Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online

Aller en bas 
+23
long
FandeSam
x-aziia-32
gOugOu
ruby93
-*Gab*-
linou974
Mitsuki
~Junla~
Tite_Lotus
Mayuu
Saori
Heaven
Dadou
Anna
Setsuna
hanachan
Gold_Rh0desiA
HyeMi
marudashi
Feylie
~Destiny~
Meiko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 1:07

Qu'est-ce que j'aime les dramaturges! y que ça de vrai, que ça de poignant!
LE COUP DE LA TELE TU M'AS ACHEVééééééé!! J'y AI TROP CRU SA MERE X))))).
(HS: Mais tu les trouves où toutes ces belles musiques? *o*)

Aww le cousin, elle qui commençait à hésiter, preuve qu'il y aurait pu encore y avoir de l'espoir, le cousin qui débarque et qui met un terme à tous ces doutes T_T! j'ai trouvé ça extra comme façon d'éclaircir ce fouilli entre eux, pour elle c'est plus la peine de douter c'est clair et concis.

Seulement, c'est l'amour la loi du plus fort *o*. Après le shoot j'ai vraiment commencé à être fébrile!! c'est si destabilisant quand le Chanteur lui demande des explications, qu'elle reste aussi froide que le décor de glace où ils travaillent! c'est trop beau j'étais plongée dedans. Et finalement comme toujours elle s'abandonne à lui~. *chamallow kokoro*.
Cette fille me fait vraiment penser à moi parfois, qu'elle se refuse de profiter des plus beaux instants qui lui sont accordés, de peur que plus tard, la déchirure soit trop insoutenable.

Bon Yiruma... là ça va plus... j'appréhendais et j'ai bien fait!! c'était délicieusement triste, je ne cherchai qu'à en lire plus, à voir jusqu'où leurs paroles iraient et anticipant à ma manière ce qu'ils allaient dire, j'étais en plein dedans quoi... Yirumaaa T_______T~.

Oh My le lemon!! j'adore comment tu as précipité la transition, on voit bien qu'ils en meurent d'envie, j'ai adoré cette idée!
my gad c'est beau, tout simplement, je ne sais quoi dire d'autre, juste beau!
J'en verse une larme sincère à la fin du plus bel acte que tu aies écrit, tellement ça m'a bouleversé.

Sa vision illuminée de son amour sous les draps, sous les rayons, paisible tel un ange, ça nous laisse à chacun imaginer le tableau. C'est du géni et c'est tout.

Je suis ravie d'avoir fait partie de ceux qui ont lu cette perle! Tout est beau, ma céciliouw tu es plume d'or~.
Et une hâte incommensurable pour ta dernière partie~~ Courage!
(Je suis citée dans les oscars aussiiii krkr..).
Je ne comprends pas comment les autres membres de ce forum peuvent passer à côté de cette merveille. bon... attachée de presse Sao au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 7:36

Ma belle …

C’est tout à fait immonde. Je me sens comme une petite fille qui a perdu sa poupée. J’ai les yeux tout pleins d’eau, j’ai l’impression de chercher quelque chose, j’ai une boule énorme dans la gorge, j’ai beau tousser, ça ne part pas.

Je me suis sentie un peu nulle durant toute ma lecture. Déjà dans les premiers mots, j’anticipais cette fin. Et j’ai donc ce truc dans la gorge depuis le début! Alors que je lisais, on m’a dérangée dans ma lecture, msn, téléphone… Je vais devoir demander pardon à ceux qui m’ont parlé. Ça m’a frustrée, parce que le suspense m’énerve voilà.

Je lisais certain passage, et me mettait à t’imaginer dans la vie de tous les jours. Te comprendre, toi, tes répliques, cette peur de l’abandon. Évidemment, je relisais le passage à chacune des fois. J’ai du mal à comprendre, comment tu peux exprimer autant d’émotion qui retiennent plus que du mot « aimer » Y’a toujours quelque chose de plus fort, de plus humain, de plus intense, de plus vrai. Ça m’effraie parfois. Je réfléchi peut-être trop, ou suis-je déjà trop anxieuse. Ça me porte à me poser des questions, trop étrange que je ne puisse te poser… J’ai déjà vécu des départs dans ma vie. Toute sortes de départs… mais j’ai l’impression que jamais aucun départ n’aurait pu être aussi déchirant, insensible et cruel que le leur. Et ça, c’est du talent!

J’avais raison tu sais ? J’ai toujours raison de toute façon! ^^
Je savais que ça valait la peine. Ça valait la peine que tu en baves! Que tu te sentes totalement déprimée. Rendues au « end » on s’en fou pas mal que t’en aie bavé… Je n’y crois pas vraiment! De la manière dont c’est écrit, j’ai senti que ça vient de ton plus profond. De toute cette inspiration qui a prit le temps de mijoter dans un amas de possibilité d’écriture. C’était senti. Totalement. N’en doute pas. Je l’aie incroyablement ressenti. Et d’après ce que tu as précédemment écrit, cette fois, tu y as tout mit!

J’avais froid, j’avais faim, j’étais horriblement inconfortable… mais je ne voulais pas quitter les yeux de l’écran. Et tu sais quoi ? J’ai pas mis de chandail encore, j’ai pas mangé et j’ai à peine changé de position que j’ai déjà envie de relire !

Ta façon d’écrire est fantastique! Les émotions que tu tapes sont fortes et vont plus loin que le « jusqu'à quel point » que j’utilise souvent. Ton style est de plus en plus définit, et meilleur de ligne en ligne. Les sentiments, on les ressent en même temps. On a l’impression de le vivre simultanément. Et je ne dis pas ça parce que c’était moi que j’imaginais avec mon fiancé… J’aurais du mal à être si … comment dire… À être si forte. J’avais un DBSK en tête, pas mon fiancé certes, ainsi qu’une jeune femme prise et à la fois noyée dans une vague de sentiments dont elle ne réalise pas réellement toute l’ampleur. J’ajouterai même, étreinte d’un secret plus virulent, plus haut que sa personne… mais ça n’a jamais été écrit..

Je ne pensais pas t’avoir mis une certaine pression pour cet acte… enfin… quand je te dérange alors que tu es en train d’écrire, je ne me gène pas XD Et je te laisse prendre tout ton temps. Je ne suis pas réellement impatiente … mais une chose est certaine… J’ai constamment hâte de lire la suite de tes écrits ma chère ! Et si je me place tout en haut de ta liste des enquiquineuses, ça me fera toujours sourire, parce que j’ai de très bonnes raisons de vouloir te lire.

Cette fois, c’est autre chose. Chaque acte me touche plus particulièrement. Certaine phrase me reste gravée, certains détails, me chicotent bien longtemps! Souviens-toi des quarante étages qui continuent d’être une phobie. Ce dernier acte que tu as écris m’a touché. Et cette fois ce n’est pas un nombre qui me restera en tête, ce n’est pas le souvenir d’une crise de larmes, ce sera un certain sentiments qui se créer quand survint au creux de ton estomac, un nœud. Un nœud qui vient au fil de la lecture, que tu sens, qui te fait un peu plus ressentir que tu admires sans contredit ces mots qui s’enchaînent d’une telle manière. Ta manière.

Ne cesse pas d’écrire, ne doute pas de ton talent, et comme je te le dis toujours, souris!
C’était tout ce texte pour te dire que j’ai adoré ce dernier acte et en tout entier, l’écrit même.
C’était je pense aussi, parce que je suis un peu chamboulée de cette fin, mais je me console en sachant qu’une suite s’en suivra. Je n’aie aucune crainte, ce sera encore meilleur parce qu’a chaque fois, tu me surprends! Je me relis à peine que déjà je me sens .. vraiment quétaine! Désolée !
Merci pour ces écrits si fantastiques! Merci d’écrire avec une telle passion, même si t’as du mal par moment!
Laisse-moi te le dire encore : Ça vaut la peine!

Je t’aime très fort ma petite crotte !
Prend bien soin de toi !
Gros bisou

Gabichoune (si t’ajoute à Gabichou qui fait un peu masculin XD Tellement pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 14:04

AAAAAH TU MLE PAIIERRAAAS è___é
jlirai ce soir xDD bisous mon ptit sucre d'orge bronzé xD

EDIT 1 :

Alors déjà ... D'OU TU POSTES SANS ME PREVENIR !!! MOI !! TA MERE !! APRES TOUT CE QUE J'AI FAIS POUR TOI !! =O nan vraiment j'suis vexée, profondément blessée et ... m*erde faut que j'aille manger xDD le destin veut pas que je commente ta fic ... j'devrais p'tet pas le faire alors Oô

EDIT 2 :

C'est parti pour le com'z
C'est toujours aussi bien mais ta horde de fans t'as dejà assez complimentée comme ça, t'as pas besoin de moi =P

Alors déjà c'est vrai qu'ils vivent un bel amour tes personnages mais ... ANH PINAISE comment elle fait pour le supporter xD J'pourrais pas moi un mec qui t'laisse presque pas finir tes phrases parce qu'il te connait par coeur ... Bon ci un DBSK aussi alors je retire mdr Nan en fait ça me perturbe quand l'un finit les phrases de l'autre (mais ça fait bien quand même dans l'histoire rho t'inquiète pas ... en fait j'raconte de la maison pour faire un post plus long que les tiens xD)
Enfin bon, compte tenu de la vie qu'ils avaient avant de se connaitre, je comprends bien pourquoi ils ont tant besoin que l'autre les comprennent ainsi (phrase incompréhensible hein xD). Après avoir été seul aussi longtemps, ça doit faire du bien de trouver sa moitié ...


Ensuite, elle lui met pas mal de claques "verbales" je trouve. Sa spécialité c'est ça

Spoiler:

Je veux dire que à chaque fois qu'il la tutoie, elle le vouvoie derrière comme pour remettre de la distance entre eux (alors qu'elle fait des reves cochons de lui fufufu). C'est méchant je trouve xDD Enfin moi ça me faisait sourire à chaque fois que je lisais ça ...
Quoique je comprend qu'elle se planque derrière le vouvoiement mais c'est pas ça qui la sauvera de ses sentiments elle s'en rend pas compte ? IL EST IRRESISTIBEULEUH Alors au lieu d'essayer de calmer ses pulsions et de se méfier elle ferait mieux de lui rouler une pelle mdr

Pitaing le truc d'la télé, j'ai déjà dit hein xD

Spoiler:

Alors la j'me rappelle encore le cri que j'ai poussé. Un truc du genre "AH BAH ENFIN C'EST PAS TROP TOT !!" T'façon c'était sûr qu'il allait cédé avant elle ... les hommes sont faibles (surtout face aux femmes) c'est bien connu mdr


AHHH le cousin. Le petit comique du chapitre. J'sais pas pourquoi j'l'aime bien, il est marrant. C'est qu'un pauvre petit paumé super jaloux. En fait il veut tout ce qu'a le chanteur et quand il a vu la photographe PAF COUP DE FOUDRE et il a été encore plus jaloux et voila pourquoi il a été aussi odieux gratuitement (non j'y crois pas totalement à mon explication xD)
Ou peut être qu'il est jaloux ET amoureux du chanteur, du coup il déteste la photographe pour lui avoir pris la place qu'il a toujours convoité. Jalousie, inceste ... oulala xDD Ca ressemble à notre petite famille tu trouves pas ? XD
Anh et pi son mini monologue de la fin la, genre il s'inquiète pour son cousin, genre il ne veut que son bien ... il trompe personne ce petit ... Mais jl'aime bien quand même (j'ai dépassé tes 11 lignes je crois la xDD)

La 'lettre' des fans. Rhalala du gaspillage d'encre et pi une dispute pour rien. A chaque mini obstacle, ils s'engueulent u___u c'est pas gérable tout ça ... enfin bon, y'en a un plus tenace que l'autre alors j'ai essayé de pas complètement desespéré à ce moment du chapitre

Le lime ... Je ne ferais pas de commentaire xP mwahaha

Et puis la suite, un appartement, la vie dans son pays, la suite de leur histoire ... merci bibi hein (j'me comprend, j't'expliquerai mdr)

En même temps je me demande si elle aurait vraiment été capable de le quitter comme ça, de repartir en Europe et si elle l'avait fait combien de temps aurait-elle tenu ... Ca aurait pu être intéressant tout ça ...

ALALA VALA commentaire fait à la va-vite pendant une mini pause (eh uais je travaille moi)

Alors félicitations mon petit sucre d'orge. Je suis fière de toi tu sais <3
Tu fais partie des rares personnes qui me donnent envie de me remettre à écrire (sans que je le fasse pour autant)

Ah et je suis EXTREMEMENT FIERE de t'avoir harcelée mdr

J'te fais plein de bisous p'tit bout d'chou ~ maintenant que t'as fini de lire va écrire è____é (ci reparti pour le harcèlement)

P.S : Vraiment désolée si y'a des fautes, j'ai pas le temps de relire ce pavé faut que j'retourne à ma galénique =S


Dernière édition par Mitsuki le Dim 9 Mar 2008 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 17:26

woooaaa
je reste sans mots c'est tellement beau et triste a la fois
j'adord j'adord
je suis impatient de lire le dernier saga
ça va être triste lors qu'on aura finis de le lire j'ai pris l'habitude de lire ta fic ça va faire comme un vide ces deux personnage sont si touchant , émouvant, attachant...
finalement je trouve que lire une fic anonyme et encore plus touchant que d'en lire avec des nom merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle lecture moi qui n'aime pas du tout lire...
désolé de ne pas avoir posté de commentaire plus tôt, parce que je ne suis pas très bavarde ..
mais faillais que je mets un petit mot^^
Yiruma joue trop bien du piano je l'adord il me donne trop envie de savoir joué du piano merci de me l'avoir fais découvrir ... il est formidable!!!

Aja Aja fighting pour le prochain saga et l'ultime T_T (il va me manquer)
J' ADORD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 23:05

-*Gab*- a écrit:
J’avais froid, j’avais faim, j’étais horriblement inconfortable… mais je ne voulais pas quitter les yeux de l’écran. Et tu sais quoi ? J’ai pas mis de chandail encore, j’ai pas mangé et j’ai à peine changé de position que j’ai déjà envie de relire !

Me too mignone J'avais la dalle, mais je ne pouvais pas manger avant d'avoir fini!!
Et même quand c'était terminé, j'ai mangé mon taboulé 2h après hihi *shbam*
Non mais je ne sais pas comment l'expliquer, je bénis les mots et Meiko~ c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2008 - 23:23

J'aime bien le passage où ils mangent des pépitos ange C'est comment dire...très intense XD

BWAIF KEUKOUGNETTE ...dans 5 ou 6 ans je m'y mettrai MDR parce que là j'aurais bien voulu lire ta fic mais j'ai un oeil explosé de son orbite et qui pendouille puis en plus j'ai mal au fesse, je me suis pris un crochet de scootaire dans les fesses x) et puis et puis et puis t'écris trop MDR Je l'aurais bien imprimé mais 46 pages comme ta dernière fic je dis NON MERCI quoi

De plus je vais faire genre un long commentaire pour faire style j'ai lu ta fic MDR et comme ça, ça va passé comme une lettre à la poste où le truc dans le beurre là, je me rappel plus de l'expression idiomatique x).

Et puis que dire d'autre ? ce fût un réel plaisir de lire ta fic, je me sentais transporté dans un autre univers où il y avait des sirènes, des petits enfants perdus et un bonzhomme vert qui volait dans les airs avec une petite fée *0* (genre MDR j'ai trop regardé Peter Pan moi X))
Mis à part celà, c'était très poignant comme récit celà à susciter toute mon attention, je ne pouvais plus décroché les yeux de l'écran tellement c'était ... FOR ME, FOR ME, FOR ME, FORMI, FORMIDABLEEEEE mignone

Bon faut encore que j'écris parce que là ça passe pas inaperçu MDR x) je crois que je mettrais de la couleur pour harmoniser le tout avec l'arrière plan du forum...tu crois pas ? x) du bleu ce serait joulie joulie (ué tu peux effacé mon com's MDR il a rien à faire là) Mais sache que c'était un plaisir de te l'écrire Smile

Que dire de plus ? Ah oui certains passage me rappel Jurassic Park (Vive M6 x)) avec tous les dinosaures et toussa toussa c'était feunne quoi de te lire... Bon que pourrais-je ajouter ? bon les détails de ma vie, je te le dirais sur MSN x) parce que fin voilà quoi c'est toi la star aujourd'hui mignone Il faut que toutes les attentions soient concentrées sur ma Keukougnette d'amouuuurk' ...attend je check si je poste bien sur ta fic MDR parce que sinon...j'aurais l'air bête

Ah ouais je sais...! Je vais faire comme Saori, je vais te dire ce que j'ai mangé, à quelle heure et à quelle endroit...alors à 20h47 précisément, je me suis servie un plat de pâte dans une assiette bleue où il y a des dessins de fleurs dessus bref l'assiette en elle même est magnifique. Mais le bémol c'est qu'il y avait une cassure bref, oui, donc elles étaient un peu grasses mais grâce à mon essuie-tout 'Okay' ou OK pour pas citer de marque xD, j'ai imbibé toute l'huile qu'il y avait et là c'était un délice...je crois que j'avais jamais mangé de pâtes aussi bonnes...Après celà, j'étais assoifé donc je me suis servie un verre de Coca Cola Light (Oui je fais attention à ma ligne xD) pour me désaltérer et ensuite j'ai pris un Activia à la mangue car 'C'est le stresse des exams'...tiens en parlant de ça, sais tu pourquoi ça ne s'appelle plus BIO de danone ? xD Parce que le yahourt en lui même n'est pas BIO, donc c'est de la pub mensongère è.é ! et donc ils ont été contraint de changer de nom d'où Activia...

Bref faut que j'aille révisé mon SVT beuzoute Tatie Keukougnette d'amour grosse babine

SA MERE J'ai jamais écris un commentaire aussi long xD truc de fou MDR
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Mar 2008 - 12:53

MDRRRRRRRRRR spèce de Cwicwi tu crainds dépêche-toi de la lire!! après je te vois trop sortir le com' "j'ai bien aimé salut!" krkr *partie*.
Revenir en haut Aller en bas
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 0:46

Mdr, je viens de lire le com de Chris et bah… je serai presque honteuse d’écrire mon com parce que je sais qu’il sera long comme d’hab, mais j’ai dit « presque » alors comme j’assume haut et fort, long je vais faire sinon ce serait pas moi !

Donc terminé les 2 chap (oui en retard j’étais), et voilà ce que j’ai noté (juste pour faire encore plus long le com) :
Citation :
_ Je vous aime. Il fallait que je vous le dise. J'ai cédé, je suis faible.
Mdr, ah l’amour ! Toujours vu comme une faiblesse, on se demande pourquoi
Citation :
Mais être faible pour vous me donne l'impression d'être l'homme le plus fort du monde par cet abandon de mon âme, de mon cœur à votre personne.
Elle doit se sentir comme le diable qui vole l’âme des mortels qui se font avoir en la vendant, c'est-à-dire toute puissante XD
Citation :
_ Pourquoi? Pourquoi m'avez-vous rendue ainsi? Pourquoi êtes-vous ainsi? Je n'en peux plus. Je pensais avoir tout enduré, la solitude, l'amertume... Mais visiblement, ce ne fut que des chimères, par rapport à la douleur que j'ai pu ressentir par votre faute.
Donc en gros, l’amour c’est le pire fléau du monde parce qu’en plus de nous affaiblir, il nous rend la solitude, l’amertume et tout le toutim deux fois plus cruelles ! Vivons heureux, vivons célibataires mes sœurs !
Citation :
_ Non. Non tu te trompes, murmura-t-il au creux de son cou. Tout aurait été plus compliqué. Plus difficile. Vivre seul sans ma véritable moitié.... Sans savoir qu'elle existe vraiment m'aurait été insupportable. Vous ne pouvez pas imaginer combien c'est dur de se sentir constamment seul... Malgré le monde qui m'entoure, malgré « l'amour » de mes fans. Combien c'est dur d'avoir aimé. Combien c'est humiliant de se rendre compte du mensonge sur lequel reposait ce qu'on pense être une relation... Et combien on est effrayé quand on se surprend alors à se dire « c'est rien. C'est pas grave. Finalement je m'en fous. ». Maintenant, grâce à vous, je sais pourquoi j'ai dit ça. Je sais que j'ai eu raison... Mais ça n'efface pas la douleur.
Vous seule pouvez la supprimer. Je donnerais tout, pour vous aimer comme je l'entends. Parce que je suis prêt à vous aimer, comme vous l'entendez.
Je sais, c’est un gros chapitres que je te recolle là mais ça m’a vraiment touchée… Il a tout dit, pas besoin que j’en fasse trop.

Après cette rapide rétrospective, je passe à mon vrai commentaire :

Deux difficultés quand on écrit une histoire, quelle qu’elle soit : la première, comment aborder le prologue ou premier chap pour que celui-ci éclaire un peu le chemin sans qu’il ne l’illumine totalement et dévoile toute l’intrigue. La seconde, comment conclure en restant toujours dans la logique de son développement et de son intrigue (toujoursXD).

Ces deux points sont ce qui me cassent le plus la tête quand j’écris, plus que l’intrigue plus que le développement, c’est le début et la fin le plus chiant à mes yeux (chacun ses épreuves dans l’écriture XD) . Et quand je vois ce que tu as fait sur cette fic, je peux que te féliciter !

Dans une fic de 5 chap, aller trop vite ou pas dans les sentiments des persos, c’est pas sur ce point que je chipoterais en premier lieu. C’est plus la cohérence de l’évolution de l’ensemble qui est importante pour moi. Parce qu’avec une héroïne fière et pas décidée à concéder ne serait-ce qu’une pincée d’elle et un héros tout aussi têtu - mais heureusement moindre -, parvenir à rendre le tout cohérent c’est pas facile. Tu aurais fait une fin à la « conte de fée », je pense que là j’aurais clairement désapprouvé et j’aurais pointé ton manque de logique. Et même si cette fin nous tire une larme, c’est celle que j’attendais au fond. Tu prouves que l’amour n’est pas forcément à vivre l’un scotché à l’autre, qu’il peut s’épanouir malgré la distance, si l’on sait ce qu’on veut.

Et toute la symbolique dans ces « choses » qui lui appartiennent à Lui et qu’elle prend avec elle avant de partir… c’est un peu de lui qu’elle emmène avec elle : son parfum, son style et des souvenirs qui y sont attachés dans ces « choses » qui deviennent alors plus que des choses inutiles ; des trésors.

Cette fic m’aura enchantée du début à la fin, l’héroïne m’aura plus d’une fois pris gentiment la tête avec ses doutes, ses indécisions, bref le reflet d’une femme compliquée d’aujourd’hui. Lui, il m’aura fait douté au départ parce que j’ignorais quel nom et quel visage poser sur ce dbsk que tu nous laissais imaginer à notre convenance et au final… bah, j’ai arrêté de vouloir mettre un nom ou un visage, même à elle. Parce que ce ne sont finalement que deux êtres humains, un homme et une femme qui vivent l’amour : c’est chacun de nous.

Et sincèrement, je crois que ta réussite aura été de me faire comprendre ça (même si c’était pas voulu, ci pô grave XD). Je me fous royalement de savoir qui tu avais pour modèle, comme je me fous de celui que j’ai voulu voir ici dans ce « Lui », je suis juste une lectrice qui est plus que ravie d’avoir été emportée dans ton histoire : mélodies mélancoliques, interrogations sur soi et sur ses sentiments, les travers du succès… J’ai l’impression de sortir de l’écoute d’une agréable ballade de Kangtachou (le premier qui rit ou ma Rivale qui pleure devant ma stupide fan-attitude, je la défon… je lui dirai « oh zut alors » XD) : je suis conquise et amoureuse de moi (bah oui, faut faire avec ce qu'on a XD) !

Donc, rien à dire de plus si ce n’est bravo (restons humble et modeste dans les compliments XD)

A plus sur une autre fic de toi, Meikochou ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
Invité
Invité




|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 19:36

Wahou bon, je vais tenter de faire un mini-commentaire-nul-pas-beau sur ta super-fic-géniale, parce que c'est à la limite le seul truc que je suis capable de faire.

Que dire ... "Enfin" ? Enfin, ils se le sont avoués. Enfin, on sait exactement ce qu'ils pensent tous les deux. Enfin, on peut les cerner sans problèmes.
Ils sont géniaux ... compliqués à souhaits, amoureux à la perfection.

Thème premier & co : J'adore *O* (je vais surement dire ça à chaque fois, c'est normal lol). Chez lui, elle est rayonnante. C'est épatant ses changements d'attitudes ...
J'ai aimé : le coup de la télé pour les "je t'aime / moi aussi ... plus que tout", j'y ai tellement cru u__u ; les "vous et moi nous avons les mêmes ...", c'est vraiment magnifique cette accumulation de ressemblances, d'actions, pour finir à un "je vous aime, j'ai cédé".
Deuxième thème & co : les séances photos entre eux sont vraiment ... rafraichissantes lol, à chaque fois. Et la scène du cousin ... omg ... je le hais, de remonter à la surface toutes leurs peurs, de leur faire comprendre qu'ils ne devraient pas s'aimer ... le coup de poing dans le mur m'a semblé vraiment mérité lol, c'était presque obligatoire ... et la fuite de la demoiselle, oh u___u je me suis sentie tellement mal en voyant qu'il ne savait pas la rassurer, qu'il ne le pouvait pas ? tout à coup, leur histoire a semblé désespéré, fini, et ainsi de suite ... alors qu'ils s'aiment, qu'ils souffrent ...
Troisième thème & co : Roh u__u la réaction de la photographe fait mal au coeur~ la voir si froide avec le chanteur, c'est comme si toute sa douleur s'éparpillait dans chacun de ses regards et de ses mots ... atroce. Mais il a enfin réussi à la rassurer, enfin ...
Han ce passage là, je l'adore :
Citation :
Elle ne voulait plus être forte.
Elle ne voulait plus être seule.
Elle ne voulait plus être « rien ».
Elle ne voulait plus que ses sentiments continuent à survivre dans l'ombre et l'abandon.
Elle ne voulait plus se mentir.
Elle voulait être plus qu'une partie de sa vie. Elle voulait être SA vie.
Et aussi le passage commencant par "non, tu te trompes" ... absolument fabuleux ...
La soirée, juste affreuse lol ... c'était horrible de sentir leur douleur, leurs pensées. Les voir ne rien manger, éviter les regards, rire à contre-coeur, ne pas vouloir se quitter ...
Les au revoir avec les garçons, trop mignon >.<
Quatrième thème & co : aaaah Yiruma *O* j'connais sa partition par coeur à lui maintenant tu sais xD ? c'est super agréable à jouer ^^ bref ... j'commente rapidement lol.
Les fautes ... omg ... à chaque faute c'était un poignard de plus ... une larme de plus ... je l'imaginais trop bien pleurer, trembler, faire des fautes, ... avec lui collé à elle. Ses pensées uniquement dirigées vers le fait que dans quelques heures, ils ne se verraient plus. Atroce, encore une fois (en fait t'es sadique un peu ...)
Leur amour en silence, c'était tellement beau ... ça leur correspondait tellement bien.
Et puis le "je t'aime", ouh, enfiiin ... le paragraphe d'après, celui où elle le répète plein de fois, est majestueux *O* elle s'est retenu tellement de temps que l'entendre le dire autant de fois, c'est vraiment magnifique ... c'est ... désespéré ... donc magnifique.
"_ Je t'aime... Je t'aime... Reste ici..." pitin celui là il m'a tué xD
Et aussi : "_ Mais c'est une vérité que je démentirais jamais. Alors que si je répondais oui je reste, ce n'est pas dit que ça soit pour toujours... Mes sentiments, eux sont éternels." han u___u c'était tellement beau~
Dernière thème : ... là, j'ai juste envie de me taire lol ... tu retouches encore au thème de la photo ... et ça me plait énormément ... la scène où elle prend une photo à chaque larme ... fallait y penser ... mais qu'est-ce que c'était beau ... absolument magnifique (non je me répète pas du tout lol)
L'avant dernier paragraphe ... je les voyais, tous les deux, séparés, et pourtant c'était ... fiou ... >.<
Et le dernier u__u ben ... en espérant la suite xD ? On la sent soulagée d'un côté, et de l'autre ... je sais pas ... pas vraiment là ...

Bref, j'attend la troisième partie avec une énorme impatience ...
Merci d'écrire aussi bien, Meiko <3, et encore merci pour les partitions et les morceaux de Yiruma~
Revenir en haut Aller en bas
gOugOu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
gOugOu


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Avec JJ et le reste des DBSK ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 22:21

Sad ... magnifique fan fic... snif je trouve pas les mots sleep
je vais pas faire un lOng cOmmentaire se serai barbant
jspr juste que la derniere partie sera a la hauteur de mes espérances
et qu'On décOuvrira enfin qui est ce famaux "mOnsieur le dbsk" implore
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelescoreens.skyrock.com
x-aziia-32
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
x-aziia-32


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2008 - 19:58

Wow.. C'était.. Envoûtant. Désolé, j'ai toujours eu la flemme de poster un commentaire ici mais je m'y met maintenant.
D'abord, un grand merci pour cette fiction. Je le lirai à chaque fois que je voudrai pleurer (oui ça m'arrive de vouloir verser des larmes...)
J'aime beaucoup la photographe. Un caractère très mystérieux.. Ce qui me plaît beaucoup. Même si j'avoue que ses passions sont pour quelque chose (Oui, j'ai les mêmes qu'elle.. D'ailleurs, je vais bientôt commencer le piano. Bref, on s'en fout.)
Tu as réussi à faire pleurer certaines d'entre nous (et j'en fait parti..). Certainement dû aux musiques de piano qui s'accrochent très bien aux textes...
Quant à Yiruma, le dieu du piano... A chaque fois que j'écoute ces morceaux de piano dans mon Mp3, je revois en moi les scènes de la fic.
Je ne pense plus au monde autour de moi et je me met à la place de la photographe (J'ai même l'impression de connaître ce qu'elle ressent..).

Tant d'émotions dans un seul topic...
Je pense que c'est la meilleure fanfic de toutes celles que j'ai lu jusqu'à présent. Je ne trouve même plus les mots pour te dire à quel point c'était fantastique. Bon, je vais arrêter mon commentaire pour le moment, j'éditerai peut-être quand je saurai quoi dire... Encore merci Meiko.
Revenir en haut Aller en bas
FandeSam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
FandeSam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Entrain de faire une visite guidée de Lyon aux DBSK hahaaa
Date d'inscription : 02/09/2007

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2008 - 23:49

Tu m'as fait pleurer.
C'était magnifique,
Merci.

J'ai trop envie peur de lire la dernière partie de ta saga tellement c'est une "fin" merveilleuse.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missdu-69.skyblog.com
long
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
long


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : in China!!
Date d'inscription : 12/12/2008

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 0:22

Ouaw! Tu sais quoi depuis 3 jours j'ai passé mes soirées a lire cette fan fiction. Elle est tellement bien ecrite!! Au début je me suis dit que c'était pas trop mon genre d'histoire et tout, mais franchement, comment ne pas aimer!! J'suis limite amoureux de la photographe mdrr
J'aimerais trop savoir qui sont ces personnages! J'suis sur c'est Jae... Ou peut être Junsu.. >___< Enfin vivement la suite, j'espere qu'elle est bientot terminée, tu devrais en faire un livre! Quelle bonne idée, je vais te pistonner lol, non mais vraiment j'ai qu'un seul mot à dire : BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 3:18

J'ai commencé ce soir par Masquarade et j'en suis a l'acte 3 .. j'adore, je vois pas ca comme une fic, il y a pas tout cette fanattitude et ce fan-service qu'on retrouve dans la plupart, c'est simplement une histoire d'amour entre un homme est une femme, d'ailleurs j'ai du mal a imaginé un des DBSK dans le role prinipal (en refléchissant bien, ca serait micky, yunho ou jaejong lol)

C'est poétique ... c'est adulte ... c'est troublant ... merci pour c'est agréable moment qui met m'a mis les larmes aux yeux, m'a fait réver les yeux ouvert et me questionner sur moi même Smile

Allez je ne craque pas ! je lirais la suite demain ! je veux avoir le temps d'imaginer une suite probable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 1:33

wow on me lit encore XD
*émotion*

p***** normalement jréponds toujours à mes commentaires! J'ai failli à ma promesse bwaaah au secours... bon jvais essayé dle faire ce soir ou demain è_é!
Jvais éditer ^^

Juste Long, tu es mon unique lecteur masculin, félicitation à toi ( owi pistonne moi, j'aimerai bien en faire un livre moi LOL)

Owaa Fighting pour la suite Yunie ^^

Bon bah j'attenderai demain soir pour répondre à tous mes commentaires ( même les très anciens XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Darkness~Eyes
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Darkness~Eyes


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Tergnier (02)
Date d'inscription : 04/04/2008

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 2:46

Je viens de tout lire d'un seul coup.. Masquarade et celle ci.. QUE D'EMOTIONS ! C'était magnifique. Il n'y a rien de plus à ajouter. Félicitations. Je languis la suite probable~
Revenir en haut Aller en bas
http://mao.yu.free.fr
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 16:41

tout simplememnt fabuleux!
tu ecris merveilleusement bien!
on s'y plonge volontiers dans cette belle histoire!
et merci pour la musique!
Nobuo Eutmatsu!!
je l'adore!!
j'ai toutes les collections piaonos des FF!!
merci tu m'a donné la nostalgie d'antant!
j'ai eus des frissons musique+ton histoire=super trip!!!
c'est vraiment merveilleux ce que tu as ecrit!
c'est une beaute! fabuleux!! ca c'est vraiment des trucs que je kiiiiiiiiffe!!!! meeeeerci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eun~Suh
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Eun~Suh


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 21/04/2009

|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 0:33

Wah ~ En un mot MAGNIFIQUE ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online   |°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
|°.°.°|Behind Our Melody |°.°.°| ACTE V et FIN Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] COLORS ~ Melody & Harmony
» [ARCHIVE]Love melody un plagiat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: