Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]

Aller en bas 
+40
Xue'
Meiko
donghinou
ruby93
payia
MingYue01
Hea
laisue
HyeMi
mistik
Kawa[ii]-Az[ii]at
x-aziia-32
Dadou
daoshi
linou974
Miyuuki
~Destiny~
Mayu
K-Chan
vanessa95
Kirailla
Lyra
y0u.0nly.l0ve
lespadon
Rose
Duracel
Heaven
Yuki-Chan
Sister_Rosette
Linoa_san
Betty
Deedo-Chan
Noriko
Hero4ever
Cassi
Sanchan
Mayuu
Mini sushi
sosoE
aminteitha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 20:52

Roh !!! *O*, enfin la suite xD !!! J'attendais trop ce moment...

Enfin bon...Ahem...Je continue xD !!!

Ce chapitre était vraiment super bien et même plus !!! Je ne pouvais que aimer xD !!! en tout cas ce qui est de la séance photo, j'ai beaucoup aimé, rien à dire...J'étais un peu surprise par les vetêments que tu portais enfin dans la fanfic...xD !!! Un peu sexy à mon goût mais bon, ça va...^.^
Pour ce qui est du foot, le pari, c'est complètement hilarant xD !!! En plus Yuki a gagné, je ne l'aurai pas imaginé xD !!

En tout cas, je me suis bien régalé avec ce chapittre...En tout cas j'attends impatienment la suite ^^...Voilà...

FIGHTING pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa[ii]-Az[ii]at
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kawa[ii]-Az[ii]at


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Jejung! héhé ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 21:12

Coucou! voila désoler, de ne pas pu finir avant maintenant..Puis c'est mon premier com. Honte a moi! >///<
Bref,
j'ai adorée le moment du resto..Junsu irrécuperrable! Nàh mais oh,
faire de la comparaison entre une femme et une bete j'ai cru halluciné en voyant ça @_@ même si ce n'est qu'une fic j'était a fond dedans xD
Ahlalala, et le match de foot, j'était aussi a fond dedans..Et pauvre héroine se faire tiré les cheveux et tout le tralala par des inconnus..u___u Comment a-t-elle fait pour survivre??
Sinan, jviens de finir mais j'ai trop hâte de voir la suite déjà puis les cours qui reprenne demin sa va être dure pour moi de suivre ta fic,même si je passe tout les soir ici mais j'aurais juste le temps de voir les news Crying or Very sad
Puis je veux voir les couples se former, tu en fera hein? Nàhhh laisse pas l'héroine célibataire =X
Tu viens d'avoir une nouvelle accro a ta fic! Smile


PS : Les fesses de junsu, qu'est-ce qu'elles sont joli rougi xD
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 22:46

lol merci les filles pour vos comm ^^ koda je crois pas que les vetements d amin soient si sexy...j ai fait un dessin en cours U.U... je cous le scannerai, peut etre que tu verrqs mieux de quoi il s'agit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 19:59

eh mais j'avais déjà lu mouahhh !! xDD

enfin pas tout en fait U___U
c'est super bieeeeeen !! *o*

j'ai kiffé a donf XDDDD hum hum... non mais vraiment c'était très bien !!!!!

vivement la suiiiiite ><

j'taime ma teiii ><


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Dadou
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Dadou


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : devant mon ecran >
Date d'inscription : 29/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 22:26

alala j'adore tjs autant ^^

je sais que se sert a rien de te demandé vite la suite, sa a pas marché la derniere fois sa marchera pas la non plus maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 2:09

AHH j'adore in love in love je viens de tout lire^^ elle est trop bien pour l'instant!! continue comme ça^^
LA suite mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 15:09

Uhuh i'm here pour mettre un tit commentaire et vi je te l'avais dit xD

muahaha tu vois que ta fic est lu! et de plus elle est aimée muaha c'est normal puisqu'elle est superbe xDDD

So, que dire sur ce chapitre à part que comme les autres je l'aime!!! de plus comme tu me l'avais prédit il y avait un passage que je n'avais pas encore lu! hihi la séance photo mortel xPPP enfin on voit un peu plus yoochunnie! povrette il était délaissé! je veux voir le croquis de ce que tu portais!!!!!! okay??!!! oui oui c'est un ordre (=^_^=)

ps : JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 13:44

Tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes qui lisent ma fic ^^ parce que j'en ai perdu pas mal en route car je met trois ans pour poster un chapitre donc je remercie celles qui ont tenues le coup lool
ensuite juste pour vous dire que dans ce chapitre il y a un passage un tout petit peu moins soft que tout le reste mais c'est vraiment soft j'vous jure vraiment rien mais je prefere le dire au cas ou on sait jamais (entre nous j'ai ecris des trucs bien pires et c'est pas difficile mdr)
Et enfin pour finir cette introduction, ou presque le etit dessin pour prouver a koda que c'est pas un truc d'allumeuse mdr
excusez ce scan pourri et pas redecoupe j'ai fait ca vite car mon pere arrivait et il veut pas que je me serve de son scanner et puis c est sur une feuille de cours ^^" alors c'est un dessin fait a la va vite et amin a normalement les cheveux plus long hein mais bon c'est surtout pour les habits que je vous le met ^^
http://img405.imageshack.us/my.php?image=photojp0.jpg

je profite du fait que je sois malade et que je ne puisse pas aller en cours pur vous poster la suite étant donné qu'elle n’est pas très longue j'en mettrai peut être une autre d'ici ummm lundi ? Ca vous va ? En tout cas je sens que vous allez me tuer a la fin de ce chapitre mais je n'en dis pas plus mouahah
Bonne lecture ;)


Chapitre 14 : Let's go on a trip

C’était encore une belle journée d’été. Le soleil brûlait les rues de Séoul et déjà la chaleur en était étouffante. Mais tout cela, une certaine jeune femme s’en moquait. Elle savait qu’aujourd’hui elle serait enfermée dans une voiture pendant la moitié de la journée, que la chaleur serait insupportable, et qu’elle serait bien vite lasse de la route, mais ce qui la rendait de si bonne humeur c’est qu’elle n’allait pas faire ce pénible voyage seule. Non, c’était certain que Yuki ne partirait pas seule aujourd’hui, et son accompagnateur ne rendrait le voyage que plus beau et plus agréable puisqu’il s’agissait d’une personne qu’elle chérissait énormément. La seule personne qui pouvait faire battre son cœur plus vite et plus lentement à la fois, et cette personne était Kim Junsu, le seul et unique.
Sa valise était bien entendu prête depuis un bon moment maintenant, et elle avait largement eu le temps de se préparer pour cette petite après midi sur les routes, mais elle avait oublié un petit détail… Junsu n’avait pas le permis et elle non plus. Elle avait bien entendu pensé que Monsieur Lee serait leur chauffeur pour ce long trajet et elle trouva l’idée encore plus alléchante. Après tout, cela signifiait qu’ils auraient les mains libres, l’un comme l’autre… De plus discuter et plus si affinités, sans la contrainte de surveiller la route s’avérait être un bon point pour le plan drague Yuki.
Elle regarda finalement l’heure pour la huitième fois depuis cinq minutes et constata qu’il ne devrait plus vraiment tarder. Comme si quelqu’un avait lu dans ses pensées on toqua à la porte. Elle se rua dessus pour l’ouvrir mais s’arrêta au dernier moment et souffla.

Ne pas faire comme si je l’attendais depuis deux heures, même si c’est le cas. Se la jouer cool et détachée dit elle pour elle même

Elle ouvrit calmement et découvrit un Junsu à peine réveillé.

- Alors, réveil difficile se moqua-t-elle

- Euh… Plutôt agité on va dire…

- Ah ? Pourquoi ?

- Et bien en fait…

- Bon vous vous dépêchez !? Appela une voix au loin

- Mais attends on n’est pas au presse répondit une autre

- J’ai faim… Quand est ce qu’on s’arrête pour manger ?

- Toi et ton estomac…

Yuki qui essayait de regarder derrière Junsu le fixa dans les yeux de manière grave. Il parut tout confus et ajouta avec un sourire gêné

- C’est eux qui se sont invités, je pensais que ce serait bien d’en faire profiter tout le monde non ?

C’était la cerise sur le gâteau ! Il ne manquait plus que la troupe des dieux de l’est au complet et la petite Aminteitha supposait Yuki pour que le plan drague soit un désastre… Mais pourquoi n’avait il pas tout simplement refusé ? Ce n’était pas si dur !

C’est ainsi que la pauvre jeune femme déposa sa valise dans le coffre de la voiture et ouvrit la porte coulissante. Il y avait à peu près sept heures de trajet en voiture pour arriver à destination. Yunho avait pris le volant et comme à son habitude Jaejoong se trouvait à côté de lui à l’avant. J’étais entre Yoochun et Changmin et Junsu et Yuki prirent place à l’arrière. Le voyage se passa en chanson puisque les cinq, ou plutôt les quatre étant donné que Junsu n’était pas d’humeur, chantaient toute sorte de chansons. J’eus même le droit à un récital presque complet de leur discographie. Je m’amusais bien malgré mes hauts le cœur dus au trajet en voiture. Nous chantions des chansons principalement coréennes, et ils m’apprirent quelques comptines toute mignonnes, même si je ne savais pas la moitié de ce que cela signifiait, et entre nous je les soupçonnais, Yoochun plus spécialement, de m’avoir appris des comptines pour adultes dirons nous ; à chaque fois que je récitais bêtement leurs paroles sur le même air ils éclataient de rire. J’avais bien entendu demandé quelle était la raison de cette hilarité générale mais je n’avais eu comme réponse
“Rien c’est juste que ton accent est adorablement drôle”
Me prenaient-ils pour une idiote ? Yuki et Junsu derrière ne parlaient pas et je supposai qu’elle devait lui faire la tête. Si elle avait su à ce moment là comment le pauvre Junsu s’était fait embarquer dans cette galère…
Changmin, affamé, malgré un arrêt grignotage, finit par s’endormir au bout de trois heures et je le rejoignis bien vite. La nuit n’avait pas été très longue à cause de Yoochunie et Jaejoong qui n’avait cessés de parler et de rire, trop excités pour dormir. Ils ressemblaient vraiment à des gamins parfois…!
Yoochun s’endormit un peu après moi et la voiture fut plongée dans un calme très pesant…
La voiture se stoppa à l’abri d’un petit bois et Yoochun, tout juste réveillé, me secoua doucement.

- Amin, on est arrivé.

- Gné ? Répondis-je dans les vapes en relevant ma tête de l’épaule de Changmin

Je regardais autour de moi et constatais qu’il avait raison. J’observais un peu mon oreiller avant de le réveiller et ne put m’empêcher de pouffer de rire. Il était endormi, la tête collée contre la vitre. Sa bouche était entrouverte et il me faisait penser à un poisson en dehors de l’eau. Malgré cette position comique il avait un petit quelque chose de mignon et d’attendrissant. Je me frottais les yeux et essuyais le peu de bave que j’avais au coin de la bouche. Je me stoppais et regardais l’épaule de Changmin où une auréole se dessinait.

- Oups…

Après tout, qui pouvait contrôler ce genre de choses quand il dormait ? Ne mentez pas, personne ne peux s’empêcher de baver ! Et il fallait avouer que le rêve que j’avais fait avait été des plus alléchants…

- Changmin… Changmin réveilles toi

Il se réveilla en décollant son visage de la vitre et je le laissai un peu émerger. Je l’entendis en sortant de la voiture beugler quelque chose et je supposai qu’il avait remarqué la petite “marre” de salive sur son épaule, mais je n’y fis pas attention et allais parler à Yuki pour éviter de le croiser immédiatement.
Nous étions devant une petite maison un peu reculée mais très charmante. Je supposai que ce choix avait été influencé par le souhait de ne pas être trop importuné par des fans pendant ce court séjour au bord de mer… Les garçons nous firent savoir qu’ils prendraient les valises un peu plus tard

- J’ai faim se plaignit le plus jeune des garçons en tenant son ventre. Il est déjà une heure et on a rien mangé !

- Oui oui Jae te fera à manger

Changmin se tourna vers celui-ci les yeux brillants en demandant d’une voix enfantine

- C’est vrai ?

- Mais oui mais oui, bon maintenant avance et tais toi

Nous entrâmes donc dans cette petite et sympathique maison de vacances

- Mais comment as tu réussis à avoir une réservation demandai je à Yuki. Après tout c’est les vacances d’été non ?

- Dès que tu glisses les mots membre des Dong Bang Shin Gi, je te jure c’est impressionnant comme les gens trouvent vite quelque chose de libre…

Je ris doucement en me disant qu’elle ne devait certainement pas avoir tord…
La maison était simple à l’intérieur également, mais Yuki, n’ayant pas prévu tout ce monde là, n’avait pas pris quelque chose de très grand. Il n’y avait que deux chambres de tailles tout à fait correctes, un salon, une cuisine, une salle de bain et des WC. Rien de bien extravagant donc… Je fus même étonnée qu’elle n’ait pas pris une maison avec une seule chambre mais je ne lui en dis rien. Nous fîmes un peu le tour de l’extérieur et constatâmes avec joie que c’était tout ce qu’il y avait de plus calme et de plus charmant.
Yunho fatigué d’avoir conduit pendant plus de sept heures, avec un arrêt seulement, déclara qu’il ferait bien un somme. Il alla donc dans une des chambres pour se reposer pendant que les garçons déchargeaient les valises et que Yuki et moi discutions un peu dehors. Je lui expliquai comment je m’étais retrouvée à les suivre dans cette galère et comment les garçons s’étaient invités.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 13:55

Flash back
Nous rentrions du match de foot quand Junsu partit directement dans sa chambre pour, je supposai, faire sa valise.

- Il fait la tête parce qu’il a perdu ? Demanda Yoochun aux autres

- Je n’en sais rien mais tu sais comment il est quand il perd.. ajouta Jae

- En tout cas il a parlé de quelque chose avec cette chère Yuki

- Um… Peut être qu’Amin sait ce qu’elle a dit…

- Amin ?

- Um répondis je en posant un magazine que je feuilletais

- Est ce que tu sais ce que Yuki et Junsu se sont dit ? Ca cache quelque chose… demanda Yoochun

Je fis une mine surprise et me demandai si je devais dire quelque chose ou pas. Mais, intelligente pour la première fois depuis longtemps, je décidai de me taire et de mentir

- Non je n’en sais strictement rien répondis je finalement avec un sourire bête

- Ah…

- Venez voir les appela Jae

Il avait l’œil collé contre la serrure de la porte de la chambre et regardait ce qui se passait à l’intérieur. Les autres le rejoignirent et regardèrent à leur tour

- Mais qu’est ce qu’il fait ?

- Ses bagages j’ai l’impression…

- Je sais bien que c’est la honte de perdre au foot contre une fille mais de là à vouloir quitter le pays…

- Yoochun dis pas n’importe quoi tu ne vois pas ce que c’est ?

- Bah non…

- Mais c’est une fugue amoureuse !

- Jae je ne pense pas que ce soit le cas non plus… Depuis quand Yuki et Junsu sont ils amoureux l’un de l’autre ? Reprit Yunho en grand sage qu’il était

Je les regardais échanger des paroles rapides à voix basse et m’énervais plus contre moi même qu’autre chose. Pourquoi ne connaissais je rien au coréen ?! Ce n’était pas juste, je voulais savoir ce qu’ils disaient moi !

- Mais pousses toi Changmin je veux voir !

- Mais je viens tout juste de regarder !

- Bon taisez-vous !

- Ah ! Il arrive !

Junsu ouvrit la porte et écarquilla les yeux en voyant ses quatre frères agglutinaient contre la porte.

- Bah qu’est que vous faîtes ?

- Euh… C’est plutôt à toi de nous dire ce que tu fais se défendit Jaejoong

- Bah rien de spécial pourquoi ?

- Parce que tu fais tes bagages !

- Et alors j’ai bien le droit non ?

- Tu t’en va ? S’enquit Changmin déjà au bord des larmes

- Mais non dis pas n’importe quoi

- Bah alors tu vas où ?

- Oui c’est pour quoi tous ces mystères ?

- Qu’est ce que tu caches ?

- Et pourquoi tu discutais avec Yuki tout à l’heure

- Hein ?

- Vas y dis !

- Oh Oh !!! Ca suffit oui ! C’est un interrogatoire votre truc ou quoi ?! J’ai une vie non ! Si vous voulez tout savoir je pars pour quatre jours avec Yuki au bord de la mer. Voilà, heureux ?

Ils ne répondirent rien. Puis la surprise passée ils devinrent tous, excepté Yunho qui gardait un certain calme, excités

- Avec Yuki ?

- Seuls ?

- Tous les deux ?

- Mais que c’est adorable, vous voyez j’avais raison, c’est une fugue amoureuse ! C’est beau… Moi aussi je veux vivre ça… s’exclama Jaejoong fleur bleue

- Mais arrêtez de dire n’importe quoi Yuki et moi on n’est pas amoureux ! Se défendit Junsu assaillit de questions

- Bah alors pourquoi vous partez ?

- Bah c’est un pari, enfin c’est une longue histoire. Mais tout ce que je peux vous dire c’est que ça n’a rien à voir avec une fugue amoureuse ou un voyage de couple ou je ne sais quelle autre absurdité. Si ça ne vous dérange pas j’aimerais aller dans la salle de bains pour prendre mes affaires…

- Et vous allez où ? demanda Changmin sans se pousser du chemin

- A Pusan

- Oh je veux y aller ! J’adore Pusan

- Moi aussi

- J’aimerais bien aller me baigner… Rajouta Yoochun

- Bah vous savez ce qu’il vous reste à faire…

- Oui Jaejoong… Faisons nos bagages ! Puisque ça n’a rien d’un petit voyage en amoureux on ne dérangera pas ! Yuki va être surprise ! Ca va lui faire plaisir vous verrez !!!

- Pusan nous voilà !!!

- Euh attendez tenta Junsu

- T’inquiètes pas on sera prêt finit Yunho qui finalement s’était joint à l’excitation générale

Ils rentrèrent tous dans la chambre pour préparer leur affaires et Junsu, passant à côté de moi m’adressa un bref

- Va faire tes valises, on part en vacances.

Je ne comprenais rien à ce qui s’était passé, mais je doutai que cette nouvelle enchanterait énormément la jeune danseuse…

FIN FLASH BACK

- Ah c’est donc comme ça que ça s’est passé…

- Oui, Jae m’a expliqué en gros ce qu’il s’était dit hier, et j’ai cru comprendre que Junsu n’a pas pu trop en placer une, alors sois pas trop méchante avec lui. Tu les aurais vu tous les quatre, ils faisaient même un peu peur..

- J’imagine oui… Mais je suis surprise que Yunho n’ait pas essayé de les en empêcher…

- Oui moi aussi… Il faut croire que la folie des autres commence à déteindre sur lui…

- Sûrement…

- Enfin, le plan drague n’est pas à l’eau t’auras d’autres occasions tu verras ! La rassurai-je

- Oui, je le coincerai dans un coin sombre quelque part

- Euh… Oui enfin, peut être que tu auras d’autres occasions d’approches moins… Sauvages plaisantai je

Le reste de la journée se passa tranquillement. Les garçons avaient décidé de m’apprendre quelques mots de coréens et ce petit jeu s’était avéré très amusant. Surtout lorsque, Junsu, qui se moquait ouvertement de mes difficultés et de ma capacité à écrire comme une gamine de six ans, s’était fait battre par moi à un jeu d’écriture. Yoochun s’était moqué de lui en soulignant le fait que j’écrivais coréen depuis une heure seulement comparé à lui. Junsu, vexé, avait déclaré qu’il était fatigué de jouer à ce jeu et qu’il sortait faire un petit tour dehors. Jae lui demanda de ranger un peu leurs affaires à la place et même si dans un premier temps il refusa, Yunho l’y obligea. Yuki, en bonne petite, peut être, future petite amie lui proposa de l’aider et ils partirent tous les deux dans les chambres. Je ne savais pas si je devais être contente pour Yuki ou m’inquiéter pour Junsu… Toujours était-il que je progressais en écriture et que j’avais appris de nouveaux mots. Toute contente je m’amusais à parler en konglish (mi anglais, mi coréen) dès que je le pouvais et cela les faisait plus rire qu’autre chose mais Yunho me rassura en me disant que pour une novice j’avais une très bonne prononciation

- Je trouve ça sexy un accent français lança Yoochun

- Yoochunie, peux tu nous citer quelque chose que tu ne trouve pas sexy ?

- Toi mon cher Yunho…

- C’est agréable… lançai je. Jaejoong ! Je suis paekopayo (affamée) !!

Il rit et me fit une petite tape sur la tête

- J’ai l’impression de voir Changmin…

- Gamsa amnida ! (merci)

Il partit vers la cuisine et sortit quelques aliments qu’ils avaient emportés en provision pour la journée. Il avait été décidé que Jaejoong, étant le cuisinier, irait le lendemain faire quelques courses pour remplir le frigidaire. Yuki ressortit finalement quelques minutes après avec Junsu. Je lançai un petit regard complice à celle-ci qui me répondit d’un air de dire “rien de nouveau”.
Le reste de la soirée se passa tranquillement jusqu’à ce que Yoochun commence à provoquer Yuki…

- Comment ça j’ai des lacunes en danse monsieur je saute sur tout ce qui bouge

- Je n’ai pas dit lacunes j’ai dit que tu n’étais pas toujours très au point… Enfin faut dire que t’as encore du chemin à faire !

- Ah ouais ? Parce que tu crois danser parfaitement ?

- Bien sûr, j’excelle dans tout ce que je fais c’est normal j’suis un dieu… Se vanta celui-ci en exagérant

- Ok je te prends là maintenant !

Il posa une main sur son torse et prit un air outré puis un sourire mi gêné mi coquin.

- Yuki voyons, tu es si rentre dedans, tu ne mets même pas les formes, franchement y’a des progrès à faire de ce côté ci aussi !

- Babo ! (stupide)

C’est ainsi qu’ils poussèrent tous les meubles du salon et que Changmin démarra la musique. J’eus le droit à une battle de danse en direct entre Yoochunie oppa et Yuki la sage !! Battle sanglante soit disant passant !
Mais peu de temps après Junsu s’y joignit, puis Yunho qui me força à le suivre. Malgré le fait que j’aime danser, je ne savais pas improviser comme eux, après tout ce n’était pas mon métier et je ne passais pas trente heures par jour à m’entraîner ! Mais ce fut un moment très agréable et amusant. Yuki avait réellement l’esprit de compétition mais elle se débrouillait vraiment bien et n’avait rien à envier à l’autre vantard. Elle avait une vraie grâce et du style ainsi que cette sorte d’aura, vous savez ce petit truc qui rend la danse spéciale et passionnée… Si j’étais impressionnée par les performances de Yunyun, Yoochunie et Junsu oppa, je l’étais beaucoup moins par Jaejoong. Bien au contraire ! Il nous fit sa pieuvre ou je ne savais quoi et nous éclatâmes de rire.

- Jae, ne fais jamais ça en boîte pour draguer une fille ! Elle va croire que tu l’attaque ! Me moquai-je

- J’ai pas besoin de danser pour les attirer moi, elles me voient et me tombent toutes dans les bras. C’est juste pour en repousser certaines que je danse…

- Est ce pour nous que tu dis ça ? Penses tu qu’on n’a aucun charme lui demanda Yoochun

- Aucun ? Non je n’irai pas jusque là tout de même…

- Ouf merci j’ai eu peur l’espace d’un instant que tu crois être beau éclata-t-il de rire

- Et bien que de charmantes paroles en cette merveilleuse nuit !

- Yunho je ne te savais pas si poète s’exclama le plus jeune

- C’est mon côté sensible qui ressort quand on est au bord de la mer

- Euh c’est quoi le rapport avec la mer le questionna mister belles fesses

- Mais t’occupe, tu peux pas comprendre c’est trop spirituel

- Ah ok… finit-il, loin d’être convaincu

Nous commencions à être un peu fatigués, c’est pourquoi le leader nous avait ordonné d’aller au lit. Yuki et moi avions pris la plus petite chambre et Yunho, Jaejoong, Yoochun et Junsu dormaient dans l’autre. Quant à Changmin il s’était retrouvé, manque de place, à dormir dans le salon. Yuki s’était endormie bien vite en m’affirmant que pour être assez désirable elle devait tout d’abord avoir un air frais et que donc pour cela il lui fallait beaucoup de sommeil. La chaleur dans la pièce était étouffante malgré le ventilateur que Yuki avait branché. Après un début de sommeil agité je décidai de ne garder comme unique pyjama mon shorty et un léger débardeur. Je me glissai une nouvelle fois sous les draps et m’endormis enfin.
J’étais allongée sur le ventre, la tête tournée sur le côté, la bouche entrouverte, respirant profondément. Quelqu’un s’insinua dans la chambre, sans bruit, dans la plus grande discrétion. Je pouvais cependant entendre le craquement léger des lattes de parquet sous ses pas. Cette personne s’avança vers moi, encore endormie, et retira le drap de sur ma peau. Je fus parcourue d’un frisson lorsque je sentis à peine l’effleurement d’un doigt sur mon corps. Puis un deuxième et un troisième, qui remontaient de ma cheville à mes reins. Il traça quelques petits sillons sur ma peau pour arriver enfin à ma nuque. Ma respiration s’accéléra un peu mais je ne me réveillais toujours pas. Je sentis ses mains dégageaient mes cheveux de mon visage et de ma nuque puis quelque chose de chaud vint s’y poser. Ca remonta vers le petit carré de peau sensible sous mon oreille et j’émis un petit soupir de soulagement lorsque ça, se mit à me suçoter. Ses lèvres, puisqu’il ne pouvait s’agir que de cela, remontèrent une fois de plus et déposèrent de petits baisers enflammés le long de ma mâchoire. Inconsciemment je tournai légèrement la tête, allant à la rencontre de cette bouche qu’il me tardait de goûter. Mais mon bourreau ne devait pas l’entendre de cette façon et me fit patienter encore un peu en léchant sensuellement ma lèvre inférieure, puis supérieure… Je pouvais sentir son souffle chaud et aussi saccadé que le mien. Je savais que nous en avions tout les deux envie, mais il tardait à venir. Je tendais un peu plus le visage vers cette mystérieuse bouche et avait enfin ce que je voulais. Notre baiser était passionné, enflammé. Ses mains descendaient le long de mon dos alors que je me repositionnais pour mieux profiter de ce moment. Au bout de longues et merveilleuses secondes j’ouvris les yeux pour la première fois depuis son arrivée. Malgré la pénombre de la pièce je distinguai parfaitement de qui il s’agissait…

- Changmin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa[ii]-Az[ii]at
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kawa[ii]-Az[ii]at


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Jejung! héhé ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 15:23

Re! Smile

Alors là, super chapitre!
Moi aussi j'était sure que Yuki allait devoir se trimbaler les autres xD
Mais c'est dommage, j'aurai bien voulu voir comment elle se débrouillerait pour draguer Junsu...
Mais bon, elle peut toujours le choper puis direction coin sombre.. xD

Et pourquoi c'est Changmin qui se tape le salon? Bon ok, je vois pas qui d'autre aurai pu y être...Pauvre Changmin, un souffre douleur u____u
Changmin entreprenant? Hummm très très interresant en effet!
Puis il se gène pas lui, Je veux être a la place de Amin! implore

Jeajoong, c'est pas la pieuvre, c'est l'oiseau qu'il imite XD
Mais bon ta raison ya plus de ressemblance avec la pieuvre quand il agite ses bras bizarrement xD
Citation :
Si j’étais impressionnée par les performances de Yunyun, Yoochunie et Junsu oppa, je l’étais beaucoup moins par Jaejoong. Bien au contraire ! Il nous fit sa pieuvre ou je ne savais quoi et nous éclatâmes de rire.

- Jae, ne fais jamais ça en boîte pour draguer une fille ! Elle va croire que tu l’attaque ! Me moquai-je
J'était plié quand j'ai lu ça, ça ma rappeler Xman...Oh mon dieu j'en pouvai plus a ce moment là! MDRRRR
Avec le présentateur qui l'imiter! Bon j'arrète, revenons à ta fic '^^

MDR Yoochun qui trouve tout sexy sauf Yunho
Mais! >_<
Il est sexy Yunho! SEXY boxe
Si je vois YunYun en torse nu... @_@ rougi bave coeur

Je veux la suiteuh T_T
Mais si tu met la suite Dimanche à 23h55 Je serai là!
Direct je saute dessus xD
Est-ce qu'il y aura beaucoup d'action dans le prochain?
En tout avec ce qu'a fait Changmin sa promet!
Mais Amin..Je croyai que c'était Jejung qui était fait pour elle....
JEJUNG REVEILLES TOI! Changmin = redoutable adversaire
BATS TOI! BATS TOI! ohé
*complétement parti dans son délire*

Bref je le redis super chapitre et vivement la suite! Smile


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 15:55

Kyaaaaaaaaaaaaaaaa... Mais c'est quoi cette suite là ?? Je t'aimeeeeee Aminteitha !!!!!

Bon alors, d'abord, j'avais raison !! Ils vont tous en vacances (en même temps, c'était pas très difficile de deviner) Mais quand même pauvre Yuki, son plan tombe à l'eau !! J'aurais bien aimer voir comment Junsu se serait débrouillé seul face à une Yuki perverse lol
Je pensais qu'elle aurait tenté quelque chose quand ils sont allés "ranger" les chambres !! Mais bon, je sais qu'elle va se rattraper bientôt...
D'ailleurs ca m'a étonné qu'elle n'ait pas pris qu'une seule chambre. Elle aurait pu prétexter qu'il n'y avait rien d'autre. J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné Yuki et Junsu dans un seul et même lit hihi (moi perverse, pas du tout !!)

A part ça, j'ai beaucoup rit tout au long du chapitre !! Mention spéciale pour la "marre" de bave !! Ba oui, ça arrive à tout le monde !! Mais dis moi, elle rêvait de quoi la ptite Amin ? De Jae ? Ou de Changmin ? XD J'aimerais bien savoir moi !!

Et le pauvre Junsu qui peut jamais en placer une !! Rebelle toi Junsu !! Exprime toi !! mdr

Mais revenons sur le cas Changmin. D'abord, pourquoi c'est lui qui dort dans le salon ? C'est pas parce que c'est lui le plus jeune qu'il faut abuser !! Mais n'empêche, ça lui a permit d'aller rendre une petite "visite" à Amin.
Mais il se passe quoi là ? Il a décidé de tenter le tout pour le tout ? Regarde bien Junsu, prends-en de la graine !! XD J'étais vraiment shocked quand j'ai lu la dernière partie !! Je le voyais pas aussi... entreprenant !! Mais c'est vraiment vrai ? C'est pas un rêve, dit ? Oh la la, je me demande comment Amin va réagir quand elle va comprendre ce qu'il se passe !! Elle va le rejeter ou l'"encourager" ? Tout en sachant que Yuki est juste à côté !!

Le prochain chapitre se promet d'être intéressant !! Vivement lundi !!!!!

Ah et je voulais finir mon commentaire sur un petit coup de g***** :

"- Yoochunie, peux tu nous citer quelque chose que tu ne trouve pas sexy ?

- Toi mon cher Yunho…
"

Heu... COMMENT CA MON YUNHO OPPA PAS SEXY !!!!! Il connaît vraiment rien à la vie celui-là !! Na mais... boxe
Surtout qu'un Yunho à la plage !! sur lcul Je peux avoir le même exemplaire s'il vous plait ?? in love

Enfin bref, je m'égare du sujet là. Merci pour cette suite supra méga trop géniale !! Je sais j'en fais un peu trop, tu crois que tu pourras mettre la suite avant lundi ? Comment ça non ?

Bon, ok, je patienterais jusqu'à lundi. Fighting !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 16:22

hero powa et bien j attend ta review pour te repondre ^^
aaahhhh linou encore un long commentaire mici ca me fait paisir lol
tout dabord merci je t aime aussi lol ensuite et oui yuki est tout de meme dans le fond pas si obsede que ca je sais que c est difficile a croire mais vous n avew pas vu toutes les facettes de ma chere danseuse mouahah. changmin sur le canape et oui mais vu que changmin est toujours le souffre douleur des autres je l ai remarque dans all about tvxq 2 U.U sauf que maintenant il tape fort alors il se fait moins embete enfin c est une parenthese lol
ensuite oui changmin entreprenant c est assew interessant... jai longement hesiter ou jallai coupe, avant ou apres changmin lol mais bon... avant lundi umm pourquoi pas dimanche soir a 23h55... lool
oui je suis totalement d accord avec toi, yunho pas sexy ????!!! il a du caca dans les yeux po possible >.<
en tout cas je suis contente que ca plaise autant et merci pour tous ces gentils compliments ^^kisu
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 16:32

Wow !!! C'est trop bien, désolé pour le temps que je réponde j'avais comme un petit problème de connexion xD !!!
Mais bon....

C'est trop bien comme toujours, j'ai super bien adoré, j'adore toujours autant ton style...

Tin', je me demande qui va t'elle choisr notre petite Amin ? Mdr !!! A par que la fin c'est un peu.... hihi !!! Je ne dis rien (ben oui, je ne suis pas vraiment perverse au point d'imaginer la scène xD , si ?)
Comment ça ??? YUNHO OPPA EST SUPER SEXY !!!! C'est mon modèle celui-là, enfin mon mari xD !!! *s'enfuit xD !*

Rahhh !!! Yuki, je l'adore celle là xD !!! Je ne susi pas quoi dire d'elle à part que je la ressemble un tout petit peu xD !!!
Hum...Ah oui !!! Dans la voiture....Ahem..;Je dis rien du tout xD !!! Notre petite Ami à baver un peu enfin un tout petit peu...XD

Voilà ! J'aime beaucoup enfin bon, je n'aime pas torp quand ça coupe ainsi...Mais bon c'est comme ça ^^....J'attends impatienment la suite de ta fanfic et j'espère que je serais la première à commenter ^^.

Fighting pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 0:15

mais si vas y exprime toi mon petit lol
je crois qu il est d avis generale aue yunho est sewy (present de verite generale >.< lol ) merci pour ton commentaire c est gentil ca fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 0:57

Yeaah Aminmin je poste t'as vu ? *-* t'es contente j'espère hein !

Bon alors j'ai lu tout a l'heure alors le temps que mon cerveau s'en rapelle U_U
Ah oui la danse de JJ ! xD THE TRUC immonde !
Dans le Xman j'étais choked quoua, il chante parfaitement bien et apres il nous fait son...truc là. Nan mais j'te jure y'a vraiment des gens .__.
Ensuite la fin est TROP bizarre, c'est pas possible que Changmin fasse ça ?
Au début jme suis demandé si c'était pas un chien, j'ai un esprit spaice aujourd'hui ;__;
Mais finalement je penche pour le rêve... Ouaiiis ou alors Changmin s'est bourré la gueule tout seul xD. Nan bref, j'attendrais jusqu'à lundi plutot que de dire n'importe quoi, vaut mieux.
Enfin tu me diras, je préfère que ce soit Changmin qui fasse ça plutot que JJ !
Ohhhh j'ai faillit oublié le meilleur *0*, j'adore la remarque de Yoochun sur la 'non-sexitude' de Yunho. Elle pétouille ahah ! Bien joué Chunnie, même si c'est pas vrai u_u
Et le "couple" (si on peut appeller ça comme ça) Junsu/Yuki c'est mignon comme tout enfin mignon... C'est fun quoua ! x)

Bref tout ceci pouuuuur diiiiiiiiire, Amin, Changmin est fait pour toi, JJ est à moi =). Huuuuu j'ai rien diiiiiiit,
Poste vite la suite minmin!
(t'as vu il est quand meme assez long ce commentaire hein =))

<3
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 20:12

woooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne crois pas avoir eu droit à cela ma trés chère amie è_____é
c'est trop biiiiiiiien *-*
yeahhh changmin prends les devant fonce mon mignooooon XDDDD

oh yeahh !! ><

vivement la suite !
j'ai adoré quand yoochun dit qu'il trouve yunho pas sexy XDDD j'imaginais trop la tête qu'il devait faire MDR

trop bien tout simplement !
vivement la suite ma teiii(hière ? XDDD U__U)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 0:35

shy Je veux la suite XD!! C'est genial^^ j'adore le petit flash back^^ et aussi le dernier paragraphe haha
J'aimerai bien voir Jae Joong danser la pieuvre??!!! lool
Merci pour cet episode^^
ahh je suis sure que sa pourrait faire un bon drama^^ Je me suis imagine tous les DBSK dire toutes leurs repliques et tout !
enfin bref j'ai adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 1:56

Muahahaha it's me xDDDD

Que dire à part que comme d'habitude j'aimeeeeeeeeeeeeee!!!

uhu à force on va croire que je met toujours le même commentaire mais non mais non!

Le chapitre où l'on voit le "pove" Junsu ne pouvant rien dire face aux autres membres kkkk (il est trop mignon kyaaaa!) c'est étonnant car même Yuhno accepte! aha

Ce petit voyage est très pometteur malgrè l'incrustes! puahaha et comme toutes autres lectrices je veux la suite xPPP

J'ai adoré la tite scène de battle hihi Smile

N'empêche que tu es cruel ma fofolle, je t'assure tu aurais fini là et si je n'aurais pas déja su la suite je serais venu directement chez toi!!!!!! kkkkkk ;D

Vite vite vite la suiteuhhhhhhhhhhhh <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 16:28

merci merci beaucoup les filles ^^ oui xiah shu j suis contente j ai vu tes efforts lool
Desolee je suis breve mais j ai encore beaucoup de boulot TT
bon aller comme promis un chapitre et il est long queu meme ! ca vou fera patienter jusqu a lundi prochain j espere lol bisous !!


Chapitre 15 : Sweet dreams...

- Changmin?

Je me réveillais en sursaut encore toute haletante. Une fine pellicule de sueur recouvrait ma peau et encore toute déboussolée de mon rêve, plus qu’étrange, il me fallut un moment pour prendre conscience que ça n’avait rien à voir avec la réalité.

- Mon dieu mais comment je peux avoir des idées pareil ?! On parle de Changmin là ! Il est adorable c’est vrai mais…

Je me pris la tête entre les mains et la secouai de droite à gauche en me répétant que je n’étais qu’une sombre perverse. Il fallait que je boive un verre d’eau. Je remis mon short de pyjama, et me dirigeais vers la cuisine. Je jetai un coup d’œil à l’horloge qui affichait trois heures du matin. A cette heure-ci, et après un tel rêve je doutais de retrouver le sommeil rapidement… Un calme inhabituel régnait dans la maison à l’exception d’un bruit provenant du salon. En passant dans la cuisine je vis de loin que la télé était restée allumée et que le son avait été baissé au maximum pour que ça ne dérange personne. Je m’avançai vers la télé et constatai qu’il s’agissait de dessins animés, je voulus l’éteindre mais une voix me stoppa.

- Non je ne dors pas…

Mon sang se glaça et je crus bien avoir une crise cardiaque. Mon cœur se mit à battre à tout rompre contre ma poitrine et j’étais tétanisée sur place.

- Ah Changmin pardon
- C’est toi Amin ? T’es débout à cette heure là ? Euh… Désolé si c’est moi qui t’es réveillé s’empressa-t-il d’ajouter
Tu ne crois pas si bien dire pensai je
- Non non tu ne m’as pas réveillée
- Alors qu’est ce qui ne va pas ? Pourquoi tu n’arrives pas à dormir ?
- Je suis insomniaque…
- Ah pas cool…
- Et toi ?
- La faim m’a réveillée, mais vu que les courses n’ont pas été faites, y’a pas grand chose dans le frigo… Tu veux regarder la télé avec moi ?
- Gné ?
- Télé, regarder ?
- Euh… Bah… Ouais pourquoi pas
- Attends je me pousse dit il en se redressant.

Je m’assis à mon tour, raide comme un piquet à une distance que je jugeai de nécessaire.

- Tu veux un peu de couverture ? Il fait plus froid ici… me proposa-t-il
- Oui je veux bien

Il plaça la couverture sur nous deux et reporta son attention sur les dessins animés pour gamins qui passaient. Pour ma part je ne pouvais m’empêcher de lui jeter des regards furtifs, m’amusant parfois de ses expressions plus adorables les unes que les autres. Il gonflait les joues, ou souriait, se mordait la lèvre, fronçait les sourcils. Toute une palette de sentiments passait à travers son visage et… il se tourna vers moi, si brusquement que je rougis de honte.
“la honte il va croire que je l’observe !!”

- T’en veux ? Me proposa-t-il en me tendant un paquet de chips qu’il avait à la main
- Euh non faut que je surveille ma ligne, j’ai déjà quelques kilos en trop…
- Pff t’as pas besoin t’es très bien comme ça
- Merci c’est gentil, mais tu sais, ce n’est pas beau de mentir…
- Je ne mens pas je t’assure ! Yunho dit toujours qu’une femme est plus appétissante quand elle a des petites rondeurs car tu peux…
- C’est bon j’ai compris Changmin le coupai je gênée de la tournure que prenait la conversation
- Alors t’en veux ?
- Non merci quand même, je n’ai pas faim à cette heure là moi plaisantai je
- Bon d’accord si tu veux.

Il reprit une poignet de chips et regarda à nouveau l’écran de télévision. Mon esprit divagua encore une fois et mes yeux se posèrent sur sa bouche. Cette même bouche que j’avais imaginée m’embrassant. Celle là même que mon inconscient désirait… Cette bouche si…

- Quoi ?
- Gné ?

Je sortais de mes songes encore une fois et vis que Changmin me regardait d’une drôle de façon.

- Qu’est ce que j’ai ? Insista-t-il
- Gné ?
- C’est tout ce que tu sais dire ? Ajouta-t-il en riant
- Euh… Gné ?

Il rit une nouvelle fois et je le suivis en priant pour qu’il ne me repose pas la question mais je ne fus pas exhaussée…

- Euh… Rien… Je dormais debout…

Il n’allait sûrement pas croire à ce mensonge plus qu’évident… Il fallait être stupide pour gober une excuse pareil pensai je

- Ah ok ! Si t’es fatiguée, tu ferais mieux d’aller te coucher me conseilla-t-il avec un grand sourire

“Stupide, ou s’appeler Changmin…”

- Non non ça va mais et toi ?
- Non non je ne dors pas beaucoup… Enfin pas la nuit du moins

Il me sourit et se repositionna pour regarder la télé. Je fis de même et me forçais à ne plus tourner la tête. Au bout de longues heures il s’endormit. Sa tête reposait sur l’accoudoir et ses pieds avaient retrouvé le chemin du canapé, me poussant un peu. Ses épais cheveux bruns retombaient sur ses yeux fermés. Il y avait un sentiment de tranquillité autour de lui, son visage serein, si calme… Il était encore une fois adorale. A la télé j’eus le droit à une émission franchement bizarre et surtout à laquelle je ne comprenais rien…! Je me demandai s’il pouvait bien y avoir des dramas intéressants à une heure pareille et je regardais autour de moi pour trouver la télécommande. Je constatai que l’objet de ma convoitise se trouvait dans la main du beau au bois dormant et que cette même main était collée contre son ventre. Décidemment ce n’était pas ma nuit !! Je me penchais en évitant soigneusement de le réveiller et essayais de lui arracher l’objet. Il la serrait contre lui comme le doudou d’un gamin, me rendant la tâche d’autant plus difficile. Je m’inclinais un peu plus encore si bien que j’étais presqu’allongée sur lui. J’essayai de retirer cette fichu télécommande de l’emprise de Changmin mais il la tenait fermement. Je soupirai d’exaspération et décidai de prendre le taureau par les cornes. J’enroulai ma main autour du petit objet, comptai jusqu’à trois dans ma tête et tirai un coup sec, et là, tout s’enchaîna. Il se réveilla et se retourna, je glissais sur lui et me retrouvais, non pas allongée, mais affalée sur lui, la tête aplatie contre son torse. Et comme si cette situation n’était pas assez gênante, c’est le moment que choisirent Yunho, Junsu et Yoochun pour arriver. Etais je si maudite que ça ? Et puis qu’est ce qu’ils faisaient debout à… huit heures du matin… On dort à cette heure-ci normalement ! Enfin quand on est en vacances du moins ! Et puis Yoochun, le marathonien du sommeil, que faisait il debout lui ? Il aurait dû être dans les bras de Morphée à ce moment précis.

- Y’a des hôtels pour ça tout de même lança Yoochun
- Faire ça sous nos yeux continua Junsu
- A votre âge reprit Yoochun
- A côté de mon T-shirt de foot renchérit Junsu
- Vous avez pris vos précautions au moins demanda Yunho non pas sans un petit rictus
- Mais… Mais…
- Vous pensez avoir fini dans combien de temps exactement ?
- Mais arrêtez on faisait rien !! M’énervai-je
- Désolé Changminnie on t’a coupé dans ton élan ?
- Mais de quoi tu parles Yoochun ? Demanda celui-ci totalement dépassé par la tournure que prenaient les événements

J’en serais tombée à la renverse si j’avais été un personnage de manga. Comment pouvait-on être si naïf ? Il le faisait exprès, du moins j’osais espérer pour lui…

- Amin et toi… Essaya Yoochun
- Bah quoi on regardait la télé
- Dans cette position ?
- Bah là j’en sais rien du tout je viens de me réveiller…
- Alors c’est toi qui as sauté sur notre petit Changminnie ? Perverse va !!!
- Mais non ! Je voulais juste la télécommande et… Mais dis quelque chose Yunho !
- Perverse va !
- Quoi ?!
- On va manger ?
- Junsu dirent Yoochun et Yunho en chœur
- Bah quoi, il est déjà huit heures, j’ai faim moi !
- Qu’est ce qui se passe ici ? Demanda Jaejoong qui venait d’entrer dans le salon
- Rien à part qu’Amin aurait violé Changminnie si nous n’étions pas arrivés…
- Mais non n’importe quoi
- Mais qu’est ce que c’est encore que cette histoire Yoochun ?!!
- Bon passons… Il est quelle heure ?
- Huit heures deux
- Ah moi j’ai six
- Et moi quatre
- Bon on s’en fou, je suppose que tu as faim Junsu…
- Vi !!
- Mais qu’est ce que vous faîtes debout si tôt tous les deux ? Et puis sur le canapé ?
- J’avais faim… Je n’arrivai pas à dormir… Répondit Changmin en même temps que moi
- Umm… Marmonna Jaejoong suspicieux.

Il ne croyait tout de même pas les histoires de Yoochun, cette espèce d’éroticohumanoambulo ?

- Allons manger !!! S’exclama Changmin en se levant.

Pendant ce temps, dans une des deux chambres, un ronflement terrible emplissait la pièce. Yuki dormait profondément, et tout ce remue ménage n’avait pas eu l’air de la déranger. Ce ne fut que deux heures plus tard que la jeune femme sortit de la chambre, encore comateuse et se rendant compte qu’elle n’était vraiment pas en tête à tête avec mister belles fesses…
ooOOoo

Il avait été d’avis général, part cette magnifique après midi ensoleillée, d’aller se baigner pour échapper à cette chaleur. Yuki m’avait demandée mon avis sur trois maillots de bains qu’elle avait apportés et je devais avouer que le choix était difficile… Le premier était un maillot blanc deux pièces avec des petites fleurs rouges sur le côté. Le deuxième un bikini au motif léopard lui donnait un look un peu sauvage et au fond de moi j’étais persuadée qu’il faisait parti du plan d’attaque Junsu. Et le dernier un bikini jaune aux motifs orange s’attachant dans le cou. Elle avait déjà la peau bien bronzée et avec étonnement je remarquais que son ventre était orné d’un joli petit piercing au nombril.
Après plusieurs minutes d’hésitation et d’impatience pour nos chers dieux de l’Est, je choisis le petit bikini jaune et nous sortions enfin. Junsu avait bien entendu fait comprendre qu’il avait attendu longtemps pour un vulgaire maillot de bain mais n’avait plus rien ajouté lorsque, sur la plage, il avait vu ce “vulgaire bout de tissu”. C’était bien entendu au plus grand plaisir de Yuki qui m’avait fait un signe signifiant “plan Junsu activé !”
Pour ma part, je n’avais toujours pas quitté mes vêtements et évitais soigneusement les invitations des garçons à aller faire trempette. De nature très pudique et complexée je ne pouvais pas être en maillot devant eux, et encore moins devant plein de monde que je ne connaissais pas, ou était ce l’inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 16:36

- Mais arrête, il fait chaud et la mer est bonne ! Insista Yoochun
- Regardes Changmin, Yuki et Junsu s’amusent

Je regardai les dires de Jaejoong et constatai qu’il avait raison. Les garçons se lançaient un ballon et Yuki sautillait pour essayer de l’attraper ce qui faisait rire les deux autres zozos. Je devais bien avouer que je mourrais d’envie de les rejoindre, mais cette peur du regard des autres me paralysait complètement.

- Jaejoong n’est pas très à l’aise dans l’eau mais il fait un effort tu vois ? Ajouta Yunho calmement
- Mais j’aime pas être en maillot de bain… Me plaignis-je
- Bah pourquoi ?
- Parce que c’est… Bah… un maillot de bains c’est tout

Yunho et Jaejoong se regardèrent un instant et le leader ajouta

- Bon tant pis. Si tu ne veux pas être en maillot de bains on va aller se baigner…
- Oui oui allez y ne vous… AAAAHHHH !!!

Je me sentis décoller du sol et vis avec horreur que Yunho me tenait les bras et Jaejoong les jambes. Je me débattais autant que possible mais rien n’y faisait, à part redoubler leur rire peut être.

- Lâchez moi c’est pas drôle ! Arrêtez, c’est les seules affaires que j’ai ! Les garçons arrêtez ! Reposez moi !!- On ne comprend pas le français se moqua Yunho

Ce qui devait arriver arriva et je me retrouvai jetée dans l’eau salée de la mer. Je me relevai rapidement, trempée de la tête aux pieds et furieuse d’avoir été traitée de la sorte. Mes deux bourreaux étaient explosés de rire.

- Maintenant tu n’as plus qu’à retirer tes vêtements !
- Tout le monde te regarde…
- Et c’est grâce à vous Jae !
- Mais de rien ! A ton service !

Je rejoignis, furieuse, nos serviettes de bains sur la plage, trainant avec moi mes habits qui étaient devenus étrangement lourds avec l’eau. Arrivée à destination je me rendis à l’évidence que vêtements ou pas, cela revenait au même à présent, et qu’en maillot j’aurais eu l’air sûrement moins ridicule qu’avec mes vêtements mouillés.
Honteuse et mal à l’aise je retirais mon pantalon ainsi que mon débardeur et les posais à plat pour qu’ils sèchent. Je me cachais autant que je le pouvais sous le parasol et jetais des regards vers les garçons qui n’en perdaient pas une miette. Je me jurai intérieurement de mettre du poison dans leur repas le soir même… Je les vis se ramener une seconde fois et je pris une chaussure comme arme.

- Oh doucement !
- Vous ne me ramènerez pas là bas une seconde fois !

Jaejong éclata de rire et s’assit à côté de moi. Il ne dit rien pendant un moment et je le regardai de travers, surveillant le moindre de ses gestes. Il me détailla rapidement de la tête aux pieds et déclara d’une manière nonchalante

- T’aurais pu choisir un maillot plus sexy…
- Jae !!
- Bah un maillot une pièce, noir, rien de plus banal…
- Mais ce n’est pas pour tes beaux yeux que je le porte ce maillot !
- Bah c’est pour quoi alors vu que tu ne vas même pas te baigner ?
- Il marque un point là ajouta Yunho, silencieux depuis le début de la conversation
- Mais je n’aime pas être en maillot de bain, ça me gêne, j’suis trop grosse…
- Arrêtes de dire n’importe quoi, t’es très joli et puis, dans l’eau plus personne ne voit que t’es en maillot non ?
- Second point, Amin va-t-elle remontée ?
- Oppa arêtes, on dirait Yoochunie oppa…
- Bon alors tu viens te baigner ? On te servira d’escortes jusqu’à la mer…

C’est ainsi que, souriant légèrement devant leur bêtise, je m’avançais vers la mer, encadrée par mes deux serviettes humaines…
Nous continuâmes de nous amuser encore pendant deux bonnes heures. Bien sûr nos chers dieux de l’Est ne passaient pas réellement inaperçus et nous eûmes droit à quelques cris et pleurs de la part de jeunes adolescentes… Le ventre de Changmin faisant des siennes, nous décidâmes qu’il était temps de rentrer
Jaejoong accompagné de Yunho était parti faire les courses comme il avait été décidé la veille. Yoochun quant à lui avait décidé de rester un peu plus longtemps à la plage prétextant être très inspiré par le magnifique paysage de ce couché de soleil. Cependant tout le monde penchait plus vers l’hypothèse qu’il voulait passer quelques heures avec cette charmante jeune femme qu’il avait malencontreusement bousculé sur la plage l’après midi même. Voyant Yuki un peu triste de ne pas avoir eu la chance de profiter de son petit Junsu pendant cette journée je décidai de m’éloigner un peu en emmenant Changmin avec moi.

- Allez viens Changmin je veux rentrer… Le suppliai-je
- Mais et Yuki et Junsu ?
- Ca te dérange de marcher encore un peu demanda Yuki à Junsu

Il était difficile de répondre non à cette question quand on voyait l’expression de la jeune femme. C’est d’ailleurs pour cela qu’il lui répondit avec un grand sourire que ce serait avec plaisir qu’il ferait encore quelques pas en sa compagnie. J’attrapai donc le bras de Changmin mais le lâchai aussitôt en repensant à ce rêve étrange. Il me regarda avec une lueur d’incompréhension dans le regard et je lui répondis avec un sourire forcé

- Y’a un molgi (moustique) qui était sur mon bras
- Ah…

Des fois je me demandais si Changmin était la personne la plus intelligente et la plus douée au monde pour paraître aussi naïf ou s’il était le roi des idiots… Je penchai, avec espoir, pour la première solution…
Une fois arrivés à notre maison provisoire il se rua sur le frigidaire et en sortit un pot de je ne savais quel aliment.

- J’ai trop faim ! T’en veux ?
- Euh non merci, je n’ai pas très faim pour le moment

Mais qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire avec lui pendant ce temps là ? Regarder la télé, ça allait un moment mais bon…

- Alors on fait quoi ?
- Um je sais pas… Tu veux que je t’aide à pratiquer la langue ? Me proposa-t-il en souriant

Je faillis m’étouffer avec mon jus de mangue en entendant sa proposition.

- Ca ne va pas ? S’enquit-il
- Si si pardon euh… Pratiquer quoi ?
- Le coréen !
- Ah oui ! Bien sûr le coréen, suis je bête !!

Mais à quoi je pouvais bien penser moi des fois !! Il fallait que j’aille consulter ça devenait pressant ! C’est ainsi que nous nous installâmes par terre dans le salon, moi avec une feuille et un stylo et lui avec une règle en bon professeur.

- Non non là t’as marqué aegiya qui veut dire chéri moi je t’ai demandé aegija qui veut dire bébé
- Ah c’est difficile !! Y’a trop de signe différent ! Rigolai je en montrant le petit alphabet que j’avais reproduis sur un cahier.
- Oui peut être mais le français c’est dur aussi !
- Bah moi je trouve ça simple, mais c’est vrai qu’on dit souvent que c’est une langue difficile…
- Ca veut dire quoi “voulez vous coucher avec moi ce soir” ? Demanda-t-il tout simplement avec un accent bien prononcé
- Hein ?! Euh ça ! Ah euh… Bah en fait ça veut dire… Euh comment dire en anglais… Bah en fait tu vois quoi
- Euh non pas du tout rit il
- Et bien en fait ça veut dire est ce que tu veux faire l’amour avec moi ce soir, enfin ouais en gros c’est ça

Il fit un “o” fermé et parut tout gêné.

- Je ne savais pas désolé
- Non non ce n’est pas grave. Au moins tu ne sortiras pas ça à toutes les françaises que tu croiseras ! Plaisantai-je pour détendre l’atmosphère devenue quelque peu gênante
- Comment on se présente en français ?
- Tu veux dire je m’appelle Aminteitha…
- Oui ça
- Ah et bien pour Choi Changmin imnida on dit je m’appelle Choi Changmin
- Je m’appelle Choi Changmin articula-t-il
- Oui c’est ça
- Et pour dire que j’habite la Corée du Sud ?
- Alors là tu dis…

C’est ainsi que d’élève je passai professeur pour l’heure qui suivit. C’était assez drôle je devais bien l’avouer. Cela me faisait comprendre à quel point me voir parler coréen devait les amuser eux aussi… Il était tout bonnement adorale avec ses mimiques et son accent coréen. Il butait souvent sur les r et je trouvai ça encore plus chou. Dans le fond je me trouvai un peu stupide d’être aussi gaga devant lui mais que voulez vous, on ne change pas sa nature, aussi débile soit elle… Changmin bailla bruyamment et s’étira.

- Si le français t’ennuis dis le moi, on arrête
- Non non j’adore mais je suis crevé parce que j’ai faim… Qu’est ce qu’ils font les autres ? Ils en sont longs !
- Que veux-tu… Tu connais Jae il est un tantinet chiant pour choisir quelque chose, même la nourriture !
- C’est exact, mais et Yuki et Junsu ?
- Euh…

Pour tout dire je n’en savais rien mais je me demandai où en était le plan d’attaque de Yuki…

- Ils ne devraient plus tarder ajoutai je
- Um…Euh…
- Oui ?
- Est ce que t’as peur d’un animal en particulier ?
- Des araignées mais pourquoi tu me poses cette question rigolai je
- C’est marrant beaucoup de personnes n’aiment pas les araignées…
- Oui… Fantastique !
- Euh… Bouges pas dit-il calmement
- Pourquoi ?! Y’en a une près de moi ?! Écrase là ! Ou vire là paniquai je
- Ne bouge pas
- Elle est où ?! Elle est où ?!
- Juste à côté de ta main droite, mais ne bouges pas j’arrive

S’il pensait qu’une arachnophobe pouvait rester de marbre à côté d’un monstre velu, c’est qu’il n’en connaissait aucune ! Je me relevai le plus vite possible en hurlant et en agitant la main comme si quelque chose de répugnant y était, puis me jetais dans les bras de Changmin pour qu’il me protège de la bête. Il tomba en arrière dans la précipitation et éclata de rire alors que j’hurlai encore à l’aide.

- C’est hilarant !
- Hein ?!
- Toi, tu es vraiment drôle…
- Quoi ?!
- Y’a pas d’araignées regarde dit il en montrant le planché où j’étais assise quelques secondes auparavant
- C’était une blague ? Tu trouves ça drôle toi de jouer avec mon pov’ p’tit coeur ? J’ai failli avoir une attaque cardiaque moi ! Tes blagues sont - aussi drôles que celles de Jae ma parole !
- Excuses moi…
- Ouais bah que ça se reproduise pas !
- Promis

Je soufflai, heureuse que l’aracouragan soit passé et me détendis un peu. Quand je dis “détendis” c’est bien entendu sur Changmin que je me laissais un peu plus tomber. En voyant son visage si près certains souvenirs me revinrent en mémoire comme la panne d’électricité, le câlin dans sa salle de musique, le baiser que je lui avais volé, la scène de ce matin et ce rêve… Les situations comme celle-ci avec lui étaient assez fréquentes… Cependant je ne voyais pas pourquoi… Enfin je n’allais pas mentir, Changmin était assez craquant, bien foutu de ce que j’avais vu mon premier jour en Corée, adorable, naïf certes mais très intelligent, mais c’était Changmin… Etrangement je n’arrivai pas à être aussi à l’aise avec lui qu’avec Junsu par exemple…
Il me regarda un instant et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il fut coupé par l’arrivée fracassante de Jae et Yunho les bras remplit de sac. Nous nous détachâmes bien vite mais pas assez pour qu’ils n’aperçoivent rien de notre position collée serrée

- Et bien ça devient une habitude les jeunes ! Lança Yunho en plaisantant
- Y’avais une araignée me défendis je
- Sur Changmin ou sur toi ? Demanda Jaejoong d’un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 16:39

Je ne répondis rien ni voyant pas l’utilité et me contentai de les rejoindre pour aider à ranger les courses. Changmin paraissait un peu gêné d’avoir été vu par ses hyungs dans une telle position et ne disait pas un mot. Jae restait lui aussi silencieux, mais d’une manière plus sèche et ne daignait même pas me regarder. Quant à Yunho il me regarda brièvement mais je ne compris pas ce que cela voulait dire… J’espérais que pour Yuki les choses se déroulaient un peu mieux…
Au même moment dans le petit bois qui entourait la maison de vacances Junsu et Yuki discutaient en marchant. Un blanc venait de meubler la conversation mais étrangement ce vide n’avait rien de gênant… Il paraissait naturel et parfaitement à sa place… Pourtant Junsu, comme il est de notoriété publique, n’est pas le plus grand amoureux du silence…

- Oh fait, comment vas ta famille ?
- Oh bien bien !
- Ton grand père va mieux ?
- Oui oui il va… Mais commet tu sais ça ? Je ne vous ai jamais dis que mon grand père était malade…
- Tu ne crois tout de même pas qu’étant des stars de notre calibre nous travaillons avec n’importe qui ? Chaque personne que nous côtoyons est suivie vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept par un détective privé !
- Hein ? Mais qu’est ce que tu racontes encore ?
- Je plaisante… Non en fait j’avais remarqué que ça n’allait pas fort et quand j’ai demandé à l’agence pourquoi tu étais absente quelques jours on m’a dit que tu avais des affaires familiales à régler car ton grand père était malade…
- Tu sais que c’est assez indiscret
- Euh oui… Désolé
- Non non. Merci.
- Pourquoi ?
- Pour t’inquiéter pour moi
- C’est normal t’es une de nos danseuses !
- Oui enfin tu sais que des fois tu peux juste la fermer aussi
- Pardon…
- Pas grave…
- Oh fait, je me suis toujours demandé quelque chose…
- Oui je t’écoute…
- Du vestiaire des filles est ce qu’on voit celui des garçons ?
- Euh je ne crois pas… A vrai dire je n’ai jamais pensé à vérifier ! Mentit-elle. Pourquoi on voit celui des filles de celui des garçons ?
- Non non ! C’est juste que Yoochun est un peu parano et qu’il est persuadé que quelqu’un l’espionne quand il s’habille et, ou se déshabille
- Et bien à ma connaissance personne ne regarde par dessus les douches !
- Les douches ?
- Quoi ?
- Pourquoi t’as dis les douches
- J’ai dit ça moi ?
- Oui
- J’ai dis douche comme j’aurais pu dire casier ou banc ou mouche…
- Peut être mais…
- Ah tiens Jae et Yunho doivent être rentrés ! Ca va bientôt être l’heure du dîner !!


Elle venait de se faire prendre à son propre jeu. Il fallait vraiment qu’elle fasse attention à ce qu’elle disait ! Heureusement que les deux autres étaient revenus pour qu’elle dérive la conversation ! Ils rentrèrent donc rejoindre les autres. Yuki jeta un regard tendre au chanteur. Au fond, elle se disait qu’il s’inquiétait pour elle, et savoir cela lui réchauffait le cœur. Elle préférait penser que c’était par intérêt de sa personne et non parce qu’elle n’était qu’une de leurs danseuses qu’il s’était fait du souci. Après tout, elle devait déjà l’aimer à sens unique alors elle avait bien le droit de déformer un peu la réalité à son avantage non ? Ils arrivèrent devant la porte d’entrée et ce que fit Junsu étonna fortement la jeune femme

- Après toi dit il en ouvrant la porte
- Qui es tu ? Où est passé ce goujat de Junsu ? S’amusa-t-elle
- Bon rentres !
- Oui oui monsieur ! Va falloir encore travailler pour la poésie m’enfin…

Le soir même Yuki me raconta tout cela bien évidemment, trop heureuse de ce “grand pas” qu’elle avait fait d’après elle. Quant à moi je lui fis part de ma petite mésaventure avec Jae et Changmin…

- Ah c’est pour ça que monsieur était bougon ?
- Jae ?
- Oui, t’as pas remarqué ?
- Bah il m’a pratiquement rien dit alors…
- Ah oui c’est vrai tu ne comprends pas la coréen.
- Pourquoi qu’est ce qu’il a dit sur moi ?
- Rien sur toi directement mais il n’a pas était très aimable…
- C’est à dire ?
- Bah tu sais quand tu as été prendre ta douche après manger y’a Changmin qui s’est proposé pour faire la vaisselle et…

FLASH BACK

- Attends Jae je vais faire la vaisselle t’as déjà fait les courses et à manger proposa le plus jeune en souriant
- Et bah profites en Jae ! Lança Yoochun
- T’en a pas marre de prendre la place des autres ?
- Hein ?
Demanda Changmin sans comprendre
- Ne t’énerves pas Jae c’est qu’une vaisselle, tu l’as fait tout le temps essaya de calmer Yoochun
- Et alors si j’aime faire la vaisselle, je ne vois pas pourquoi quelqu’un d’autre devrait la faire !
- Oula ! Jae la petite reine de la vaisselle, tu devrais te marier avec une éponge !
Plaisanta Yoochun
- On se passera de tes plaisanteries… Répondit sèchement celui-ci
- Bon Jae calmes toi intervint Yunho calmement
- Mêles toi de tes affaires toi aussi, vous m’soulez tous. Tiens tu veux la faire la vaisselle ?! Dit-il plus fort en se tournant vers Changmin un peu apeuré. Bah tiens j’te la laisse ! Finit-il en lui lançant l’éponge avant de partir s’enfermer dans la chambre des garçons

FIN FLASH BACK

- On s’est regardé avec Junsu, mon dieu qu’il était beau avec sa petite bouille… Enfin bref, on n'a pas compris… Toujours est il que Yunho l’a rejoint après et quelques minutes plus tard ils ressortaient tous les deux. Jaejoong avait l’air d’aller mieux et il s’est excusé auprès de Changmin qui avait les larmes aux yeux. Résultat c’est Yoochun qu’a fait la vaisselle Rit-elle
- Mais pourquoi il s’est énervé comme ça, c’est qu’une vaisselle !
- Bah ouais… L’est space parfois la petite maman !
-Umm…

On toqua à la porte de la chambre.

- Entrez !

Jae arriva en pyjama dans la chambre et dit à Yuki que Junsu voulait lui parler. Ses yeux s’illuminèrent et elle n’attendit même pas la fin de la phrase pour sauter hors de son lit et sortir de la chambre. Je cachai un demi-sourire en la voyant agir ainsi et en lui souhaitant intérieurement bonne chance.

- Qu’est ce qu’il lui veut Junsu oppa ?
- J’en sais rien…
- Et toi qu’est ce que tu veux ? Je suppose que tu ne reste pas par hasard…
- Non c’est exact. Je voulais savoir si ça allait
- Euh… Bah ouais… Un peu chaud mais ça va souris je
- Bien.

Il commença à repartir mais se rétracta une nouvelle fois.

- T’es sûre ?
- Bah oui ris je
- Bien.
- Jae ? Qu’est ce qu’il y a ?
- Yunho m’a dit que tu devais me faire la tête
- Pour ton comportement méchant et con ?
- Euh entre autre… Mais je n'aurais pas employé les mêmes mots quand même…
- Mais non je ne t’en veux pas. T’es moins intelligent que la moyenne t’y es pour rien
- C’est agréable…
- N’est ce pas
- Mais dis donc… Tu entends ? Dit-il en mettant sa main derrière son oreille, mimant quelqu’un écoutant quelque chose au loin
- Non quoi ?
- Ce son… Un rire…
- Euh… Ca va Jae ? T’entends des voix maintenant ? Me moquai-je
- Oui je crois que c’est le rire d’une salle gamine qui ose insulter un des cinq dieux de l’est…
- Et pourquoi rit-elle ?
- Car elle est au supplice des chatouillis…
- Non! Jae ! T’es lourd ! Je n’aime pas ça tu le sais très bien ! S’il te plait épargnes moi pour cette fois !
- Je n’entends plus rien
- Non ! Non t’approches pas ou je hurle !
- Ca me dit quelque chose ça…
- Oui et bah moi je ne veux pas revivre ça alors t’approches pas ou je te frappe avec… Mon chausson !
- OUUU que j’ai peur !!
- Mais laisses moi… Jae… Non !!! AAHH !!

Je me mis à courir dans la chambre Jae à mes trousses. Je riais aux éclats en appelant au secours. Jae m’attrapa par la taille et je me débattis du plus fort que je le pouvais

- A l’aide !!!!! Au secours !!!!

Yunho et Changmin accoururent dans la chambre en demandant ce qu’il se passait. Découvrant Jae me tenant dans ses bras et près à me chatouiller les deux autres idiots s’écrièrent en chœur

- A l’attaque !!

Et se ruèrent sur Jae avec les coussins qu’ils avaient attrapés. Yoochun apparemment dormait déjà, mais je me demandai bien comment, avec tout ce bruit et nos quatre rires mélangés, celui-ci pouvait trouver le sommeil ! Notre bataille s’essouffla aussi vite qu’elle avait commencée. Nous étions tous les quatre affalés par terre, chacun un coussin dans la main et le sourire aux lèvres.

- Pfiou j’en peux plus de rire moi lançai je en me tenant le ventre
- Et tu ne vis pas toute l’année avec nous lança Changmin
- Si tu savais tout ce que Jae a pu faire à Changmin ! Rigola Yunho
- Je sais qu’il a volé le premier baiser de Changmin mais à part ça…
- Amin ne m’en parle pas. Rien que ce souvenir me dégoûte
- Oh Changmin n’exagère pas non plus ! T’étais trop mignon je n’ai pas pu m’en empêcher
- Ah parce que t’embrasses tout ce qui bouge ? Demandai-je ironiquement
- ET ce qui est mignon rectifia-t-il
- Donc je suis mignonne ?
- Hein ?

Il y eut un silence, bien voulu par moi, la rancune n’était pas un de mes plus gros défaut pour rien !

- Ah oui, euh bah il faisait nuit c’est pour ça…
- Ouais c’est ça ! Ca t’écorcherait tellement d’avouer que tu me trouve sublime !
- Genre la gamine qui s’y croit ! T’as vu ta tronche de poisson rouge ?!
- Quoi ? Bah merci ! C’est agréable !
- Moi je te trouve très mignonne coupa Yunho
- Moi aussi continua Changmin avec un sourire timide
- Merci oppas !
- C’est pas beau de mentir les gars ! Et puis d’ailleurs j’ai remarqué que tu les appelle toujours oppa mais moi jamais, puis je savoir quelle est la raison de ce racisme ?
- Parce que j’appelle oppa que ceux que j’aime bien
- Et après elle veut que je la trouve mignonne !
- Et bah y’en a un bazar ici ! Lança Yuki en entrant dans la chambre. Je peux savoir ce que vous faites tous étalés comme des baleines échouées sur le sol ?
- On fait du sport en chambre !
- Hein hein, très drôle, très subtil vraiment… Et si vous alliez faire du sport dans votre chambre Jaejoong. J’aimerai dormir moi !
- Bon ok ok on s’en va ! Olala, petite nature !
- Oui mais Yuki doit dormir beaucoup, n’est ce pas ? Ajoutai je avec un clin d’œil à la concernée
- Exactement ! C’est important de dormir…

Les garçons se levèrent donc pour partir et je leur donnai à chacun le traditionnel bisou de bonne nuit, à tous sauf à Jae, comme d’habitude.

- Aurais-je droit un jour à ce privilège ?
- Le jour où je t’appellerai oppa !
- Et quand cela arrivera-t-il ?
- Oula… Je suis pas devin, je ne vois pas les années à venir moi !
- Ah quand même des années…!! Mais tu sais que je suis celui qui te connaît le mieux des cinq ?
- Pas sûr…
- Ah oui ?
- Oui.
- Bon alors tu sais quand même qu’à l’origine c’est moi ton correspondant, pas ces gars là
- Et oh, on n’est pas encore partis s’indigna Yunho
- Roh papa ne fait pas cette tête !
- Bon oust de ma chambre je veux dormir s’exclama Yuki en les poussant vers la sortie.

Je leur fis un dernier signe de la main en riant et attendit que Yuki referme la porte pour l’assaillir de questions.

- Alors ? Alors ?! Raconte !
- Olala je crois que le plan Yuki marche bien !
- Qu’est ce qu’il te voulait ?
- Que je l’aide à charger la voiture pour demain…
- Hein ? C’est tout ? Dis-je déçue
- Oui parce que Yoochun dormait, Yunho et Changmin parlaient, sûrement de l’épisode de la vaisselle et Jaejoong voulait te parler, donc mister belles fesses était tout seul.
- Ah ok…Tu étais donc…
- Oui la bouche trou finit Yuki. Mais attend car ça nous a permis de discuter un peu et j’ai pu mettre en avant mes atouts ! Lança-t-elle avec un regard aguicheur
- Tu m’fais peur…
- En fait…
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 16:40

FLASH BACK

Yuki prit l’un des sacs et l’amena jusqu’à la voiture où l’attendait Junsu. Elle était un peu furieuse dans le fond. Elle avait espéré être appelée pour autre chose que pour servir de porteuses de sac mais bon, elle devait se contenter de ce qu’elle avait, et surtout des rares moments d’intimités entre elle et le coréen pour mettre son plan à exécution.

- Il reste plus qu’un sac
- Ok bah je charge celui là, tu peux aller le chercher s’il te plait.

Elle le regarda un instant pour savoir s’il se moquait d’elle ou pas, mais ne voyant aucune réaction elle tourna les talons en soupirant bruyamment. Elle fit donc un énième aller retour. Arrivant presque devant lui elle perdit sa claquette ce qui faillit la faire tomber. Elle s’arrêta un instant avant de la remettre et regarda tour à tour la chaussure et Junsu. Elle sourit d’un air malicieux et se remit à marcher vers lui. Arrivée à quelques mètres de lui elle feinta de se casser la figure et lâcha le sac en poussant un petit cri. Malheureusement pour la pauvre danseuse, Junsu n’était pas le genre d’esprit vif, et il ne parut même pas remarquer la jeune femme s’étalait à plats ventre à ses pieds.

- Yuki ça va ?! Se précipita-t-il en s’agenouillant

La chose échouée à terre se dit qu’elle n’avait vraiment pas de chance et contenu sa rage un peu plus. Pourquoi se prendre la honte de sa vie s’il ne la rattrapait même pas ? Mais quel genre de prince charmant était-il ?

- Oui oui…
- Rien de cassé ?


C’était la phrase à dire ! Et bien sûr, le plan A ayant échoué, elle n’allait tout de même pas laisser filer le plan B !

- Oui je crois.

Elle se releva et fit mine d’avoir mal à la cheville en poussant un petit gémissement de douleur

- Tu t’es fais mal où ? A la cheville ? Attends bouges pas je vais appeler Yunho
- Mais je n’ai pas besoin de Yunho t’es assez grand pour regarder toi même non ?
- Euh oui oui bien sûr


Il retira la claquette de son pied et prit la cheville fine de la danseuse dans sa main. Il l’examina très délicatement de peur de lui faire mal. Yuki le regarda faire sans rien dire et sourit. Elle le trouvait tellement mignon lorsqu’il s’inquiétait pour elle, et tellement maladroit en même temps. Elle profita simplement un peu plus du contact de sa main sur sa peau. C’était tellement agréable qu’elle aurait souhaité que ce moment dur plus longtemps…

- Je ne vois rien… Tiens viens, je vais te ramener à la maison dit il en lui montrant son dos

Yuki sourit de plus belle. Elle avait l’impression de rêver. Toutes jeunes filles en overdose de shojo avaient souhaité vivre cette scène un jour. Ce n’était pas grand chose pourtant, il l’invitait simplement à monter sur son dos pour qu’il la porte, mais en même temps c’était son dos à lui ! Elle tendit les bras et il la souleva facilement, ce qui étonna un peu la jeune fille. Après tout, malgré les apparences elle savait que Junsu était musclé, elle avait pu le remarquer auparavant… Mais jamais en profiter ! Le chemin jusqu’à la maison n’était pas très grand malheureusement pour elle…

- Attends je te pose là, j’ai oublié de fermer le coffre de la voiture. Ca va aller ?
- Oui oui ! Merci beaucoup


Il lui offrit un grand sourire et repartit dehors. Encore rêveuse Yuki ne put s’empêcher d’admirer son…dos bien sûr ! Pas plus bas ! Elle n’était pas si perverse tout de même !
Elle se secoua la tête et posa son pied à terre sans aucune difficulté, puis se tourna vers la porte de sa chambre et l’ouvrit

FIN FLASH BACK

- Et bien tu as quand même de t’ces idées !
- Bah que veux tu, tous les moyens sont bons ! Mais dis donc, c’est dangereux de te laisser dans la même pièce que trois garçons…
- Pourquoi, on a fait une bataille d’oreillers…
- Oui bah quand même, je n’aime pas trop ça… Tu es un petit peu jeune pour ce genre de jeu érotique
- Hein ? Euh attends, Yuki, que ne trouve tu pas érotique ?
- …Les pigeons
- On ne dit pas roucouler comme des pigeons ?
- C’est exact !
- Des fois je me demande pourquoi ce n’est pas Yoochun qui t’attire, vous êtes tellement pervers tous les deux, vous feriez une belle paire !
- Oui mais que veux tu, le doux rire de mon petit dauphin m’a fait craqué la première fois que je l’ai vu… Dit-elle rêveusement

Je ris et lui lançai un oreiller pour qu’elle redescende sur terre. Elle déclara qu’il fallait éteindre les lumières et je m’exécutai, passant une autre nuit en sa compagnie. M’approchant inévitablement du jour de mon départ qui commençait sérieusement à pointer le bout de son nez…

Alors heureuses ? lool
Revenir en haut Aller en bas
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 22:51

Première! shy
J'avais esperé que ne ce soit pas un rêve mais ce n'est pas le cas Crying or Very sad
(T'es pas "grosse"! T'es joliie!)
Sii toii t'as Changmiin, moii je prend Jae XD (Ou le contraiire... bave coeur )
Viivement la suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Dadou


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : devant mon ecran >
Date d'inscription : 29/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 0:28

hihihi moi je veux bien des cours de langue ^^ surtout si c'est par un des Dieux =)

j'aime toujours autant, mais les histoires d'amour n'avancent pas assez vite pour moi a chaque fin de chapitre je suis degouté qu'il soit finit (meme si ils sont long)
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 11:18

Heureuse moi ! XD !!!

C'est trop bien !!! J'adore trop ......Mouahahahah !!! J'aime trop ce chapitre...Moi, je ne dirais pas que c'est long, C'EST TROP COURT ouais....xD...Bon ok, des fois je prends deux tensions pour répondre alors.....xD

En tout cas, j'adore ce chapitre, toujours le même style j'adore...J'aime trop les sous entendus, qu'il y avait au début xD....Tin', je n'aurais jamais pensé que notre petit Amin était aussi.....Ahem....xD !!!!
Trop mdr !!! En tout cas, notre Amin est vraiment trop forte, j'aime beaucoup son caractère....Rahlalala Yuki...Je l'adore celle-là...elle me ressemble trop, je trouve XD !!!!Mais bon =='

En tout cas j'attends la suite avec impatience, et j'espère vivement que je serais la première à commenter, enfin j'espère =='

PS : Tu as fini de corriger le chapitre 6 de ma fanfic ? (Bon je sais que ce n'est pas le moment de le dire et en plus en plein milieu de tes chapitres xD..Gomen ;)
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 3:00

Mon premier com pour ta fic ^^

Je suis ADDICT !!


J'ai même laisser Harry potter et le DVD 5 de AATVXQ2 de côté pour lire ta fic !!

J'ai tout dévoré en pas longtemps et la je suis en manque !! Faut me trouvez une cure de désintox c'est urgent ou alors faut que tu rajoutes un bon gros chapitre au plus vite !

Roh lalala Changmin Jae Changmin .. chanceuse la tite Amin'

Un bisous de Bi rain sur la joue, le souffle de Donghae (trop craquant) pour faire partir un cil (heureusement qu'il était la celui la ^^ comme quoi les cils c'est toujours nécessaire) un baiser volé par Jae, un baiser volé à Changmin et puis je fais pas toute la liste sinon j'aurais pas fini !! (ah hé j'ai pas oublié au début quand amin s'avachi sur mon yoochun -_-' aprés avoir essayé de le sortir de ses doux rêves d'ailleurs ils dort beaucoup car je lui donne rendez vous dans nos rêves mouhahaha Un soir c'est lui et un soir c'est changmin et puis quand ils sont pas libres bah je prends les autres!)

Franchement ta fic se lit avec plaisir et puis trop envie de savoir encore dans quelles situations la tite française va se mettre vas se mettre !!

Et puis Yuki trop excellente (vive les douches des vestiaires) !

sinon pour le dernier chapitre c'était vraiment bien ! comment j'étais heu comment dire sans paraître perverse ?? sous pression ? non c'est pas ça ... heu j'étais humhum comme une puce mdr ! Le rêve de fou !! les sous-entendus subtilement placés.

La scéne de la télécommande et de l'arraigné mouhahahaha (ah les arraignés ça fait ressurgir un souvenir d'une certaine tite bête dans une certaine voiture et d'une fille qui savait plus ou se mettre ^^

j'ai encore tellement de choses à dire mais bon il est tard... En plus je risque de commencer à dire des bêtises si je continue quoique à mon avis c'est trop tard le mal est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 20:35

Houhou, je viens enfin de finir de tout lire !!!j'y ai passé ma journée, mais ça en valait largement le coup !!!
Je suis FAN !!!!!!!

Changminou, il est trop chou à se mettre dans ces situations un peu ambarrassantes, je m'imagine trop sa pitite bouille !!! Et Jae le jaloux hihihihi !!!! J'adore !!!!
Mais surtout mon préféré c'est "mister belles fesses" !!! hahahahaahahaaaaaa !!!! Qu'estce qu'il peut être nul pour parler aux filles lui. Mais c'est ce qui fait son charme !!!!

Bref, en tout cas continue comme ça, c'est tout simplement génial !!!! J'ai hâte de lire la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 21:05

wooooooooo ma tei j'ai touuuuuuuuut lu !!!!!!!!!!

c'est bientot la fin ???
moi j'veux tout savoir et viiiiiiite !!!!!
dis le moi avant même si tu veux !! =D
j'suis preneuse u____U

bon bref j'ai vraiment adoré
c'est encore g"nial !!!! une fois de plus -_____-
sur ce gros kissous !!!!!!
vite la suiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Kawa[ii]-Az[ii]at
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kawa[ii]-Az[ii]at


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Jejung! héhé ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 21:26

Ah oui, HEUREUSE! Very Happy

Alors ce chapitre il était vraiment génial !
Sa valait grave le coup
Désoler de poster si tard... Mais je suis deux tensions aussi u__u

Sinan le coup de l'arraigné, bien trouver! J'aurais pas fais mieu x)
Et le coup de la télécommande, j'imagine bien cette scène héhé ^^
Puis Yuki, elle est trooop maligne comme moi enfin non pas comme moi XD

Nah mais quelle chanceuse Amin, baisé voler par Jaejoong, et par Changmin... Souffle de Donghae et tout le tralala
Je voudrais être à sa place Sad

Je suis super impatiente de lire la suite shy haha
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 21:13

Bonjour toi ! Un grand merci à tout le monde pour vos commentaires qui me font super plaisir à chaque fois et un grand merci pour ne pas abandonner ma fic comme certains ont fait (et je les comprends quand je vois le temps que je mets à poster !!) Je vous avez promis un délai moins long entre chaque chapitre mais ayant paumé mon ordi et ce qu’il y avait dessus bah voilà, vous ajoutez la fac à ça et un peu de fainéantise de ma part et puis bah ça excuse mon retard lol
J’ai promis à laisue de vous mettre deux chapitres cette semaine et je vois déjà que c’est mal barré car j’ai des partiels cette semaine mais au pire vous l’aurez la semaine prochaine parole de scout (et alors y’a pas besoin d’avoir était scout non ?) lol
Pour ce chapitre de 12 pages (c’est pas trop mal non ? é_è) je… et bien j’espère que vos aimerez, âmes sensibles s’abstenir… non quand même pas mais disons qu’on est moins… sages dans ce chapitre, je me tais j’arrête de parler… lol enfin vous verrez bien, et je veux absolument que vous me dîtes ce que vous en pensez ! en détails ! lol (sinon pas de chapitres après mouahah non i joke i joke)


Chapitre 16 : Bon appétit

Je ne me sentais pas très bien, sûrement la chaleur avait déclaré Yunho en apprenti médecin… Yuki m’avait regardée avec tristesse et inquiétude. Je l’avais rassurée en lui ordonnant de profiter un peu plus de Junsu aujourd’hui et elle m’avait répondu que de ce côté là, je n’avais pas de soucis à me faire. Etrangement la mauvaise humeur de Jaejoong de la veille au soir s’était évanouie et il m’avait proposé de me tenir compagnie. J’avais bien évidemment refusé, ne voulant pas lui gâcher son après-midi mais il avait insisté et j’avais vite fléchi…

- Bon et bien à toute à l’heure ! dirent gaiement Yuki et Junsu en chœur
- Reposes toi bien… Commença Yunho
- Et ne l’embêtes pas trop finit Yoochun

Changmin ne fit qu’un bref salut de la main et suivit les autres en trainant des pieds. Il devait sûrement être encore endormie pensai je en souriant. Nous entendîmes le son de la voiture démarrer et elle s’effaça peu à peu au loin.

La maison était calme et… L’atmosphère étrange… Je me retrouvai seule, avec Jaejoong dans une grande maison, et ça, pour la première fois depuis que nous nous étions rencontrés en chair et en os. Enfin, à bien y réfléchir c’était la seconde fois, si on comptait ma période d’esclavage, mais comme je vous l’avais déjà dis, ce passage de mon séjour en Corée avait été supprimé de ma mémoire…

- Bon euh…
- Um ?
- Qu’est ce qu’on fait ?
- Euh je ne sais pas trop t’as une idée ?
- On joue au papa et à la maman ?
Je le regardai comme si il était fou. Qu’est ce qu’il me chantait là ? Il avait un grain ?
- C’était pour rire, si tu voyais la tronche que t’as fais !!!
- Bah excuses moi, mais si je te disais…

Je m’approchai de lui et le regardai sensuellement puis ajoutai d’une voix suave
-Si on jouait au docteur ?

Il déglutit bruyament et parut confus. J’éclatai de rire à mon tour

- Tu verrais la tienne maintenant !
- Oui mais moi c’était drôle, pas toi parce que t’as copié sur mon idée
- Pauvre chéri, vraiment n’importe quoi…
- Ca ne nous dit toujours pas ce qu’on fait…
- Bah vu que je ne vais pas bien et que tu t’es proposé de rester. Je suis pour que tu me serves d’esclave toute la journée, pour assouvir tout mes moindres petits caprices en tant que malade… Et c’est de bonne guerre je te rappelle ! Ajoutai-je avant qu’il n’ouvre la bouche pour protester, chose qu’il fit, malheureusement…
- Non mais oh ! Tu ne crois quand même pas que je vais m’abaisser à ça…
- Bon bah tu peux m’apporter un verre d’eau au moins…
- Um…
- S’il te plaît ?
- Ouais bon j’arrive…

Je m’installai sur le canapé et attendit paresseusement qu’il revienne. Il me tendit le verre en souriant.

-Y’a pas de glaçons ?
- Tu m’avais pas dis que t’en voulais
- Bah maintenant tu le sais…
- Grrr…
- Merci !!

Ce petit manège continua jusqu’à l’heure du repas qui me parut encore plus étrange que le reste…

-C’est bizarre…
- Qu’est ce qui est bizarre ?! Tu ne vas pas critiquer ma merveilleuse cuisine en plus de ça !
- Mais non Jae c’est super bon ! C’est juste que… C’est la première fois qu’on mange dans le silence…
- Oui c’est vrai qu’on n’a pas tout ce boucan habituel… Mais parfois c’est pas plus mal…
- Um… C’est pas faux…
- Alors tu m’aimes ?
- Hein ?
- J’ai dis alors tu aimes ?
- Ah… J’avais compris autre chose… ! Répondis-je en riant nerveusement…

Je devenais grave ! Voilà que j’avais des hallucinations maintenant, et que je déformais des phrases…

-Oui oui je te l’ai dis c’est super bon ! J’aimerai bien savoir cuisiner comme ça…
- Je peux t’apprendre quelques trucs si tu veux…
- C’est vrai ? Tu ferais ça ?
- Bah oui… C’est pas grand chose non plus ! Si tu veux je peux t’apprendre quelques plats à faire…
- Cool ! Comme ça je pourrai les refaire quand je serai rentrée en France !
- Euh… Ouais… Quand tu seras rentrée…
- …

Je n’aurais jamais dû dire ça. Mais quelle idiote je faisais parfois ! C’est vrai que je devais rentrer chez moi d’ici cinq jours… Y penser me donnait le cafard… Je ne voulais plus partir d’ici. Ce pays était si magnifique et l’accueil si chaleureux. Tout le monde avait été gentil avec moi. J’avais trouvé une nouvelle famille ici et je ne souhaitais pas du tout la quitter…

-Amin !
- Gné ?
- Aller arrête d’y penser, si on rangeait un peu pour faire de la place?
- OK
- Que l’après midi culinaire commence !!
- Aja !!
Quelques minutes plus tard…
- Bon on va commencer par faire un plat à base de kimchi, c’est la base du plat coréen
- Oui chef !

Nous avions tout un ensemble d’arômes et d’ingrédients posés devant nous. Je me sentais un peu comme le bras droit de Maïté, à part que Jae était moins gros, plus masculin, plus séduisant, et avait plus l’accent coréen, m’enfin à part tous ces détails, c’était la même chose !

-Non non !

Je m’arrêtai tout de suite avant de verser un truc blanc dans la préparation

- Quoi ? Qu’est ce que j’ai fait de mal
- Une chose. On ne fait pas la cuisine sans tablier !
- Oh c’est que ça, tu m’as fait peur !
- Lèves les bras m’ordonna-t-il en passant le tablier autour de ma taille.

Il serra le nœud derrière et mit le sien.

- C’est bon maintenant ? Demandai-je impatiente
- Oui. Donc tu mets ça là dedans, il en faut pas beaucoup sinon ce sera immangeable. Enfin personnellement moi ça ne me fait rien m’enfin quand c’est trop épicé parfois c’est difficile à digérer… Bon après tu mets un peu de ça et tu mélanges… Mais plus vite bon sang, t’as pas de forces dans les bras ?!
- Oh hey hein ! D’accord ? J’fais c’que j’peux !
- Bah tu peux pas grand-chose à ce que je vois, attends pousses toi je vais le faire.

Jaejoong continua de me donner ses petites directives pendant les deux heures qui suivirent. Je vous passe les petites batailles de cuillers en bois ou encore de fouets qui n’ont pas grands intérêts… Qu’il pouvait être gamin parfois ! Comment ça nous étions deux à jouer ? Dois-je vous rappeler que je suis la plus jeune des deux et que je n’étais qu’une victime, il fallait bien que je me défende ! Enfin je ne vois pas pourquoi je me justifie je n’ai pas de comptes à vous rendre d’abord…
Grâce à mon chef adoré j’appris comment faire un délicieux kimchi, un bon bibimbap et un savoureux bossam. Malheureusement mes yak kwa n’étaient pas aussi réussis que ceux de Jaejoong, et avaient un aspect… bizarre mais il m’assura que Changmin et Junsu se feraient une joie de les manger, aspect étrange ou pas.
La séance cuisine s’achevait et la dégustation débutait !

-On ne devrait pas attendre les autres ?
- Amin, écoutes, veux tu goûter à nos succulents plats ?
- Et bien oui pourquoi ?
- Parce que si on attend des estomacs à pattes qui n’ont rien mangé depuis quelques heures, pour entamer toutes ces choses, je peux te dire qu’on n’en profitera pas des masses…
- T’exagère un peu quand même…
- Tu es sûre ?

A bien y réfléchir pas tant que ça… Je me souvenais de quelques repas plutôt mouvementés et rapide… Quand ils avaient faim, ce n’était pas qu’un peu, et il ne picorait pas dans leur assiette… Au contraire ils dévoraient out ce qui tombait sous leurs baguettes ou cuiller…

-Bon et bien allons y !!
- Oui, mais avant…
J’attendis la fin de sa phrase qui tarda à venir. Il partit en direction des chambres et en revint avec une serviette dans les mains.
- … On va jouer finit il
- Gné ? A quoi tu veux jouer avec ça je peux savoir ?
- T’inquiète pas ! Je vais juste te mettre ça sur les yeux et c’est moi qui te ferais goûter tout plein de choses, après c’est à toi de deviner ce que c’est !
- Ummm… Qui me dit que tu ne vas pas essayer d’en profiter pour me faire avaler des trucs bizarres et non comestibles ?
- Paroles de Jae !
- Est ce que ça vaut beaucoup ?
- Bien sûr que oui ! Plus que la tienne…
- Bah c’est ça ! Bon admettons… Au premier truc bizarre je te fais manger de la terre !
- Ok…

Je me laissai donc faire et il me mit le bandeau improvisé sur les yeux. Je m’assis sur le bord de la table attendant en balançant les jambes d’avant en arrière. Il agita sans doute la main devant mes yeux et me demanda si je la voyais. Je répondis que non, et le jeu commença. Je devais avouer que j’étais plutôt nul… Je n’arrivais pas à reconnaître énormément de choses… Etait ce parce que je n’avais pas retenu tous les noms qui allait avec le goût ou pas je n’en savais trop rien… Mais après tout ce n’était pas simple de retrouver à quoi correspondait telle ou telle chose ! Il m’arrivait quand même de deviner certaines choses faciles que j’avais mangées à plusieurs reprises depuis mon séjour ici. Et, c’était toute contente que je passais à la suivante. Jae, lui aussi s’amusait mais d’une autre manière. Il m’ordonnait d’ouvrir la bouche en faisant “aahh” et me laissait poireauter pendant plusieurs minutes la bouche ouverte comme un poisson hors de l’eau. Suite à quoi il éclatait de rire

- Arrêtes c’est pas drôle ! Si tu continues j’arrête de jouer boudai je vexée
- Bon d’accord d’accord je recommencerai plus…

Ce qu’il fit bien entendu. Mais bientôt monsieur l’enquiquineur cuisinier avait décidé de se moquer de moi d’une autre manière. Soit il amenait la nourriture jusqu’à ma bouche pour que je le mange et l’enlever au dernier moment, soit il me le mettait à côté de la bouche. Je pinais à chaque fois et lui demandais d’arrêter au quel cas je ne jouerais plus. Il répondait toujours “d’accord j’arrête” mais ne le faisait pas pour autant…

- Jae… J’ai plus faim moi ! Tu m’as fait goûter trop de trucs, j’en peux plus je vais exploser !
- Mais non dis pas de bêtises t’as presque rien mangé !
- Tu parles ça fait au moins une heure que tu me nourris à la petite cuiller ! Et si ça continu mes yeux ne vont plus être habitués à la lumière du jour ! Je vais devenir une chauve souris !!!
- T’en a déjà un peu la tête se moqua-t-il
- C’est agréable…
- Hey, c’est toi qui l’a dis pas moi, enfin pas tout à fait

Je commençais à détacher le bandeau quand je sentis les mains de Jae sur les miennes

- Attends un dernier truc et après tu l’enlèves. T’as bien encore de la place pour quelque chose non ?
- Um…

Je redescendis mes mains et levai la tête à l’aveuglette

- Je suppose que oui, mais après on arrête hein ! Mon régime part en miette…
- Promis on arrête après ça ! Je suis sûr que tu devineras ce que c’est !
- On verra

Je relevai la tête vers l’endroit où je percevais le son de sa voix et attendis la bouche entrouverte. Je sentis quelques secondes plus tard quelque chose de… mouillé ? Tendre… et quelque chose sur mes lèvres… Je repoussai violemment Jae en hurlant et bougeais la tête frénétiquement pour deviner où il était.

- Mais qu’est ce que tu fais !? Tu ne vas pas recommencer quand même
- T’as reconnu ce que c’était dit il en riant
- Ah ça oui et je ne trouve pas ça drôle !!

Je portai mes mains à mes yeux pour défaire le tissu mais il m’en empêcha en m’attrapant les mains fermement.

-Jae lâches moi, c’est plus drôle maintenant, je veux que…

Il m’embrassa de nouveau et je luttai en bougeant la tête de droite à gauche. Il réussit à tenir mes mains au dessus de ma tête avec une seule des siennes et m’attrapa le visage avec l’autre pour que je ne bouge plus

-Jaeumarrumête (Jae arrêtes)

Il ne m’écoutait pas je le savais. Pas qu’il ne pouvait pas mais il ne le voulait pas. Mais qu’est ce qu’il lui prenait ?! Je pensais que l’histoire de la dernière fois, cette erreur, la chose, avait été oubliée. Que ce genre de choses ne devait exister entre nous. Il était mon ami, rien de plus ! Enfin… En théorie…

Je devais tout de même avouer que malgré le fait que je me débattais pour me défaire de son emprise, ce monstre embrassait fabuleusement bien. Sa bouche était tout simplement exquise et ce baiser était à la fois épicé et passionné… Oula qu’est ce que je raconte ?!! Non, ce baiser ne pouvait pas me plaire ! Il me forçait et je n’y répondais pas. Il ne pensait tout de même pas m’avoir d’une manière si bestiale ? C’était tellement déroutant, je ne voyais rien, j’étais bloquée non seulement par ses mains, sa bouche mais aussi par son corps collé au mien. Et en même temps, allez savoir si c’était mon âge qui parlait ou mes sentiments, mais… Je trouvais cette situation très excitante et loin d’être déplaisante, dans le fond… Sans vraiment savoir le pourquoi du comment mon corps prit le dessus et mes lèvres se mirent à bouger d’elles même. J’avais comme le sentiment de m’abandonner à quelque chose et une étrange sensation naissait dans mon bas ventre. Je n’avais jamais ressentis cela et je ne savais pas vraiment comment canaliser cette bouffée de chaleur en moi. Je sentais mes mains fondre dans la sienne et il desserra un peu son emprise. Je répondais à son baiser sans vraiment y penser, comme si ce geste était naturel. Dans le fond je n’avais aucune idée de ce que je faisais, je me demandai même si c’était vraiment correct mais une part de moi se fichait complètement de toutes ces questions ; elle ne voulait qu’une chose, embrasser Jae et se laissait aller.
La violence avait fait place à la passion, le dégoût à l’extase et la répulsion à l’excitation. Il glissa ses mains sur ma taille et me rapprocha de lui. Toujours assise sur le rebord de la table j’enroulai mes jambes autour de ses hanches et enfouissais mes mains dans ses cheveux fins. C’était un ballet enflammé qui avait lieu entre nos langues et nos corps. Que d’ondulations de caresses et de soupirs. Sa bouche descendit le long de mon cou et je relâchais la tête en arrière. Il m’allongea bientôt sur la table après avoir repoussé les quelques bols restés en travers du chemin et continua ses baisers.
Je sentis le premier bouton de ma chemise s’enlevait et la bouche de Jae le remplaçait.

-Jae… Soupirai-je

Puis un second et un troisième… Je sentis sa bouche arrivait près de mon soutien gorge et je ne me débattis toujours pas. Il y avait quelque chose d’envoûtant dans ses caresses. Ma respiration était saccadée et lourde. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite au fur et à mesure qu’il s’en approchait. Ses mains remontèrent le long de mon corps et traça une ligne entre ma poitrine jusqu’à mon nombril toujours caché.

-On est revenu !!! Hurla une voix dans l’entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]   Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE] - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, proches du coeur[TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stay With Me... [One Shot] [Terminée]
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]
» Somebody to love xD [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: