Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}

Aller en bas 
+29
xiaxounette !
Girly
ruby93
Shyna
Saki
murderland
Hachi
Lyra
butchuchan
Shuya
delphine
kyosa
~~Chaddy~~
delph
MichiyoOo
annie
kmelia85
karelle
LOLO
Heaven
Nyuuwa
iint0ox
Sa-Chan
Soralia
marudashi
Anna
~Destiny~
lespadon
K-Touch
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2007 - 20:46

A vrai dire le chapitre deux est un peu plus long que le premier... J'en suis à la moitié du troisième chapitre... Peut être que je commencerai le quatrième ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 15:52

Voilà le chapitre deux ! J'ai fini le trois, il faut juste que je le tape !

On découvre un peu plus des choses dans ce chapitre... hihi

Enjoy

-------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2

- No… Non… Tu… Tu Saigne !!! cria Micky en pointant du doigt le T-shirt taché de sang…
- Quoi ? s’inquiéta Max, Fais voir !
Xiah se retourna, il saignait du dos, c’était quand il a fait bouclier pour protéger Micky. Max fut sur le point de s’évanouir. Hero était choqué, comment des fans pouvaient aller jusque là ? U-Know se précipita pour aller prendre la trousse à pharmacie. Micky tremblotait comme une feuille. Et dire que Xiah était blessé à cause de lui… Micky s’en voulait énormément. S’il était allé dormir dans sa chambre, Xiah ne serait pas blessé. Tout est à cause de lui… Tout… Pourquoi avait-il été aussi bête ? Pourquoi est-il resté sans rien faire ? Pourquoi est-il resté sous Xiah en regardant ce dernier le protéger ? Pourquoi est-il resté les yeux grands ouverts sans rien faire ? Pourquoi a-t-il regardé Xiah souffrir à sa place ?Pourquoi n’a-t-il pas aidé Xiah ? Toutes ces questions commençant par « pourquoi » lui trottaient dans la tête… U-Know fini de mettre les bandages sur le dos de Xiah.
- Mon pauvre dos… soupira Xiah, je ne pourrai plus poser torse-nu maintenant…
- C’est pas le bon moment pour rigoler là… dit Hero avec un air grave
- Mais avoue que c’était drôle ! insista Xiah
- … Ok… D’accord, c’était drôle… Je l’avoue… avoua Hero
Tout le monde rit, Micky sourit, mais il ne se sentait pas très bien, il avait très mal à la tête et commençait à voir flou… Il calancha et finit par s’évanouir.
- MICKY !!! s’écria Xiah en le rattrapant.
- Micky ! s’écria U-Know
- Vite ! Il faut l’allonger sur quelque chose de… de… Confortable réagit Max en s’affolant
- Laissez, je vais le porter… commença Hero
- Non, c’est bon, je vais le faire, coupa Xiah en soulevant Micky avec une simplicité étonnante
Les autres furent surpris de voir Xiah le porter avec facilité. Car Micky était non seulement un peu plus grand que lui mais aussi un tout petit peu plus lourd que lui. De plus, Xiah devait monter deux étages car la chambre de Micky se trouvait au deuxième étage. Hero, U-Know et Max suivirent Xiah, au grand étonnement des trois autres, Xiah ne monta pas au deuxième mais il alla dans sa propre chambre. Il déposa Micky sur son lit avec douceur. Il toucha ensuite le front de Micky, idée de voir si ce dernier était fiévreux.
- Pas de fièvre… Bizarre…
- Je vais appeler un médecin… dit Max en partant
- Non, c’est pas la peine, dit U-Know en le retenant, Micky déteste les docteurs… Il a juste besoin de repos…
- Mais regarde ! Il transpire comme une serpillière ! s’écria Hero
- Une quoi ? Serpillière ? T’as de drôles de comparaisons toi… intervint Max
- Moi, je propose de voir si Micky va mieux d’ici demain, s’il ne va pas mieux, on appelle un docteur. Dit Xiah qui n’avait pas décollé ses yeux de Micky une seule seconde
- D’accord, mais qui… commença U-Know
- Moi. coupa sèchement Xiah
- Mais j’ai même pas terminé ma phrase ! s’exclama U-Know
- Mais moi quand même. répliqua Xiah
- Et si je te disais que j’allais demander qui allait sauter par la fenêtre ? demanda U-Know en levant un sourcil
- Moi quand même… QUOI !!! Sauter par la fenêtre ? Non mais t’as un problème au ciboulon mon vieux ! injuria Xiah
- Non mais c’est une blague, dit U-Know en rigolant avec les autres, alors c’est toi qui reste avec Micky ? C’est ça ?
- Hein ? Ouais…, de toute façon je serai quand même resté même si vous ne me l’aviez pas demandé… marmonna Xiah
- Quoi ? demanda Hero qui n’avait pas tout entendu
- Non, non, rien d’important… esquiva Xiah, Je disais juste que je reste
- Ah… J’ai cru entendre autre chose… Je crois que j’ai des problèmes d’audition… dit Hero en partant
- Bah moi aussi alors… avoua Max en le suivant
- Alors on est trois à en avoir ! dit U-Know en sortant à son tour

¤

Xiah s’était endormit au chevet de Micky, à présent il devait être au moins 3 heures du matin et Micky ne s’était toujours pas réveillé…
- Non… Non… Pas lui… Non… XIAH !!!!! cria Micky en se réveillant tout en sueur
- Hein ? Quoi ? Oui, c’est mon nom ! sursauta Xiah qui était en train de dormir
Il se releva et se frotta les yeux, il vit Micky, assit, tout en sueur qui haletait.
- Micky, tu t’es réveillé ?
- Oui… Qu’est-ce qui s’est passé ? Je ne m’en souviens plus…
- Tu t’es évanoui, juste ça… Tu te sens mieux ?
- Ouais… Juste un peu fatigué…
- Fatigué ? Ca fait au moins 10 heures que tu ronfles dans ce lit !
- C’est pas vrai je ronfle pas ! dit Micky en boudant
- Mais non tu ronfles pas… dit Xiah en souriant, C’est juste une image.
- Ah…
- Tu comptes te rendormir ?
- Ca dépend de l’heure qu’il est.
- 3 heures du matin.
- Ok, je dors
- OK… Dit Xiah en riant
Micky s’allongea et monta la couverture jusqu’au cou et ferma les yeux. Il entendit Xiah se lever et partir. Quand soudain la couverture se leva et quelque chose s’allongeait sur le lit. Xiah n’était pas parti, il avait juste fait le tour du lit pour se glisser sous les draps.
- Mais qu’est-ce que tu fous ??? demanda Micky
- Moi aussi, je vais dormir, j’en ai marre de dormir à ton chevet, ou plutôt le mien, en plus ça me fait mal au dos…
- Comment ça ton chevet ?
- Je te signale que tu es dans MON lit.
- QUOI ? ! ? ! ?
- J’allais pas te porter jusqu’à ta chambre t’es trop lourd pour moi ! Bon maintenant tu me laisse dormir j’ai sommeil…
Micky était surpris. Xiah l’avait emmené dans sa chambre à lui et a veillé sur lui… Xiah bailla, et ferma les yeux. Il avait menti. Micky n’était pas lourd du tout. Il était même léger… Il réfléchit, un sourire apparut sur son visage d’ange, pourquoi Micky avait-il crié son nom ?

°~* A suivre *~°


-------------------------------------------------------------------------------------

Sa-Chan tant pis pour toi...

Je t'ai appellé chez toi mais t'étais pas là... tire la langue

Ca sera pour le prochain chapitre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Invité
Invité




*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 18:22

Owh Owh Owh I'm gonna read it x)

Fuffufu j'aime bien la fin krkr =)


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 19:15

Bouuuuu Méchante XDD !!!
mais pas grave XDD ma petite Katouche !!! hihi
en tout cas j'ai adorer !!!! tu écrit vraiment bien !!! et moi aussi j'aime beaucoup la fin ^_______^ shy !!
en tout cas comme le premier chapitre, super et vivement la suite !!!!

et pour la suite jcompte sur toi pour me prevenir dès que tu le poste hien ???!!!

aller bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 21:54

Aaaaaah Yoosu! Yoosu! Yoosu!!!! J'adore ta fic!!
Continues comme ca!!!!! Vivement la suite!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 22:22

Ah moi je dis comme LOLO...
Yoosu !!! Yoosu !!! Kyaaaa *o*...bon ok je sors ^^"
Bon sinon fanchement j'aime trop ta fic, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 9:44

Voilà chapitre trois que je viens juste de finir...

Merci à tout le monde ! Pour vos commentaires.

J'ai réussit à faire l'impossible, et c'est pas vraiment une bonne nouvelle...

Je crois que je suis punie... Juste parce que j'au eu un 11.5/20 en Français (je suis le genre d'élève à avoir des notes au dessus de 15/20). Mais j'essaye de vois publier mes chapitres ! HWAITING !

-------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 3

Micky se réveilla, s’étira et regarda dans la chambre… Personne, Xiah était-il partit ? Soudain quelque chose bougea sous les draps… Xiah dormais en boule en plein milieu du lit. Micky sourit et se leva pour aller prendre une douche… Mais Xiah, dormant toujours, l’attrapa par le poignet et le tira vers le lit, Micky tomba et Xiah l’enlaça avec ses bras. Micky compris que Xiah le prenait pour son coussin et il se laissa faire. Puis il ferma les yeux…
Un sourire apparut sur le visage de Xiah… Il ne dormait pas, il s’était réveillé il y avait au moins une heure et regardais Micky dormir… Dès qu’il vit que Micky commençais à se réveiller, il fit immédiatement semblant de dormir.

¤

- Xiah ! Est-ce que Micky s’est réveillé parce qu’il… dit Hero en entrant, Oh Mon Dieu !
- Quoi ? s’écria U-Know en accourant suivit de Max
- Oh la la… C’est quoi cette partouze ? dit Max perplexe
Hero, U-Know et Max ouvrirent grands les yeux. Xiah et Micky dormaient sur le même lit, ça c’était rien mais Micky était blotti dans les bras de Xiah, qui lui enlaçait Micky de ses bras… Xiah avait fini par s’endormir, fainéant comme il est. U-Know, curieux comme il l’est s’approcha et souleva le drap… Leurs jambes étaient emmêlées. Xiah commença à cogiter.
- Meuhléssémwadomiraékmoncoussin. (Mais laissez moi dormir avec mon coussin) marmonna Xiah
Xiah ouvrit grands les yeux. Il faisait une tête qui voulait dire « Mais depuis quand j’ai un coussin moi ? » Il vit Hero, Max et U-Know qui le regardaient d’un air… Suspect. Il regarda bien et vit Micky dans ses bras. Micky lui aussi venait de se réveiller, lui aussi vit Xiah et remarqua qu’il l’enlaçait des ses bras. Les deux jeunes gens s’écartèrent rapidement l’un de l’autre et furent très embarrassés. Micky rougit presque comme une tomate. Xiah, quant à lui, se passa une main dans les cheveux. Cependant Max remarqua le détail qui tue :
- Xiah… Mais pourquoi t’es torse-nu ???
U-Know, super curieux, accoura pour soulever le drap. Et là ils découvrirent tous avec stupéfaction que Xiah n’était pas que torse-nu mais qu’il ne portai qu’un boxer ! Xiah embarrassé, improvisa tandis que ses amis lui lançaient des regards curieux.
- Mais… Micky… Pourquoi tu m’as déshabillé ? demanda Xiah avec un air complètement innocent
- Mais… Mais c’est pas vrai ! bégaya Micky en essayant de convaincre ses amis
Hero, U-Know et Max sortirent en riants, ils avaient bien l’intention d’avoir une explication à tout ça… Micky était plus rouge que rouge, on pouvait même le comparer à Pô des Télétubies. Max coura vers la cuisine et ouvrit le frigo, sous le regard de Hero qui soupira..
- Il ne changera jamais lui… Je me demande bien ce qu’il fera quand il n’y aura plus rien à manger…
- Bah je crois bien qu’il ira mendier… pouffa U-Know

¤

- Mais pourquoi t’as dit ça ? demanda Micky
- Oh, c’était juste pour t’embêter ! lui répondit Xiah
- Mais imagine que les autres…
- Mais ils sont pas débiles les autres, ils savaient bien que je rigole.
Micky se mit face à la fenêtre… Et réfléchit, mais pourquoi était-il en caleçon ? puis il demanda à Xiah toujours en regardant au dehors :
- Pourquoi t’es qu’en boxer ?
- J’avais trop chaud.
- Et pourquoi t’as dormis avec moi ? T’aurais bien pu dormir dans ma chambre !
Xiah toujours torse-nu, finit de boutonner son jean et s’approcha de Micky puis l’enlaça par la taille.
- Mais… commença Micky
- T’es curieux toi… J’ai dormis avec toi parce que… Parce que je suis amoureux de toi… YooChun
Le teint de Micky vira au rouge pivoine. Avait-il bien entendu ? Xiah venait de dire qu’il l’aimait… Micky se dégagea des bras de Xiah et le regarda dans les yeux pour essayer de comprendre… Quand soudain…
- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xiah était plié de rire, c’était le rire du siècle, Max qui était en train de manger sa mousse au chocolat s’arrête même pour écouter Xiah, Hero et U-Know qui étaient en train de danser s’arrêtèrent aussi. Xiah plié de rire, était par terre, il en avait mal au ventre à force d’avoir rit. Il se releva avec difficultés et vit Micky, les larmes aux yeux. Xiah arrêta immédiatement de rire. Micky partit en courant vers la salle de bain dans la quelle il s’enferma à clé.
Pourquoi Xiah avait-il soudainement éclaté de rire ? Ce qu’il avait dit, était-ce vrai ? Micky était incapable de savoir si Xiah était vraiment sincère. Micky décida de prendre une douche froide. Il fit couler l’eau en essayant d’oublier ce qui venait de se passer… Mais cette phrase qu’avait prononcé Xiah « Parce que je suis amoureux de toi… YooChun » sonnaient si bien quand c’était Xiah qui les disait… Micky finit par sortir de la salle de bain une heure plus tard. Et descendit dans la salle à manger.
- Bah alors ! Je fais comment moi s’il n’y a plus d’eau chaude ? demanda Max
- T’inquiètes pas, j’ai pris une douche froide. répondit Micky
- T’es sur que ça va ? demanda Hero
- Hein ? Heu… Oui… Ca va… répondit Micky
- Parce que t’as pas l’air d’aller très bien… avoua Hero
- Xiah est pas là ?
- Non il est toujours pas descendu. Répondit Max la bouche pleine, Pourquoi ?
- Non… Juste pour savoir répondit Micky en baissant le regard

¤

Xiah était là, depuis une heure. Il n’avait pas bougé d’un pouce depuis qu’il avait vu Micky partir en pleurant. Comment a-t-il osé éclater de rire à un moment pareil ? Mais il l’avait fait exprès, de peur que ses sentiments ne soient pas réciproques. Mais là il se rendit compte qu’il s’était trompé. Cette vision de Micky qui pleurait le hantait. Il porta son poing de toutes ses forces sur le mur et cria pour évacuer sa colère.
Max venait de sortir de la douche, accoura pour aller voir ce qu’il se passait, alors que les autres arrivaient à leur tour, tous.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Max
- T’as fini avec la salle de bain ? demanda sèchement Xiah
- Heu ouais… répondit Max
Xiah prit ses vêtements et partit sans adresser un regard à Micky. Une heure plus tard il sortit enfin de cette salle d’eau. Et descendit en bas. Il s’assit une chaise et fixa le vide. Micky était assis derrière lui et le regardait, il constata que Xiah avait l’air très en colère.
U-Know arriva avec un ballon de foot. Et commença à jongler avec.
- Xiah une partie de Foot ? demanda-t-il
- Non. répondit sèchement le concerné

°~* A suivre *~°


-------------------------------------------------------------------------------------

Désolée Sa-Chan c'est soit ça ou soit pas de suite... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 10:38

Loool pas grave jte pardonne XDDD

Alors jadore, sur le coup jai cru Xiah XDDD en tout cas j'ai hate de savoir se qui se passera !!! c'est vraiment pas sympas de couper comme ca !!! c'est sadique moi jdis !!!!!

en tout cas bon courage pour la suite de ta fics ^___^ !!
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 12:51

Ahhh Xiah qui refuse de jouer au foot ! O__O Ca fait trop bizare!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 14:40

je viens de lire tout l'histoire et je dirais que c'est FABULEUX
j'adore et kmelia85 a raison Xiah qui dit non au foot c'est trop bizard et ça va inquiété tout le monde
sinon je dit vivement la suite trop hâte de la lire
encore bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 22:21

Ouaip c'est vrai ça...c'est pas commun un Junsu qui veut pas jouer au foot mdr
Sinon j'adore la tournure que prends ton histoire ^^
Et j'ai trop hate de lire la suite! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 22:40

J'adore! j'adore! j'adore! Junsu, espèce d'imbécile!! pourquoi il a éclaté de rire à ce moment là!!!!!!! snif *la fille qui était à fond d'dans...* ^^'
Bref, vivement que tu postes la suite!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 22:48

et bien ci pas mal tout ça ^^
il y aurait du Yoosu ???
comment ça fait trop longtemps que je n'en ai pas vu !!!
bon et bien je suis pressée de savoir la suite, quand même ^^
il est pas fut' fut' Junsu, comment il a osé faire pleurer mon Yoochun !! il va me le payer XDD nan je dec'
bon aller poste vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 9:50

Voilà ! Chapitre 4 !!!

Merci pour les commentaires de tout le monde...

Allez je vous laisse je suis en retards pour mes cours !!! hihi

-------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4

- Non. répondit sèchement le concerné
U-Know lâcha le ballon qui roula aux pieds de Max qui s’était arrêté de manger sous le choc. Micky, quant à lui fut, choqué de la réaction de Xiah, comment l’accro du foot pouvait refuser une partie ? Etait-ce à cause de tout à l’heure ? Le téléphone sonna et Hero alla répondre tandis que U-Know essayait de comprendre ce qui arrivait à Xiah. Hero raccrocha et alla vers le groupe.
- Alors ? demanda U-Know
- C’était le manager, on a une émission à enregistrer demain. Répondit Hero
- Mais on n’est pas censé être en vacances ? se plaignit Micky
- C’est quoi comme émission ? demanda Xiah qui s’était un peu calmé
- Un truc qui ressemble à The Kings Man. En gros je crois qu’on doit jouer une pièce et tout le tralala… dit Hero
- Ouais !!! On va s’éclater !!! cria Max en sautillant partout
Tout le groupe sourit, même Xiah. Mais dès que Micky et Xiah croisèrent leur regard, leur sourire se dissipèrent aussitôt.
- Je vais dans ma chambre. Dit Micky en marchant vers les escaliers
- Mais… dit U-Know
- Je vais prendre l’air. Dit Xiah en prenant un gilet
- Où ? demanda Hero
- Sur le banc du jardin.
Et il sortit en claquant la porte, en laissant Hero, Max et U-Know seuls. Le leader se passa une main dans les cheveux et dit :
- Mais qu’est-ce qu’ils ont ces deux là ?
- Bah je sais pas… répondit Max
- Je vais aller les v… commença U-Know
- Non ! s’écrièrent Hero et Max
- Tu ne vas nulle part, tu restes ici et nous, on va les voir. dit Hero
- Mais… dit U-Know
- Il n’y a pas de « Mais » qui tiennent, c’est toujours toi qui fais tout. C’est les vacances U-Know ! dit Hero, En plus c’est toi de corvée de vaisselles aujourd’hui…
- Ha ! Tu vois ! Tu peux pas aller les voir ! s’écria Max, Donc c’est nous qui y allons ! Tu va voir lequel Hero ?
- Je sais pas… Xiah, il n’a pas l’air très bien, Micky non plus certes mais je crois que Xiah a besoin d’une « M-A-M-A-N » dit Hero
- Maman ! pouffa Max, Moi je vais voir Micky…
- Et moi ? demanda U-Know
- Toi tu fais la vaisselle ! Dit Hero
- Oui maman ! lui répondit U-Know
- Oh c’est bon ! Pas la peine de dire ça… Papa ! répliqua Hero
- Ha Ha Ha ! Papa… Maman et Papa… Ha… rigola Max

¤

Hero alla dans le jardin, il aperçut Xiah assit sur le banc, penché vers l’avant la tête dans ses mains. Hero s’assit à côté de son ami et posa une main sur son épaule. Xiah releva la tête et lui fit un sourire qui semblait être forcé. L’androgyne engagea la parole.
- Xiah, tu ne vas pas bien… Tout le monde le voit…
- Si… Je vais bien…
- Non tu ne vas pas bien ! Tu as quand même refusé un match de foot !
- Je sais…
- Qu’est-ce qui se passe ? On est là pour t’aider ! Les amis c’est fait pour ça ! Tu n’es pas qu’un ami à nos yeux tu es de notre famille !
- Je sais…
- Qu’est-ce qui se passe ? Dis le nous et on t’aidera.
- Je sais…
- Pourquoi tu gardes tout pour toi ? Si t’as des problèmes moi je t’aiderai !
- Je sais…
Hero en avait marre qu’il lui réponde sans arrêt qu’il savait. Hero voulait aider Xiah à tout prix. Il ne supportait pas l’idée de voir un de ses amis dans cet état. Il savait aussi que cela avait un rapport avec Micky, mais lequel ? Il continua…
- Micky avait les yeux rouges tout à l’heure… Je crois qu’il a pleuré…
- … Je sais… dit Xiah en baissant la tête.
Les « Je sais… » de Xiah commençaient à taper sur les nerfs de l’aîné. Ils savaient tous que s’ils voulaient que Xiah arrête de dire une chose qu’il répète à chaque fois, qu’il fallait lui mentir. Hero réfléchit et il trouva une idée pas très enthousiaste mais il était sur que ça réveillerait Xiah.
- Xiah… J’ai le sida…
- Je sais…
Xiah se la va d’un coup. Il avait bien entendu ce que lui avait dit son ami. Non ce n’était pas vrai, il ne pouvait pas le croire…
- Quoi ??? Pourquoi tu ne nous l’as pas dit plus tôt ? Comment est-ce arrivé ? Est-ce que les autres le savent ? Et ta famille ? Avec qui ? Pourquoi ? Ca te fais mal ? m**** ! C’est plus important que mon problème… Mais tu imagine la…
- C’est bon Xiah ! s’écria Hero. C’est pas vrai, c’était juste pour te réveiller !
- Mais t’es fou ? J’au eu une peur bleue ! J’ai faillit faire une crise cardiaque !
- Ouais mais tu étais trop dissipé et il fallait que je te réveille et c’est le seul moyen de te réveiller. C’est l’un de tes défauts quand tu vas pas bien tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.
- C’est parce que… J’ai fait une chose dont je ne suis pas très fier….
- Et c’est…
- C’est moi qui ai fait pleurer Micky…
- Et c’est pour ça que tu ne te sens pas bien ? Et pourquoi tu l’as fait pleurer ?
- Parce que j’ai rit…
- Juste pour ça ? Bah c’est Micky qui a un problème alors !
- Non… C’est pas que pour ça…
- Pour quoi alors ?
- C’est que… Je lui ai dit que… Que je l’aimais…
- Et c’est une blague ou c’est pour… pour de vrai ?
- En fait, je lui au dit que je l’aimais et j’ai éclaté de rire juste après. Et il l’a mal prit…
- C’est sur… Mais pourquoi t’as éclaté de rire ?
- Parce que… Je l’aime vraiment… Et j’avais peur qu’il… Enfin tu vois…
- Tu l’aime ? Depuis quand ?
- 6 mois…
- 6 Mois ? Et tu ne lui as encore rien dit ?
- Ouais… Mais je sais pas comment lui dire…
- T’inquiètes pas… dit Hero avec sérieux et en lui posant une main sur son épaule, Je vais t’aider coûte que coûte !
- Merci Hero… Je sais pas ce que je ferai sans toi…
- Rien, tu ne feras rien sans moi…
Ils rigolèrent un bon moment. Xiah embrassa Hero sur la joue avant de le prendre dans ses bras pour le remercier.

¤

Les larmes lui montaient aux yeux… De sa chambre il voyait tout… Xiah qui embrassait Hero et qui l’enlaçait…
- C’était un mensonge… dit Micky à voix haute avant de pleurer

°~* A suivre *~°

-------------------------------------------------------------------------------------

Allez j'en qui à la moitié du chapitre 5 ! Ca arrive !!! shy
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
delph
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
delph


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 13:31

preum's
trop bien micky ce que tu vois c'est un malentendu ne tinquiète pas lol
franchement qu'est ce qu'ils sont bête quand ils aiment mais j'adore et surtout parce que c'est avec yoosu
vite la suite please
encore bravo
fighting!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 14:30

Wouha deja la suite !!!

j'ai adorer ! jaime beaucoup mais c domage que tes chapitre sont court TT___TT

en tout cas j'aime beaucoup les petites moment marrant que tu met dans ta fics XDD

et Micky !! mais nah Xiah t'aime voyon ^O^ !!!!! mdrrrrr

en tout cas j'adore ^^ et jdi vivement la suite !!
et bon courage pour ton chapitre suivant !!!!!!

Kissss !!
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 16:30

Haaa m****! Le pauvre Micky, quelle idée d'avoir regardé par la fenêtre aussi!
Et Xiah, qui avoue tout à Hero, c'est cro mignon <3

Ps: Tes chapitres sont trop coouuurts >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 17:49

Merci pour cette suite!!!!! Very Happy
j'aime énormement autant l'histoire que la manière dont tu écris!!!!
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 18:01

aaaaah nan coupe pas comme çaaaa !!
poste la suite !!!
tout de suite !!
je veux la suite !! compris ?!
bon aller je veux voir moi ce qu'il va en suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 19:24

Naaaannn Chunieee tu comprend de travers là mdr
Ralala c'est cruel de couper maintenant xD
Moi auchi veux la suite ^^ Fighting!
Bon sinon j'adore toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 22:06

oh noooooooooooon
YOOCHUN C'EST PAS VRAI !! Sad tu t'fais des idées !!
reprends toi bon sang !
Tu mérites mieux qu'un mec qui te fait pleurer !
non j'rigole !
c'est l'amour le plus important XD (écoutez moi cette sagesse XD)
bon allez grouille avec ta suite !! j'la vois pas !!
mais bon j'suis heureuse ! j'arrive et je vois 3 chapitres en plus >o<
c'est cool ça !
c'est l'un des avantages d'avoir l'ordi qu'en week-end >________<
allez la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 22:37

AHHH MON DIEUU mais il se fait un film hero et xiah sont pas ensemble dit il ya un jaeho ? suitee please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2007 - 12:08

Salut !

Eh non pas de chapitre 5 pour l'instant... Sorry...

En fait j'en suis à un moment un peu important de l'histoire et je veux mettre un peu d'humour pourpimenter tout ça...

Ne vous inquiétez pas j'en suis déjà à la moitié du 5ème chapitre.

Désolée si mes chapitres sont trops coutrs, je me retrouve plus dans mon histoire si elle est trop longue... hihi

Bon je vous laisse je vais écrire sinon Sa-Chan ne sera pas la seule à vouloir me tuer...

P.S: Si vous me tuez, y'aura pas de suite ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 10:42

Chapitre 5 ! J'ai décidé que mon histoire sera en trois parties.

j'ai donné un titre à la première.

--------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 5

- C’était un mensonge… dit Micky à voix haute avant de pleurer
Micky se retourna et vit Max s’approcher de lui pour le prendre dans ses bras.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Max en lui levant la tête
- J’aime Xiah… Mais lui il est avec Hero…
- Quoi !!! s’écria Max en se précipitant vers la fenêtre
Il vit Hero et Xiah se lever. L’androgyne passa un bras par-dessus l’épaule de Xiah. Hero Vit Max à la fenêtre et leva le pouce pour lui dire qu’il avait fini par tout savoir. Max sourit. Il se retourna vers Micky qui pleurait toujours. Il avait comprit. Micky aimait Xiah, mais il croyait que Xiah sortait avec Hero. Il prit Micky dans ses bras et lui murmura :
- Ne t’inquiètes pas Micky, je vais t’aide. Il finira bien par laisser tomber Hero…
- Merci Max… remercia Micky en séchant ses larmes

¤

Une demi-heure plus tard, Max descendit pour rejoindre Hero.
- Alors ? demanda l’aîné
- Micky aime Xiah…
- Et Xiah aime Micky.
- Xiah l’aime ? C’est super ça ! Je me disais bien qu’il y avait un truc entre eux.
- Bah on leur dit qu’ils s’aiment et puis tout ira bien !
- C’est juste qu’il y a un problème…
- Lequel ? dit Hero en prenant en verre d’eau
- Micky croit que tu sors avec Xiah…
- Quoi ? ! ? ! ? s’écria Hero en manquant de recracher tout l’eau qu’il venait de boire, Il croit ça ? Pourquoi ?
- Je crois qu’il t’a vu avec Xiah dans le jardin.
- Ah… Ok… On fait Comment alors ?
- Hum…
- Toujours pas d’idée… Aïe ! se plaignit Hero en se massant la jambe qui venait de se heurter dans une chaise
- Ha ha ! Toujours maladroit !
- C’est bon… N’en rajoutes pas une couche…
- J’ai une idée ! Comme Micky croit que tu es avec Xiah… On va faire croire à Micky que tu es avec Xiah et moi à Xiah que je suis avec Micky ! Mais sans leur dire… Du coup ils vont devenir jaloux et à un moment la vérité va éclater !
- Bonne idée ! Je t’adore Max !
- Je sais, je sais…
Ils éclatèrent de rire. Quand tout à coup U-Know débarqua de nulle part. Et curieux comme il est…
- Oh des secrets ! Vous me les dites ?
- Non c’est… Secret ! dit Max
- Au fait ce soir c’est japonais avec le manager. intervint Hero pour changer de sujet
- Cool ! A manger ! Je vais aller le dire à Micky ! s’écria Max en sautillant
- Et moi à Xiah ! dit Hero en se levant
- Et moi je fais quoi ? demanda un U-Know tout à fait innocent
- Toi tu vas t’entraîner à danser, ils vont te demander à coup sûr de faire une performance de danse dans l’émission ! Lui cria Hero en montant les escaliers.
U-Know soupira et partit dans la salle de danse…

¤

Le soir venu, ils se préparèrent et montèrent tous dans leur van. Hero se mit à côté de Xiah derrière et Max à côté de Micky devant. U-Know se retrouva à côté de Hero. Le restaurant était à 1h45 de chez eux. Hero finit par s’endormir sur l’épaule de Xiah qui lui dormait paisiblement appuyé sur Hero. Micky se retourna pour parler à U-Know, mais celui-ci dormait en bavant. Il sourit mais dès qu’il vit Hero et Xiah son sourire se dissipa aussitôt et se retourna. Son cœur battait très fort. Pourquoi était-il comme ça ? Serait-il jaloux ? Peut être… Sûrement même… Il se secoua mentalement. Max, qui dormait, commença à s’agiter à côté de lui, Micky le prit dans ses bras et le cadet se calma d’un coup. Max souriait tout marchait comme prévu. Décidément ils se connaissaient tous très bien. A ce moment Hero ouvrit les yeux et vit Max et Micky, il sourit à son tour et cogita pour que Xiah se réveille. Ce dernier se réveilla, il aperçut Max dans les bras de Micky. Mais pourquoi ? Il ne comprenait plus rien. Micky était avec Max… Mais alors pourquoi avait-il pleuré quand Xiah avait rigolé ? Xiah se rendormit avec un zeste de jalousie. Une heure plus tard, ils arrivèrent enfin au restaurant japonais. Le manager avait réservé une table de six personnes dans une salle privée du restaurant. Xiah s’assit à la droite de Hero qui était en face de Micky, qui lui avait à sa gauche Max. U-Know se mit à gauche de Hero en face du manager. Max se jeta littéralement sur le menu et commanda le plus gros menu. Xiah avait commandé le même mais avait décidé de le partager avec Hero sous le regard jaloux de Micky. U-Know, Micky et le manager commandèrent différents simples plats.
A la fin du repas, Micky se leva pour aller aux toilettes. Max le suivit sous le regard ahurit de Xiah. Il aimait Micky et Max en profite juste pour… Un rire ! Juste pour un simple rire… Et puis c’est Micky le responsable… Enfin non c’était lui… Il ne s’y retrouvait plus, tout était confus dans sa tête. C’était lui le responsable… Et puis non, C’est Micky ou Max… Il se secoua mentalement et bu son verre de saké coup sec.

¤

Max entra dans les toilettes à son tour avec la seule idée de caser Micky et Xiah ensembles.. Micky était en train de… Se soulager. Quand il finit in remonta sa braguette et se retrouva face à Max.
- Wouah ! Tu m’as fait peur Max !
- J’ai juste envie de discuter avec toi… On peut rester là ?
- Heu… Ouais… C’est juste que c’est un drôle d’endroit pour parler…
- Dis depuis quand t’aimes Xiah ?
- Depuis… Hier… C’est quand je me suis aperçu qu’il m’avait protégé, mais je crois que je l’aimais avant mais je ne voulais pas l’admettre. Depuis, dès que je le voit, mon cœur bat très fort…
- Je confirme t’es amoureux. Imagine qu’il t’aime…
- Impossible, il est avec Hero. En ce moment ils sont inséparables ! Tu les as vus pendant le dîner ? Hero lui donnait carrément à manger ! En plus ils partageaient le même plat !
- Ouais… Mais tiens bon Micky ! dit Max en lui ébouriffant les cheveux. Attends-moi, je suis venu pour me soulager à la base…
Max fit ce qu’il avait à faire puis ils se lavèrent les mains. En sortant des toilettes Max glissa sa main dans celle de Micky qui ne refusa pas le geste.
- Je t’adore Micky ! dit Max en affichant un immense sourire.
Ils entrèrent dans la pièce main dans ma main. Quand Xiah les vit, il recracha tout son saké, Hero, lui, était en train de tapoter le dos de U-Know qui avalé de travers. Le manager était en train de vider son verre sur son pantalon, il regardait les yeux grands ouverts un Micky tout décoiffé tenant la main d’un Max qui avait omit de refermer sa braguette et de boutonner son pentalong…


°~* A suivre *~°


--------------------------------------------------------------------------------------

Bon je vous laisse je suis en retard et Sa-Chan va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 18:25

Preums ^^

Vraiment super ta fic , tu viens de gagner une nouvelle lectrice xD
J'aime bien la manière dont U-know est toujours mis à l'écart par les autres ^^
J'ai hâte de savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 22:43

Niahaha! Max ! L'intelligence diabolique! Il a tout planifié ^^ J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 0:03

Rolalal vouiii c'est clair il est intelligent le tit Changmin...il nous a vraiment bien monté son coup là mdr
Ralala en tout cas j'adore, c'est super ^^
Vivement la suite, j'ai hate xD vite vite vite mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 8:36

Lool mais pourquoi tu di que jvai te tuer XDD mais nah voyons !! XDDDD
enfin bref XD jaime bien c cool un peu plus long que les autres ^^ !! sinon j'adore la fin XDDDDDD
j'attend la suite avec impatience ^__^
et bon courage pour le chapitre suivant ^_____^ !!!
Kisssss
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 18:50

Mouhahaha!! Ta fic est toujours aussi bien!!!! J'adore!!!
Vivement que tu nous postes la suite!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 20:02

Voilà le chapitre 6 !

Bah j'ai décidé de renomer ma fic... Eh oui encore... Mais ce titre sera le final, je ne le renomerai plus promis !

Du coup ce que vous êtes en train de lire c'est ma première partie... ^___^

Merci pour vos commentaires et ça me fait plaisir de savoir que de nouvelles personnes vienne lire ma fic ! ^__^

Allez assez de blabla place à l'histoire !

--------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 6

Ils regardaient avec des yeux grands ouverts un Micky tout décoiffé tenant la main d’un Max qui avait omit de refermer sa braguette et de boutonner son pantalon…

Un grand sourire apparut sur le visage de Hero. Max avait décidément beaucoup d’imagination. Il leva discrètement son pouce pour féliciter son cadet. Celui-ci lui adressa un sourire discret en guise de réponse. Cinq minutes plus tard le manager se rendit enfin compte que son verre s’était complètement vidé sur son pantalon, il se leva et jura de toutes sortes de noms en partant. Xiah en ayant marre de voir cette scène se leva d’un coup et sortit de la pièce en bousculant Micky.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda un Max tout à fait innocent
- Micky… Cheveux… Max… Braguette… Bouton… essaya d’articuler U-Know en pointant du doigt Micky et Max
- m**** ! dit Max en se précipitant de fermer son jean
- Je vais aller voir Xiah… dit Hero en se levant, Vous auriez pu vous regarder dans une glace !
- Mais ce n’est pas ce que tu crois ! dit Micky en essayant de se recoiffer
- Mais je te crois… dit Hero en partant

¤

Xiah était debout tête baissée à l’arrière du restaurant. Hero arriva et l’enlaça par derrière et posa sa tête sur l’épaule du dauphin et lui dit
- Ne t’inquiètes pas… Ce n’est pas ce que tu crois…
- Comment tu sais que ce n’est pas ça ?
- Max n’est pas encore prêt pour… Pour ce genre de choses…
- T’as raison, il a juste oublié de refermer sa braguette. Ca arrive à tout le monde !
- Tout le monde… Regarde la tienne…
- Quoi ? dit Xiah en regardant s’il l’avait bien fermé, N’importe quoi ! T’as faillit me faire peur !
- Je sais…
- …
- …
- … Hero ?
- Oui…
- J’ai l’impression que… Que Max s’est mit avec Micky…
- … Possible. Mais je t’ai dit que je t’aiderai, donc je le ferai. Si dans un mois ça ne s’arrange pas je me tatoue DBSK sur mon cou…
- Le cou ? J’ai pas envie de voir ça…
- Allez ! On y va, il se fait tard, je pense qu’on va renter…
Hero prit la main de Xiah et le tira à l’intérieur.

¤

Arrivés chez eux, ils se mirent tous en pyjamas. U-Know proposa :
- Et si on dormait tous dans la même chambre ?
- Bonne idée… Et si on allait squatter la chambre de Yunho ? demanda Hero
- Pourquoi pas… dit Micky en souriant
- Eh ! Mais pourquoi la mienne ? demanda Yunho perplexe
- Parce que tu as la plus grande chambre… dit Xiah
- Et le plus grand lit, on peut même dormir à trois dedans sans être serrés… Dit Max
- En plus y’a que ta chambre qui a un lit double pliable…
- Eh ! Comment tu sais ça toi ? demanda Max en le regardant
- Ah ! Ha ! Secret ! dit Hero en lançant un clin d’œil.
Tout le monde rigola. Ils allèrent tous chercher leurs oreillers et allèrent dans la chambre du leader. Celui-ci se précipita pour sauter sur son lit en criant :
- C’est le mien !
Hero avait compris pourquoi le leader s’était jeté sur son lit. Il eut une idée et courut pour se jeter sur le lit à son tour.
- Je suis l’aîné ! cria-t-il
Max avait compris l’idée de Hero et je jeta aussi sur le lit.
- Je suis le cadet ! cria Max à son tour
- Et nous ? demanda Xiah
- Bah… vous dormirez ensembles sur le lit double pliable qui est très confortable je vous l’assure… dit Yunho
- Quoi ? Ensembles ? s’écria Micky
- Oui. Ensembles. Vous n’allez pas en faire tout un plat ! Vous avez déjà dormis ensembles hier ! dit le leader
Xiah soupira et monta le lit pliable à l’aide de Micky, ils installèrent les oreillers puis la couverture. Ils mirent le lit à côté de celui du leader. Tout le monde s’allongea puis tout à coup Hero se leva et enleva son T-Shirt.
- Ouais ! Un Strip-Tease ! s’écria Yunho
- Ouais ! Enlèves le bas ! s’écria Xiah en tapant dans ses main
Hero commença à faire une danse plus hot que hot… Les autres tapèrent dans leurs mains pour l’encourager. Hero commença légèrement à baisser son pantalon quand soudain il s’arrêta et dit
- Mais vous prenez pour qui ?
- Hero JaeJoong ! s’écrièrent les 4 autres
Ils pouffèrent de rire parce que Hero avait sorti son rire débile du siècle. Ensuite Hero se plaça devant Yunho et tendit la main.
- Qu’est-ce tu veux ? dit Yunho en se protégeant.
- Ton T-Shirt ! lui dit l’androgyne
- Hoooo ! s’exclamèrent les quatre autres en cœur
- Pourquoi ? lui demanda le leader
- Parce qu’il fait chaud et je n’ai pas envie de dormir avec des personnes qui transpirent… lui répondit Hero
- Pas bête… dit Yunho avant d’enlever son haut
- Xiah, Max et Micky c’est pareil pour vous. dit Hero, C’est soit le Haut soit tout nu… Alors ?
Ces trois derniers se précipitèrent pour enlever leur T-Shirt. Hero les récupéra et les pausa sur le sofa de Yunho. Puis l’androgyne s’allongea entre Max et Yunho. Ils se souhaitèrent bonne nuit et s’endormirent tous un a un…

¤

- Allez, allez ! On est en retard ! cria Yunho
- J’arrive ! cria Xiah en se parfumant
Et il descendit en courant.
- Toujours à la traîne ! soupira Yunho en montant dans le van
- C’est pas ma faute si tu nous chantes cinq chansons et que danses trois chorégraphies le matin dans la salle de bain ! protesta Xiah en montant après Hero
- Ce matin c’était, O, Rising-Sun, Tri-Angle, Balloon et quoi déjà ? demanda Micky en montant à son tour
- The Way U Are ! dit Hero
- Voilà c’est ça ! The Way U Are ! s’exclama Micky
Ils montèrent finalement tous dans le van et se mirent comme la dernière fois. Max engagea la conversation :
- Pronostics pour le mini concert habituel de Yunho dans la salle de bain pour demain ?
- Choosey Lover, Begin, Hug, Mi Duh Yo et Miss You. proposa Hero
- Moi je dirais plutôt Step By Step, Sky, Hi Ya Ya, Thanks To et Somebody To Love. dit Micky
- Holding Back The Tears, Insa, Beautiful Thing, High Time et Phantom. Pronostiqua Xiah
- Moi je dis qu’il va nous faire la même set list qu’aujourd’hui mais dans un autre ordre. Dit Max
- Roh… C’est bon… râla Yunho
Ils rigolèrent tous tandis que le leader tire la tête pendant tout le trajet. Arrivés au studio de l’émission, ils s’installèrent tous dans leur loge commune. Hero entraîna Max dans la salle où il y avait le programme de l’émission. Ils le lurent et Max dit :
- Ah ! Celui là est intéressant ! Ils ont mis qui et qui ?
- Micky et moi… répondit Hero
- Efface et met Xiah à la place.
- Bomme idée… Je sens qu’on va rire…
Hero effaça son prénom et mit celui de Xiah à la place…

°~* A suivre *~°


--------------------------------------------------------------------------------------

Bon... Heu non Sa-Chan ne vas pas me taper cette fois-ci...

Hé non ! J'ai rien fait ! hihi Je n'ai pas encore commencé à écrire le chapitre 7... J'ai trois controles vendredi... snif

Mais je vais vous écrire ça ce soir si je peux... Normalement je poste le prochain chapitre Vendredi Matin... Enfin j'espère... shy

Normalement si tout ce passe bien dans mon histoire ça va devenir de plus en plus vicieux... sur lcul J'adore tout ce qui est vicieux... Shocked


Non c'était juste une blague... Et si je suis vicieuse ça passe ??? XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}   *GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée} - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*GET ME SOME* Part1:Begin [ShonenAi - YooSu R-13] {Terminée}
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» °~* In This Life *~° ShonenAi R-13 [Abandonnée]
» Requiem for my love [OS/Yoosu]
» Ailes échinées... {terminée}
» You are the one.... -TERMINEE-
» Sucre et Sel [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: