Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}

Aller en bas 
+29
xiaxounette !
Girly
ruby93
Shyna
Saki
murderland
Hachi
Lyra
butchuchan
Shuya
delphine
kyosa
~~Chaddy~~
delph
MichiyoOo
annie
kmelia85
karelle
LOLO
Heaven
Nyuuwa
iint0ox
Sa-Chan
Soralia
marudashi
Anna
~Destiny~
lespadon
K-Touch
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 23:38

Ah merci pour vos comm's...

Du JaeHo ? J'en suis pas si sûre... Peut être qu'il y aura du JaeHo dans la deuxième parti mais ce sera plus compliqué encore...

Mais je ne vous en dis pas plus... Je sais je suis sadique n'est-ce pas ?

J'ai aussi décidé de terminer ma partie 1 bientôt... Pour commencer la deuxième partie !

Je vais avouer j'aime pas faire des fics trop longues parce que sinon à la fin je vais me lasser d'écrire et bah je ne terminerai jamais la fic... Et les fics sans fin c'est pas cool...

Ah le dénouement !

Est-ce que Xiah et Micky vont enfin finir ensembles ???

Suspense ! (pas si attendu que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2007 - 1:14

Bon comme toujours...j'adoreee ta fic xD
Nyaaaa alors la scène avec Jae en fille (la première quoi ^^) c'était à mourir de rire Very Happy
Vraiment trop génial! Pis papa et maman lol... bah heureusement qu'il y avait les trois autres pour les cacher à la fin :p mignone
En tout cas j'ai hate de voir les trois mini pièces ce que ça va donner ^^
Veux la suiteeeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2007 - 2:28

OMG je veux la suite o____O
J'essaye d'imagine quelle scène sa va pouvoir être *réfléchi réfléchi*
en tout cas j'aime toujours xD (genre on s'en ai pas rendu compte >___<)

Bref THE SUITE!!!!! please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007 - 10:21

trop mortel j'étais pliée en deux tout le long du chapitre trop trop bien
à quand la suite ???
trop pressée de la lire
bon courage
fighting
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007 - 18:15

Annyong !

Enfin le chapitre 9 ! Rah comment je me tue pour vous !

/!\ A Partir Du Chapitre 10 Ma Fic Devient Une Fic Pour Un Public Averti ! /!\

Eh oui... J'ai finalement décidé de faire u peu bouger mon histoire dans le chaitre 10...

Les vicieuses... Vous allez être servies ! Du pur ***** ! En cinq lettre ayant un rapport avec l'histoire bien sur ! ^___^

Allez je vous ennuie à ne pas vous donner de suite mon chpitre alors rendez-vous après le chapitre poue plus de blabla... XD

--------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 9

- Premier thème… Hero, U-Know et Max. Voici le thème principal de l’histoire…, dit le présentateur en leur tendant la fiche, Parce que Personne ne connaîtra le thème de cette pièce avant qu’eux trois ne les joue. L’histoire peut prendre une sacrée tournure. Car sur la fiche, il n’y a qu’une seule phrase…
- Hoooo… s’exclamèrent le public
Les trois concernés lurent le thème et furent surpris. U-Know commençait déjà à penser au scandale que ça va encore faire… Hero regarda Max et lui chuchota
- T’as vu ? Ca me rappelle un peu de choses…
- Ouais… On fait comme ça se passe maintenant ? Faudra juste inventer le début…
- Ok… On est là pour improviser…
Ils se mirent en place. Les lumières s’éteignirent. Pour le moment Max ne faisait pas partit de la pièce, il était donc debout à l’écart. La pièce débuta :
- … Pourquoi ? demanda Yunho à Hero qui regardait le sol
- Parce que… commença Hero, Parce que… Parce que je t’aime…
Le public était hors de lui, ils criaient et tapaient des pieds… Quand
- Je t’aime… PAS !!! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! Tu m’as cru ? Ha ! Ha ! Ha ! T’es trop bête ! Ha ! Ha ! Ha ! s’écria Hero en éclatant de rire
- Quoi ? réagit Yunho qui n’en croyait pas ses oreilles
Xiah et Micky se redressèrent… C’était à quelques détails près ce qu’il s’était passé entre eux… Comment ont-ils fait pour savoir ? Xiah l’avait raconté à Hero mais pas avec les détails près… Micky se retourna Vers Xiah qui lui se retourna vers Micky. Pour la première fois depuis cette histoire, ils ne détournèrent pas leurs regards.
Yunho fit ensuite semblant de pleurer pour quitter ensuite la pièce. Hero figé cogna son front contre un objet du décor pour montrer qu’il avait fait une erreur. Les lumières s’éteignirent à nouveau, une voix, celle de Max, s’éleva pour annoncer que la scène se passait quelques jours plus tard. Hero s’amusait avec Max, le prenait dans ses bras, … Yunho d’où il était voyait tout. Hero dit à Max en se levant.
- Attends, je reviens…
Il se leva et alla vers Yunho qu’il n’avait toujours pas vu parce qu’il regardait par terre. Il marchait toujours quand il heurta quelqu’un, il releva sa tête et vit Yunho qui lui demanda sèchement.
- Tu sors avec lui ?
- … Oui…
- … Ok… dit Yunho avant de partir
Hero alla rejoindre Max et s’assit à côté de lui. Max se retourna vers lui, le regarda et lui dit :
- Je sors avec toi ? Ah ! Je ne le savais pas tiens !
- Mais non tu ne sors pas avec moi… Mais je ne savais pas quoi lui répondre… C’est tout.
- Faudra que tu lui dises un jour… Que tu l’aimes vraiment…
- Je sais…
Le public siffla, la lumière s’éteignit encore et cette fois-ci la scène se passait trois semaines plus tard et avec Haro, Max et U-Know. Max engagea la conversation :
- U-Know ? T’es sûr que ça va ? T’es tout pâle…
- Oui… Je vais bien… Je vais prendre l’aire sur le toit… dit Yunho en partant
- Laisses, je vais aller le voir… Dit Hero en empêchant Max de se lever.
Max sortit de la pièce, Yunho ramena deux chaises. Il fit ensuite semblant de monter des escaliers puis grimpa sur la chaise, qui semblait être le «toit» de l’immeuble. Hero arriva.
- Yunho ! Descends ! Tu… Tu vas te tuer !
Le public rit… Yunho était simplement debout sur sa chaise ! Hero monta sur sa chaise à son tour en faisant semblant d’avoir le vertige, le public ricana.
- Non laisse moi crever… dit Yunho ne le regardant pas, J’ai plus de raison de vivre…
- Non ! Tu ne sauteras pas ! Expliques moi d’abord !
- La personne que j’aime ne m’aime pas… Et je souffre énormément…
- Qui ?
- TOI ! cria Yunho en se retournant enfin vers Hero
- … Qu… Quoi ?
- Tu ne m’aimes pas… Laisse moi sauter…
Yunho se retourna vers le «vide» et ferma les yeux, il s’apprêta à sauter quand Hero l’en empêcha en l’enlaçant par la taille… Le public commença à s’exciter… Yunho ouvrit les yeux, surprit.
- Ne sautes pas… Je t’en supplie… supplia Hero en faisant semblant de pleurer, Je… Comment je vais faire sans toi…
- Quoi ? dit Yunho en se redressant
- Je ne peux pas vivre sans toi… Je t’aime…
Yunho se retourna et prit Hero dans ses bras… Le public Hurlait ! Deux fois que JaeHo dans l’émission c’était trop… Trop… Bien pour les Cassiopeia… Max accourut et se mit devant Hero et Yunho, il fit le signe de la victoire et dit…
- Ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps et eurent beaucoup d’enfants…
- QUOI ????? s’écrièrent Yunho et Hero
- Par adoption bien sûr ! dit Max en montrant toutes ses dents
Le public était mort de rire ainsi que Hero, Yunho, Xiah, Micky et le présentateur. Tout le monde riait sauf Max. Le présentateur reprit :
- Deuxième thème… Micky et Hero… Ah… La régie ma signale qu’il y a une erreur… C’est finalement Micky et Xiah qui feront cette pièce.
Ils s’avancèrent et lurent le thème ensemble : «Amitié plus qu’améliorée entre meilleurs amis…»… Pourquoi ça tombait sur eux ? Ils se plaignirent à voix basse sous les sourires de Hero et Max. Ils allèrent se placer et les lumières s’éteignirent. Micky commença :
- Pourquoi es-tu si distant ces temps-ci ?
- Non, ce n’est pas vrai… C’est juste que…
- Juste que quoi ? Tu vois ? Tu es distant, ne me dis pas le contraire. On est meilleurs amis ! Je suis là pour toi quand ça ne va pas, et là ça ne va pas alors dis moi ce qui se passe bon sang de bon soir !
- Non… Je ne peux pas… Et laisses moi tranquille ! Tu m’énerves à la fin ! dit Xiah en s’éloignant de Micky
Les lumières s’éteignirent à nouveau. Xiah et Micky n’avaient pas du tout envi de faire durer la pièce… Ils avaient donc décidé la scène se passait un mois plus tard. Micky croisa Xiah qui ne lui adressa pas un seul regard. Il attrapa Xiah par le bras et le plaqua contre «un mur»
- Mais qu’est-ce que t’as à la fin ? Ca fait un mois que tu m’ignore alors qu’on partage le même appart ! Un mois que tu ne me dis plus bonjour ! Un mois que tu te réveilles à 6 heures pour ne pas me croiser à 7 heures ! Un mois que tu rentres tard le soir pour éviter de me croiser ! Un mois que tu fais semblant de décrocher ton portable quand je te parle alors que ton portable est toujours en mode sonnerie ! Tu crois que je n’ai rien remarqué ? Et tu sais ce que ça engendre ? Ca fait un mois que je suis seul… Que j’ai besoin de me confier… Un moi que j’ai besoin de m’éclater avec toi ! Un mois que j’ai besoin de toi… MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE BORDEL !!!! cria Micky sous l’effet de la colère
- Je ne peux pas te…
- Tu ne peux pas me le dire… C’est toujours comme ça… Je peux pas… Tu ne peux pas comprendre… Tu ne peux pas ci… Je ne peux pas ça… Tu me prends pour un débile ou quoi ? C’est quoi ton problème ? T’es gay ou quoi ? dit Micky sous l’effet de la colère
- …
- Réponds-moi ! Voilà ! Tu me prends encore pour un débile de… Me dis pas que t’es gay !
- Non… Enfin… Pas complètement… C’est dur à expliquer… En fait je ne suis pas gay… Je NE suis PAS attiré par LES mecS en général, mais je SUIS attiré par UN mec en particulier…
- Donc tu n’es pas vraiment gay… T’es juste… Amoureux… De qui ? Parce que si je le connais c’est… Me dis pas que je le connais !
- … Je…
- Ok, ok ! Tu ne peux pas le dire… Mais si c’était moi j’aurai… Me dis pas que c’est moi !
- … Désolé…
- Désolé ? Désole dans quel sens ? Désolé mais c’est pas toi ou désolé c’est toi ? Parce que si c’est désolé… Me dis pas que c’est Désolé mais c’est toi !
- … Pardon…
- Pardon ? Pardon dans quel sens ? Parce que si c’est… Me dis pas que c’est…
- MICKY ! STOP ! T’ES CHIANT A LA FIN ! ON DIRAIT UN GAMIN D 10 ANS ! Cria Xiah de toutes ses forces, OUI C’EST TOI ! ET QU’EST-CE QUE CA PEUT TE FAIRE ? DE TOUTE FACON T’EN A RIEN A CIRER !
- … C’est… Moi ?
- Me dis pas que tu n’as pas entendu ! Oui c’est toi ! Toi ! T – O - I ! TOI ! Cria Xiah complètement hors de lui
- … OK…
- Ok ? Juste OK ? Ca ne te fais donc rien de savoir tout ça ? C’est pour ça que je ne voulais pas t’en parler…
- Mais si ! Je suis content… Que tu partages les mêmes sentiments que moi…
Micky s’approcha et prit Xiah dans ses bras et les lumières s’éteignirent sous les applaudissements de tout le monde.

¤

L’émission achevée, ils purent renter chez eux à 17 heures. Une demi-heure plus tard Hero et Xiah allèrent prévenir Max et Yunho de leur sortie… Micky était trop occupé à dormir dans sa chambre. Ils revinrent 1 heure 30 plus tard. Puis ce fut le tout de Max et de Yunho de sortir, Micky était toujours occupé à dormir mais cette fois-ci c’était sur le canapé. Max et Yunho revinrent 1 heure 30 plus tard…
Demain était un jour très spécial…

°~* A suivre *~°


--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Bah c'est fini pour le chapitre 9 !

Désolée si j'ai zapé la troisième pièce embrarassante... En fait j'avais plus trop d'idée... XD

BONNE CHANCE POUR CEUX QUI VONT PASSER LEURS EXAMS !!! HWAITING !

Moi c'est les contrôles... Mon brevet c'est l"année prochaine ! tire la langue

Chapter 10 soon... (Note: Chapitre 10 bientôt... La personne à qui cela est adressé se reconnaitra... XD)

Sa-Chan... Attention à ce que tu dis ! J'ai... Ah mince ! J'ai plus rien en otage... lol

Hachi... C'est bon j'ai posté le chapitre 9 à toi de poster ta suite ! J'ai tenu le pari ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007 - 18:25

Lool trop bien ton new chapitre !!
Et si je continue quoi ?? XDDD
Mais toi si tu continues a me prendre pour une debile en anglais je te jure que je te fai la tête au carré !!
Et puis tu m'as dis que tu allais le faire long !! Tu appelles ça long toi ?!!
Et sinon j'ai bien aimé la scène de Micky et Xiah ^___^ !! Et à la fin ! Super Micky qui fait que dormir XDD!! Nah j'ai hâte de savoir la suite !! J'espère que tu l'écriras bientôt !!
hum sinon j'ai rien d'autre à dire mdrr ah si ! VITE LA SUITE !!! mdrrr

Allez Kiss!!

Edit Meiko: Merci de faire attention à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007 - 19:43

ah j'aime trop ce nouveau chapitre^^
j'ai hâte pour le 10 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007 - 20:22

J'aime toujours autant Very Happy

Ils lui ont donné des somnifères à Micky ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007 - 21:01

lol excellent la piece jouée, c'est trop leur histoire
et le jaeho et le yoosu, du fanservice pur et dur, m'étonne que tout le monde hurle dans les spectateurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007 - 21:08

Chapitre 10? public averti??? ouaiiiiiiiis c'est pour moi ça!!! hihi hihi
J'ai beaucoup aimé ce nouveau chapitre!!!!! Excellente la pièce!!! ^^
Vivement le chapitre 10!!! mon oeil . Postes-nous vite la suite! stp mignone mignone
Continues comme ça!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007 - 22:33

Nyaaa c'était trop bien!!! ^o^
Rolala les scènes c'était trop fort, une Jaeho et une Yoosu in love
Vraiment trop bien ta fic! Je l'aime toujours autant mignone
J'ai vraiment trop hate au chapitre 10 *public averti éhéh* hihi
Vite la suiteeee xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007 - 23:21

Eh non... C'est pas le chapitre 10... Malheureusement... Mais je ne suis pas Superman ! C'est juste pour vous prévenir...

Le "Public Averti" arrive vraiment dans le chapitre 11, là y'aura des trucs... que normalement je ne devrai pas écrire... Mais que j'écris quand même... (Oh le vicieuse de première ! XD) Donc dans le chapitre 10 il y aura une introduction de "Public Averti" Mais pas completement...

C'est dûr à comprendre je sais... Moi même je ne comprend pas... Alors ne vous inquiêtez pas ! ^___^

Donc je disais... Heu oui... En gros ma fic reste pour tous public juquà la fin du chapitre 10, et elle devient pou les Public Averti à partir du début du 11ème. Ah les vicieuses désolée mais faut attendre...

D'une parce que j'ai pas encore écrit la suite et de deux parce que moi... Je suis en train d'imagner ce qu'il va se passer... Et je peux vous dire... C'est très... Enfin vous vouyez quoi... Non ? Bah vous le lirez dans le chapitre 11. (Comment je suis en train de mettre la rage à tout le monde ! O__o XD)

Ah aussi pour vous dire qu'entre la Part1 : Begin et la deuxième qui s'appellera Part2 : Chossey Lover, je ferai une grande pause... O___O Grande ?

Comment ? Peut être un mois ou moins... C'est trop long n'est-ce pas ? Sachant que la partie 2 sera la suite de la partie 1... Je suis méchante n'est-ce pas ? Oui oui je sais...

Mais ne vous inquiétez pas ! Pour passser ce mois j'écrirait une One-Shot... C'est prévu depuis longtemps... Rah j'hésite entre du JaeHO et du YooSu... Le pauvre Max... Moi je veux bien le prendre ! XD Parce que je suis *En mode accro à ChangMin pour 1 semaine*

Sinon je crois que la fin de Part1 : Begin est pour bientôt. Je ne dépasserai pas le chapitre 15. Eh non ! Peut être 11 ou 12 ou 13 Mais sûrement pas de chapitre 15.

Allez il faut que je m'arrête sinon je vais me mettre à vous raconter la partie 3 ! (Eh oui une partie 3 !)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007 - 23:43

J'ai bien aimé leurs petites scènes xD

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007 - 23:47

Nyaaaa mais Katouche t'es trop cruelle xD
Va falloir encore patienter jusqu'au chapitre 11 >.< mdr
Pis 1 mois entre les les deux parties? o.O En plus que c'est la suite!
Niffffff xD veux déjà tout connaître moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 22:53

j'ai trop hate de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!! shy shy c'est quand que tu l'as poste ??? implore j'ai lu tes 9 premier chapitres super rapidement ! c'est vraiment trop cours !! Sad heureusement quand la suite va être plus...suitante...(oula les mots que j'invente hihi )...enfin je me comprends (oh la vicieuse de première diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 23:02

Ah... Enfin ! Je me demandais quand tu allais enfin venir lire la fic de ta copine...

J'ai faillit attendre tu sais Saki ?

Allez Promis je vous la donne bientôt cette suiteuhhh...

^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2007 - 0:06

Héhéhé la suitee la suite ! hihi

Ha j'adoreeuuh in love, et je suis curieuse de savoir ce qui va se passer !

Alors vite vite , je mets mon chapitre 3 dès que ta mis ton chapitre 10 (même si je sais que tu l'auras mis avant moi Smile )

Bon courage Miss Katouche detective !!! [générique d'alice en fond]
Revenir en haut Aller en bas
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2007 - 1:42

oula 3 partie c'est un super bonne nouvelle ça!

Bon courage pour écrire toutes tes idées ^^ (vu que l'histoire à l'air d'être dans ta tête, mais ça va prendre du temps, malheureusement)

Ajaja Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2007 - 22:01

Salut salut !

A cause de vous j'ai des crampes aux doigts à forece de taper aussi vte sur mon clavier... snif

J'ai mal... En plus je viens de me cogner la tête... Sad [je suis bien digne d'être une fan de Jae alors... XD]

Bon chapitre 10... J'espère que mon moment *** n'est pas trop mal... Je suis pas super douée pour ce genre de choses...

Alors comme promis je dédicace mon chapitre 10 à HaChi... Attention à ton unité central ! il se révolte lui aussi !!! hihi

Dédicace à HaCHi... Le SouClav Powaaaaa !!! XD

Allez bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 10

Après que Yunho et Max étaient revenus, le plus jeune alla réveiller Micky qui était cette fois si, en train de dormir sur une des chaises longues de la veranda. Max le secoua :
- Hey ! Micky ! Réveilles-toi !
Mais notre cher Micky ne se réveilla pas… Max le secoua plus fort mais il ne bougea pas d’un pouce. Le cadet se creusa la tête pour trouver comment réveiller Micky qui dormait profondément sur sa chaise longue… Quand Micky murmura dans son sommeil :
- No… Don’t leave me… Please…
Ce qui donna une idée à notre Max, il réfléchit un peu puis s’éclaircit la voix pour crier :
- Park YooChun ! Wake Up ! And Now !
- Yes Sir ! cria Micky en se relevant d’un coup
Max était plié de rire, Micky sorti de son sommeil profond juste par quelques mots anglais… Ce dernier réalisa que c’était son cadet qui avait crié ça, il sourit puis lui fit signe de s’asseoir à côté de lui. Max s’assit, Micky releva la tête pour lui parler quand il aperçut Xiah qui marchait dans leur direction. Micky prit immédiatement Max dans ses bras. Max fut surprit mais se laissa faire. Xiah s’arrêta net quand il vit Micky et Max dans les bras de l’un de l’autre. Il serra son point se retint de faire une grosse gaffe et fit demi-tour… Il alla dans la cuisine où se trouvait Hero.
- Tu peux y aller pour moi ? Je n’ai pas trop envie de parler à Micky… dit Xiah en baissant la tête.
- Ok, pas de soucis.
Hero posa ses instruments de cuisine, s’essuya les mains, s’éclaircit la gorge et…
- XIAH A MANGE TOUT LE REPAS !!! IL NE RESTE PLUS RIEN !!! cria-t-il de toutes ces forces
- QUOI ??? s’exclama Max, C’est pas vrai ! Je vais le tuer !
Il se leva d’un coup attrapa la main de Micky et l’entraîna en courant vers la cuisine. Arrivés sur place Max lâcha la main de Micky et courut vers Xiah…
- Non mais t’es pas sympas ! T’aurai pu m’en laisser ! Comment je vais f…
- Tais-toi et assieds-toi ! Xiah n’a rien mangé, c’est juste pour vous faire venir. Coupa Hero on finissant de faire la table
- Ah… T’as failli me faire peur… dit Max en s’asseyant soulagé
- Failli ? Je suis sûr qu’il t’a fait peur ! dit Yunho en s’asseyant à son tour
- Gnagnagna… Dit Max bêtement
Hero posa les derniers plats sur la table tandis que Max avait déjà les baguettes en main prêtes à prendre tout ce qui lui passait sous le nez. Hero servit de l’eau à tout le monde en disant à Max :
- Normalement c’est toi qui devais mettre la table aujourd’hui. Pour la peine tu débarrasseras la cuisine et tu feras la vaisselle…
- Quoi ? s’exclama Max, C’est pas juste !
- C’est de ta faute, tu n’avais qu’à venir faire la table plus tôt. Lui répondit Hero
- Mais… C’est… commença Max
- Il n’y a pas de « mais » qui tienne. Et je m’en fiche si c’est de la faute à Micky. Coupa Hero
- …
- Allez, c’est bon… Manges ! dit Hero en lui servant un bon gros bol
- Merci Maman !
Une fois le repas terminé Max alla faire la vaisselle et Yunho s’était résigné à aider son cadet, Hero, lui, faisait le ménage.

¤

Micky était dans la salle de bain, appuyé sur le bord du lavabo, il releva la tête et regarda son reflet. «Pourquoi j’agis comme ça…» pensa-t-il. Il se secoua mentalement et attrapa sa serviette et l’attacha autours de sa taille. Il se dirigea vers les escaliers pour monter dans sa chambre. Il croisa Xiah qui ne le regarda pas. Micky s’arrêta et regarda Xiah qui marchait vers sa chambre. Il baissa la tête, reprit son chemin et monta les escaliers. Xiah s’arrêta, il avait sentit que Micky s’était arrêté pour le regarder. Il fit demi-tour et se dirigea dans la chambre de Micky…

Micky ouvrit son armoire et prit une chemise, un sous-vêtement et un pantalon. Il enfila son caleçon, balança sa serviette sur son lit quand soudain Xiah entra dans sa chambre sans frapper. Micky fut surprit et tomba sur son lit en essayant d’enfiler son pantalon le plus vite possible.
- Ca t’amuses me faire ça ? demanda Xiah coléreux
- De quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait d’amusant ? répondit Micky qui ne savait pas de quoi Xiah parlait
- Tu sais très bien de quoi je parle ! Ne fais pas l’innocent.
- Puisque je te dis que je ne sais pas de quoi tu veux parler.
- Ca t’amuses de me faire du mal ?
- Quoi ? Comment ça je te fais du mal ? Depuis de jours je ne t’ai pas parlé ni touché…
- La prochaine fois que tu auras envie de prendre Max dans tes bras pour lui faire je ne sais quoi, fais le dans un endroit discret ! dit Xiah en sentant ses larmes monter, Parce que…
- Me dis pas que t’es jaloux ?
- Non… dit Xiah en essayant de convaincre Micky en vain, Je ne suis pas…
Mais il fut coupé par une paire de lèvres si douces… Il écarquilla les yeux. Micky YooChun était en train de l’embrasser. Ce dernier le plaqua contre le mur en l’embrassant intensément. Micky se détacha des lèvres de Xiah et le regarda droit dans les yeux…
- Je sais que t’es jaloux…
Xiah se mordit la lèvre inférieure… Il se jeta sur les lèvres de Micky qui fut surpris de la réaction de Xiah. En une fraction de seconde, Micky se trouvait contre le mur, ils avaient inversé leur place. C’était au tour de Xiah de parler…
- Tu ne l’es pas peut être ? dit-il avec un sourire en coin
Leurs lèvres entrèrent de nouveau en contact. Xiah mit ses bras autours du cou de Micky, tandis que ce dernier l’enlaça au niveau de la taille. Micky se dégagea à nouveau et dit :
- Oui… Je suis extrêmement jaloux…
Micky attrapa les lèvres de Xiah et leurs langues entrèrent en contact dans un passionnant baiser. Micky se sépara des lèvres de son amant pour aller se balader dans son cou. Xiah n’en pouvant plus releva la tête de son amant pour l’embrasser fougueusement avant de descendre à son tour dans son cou. Il lui lapa sensuellement la peau et s’en détacha à contre cœur. Il dit…
- Hero… Veut qu’on descende… Pour regarder une vidéo…
Sur ce il partit de la pièce, Micky attrapa la chemise et l’enfila rapidement et la boutonna qu’à moitié. Ils descendit l’un après l’autre.

Yunho, Max et Hero étaient déjà assis en train de choisir le film. Yunho leva la tête et remarque le détail qui tuait. Iil pointa Micky du doigt et commença à bégayer…
- Re… Regar… Regardez !
Hero et Max levèrent leur tête et regardèrent Micky. Hero porta ses mains à sa bouche alors que Max avait la bouche grande ouverte. Micky ne comprenait pas ce qu’il se passait. Xiah sourit et se tourna vers Micky vers Micky et fit la même expression que Max.
- J’avais pas vu ça… Micky… T’as un… Qui est-ce qui t’a fait ce suçon ? demanda Xiah
- Quoi ? Un suçon ? Où ça ? s’écria Micky en courant vers le miroir le plus proche.
Découvrit avec stupéfaction un suçon très bien placé que son col de chemise ne pouvait même pas cacher… Il se tourna vers Xiah qui lui fit son plus grand sourire…
- C’est qui ? demanda Hero
- Heu… C’est ma copine ! répondit Micky
- Ta copine ? s’exclama Max surprit
- Depuis quand t’as une copine ? demanda Yunho
- Depuis… Cet après-midi ! répondit Micky au tac au tac
- Cet après-midi ? Dis donc t’es un rapide toi ! dit Yunho en lui donnant une tape dans le dos
- Et comment elle s’appelle ? lui demanda Xiah
«Xiah, déjà que tu m’as fait un suçon… Pourquoi tu me demandes ça…» pensa Micky. Quel prénom allait-il bien trouver pour Xiah…
- ChaeGyeong ! Elle s’appelle Chae Gyeong ! s’exclama Micky fier d’avoir trouvé un prénom
- ChaeGyeong ? C’est comme ça qu’elle s’appelle ? dit Xiah surprit
- Ouais…
- Joli prénom ! Tu nous la présente quand ? demanda Hero
- Vous… Vous la présenter ?
- Ouais ! s’exclamèrent les quatre autres
- Heu… Si elle veut…
- Comment ça, si elle veut ? demanda Max perplexe
- Parce qu’elle n’aime pas les DBSK ! réagit Xiah d’un coup
- Ah bon ? Tu la connais ? demanda Hero
- Oui, on a vite fait parlé mais heu… Je ne lui ai pas demandé son prénom… répondit Xiah
- Alors ? Elle est belle ou pas ? demanda Yunho avide de savoir
- Je sais pas… C’est pas trop mon genre… Donc j’ai pas fait attention… répondit Xiah
- Mais n’importe quoi !!! Qu’est-ce que tu racontes ? Elle est super canon ! Protesta Micky, Elle est même plus belle que Jae !
Tout le monde se tourna vers Hero puis ils éclatèrent tous de rire sauf, bien sûr, Hero.
- Ha… Ha… Ha… Très drôle… dit Hero en faisant semblant de rire
Ils rigolèrent de plus belle… Après s’être bien calmés, ils décidèrent donc de regarder un film d’action. Ils étaient assis sur le canapé dans l’ordre habituel. Yunho alla éteindre la lumière et alla se rasseoir. Xiah posa la tête sur l’épaule de Micky et lui murmura…
- T’es rien qu’à moi maintenant… Je t’ai marqué…
- Oui ma ChaeGyeong d’amour…
Xiah étouffa un rire… La main de Micky alla chercher celle de son amant qu’il finit par trouver… Leurs doigts s’entrelacèrent. Micky posa la tête sur celle de Xiah.

Une fois le film terminé, ils s’étirèrent tous et allèrent dans leur chambre respective pour aller se coucher.
- N’oubliez pas pour demain ! cria Hero à Yunho, Max et Xiah
- Ouais ! T’inquiètes ! cria Yunho avant de fermer la porte de sa chambre
- Bonne nuit ! dirent les autres
Ils allèrent donc se coucher dans leur chambre.

Vers trois heures du matin Xiah se réveilla et monta à l’étage du dessus. Il arriva devant la chambre de Micky et ouvrit la porte qui était déjà entrouverte. Il aperçut Micky qui semblais déjà dormir. Il se faufila délicatement dans son lit quand soudain deux bras l’enlacèrent autours de la taille…
- Je savais bien que tu viendrais…
- Je ne peux pas me passer de toi YooChun… dit Xiah avant d’aller à la rencontre des lèvres si douces de Micky

°~* A suivre *~°


--------------------------------------------------------------------------------------

Je le répète encore une fois... Je suis vraiement désolée si la scène de YooChun et Junsu est en peu rapide... Je suis pas douée moi... Je vais aps aller appeller le premier mec dans la rue et lui demander de m'embrasser juste pour savoir comment c'est... XD

Encore une fois bonne chance pour tous ceux qui passent leurs exams !
Aja Aja Fighting !


Allez je vais manger sinon je vais mourru... XD [Eh oui... Je suis comme Max... XD]

See You !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2007 - 22:35

PREUM'S!!
Ca y est!! Du Yoosu! du Yoosu! du Yoosu!!!!!!!!! hihi , enfin ensemble ces deux là!!!!!!!!!!!!
Le chapitre 11 va surment être chaud!! ... Junsu qui s'incruste dans la chambre de Yoochun en pleine nuit...!!!!! rougi, et vu qu'à partir de ce chapitre c'est public averti!! tire la langue héhéhé
Ta fic est toujours aussi bien!!!!!!! Vivement que tu postes la suite!!!!!! Smile
Continues comme ça!!!!!!! Smile Smile


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2007 - 22:37

Deuzzz
Je lis et j'édite...depuis le temps que je l'attend ce chapitre xD

Edit: waaa comme le dit si bien LOLO le chapitre 11 va être chaud chaud *___*
En tout cas j'aime toujours autant!!et puis du YooSu quoi.....alala j'en suis toute émoustillée bave coeur choc bleuté

Bref vivement le chapitre 11 moi je vous le dis sur lcul
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2007 - 22:52

ça fait si mal d'écrire un fic ^^

En tout cas, si c'est bien! C'est la premère fic que je lis de Yoochun et Junsu ensemble. Et j'espère que t'aura le temps de faire du Yunjae... J'aimerais bien voir ce que ça donnerait entre tes mains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2007 - 23:02

QUATRIEMME !!!!

XD

Nah... C'est une blague... Je vias peut être décevoir plusieurs personnes... Mais je n'écrirai pas plus de détails sur la nuit entre Junsu et YooChun...

Sauf si vous voulez lire une phrase, cette phrase :


Après s'être enbrassé pendant un bon moment ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre... Le lendemain matin...

Vous voyez ? c'est pas très cool... Je troueve ça ennuyant comme phrase alors j'ai zapé...

Encore désolée... On repousse tout dans le chapitre 12... Sorry... Mais je n'en suis as sûre pour le moment... Peut être un avant gout à la fin du chapitre 11 Peut être... Peut être pas...

Allez je vais faire mes devoirs... sinon... Je serais collée... XD

Bonne lecture pour ceux qu n'ont pas encore lu !

P.S : Encore désolée LOLO et Murderland... implore
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2007 - 23:45

Kyaaaaaaaa enfin du Yoosu in love
Rooo je vais bien dormir ce soir mdr Very Happy
Mais quoi? Tu repousse encore tout dans le chapitre 12? Nif pas juste lol hihi
Enfin bonne chance pour écrire la suite ^^
Et je la veux vite parce que j'adore trop ta fic xD Fighting!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 8:15

Haa je la lis enfin XDD j'ai bien aimé le coup de la petite amie XDDD trop fort mdrrr
Sinon Max toujours aussi drôle quand il s'agit de nourriture XDDD
Vivement que tu nous mette la suite !!!

Bon courage pour ton chapitre 12 ^_^ !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 8:43

Oh j'ai bien aimé ^^ c'était mignion xD
Bonne continuation =3
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 13:04

j'adoooOOOooore !!! shy bon c'est vrai que c'était un peu rapide ta *** sur Yoosu mais bon c'est pas mal Very Happy j'ai trop hate de lire la suite !! haha heureusement que ya d'autre fic à lire en attendant parce que sinon je sais pas comment ferais hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 13:13

NYAAA chapitre 10 !! (tu l'as posté en traitre ^^" )

Je lis et j'édite !

Edit : Haaa Yoosu ! bave coeur je ne m'en passerais jamais ! Et ben elle est très bien décrite ta scène in love moi en tout cas je m'imagine très bien toute l'action in love

hihi merci pour la dédicace ! (hélas maintenant c'est mon disque dur externe qui se rebelle T_T ...)

Bonne chance pour la suite ! et vivement la suite !! bave coeur

SouClav forever !! in love
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2007 - 15:13

yeahhhhhhhhhhhh
ça faisait un petite moment que je n'avais pas lu!
eh ben heureusement que tu m'as dit de lire parce que wala !!
c'est vraiment très bien !!
j'aime vraiment !
en plus j'en avais marre des JaeHo alors pour une fois Yoosu ça fait du bien !! Very Happy
vite la suite hein !!
ou je sors mon MP !! (marteau miqueur >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 16:01

wouaaa ta fic est super
aller fighting pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]
» Requiem for my love [OS/Yoosu]
» Ailes échinées... {terminée}
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: