Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]

Aller en bas 
+11
annie
Hea
kmelia85
MichiyoOo
lespadon
LOLO
Lyra
delph
xiaxounette !
daoshi
K-Touch
15 participants
AuteurMessage
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 12:07

Bah voilà enfin la partie 2 !

Enfin juste le premier chapitre !

Je n'ai pas pu m'empêccher de le taper...

C'est un scénario de tonerre dans la tête.

Pour ceux qui n'avaient pas encore lu la première partie:
~~~> CLICK HERE !!! <~~~

Alors je vous préviens, je ne poste pas le deuxième chapitre tant que j'ai pas fini °~* In This Life*~°.

Le chapitre un est à venir dans quelques minutes ^___^


Dernière édition par K-Touch le Lun 25 Fév 2008 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 12:27

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] DBSK086




_________________________________________________________________________________

Une semaine plus tard…

Bzzz… Bzzz… Bzzz… Bzzz… Bzzz…

- Oui ? … C’est fait. … Demain. … Non. … Au revoir.

Elle referma le clapet de son portable et le jeta sur son lit. Elle se dirigea ensuite vers sa salle de bain. Enfin, celle de la chambre d’hôtel qu’elle occupait. Cecelia enleva ses vêtements et les jeta dans la corbeille. A quoi bon de garder ces vêtements tachés… Elle entra sous la douche et fit couler cette eau transparente et claire… Elle s’avança et se positionna juste sous le jet d’eau. Cette eau qui était claire et transparente devint rouge au contact de Cecelia… Quand l’eau qui s’écoulait au long se son corps redevint transparente, elle éteignit l’eau et s’enroula dans une serviette. Elle alla s’habiller, prépara son sac en même temps et attrapa le flingue posé sur sa table de nuit. Elle le cacha soigneusement sur elle et s’assit devant un miroir. Un sourire froid s’afficha sur son visage…

Bzzz… Bzzz… Bzzz… Bzzz… Bzzz…

Cecelia se leva et alla prendre son portable qui vibrait sur le lit… Il ouvrit le clapet et regarda le nom. Elle eut un sourire et décrocha.

- Oui ? … C’est fait, j’ai même fini. … Tu avais raison… C’est mieux maintenant. … Ca me va mieux… Mieux que le violet… Oui… Merci, je me sens bien avec mes cheveux rouges… Cet après-midi ? Non, j’ai des choses à faire. … Ok… Bye !

Cecelia se leva, prit son sac et sortit de la chambre d’hôtel…

¤

Yunho marchait d’un pas lourd vers la cuisine, il hésitait à y aller… Mais il s’était décidé à lui dire. Relevant la tête, il tendit sa main tremblante vers la poignée. Il prit une grande inspiration et tira. JaeJoong était là à leur faire du KimChi… Le rythme de son cœur se mit soudainement à accélérer. Le leader ferma les yeux et inspira encore une fois. Il avança d’un pas décidé cette fois vers l’androgyne et l’enlaça par derrière. Yunho posa sa tête sur le dos de Jae et inspira encore une fois… JaeJoong, surprit, dit :

- Bah… Yunho, qu’est-ce que t’as ?

- Jae.. dit Yunho avec son cœur qui ne voulait toujours pas ralentir le rythme

- Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Hero, intrigué par la voix tremblante de Yunho.

- Je…, Yunho inspira un grand coup avent de continuer, Je t’aime Jae…

Le concerné lâcha ses baguettes qui retombèrent due l’assiette en faisant un bruit aigu. Avait-il bien entendu ? Il avait bien entendu dire que Yunho l’aimait ? Avait-il vraiment entendu la déclaration de Yunho ou n’était-ce qu’une illusion… Mais tout cela n’était pas qu’une illusion… C’était réel.

- Que… Qu’est-ce… que tu viens de dire ? Balbutia JaeJoong.

Un silence plus que pesant régnait dans la cuisine. Hero sentit son leader le serrer encore plus.

- Je t’aime Jae… Depuis le premier jour… dit Yunho

L’androgyne écarquilla les yeux une seconde fois. Il en avait confirmation maintenant. Maintenant il en avait le cœur net… Il se souvint de cette émission tournée il y a un peu plus d’une semaine…

°FLASH BACK°

Leur visage se rapprochèrent dangereusement, le public était plus que surexcité, ils criaient comme des fous. Le visage de Hero et de Yunho n’était plus qu’à quelques millimètres l’un de l’autre… Soudain Max se positionna devant eux pour les cacher en disant :
- Non mais oh ! On ne regarde pas quand Maman et Papa font des trucs !
Tout le public éclata de rire tandis que Micky et Xiah étaient pliées de rire par terre. Ils se joignirent à Max pour faire un mur pour faire encore plus rire le public.
- Hé ! Toi ! Là-bas ! Assieds toi et n’essaye pas de regarder ! C’est Ma maman et Mon papa ! Cria Micky en pointant du doigt une fille dans le public qui éclata de rire encore plus fort.
Cependant Hero et Yunho n’avaient toujours pas bougé. Ils étaient très bien cachés par leurs cadets qui faisait un mur. Yunho regarda Hero droit dans les yeux. Une minute se passa et Yunho posa furtivement ses lèvres sur celles de l’androgyne qui écarquilla les yeux. Yunho recula sa tête et ouvrit grand les yeux. Il venait de se rendre compte de ce qu’il venait de faire…


°FIN DU FLASH BACK°

JaeJoong revint sur terre et enleva les mains de Yunho qui s’étaient enroulé autour de sa taille. Il se retourna vers son leader et lui dit :

- Je… Je ne sais pas quoi te dire Yunho… Je…

JaeJoong était gêné et totalement perdu. Il ne comprenait plus rien. Il baissa la tête et continua…

- Laisses-moi un peu de temps…

L’androgyne leva la tête et regarda son meilleur ami dans les yeux. Xiah, adossé à la porte, voyait toute la scène. Un sourire apparut sur ses lèvres. Yunho fit oui de la tête puis JaeJoong sortit de la cuisine en laissant sa cuisine. ChangMin allait attendre, il n’allait pas mourir… Quoi que… Mais enfin, il n’était pas du tout d’humeur à cuisiner. Junsu se décolla enfin de sa porte et alla à l’étage, dans la salle de jeux. Il alluma la télévision et sa console et commença une partie de foot. Xiah se mit à parler tout seul…

- « Laisses-moi un peu de temps » …

Un grand sourire apparut sur son visage harmonieux alors qu’il était en train de donner une raclée à l’Angleterre dans son match virtuel…

¤

Cecelia sortit de ce foutu magasin. Ils n’avaient pas voulu lui vendre des choses, juste parce qu’elle n’était pas le « genre » de clients qu’ils avaient d’habitude… Un seul mot sonnait dans la tête de cette « rouge » : flingue. Mais elle ne devait pas s’en servir. Ce n’était pas prévu pour ça… C’était pour ses missions… Elle râla et regarda son reflet devant une vitrine.

- Bah quoi ? Je suis bien comme je suis ! En plus j’ai du fric !


Du fric ? Oui, elle en avait beaucoup, même plus que beaucoup… Elle était toujours habillée de noir. Elle portait une jupe grossière et un haut tout délavé mais noir. Décidée elle avance vers cette porte et la poussa pour entrer. Un garçon très efféminé la regarda en la détaillant de la tête aux pieds et lui dit :

- Qu’est-ce que tu veux coco ?

Cecelia le regarda, elle aussi de la tête aux pieds. Il avait de ses manières de l’appeler… Mais bon… Dans cet endroit on ne pouvait pas faire autrement…

- Je veux un relooking. Intégral. Dit Cecelia

- Ok ! Viens là mon chou !

Le garçon efféminé la tira par le bras et l’obligea à s’asseoir…

¤

JaeJoong était assis au bord de la piscine, les pieds dans l’eau. Il pensait ou plutôt réfléchissait. Il réfléchissait à ce que Yunho venait de lui dire y avait à peine 15 minutes… Pour tout avouer, lui aussi avait toujours été attiré par le leader mais… Mais il y avait un « mais »… ChangMin avait vu JaeJoong par la fenêtre, il descendit pour le rejoindre. Arrivé sur place, il enleva ses chaussons et mit lui aussi les pieds dans l’eau…

- Jae… Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Max assit à côté de son aîné.

- Ah ! Minnie…Non rien… Il ne se passe rien… dit Hero les yeux fixés sur un point invisible dans la piscine.

- Si tu le dis…

Max resta un moment à ne rien dire ni faire puis il bascula sa tête sur l’épaule de l’androgyne.

- Maman… Minnie a des soucis…

- Quels genres de soucis ?

Silence. ChangMin devait-il réellement dévoiler ces « soucis » qui n’étaient qu’un fait un seul ? Il réfléchit. Oui, il devait, il ne supporterait pas une seconde de plus à rester seul avec son « souci »… Il prit la parole :

- … Minnie est amoureux…

- Ah bon ! dit Jae qui ne s’attendait pas du tout à entendre ça, C’est pas un souci ça…

- Mais si c’est un souci.

- Alors expliques-moi en quoi c’est un souci d’être amoureux…

JaeJoong se surprit lui-même, il n’était pas du tout logique. Yunho était amoureux de lui… et ça, c’est un souci… Les paroles de Max le sortirent de ses pensées…

- … Parce que Minnie aime un homme…

JaeJoong sursauta tellement qu’il tomba tout habillé dans la piscine. Mais le hic c’était qu’il était tombé dans la partie la plus profonde et Hero ne savait pas nager ! ChangMin enleva son T-Shirt en plongea pour sauver JaeJoong. Il nagea vers Jae et le ramena sur la terre ferme. JaeJoong n’était pas choqué que ChangMin aime un homme… C’était juste que ce n’était pas trop le moment de lui parler de ça avec ce qu’il venait de se passer dans la cuisine… Max allongea Hero par terre, ce dernier toussota en recrachant de l’eau…

- Ca va Jae ?

- °Koff Koff° Oui... °Koff Koff° Merci

- Jae ?

- Oui ? °Koff°

- Je t’aime.

JaeJoong s’arrêta tout de suite de tousser. Les yeux grand ouverts. Il se souvenait… Il y avait une semaine dans la cuisine…

°FLASH BACK°

Hero posa le premier plat sur la table et se retourna vers la cuisinière. Mais manque de pot, il glissa en marchant sur un sac plastic qui traînait par terre. Tout ce qui se passa ensuite de passa très vite. Hero cria, Max lâcha sa cuillère, se retourna vers Hero, un sac vola dans les airs et Max attrapa Hero par la taille pour le retenir. Ils passèrent un bon moment à se regarder dans les yeux. Max s’approcha du visage de Hero et effleura ses lèvres. Puis ils se séparaient rapidement, tous deux gênés.

°FIN DU FLASH BACK°

JaeJoong reprit ses esprits et se leva. Il regardait toujours Max d’une façon bizarre. « Mais pourquoi ça n’arrive qu’à moi ? » Pensa-t-il. Il marcha ou plutôt courra vers la maison. Arrivé dedans, il monta à l’étage, se changea vite fait, mit des chaussures prit son portable, porte-feuille, ses clés et tout le tralala qui servait à cacher son visage.

- Je sors ! cria-t-il pour que tout le monde entende
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 12:35

YooChun sortit de derrière l’arbre qui l’avait parfaitement caché. Est-ce qu’il espionnait ? Disons qu’il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment… ChangMin était toujours figé sur place. Il se contentait de fixer l’endroit où JaeJoong était, il y avait cinq minutes… Micky monta dans la salle de jeux, arrivé là bas, il vit Xiah assit devant la télévision à faire un match seul. Il se dirigea vers Junsu et l’embrassa tendrement… Il prit ensuite une manette et redémarra une partie pour deux cette fois…

- JaeJoong aime Yunho… dit Xiah en brisant le silence qui venait tout juste de s’installer

- Non, il aime ChangMin… Dit Micky sans aucune réaction

- Pas possible, j’ai vu Yunho lui avouer de mes yeux et Jae semblait hésitant.

- Moi aussi. ChangMin lui a avoué-y’a cinq minutes.

- Moi je dis qu’il aime Yun !

- Moi je dis ChangMinnie !

- NON ! YUN ! dit Xiah en élevant la voix

- NON ! MINNIE !!! cria Micky

C’est ce qu’on pouvait appeler une dispute de couple. Soudain la porte s’ouvrit brusquement en laissant apercevoir Yunho et ChangMin. Junsu et YooChun se turent immédiatement. C’était sûr, ils avaient entendu…

- Qu’est-ce que vous venez de dire ? Demanda Yunho qui n’en croyait pas ses oreilles.

- Yun l’aime ? demanda ChangMin

- Minnie l’aime aussi ? demanda Yunho à son tour

Max et U-Know n’en revirent pas leurs oreilles… YooChun se passa une main dans les cheveux, gêné tandis que Xiah se leva pour éteindre la télévision et la console, pas du tout à l’aise… Pourquoi étaient-ils si maladroits ? Pourquoi ? Eh bien parce que ! Parce que c’est la vie. Le regard que jetaient Max et U-Know se faisait de plus en plus lourd…

- Oui… Répondirent Micky et Xiah en même temps.

Yunho et ChangMin se regardèrent un moment avant de sourire. Junsu et YooChun ne comprirent pas la réaction du leader et du cadet. Yunho finit par dire…

- On verra bien celui qu’il préfère…

- Ok hyung ! Dit ChangMin en faisant un clin d’œil.

Ils se serrèrent la main sous les regards incompréhensifs de YooChun et de Junsu…

¤

Cecelia sortit de cette boutique fière et transformée… La pseudo gothique qu’elle était devenue une jeune femme totalement sexy… Elle avait changé de coiffure, ses cheveux rouges étaient à présent d’un noir de jais avec des mèches rouge sang. Cela donnait un effet spectaculaire. Elle portait des ballerines avec des chevillères noir et blanc(des manchettes mais pour les chevilles, je sais plus comment on appelle ça…), un cycliste blanc avec une minijupe noire. Quant au haut, elle portait un décolleté gris. Elle avait toutes sortes d’accessoires, bague, colliers, manchettes noir et blanc,… Et pour la première fois de sa vie, elle s’était maquillée. Elle avait sans doute utilisé une grosse somme d’argent mais son héritage lui autorisait d’en dépenser autant.

Orpheline, Cecelia n’était pas complètement coréenne, elle était irlandaise et coréenne. Elle a vécu en Irlande 20 ans, et aujourd’hui elle en a 21. Cela faisait que quelques mois qu’elle vivait en Corée, dans cette suite de cet hôtel. Elle avait perdu ses parents au cours d’une mission. Il y a 1 an, ils étaient envoyés pour « finir » quelqu’un…

Elle traversa cette rue sans regarder le feu qui était rouge pour les piétons… Une voiture fonça sur elle…

¤

Au volant de sa voiture, JaeJoong ne faisait pas très attention à la route. Il était préoccupé par Yunho et ChangMin… Pourquoi lui avaient-ils avoué tout ça le même jour ? Jaejoong ne regardait pas la route… Il ne voyait donc pas cette jeune femme traverser… Au dernier moment il releva la tête et l’aperçut, il appuya comme un dingue sur les freins… Les pneus crissèrent et…

°~* A Suivre *~°
_________________________________________________________________________________

Les commentaires ne sont pas de refus ^^

J'èspère que vous avez aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Invité
Invité




*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 13:38

Pourquoi t'as pas continuer sur l'autre topic de la partie un? Ô_o faire une fic comme tout le monde X) tu vas pas poster chaque partie dans un nouveau topic ?! ô_o ci un peu con
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 13:58

OUIN !!!
Margot a raison pourquoi t'as pas continuer ?
Mais je vois qu'il y a du suspense ^^, c'est très exitant, mais pour l'instant je te dis bravo pour ce premier chapitre.
Deux déclarations en un jour sa fait lourd mais bon ^^

Bonne continuation, et j'espère que tu vas bientôt mettre la suite que j'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 14:49

¨J'ai pas continué dans j'autre parce qu'on peut considérer cette partie comme une fic séparée, on peut comprendre sans avoir lu la première partie.

En tout cas merci pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 15:06

j'adore !!! j'aime beaucoup les deux histoires paralleles ..cecelia cheveux rouges.... hu? bizarre..ça me rappelle quelqu'un ou plutot deux personnes... shy bonne chance pour la suite AJA AJA FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 17:51

ahhhhhhhh mortel j'était plier en deux en lisant franchement trop bien et hâte de lire la suite
t'a plus qu'a finir ton autre fic et continuer celle là lol
bonne continuation
fighting!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 18:06

mais c'est qui celle la ?!
et yun et minnie ils m'ont trop fait rire eux !!

vite une suiteeee !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 18:33

Xiaxounette : Mdr, je sais, Je dédicace cette fic à Minnie... Et c'est elle qui a trouvé cette idée... On a galéré pour trouver un personnage féminin, con on ne s'est pas cassé la tête ! ^^

Delph : Oui, il me reste plus que ça à faire... Mais elle vient pas la suite de In This Life... Plus je réfléchit pour la suite, plus j'ai des idées pour une autre fic...

Lyra : Cette fille ? Vous verrez bien, certains ne vont pas aimer mais bon... ça met un peu d'originalitée dans mon histoire... On va quand même entrendre parler d'elle dans cette fic...

Merci à vous trois pour les commentaires ! Ils me vont droit au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2007 - 22:20

Aaaah enfin la suite!!!! j'ai adoré!!!!!! ^^
Ouais, c'est qui cette fille?????? enfin bref, on le saura bien dans les prochains chapitres!
Le pauvre Jae!! il va choisir qui????? Dis-moi que c'est YunYun!!! Ou alors, ou alors, il va carément partir avec cette fille!!! @_@ coup de foudre sur le trottoir!! (n'importe quoi !! XD)
Bref, vivement que tu nous postes la suite!!!! Smile
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Mar 24 Juil 2007 - 21:05

oh yeahhhh
la suiiiite !!!!!!!!!
moi je veux la suite de ça aussi è_____é et vite !
je ne suis certes pas très explicite mais grouille xD
bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Mar 24 Juil 2007 - 23:10

Yeeeeaaaaahhhhh enfin la deuxième partie!!! xD
Depuis le temps qu'on l'attendait celle là hihi
Na mais je sais pas si je vais pouvoir attendre la fin de In This Life pour avoir le chapitre suivant haha mdr
Je suis déjà en train de m'imaginer plein de trux là...avec cette Cecelia là...c'est intriguant -_- ^^' mignone
Et les deux déclaration...le pauvre JJ il doit être perdu ^^ Pis Yunyun et Minnie ils me font marrer lol hihi
Et aussi j'ai trop aimé la dispute de couple entre Chunie et Junnie...nyaaa qu'ils sont chouuuuuu in love ^^
Mais par contre c'était pas fute fute...surtout niveau discrétion hu? mdr
Voilà fighting pour la suite! J'ai vraiment trop hate de la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Mer 25 Juil 2007 - 0:54

Et ben Jae il est dans la m***e XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2007 - 6:38

Hahahaa pauvre Jae ?? Tout ça dans la même journée !!!
Et puis c'est vrai qu'elle a l'air bizarre cette fille !!! C'est une tueuse qui continue le travail de ses parents ?? Et puis, qu'estce qu'elle fout en Corée ??
Enfin, vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
annie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : in france !!
Date d'inscription : 15/03/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2007 - 11:56

ayah trop bien le 2eme chapitre de ton histoire

vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxqdbsk.skyblo.com
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Ven 27 Juil 2007 - 15:36

Je me suis bien marrée à lire ce chapitre ^^
Comment elles sont rapides les déclarations !
Je ne m'attendais pas du tout à ça !

Mais je sait pas si j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer entre cette Cecelia et Jae ...
Enfin si justement j'ai très envie mais voilà quoi, j'imagine que tu vas faire quelque chose qui va à l'encontre de ce que je voudrais ^^
Mais bon c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 14:36

rahhhhhhhhhh pas cool tu coupes ici c'est vraiment cruel xdd
bon ben j'attends la suite et j'adore toujours autant cette partie 2 mais je me demande qu'est ce qu'elle vient faire cette cecilia là et ce qui va se passer entre elle et jj

vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 19:53

Ah lala que dire à part que je veuxtrop la suite quoi !!!!!!!

j'ai trop adorer ! ^^

La partie 1 était génial mais j'veux vite vite vite la suite !!!!! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008 - 19:29

raah punaise qu'un mot a dire : LA SUITEUUUUH è__é xD
non vraiment c'est bien ce que tu fais jsuis accro xD
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 23:53

...
*va se cacher sous un rocher*
Je vais *ou plutôt j'ai* abandonné cette fic pour me consacrer à
Bloody Love, Hired Killer Love et Full House - Can You Be My Friend.
Pardon pour l'attente et surtout de l'avoir abandonné, mais elle ne m'inspirait vraiment pas du tout u_u
GOMEN ! MIANHAE ! SORRY !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Mar 26 Fév 2008 - 13:50

WHAAAT ????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naaan pourquoi ? Nande ?!
Bon ci po grave tant que tu continue Bloody love ! XD
Mais pas contre j'connais pas les autres fics lol
Revenir en haut Aller en bas
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 13:19

T___T
Alors là...mais alors là...han MAIS LA !!! è__é
comment t'as pu faire ça u__u
Bon tant pis...il faut que t'es autres fics sois 10000000 fois mieux que celle ci ok ? sinon jpete un cable xD juste pour te faire pardonner mdrrr
Bon sinon c'était super mdrr =D merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]   *GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*GET ME SOME* Part2: Choosey Lover [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]
» Malchance [Shôjo] (abandonnée)
» [ARCHIVES]aejoong #8 In Japan's Top 20 'Most Wanted Lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: