Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]

Aller en bas 
+13
murderland
daoshi
Shyna
LOLO
delph
Saki
kmelia85
Sa-Chan
Hachi
Ichi
MichiyoOo
iint0ox
K-Touch
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 0:44

Boh voilà une autre fic en attedant la deuxième partie de mon autre fic...

J'espère que vouas allez aimer...

Prologue !

__________________________________________________________________________________________

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] InThislife1


Cela fait plus d’un an que je suis mort. Mais ils ne m’ont toujours pas oublié. Tous les jours ils viennent, ici, sur ma tombe pour me pleurer… Aujourd’hui je repose en pais dans un autre monde… Après cet accident qui c’est passé, je m’en souviens le 27 avril 2007…

°FLASH BACK°

- Allez Jae ! Siiiiteeeuuuuuplééééééééé !!! implora Max
- Non ! J’ai dit non ! dit Hero en regardant Max
- Maieeeuuhhh Maman ! supplia Micky à son tour
- Papa ! Maman veut pas ! cria Xiah en s’adressant à Yunho
- Allez Jae… Laisse les y aller… dit Yunho en l’enlaçant, en plus nous serons seuls…
- BEURK !!! s’écrièrent Max, Xiah et Micky
- Hum… D’accord… dit Jae en déposant un petit baiser sur les lèvres de Yunho
- AISH ! Faites ça autre part ! dit Micky en cachant les yeux de Max
- Oh mais je suis pas un bébé Chunnie ! dit Max, qui lui cachait les yeux de Junsu
- Je te préviens que moi non plus Minnie ! Dit Xiah qui avait caché les yeux de YooChun
- Moi non plus Sunnie ! dit Micky
Puis ils éclatèrent tous de rire. Micky, Max et Xiah sortirent donc comme prévu. Ils avaient décidé d’aller dans une salle de jeux vidéos.
Quant à Yunho et Jaejoong, ils profitaient de leur moment de solitude. Ils s’étaient mis ensemble il y avait plus de 10 mois, quand les fans avaient appris ça elles étaient plus que surexcitées.
Quand il fut venu le temps de rentrer pour Micky, Xiah et Max, Yunho les appela pour leur dire qu’il allait les rejoindre.
Il arriva quelques instants plus tard. Il leur fit signe puis traversa la rue, en traversant, il fit tomber un billet de 50. Il avait vu qu’il l’avait perdu mais pour lui ça n’en valait pas la peine de retourner le chercher. Puis l’un des trois cadets ayant aperçut le billet courra pour aller le ramasser.
- Yunho ! T’as fais tomber…
Un camion fonça sur lui… C’était sa fin… Il mourut sur le coup…


°FIN DU FLASH BACK°

Je suis mort comme ça… Renversé par un camion de plus de 15 tonnes, parce que je voulais rendre le billet de mon papa… Non je ne regrette pas ma naïveté. Je suis comme ça… Quand maman a apprit que c’était en partit à cause de papa, il ne lui adressait plus la parole. Fini le JaeHo à l’eau de rose que tous les fans adoraient. Ils s’étaient officiellement séparés. Puis Jae pleurait chaque nuit, le pire c’est qu’il avait dû déménager de la chambre de Yunho. Et il n’était pas le seul à me pleurer… Tout le monde me pleurait… D’ici, je vois tout, j’entends tout… Jae et Yunho qui ne se parlent pas, nos fans qui prient, tout passe par mon oreille… Je ne suis pas Dieu mais j’entends…
Aujourd’hui Maman et papa se reparlent, je suis si content. Ils ne se remettront jamais ensemble mais ils se reparlent. C’est une bonne chose.
Aujourd’hui ils m’ont apporté des fleurs, très belles d’ailleurs. Jaejoong se baisse sur ma tombe et me dit :
- Tu nous manque…
Ils me manquent aussi… Ici sur mon petit nuage, je ressens leurs peines, leurs souffrances et même leurs amours. Celui que je considère comme mon petit frère s’avance et dépose le bouquet de fleurs sur ma tombe. Un bouquet de muguet, je lui avais dit que j’aimais le muguet parce que ça sent bon et que c’est joli… Puis il s’agenouille sur ma tombe…
- Pourquoi es-tu partit hyung ?
Yunho s’approche à son tour et caressa le petit écriteau avec mon nom écrit en or…


°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Micky-InThisLife


Micky Park YooChun… C’est moi… Je suis au paradis… Et je veilles sur eux, ma famille… Mais je ne vais pas vous raconter ma vie… Mais la leur…

__________________________________________________________________________________________


Voilà ! Les commentaires ne sont pas de refus !

Par contre je suis pas très fière de ça... ça me fend le coeur...

J'écris l'acte 1 dès possible !


Dernière édition par K-Touch le Lun 25 Fév 2008 - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 1:11

jespere que je vais pas pleurer pendant tout le long,hien?^^
en tout cas bon debut!
jespere que yunho et jae vont ce remetre ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 1:21

AAAhhh naaaaa! T'as tué Chunie!! Sad ^^
Pauvre petit chou d'amour hu? xD
Mais bon j'ai beaucoup aimé ce début et je veux savoir la suite mignone
Et le shonen ai c'est pour qui??? :p shy hihi
Jaeho? (la fille qui garde espoir lol bah quoi déjà que c'est sur qu'il n'y aura pas de Yoosu! hu? xD)
Bref fighting pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ...
Date d'inscription : 23/04/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 1:22

Mon dieu Katouche ........... soit tu veux ma mort soit tu es suicidaire ......... qu'est ce que tu as fait à Chunie .......c'est quoi cette mort de brute ..... et pis JaeHo .......nan mais pourquoi ils sont séparés ...... Sad Sad Sad Sad Sad

Katoucheeeeeeeee je te chope je te pend ^^ ... je deconne bien évidement ....mais parcontre je veux la suite sèrieusement Smile

@ MichiyoOo >> y a encore un couple possible ........ mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ichigo_powa
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 12:26

Sad Sad Sad Sad snif nooon mais t'es trop horrible de faire ca!!! Sad Sad Sad Sad

Je pleure rien qu'en lisant le forum !

mouaaaah ca risque d'être triste , deja la mort de Yoochun snif et en plus la fin du Jaeho Sad

trop emmouvant pour mon petit coeur ! (t'es cruelle Katouche T_T )

haaa c'est trop horrible le : "tu nous manques" de Jae ! Sad Sad

Allez vite la suite !!

(en tout cas très original le point de vu ! Micky au paradis hihi hihi )

Love you Katouche in love

We can make it !!
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 13:44

KATOUCHE !!!!! Pourquoi ta fait mourir Yoochun TTT____TTT !!! c'est trop triste TT__TT !! et encore du JaeHo ?! super ca !
Mais j'espere que la suite sera mon triste parce que la !! c'est limite hien !

Bon courage pour ton acte 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 14:09

oohh Micky snif

C'est un départ original, le point de vue de Micky, au paradis.
Et puis il nous dit qu'il ressent leur peines ,leurs amours, ça peut être intéressant pour la suite de l'histoire.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 15:03

Voilà l'introduction ! Pour introduire l'acte 1 (non sans blague... -_-')

Je commence l'acte 1 bientôt. Par contre il faut que je trouve une photo pour faire un mini truc...


__________________________________________________________________________________________

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] InThisLife


JaeJoong se leva de ma tombe puis regarda le ciel. Je vois son visage, nettement. Il me regarde, moi aussi. Je le vois, il ne me voit pas. Il ferma les yeux et profita de la petite brise qui passait. Un sourire se dessina sur ses belles lèvres. Mais au coin de son œil, une larme apparaissait, puis une deuxième, une troisième, etc.… Il pleurait, il pleurait en me souriant. Yunho le prit dans ses bras, cela me fit très sourire. JaeJoong le regarda puis tendit un bras, ChangMin et Junsu se rajoutèrent au tas. Puis Yunho me regarda ma tombe puis dit :
- A demain Chunnie…
Ils allèrent vers le van… Demain ils reviendront… Cela fait plus d’un an qu’ils viennent me voir tous les jours, ils ne font rien d’autre à part venir me voir. Il faut qu’ils passent à autre chose. Pour cela je dois agir… Mais pas tout de suite Laissons-les rentrer chez eux avec un peu de tranquillité…

Comme à ses nouvelles habitudes, JaeJoong se plaça entre Junsu et Changmin et Yunho à l’avant. Ils rentrèrent dans leur appartement qui se trouvait sur un des plus grands bâtiments, au 56ème étage exactement. Ils avaient tout, terrasse, mini piscine… La mini piscine… Je m’en souviens, avec Junsu et Changmin… On n’arrêtait pas d’embêter maman et papa en les poussant dedans puis ça partait souvent en bataille d’eau… C’était la belle vie. En parlant de papa et maman ils étaient tous les deux occupés. Papa, mettait de l’ordre dans sa chambre tandis que maman faisait à manger pour les autres, surtout pour Changmin… Il n’avait pas du tout changé celui-là… Ils mangeaient. Changmin en redemandait, comme toujours…

J’alla voir les aînés, j’avais une faveur à leur demander. Une fois arrivé, je me prosterna. Ils me demandèrent :
- Que veux-tu YooChun ?
- J’aimerai devenir ange gardien.
- En es-tu sûr ?
- Oui aînés. Je me suis préparé, je les observe depuis plus d’un an maintenant.
- Bien, c’est toi qui en décide. Mais sache que si tu échoue, nous devions couper toute liaison entre eux et toi. Tu ne pourras plus les voir ni les entendre.
- Oui aînés, je comprends.
- Vas, vas t’occuper de te famille…
- Merci aînés.
- Mais nous te prévenons, ils ne te verront pas, ils ne sentiront pas ta présence. Si tu veux communiquer avec eux, tu devras trouver un moyen toi-même.
- Oui, aînés.

Je partis donc du paradis pour venir sur terre… Protéger les Dong Bang Shin Ki… Telle est ma mission…

Me voilà chez eux, je me dirige vers la cuisine et m’assit sur une chaise non loin. Je les observe. Ils mangeaient tranquillement, Changmin en était d’ailleurs à sa troisième assiette. Je souris, décidément s’il change, il y aura l’apocalypse…
A la fin du repas JaeJoong se leva et fit la vaisselle, aidé par Junsu qui lui débarrassait la cuisine. Yunho reprit son rangement et Changmin replongea dans son portable. D’ailleurs il en a un nouveau… Il change de portable tout le temps… Je restais avec Junsu et JaeJoong. Pourquoi ? Il n’y a pas si longtemps que ça j’ai ressenti quelque chose de spécial venant de Junsu. Son cœur battait très fort. Encore pourquoi ? Parce que Jaejoong l’avait pris dans ses bras. Junsu ne l’a pas encore réalisé mais il aime Jae… Mission un, JaeJoong et Junsu.

JaeJoong alla se coucher, il en avait bien besoin de sommeil… Depuis un bon moment il ne peut pas dormir tranquillement, soit, il est obligé d’aller calmer Changmin ou alors Junsu et Yunho… Il était vraiment celui qui aidait tout le monde, quelque fois épaulé par Yunho il affronte la presse, les lives, les interviews, tout. Je le suivit jusqu’à sa chambre. En passant j’ai vu que ma chambre n’avait pas bougé ni change, ça tombe bien, je vais pouvoir y dormir. JaeJoong s’allongea sur son lit et ferma les yeux, je m’assit à côté et le regardais. Il s’est enfin endormit. Je passe à l’action…

__________________________________________________________________________________________

Voilà... Avec l'image je crois que je vous ai tout dit...

Il faut juste attendre maintenant...

AJA AJA HWAITING !

Vive le SouClav ! WE CAN MAKE IT !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 15:53

Haa trop envie de savoir se qu'il va faire !! du JaeSu, pourquoi pas mdr !! j'espere que la suite viendra bientôt !!!!!!

en tout cas jte souhaite bonne chance ^___^ Aja Aja !!

en tout cas j'adore trop les photos que tu met ^___^ c'est trop jolie !!!! XDDD


aller Kisss et vite la suite !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 16:19

Rah merci Sa-Chan...

Pour les photos c'est moi qui les ai fait ! [lève les mains en le disant fièrement XD]

C'est tout ce que je sais faire avec photoshop ! lol

Gamsahamnida !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 19:36

Voilà La partie 1 de l'acte 1 !

J'espère en tout cas que vous allez aimer !

En tout cas moi... Je sais pas où jai pu sortir ces idées !

Gamsahamnida à HaChi qui m'épaule en avant tout en evant première ! XD

Vive le Souclav ! WE CAN MAKE IT !

Gomapseumnida à Saki ! Toujours avec moi !

Addict à la débilité d'un smiley ! Hey ! -_-'

Et Thanks à tous les autres ! ^___^

Bonne leture !

__________________________________________________________________________________________


°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Acte1

__________________________________________________________________________________________

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Withouteverobodybutonlyth6



- Jae… Jae… Réveilles-toi !
Quelqu’un secouait JaeJoong qui était profondément endormit. JaeJoong remua puis s’enfouit la tête sous son oreiller.
- Micky laisse moi dormir…
- Jae réveilles-toi !

JaeJoong ne voulait toujours pas se réveiller. Puis tout à coup son oreille vola à travers la pièce puis il se redressa d’un coup et me regarda.
- Mi… Mi… Micky ? !
- Salut Jae !
lui dis-je en le prenant dans les bras
- Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais là ?
Apparemment JaeJoong était surprit de me voir, normal, je suis censé être mort. Je souriais à Jae puis lui dis :
- Je suis venu te parler…
- Mais… Mais… Mais t’es censé être… Être… Mort !
- Je sais, je suis mort.
- Alors comment…
commença-t-il
- Ecoutes moi Jae, ne viens plus me voir.
- Mais…

Je voyais déjà des larmes apparaître dans les yeux de mon ami. L’ai-je blessé en lui disant ça ? C’est vrai que je ne le lui ai pas dit comme je voulais le dire…
- Ce que je veux dire c’est que… Tu peux venir me voir, mais pas tous les jours. Il faut que tu me laisse partir. Si tu continues à venir me voir tous les jours je ne peux pas partir…
- Mais…
- Et tant que je ne peux pas partir, je ne pourrais pas prendre soin de vous…
- Micky je…

Je m’approchai de ma maman et je le prit dans mes bras.
- Il faut que j’y aille ! A bientôt maman !
Je me levai et lui adressa un clin d’œil.
- Micky ! Non ! Micky ! Reste ! Ne pars pas ! Ne me laisse pas tout seul !
JaeJoong fondit en larmes, il était écroulé sur son propre lit, pleurant toutes les larmes de son corps…


- Jae ! Jae ! Qu’est-ce qu’il y a ? Cria Junsu qui était venu en courant après avoir entendu les cris de l’androgyne.
- Micky !!!! Cria Jae une dernière fois avant de se réveiller.
Il se releva et regarda autour de lui… Il y avait tout le monde… Sauf Micky… Mais en fait, je suis là, à côté de toi Jae, je te vois tout en sueur. Je me levai et m’approchai de Changmin et des autres, et soupira un coup… Que j’aimerai être là avec vous, de pouvoir vous toucher, vous parler, vous enlacer… Je peux faire tout ça mais vous ne le ressentiriez pas et cela n’a plus aucune importance. JaeJoong s’était jeté dans les bras de Junsu en pleurant. Il raconta que j’étais venu le voir dans un de ses rêves et que je lui avais dit de ne plus venir me voir quotidiennement. Yunho et les autres l’écoutèrent sans rien dire.
- Si Micky le dit il faut le faire. Intervint Max
Je me retournai et regarda Max. Il avait compris ce que je voulais. Puis j’entendais les pensées de Yunho.
Micky est venu pour le lui dire. Il faut respecter son choix…
Puis Yunho sortit de la pièce. Suivit de Max. Je sortis aussi. Il fallais que je laisse Junsu et Jae ensembles. Jae était en train de pleurer sur son épaule… C’est bon signe.

Je me promenais dans ce qui était autre fois mon appartement, je trouvai ChangMin assit sur le canapé pensif.
- Micky, pourquoi t’es allé voir que lui.
- Parce qu’il est celui qui décide quand vous venez me voir…
- Même si c’est lui qui décide, t’aurais pu venir me voir… J’ai tellement envie de te prendre dans mes bras…

J’écarquilla les yeux, Max venait de me répondre… Ce n’était pas possible, ç’est juste par hasard qu’il parlait de le même chose que moi… C’est juste une coïncidence…
Et puis pour vérifier, je dis…
- Tu peux répéter ?
- J’ai dit que même si c’est Hero qui décide t’aurai pu venir me voir… J’ai tellement envie de te prendre dans mes bras…

Il m’entend, Max m’entend. Je ne sais pas comment mais il m’entend.
- Tu… Tu m’entends ?
- Bien sûr qu’oui je t’entends !
Dit Max en se tournant vers moi.
Mais il ne vit personne. Max peut m’entendre mais pas me voir. Il s’inquiéta.
- Qu… Qui es-tu ? Et où… Où te caches-tu ?
- Max tu m’entends réellement ?
- Micky ?
dit Max en écarquillant ses yeux à son tour
- Tu… T’es sûr que tu m’entends ?
- Je fais un rêve c’est ça ? Je t’entends parler Micky… Je suis fou…

Max chercha quelque chose autour de lui puis prit la télécommande et se tapa la tête avec.
- AÏÏÏEEEEUUUUUH !
Je ne dis rien, j’étais trop occupé à rire. Max, quant à lui tendait l’oreille. Puis un sourire s’afficha sur son visage.
- Je me disais bien que Micky ne me parle pas… J’ai juste halluciné…
- Je t’ai parlé Max…
- AAARRRRRGHHHHH !!!

Max sauta sur le canapé en sursautant. Il parcoura tout le salon des yeux en me cherchant.
- T’es… T’es où ?
- A côté de toi.

Max se retourna vers la gauche et commença à me parler en regardant le vide.
- Comment ça se fait qu…
- Pas ce côté… L’autre côté !

Max se retourna vers la droite cette fois-ci et me regarda sans me voir
- Comment ça se fait que je t’entends ? demanda Max
- Je sais pas… Mais t’es sûr que tu m’entends ? lui demandai-je
- Oui, par contre je ne te vois pas.
- Enfin un truc de normal.
- C’est bizarre… Et pourquoi tu es là ?
- Je ne peux pas te le dire sinon je devrai repartir.
- Ne me le dit pas alors, j’ai envie que tu reste.
- Parles moins fort, les autres peuvent t’entendre !
- Ah ! Oui ! Pardon !
dit Changmin en chuchotant
- Penses pour voir.
- Pourquoi faire ?
- Pour voir si je t’entends penser, comme ça, ça t’évitera de parler tout seul…
- Ah ! D’accord, je dois penser à quoi ?
- Je sais pas. N’importe quoi !

Max se concentra et pensa à quelque chose… Quand j’entendis cette pensée j’éclata de rire.
- Qu’est-ce qui te fais rire ?
- J’entends ce que tu penses. Tu trouve que Yunho est une bombe sexuelle ?

Puis j’éclatai de rire une seconde fois
Non mais j’ai juste pensé à la première chose qui me passait dans la tête…
- Oui, oui… C’est ça…
Ne te moques pas de moi !
- D’accord, d’accord j’arrête…
Soudain le visage de Changmin devint très sérieux. Il me regarda et me demanda.
Tu reste jusqu’à quand ?
- Je sais pas… Ca dépend…
De quoi ?
- Junsu aime Jae… Mais lui-même il ne sait pas.
Je me disais bien qu’il avait un penchant pour Jae…
- ChangMin… Tu m’aides ?
Ouais frérot !
- Je t’adore ! J’aimerai te prendre dans les bras… Mais je ne peux pas…
Puisque je t’entends, peut être qu’il y aura un jour où je pourrais te toucher !
- Oui… Tu as raison.
ChangMin me sourit. Cela me fit très plaisir. Je ne suis plus seul dans ma tache. Mais je ne dois surtout pas lui dire que je suis leur ange gardien. Sinon on me coupera les ailes… C’est ce qu’ils disent dans les dramas…
- Minnie ?
Oui ?
- Je peux te demander un service ?
Ca dépend lequel. Je risque de ne plus jamais pouvoir manger ?
- Non…
Alors c’est d’accord !
ChangMin m’adressa un grand sourire et moi j’éclatai de rire.
- Tu peux dépoussiérer ma chambre ? Je suis asthmatique et…
Ok, ok ! Pas de problème j’y vais de ce pas !
Il se leva et partit en direction de ma chambre. Je montai dans la chambre de Yunho pour vérifier s’il m’entendait également. Il était là en train de remettre de l’ordre dans son armoire je l’appelai.
- Yunho ?
Pas de réponse.
- YUNHOOOOO !!!!!
Toujours rien. Max accoura vers la chambre de Yunho et se positionna devant moi.
- Y’a un problème Yunho ? demanda Max
- Non… J’ai rien dit. Répondit Yunho
- Ah ! J’ai cru… dit Max, J’y vais alors.
Et Max partit vers ma chambre, je le suivis.
- Fais gaffe la prochaine fois… C’est moi qui l’ai appelé !
Oh mon dieu !
Max sursauta ! Et se mit une main sur la poitrine.
Tu m’as fait peur Yoochun ! J’ai faillit faire un arrêt cardiaque !
- Désolé…
C’est pas pratique quand je te vois pas… Et ne t’inquiète pas, je ferai plus attention la prochaine fois. Va voir Junsu et Jae, moi je vais dépoussiérer ta chambre.
- Merci Minnie !
Je me dirigeai donc vers la chambre de Jae. En entrant, je les vis sur le lit dormant l’un sur l’autre. Je souris et fit demi-tour en direction de ma chambre…
__________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 19:44

Very Happy Je suis tout à fais d'accord avec Max ! Yunho est vraiment une bombe sexuelle ! sur lcul Comme d'habitude j'ai adoré ton chapitre et moi qui pensait pleurer ba j'ai plutôt ri ! poste le prochain chapitre rapidement implore
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 20:52

ahhhh c'est trop mortel j'était MDR tout le long de l'histoire franchement trop hâte de lire la suite
bon courage , j'adore cette fic lol
fighting!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007 - 23:51

Nyaaaaaa trop fort! Yoochunie est devenu leur ange gardien! ^o^
Haaann pis on va avoir droit à du Jaesu <3 C'est tout mimi lol Very Happy
Et mdr Minie ouaip Yunyun est une bombe sexuelle xD hihi
Enfin bref ce chapitre était super, j'ai hate à la suite ^^ mignone
Allez fighting!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007 - 12:44

Saluuut !
Comme je le pensais, le fait que Micky ressente les sentiments des autres amène plein de possibilités ^^

Sinon, quand il parle à Changmin, j'ai tout de suite pensé à un truc.
Dans ma tête, Changmin est le seul à l'entendre parcqu'il est le seul à être toujours "pur" si vous voyez ce que je veux dire ^^.
Enfin j'en sais rien lol c'est juste une supposition.
Où alors c'est tout le contraire et il l'entend parcqu'il ont déjà été connecté d'une autre façon (esprit yaoi lol) avant la mort de Micky. MDR Mais la première hypothèse reste bien présente dans mon esprit, ça correspondrait bien à notre pti Changmin.

Quoique après sa pensée "Yunho = bombe sexuelle", je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007 - 18:52

Hoo trop bien ta 1er partie !! j'aime bien !! ca devient interessant tout ca mdrr !! j''espere que la suite viendra bien !!!!!

Kissssssss Ma P'tite Katouche et bon courage pour la suite ^___^ !!
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Sam 30 Juin 2007 - 23:23

Voilàààà Partie 2 !!! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre...

Ca a été une partie de plaisir pour l'écrire... Surtout la fin...

HaChi... Notre manque est comblé... WE CAN MAKE IT !!! XD

Saki... Perversité niveau 159... Alalala... *bave*

Sa-Chan... J'espère que t'aime même si c'est pas du YooSu, ni du JaeHo...

Et Merci à tous les autres qui m'on mis des commentaires !

Chouzeuh

__________________________________________________________________________________________


°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Partie2


Changmin et moi venons de finir de dépoussiérer ma chambre, enfin, il a fini de dépoussiérer ma chambre… Mais heureusement pour lui Yunho est venu et l’a aidé. Il trouvait aussi que c’était une bonne idée de dépoussiérer la chambre.

Pendant ce temps Junsu s’était réveillé et descendait dans la cuisine, j’allai dans la chambre de JaeJoong pour voir. Il dormait paisiblement sur le lit seul, Junsu était dans la cuisine, de descendit donc le voir. Il fouillait dans le frigo, je m’assit sur une des chaises de la grande table, il posa deux parts de gâteaux sur la table et cria :
- ChangMin !!! Goûter !!!
Et puis on entendit des bruits de pas précipités dans l’appartement. Junsu regardait toujours ses assiettes avec du gâteau… ChangMin arriva dans la cuisine.
T’es là YooChun ?
- Oui juste assit devant Junsu. Lui répondais-je
Junsu n’avait toujours pas remarqué que ChangMin était arrivé. Il était trop pensif…
Pourquoi il réagit pas ?
- Attends, je vais voir… Evites de penser…
J’intercepta les pensées de Junsu… En effet il y a avait de quoi être un peu gêné ! Je ris…
Pourquoi tu ris ?
- Pendant qu’ils dormaient, JaeJoong a glissé une main sous son T-Shirt.
Quoi ? Eh bien ! Jae y va direct !
- Oui mais il dormait…
Y’a peut être une chance que lui aussi il l’aime qui sait.
- T’as raison…
Bon c’est pas que je m’ennuis mais là j’ai faim…
- Décidément tu ne changeras jamais…
- Junsu ? Je peux avoir ma part ?
demanda Max
- Hein ! ? Oui… Tiens. Dit Xiah en poussant l’assiette vers Max.
Il replongea dans ses pensées, il n’avait toujours pas quitté son assiette des yeux. Quelques instant plus tard Max alla déposer son assiette dans l’évier qui se trouvait juste derrière moi. Puis il s’appuya dessus et dit à Xiah :
- Junsu t’es sur que tu te sens bien ?
- Oui… Je vais très bie…
dit-il en levant de regard. AAAAAARRRRGGGHHH !!!
Junsu cria un coup et tomba de sa chaise… Il regarda Max ou plutôt son ventre d’une façon bizarre…
- Il a quoi mon ventre ?
Junsu écarquilla les yeux et pointa le ventre de Max en tremblant. Mais je me trouvais juste devant le ventre de Max…
- Max… C’est moi qu’il pointe du doigt…
Quoi ? Toi ? T’es juste devant moi ?
- Oui…
- Tu… Tu… Tu ne le vois pas ?
demanda Xiah en bégayant
- Je ne vois pas quoi ?
- M… M… Mi… Micky !

Max et moi écarquillons des yeux. Il me voit ? Comment ça se fait ? Suis-je vraiment mort ? Comment cela se fait-il qu’il y en a un qui me voie et que l’autre m’entende ?
- Je dois rêver… dit Junsu en fermant les yeux
Il se prit la tête entre ses mains et se la tapa contre la table.
- AIIISSSSHHH !!! dit-il en se massant la tête
- Pourquoi vous avez tous les même réactions ? demandais-je à Max
Parce qu’on tient ça de toi…
Je me tournai vers Max et vit Qu’il me fit un grand sourire. Junsu lui bégayait toujours.
- Il… Il… Il te regarde ChangMin…
- Je sais…
dit Max
- Tu.. Toi aussi tu le vois ?
- Non…
- Tu te moques de moi c’est ça ?
- Non. Moi je l’entends.
- Tu l’entends ? Moi je le vois…
- Je sais, il me l’a dit. Tu le vois réellement ?
- Oui…
- Fais un geste pour voir Chunnie.
- Ok ! No problem !
dis-je
Je me levai, Junsu me suivait du regard. Je fis la chorégraphie de « Balloon » Junsu éclata de rire.
- Qu’est-ce que t’as fait comme truc pour qu’il rie ?
- Balloon.
- Ah d’accord… Junsu… Tu l’entends ?
- Non…
- Il faut que je trouve un moyen de communiquer avec lui.
Dis-je
- Qu’est-ce qu’il dit ? demanda Xiah
- Il dit qu’il faut trouver un moyen de communication entre vous. répondit Max
Xiah ne dit rien. Puis il percuta.
- T’es… T’es… T’est mort ?
Je fit oui de la tête.
- Alors… Pourquoi je te vois ?
- Minnie résumé please !
dis-je
- OK Chunnie ! En une phrase : Il ne peut pas nous le dire.
- Et pourquoi ?
demanda Junsu
- Parce qu’il risquerait de repartir. Dit Max
- Mais je veux pas qu’il parte ! dit Xiah en faisant une grimace
- Moi non plus, donc je ne cherche pas à savoir.
Je me levai et partis vers ma chambre.
- Il va où ? demanda Xiah
YOOCHUN !!! Tu vas où ?
- CHERCHER QUELQUE CHOSE !!!
- Il va chercher quelque chose.

Je revins quelques instant plus tard tout essoufflé.
- Pourquoi t’es essoufflé ?
Je pris mon ardoise puis écris dessus « J’ai couru » Le visage de Junsu s’illumina. On avait trouvé un moyen de communiquer à présent. Max demanda.
- Pourquoi t’es tout joyeux ?
- Parce que Chunnie a trouvé un moyen de communiquer avec moi.
- Ah bon ! ? C’est quoi ?
- J’ai une ardoise.
Répondis-je.
- Pas mal… J’y aurais jamais pensé…
- C’est sur ! Toi, tu ne penses qu’à manger…
dit Junsu
- Mais c’est pas vrai ! S’exclama Max en faisant la tête.
Je prit mon ardoise puis écrit « Il pense aussi que Yunho est une bombe sexuelle » Junsu éclata de rire et regarda Max d’un regard curieux.
- T’es sérieux là ? demanda Xiah en me regardant
Je fis oui de la tête puis nous éclatâmes de rire tous les deux. Max ne comprenait rien. Mais il ne dit rien parce qu’il connaissait le secret de Xiah.
- Dis Junsu… Il est habillé comment Chunnie ?
- Heu… Il est tout en blanc. Chemise et Jean.
- J’imagine les fans…
dit Changmin
- Mais… Chunnie, comment ça se fait que je ne te voyais pas avant ?
« Je sais pas… C’est vrai qu’il m’arrive des choses bizarres… » Puis on entendit des bruits de pas, Yunho descendit à son tour. Il S’assit sur la chaise à côté de moi et dit :
- Vous parlez de quoi ?
- Rien, juste de Yoochun…
répondit Max
- Oui… dit Junsu
Je pris mon ardoise « Ne dis à personne que tu me vois, ça doit rester entre nous trois. » Quant il la vit, il approuva d’un signe de tête puis sourit. Yunho demanda :
- Jae dort toujours ? Je peux avoir une part ?
- Junsu va le voir, on ne sait jamais, il est peut être par terre là. Et moi je m’occupe de papa.

Junsu baissa la tête et alla voir Jae. Je le suivis. Effectivement Jae était à deux points de tomber par terre. Junsu accoura pour qu’il évite de tomber par terre. Il avait aussi prit le soin de refermer la porte derrière lui. Il le remit correctement sur le lit puis JaeJoong enlaça Junsu. Il le plaqua sur le lit et l’embrassa. Je n’en croyais pas mes yeux. JaeJoong dormait toujours, mais il embrassait Junsu. Junsu lui avait écarquillé les yeux. Soudainement, Jae ouvrit les yeux et se rendit compte de son acte. Il se retira rapidement et se passa une main dans les cheveux.
- Désolé… J’ai… J’ai… bégaya Hero
- Je… Désolé… dit Junsu
Junsu se leva et parti mais JaeJoong le retenait. Junsu regarda JaeJoong sans rien comprendre. JaeJoong lui lançait un regard humide.
- Me laisse pas seul… Je t’en supplie…
Puis il tira Junsu vers lui et l’enlaça… JaeJoong versa des larmes, il pleurait, je ne savais même pas pourquoi. Il leva les yeux et regarda Junsu. Puis il attira son visage vers le sien et l’embrassa. Junsu écarquilla ses yeux une seconde fois. Cette fois-ci, Jae était conscient. Je sortis de la pièce, heureusement que je peux traverser les murs.

Pour un ange gardien, je suis à un stade avancé. Normalement, nous avons le droit de devenir angle gardien que trois ans après notre mort. Mais moi j’ai appris toutes les techniques et j’ai fini ma formation avant tout le monde.
J’alla voir Max qui était dans la cuisine avec Yunho qui était tranquillement occupé à manger.
- Je suis là. Dis-je
Ok, qu’est-ce qu’ils font ?
- Un truc… Des trucs…
Arrêtes, je commence à penser des choses bizarres…
- Je sais, je reçois toutes tes pensées…
Ah ouais ! C’est vrai… Mais dis, ils font quoi ?
- Jae a embrassé Junsu.
Tu plaisantes ?
- Non, je n’ai jamais été aussi sérieux.
Et comment il a réagit Junsu ?
- Il était surprit. Puis après j’ai préféré partir.
C’est sûr… Imagine la tête de Sunnie qui te voit regarder leurs choses…
- Justement j’essaye de ne pas imaginer que qu’ils font…
Max éclata de rire, Yunho le regarda bizarrement. Il s’arrêta même de mâcher pour regarder Max partir dans son fou rire.
- Tu te sens bien Minnie ? demanda Yunho
- Ou… Oui… articula Max entre deux fous rire
- Bon… T’es bizarre toi… dit Yunho avant de replonger dans son assiette.
Dis Chunnie… Tu la sors d’où ton ardoise ?
- De mon armoire.
Comment ça se fait qu’on la voie pas alors ? Dans les films quand un fantôme prend un objet on voit l’objet qui vole tout seul…
- On est pas dans un film Minnie…
Ouais… T’as raison…

Quelques instant plus tard je me retrouvais assit à côté de Yunho et ChangMin qui regardaient un film. Puis j’intercepta les pensée de Jae…
« Junsu… Vas-y »…
Puis celle de Junsu…
« Jae, comment fais-tu pour avoir un corps aussi doux… Je veux l’embrasser dans tous les recoins… »…
Celles de Jae :
« Tu n’es pas trop fatigué… Ca tombe bien moi non plus… »…
Junsu :
« Je vais y aller. Je vais le faire… Je t’aime JaeJoong… »
Puis, je n’entendis rien… Plus rien, juste ChangMin qui pensait à son repas du soir et Yunho qui pensait à Changmin… Puis là… Les pensées de Junsu…
« Oui… Oui… »
J’écarquilla les yeux… Pourquoi fallait-il que j’entende les pensée de tout le monde… Pourquoi dans ce moment précis ? Pourquoi ce n’est pas censuré comme dans les films… Et là ceux de Jae…
« Plus vite… Je t’en supplie… »
Puis ceux de Junsu…
« Oh oui ! C’est bon… Aaaahhh !!!… »
- OMO ! m’écriai-je
Qu’est-ce qui se passe ?
- Les pensée de Jae et Junsu… Elles sont…
Quoi ? Ils… Ils…
- Oui…
Et tu entends tout ?
- Oui…
J’aimerai pas être à ta place…
- Tu parles…
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Sam 30 Juin 2007 - 23:39

preum's je relis et j'edit !
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 0:10

Je viens de lire les 2 parties!! J'ai adoré!!!!!! Ouiinn pourquoi tu as fais mourir Chunnie! Crying or Very sad
Bref, je suis dèg que tu es pas mis du Jaeho et du Yoosu dans ta fic! baaah c'est pas grave, ca change! ^^
C'est chaud dis donc entre nos Jaesu!!!!!!!!!!! shy. Le pauvre Chunnie qui entend tout!! ^^'
Vivement que tu nous postes la suite!!!! Smile
Continues comme ca la miss!!!


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 0:16

mdr! j'adore tujours autant ^^

Moi non plus j'aimerais pas être à la place de Yoochun. Je serais trooop gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 0:29

MDR il entend tout!
j'aimerer pas du tout étre à sa place !
sa serait bien si hero et yunho pouvoir voir,sentir nimporte quoi araport a yoochun comme sa tout les 4 ^^
continueee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 0:39

MDR j'en pleure de rire tellement c'est drôle
à tres vite pour la suite
peu être que cette fois c'est changmin et yunho que yoochun entendra XD
bonne continuation
fighting!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 0:42

Lool Katouche mais a la fin de ton chapitre J'était plier XDDD pauvre Yoochun XDD j'aimerai pas être a sa place XDD
Sinon j'aime toujours autant alors je dit vite la suite ^______^

En tout cas continue comme ca c'est excelent !

Boon courage pour la suite ^______________^ !!
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 2:03

OMOO! haha mdr xD Ah na la fin elle m'a tué lol
Chunie qui entend tout ce qui se passe entre Jae et Junnie mdr le pauvre hihi ^^
Enfin ce chapitre était trop bien mignone
J'ai trop rit quand Minnie se tape un fou rire avec Chunie et Yunyun qui comprend rien lol Very Happy
J'ai trop hate à la suite Smile Fighting!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Dim 1 Juil 2007 - 3:09

"Tu trouve que Yunho est une bombe sexuelle ?"

"- Je peux te demander un service ?
Ca dépend lequel. Je risque de ne plus jamais pouvoir manger ?"

Ces moment j'ai trop ri.

"- Tu peux dépoussiérer ma chambre ?" --> Là je me suis dit:"pas gonflé le mec, il est mort et il fait son chiant, la poussière ça risque pas de le gêner ! ^^ Enfin si ça fait plaisir à Maxou...

Sinon bien sûr à la fin trop trop marrant !
Je crois que je n'y aurait jamais pensé xD
Merci à toi d'y avoir penser !! Quand même ça doit être va^chement gênant, d'entendre toutes le pensées, parce qu'en général, les pensées elles ne se commendent pas, sont très nombreuses, et peuvent être de toutes sortes... Ce ne serait même pas logique, il y en a trop, à par si il est censé contrôler ça (ce qui n'est pas le cas ici hihi )
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 1:03

Voilà enfin la partie 3 ! Dernière partie de l'acte 1 !

Je voudrai remercier Hachi, Saki, Sa-Chan, Xixounette, Maxounette et Delph de m'avoir boosté pour ce chapite ! Sarang Hae !

Allez je vous laisse lire !

__________________________________________________________________________________________

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Partie3-1


Quelques heures plus tard, j’eus enfin fini de regarder le film avec ChangMin et Yunho. Je montai dans ma chambre avec une énorme migraine. Il faut que je trouve le moyen pour ne pas entendre ce genre de pensées… En plus à des moments pareils. C’était vraiment gênant n’empêche ! Je m’allongeai sur mon lit et refermai les yeux. Et essaya de me vider l’esprit. J’entendis quelqu’un arriver vers ma chambre…
- Micky, t’es là ? demanda Max
- Oui... Sur le lit… répondis-je
- Je viens à côté de toi…
- Viens…

Je me décalai pour que ChangMin évite de me toucher. Il s’approcha du lit puis s’allongea. Je souris et me rendis enfin compte à quel point il est grand ! Il a dû prendre au moins cinq centimètres depuis ma mort. Je soupirai puis je me calla pour bien être à ses côtés…
- C’est bon, je suis juste à côté de toi. Dis-je
- D’accord. Répondit-il
Un silence régna dans ma chambre. Même dans tout l’appartement… Je repensai à des choses… J’ai été trop bête. Je ne suis plus vivant maintenant. Jae et Yunho ne peuvent plus me voir… Seulement Minnie et Junnie peuvent me voir ou m’entendre. Je ne sais toujours pas comment ils peuvent. C’est bizarre quand même, il faudrait que j’aille interroger les aînés, mais pas de suite… Je sens autre chose pointer le bout de son nez… « Une bombe sexuelle » n’est-ce pas ? Je n’aurais jamais cru que Maxou allait tomber amoureux de Yunho un jour… En parlant de Yunho…
- Dis Minnie, il est où Papa ?
- Il dort. Il a beaucoup pleuré puis il s’est endormit.
- Il a pleuré ? Pourquoi ?
- Je sais pas…, dit Max en soupirant, Mais il a dit que tu lui manquais… Beaucoup…
- Ah…

Un nuage de tristesse me prit soudain. Je déteste ça… Savoir que l’un d’entre eux a besoin de moi… Besoin de ma présence. Je me retournai vers ChangMin et je vis une larme…
- Minnie… Pourquoi tu pleures ?
- Hein ! Quoi ? Mais non je ne pleure pas !

Max essuya ses larmes et faisait comme si de rien n’était. J’essayai avec beaucoup de difficultés de percevoir ses pensées… Mais il en avait trop. Seulement une ressortait du lot… Une seule… Une larme coula sur ma joue. Pourquoi ? Je suis là… Juste à côté de lui…
- ChangMin… Ne pleures pas… Je suis là.
- Non, tu n’es pas là… Non, tu n’es pas là puisque je ne peux pas te toucher ni te voir… Tu n’es pas là puisque Jae, Yunho et Junsu ne peuvent pas t’entendre rire. Tu n’es pas là puisque tu ne peux plus chanter ni danser avec nous… Parce que je ne te vois pas… Tu n’es pas là parce que… Je ne peux pas te prendre dans mes bras…

ChangMin éclata en sanglots et enfouit son visage dans ses mains. A cet instant, tout ce que je voulais faire c’était de le prendre dans mes bras. Je peux mais… Cela ne servirai à rien…
Je sentis des larmes me monter aux yeux…. Non je n’ai pas le droit. Je n’ai pas le droit de pleurer. Je suis un ange, et les anges ne pleurent pas… Mais beaucoup d’anges ne respectent pas cette règle. C’est pour ça… C’est pour ça qu’il pleut au dehors. Max se rassit et releva la tête. Il regarda dehors...
- Il pleut Chunnie… dit-il
- … Je sais… répondis-je
ChangMin semblait s’être calmé. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Les yeux toujours humides il regarda la plue tomber dehors.
- Tu sais quoi Chunnie ? Depuis que je suis tout petit, je me suis toujours dit que quand il pleuvait c’était que Dieu pleure…
Je souris en laissant échapper un petit rire. Max avait toujours bon ou alors il est juste à côté de la bonne réponse. En fait c’est Maxou… Notre Minnie.
- Pourquoi tu ris Micky ? me demanda-t-il
- T’es à deux doigts de la bonne réponse. Lui répondis-je
- Comment ça ?
- Quand il pleut ce n’est pas Dieu qui pleure… Ce sont les anges…

Une seconde larme apparut sur ma joue. Je ne supportais pas de les voir comme ça… Les uns et les autres… A savoir que je leur manque et que je ne peux rien y faire… Max se retourna vers le lit, s’approcha et s’assit dessus. Puis il dit :
- YooChun… Tu pleures ?
Max avait vu juste, comme je le disais, il voit toujours juste. Oui je pleure… Je pleure parce qu’ils me manquent… Parce que je veux les prendre dans mes bras… Perce que je veux les embrasser. Rire avec eux, chanter avec eux, plaisanter avec eux, les embêter, les chouchouter, les défendre, les chatouiller, les toucher… Je pleure parce que ChangMin avait vu juste… Je pleure parce que je ne suis pas là… Je pleure parce que je suis mort. Max pouvait m’entendre pleurer… Je ne le cachais pas. A quoi bon cacher mes pleurs s’il savait que je pleurais. Puis Max se redressa, lentement. Il écarquilla les yeux. Quelque chose ne tournait pas rond. Je séchai mes larmes puis lui demanda.
- Qu’est qu’il se passe ?
- Je… Je… Je…
- Tu… ?
- Je… Je te vois Micky…

Je me redressa d’un coup. Venait-il de me dire qu’il me voyait ? Non, c’était un rêve. Non, c’est pas possible, il ne peut pas me voir et m’entendre…
- Tu… Tu me vois vraiment… Tu rigoles… C’est pas possible…
- Je te jure YooChun que je te vois…

Il tendit une main tremblante vers mon visage. Je refermai les yeux. Max allait me toucher. Sa main traversa mon visage. Je savais très bien ce qu’avait ressentit Max en me touchant ou plutôt en essayant de me toucher… Rien. Il n’avait rien sentit. Ce n’est pas comme dans les films, on ne ressent pas un froid quand on me touche… Parce que je ne suis pas un fantôme mais un ange… Un ange gardien. Il ne pouvait pas me toucher pour la simple raison que je suis mort. Je ne fais plus vraiment partit de ce monde… Je fais partit d’un autre monde qui est superposé à celui-là. C’est pour ça que je peux prendre les objets sans que les vivants le voient voler tout seul. C’est dans mon monde… Pas celui des vivants… Celui des morts. Des larmes apparurent sur le visage de Max, un sourire également. Je suis content qu’ils me voient mais cette histoire commence réellement à devenir de plus en plus étrange… Je me levai et ChangMin me suivit du regard. Je lui souris puis je lui dis :
- Je vais voir Yunho. Reste là…
Je lui lançai un clin d’œil qui le fit rire et je me dirigeai vers la chambre de Yunho. Il était bien en train de dormir. Des traces sur ses joues indiquaient qu’il avait pleuré. Je m’assis sur le lit et regardai mon Papa tout en essayant de trouver la raison pour laquelle Junnie et Minnie pouvaient me voir et m’entendre… Je restai là un moment à contempler le grain de beauté de Yunho quand…
- Max… Max… Max… Ne pars pas… ChangMin… Reste… Reste avec moi…
Yunho s’agitait dans son sommeil, il demandait ChangMin… Un grand sourire s’afficha sur mon visage. Mais que c’était-il passé pour que Junsu tombe amoureux de Jaejoong et que Yunho tombes amoureux de ChangMin… Je souris encore une fois. Ma deuxième mission était bien là… Je plaçai mes deux mains au dessus de la tête de Yunho puis je refermai les yeux…
- Voyons voir de quoi tu rêves Papa…
Je me sentit aspirer en lui… Puis…

Le noir. Aucune lumière… Seul Yunho debout dans cette obscurité… Soudain les lumières s’allumèrent laissant voir une magnifique salle. Des personnes apparurent. Elles ne lui portèrent pas d’attention. Xiah et Hero apparurent à leurs tours. Hero prit Yunho dans ses bras puis fut tiré par Xiah vers une lumière. Tout le monde se tourna vers cette lumière. Ils commencèrent tous à avancer vers cette porte lumineuse… Yunho ne bougea pas. Il restait planté à cet endroit. Puis une ombre se dessina devant lui… Elle se fit plus claire. Plus distincte. Max. Max venait d’apparaître devant lui. Lui ne regardait pas dans le sens de la lumière. Il était le seul à regarder Yunho… Ils se mirent à courir ‘un vers l’autre… Puis… Blanc. Changement d’endroit…
Une chambre… Un lit. Deux personnes. Max et Yunho, s’embrassant fougueusement… Puis Max se leva. Puis partit…
- Max… Max… Max… Ne pars pas… ChangMin… Reste… Reste avec moi…
Max se retourna vers Yunho puis lui sourit tendrement avant d’avancer lui aussi vers cette lumière…


Je sortis du rêve de Yunho en même temps que celui-ci se réveillait, en sueur… Je souris et le regarda reprendre son souffle…
Yunho aimait ChangMin…
__________________________________________________________________________________________

Les commentaires ne sont pas de refus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 1:19

Prem'ssssss
sniffff pourquoi c'est si touchantj'ai même versée quelque larmes
franchement très touchant j'adore c'était super et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer entre yunho et changmin même si c'est flagrand mdr
bonne continuation je te félicite pour ce que tu a déjà écrit
à très vite pour la 4è partie^^!!!!!!!
fighting
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 2:38

Lol, c trp bien j'en n'ai pleuré , C TRP BIEN j'attends la suiteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 14:49

Merci à vous deux pour vos commentaires ! ^___^

J'ai déjà une petite idée du comment du pourquoi. Et la fin. Elle est déjà dans ma tête... Je suis en train de faires des entraînements pour la fin... Je sens qu'il va m'arriver des choses... =_='...

Bon... Gomapseumnida ! Sarang hamnida !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 16:08

Ba j'avais loupé tout depuis le début...je me rattrape ^^

J'aime beaucoup cet histoire d'ange gardien etc...*-*
Le moment où Micky entend les pensées de Jae&Junsu en train de *** c'était trop drôle!!! XD

Les moments où Minnie pensent que Yunho est une bombe sexuelle sont trop drôles aussi !!! hahaha

Et puis Micky...j'aime beaucoup le rôle qu'il a dans ta fic ^^

Continue comme ça ^^
A quand la suite ??? è__é

sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]   °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
°~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}
» Malchance [Shôjo] (abandonnée)
» *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]
» [Archives]Close to you/Crazy Life (top oricon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: