| *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} | |
|
+29xiaxounette ! Girly ruby93 Shyna Saki murderland Hachi Lyra butchuchan Shuya delphine kyosa ~~Chaddy~~ delph MichiyoOo annie kmelia85 karelle LOLO Heaven Nyuuwa iint0ox Sa-Chan Soralia marudashi Anna ~Destiny~ lespadon K-Touch 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Sam 30 Juin 2007 - 0:06 | |
| Merci à tout le monde pour vos commentaires !
Eh oui la partie 1 est déjà finie...
J'ai déjà la concept de la dexième aprtie dans ma tête.
Mais pour le moment je commences une autre fic pour mettre un peu de suspens entre les deux parties.
En tout cas, j'essaye de me mettre a fond dans l'autre.
Et puis, vous ne serez pas déçus pour la deuxième partie.
WE CAN MAKE IT !!! ^___^
Allez tchouz ! | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Lun 2 Juil 2007 - 19:36 | |
| trp bien , je veux la suiteeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! | |
|
| |
annie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : in france !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Mer 4 Juil 2007 - 16:37 | |
| haaaaaa trop trop bien j'ai trop aimer viteuuuuuuhhhh la suiteuuuuhhh pplease | |
|
| |
Hea Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Dim 8 Juil 2007 - 14:28 | |
| Je viens de tout lire et franchement pour une première fic, c'est super !!! J'adore !!! Y a beaucoup de moments marrants à pleurer de rire. Enfin bref, j'attends avec impatience la partie 2 avec le triangle amoureux hihi. | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Ven 13 Juil 2007 - 11:50 | |
| Merci pour vos commentaire, ça me met plus de pêche pour écrire la seconde partie !
D'ailleurs je l'ai déjà un peu comencé... Peut être que je publierai le premier chapitre en parrallèe de mon autre fic In This Life... Bon on verra ça...
Gamsahamnida pour vous commentaires ! | |
|
| |
Girly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Lun 16 Juil 2007 - 20:21 | |
| Toujours aussi marrante ton histoire XDD, ne change jamais ça s' il te plait ! J' espere que le couple qui sortira vainqueur du triangle amoureux sera un JaeMin et pas un JaeHo (ou peut-etre qu' on aura droit à un YunMin, qui sait? Bien que j'en doute un peu...) Tout dépend de toi ^^. | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Lun 16 Juil 2007 - 22:22 | |
| T'inquiètes pas Girly ! L'humour sera toujours présent dans la suite ! Par contre il sera un peu plus sombre... Enfin pas totalement... Je me comprends -_-'... Je poste le premier chapitre bientôt ! | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Mar 17 Juil 2007 - 10:16 | |
| Lol, j'attends avec impatience la suite de ton fanfic KaToUcHe, et comme l'a dit Girly, j'espère que le couple vainqueur sera JaeMin , mais bon c'est toi qui décide , mais même si c'est JaeHo le couple vainqueur ton fanfic sera toujours aussi bien même très bien . | |
|
| |
star_shou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} Sam 21 Juil 2007 - 16:07 | |
| ça y est je viens de le finir je pouvais pas avant c'est trooooopppppp bien j'ai adoré comme les autres chapitres et à voir cette fin je reste sur ma fin (cool le jeu de mots xdd je me monte la tete) bref tout cela pour dire que j'ai adoré ce premier chapitre et que j'ai hate de lire la suite surtout avec le suspense: hero-max ou hero-yunho yeahhhhhhhhhhh vite la suiteuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} | |
| |
|
| |
| *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} | |
|