Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Textes et poèmes écrits juste par moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Textes et poèmes écrits juste par moi... Empty
MessageSujet: Textes et poèmes écrits juste par moi...   Textes et poèmes écrits juste par moi... Icon_minitime1Sam 21 Avr 2007 - 21:46

Pour commencer, voici un texte écrit il y'a de là bientôt un an, peut être un peu moins. Il est sur Hideto Matsumoto, m'ancien guitariste des X-Japan ^^ . Je voulais juste lui rendre un dernier hommage. Je fut inspiré par la chanson "Forever Love" lors de son enterrement (regardé sur une vidéo ammateur). Âmes sensibles et en dépréssion, ne pas lir s'il vous plaît -0- c'est triste >.<


________________________________________________


Nous rentrions très tôt le matin, il avais beaucoup trop bu, j’ai du le ramener dans son appartement, je le coucha sur son lit puis sortit de la chambre. J’allai dehors, fais un tour, et voir le soleil ce lever, en effet, nous étions rentrée vers six heures du matin… Vous devez trouver tout cela bête mais bon, on a bien le droit de s’amuser, tant que nous le pouvons encore.

Une heure plus tard, je remonta dans l’appartement…Je le vit…Lui…L’homme que j’aime…pendu…il étais soul…il ne l’a pas fait volontairement, je le connais, il n’aurais jamais fais ça… En espérant pouvoir le sauver j’appela une ambulance qui arriva assez vite. Dans le véhicule les médecins faisaient de leurs possibles pour le sauver…

J’espéré, j’espéré tant qu’ils puissent le sauver, mais à 8h52…tout mes rêves fût mort…en même temps que lui… Ses magnifiques yeux en amandes ce sont fermaient à jamais. Il est mort…en souriant. Mon cœur ce sera…je ne pouvais plus m’arrêter de pleuré. Je l’aimer tant…Lui…Une star connue…extrêmement connu et respecté. Il avais fais tans de choses pour ses fans, il en avais même sauver une d’une maladie très rare en lui offrant de la moelle osseuse.

Son sourire…sera à jamais graver dans ma mémoire et dans mon cœur. Je n’oublierais jamais son sourire au réveille, la façon qu’il avait de me dire « Réveille toi », sa façon de me prendre dans ses bras et de m’embrasser. Sa façon de me chanter ses magnifiques chansons et de me les jouer à la guitare, comment pourrais-je oublier la façon dont-il m’apprenait à jouer ? Je ne veux pas vivre sans lui…mais je sais très bien qu’il ne voudrait pas que je me donne la mort pour lui, mais j’aimerais tant le rejoindre…Lui…mon tendre amour…

Je me trouve devant…devant son cercueil… toute sa famille est là…ses amis…ses fans…Je me trouve au premier rang…je vois et j’entend les autres membres du groupe jouer « Forever Love » pour la dernière fois…mais sans lui ce n’est pas pareil…rien ne seras plus jamais pareil. Seul deux membre du groupe arrive à jouer …tout le monde pleure…Moi aussi…je doit lui dire adieu, car je ne le verrais plus jamais…

Adieu mon tendre amour…Aujourd’hui je te dis adieu…en espérant te rejoindre un jour…Adieu mon Hideto…Adieu…à bientôt j’espère…


Note : bon ok^^ je ne suis pas la copine de hide…mais j’essais juste d’imaginer ce qu’elle a pu ressentir ce 2mai 1998. Je suis bête d’écrire tout cela…mais que voulez vous ? Je le fais quand même…Je le respect même après sa mort, je l’aime même après sa mort et je l’admire même après sa mort…

Hitedo…Forever Love…Forever Dream…Forever in my heart...
Revenir en haut Aller en bas
 
Textes et poèmes écrits juste par moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °o Une autre Fois o° [ Poèmes / Textes ]
» Répertoire de mes écrits o_^
» poêmes
» mes petits poèmes xD
» [Poèmes]de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Créations écrites-
Sauter vers: