ans avec beaucoup de chance ? Il fallait absolument que je lui parle pour lui dire tout cela. Oui. Que je regrettai ce qu'il s'était passé et qu'il fallait oublier cet incident. Après tout je l'avais bien fait pour l'histoire de Donghae et moi...

Je tournai mes yeux vers lui et remarquai qu'il était lui aussi en grande reflexion. Je supposai qu'il devait penser à la même chose que moi à ce moment.

- Je suis crevée de notre journée moi, je vais me coucher! Tu viens Amin ou tu restes un peu plus longtemps?
- Euh j'arrive Yuki
- Ouais moi aussi je vais au lit déclara Jaejoong
- Je te suis ! Yoochun, Changmin et Junsu vous allez vous couchez?
- Euh non on va rester encore un peu
- Ok

Yuki s'endormit bien vite, comme chaque soir. Quant à moi le sommeil avait du mal à me trouver. J'étais mal, une boulle me tenait à la gorge et mes yeux me brûlaient. J'avais l'étrange besoin de pleurer, même si je n'en voyais aucune raison. La fatique finit par s'emparer de moi et je fermis les yeux pour rejoindre un monde où l'argent n'était pas un obstacle pour faire des milliers de kilomètres quand bon vous semblez...
A ce même moment dans la chambre voisine d'autres personnes réfléchissaient à mon départ ou plutôt en discuter...

- Ecoute tu sais que je serai toujours là pour te soutenir mais... Tu ne crois pas que tes sentiments peuvent compliquer les choses ? Enfin elle repart dans cinq jours à peine...
- Je sais très bien tout cela... Si seulement elle pouvait rester
- Tu ne peux pas lui demander quelque chose d'aussi égoïste. Sa vie est en France, sa famille, ses amies, ses études, tout est là bas...
- Oui et moi je suis ici... Répondit-il tristement
- Je sais que ce n'est pas drôle pour toi mais réfléchis bien avant de faire quelque chose qui pourrait entraver votre amitié. Tu ne veux pas la perdre n'est ce pas?
- Bien sûr que non!
- Tu ne veux pas non plus lui faire du mal ?
- Jamais...
- Et bien je pense que tu devrais agir comme un simple ami, rien de plus. Ne pas entamer quelque chose qui n'aboutira jamais...
- Tu as peut être raison...
- Je suis désolé, si je pouvais trouver une solution...
- Un moyen de se transporter d'un endroit à un autre en une seconde ?
- Très drôle ! Et bien dès que je te trouve le moyen je te le jure tu seras le premier à le savoir

Il sourit tristement et dû admettre que son hyung n'avait pas tord. Il ne devait pas la faire souffrir, et cette relation aurait été, si relation il y avait eut, sans issus... C'était peut être mieux ainsi.

Alors ?
Bon alors un peu de vocabulaire...
kimchi : je pense que tout le monde connait mais je vais quand même rappeler ce que c'est ^^ donc c'est un mets traditionnel coréen composé de piments et de légumes fermentés, souvent à base de chou. À l'origine, le mot kimch'i signifie légume macéré ou submergé

bibimbap :bol de riz dans lequel on mélange différents ingrédients (viande, légumes sautés ou non...)

bossam : fines tranches de porc cuites à la vapeur enroulées dans des feuilles de chou, à manger avec de la patte de soja

yak kwa : Yak (signifie médicament, ou les choses qui sont bonnes pour la santé), Kwa (la pâtisserie, gâteau), donc Yak kwa désigne donc une pâtisserie qui est bonne pour la santé. Avant ca coutait cher et c'était considéré comme une patisserie de riches ou de fêtes. Aujourd’hui, Yak Kwa n’a pas autant de valeur qu’avant. Mais reste une des pâtisseries familiales que les coréens apprécient au moment des fêtes traditionnelles. Ils sont vendus en paquet dans les magasins mais c’est toujours meilleur lorsqu’on les prépare soit même à la maison ! En plus c’est très facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 21:49

Wow !!! Merci de m'avoir prévenu xD !!! Ca fait comme même un bail qu'il n'y avait pas la suite xD !!! En tout cas je suis contente pour cette sutie...elle est vraiment génial...

Que dire ?...Que c'était tout simplement géniale, comme celui des précédents d'ailleurs...A part que il y avait un passgae un peu rougi ...D'ailleurs pour dire la vérité j'ai aimé xD (Wow, mon esprit pervers prends le dessus xD)...Franchement j'ai vriament plus qu'aimé quoi....Même style, même synthaxe, j'aime tout quoi...il faudrait que je l'imprime xD...
Mais bon la fin est comme même un peu, en faite dans le chapitre, j'ai remarqué que Amin évoque toujours enfin quelques fois son retour en France, c'est un peu triste...Comme même, elle vient de se mettre avec Jaejoong, et là paf...Elle doit retourner en France dans 5 jours, c'est un peu...On vadire que ça attriste quoi...Mais bon j'aime toujours, je me demande ce qu'elle va faire notre petite Amin...Rester en Corée avec Jaejoong ou retourner en France ?...Mais je pense qu'elle va rester en France moi xD
C'est mon intuition pour la suite...

En tout cas continue ainsi, j'aime beaucoup et j'attends toout simplement la suite quoi xD....

Allez FIGHTING pour la suite que j'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 22:23

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! Je t'adore tout simplement !!
Alors là !! Cette suite était... comment décrire ? Envoutante ? Sublime ? Je trouve pas vraiment le mot exact. En gros, j'ai trop aimé !!
Ah la la Jae et Amin !!!!! J'étais sure qu'il se passerait un truc comme ca tot ou tard. Et quand j'ai vu qu'ils se retrouvaient seuls pour la journée... Dis, Jae il savait depuis le début ce qui allait se passer en commençant ses petits jeux là non ? En tous cas, c'est trop bien que Amin s'est finalement "détendue" XD Je te remercie de ne pas avoir fait la sadique et de couper en plein milieu !! N'empêche, les autres ils arrivent au mauvais moment, ci pas sympa ca !!
Au moins, maintenant, elle s'interroge vraiment sur ses sentiments. Ouais ba il serait peut-être temps si elle doit repartir dans 5 jours. Ca tombe mal aussi ca !! Ci pas juste !!! Pourquoi elle pouvait pas s'en rendre compte avant ? Mais, dis, elle a complètement zappé Changmin ou pas ? Faut quand même rappeler qu'elle fantasmait grave sur lui !! Mais je la comprend en même temps. Qui pourrait résister à Jae ?
En parlant de Changmin, il avait un peu l'air réticent de laisser Amin seule avec Jae, non ? Peut-être que c'est moi qui me fait des idées.
Et puis, ya un truc qui m'a fait éclaté de rire :

Citation :
"- Paroles de Jae !
- Est ce que ça vaut beaucoup ?
- Bien sûr que oui ! Plus que la tienne…
- Bah c’est ça ! Bon admettons… Au premier truc bizarre je te fais manger de la terre !"

Je sais pas pourquoi, c'est sûrement pas le truc le plus marrant du chapitre, mais ca m'a marqué. Je la voie bien essayer de faire manger de la terre à Jaejoong. mdrr

Enfin bref, je crois que c'est à peu près tout ce que je voulais dire. On aura la suite la semaine prochaine ? Cool !! J'attends avec impatience !! Aja Fighting !! (ca vaut aussi pour tes exams)

P.S. : j'espère qu'on aura un peu plus de Junsu/Yuki pour la suite. J'ai trop envie de savoir ce qu'il se passe dans la petite tête du chanteur (pas grand chose à mon avis menfin...)

Autre chose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 23:43

yesssssssss !! J'étais tellement préssée de lire que j'ai posté au milieu de la fic OUPS ... le pire c'est que j'ai presque eu une crise cardiaque quand j'ai changé de page et que j'ai vu mon post heureusement que la suite était en dessous lol !

Super j'ai vraiment aimé !
Tu devineras jamais ~~> je veux la suite ^^

Hum c'était sympa la petite séance de cuisine avec Jae ahlalalala et puis c'était encore meilleur aprés la séance de cuisine !! si c'est comme ça une leçon de cuisine moi j'en veux bien une hein !

vivement la suite ^^ hein et pas dans trois ans !!
c'est pas que je fais pression mais c'est pas ce qu'il y a de plus reposant de dormir sur un tapis en bambous orange ^^ si tu vois de quoi je parle! Smile

Sinon bon courage pour les partiels ^^

EDIT : Bon alors comment ça tu fais du chantage c'est quoi ça !!! C'est bon ça viens de faire 18 ans et ça veut faire du chantage à ses aînés !! Non mais ça va pas non tu perds rien pour attendre Amin'chou'chou'nettte et fais pas genre tu aimes pas mes petits surnon affectueux ^^

Non bon vu que l'autre jour j'ai pas eu le temps de commenter correctement je vais continuer un peu plus ! mais si ça fini par être du gros n'importe quoi comme il est un peu tard viens pas râler !

Bon alors déjà j'ai adoré le passage sur la table parceque c'était vraiment bien décrit je pouvais pas détacher mes yeux de jaejoong enfin... heu... des mots que tu as écrit ! C'était bien dosé au niveau des émotions.
Juste une chose moi Jae m'aurait dit "je vais prendre une douche" aprés un tel baiser jamais oh grand jamais, j'aurais pu refermer la porte ! Au diable les autres et bonjour l'eau ruisselant sur le torse du beau coréen nyahhhhh un mouchoir je saigne du nez ! je dérive la mon imagination viens de me montrer les gouttes d'eau dévaler la douce peau de jae ! (roh le calendrier a vraiment trop d'effet sur moi vivement le mois de fevrier que je repasse à Yoochun^^).

Ah ouais vraiment presser d'en savoir plus sur la relation entre Junsu d'amour et Yuki !!

Hum sinon je tiens à préciser que je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

voilà kissssssssu et je suis fière de toi pour tes notes Smile en câdeau des chatouillis sur le bras lol


Re edit : quoiiiiiiiiiiiii j'arrive roooooooooooooh trop fort !!!


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 13:20

Et voilà une nouvelle fan de ta fic Very Happy
J'adore ta façon d'écrire et par dessus tout,
j'adore l'histoire.
J'ai vraiment hâte de savoir comment vont
évoluer les choses entre Yuki et Junsu et
surtout entre Amin et JJ .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 18:33

Ahh! J'attendais la suite depuiis longtemps X)
Oh mon Diieu! Je connaissais le jeu entre Jaejoong
et Amin xD J'en étais sûre que ça arriveraii ^^
J'espère que le personnage principal ne va pas partiir Sad
Ca sera dur pour Jaemin (Jae-Amin) hihi
Vivement la suite! haha
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 20:25

Waaaaahhhhh !!!!!! Trop bien !!!! On l'attendait avec impatience cette suite !!!!!!!! Et franchement, je suis pas du tout déçue !!!!
J'ai eu des frissons tout le long du dos pendant cette scène "érotique" dirons nous lol !!!! Bbbrrrrrrr !!!!!
Vite vite, je veux la suite !!!! J'espère juste qu'ils ne se sépareront pas comme ça !!!! Ca serait trop .......... décevant lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
Dadou
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Dadou


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : devant mon ecran >
Date d'inscription : 29/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 22:07

* hot hot hot *

Oula il est chaud se chapitre ^^ l'attente est toute pardonné Very Happy
J'aime tjs autant ton style d'ecriture, j'ai envie de Jae... euh non de la suite je veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 23:17

hihi genial ce chapitre!!!!!! merci de m'avoir prévenu!!!!!!!ahh bave coeur j'adore j'imaginais bien les scenes et tout!!!!
j'attends la suite^^ continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 18:04

Coucou ! Non pas de bol c'est pas un chapitre mdr !!!
je vais d'abord répondre à tout le monde ^^
laisue : coupeuse de chapitre mdr ! (tiens t'as une nouvelle bannière ^^) bon toujours pas d'edit, donc pas de chapitre mouahahahahaah !!! mdr) pour mes pariels je viens d'avoir une nouvelle note, j'ai eu 16 en philo ! trop contente huhu et pis en pratique plastique bidimensionnelle 14 ca va je gère... lol

daoshi :(l'une de mes commentatrice qui m'écrit un ptit roman (j'adore <3) déjà un grand merci tes compliments me vont droit au cœur*séquence émotion...c'est bon c'est fini* je me doutais bien que tu tiquerais sur le passage un peu... lol U.U je connais mes lectrices lol (genre la fille qui se croit super grande auteur !) l'imprimé Oo nyaaah c'est trop gentil mdrr. OUi elle l'évoque assez souvent, ça la turlupine pas mal U.U c'est normal quand t'es avec 5 canons comme ça dans un pays aussi génial t'as pas envie de partir ! lol
ai je dit qu'elle était avec Jaejoong....lol ce que va faire Amin vous le saurez bientôt... mouahah

linoue974
: je suis une énorme boularde, tu sais quoi ? je viens seulement de capter que tu lisais ma fic, j'avais pas fait le rapprochement quand on s'est vu mdrrrrr. Bref ! Merci pour ce big commentaire (j'adore les longs commentaires...lol) Trop de compliments je me sens rougir Un big MERCI à toi ! Jae ? Savoir ce qui allait se passait ? Pi têtre... (obsédé ! lol) et bien tu sais que j'ai failli faire ma sadique et couper juste après le baiser mdr mais je me suis dit, rroh allez soit sympa... ça fait longtemps que t'as rien posté... elles vont vouloir te tuer... alors bon voilà je me suis dit que je tenais à ma vie (et j'avais peur de dormir sur le tapis orange en bois de laisue mdrrrr)oh hey hein ! Elle est lente d'esprit Amin, elle y est pour rien ! Et oui, c'est tragique n'est ce pas ? U.U C'est toujours quand il ne faut pas chez moi. Zappé Changmin ? Tu verras (oui oui t'as jae qui t'embrasse tu prends pas un air dégouté, ou alors t'es pas saint de corps et d'esprit comme fille !) Et bien non Changmin était réticent, bravo t'as bien lu ! lol 20 sur 20, en même temps qu'on on voit ce qui s'est passé on comprend mieux les doutes de Changmin à laisser Jaejoong seul avec Amin...
MDRR j'suis heureuse que ça t'ai fait rire ! (petite touche d'humour subtile) le pire c'est que tout ce que j'écris en fait je l'imagine mais bien comme il faut donc jae bouffant de la terre a cause d'Amin j'ai très ien visualisé ! lool
Merci pour mes exams, ça c'est bien passé pour ceux que j'ai pu passer (j'étais malade T.T)
OUi le prochain chap y'aura même pas mal de Yuki/Junsu
Paris? Un rapport ? Pi têtre que oui pi têtre que non ! xp

MingYue01 : welcome to you et merci ^^ T'arrive au bon moment, l'évolution des couples se fait (même si elle est compliquée lol)

x-aziia-32: hihi et bein tu l'as et bientôt un autre chapitre. Jaemin kkkkk oui bein trouvé ! j'y avais jamais pensé lol J'suis contente car tout le monde redoute qu'amin s'en aille lol vous verrez bien... !

Hea : et encore un autre qu'a peur de la séparation mouahah et bein sache que la fin je n'arrête pas de la changer, au jour d'aujourd'hui je ne peux pas vous répondre lol heureuse de t'avoir fait frissonner !

Dadou
: lol merci tout le monde a envie de jae xD

mistik : et encore une fois merci ! ;)

Bon pour tout le monde, je mettrai la suite de dès que Yuki-Chan aura mis un commentaire, alors si vous voulez la suite harcelez la U.U mdrrr Je viens de finir de corriger les deux prochains chapitres qui vous plairont sûrement (et avec l'apparition très rapide de laisue !! mdr) Je mettrai la suite soit aujourd'hui, soit demain ^^ alors restez vigilent lol (bah dis donc ca me fait bientôt la taille d'un chapitre ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 13:54

Yuki-chan rapide passage sur le fofo kkkk
Rhoooooo désolé désolé, pas le temps en ce moment et surtout pas trop de moyens (si tu me crois pas amin viens voir toi même..) la preuve je suis carément à la BU là alala enfin bref je suis pas là pour débiter mes problèmes d'internet ou autres!

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy j'ai beau avoir ces chapitres en écrits chez moi (que je lis souvent d'ailleurs) bah je m'en lasse jamais kkkk j'aime trop, d'ailleurs dans ce dernier chapitre il y a beaucoups d'actions hum hum shy Jae se dévoile uhu! je savais qu'Amin ne pourrais pas y resiter plus longtemps, il fallait juste lui donner un tit coup de pouce, car faut dire elle est longue à la détente puahaha!

N'empêche encore une fois pove Changmin, quand je pense à lui dans cette fic mon coeur se fend! krkrkr même Jae est méchant avec lui le pauvre chou!!

Sinon hum j'adore, j'adhère, je suis fan, bref comme vous voulez, J'AIME TROP le moment où Junsu et Yuki se retrouvent seuls dehors (bon pour une action pas trop commode, enfin quel goujat quand même, mais il se rattrape kk) et grâce aux vicieu stratagèmes de Melle Yuki olala trop chou il la porte comme un gentleman olala tire la langue bref comme vous toutes je présume, bah j'ai hâte d'en savoir plus sur cette relation hihi shy

Hum à part sa que dire,
Je n'aime pas la fin de ce chapitre!!!!!!!! comme d'habitude l'auteur aime jouer avec nous *bad girl* krkr

J'ajouterai juste une dernière chose :

JE VEUX LA SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! >///< Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 14:10


Oyé oyé jeunes lectrices lol J’espère que vous êtes heureuses de lire cette suite qui a été rapide à venir !! deux chapitres en une semaine queu même (ne vous y habituez pas trop vite U.U) Celui-ci fait 10 pages alors hein on se plain pas s’vous plaît. Comme toujours j’attends vos réactions et vous demande d’être honnête pour que je puisse améliorer ce qu’il y a à améliorer ^^. Ensuite et bien bonne lecture ! ;)
une petite réponse à yuki chan
et laisue ^^
merci debord et pis aussi yuki oui jte crois jte crois mais t'as intérêt à vnir samedi prochian sinon je ne te donnerai plus jms de chapitre et je fais mourir yuki mouahahah diablotin (c'est quoi la BU) et laisue meurci et pis toi aussi tas intérêt a vnir et juste... obsédée va ! lol[/b]


Chapitre 17 : He‘s mine

Je ne voulais pas me lever et affronter cette journée, ou plutôt l’affronter lui… J’avais si peur de… Je ne savais pas trop, peur de perdre quelque chose qui n’existait peut être même pas… Peur de briser notre amitié ou tout simplement peur de le perdre lui… Une boulle s’était formée dans ma gorge et des nœuds se serraient dans mon estomac. Quelle était la solution à ce problème ?

- Bon allez on se lève Amin ! M’appela Yuki en ouvrant les rideaux
- Grrrrrr

Je rabattis la couverture sur mon visage pour me cacher de la lumière mais la jeune femme, bien décidée à me lever, la tira vers elle. Je me retrouvai comme une larve sans son cocon. Et je peux vous assurer que la comparaison était totalement appropriée ce matin là. Rendue à l’évidence que je ne pourrais pas rester le reste de ma vie dans ce lit je me décidai à rejoindre les autres pour le petit déjeuner. Etrangement je n’avais dit mot de cette histoire à ma colocataire de chambre. Je ne savais pas vraiment pourquoi, sachant qu’en plus son aide m’aurait été précieuse.
Jae était assis dos à moi. Je respirai un grand coup et m’avançai vers les autres

- Salut les filles lança Junsu tout content qu’on arrive pour qu’il puisse manger
- Salut ! répondit Yuki plus à Junsu qu’aux autres (XD)

Je m’assis à ma place habituelle qui était malheureusement en face de Jaejoong. Je prenais un très grand intérêt à contempler ma nourriture… Nourriture… Ce mot faisait renaître en moi quelques souvenirs et sensations qu’il fallait absolument refouler, et ce même si c’était dur, très dur.

- Bonjour gamine

Je relevai la tête et vit le visage souriant de l’androgyne. Mon cœur se fendit en deux devant sa mine joyeuse et je m’en voulais de ce que j’allais devoir lui dire, tôt ou tard…Je répondis un bref bonjour et repris ma contemplation.

- Hey j’ai une idée !
- Qui es tu ? Demanda Yoochun le plus sérieusement du monde
- Junsu et toi ? Bon sans rire si on allait à la tour de Pusan ?
- C’est vrai que c’est une bonne idée, il fait beau aujourd’hui en plus… Réfléchit le leader
- On pourrait y aller en début d’après midi… Proposa Changmin
- Ok par contre… On va devoir prendre le métro, ça va être galère de prendre la voiture…
- Ca va être drôle lança Yoochun d’un air ironique

La matinée n’avait pas été des plus faciles ! Je n’avais pas trouvée le courage de lui dire et je l’avais évitée autant que possible. Lorsqu’il me demanda de l’aider à ranger la cuisine je lui répondis que je m’occuperais de tout, il avait insisté pour le faire ensemble et je m’étais presque énervée contre lui pour le faire moi même.
Il revint un peu plus tard avec un jeu de carte et me proposa une partie en attendant Yunho et Yoochun, partis racheter des bouteilles d’eau à la superette du coin, pour aller à la plage. Je lui avais dis que je préférais regarder la télé avec Changmin. Ensuite lorsqu’il m’avait proposé de faire le repas de midi avec lui, je lui répondis que j’avais fait assez de cuisine la veille et que je préférai faire un tour avec Yunho et Changmin autour du petit bois. Il devait sans doute se douter de quelque chose, pourtant il ne perdait jamais son sourire, et ne s’énervait jamais. C’en était presque inquiétant…
Nous étions à présent en debout d’après midi et le moment tant attendu était enfin arrivé ! Yunho prit le volant et Yoochun se mit à l’avant. Yuki se dépêcha de monter à l’arrière pour être sûre d’avoir la place à côté de Junsu, ce qu’elle eut. Quant à Changmin, il se mit à sa place habituelle, me laissant au milieu. Avant même qu’il n’est pu complètement s’installer je lui demandai de bien vouloir échanger avec moi.

- Mais c’est toujours ma place
- Je sais bien, mais je suis malade en voiture et j’ai besoin de la place à côté de la fenêtre
- Bah dans ce cas je me mets au milieu Amin, laisses lui sa place intervint Jaejoong

Lui et ses foutues bonnes intentions !

- Oui mais non, c’est ce côté là que j’aime bien insistai je
- Euh…. Hésita Changmin
- Ou si tu veux Changmin je me mets au milieu et tu prends l’autre place prêt de la fenêtre
- Bah dans ce cas…
- Non non il ne veut pas, tu préfère être au milieu hein ?
- Bah en fait moi…
- Ok c’est réglé !
- Mais Amin laisses le parler !
- Bon vous vous dépêchez ou on part sans vous s’impatienta Yoochun

Je ne laissai pas le temps de réflexion à Changmin que je tirais par le bras après être entrée dans la voiture. Avoir un Changmin entre Jae et moi était une merveilleuse idée ! Au moins je ne risquai pas de le toucher malencontreusement ou de croiser son regard, ou pire, de devoir lui parler. La victime de cette histoire regardait la route devant lui avec un air boudeur. Je me dis à moi même qu’il ne fallait pas que j’oublie de le remercier un peu plus tard, et surtout de m’excuser pour ce caprice. Mais après tout, j’étais réellement malade en voiture et puis pourquoi Yoochun avait il prit la place de Jae aussi ? Non mais, on ne change pas de place comme ça ! Bon j’exagérais un petit peu, peut être…
Yunho gara la voiture sur un parking et nous nous dirigeâmes vers la station de métro la plus proche.
Nous prîmes donc la ligne deux jusqu’à Seomyeon puis la une jusqu’au centre ville. Bien entendu transports en communs impliqués souvent beaucoup de monde et les garçons, voulant profiter de leur vacances sans des sangsues collées à leur bras pendant tout le trajet, s’étaient…”arrangés” pour qu’on ne les reconnaisse pas.

- Tu ne trouve pas qu’ils ressemblent à des membres d’une secte… me chuchota Yuki
- Si… Rigolai-je

Ils portaient tous les cinq de magnifiques grosses lunettes noires ainsi qu’un chapeau et un masque blanc. A vrai dire ils faisaient plus étranges que passe partout, et pour ma part je trouvais qu’ils étaient encore reconnaissables. Mais ne voulant pas les vexer je n’en dis rien. Pourtant plusieurs jeunes filles les regardait d’une manière on ne peut plus discrètes et chuchotaient entre elles. Les avaient elles reconnues ou pensaient elles qu’ils étaient bizarres je n’en savais rien mais ils ne passaient pas inaperçus ! Nous étions enfin au centre de Pusan. Nous entrâmes donc dans le parc de Yongdu-san qui était magnifique. Il y avait une queue assez longue pour les ascenseurs mais nous prîmes notre mal en patience et je fis le maximum pour rigolai avec Yoochun. Pourquoi ? Vous suivez ou pas ? Tsss
C’était enfin à nous et Yunho paya. Et oui ascenseur payant !

- Euh… Elle fait combien de mètres votre tour hésitai je, de moins en moins rassurée
- Cent dix huit mètres récita Changmin

Je me sentis un peu mal tout à coup et me rapprocha de Yoochun et Yunho dans l’ascenseur

- Auriez vous peur mademoiselle ? Me taquina Yoochun
- Moi peur ? Nooonn ! C’est quoi cent dix huit mètres de nos jours ? Rien une broutille ! Ahah !

Yoochun fit un mouvement brusque et laissa échapper un petit cri, ce qui bien entendu me fit hurler de peur. Tous les autres éclatèrent de rire alors que je frappai l’éroticohumano.

- C’est pas drôle ! T’es vraiment nul ! J’ai eu peur moi !
- Mais t’inquiètes pas on risque rien!
- Oui mais quand même !
- Aller Yoochun arrête de faire l’idiot, tu vas nous la traumatiser avec tes blagues…
- Umf ! T’as entendu Yunho oppa tu dois plus m’embêter !
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 14:13

Il me tira la langue et me tourna le dos en souriant. Pourquoi avais-je le sentiment qu’il n’avait pas l’intention d’écouter Yunho ? Finalement l’ascenseur vint à bout des cent dix huit mètres et mes jambes remblaient au possible.

- Pourquoi je suis venu déjà ?
- Déjà pour sortir de l’ascenseur plaisanta Jae
- Je peux plus bouger pleurnichai je
- Tu veux qu’on te porte comme la dernière fois avec Jaejoong ou tu préfère sortir toute seule ?
- C’est bon je sors je sors… Quelqu’un me tient la main ?
- Mais quel bébé je vous jure ! Rit Yoochun

Trois mains se tendirent vers moi, je relevai la tête et vit les visages souriant de Changmin, Yunho et Jaejoong.

- Et bah, ça c’est de la galanterie ! Prenez en de la graine les deux autres s’exclama Yuki en lançant un regard lourd de sous entendus aux “pas galants”

Je souris gênée et lançai

- J’n’ai que deux mains !

J’attrapai celle de Yunho qui était à ma droite et sans le regarder celle de Changmin à ma gauche. Je ne vis pas l’expression qu’eut Jaejoong à ce moment et je ne préférai pas savoir… Evidemment Yoochun ne put s’empêcher de la ramener en lui balançant un

- Le vent que tu viens de te prendre ! Allez c’est moi qui te donne la main !

Yoochun devait être le frère caché de Junsu pour avoir un manque de tact et de délicatesse aussi important…
Toujours est-il que nous avancions tous main dans la main… Tous sauf… Deux personnes un peu à la traîne… Je soupçonnais Yuki de réfléchir à un quelconque moyen pour tenir la main de Junsu. Nous restâmes environ une heure en haut de la tour. Je devais avouer que le paysage était tout simplement magnifique vu de là haut. Je pus même apercevoir l’île japonaise de Tsushima ! Yunho mitrailla tout ça de photo pour moi. Malgré le fait que j’étais plus à l’aise j’étais incapable de prendre l’appareil à deux mains et de m’approcher assez du bord (même avec les sécurités qui entouraient la tour) pour prendre des clichés du paysage. Quelques temps après nous longeâmes la côte et les garçons me firent un peu visiter le port. C’était vraiment jolie, et bizarrement, malgré le modernisme de la ville, ce coin là avait un petit quelque chose de vieux et de… pas pauvre mais… Enfin bref ! J’étais comme une petite fille qui découvrait un nouveau monde. C’était sûr, ça n’avait rien à voir avec ma ville, bon le fait que j’habitai le centre de la France et qu’au centre il n’y a pas de mer n’aidait pas m’enfin…

- Vous avez un creux ? Demanda Yunho
- OUI !!! S’exclamèrent Junsu et Changmin d’une même voix
- Ce n’est pas à vous qu’on demande bande de morfales, on sait que vous avez faim ! Vous avez toujours faim
- Ouinn Yoochunie il est pas gentil pleurnicha Junsu en se collant à Changmin
- Oh c’est quoi ça ? Demandai-je en pointant du doigt un petit restaurant où une femme apportait un plat étrange

Tout le monde se retourna et se mt à rire

- Tu veux essayer ça ? me demanda Jaejoong
- Non j’ai demandé ce que c’était
- Et bien c’est des tentacules de poulpes crus sourit Yoochun

Je fis une grimace de dégoût ce qui le fit rire d’avantage

- Mais il est mort le poulpe non ?
- Bah à vrai dire, normalement quand on te les sert ça bouge encore…
- Ouais c’est ça le truc drôle…
- Enfin faut être doué parce que sinon ça se colle à on palais à causes des ventouses
- Le truc c’est de mordre un grand coup dedans, après c’est facile
- Euh à vrai dire j’ai plus faim… J’ai un peu mal au cœur intervins je un peu barbouillée

Comment pouvait-on manger un truc comme ça ? Et trouver ça drôle en plus ?! Toujours est-il que nous reprîmes le métro pour la plage. Aujourd’hui ils avaient décidé d’aller à la plage Haeundae qui était un peu plus loin que l’autre. Mais ça en valait la peine, elle était magnifique. Le sable blanc était fin et j’enlevai mes chaussures immédiatement pour le sentir sous mes pieds. Les garçons se chargèrent de porter les sacs jusqu’à la plage et Yuki et moi de trouver un endroit assez calme. Il ne fallait pas oublier que vacances rimaient avec jeunes qui s’amusent, jeunes réunie filles et garçons, qui disait filles disaient fans potentielles, ce qui par extension signifiait écervelées furieuses, euh pardon, danger potentiel pour les garçons. (Est ce vraiment mieux ?)
Yoochun et Junsu furent les premiers à aller se baigner. Bien entendu Jae en bonne mère avaient été les chercher pour leur mettre de la crème solaire et leur expliquer à quel point se protéger du soleil était important. Yuki et moi avions pris place sur nos serviettes de bains et regardions les deux zozos s’amusaient avec un ballon.

- Je ne sais pas ce que Junsu peut avoir avec les ballons…
- Amin, c’est un mystère que je pense ne jamais soulever… soupira Yuki
- On est revenus s’exclama Changmin
- Ah cool !
- Alors, c’est pour qui la limonade et l’ice tea
- Ice tea répondis je
- Limonade
- Tiens Yuki.
- Alors où ils sont ?
- Ne t’inquiètes pas Jae on les surveille se moqua la danseuse
- Très drôle, mais si tu les connaissais aussi bien que moi, tu saurais qu’ensemble ils s’attirent trop souvent d’ennuis.

Les garçons s’installèrent pour boire leurs verres et discutèrent entre eux. Ce qui signifiait qu’ils parlaient en coréen et que je ne comprenais rien. Peu de temps après Changmin alla rejoindre les deux autres dans l’eau laissant papa et maman dans leur grande discussion qui s’avérait passionnante. Ne partageant pas le plaisir de Yuki à regarder Junsu lancer, rattraper, sauter après, couler un ballon, je pris un livre et m’allongeais. A peine quelques minutes après j’entendis Yuki hurler en… Japonais ?

- HEY ! Non mais qu’est ce qu’elle fait cette pétasse ?!
- Quoi ? Demandai-je complètement larguée à Yuki qui semblait enragée
- Regardes cette greluche là-bas !

Je tournai la tête vers le trio et remarquai une jeune asiatique avec eux. Je la détaillai du regard avec envie et jalousie. Elle portait un maillot de bains deux pièces rouges qui épousait ses formes à la perfection. Elle avait une poitrine généreuse pour une asiatique et un ventre ô combien plat. Elle riait en montrant toutes ses dents blanches et remuait ses longs cheveux noirs d’une manière des plus agaçantes. Je priai en cachette pour que ses cheveux lui reviennent dans la figure lorsqu’elle agitait sa tête à la l’oréal. Je me demandai ce qu’elle pouvait bien leur dire mais elle ne me plaisait pas du tout… Non pas que j’étais jalouse, après tout elle draguait peut être les garçons sous nos yeux mais elle, ne vivait pas avec. Après tout ce genre de fille j’avais eu l’occasion d’en voir beaucoup ! Les garçons ne passaient jamais inaperçus et il fallait croire qu’ils avaient des fans partout en Corée…
Yoochun paraissait tout à fait à l’aise, et rentrait dans ce jeu de séduction avec cette… fille. Quant à Changmin il semblait quelque peu timide et à l’écart. Je souris en voyant qu’il n’avait pas l’air d’être emballer par cette dragueuse mais eus bien vite un regard meurtrier sur la main de cette greluche comme disais Yuki lorsque je la vis sur l’épaule du plus jeune.

- Non mais d’où qu’elle met ses mains là elle ?
- Quoi ?
- Non non rien Yunho

Changmin sourit gêné et ne bougea pas. Non mais qu’est ce que c’était que cette attitude niaise, il ne pouvait pas lui faire une prise de taekwondo et la couler ?
Et là, ce fut la catastrophe. Si je n’étais pas assez jalouse pour lui casser la figure moi même, ce n’était pas le cas de Yuki. Malheureusement pour cette coréenne (du moins je le supposais) elle ne se rendit pas compte du geste qu’elle venait de faire. Junsu venait sans doute de sortir une de ses blagues, et elle s’était éclaffée comme une hyène. Yuki estimait qu’elle était la seule et unique à avoir le droit de rire de ses blagues, aussi nulles soient elles. Mais le pire n’était pas là… Ce fut autre chose qui fit exploser la colère de Yuki… La jeune femme posa sa main sur le torse de mister belles fesses et le poussa légèrement. Un détail ? Pas pour la danseuse qui ne supportait pas qu’une autre fille à part les autres danseuses ne le touche, et certainement pas sur son torse !
Elle se leva et se dirigea dangereusement vers le petit groupe.

- Bah qu’est ce qui lui arrive me demanda Jaejoong
- Euh je crois qu’elle n’apprécie pas la fille qui est avec Junsu et les autres là bas répondis-je en la pointant du doigt

Les garçons tournèrent la tête vers le petit groupe et purent assister en direct à l’explosion de Yuki jalouse et possessive. La fille n’avait pas encore vu le requin qui s’apprêtait à la dévorer et continuait de s’agiter comme une chatte en chaleur devant ces messieurs et plus particulièrement mister blagues vaseuses. Yuki arriva derrière Junsu et lui tapota l’épaule. Celui-ci se retourna en demandant pourquoi elle était là, ou du moins c’est ce que je supposai, et Yuki commença à s’énerver. Les deux autres ne disaient rien et regardaient Junsu se faire gronder. La greluche quant à elle commit une autre erreur. Elle s’en mêla. Grave, grave erreur… Yuki la fusilla du regard et du sans doute lui dire ses quatre vérités. La bimbo n’avait pas l’air d’apprécier et se défendit jusqu’à pousser Yuki qui tomba dans l’eau. Décidemment cette fille ne savait pas y faire et commettait erreur sur erreur… ce fut trop pour Yuki qui se jeta sur elle et tenta de la noyer. Junsu attrapa Yuki par derrière et Yoochun l’autre fille. Ils tentèrent de les éloigner lune de l’autre mais ce ne fut pas une masse à faire car il faut savoir qu’un combat féminin est sans doute aussi dangereux qu’une lutte masculine… Pourquoi ? Parce que les filles sont parfois des êtres méchants et sans pitié, et que tous les coups sont permis chez les filles !

- J’ai pas tout compris intervint Jae derrière moi
- Eumm… Disons que Yuki n’aimait pas le maillot de bains de cette fille
- Bah moi je trouve qu’il est plutôt joli, surtout sur elle

Je le regardais de travers et il me demanda quoi ?

- C’est le genre de filles qui t’attire ?
- Bah elle n’était pas désagréable à regarder non plus ! Au contraire ajouta-t-il en riant

Cette dernière phrase me vexa et je ne pus m’empêcher de me comparer à elle. A côté d’elle je ressembler à un boudin en maillot de bains… Comment pouvait-il me dire ça avec tant de légèreté, alors qu’il savait très bien que ça me ferait du mal ? Je me souvins alors de ce que je devais lui dire. Je ne devais pas me vexer pour ce genre de chose. Je ne devais pas être jalouse ou autre. Indifférente, voilà.

- Ouais, bah t’as qu’à lui demander son numéro, peut être que Yoochun pourra te renseigner, il doit tout connaître d’elle maintenant. Continuai-je en souriant

Un éclair d’incompréhension passa dans ses yeux et il changea tout aussi vite d’expression

- Tu sais que ce n’est pas bête, en plus Yoochun doit connaître ses mensurations maintenant après l’avoir éloigné de Yuki la furieuse rit il

J’eus un pincement au cœur et me demandai s’il plaisantait ou non. Et s’il ne plaisantait pas… Cela signifiait que la veille n’avait pas d’importance pour lui, et dans ce cas, j’étais la seule à m’inquiéter… A souffrir…

- Lâches moi c’est bon !
- Mais qu’est ce qu’il t’a pris bon sang ?!


C’était les voix de Yuki et Junsu qui revenaient de la mer. Elle se défit de son emprise d’un coup sec et ne daigna même pas le regarder. Elle marcha droit devant elle d’un pas rapide et l’air furieux. Junsu la suivait lui aussi furieux et je supposai par le ton de leur voix qu’ils se disputaient. Changmin suivait derrière sans comprendre ce qu’il se passait, quant à Yoochun il avait disparu.

- Qu’est ce que ça peut bien te faire ? T’es trop occupé à draguer tout ce qui a une paire de seins.
- Quoi ?!
- Oh arrêtes tu louchais dessus, tu pensais que c’était deux petits ballons avec lesquels tu pourrais jouer ?
- Quoi ?! Mais n’importe quoi, t’es grave quand même ! Et puis qu’est ce que ça peut te faire ?
- Ca me fait que… rien ! OK mais je n’aimais pas sa tronche, et t’avais vraiment l’air d’un idiot !
- Moi j’ai l’air d’un idiot ?
- Parfaitement.
- Calmez vous, tout le monde vous regarde
tenta Changmin d’une voix calme
- La ferme ! S’exclamèrent ils ensemble
- Et toi alors, hier avec le serveur au bar, quand tu flirtais je t’ai pas ridiculisé en t’engueulant devant tout le monde comme si tu avais cinq ans non ?
- J’ai pas flirté
- Non je pense bien tu l’as allumé
- Quoi ?!
- Oh arrêtes, tes petits sourires, tes regards en coin tu crois que j’ai rien vu ?
- Mais pas du tout, je lui ai rien fait de tout ça tu délires !
- Bien sûr ! Il était derrière moi je te rappelle
- Parfaitement, il était DERRIERE toi abruti !
- Quoi ?!
- Ca ne t’ai pas venu à l’esprit que ce n’était peut être pas pour lui mais pour toi ces sourires et ces regards ?! Mais non monsieur ne voit que des filles avec des gros nibards qui s’esclaffent et agitent leur cheveux comme dans une mauvaise pub de cosmétique ! Alors c’est sûr que les filles comme moi ça ne peut rivaliser avec des greluches sans cervelles !
- Mais qu’est ce que tu me racontes encore comme débilités ?
- Oh laisses tomber ! Tu m’énerves t’es trop con !


Elle partie en direction de la voiture sans lui laisser le temps de répondre. Je n’avais rien compris de l’échange qui venait de se faire mais il n’avait pas l’air de s’être bien terminé…
Junsu regarda la jeune femme et partit dans l’autre sens en marmonnant. Changmin vexé et énervé d’être traité de la sorte s’était enfui vers le bar de la plage. Jae, Yunho et moi nous regardâmes.

- J’ai rien compris, on peut me résumer s’il vous plait.
- Je crois que notre petite Yuki en pince pour Junsu
- Non c’est vrai ? Répondis-je ironiquement. Vous êtes un rapide docteur Jaejoong !
- Tu étais au courant ?
- Bah bien sûr !
- Enfin toujours est il qu’ils viennent de se fâcher et sévèrement…
- Et qu’est ce qu’ils ont dit à Changmin pour qu’il parte comme ça ?
- La ferme… grimaça Yunho
- Oh… Je vois… Evidemment…
- Bon je vais parler à Yuki déclara Yunho en se levant
- Hein ? Tu ne veux pas que j’y aille plutôt ?
- Non non va plutôt remonter le moral de Changmin…
- Bon je vais essayer de trouver Yoochun pour qu’on parle à Junsu continua Jaejoong en se levant
- Et les affaires ? Demandai-je
- Je m’en occupe déclara Yunho. Puisque Yuki est dans la voiture je vais ramener tout ça. Je doute que nous restions encore longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 14:14

C’est ainsi que nous nous séparâmes pour tenter d’arranger les choses… Je m’avançai vers le bar et vis Changmin assis dans un coin, le visage boudeur.

- Je peux m’assoir ?
- Umm

Je m’assis et un calme pesant s’installa. J’étais persuadée que Yunho aurait était mieux placé pour parler avec Changmin mais maintenant que j’étais là je n’allais pas m’enfuir tout de même…

- Ca va ?

Il leva la tête vers moi mais ne répondit pas.

- Non quelle question stupide, ça va pas. Excuses moi…
- …
- Ecoutes oppa, ils ne voulaient pas être méchants avec toi c’est juste que…
- J’en ai marre d’être le souffre douleur de tout le monde ! Pourquoi on me hurle toujours dessus, l’autre fois c’était Jae aujourd’hui Junsu et Yuki. Qu’est ce que j’ai fait ?
- Rien c’est juste que Jae est un peu étrange parfois tu sais. Et puis là pour Junsu et Yuki ils étaient énervés, ils ne savaient pas ce qu’ils disaient. Tu sais, Yuki souffre beaucoup à cause de Junsu… Il ne se rend pas compte à quel point elle l’aime et fait ou dit des choses blessantes pour elle. Cette péta… Fille tout à l’heure, c’était la goutte d’eau en trop tu comprends ?
- Mais pourquoi elle ne lui dit rien ? C’est stupide de rester là à aimer quelqu’un et de ne pas lui dire… Surtout si tu vois cette personne chaque jour. Au moins elle sera fixée.
- Penses tu que ce soit si évident ? Imagines une seconde que tu sois amoureux d’une fille que tu vois tous les jours.
- Oui je peux imaginer…
- Quoi ?
- Oui et ?
- Si tu lui avoues tes sentiments et qu’elle ne les partage pas, comment te sentiras tu après quand tu la verras ? Est ce que tu as pensé à ça ?
- Non…
- Et puis dire je t’aime à quelqu’un est une chose assez difficile tu ne crois pas ?
- Oui.
- Enfin de ce que m’ont dit les garçons tu n’es jamais sorti avec quelqu’un mais tu verras le jour où tu tomberas amoureux. Ce n’est pas si simple…
- C’est sympa de la part des garçons…
- Roh tu sais, je trouve ça plutôt mignon, cette sorte d’innocence… ajoutai je en souriant
- Je suis plus un gamin de cinq ans tu sais ?
- Mais oui je l‘avais remarqué ça ! Mais je veux dire, les filles trouvent ça mignon ce genre de choses et se sentent privilégiées d’être la “première”
- Um si tu le dis
- Enfin l’amour c’est compliqué… C’est trop de questions, trop de souffrances, trop de jalousies et trop d’ennuis !
- Tu parles en connaissance de cause ?
- Disons que oui je connais ça
- Ah, t’as un copain ?
- Non non, tu crois franchement que si j’en avais un il m’aurait permis de passer deux semaines avec cinq canons éclatai je de rire
- Cinq ?
- Oui
- J’suis compté dedans ?
- Non non le cinquième c’est Bambi, bien sûr que t’es dedans
- Je sais on me le dit souvent…

Nous éclatâmes de rire et je fus heureuse de voir que je pouvais lui remonter le moral de cette manière. J’espérai que pour les autres les choses se passaient aussi bien, et que toute cette histoire allait bientôt être derrière nous…

- Bon, on rejoint les autres ?
- Um, je te suis. Où sont-ils ?
- Yunho oppa est avec Yuki à la voiture, quant aux trois autres, aucune idée. Jae est parti à la recherche de Junsu oppa et de Yoochunie oppa.
- Tu ne l’appelleras jamais oppa ?
- Qui ?
- Jaejoong
- Umm… J’en sais rien ! Rigolai-je. Bon allez on y va, viens !

J’attrapai la main de Changmin et le tira vers la plage. Il parut surpris et me regarda bizarrement

- Quoi ? Demandai-je
- Non euh rien

Je haussai les épaules et continuai de marcher. Je sentis la main de Changmin se resserrait dans la mienne et souriais, heureuse d’avoir accomplie ma mission. Il était vraiment adorable, et je l’appréciai beaucoup. Lorsque j’étais avec lui tout me semblait simple et drôle. Sa timidité et sa naïveté étaient craquantes et j’avais toujours un sentiment d’apaisement en sa compagnie. Nous arrivions devant la voiture et je pus apercevoir Yuki en larmes et Yunho debout devant elle en train de lui tapoter sur l’épaule. Je ne savais pas vraiment si c’était le bon moment pour les rejoindre ou pas… Yunho leva la tête et me fis signe d’avancer, ce que je fis

- Ah Changmin ! Je suis désolée
- Non ce n’est pas grave tout est oublié répondit celui-ci en souriant
- Merci

Malgré mon incapacité à comprendre une conversation en coréen, j’étais heureuse de voir que cette fois-ci chaque mot prononcé ne m’avaient pas été inconnus !

- Où est Jaejoong ? Me demanda Yunho en chuchotant
- Je n’en sais strictement rien. Je ne sais pas où il est allé et s’il a retrouvé les deux autres…

Je m’approchai de Yuki et la prit dans mes bras.

- Merci d’être là sanglota Yuki
- Mais c’est normal
- Tu sais, j’ai décidé d’abandonner. J’en ai marre de tout ça…
- Tu es sûre de toi ?
- Oui. S’il est trop stupide pour voir ce qui est sous son nez alors je ne vois pas comment j’y arriverai un jour. Je préfère laisser tomber maintenant. Je suis trop fatiguée pour essayer encore et me prendre une autre veste de sa part.

Ca ma fendait le cœur de voir ma Yuki si combattante abattue de la sorte… Si seulement j’avais pu faire quelque chose pour… Mais oui… En voilà une idée qu’elle était bonne !! C’était exactement ce qu’il fallait ! Je lâchai un peu brusquement la jeune femme qui faillit tomber par terre et me dirigeai vers Yunho. Je lui chuchotai quelque chose à l’oreille et nous regardâmes Yuki d’un air entendu. Comme si quelqu’un m’avait entendu les garçons choisirent cet instant pour revenir. Junsu avait encore l’air énervé mais lorsqu’il vit la pauvre danseuse pleurait à chaude larme à l’arrière du véhicule, sa colère se décomposa tout comme son visage et une mine triste s’installa. Pour moi cela ne faisait aucun doute, ils étaient amoureux l’un de l’autre. Ils avaient simplement besoin d’un peu d’aide, rien de plus ! Et cette aide s’appelait Aminteitha ! Si pour le moment aucun de mes plans n’avaient réussis j’étais persuadée que celui-ci serait un succès !
Nous nous installâmes dans la voiture et je profitai de cette occasion pour m’installer à l’arrière à côté de Yuki, échappant par la même occasion à Jaejoong. Le trajet fut silencieux tout comme l’arrivée.
Junsu et Yuki se dirigèrent dans leur chambre respective et n’en sortirent qu’à l’heure du dîner. Pendant ce laps de temps j’avais réfléchi à la meilleure façon de parler à Jae. Je partis pour la douche et croisai Jae qui en sortait. Il passa devant moi sans rien dire et je m’arrêtai net. C’était le moment…!

- Jae ?
- Um répondit celui-ci en se retournant
- Est ce que je peux te parler ?
- C’est ce que tu fais non ?
- Euh oui mais je voulais dire… Enfin t’as compris ! Bref ! Je voulais qu’on parle d’hier… Hésitai-je
- D’hier ?

J’acquiesçai d’un signe de tête

- Et de quoi veux tu parler à propos d’hier ?
- Et bien… De ce qui s’est passé…
- Qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Rooh Jae arrête de faire l’idiot s’il te plaît… La cuisine, le baiser et plus si affinités, ça ne te rappelle rien ?
- Ah ça !!
- Oui ça, comme tu dis si bien
- Et alors ?
- Et bien, je… Enfin tu comprends… Ce serait dommage, c’était une erreur je pense… Je ne reste pas longtemps et puis on a chacun notre vie, enfin tu vois ?
- Ah mais ne t’inquiètes pas c’est rien ! Dit-il en riant

Mon cœur se brisa en milles morceaux cette fois-ci. Ce qui s’était passé n’avait que si peu d’importance à ses yeux ? Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit effondré ni qu’il me supplie d’y réfléchir à nouveau mais un peu moins de détachement aurait été le bienvenue ! J’avais espéré au moins que cette évidence lui paraîtrait aussi difficile que je la ressentais… J’étais profondément blessée mais je ravalai ma salive et ma colère et lui adressai un grand sourire.

- Bien c’est parfait dans ce cas !

Puis je partis dans la salle de bain sans voir l’air abattu qu’avait soudain Jaejoong…J’avais gardé ce sourire jusqu’à mon entrée dans la pièce. Je levai la tête et observai mon reflet dans la glace. J’étais une sombre idiote… Je soufflai en retirant mes vêtements et entrai dans la douche. Je laissais l’eau glissait sur ma peau sans bouger. Des larmes se mirent soudain à se mêler au jet. Je ne pensais pas que cela ferait si mal… Etait ce mon amour propre qui avait été blessé ? Ou bien était ce quelque chose que je n’avais pas prévu qui s’était passé ? Pourquoi cela me rendait il si triste alors que j’avais pris cette décision ? Je secouai la tête et me forçai à penser à autre chose. Je réfléchissais à mon plan pour Yuki et mis l’androgyne de côté…

- Ecoutez ! Pour notre dernière soirée ici, que diriez-vous d’aller quelque part ? Proposa Yunho en me lançant un petit regard
- Pourquoi pas ! Encourageai-je
- Sans moi… Marmonnèrent Junsu et Yuki en même temps

Ils se stoppèrent se regardèrent. Yuki repris son air fâché et déclara

- Je viens. Il n’est pas question que je reste seule ici
- Et moi alors je ne suis rien ?
- Vous entendez quelque chose ? Répliqua la danseuse comme s’il n’existait pas
- Je viens aussi.
- Bon c’est parfait ! Tout le monde vient !
- Hey !
- Quoi Jaejoong ?
- Vous savez quoi ?
- Noon…
- J’viens de me faire la remarque dans la tête ! C’est lune des premières fois où on part en vacances tous les cinq sans notre manager…
- … C’est… Commença Yoochun
- Très intéressant ! Finit Yunho
- Bon allez on y va ! Coupai-je

Nous repartions en voiture pour aller manger dans un petit restaurant simple et chaleureux près de la plage. Le dîner se passa dans la bonne humeur de vacances, et toutes mes tentatives pour réconcilier les deux autres avaient échoué. C’était tout de même incroyables comment ces deux là pouvaient être têtus ! Pas un pour rattraper l’autre ! Il fallait passer au plan B ! Les faire boire !! Non non ce n’était peu être pas une si bonne idée… Quoique si c’était le seul moyen de les détendre un peu… La soirée battait son plein et Jaejoong et Yoochun somnolaient. Junsu riait beaucoup avec, ou de, Yoochun, mais je ne comprenais pas pourquoi. Changmin restait plutôt calme et discutait de l’histoire de la Corée avec moi. Yuki participait de temps à autre mais était bien plus occupée à remplir son verre vide… Peut être aurait il fallu que je lui retire la bouteille à cet instant…

- Yunho… On peut rentrer ? Il est deux heures du matin maintenant…
- Oui oui on va rentrer. On a de la route demain…


Il me jeta un bref coup d’œil et je compris qu’il fallait un autre plan pour les deux, maintenant, bourrés, ou presque. Mais qu’allai-je bien pouvoir inventé ? … Je savais !

- Et si on allait prendre un peu l’air sur la plage avant de rentrer ? Je ne me sens pas très bien… Et puis on pourra voir la mer éclairée par la pleine lune en plus, ça va être joli !
- Umm ok va pour la plage bailla Yoochun

C’est ainsi que nous partîmes quelques mètres plus loin nous installer sur la plage. Jaejoong s’était endormi sur les genoux de Yunho et Yoochun luttait pour ne pas s’effondrer. Changmin s’amusait à faire des ricochés sur l’eau et racontait des imbécilités avec Junsu. Yuki assise à côté de moi délirait complètement et me parler en tiers coréen, japonais et anglais. La conversation était on ne peut plus compliquée !

- Ecoutes Yuki… Peut être que tu devrais parler à Junsu, je sais je sais… Tu as dit que tu laissais tomber mais… Je crois que tu ne devrais pas… Je pense qu’il faudrait que les choses soient claires entre vous…
- Ecoutes ! Junsu c’est une libellule ok ?!
- Euh… Oui admettons, si ça te fais plaisir… Et tu aimes les libellules ?
- Vi ! Répondit-elle déterminée
- Bien… Alors il faut leur dire
- Sinon la libellule elle va croire que tout le monde l’a trouve stupide à voler comme une hystérique ?
- Euh ouais… Enfin j’en connais pas un rayon sur les libellules…

Elle se rapprocha de moi et regarda autour de nous pour vérifier que personne n’écoutait. Puis me chuchota en souriant mielleusement

- Moi non plus, j’y connais rien, mais sssshhhhhh d’accord ?
- Oui promis.

Mais c’était quoi cette conversation ? Une Yuki bourrée était vraiment une bête étrange…
Junsu éclata de son petit rire de dauphin, attirant l’attention de ma passionnée de libellules.

- C’est le moment non ?
- Um !

Elle se leva et se dirigea vers lui. Elle lui assena une claque magistrale et je retins un hoquet de surprise. Mais qu’est ce qu’elle nous faisait là ? Je n’étais pas la seule à me poser cette question vu les têtes que tiraient les autres. Elle l’attrapa par le bras et l’emmena plus loin dans la pénombre où nous ne les voyions plus.

- Je peux savoir ce qui lui a pris ? Demanda Changmin complètement largué
- Alors là, oppa, j’en ai aucune idée, je suis comme toi !
- Vous ne croyez pas qu’elle va nous le tuer et jeter son corps à la mer, laissant sa dépouille aux requins et autres sales bêtes assoiffées de sang…!!!
- Yoochun dort et tais toi…
- Oui papa ! S’exclama t il d’un ton joyeux en se couchant recroquevillé sur lui même

Même si Yoochun exagérait je me demandais bien ce que ce pauvre Junsu allait devoir subir…

Alors ? Non ne me tuez pas sinon vous n’aurez pas la suite xp
Voici un pitit jeu pour vous devinez ce que va faire Yuki ?!

Petites infos sur le chapitre :
Pour les lignes de métro et la station de métro, elles existent belles et bien.
Le plat de poulpe remuant est également un plat qui existe (à vos risques et périls)
La tour de Busan est comme j’en ai parlé et la plage de Haeundae est réputée pour être la plus belle plage de Corée du Sud ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 14:15

PREUM'SSSSSSSSSSS je reviens après lecture xP

OMG mais c'est QUOI cette FIN??????!!!!!!!!!!!

olala!

merdouille la Bibliothèque Universitaire (BU) ferme! GRRRR aish! j'essaye de me reconnecte chez moi après pour mettre mon comm xD

EDIT

Muahaha yuki qu’est ce qu’elle est méchante avec toi :p

Bon je commence mon commentaire avec un

1er hic : nan mais c’est quoi sa ??

« -Bonjour gamine
Je relevai la tête et vit le visage souriant de l’androgyne. »

Les mecs ne sont que des goujats ! kkkkk
Cette phrase révèle bien que j’avais raison ! c’est avec Jae que Yunyun oppa discuté la veille xP
En tout cas c’est pas intelligent de réagir comme sa >//<


J’adore la subtilité de Yuki qui fait toujours tout pour ne pas être loin ou soit à côté de Junsu xP


Uhu amin et ses 3 chevaliers servants nommés Changmin, Yunho et Jaejoong xDD aha mais quel vent phénoménal elle met à Jae O_O i’m shocking

Rha mais cette situation entre Jae et Amin me rend super triste surtout vu ce qui s’est passé la veille PFFFFFF !!!! je ne suis pas d’accord !


Bon Yoochun c’est clair faut se demander s'il ne serait pas par hasard le frère caché de Junsu krkrkr parce que là… alala !


« Deux personnes un peu à la traîne… Je soupçonnais Yuki de réfléchir à un quelconque moyen pour tenir la main de Junsu. » nan mais pour qui tu prends Melle Yuki xPP nan mais krkrkr !


Mdrrrrr trop fort le coup des tentacules de poulpes crues !!! sa c’est un truc qu’il faut que je goûte absolument quand j’irai l’année prochaine en Corée xPP


Hum suite de la journée, la plage Haeundae avec Jae en maman poule trop marrant >//<


Tout à l’air d’aller pour le mieux mais nan… faut bien que quelque chose se passe! ce passage est mémorable j’adore !

« - HEY ! Non mais qu’est ce qu’elle fait cette pétasse ?! »
Mdrrrrr trop trop fort ! je suppose que cette bombe en maillot de bain a la longue chevelure noire n’est autre que l’apparition de Laisue ??!! kkkkkk !
Oh mais OMG !!

« Ce fut autre chose qui fit exploser la colère de Yuki… La jeune femme posa sa main sur le torse de mister belles fesses et le poussa légèrement. »

Je crois que la fille va mourir… mdrrrr :$

« La fille n’avait pas encore vu le requin qui s’apprêtait à la dévorer et continuait de s’agiter comme une chatte en chaleur devant ces messieurs et plus particulièrement mister blagues vaseuses. » nan mais j’adore tes descriptions, elles sont mortel lool

Et comme je l’avais prédis Yuki veut la noyer mdrrrrr c’est trop trop fort ! je suis totalement d’accord les filles sont (pas parfois mais) toujours des êtres méchants et sans pitié surtout dans ce genre de situation kkk ! on est pire que les garçons dans le fond lol


olala 2ème hic : Jae n’est qu’un *BIPPPPP* kk nan mais lui est ses remarques il aurait pu se les garder ! il peut donner la main à Junsu là nan mais !


Uhu Yoochunnie à disparu avec miss l’oreal xP c'est suspect xP


Attention dispute entre Junsu et Yuki omg sa chauffe !
MDRRRRR j’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

« - Qu’est ce que ça peut bien te faire ? T’es trop occupé à draguer tout ce qui a une paire de seins.
- Quoi ?!
- Oh arrêtes tu louchais dessus, tu pensais que c’était deux petits ballons avec lesquels tu pourrais jouer ? »

Alors là ces deux phrases m’ont littéralement tuées !!!!
Pffff Junsu est vraiment long à la détente j’ai jamais vu sa de ma vie ! presqu’elle lui dit qu’elle l’aime il comprend toujours pas !!! nan mais faut tout faire pour lui c’est pas marrant !!! >//< grrrr pauvre yuki !


Olala Changmin quel souffre douleur le pauvre chou :’( heureusement Amin va le consoler ! mais elle non plus n’est pas maligne il me semble xDDD puuuahhha ! trop chou quand il ressere la main sur la sienne ^_^

NAN MAIS C’EST QUOI CETTE FIN ???!!! hannnnnn ! j’adore le coup de la libellule c’est bien trouver mdr Yuki bourré sa donne quelque chose uhu !
L’intrigue donnerai sur : Junsu va-t-il mourir des propres mains de Yuki ou bien va-t-il se faire violer sur l’une des plus belles plages de Corée du Sud ?? kkkkk uhu que je suis perverse sorry -_-‘’
Nan mais Junsu faudrait qu’il se rebelle un peu parce que là il est trop mou ! qui sait peut être à force de lui mettre des claques… mdr !


si là tu me dis que c'est pas un long commentaire je sais pas -_- uhu kk


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 15:35

Aish ! Mais c'est quoi cette fin ?! Décidément, t'es une vraie sadique toi ! boxe

En tout cas , j'adoooore la rélation de Yuki et Junsu.
Junsu est un peu "con" sur les bords mais c'est Junsu quoi ! ^^
Je me demande ce que Yuki va lui dire (faire ? mouahahah) ?

Et puis, la relation JJ/Amin Shocked
Sa part carrément en sucette là !
Pourtant ils s'aiment non ? Sad

J'ai trop hâte de lire la suite.
Cette fois, je veux (on veut ?) au moins 20 pages hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 15:49

Oh Amin, mais c'est quoi ça ??
Ah la la, en lisant j'étais morte de rire, triste, en colère, surprise etc etc... Bref, j'ai A-DO-RE !!!!!

Dernière soirée, et Yuki va tuer Junsu ?? lol Nan, faut pas oublier qu'ils sont tous les deux bourrés. Moi je sens qu'ils vont se rapprocher (j'espère !!) Et puis bravo pour la gifle !! Il l'a vraiment pas volé celui-là. Franchement, c'est difficile de faire plus con. Elle lui dit texto qu'elle veut qu'il la remarque et il comprend toujours pas. Il est trop exaspérant !! Et nan, faut pas qu'elle laisse tomber !! Fighting Yuki XD

Jae et Amin, ca m'a fendu le coeur. Ils font tous les deux leur possible pour ne pas montrer à quel point ils souffrent. C'est trop chou, mais ci pas juste en même temps. Mais n'empêche, Jae il pourrait y aller un peu moins fort hein. J'espère qu'il va se faire pardonner bien vite (s'imagine déjà des scènes... diablotin ) XD Mais quand même, faire comme si les évènements de la veille n'étaient rien pour lui, pauvre Amin !! C'est bien un mec ca !! boxe

Et Changmin, l'est trop chou !! Il est namoureux !! Le pauvre !! Je le plains. S'il savait pour Jae et Amin. Je me demande s'il va trouver le courage de parler à Amin. Et surtout comment elle réagirait !! Parce que même si c'est clair qu'elle aime Jaejoong oppa, elle est quand même attirée par Min. C'est super compliqué cette situation. Je suis pressée de voir comment t'as tourné ca !!

Et puis ce que j'aime bien, c'est que tu nous présentes aussi un peu la Corée. Encore plus envie d'y aller maintenant !! Par contre, je prendrais note de ne jamais commander ce plat de poulpe quand j'irai. Ils ont des goûts bizarres ces Coréens quand même !!

Et la touche finale à mon commentaire. J'ai adoré ce passage :

Citation :
"- Ecoutes ! Junsu c’est une libellule ok ?!
- Euh… Oui admettons, si ça te fais plaisir… Et tu aimes les libellules ?
- Vi ! Répondit-elle déterminée
- Bien… Alors il faut leur dire
- Sinon la libellule elle va croire que tout le monde l’a trouve stupide à voler comme une hystérique ?
- Euh ouais… Enfin j’en connais pas un rayon sur les libellules…
...
- Moi non plus, j’y connais rien, mais sssshhhhhh d’accord ?"

C'est clair qu'une Yuki saoule, c'est trop marrant !! Junsu, après le dauphin, c'est une libellule !! Hystérique en plus !! mdrr

Bon, même si j'avais une envie de meurtre quand j'ai vu la fin du chapitre, je t'en veux pas !! C'était trop bien, donc ca compense !! Mais quans même, tarde pas trop pour la suite hein ?

PS : Si je continue comme ça, un jour mes commentaires seront aussi longs que tes chapitres. faut que je pense à me calmer quand même. lol
Revenir en haut Aller en bas
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 16:23

Comme d'habitude, j'adore in love

Il faut qu'Amin se ressaisisse! Ca part en feu là avec Jaejoong! U_U Il est pas sensible lui xD Non, franchement, ça serait bien si Amin s'occupait plus de son côté amoureux que celui de Yuki >_<

Junsu, avec l'autre meuf, il se permet de loucher sur ses paires de seins? XD Elle a trop raison pour la claque Yuki ^^ Je dirai qu'elle va l'embrasser un truc comme ça au prochain chapitre (^o^)

Et je suis d'accord à ce qu'a dit linou974 pour Changmin. Il faudra qu'il sache pour Jaemin... =S

Déjà que j'aime pas les fruits de mer, alors pour les poulpes O_O Ca a l'air dégueu de voir des tentacules bouger dans tes mains... Brrr

Mercii pour ce long chapitre grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 20:00

Bon c'était vraiment sympa comme chapitre !! mais c'est pas humain de l'arrêter à cet endroit, vilaine va ! je voulais savoir se que yuki va faire a junsu d'amour ^^
j'ai une titeidée aprés la claque elle va l'attacher et le fouetter et ensuite elle lui ferat un super bisous de l'amour qui démonte tout et lui tel superman il défera ses lien et l'enlacerat avec force ^^ et s'en suivrat une nuit toride ^^ non c'est je blage moi je dis le bisous le bisous ^^

aprés j'étais tous a fait d'accord avec la réactio de la fougeuse Yuki depuis quand une grognace en bikini rouge peut se permettre de rire au blague de junsu ou de toucher changmini et en plus il est passer ou mon chunnie oppa si jamais il est avec la greluche ça va pas le faire !!

rohhhhhhh pas cool pour jae et amin' genre c'est bon quoi pourquoi ils profitent pas du temps qu'ils ont même si c'est une histoire d'amour d'une semaine ou est le soucis ? mouhahaha

Changminnie trop chou quand il va bouder !!

Bon la suite c'est pour quand cocotte sinon pas de cadeau hein !

et arrête de me dire que je suis obsédée c'est même pas vrai j'ai juste un esprit qui se laisse distraire facilement tu saisie la différence ?

Bon aller nous fais pas trop attendre quand même pour la suite ! E fais revenir mon chunnie oppa et pas dans les bras de l'autre "miss je porte un bikini rouge alors que c'est même pas à la mode" pffff elle connait rien cette coréenne !

grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 21:36

>o< !!! Michante, tu ne m'as pas prévenu....*déprime dans son coin*...Non, mais je rigollleeeuuuhhh xD...Mais bon c'est quand même déprimant d'être la 6ème à commenter, espèce de SADIQUE xD !!!

Bon arrêtons, je ne vais pas raconter my life xD...Enfin pas my life xD

Commentons de ton chapitre...

Que dire ?...Que c'était génial ce chapitre, même style, même concept et orginale...Il n'y a rien à ajouter à part que...Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de te trucider xD...NON MAIS COMMENT TU PEUX ME LAISSER SUR CETTE FIN....SADIQUE VAS xD !!!
Non, là ça ne vas plus entre Jaejoong et Amin.... Sad ...Je les plains moi >o<...C'est tou en vrille là, Jaejoong...C'est qui lui, je ne le reconnaît plus...Même plus sensible...Mais j'aime bien, on dirait qu'ils jouent à un jeu...Ouais chacun leurs sentiments et ils souffrent, mais bon j'adore cet effet là xD...

Et je ne sais pas pourquoi Changmin....>o< !!! Je le plains trop....Il est amoureux mais en plus le pire, c'est qu'il ne sait pas entre Amin et Jaejoong xD...Mais en plus je pense que Amin est attirée par Changmin....Ouais *se souvient de l'autre chapitre où il y avait la scène que Amin à rêver xD...Perverse >o< !*...Nan mais...Pff...Ca part trop en cavale là...Je me demande comment ça va tourner...Le triangle amoureux ? xD J'espère en tout cas...MDR !!! Je suis sadique....

*O*...Je suis impressionnée par le couple Yuki et Junsu...xD...Je ne sais pas pourquoi ils me font trop rire...Junsu...Il m'a beaucoup étonné, mais bon il est comme ça...Mais le passe qui m'a beaucoup fait rire pendant que je lisais le chapitre était surtout celui-là:

Citation :
- Qu’est ce que ça peut bien te faire ? T’es trop occupé à draguer tout ce qui a une paire de seins.
- Quoi ?!
- Oh arrêtes tu louchais dessus, tu pensais que c’était deux petits ballons avec lesquels tu pourrais jouer ?

PTDR !!! Ses deux phrases..wow...Je suis morte là...Et après coup de grâce le coup de gifle que j'attendais et j'avais prévu xD...Tin'...Je me demandais si ça fait mal ? xD...Mais bon je ne veux pas trop y penser xD ....>o< !

Mais aussi j'ai adoré quand ils étaient bourrés....Trop marrant, surtout Yuki quand elle est bourrée...

Nan j'arrête, je m'en peux plus là xD...CE chapitre m'a fait beaucoup du bien, j'ai trop rigolé....
Mais bon j'espère qu'entre Jaejoong et Amin, ça va mieux se passer, s'en oublier notre fameux Changminou xD

Allez FIGHTING Aminteitha pour la suite...Je serais la première à commenter...Enfin je crois =='

J'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 0:59

kyahhh il est super meme si je prefere celui d'avant!!
j'ai trop envie de savoir la suite....
je suis trop deg pour ce qu'il a dit Jae à Amin mais bon je sens qu'il y a un truc^^ et il y aussi Changmin et Amin je pense^^
et puis c'est trop mignon à la fin quand Yunho dit à Yoochun dors et tais-toi..et qu'il repond oui papa shy
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
payia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
payia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La ou je dois être!!!!
Date d'inscription : 25/11/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 6:02

Heu je viens tout juste de la lire, sa m'a pri un temps fou pour la lire!!!!LOL
Mais, mais j'ai adoré je ne regrètte pas de l'avoir lu et sa en vaut même le coup!!!J'attends la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 14:16

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va se finir mal cette histoire !!! Ou alors un truc du genre, elle va rater son avion et va rester en Corée pour toujours !!! Ouais !!!! Et ils vécurent heureux tous les 7 pour toujours !!! lool !!!
Non ?? Bon d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 17:39

commentaire : U___U

j'aime troooop quand junsu dis "j'ai une idée" et là y'a yoochun qui réponds "qui es tu ?" XDDDDDDDDD
j'ai trooooooop rigoléé xDDDD
trop bonne réplique, il me faudra la ressortir un de ces quatre U__U xD

ensuite j'adore quand ils sont à la plage et que y'a la "greluche" qui va voir nos trois apollons dans l'eau xDD

comment c'est trop fort quand elles se battent, elle et yuki xDD
j'imaginais trop ça !! (enfin pas dur, puisque ça m'arrive souvent avec ma sœur xDD U__U'')

BREF

ensuite j'ai trop trop aimé dans la description quand tu marques "grave, grave erreur" en parlant des réactions de la greluche xD trop torp bien U__U

continuons plus en avant... U______U :

ah aussi !!
quand tei va consoler minie xD
et qu'ele dit que si elle avait un mec il la laisserai pas avec cinq trop beaux gosses
"changmin : je suis compté dedans ?"
"Tei : non non le cinquième c'est bambi"
XDDDDDDDDDDDDDD

bref..

tout ça pour te dire ma très chère tei que j'ai enfin pu lire (eh oui, mes oraux sont finiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy =D *trop heureuse xD*)

et que j'ai vraiment adoré tes chapitres..
t'as un vrai talent, sache le =P

a ! et j'attends la suite (de ça ET de pour un peu de thé) avec impatience (surtout pour un peu de thé puisque ça fait BEAUCOUP plus longtemps è__________é)

gros bisous bisous

et encore une fois ômedeto pour ce chapitre trop bine !! Smile

ah !! une autre chose !!
j'aime trop quand yuki et junsu se disputent !
les répliques qu'ils ont tous les deux sont vachement bien trouvées !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 22:40

Bon vu que vous m'avez mis de gentils pitits(euh...) commentaires j'vais vous répondre, queu même !

Lespadon : déjà heureuse de te faire rire (c'est le but avec Yoocheon) tu sais que c'est pô bien de se battre avec sa soeur chérie (petite ou grande soeur ?) J'espère que tes oraux se sont bien passés ;) Je te dis un grand MERCI car ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis (j'suis sûrement autant excitée de lire vos commentaires que vous de lire mes chapitres mdr) oui oui un peu de thé va avancer, en fait dès que j'ai fini celle-ci je m'y remet sérieusement (entre le cours et le boulot) et je posterai en parallèle une fic (mais qui sera finnie donc pas d'attente ^^)

Hea : c'est bien tu es une fille optimiste, mais les gens qui me connaissent savent que j'aime les sad end... tires en les conclusions que tu veux, mais peut être que je ferais une exception...

payia : bienvenue et merci ! je suis heureuse d'avoir de nouvelles lectrices ^^

mistik : tu préfère celui d'avant ? Pourquoi *regard inquisiteur* perverse va ! lool vi jaemin (comme dirait euh mince qui sait qu'à sorti ça...) ou minmin lol

daoshi : disoulée de ne pas t'avoir prévenue gamsa hamnida !!!! lol 6ème c'est mieux que rien ^^ Voilà la suite qui arrive (pourquoi j'ai l'impression que personne n'a lu mes réponses à vos comm et a directement été au chapitre....) J'espère que tu aimeras ;)
ET oui ça se barre en euh oui ça part en vrille ^__^' et oui j'aime faire souffrir mes perso autant que mes lecteurs mouahah et oui sadique un jour sadique pour toujours ! lol Et bah tu te torture pas mal l'esprit sur les relations amoureuses dis donc *super contente* c'est l'effet que je voulais sur vous, mission accomplie !
Je crois que pas mal de monde aime le couple yuki junsu (d'ailleurs au moment où je vous écris j'ai la vraie Yuki à côté de moi, en vacances un week end chez moi pour mon anniv xD) une giffle de YUki oui ça a du faire mal...U.U il la cherché en même temps...

laisue : tu sais je crois que je préfère dormir sur le tapis en bois plutôt que dans le même lit qu'une perverse comme toi mdr ! le soucis c'est que c'est deux paumés qui savent pas quoi faire de leurs 10 doigts, c'est des âmes torturées que veux tu ! Et pis je te rassure tu n'es pas la jeune fille au bikini rouge lol tout de même t'aurais été moins vulgaire....U.U

x-aziia-32 : OUi mais amin aime aider les autres, elle est douée pour ça, par contre dès qu'il s'agit de son cas, c'est plus la peine, c'est une naze aveugle et sourde ! lool OUais les tentacules tueuses mouahah !!! un baiser ? T'a qu'à lire pour voir si t'as raison !

Linou974 : MERCI !!!>.< J'adore parce que tout le monde est à fond sur YUki junsu (yuki t'as des fans lol) JUnsu est mignon, dauphin à ses heures chante tout le temps, joueur de foot (enfin le crois) danseur mais il est bête et oui....lol U.U
Jae est un mec, ça cache bien ses sentiments... Je les torture pas mal ces deux là, et Changmin aussi d'ailleurs... et oui mes fics sont aussi éducatives lol j'espère que cette suite te conviendra ^^

MingYue01 : merci ^^ bon je vais me répéter mais tu verras bien pour l'évolution des persos ^^ désolée ce sera pas 20 pages c'est un pitit chapitre comparé à celui qui vendra après mais bon c'est un nouveau chap c'est mieux que rien.

Yuki Chan : j'adore je te réponds alors que t'es à côté de moi et que tu as déjà eu l'exclu ! lol mais qui a dis que la race masculine était intelligente ? et oui yuki la subtile c'est pourtant pas trop le cas de la vraie... loool bah et attend faut pas pousser normal qu'elle lui mette un vent en même temps elle s'est promis de l'"oublier". yoochun et oui ! bientôt le gros scandale en fait c'est son faux jumeau !!! lol je le répète laisue n'est pas la bikineuse rouge lool (la pauvre tu me l'as traumatisée en disant ça ! mdrrr)
et oui la libellule, une grande histoire d'amour (c'est le cas d ele dire xD) et bein maintenant tu sais ce qu'il se passe entre yuki et junsu sur cette plage un soir d'été mouahah. Et on peut pas tout lui demander à junsu ! il a déjà assez de mal comme ça le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 22:45

Et voilà enfin la suite ! bisous !!! vu que ce chapitre n'est pas super long j'essaierai de mettre le prochain très vite (mais n'allez pas me le demander pour demain ok ? mdr)
BOnne lecture Very Happy


Chapitre 18 : Sweet dreams

Yuki s’était arrêtée un peu plus loin à l’abri des regards indiscrets du petit groupe. Elle avait lâchée le bras de Junsu et lui tournait le dos.

- Si tu attends des excuses tu n'en auras pas finit par dire la danseuse, en brisant le silence
- Quoi ?
- Je ne te dirais pas pardon ni pour cette fille cet après midi, ni pour ce que je t'ai dit ensuite...
- Dans ce cas moi non plus
. Répondit-il brutalement

Elle se retourna vers lui aussitôt. Son regard était froid et larmoyant. Qu'avait il encore dit de si blessant ? Elle était bien trop compliquée et lunatique pour lui. Il ne voyait vraiment pas pourquoi elle lui faisait toutes ces comédies ! Leur amitié allait plutôt bien avant... l'arrivée d'Aminteitha...
Y serait-elle pour quelque chose ? se demanda Junsu à voix basse.
Il leva les yeux vers elle une seconde fois. Elle n'avait pas bougé. IL se sentait dans une position inconfortable tout à coup et il avait presque envie de s'excuser pour tout si elle acceptait de quitter cette attitude triste et déçue. Mais son amour propre l'en empêcher, après tout il n'avait rien à se reprocher, si ce n'est d'être un garçon et de ne rien comprendre à son caractère ! Le bruit de la mer qui se retirait sur la plage était le seul son audible. Il avait quelque chose d'apaisant, pour eux deux. Junsu se laissa tomber par terre en soufflant. Sans rien dire Yuki le rejoignit et observa la lune.

- Je suis un peu comme elle dit elle calmement, un peu dans le vague
- Quoi ?
- Menteuse, cachotière, timide...
- Tu m'expliques ?
- Tu es vraiment bête...
ajouta-t-elle en secouant la tête

Elle regarda ses mains et semblait réfléchir. Sous cet angle, avec le reflet de la lune sur sa peau, elle ressemblait presque à un ange... Oula mais qu'est ce qu'il racontait encore ?! Elle tourna la tête vers lui et il fuit son regard, gêné d'avoir était pris sur le fait. Elle esquissa un bref sourire avant de reprendre.

- Ca fait si longtemps maintenant... Je ne sais pas à qui je le dois... Amin peut être ?
- Je me disais bien qu'elle t'avait fait quelque chose ! J'vais lui parler moi !
- Oui elle m'a ouvert les yeux et donné du courage !
- Courage pour quoi ?
- Pour ça...


Sur ces paroles elle s'approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle avait une expression paisible et heureuse sur le visage mais Junsu ne pu s'en émerveiller bien longtemps tellement ce baiser l'avait surpris. Ce n'était pas un baiser passionnel ou fougueux. Il était simple, beau, et timide, à son image... Mais il n'arrivait pas réellement à comprendre ce qui se passait sur cette plage.

- A ta manière de me regarder je vois que tu n'as pas aimé...dit elle un peu déçu. Je suppose que je t'ai un peu surpris... Désolée... Tu sais ça fait si longtemps que je voulais faire ça, que je n'arrive même pas à être sincère en te faisant mes excuses car je ne le suis pas... Je sais que tu ne vois en moi, qu'un pote comme Yoochun oppa ou un animal de compagnie comme tu me l'as si bien dit il y a quelques jours mais... Je ne t'ai jamais vu comme ça moi... Aussi loin que je me souvienne de notre rencontre j'ai flashé sur toi. Bon d'accord, au départ je n'étais peut être pas amoureuse, mais... avec le temps je pense... C'est devenu une évidence pour moi.
- Je... Euh...
- Ne dis rien, ce n’est pas la peine. J'ai déjà assez honte comme ça, sans que tu n'en rajoute. Je voulais juste te dire que je...
Elle inspira un grand coup
- Je t'aime. Voilà je l'ai dit, pffiiou ça fait du bien !

Elle se leva et comme si rien ne s'était passé assena un petit coup sur l'épaule de Junsu

- Allez viens, les autres vont s'inquiéter !

Elle n'attendit même pas qu'il réponde et partit rejoindre les autres. Junsu se leva difficilement, encore sous le choc de tout ce qu'il venait d'entendre. Etait ce la réalité ou une vulgaire blague ? Puis il repensa à beaucoup de situations avec elle et se dit que cette évidence pouvait répondre à bien des questions comme le jour de leur premier concert

FLASH BACK

Le premier concert du boyband coréen montant, les Dong Bang Shin Gi venait de se terminer. Tout le monde était fatigué mais la bonne humeur générale donnait à tous une sorte d'énergie communicatrice. Les jeunes star étaient dans leurs loges et buvaient le verre de la victoire avec leurs danseurs et toute l'équipe. Junsu et Changmin trop jeunes pour boire de l'alcool avaient des jus d'oranges tout comme une certaine danseuse assise non loin de la. Ils avaient remercié tout le monde pour cette magnifique soirée et beaucoup de toast avaient été portés. Quelques personnes étaient parties, mais le noyau énergétique tenait le coup. Junsu était tout excité et n'arrivait pas à se calmer, quant à Jae, allongé à côté de lui, il souriait de sa bêtise malgré la souffrance que lui procurait sa jambe

- Tu as peut être trop forcé... S'inquiéta le leader
- Mais non ça va ! J'ai rien fait ! C'est juste que j'ai plus beaucoup l'habitude
- Umm, tu as pris tes médicaments ?
- Oui...
répondit il agacé comme s'il avait répondu cela une dizaine de fois auparavant

Une des danseuses s'approcha de Junsu

- Hey..
- Ah Yuki ! Alors tu t'es amusée ? T'as vu c'était génial hein !
- Ouais mais super intimidant ! En plus je me suis trompée dans un pas à un moment
ajouta-t-elle la mine triste
- Mais t'inquiètes pas, ça s'est pas vu j'suis sûr et puis, c'était ta première fois sur scène, c'est normal d'avoir le trac ! Même les plus grands l'ont j'suis sûr ! Je pourrais te dire ça dans quelques années continua-t-il d'un air satisfais
- Je ferais de mon mieux la prochaine fois !
- Tu veux un verre, enfin de jus d'orange
rit il
- Euh oui merci
-Tiens
- Merci... Um Junsu ?
- Um ?

Elle déposa un baiser sur sa joue et lui sourit timidement puis partit vers les autres danseurs. Yoochun siffla et commença à taquiner Junsu ce à quoi les autres se joignirent très vite. Junsu tout rougissant s'énerva un peu contre eux et les autres se turent un moment, jusqu'à ce qu'il... tourna la tête, énervé d'être ainsi embêté devant tout le monde et croisa le regard de Yuki. Elle lui adressa un de ses petits sourires et un signe de la main. L'effet fut immédiat et ses joues reprirent une couleur écarlate. Ce qui bien entendu fit redoubler les rires de ses frères...

FIN FLASH BACK

Après cela, son caractère s'était affirmé de plus en plus et elle était devenue pour Junsu une très bonne amie. Il fallait même avoué que c'était la danseuse avec qui il s'entendait le mieux et surtout avec qui il prenait le plus de plaisir à parler et à rire. Ce qui restait drôle et impressionnant d'une certaine manière était son sérieux pour la danse et sa déconnade dans la vie, ainsi que la sensualité qu'elle pouvait avoir sur scène et la timidité qu'elle montrait dans l'intimité... Elle était devenue beaucoup moins timide il fallait l'avouer ! Mais d'un autre côté il savait que l'ancienne Yuki n'avait pas totalement disparue... Leur relation avait changé, oui mais à ce point là ! Il ne s'en était jamais douté ! Au moins il comprenait mieux ses dires de l'après midi même...
Il ne se rendit pas compte, perdu dans la confusion que créaient toutes ces questions dans sa tête, qu'il avait rejoint tout naturellement les autres un peu plus haut sur la plage.

- Ah bah quand même ! On t'attendait ! Cria Yoochun
- Allez on s'arrache, j'suis mort moi...
- Comment tu parles Changmin oppa? Ca m'choque ! M’indignai-je en plaisantant

Comme l'avait si bien dit Changmin, nous rejoignîmes la maison où nos lits nous attendaient pour une dernière nuit. J'étais un peu triste de quitter cet endroit... Triste de voir que le temps passait si vite et que les jours me séparant de mon départ pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main... J'eus du mal à trouver le sommeil ce soir là, et c'est en pleurant, pour je ne savais quelle raison, que je m'endormis.
Mais le marchand de sable n'était pas en colère qu'après moi... Ma colocataire de chambre se trouvait dans le même état, tout comme mister belle fesses, dans la pièce voisine. Elle se demandait s'il dormait, s'il avait aimé, ce qu'il pouvait bien y avoir dans sa tête, ce qui allait se passer par la suite, comment allait il réagir... Tant de questions qui lui déchiraient le cœur en pensant que les réponses pourraient être négatives... Elle étouffait, le regret s'installa et elle se dit que les choses ne pourraient qu'être pires après cette soirée... Elle suffoquait dans cette chambre, elle avait besoin d'air !
Quant à lui il se demandait bien ce qu'il avait ressenti lors de ce chaste baiser, de ce qui allait se passer, comment il allait pouvoir réagir en la voyant le lendemain et ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre. Tant de questions angoissantes sans réponses hélas... Il était complètement perdu, et cela l'énervait au plus haut point. Il n'avait de contrôle sur rien et n'arrivait pas à réfléchir calmement, il fallait qu'il prenne l'air !
Ils ouvrirent la porte de leur chambre tout doucement pour ne pas réveiller leurs compagnons de chambre et mirent un pied en dehors. C'est à ce moment là qu'ils se virent. Ils restèrent sur pause un moment en se regardant, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire. D'un même geste ils se terrèrent dans leur chambre le plus rapidement possible et rejoignirent leur lit respectif

- Il ne m'aime pas c'est sûr... Mais quelle idiote, pourquoi j'ai fait ça?! Murmura Yuki en versant une larme
- Mais qu'est ce que je vais faire ? Pourquoi je ne lui ai rien dis ? Mais quel idiot ! S'énerva Junsu contre lui même
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 22:48

L’atmosphère était à couper au couteau dans le petit van. Junsu et Yuki, nos bouts en trains chéris, n’avaient pas sortis un mot depuis notre départ et même pas à moi. Ma curiosité me rongeait et je trépignais d’impatience de savoir ce qui s’était passé sur cette foutue plage la veille au soir… Le reste de notre petit groupe n’était guère plus drôle. Jaejoong m’avait plus ou moins évité avant notre départ et jouait le mec parfaitement indifférent à l’épisode de la cuisine - et quoique j’en dise ou pense, cela me blessait profondément. Yoochun s’était endormi lors des cinq premières minutes et Yunho restait concentré sur la route. J’essayais de garder Changmin - le seul à m’adresser la parole - éveillé mais cela s’avérait plus compliqué que prévu

- Hey ! Hey ! Changmin ! Tu sais quoi ??
- Non…. Répondit ce dernier, n’écoutant qu’à moitié
- Et bah j’ai une super photo de Bi Rain et moi ! Tu veux voir ?
- Tu l’as montré à tout le monde…
- Même pas vrai juste à vous cinq et à Yuki
- Et tu oublies Lee, la coiffeuse et la maquilleuse, la fille qui apportait les boissons le jour de l’enregistrement, le photographe, le barman sur la plage, la femme du propriétaire de la maison qu’on a loué…
- Que Junsu a loué rectifiai-je
- …Notre concierge, la caissière du magasin en bas de la rue… Continua-t-il d’énumérer sans prêter attention à ma remarque.
- Oui bon ça va ! T’es vraiment pas drôle !
- Mais comment veux tu que je le sois quand Yunho nous fait du 35km/h sur l’autoroute ?
- Et oh j’suis pas sourd !
- Si seulement… Marmonna Jaejoong
- Je suis prudent, nuance. Et puis pour votre information je ne suis pas à 35 mais à 92!
- Wwwwaaa!!! Fais attention Hyung, tu prends des risques!! Se moqua le plus jeune
- On est bientôt arrivés ? Demandai-je, non pour la première fois.
- Mais vous allez me laisser conduire ? On arrivera quand on arrivera, maintenant dormez et taisez vous nous ordonna le leader

Changmin me regarde et caricatura Yunho en m’adressant des mimiques exagérées. Je pouffais de rire mais restais discrète pour ne pas réveiller le dragon qui conduisait. Malheureusement pour moi Changmin trouva le sommeil rapidement. Nous avions les mêmes places que la fois précédente, donc le plus jeune me séparait de Jae qui regardait par la vitre. Je ne pouvais m’empêcher de l’observer, non pas parce qu’il était incroyablement beau ou quelque chose de ce genre, mais parce que notre petit dérapage me hantait. Je repensais à sa réaction totalement détachée le lendemain et mon cœur se serra à nouveau. Il n’était peut être pas exactement le genre de personne que j’imaginais qu’il était… et j’en éprouvais une énorme déception. Pourtant ce n’était pas mon genre de me planter totalement sur le caractère d’une personne… L’avais je idéalisé un peu trop ? Il fallait le reconnaître son attitude m’avait choquée. Comment pouvait-on agir avec tant d’indifférence après une situation pareille ? Mais pourquoi fallait il que je m’en fasse autant d’abord ? Après tout, j’avais pris la décision de ne rien tenter avec lui. J’aurais dû me sentir soulagée… Mais il y avait quelque chose qui n’allait pas, qui ne collait pas avec le reste.
Si je faisais le point, il m’avait embrassé à deux reprises, même si à la deuxième tentative s’était ajoutée ma participation… Mais ce n’est qu’un détail. Il me semblait que ce n’était pas quelque chose qu’on faisait entre amis… Pas aussi loin…
De plus Jae avait un comportement parfois jaloux et possessif envers moi. Mais là encore il m’était difficile de le juger étant donné que j’étais pareille avec tous mes amis. Mais quelque chose avait changé… Sa manière de me regarder. Il me faisait penser à celui qu’il avait eu le premier matin de mon séjour ici, lorsque je l’avais espionné dans la salle de travail.
Comme s’il avait lu dans mes pensées il se retourna et croisa mon regard. Je ne bougeais plus, comme si rester sur pause allait me rendre invisible… Avez-vous remarqué que l’être humain a parfois des réactions assez stupides ? Il ne fit rien non plus mais quelque chose me frappa. Son air triste…
Il ne me regardait plus comme avant, je ne comprenais pas ce que cela signifiait mais j’eus comme l’impression que mon cœur était devenu la cible d’un cours de tir à l’arc.
Il retourna à la contemplation de la route sans rien dire, comme si de rien était. Je ne bougeais toujours pas, j’avais une énorme boulle coincée dans la gorge, et j’avalai ma salive péniblement, essayant de la faire redescendre. Je levai les yeux pour ne pas pleurer, je ne le voulais pas, c’était idiot. Je posai ma tête sur la vitre et regardai le paysage, brouillé par les larmes, défilé devant moi. Je fermis mes yeux brûlants, espérant trouver le sommeil, et les petites perles salées s’échappèrent pour glisser le long de mes joues. Jaejoong tourna la tête à ce moment là et me regarda de ce même air triste et désolé.
Il murmura un son à peine audible miane
Bien entendu tout cela je ne le vis pas et je m’endormis, plus facilement que je ne l’aurais cru…
Lorsque j’ouvris les yeux, je reconnus la petite rue derrière l’immeuble du groupe. Nous passions souvent par derrière pour éviter une horde de fans hystériques. Il valait mieux prévenir que subir ! Oui oui subir!
J’avais la joue collée contre la vitre et à l’inverse de l’allée, c’était Changmin qui était affalé sur moi, encore plongé dans un profond sommeil. “Qu’il est mignon !” est sans doute la première chose qu’on pouvait se dire, mais bien vite cela se transformait en “Mon dieu mais qu’il est lourd je ne sens plus mon épaule !!”
Je tournai la tête, Yuki ne dormait pas et pourtant elle semblait déconnectée de ce monde, Yoochun venait tout juste de se réveiller à en croire son air empâté. Devant moi Junsu avait la tête collée contre la vitre, j’en déduis donc qu’il devait dormir. Quant à Jaejoong, il n’avait pas bougé d’un centimètre depuis l’instant où j’avais rejoint le monde des rêves. La voiture se stoppa et nos deux dormeurs furent réveillés, plus ou moins agréablement…

- Ah j’suis vanné !
- Si tu veux Yunho Hyung, je peux raccompagner Yuki chez elle
- C’est vrai ?
Demanda celui-ci soulagé
- Oui oui
- Merci Jae
!

Je vis l’androgyne prendre le volant et les autres déchargeaient un peu le coffre de tout ce qu’ils pouvaient porter. Tout le monde mise à part Junsu, restait en retrait, lui adressa un petit au revoir souriant. Je lui fis la bise et lui murmura à l’oreille pour que personne n’entende
“Je VEUX savoir”
Jaejoong démarra la voiture et ils disparurent petit à petit. Je repensai à ce que je venais de lui dire et me rappelai qu’après tout elle n’était au courant de rien pour ce qui s’était passé entre Jaejoong et moi…
Nous montâmes les bras chargés et arrivés à l’appartement le leader nous informa qu’il allait faire un somme.

- D’accord. Reposes toi bien !
- Alala c’est bon de rentrer chez soi
- Yoochun, on est parti que quatre jours…
- Ouais comme tu dis ! Quatre jours, c’était intense j’ai récolté environ vingt cinq, trente numéros de portable
- T’es impossible
se lamenta le plus jeune en secouant la tête
- Je n’y suis pour rien si je suis un aiment à femmes et qu’elles me désirent toutes… Tu ne peux pas comprendre ça toi, petit

Cette fois-ci il éclata de rire et je devenais de plus en plus curieuse sur ce qui se disait.

- Qu’est ce qu’il raconte ? Intervins-je
- Yoochun est persuadé qu’aucune femme ne peut résister à son sex appeal

Je le regardais, arquant un sourcil, et rejoins le rire de Changmin.

- Et bien je suis l’exception qui confirme la règle plaisantai je

Il s’avança vers moi, lentement et se pencha en s’approchant très près de mon visage. Je ne cillais pas et le regardais d’un air indifférent droit dans les yeux. Il me regarda avec son habituel sourire de séducteur et me demanda d’une voix suave

- Are you sure ?
- Yep. Aucun effet
- Normal t’es pas une femme déclara-t-il en se redressant
- Bah si j’en suis une !
- Non t’es une gamine

Je sais très bien que ce n’était qu’une blague mais Il l’employait tellement souvent que ce mot me référait directement à Lui. Je me braquais et répondis plus sèchement que je ne l’aurai voulu

- Arrêtez avec ça. Ca va cinq minutes. Je ne suis pas une gamine !
- …
- Dé… Désolée… Je ne voulais pas être méchante. Je suis fatiguée. Je vais aller faire un somme aussi…

Je partis dans ma chambre sans demander mon reste et me laissais tomber sur mon lit. J’avais été stupide, plus que stupide… Il n’y était pour rien le pauvre. Ce n’était pas contre lui que j’étais énervée… J’avais besoin d’en parler ou au moins de me faire câliner mais ni mes amies ni ma mère n’étaient là pour remplir ce rôle… Je me redressai et fixai ma porte, pensive. J’hésitai un moment mais l’ouvris. Je vérifiai que personne n’était là…

- Bah qu’est ce que tu as Junsu, t’as rien dit de la journée
- Rien je te jure ça va regarde
- Essaies pas de m’avoir avec ton sourire à 500 wons je vois bien que ça va pas.
- Yoochun je t’ai dit que ça allait
- Mais…
- Laisses le s’il n’a pas envie d’en parler.


Je traversai le couloir et toquai à la porte avant d’entrer dans la chambre des garçons.

- Yunho ? Yunho tu dors chuchotai je en m’avançant discrètement vers lui

Je m’assis sur le rebord de son lit et continuai de l’appeler. Il dormait vraiment bien et je trouvais cela égoïste de ma part de le réveiller à un moment pareil… Pourtant je continuais. Je posai ma main sur son bras, lentement, et allais le secouais un peu quand il sursauta si rapidement que j’étouffai un cri de surprise

- Qu… Qu’est ce qui s’passe ?
- C’est moi, Aminteitha
- Ah c’est que toi… Tu m’as fais une de ces peurs !
- Désolée
- C’est rien. Tu voulais ?
- Euh… Savoir comment ça allait ?
- Bah ça allait très bien il y a une minute ironisa-t-il
- Désolée…
- C’est rien je t’ai dit, mais pourquoi tu voulais me voir ? Vraiment.
- Me sentais seule
- Et les garçons ?
- Euh oui mais j’avais sommeil…
- Bah pourquoi t’es pas dans ton lit ?
- Parce que je n’arrivais pas à dormir hésitai je en tripotant mes doigts dans tous les sens

Il souffla et se leva. Il attrapa le lit de Junsu et le tira vers le sien puis se recoucha.

- Tiens t’as qu’à dormir dans le lit de Junsu. Tu seras bien la seule et unique femme à y dormir plaisanta-t-il
- Merci!

Je me glissai sous les couvertures et me tournai vers mon colocataire de lit deux places improvisé.

- T’es bien là ? S’enquit-il
- Vi

Il me sourit et se rendormit aussitôt. Je le regardai dormir un petit moment en me rendant compte que dans ces moments là il ne ressemblait plus tellement au leader viril, sexy et distant du célèbre groupe asiatique mais à un enfant aux traits fins et à l’expression calme et apaisante. Est ce que mon jugement n’était il pas appuyé, voir même dirigé, par Bambi qui dormait collé contre son torse, je ne saurais le dire…

- Ah t’es revenu?
- Ouais. Elle n’avait pas l’air dans son assiette Yuki !
- Tiens tiens, elle aussi, comme c’est étrange…
Répondit Yoochun en lançant un regard lourd de sous entendus à Junsu
- Um… Où est Yunho ?
- Il dort
répondit Changmin qui lisait leur courrier des derniers jours
- Ok bon bah je ne vais pas faire trop de bruit alors. Je vais me reposer, quelqu’un me réveille dans une heure ? Y’a une émission de cuisine géniale qui passe à la télé.
- Ok se moqua Yoochun


Jaejoong lui sourit et le menaça de ne plus lui faire à manger s’il se moquait encore une fois de son programme télé. Une fois dans leur chambre il marcha sur la pointe des pieds pour ne pas déranger son leader adoré. Mais dans la pénombre de la pièce, et à cause de la proximité des lits il se cogna contre celui de Changmin et échappa un “aïe” sonore. Il plaça immédiatement ses mains sur sa bouche et tourna la tête vers Yunho pour vérifier qu’il ne l’avait pas réveillé, mais ce qu’il vit fut bien pire. Aminteitha dormait, collée à son frère de cœur qui avait déplacé sa main dans le dos de la jeune femme. Ils ressemblaient au parfait petit couple entrelacé, dormant profondément, ce qui fit bouillir de rage Jaejoong. Il n’avait pas fait un geste jusque là et contenait sa jalousie et sa colère au possible. Mais en colère contre qui, il n’aurait pu le dire…


Alors vous avez aimé ???^__^
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 23:02

preums x)

10 000 ans plus tard~
Voilà j'ai rattrapé touuuut ce que j'avais manqué, j'ai les yeux tout rouges d'ailleurs à force de rester planté devant l'écran MAIS BON je ne t'en veux pas petite Amin... X)
Alors déjà je voulais dire que je suis fan de la relation Junsu/Yuki *O* 'i sont trop mignons à s'engueuler comme ça, j'adore~ vivement le prochain chapitre, je veux trop savoir >__<
Sinon pour JJ et Amin eux, ils m'énervent par contre xD, enfin... On sait pas ce que Jae veut, si on sait mais c'est chia*nt quoi è_é" ! Pis Amin en même temps ché pas, y'a Changminnie qui est amoureux d'elle T_T bref dans tout les cas c'est triste pour quelqu'un donc, ça me plait pas !
Toujouuuurs est-iiil que la petite scène dans la cuisine c'était chaud chaud chaud les marrons ~~X]
Sur ce, je me retire dans mon petit liiiit!
La suite bientôt hein ? T_T
Beuyoup <3


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 23:16

Yes !! C'était super de chez super !! Smile


Le moment Yuki/Junsu, je l'attendais de pied ferme.
Le baiser était parfait.
tombe par terre
C'est exactement ce que je m'étais imaginé.
Par contre, la réaction de Junsu ... (réveille toi JUNSU !!!)


Et puis Micky m'a fait bien rire. Style " toutes les femmes sont à mes pieds"
hihi

moi je le suis ^^



Et puis le moment Yunho/Amin, ohlala que c'était choupinou.
J'aurais bien voulu être à sa place
(en plus je suis crevé hihi )
.

Et enfin, Jae qui rentre dans la pièce et qu'il est super jaloux.
Mouahahah, j'adore. Fallait pas agir comme un idiot !
tire la langue


Bravo pour cette suite, c'était super génialissime.
J'ai hâte de lire le prochain chapitre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 23:45

Ahh j'adore trop la fin^^Elle est geniale!! J'attends avec impatience la suite et puis je suis pas une obsédée tire la langue enfin peut etre un peu
Je veux qu'il se passe un truc entre Jae et Amin hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: