Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>

Aller en bas 
+46
lùv-Junsu
suzumi06
Hachi
ChineSelOtuS
Steph
Gyam
sarangChangmin
myunsu
hoshi-hoshi
Cassi
dana
Yunmomo
Betty
Tisha
laylee
*sushicat*
Alexiel
Soralia
Luis
Sister_Rosette
vanessa95
MichiyoOo
Sabrina
Miss-Si
lespadon
pavoua
Madoka
-Bb3y-azn-
ChooO
Lylhero
Mini sushi
shisumi
delph
LN
Saori
Setsuna
Yuna
Kalynh
yana-chan
butchuchan
Vicky
delphine
Iyona
Lyra
marudashi
lolitea
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2007 - 22:01

Ce sera en coréen ou en japonais?

Hâte de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
Madoka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Madoka


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/02/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2007 - 22:50

-Bb3y-azn- a écrit:
Ce sera en coréen ou en japonais?

En japonais.

J'ai hâte d'entendre tout ça aussi, j'éspère que ce sera pas une ballade, m'enfin on verra bien! en tout cas merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://Madoka10.skyblog.com
pavoua
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pavoua


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/11/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 1:21

Ah mais c'est cool alors encore des nouvelles chansons!! merci pour l'infos!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2007 - 21:49

Tsuyuu a écrit:
*Cherry a écrit:
Qu'est ce que vous avez tous avec Sky ??? Shocked
Moi j'aimeuhhh *.*
Et je kiffe leur chorégraphie dans le pv !!
hmm! question de goût??! perso ça faisait un peu trop Boysbandgheish (pas plus qu'hiyaya d'ailleurs) mah, l'idée est là .__.;;
m'enfin ça se laissait écouter, mais c'etait pas ma préférée.

Begin, oué, okay, là je suis d'accord!! ;)

Begin j'aime aussi et surtout plus depuis que je sais que c'est la preferée de mon J.J (vicieuse que je suis...!)
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 15:59

Yeah c'est cool !
mais vous allez voir qu'il va couter super cher T-T
enfin on verra !
encore faut-il que ce soit bien, ce qui ne m'étonerai pas U__U

@Cherry : moi aussi je l'aime encore plus à cause de ça XD (et aussi perce que c'est ma première chanson en duo avec ma begineuse, d'où le nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2007 - 15:03

Mouaaahaaaah vive le mois de juin pour voir ce que ça donne
Mercii pour l'infoo ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2007 - 20:49

[ Allez méga à la masse XD ]
C'est cOol cOol tout ça *ooo*
[ Pourquoua vous aimez pas Sky ? T-T
Mwa je kiffeuuuh ( Surtout les vêtements de Chunie ~> Jaune + Violet + La voiture rouge derrière XDDDDDD quel assortiment.. Magnifique ^^''' ) Je l'aime komem hain <3 ]
Bref j'ai hâte <33
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2007 - 13:55

Tsuyuu a écrit:
(manque plus qu'ils nous sortent du zouk r&b à la NEWS!! oO"!!)

Oh non pitié pas du zouk ! choc bleuté
Manquerait plus que Jaejoong se fasse des dreadloks...(ahah j'imagine sa tête hihi )

Personnellement, ça me dérange pas le style funky..genre Choosey Lover, au contraire j'aime beaucoup..heureusement pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2007 - 19:37

Suis impatiente de voir ce que ça va donner ^^
Ca fait longtemps qu'ils ont plus fait de ballades mais bon comme c'est l'été je pense aussi qu'il y a des chances pour qu'on est droit à une song genre "Sky" ^^

Sayu-chan a écrit:
Surtout les [b]vêtements de Chunie ~> Jaune + Violet + La voiture rouge derrière XDDDDDD quel assortiment.. Magnifique ^^'''

Mdr j'ai pensé la même chose le premiere fois que j'ai vu le clip :p
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 1:17

Alors y'a deux jours j'ai trouvé sur le forum de soompi ceci :

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Morein10

Et apparemment c'est du sérieux, vu que le groupe a confirmé le titre lors d'une emission au japon ce week-end !!!

Kissssssss !!!!!!!!

grosse babine Smile

Credits : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 1:24

Alors moi je savais déjà pour les deux, le single et l'hospitalisation de Micky. Par contre j'ai toujours entendu que c'était un an au Japon et pas deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 13:13

deux ans ça m'a parut un peu long mais c'est l'info qu'on a eu ladessus, c'est vrai qu'un an activement c'est deja enorme surtout s'ils pensent sortir leur 4eme album coréen l'an prochain. on vera vien mais cette année c'est le Japon..

(edit avec les pochettes des singles)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 13:28

C'est quoi cette histoire d'hospitalisation de Micky ???? Suis pas aware des choses moi, c'esst quoi le truc ??? o__o

Merçi pour les news sur le next single !
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 13:43

haaaaaaaaaaan "loving you"... rien que le titre ca a l'air nul LOL! XD

cela dit j'aime bien les pochette! ^^ (je prefere la CD version!) ^^"

bref, vu le titre et les couleur de la pochette ce sera pas une chanson estival mais plutot une ballade (ne?) ^^
enfin on verra... c'est pas plus mal car dans leur chanson jap c'est encore ce qu'il font de mieux (expeter choosey lover! XD)

merchi ma tsuyuu pour les pochette et vane pour la chtit info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 14:20

alors...je pense que ce single seras trop interessante une fois qu'il a l'eleve en corèen....donc...si ça...seras un single que feras sucses au Japon et au Corea!
^^

moi...je suis trop curieux pour l'écouter tous les chansons^^

merchi pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Invité
Invité




[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 14:44

@loli: ya de forte chance xDD!! je les vois pas chanter un truc du genre: "Look at us! It's all fu.ked up! I never knew how to react with you blablabla..loving you wasn't easy blablabla.. I'm sick of you blablabla... you better think twice..You betta watch twice..I'm not done with you yet bio~cth... !" xDD!! (nup x3!)

@Lyra: ya quoi deux semaines Yoochun avait eté hospitalisé à cause de son asthme, avec le printemps, la torunée en preparation, le stress, et la fatigue accumulée, il etait assez sensible à la moindre infection/tension et co.. mais ça va. je pensais que c'etait juste une rumeur, vue que l'info n'etait ni sur Bestiz, ni sur daum ou naver...
l'essentiel qu'il n'a peut etre rien eu ou alors qu'il va mieux depuis! c'est un couilleux le Chunnie ;)b
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 14:51

Bah oue j'ai autant aimé Sky que Begin^^ ( bon d'accord j'ai une ptite préférence pour Begin, la voix de Jae ...^^ bave coeur )!

Sinon merci pour l'info ! Mais je trouve aussi que juin , c'est relativement loin quand même ^^! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et j'ai aussi hâte de voir le clip hihi shy Ca fait du bien d'avoir un peu de news question musique tire la langue ^^

VITEEEE! J'ai trooooop hâte ^^ shy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 14:54

Tsuyuu a écrit:
@loli: ya de forte chance xDD!! je les vois pas chanter un truc du genre: "Look at us! It's all fu.ked up! I never knew how to react with you blablabla..loving you wasn't easy blablabla.. I'm sick of you blablabla... you better think twice..You betta watch twice..I'm not done with you yet bio~cth... !" xDD!! (nup x3!)

@Lyra: ya quoi deux semaines Yoochun avait eté hospitalisé à cause de son asthme, avec le printemps, la torunée en preparation, le stress, et la fatigue accumulée, il etait assez sensible à la moindre infection/tension et co.. mais ça va. je pensais que c'etait juste une rumeur, vue que l'info n'etait ni sur Bestiz, ni sur daum ou naver...
l'essentiel qu'il n'a peut etre rien eu ou alors qu'il va mieux depuis! c'est un couilleux le Chunnie ;)b


Ah ouki !!!!! Je crois que j'avais entendu ca qqu part, mais ca devait etre sorti aussi vite que c'était rentré hu?

Lol, ca serait un nouveau style si ils chantaient ça ! Moi je serais morte de rire !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 15:45

Pauvre Chunie ;______;

Kyu j'ai trop hâte pour ce nouveau single! Déjà rien que le titre ça promet du lovu lovu xD

Suis un peu dèg qu'ils restent si longtemps au Japon >< M'enfin tant qu'ils décident pas d'élire domicile à vie là bas...

Le 13 juin sera une date énorme pour moi décidément, entre les anniv et les sorties CD/DVD de mes groupes préférés...niah!

*doki dokise*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 21:48

Bon, je débarque hein ^^
ca fait pas mal de temps que ce post est là et je l'avais même pas remarqué... xD mdr Ô_Ô
enfin bref ! C'est très interessant *___*
Deux morceaux inédits à venir... punaise juin... c'est loin quand même lol ^^
En tout les cas, merci beaucoup pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 23:18

Alors c'était bien vrai Tsu la rumeur sur Chunie? T___T j'espère qu'il va mieux, je vais le cajoler et bien m'occuper de lui moi <333.

MichiyoOo a écrit:
Sayu-chan a écrit:
Surtout les [b]vêtements de Chunie ~> Jaune + Violet + La voiture rouge derrière XDDDDDD quel assortiment.. Magnifique ^^'''
Mdr j'ai pensé la même chose le premiere fois que j'ai vu le clip :p

MDR idem! ce que j'aime pas ses fringues dans ce clip!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 1:25

Mdrrrr mais euuuuuh moi je l'aime bien dans ce clip >< hihi Bon il est habillé comme l'as de pique mais ouala ahah

J'aime son ti pantalon violet<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 2:11

Mishi pour l'info!!!^^- c'est vrai qu'ils ont rien pondu depuis quelque temps. je commençais à me poser des questions...>o< en tout cas, ze veux pas de ballades mwa...ToT mais bon si c'est une BONNE ballade... ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 8:09

merci pour l'info !!!
en tout cas il se sont foulé ni pour le titre ni pour les covers XD
maintenant j'ai hâte de voir le clip surtout, et quel type de chanson ça va être !!!
Revenir en haut Aller en bas
laylee
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
laylee


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 14:21

Eux quand ils sont actifs; ils SONT actifs! Very Happy J'ai hate de voir ce que ça va donner bien sur mais ça mefait un peu peur vomi j'ai pas envie qu'ils s'essouflent...
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 14:32

Ah enfin on attendait que ça. Merci pour l'info. XD
Alala C'est pas maintenant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 14:38

Oh lala, je suis precer de voir ça mwoa !!!! KYAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh la cover est troop belle !!! j'trouve ^^
Merci pour l'info
y'aura un clip ?????
J'espère que CETTE FOIS il seront trose nu !! mdrr *sors*

Mais par contre, ouais ça serait en Japonais, rien est prévu pour un single en coréen ?? un clip ??

Thank youuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 17:22

^oui, bien sure il y aura surement un PV, torses nus là je garanti rien hein. Côté coréen, rien de prevu concretement avant 2008 (exepter le WINTER SMT 07)...

@Sao:Bah je sais pas on a pas eu de vrai retour ladessus ;o;!!! je dis pas que je ne crois pas les fans du baidu bar de Micky mais niveau veracité/credibilité de l'info on a connu mieux. croise les doights pour qu'ils se portent tous bien >_<!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunmomo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunmomo


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 18:19

Merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-momo-x.skyblog.com
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 18:48

Kyaaa Lovin' you...ça fait bien boys band !
Esperons que ca sera du bon son, et le clip alors
J'ai hate de voir J.J dedans
Et puis les pauvre, ils doivent bosser comme des tarés en ce moment pour concillier tournée, repet, nouveau single, perf...ect
Mon dieu, mon coeur se serre a chque fois que j'ai l'impression qu'ils vont se faire du mal a autant bosser (je hais SM vous le saviez ?? >.<)
Merci pour l'info (vais le marquer dans mon agenda!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>   [Archives]THSK - Lovin' You -  11ème Single <éd2> - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]THSK - Lovin' You - 11ème Single <éd2>
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] THSK - Love in the ice - 12° single
» [Archives] THSK - sorties 2007!! (2°Album/10°single)
» [Archives] THSK - Step by Step - 9° single
» [Archives] lovin you - oricon chart
» [archives] THSK et DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: