| [Archives] 2 albums pour le 3 octobre | |
|
+14MichiyoOo sachi Love*Jaejoong Iyona Lyra Yumiii Saori Luis lolitea linyue Noriko the_changmin Yunie971 Sabrina 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mar 14 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Le 3 octobre sortira 2 albums .. En fait ce sera des réadpatation des albums Rising Sun et TRI-ANGLE..avec quelques changements au niveau de la tracklist quelques bonus. " La compilation de remix du groupe sortira le même jour et sera composée par les meilleurs morceaux coréens et japonais du groupe remixés." Super, donc faut pas s'enflammer...ça sert à rien sauf pour les bonus, en espérant que ça soit des nouveaux titres..inédits.. Crédit : japmusic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mar 14 Aoû 2007 - 13:07 | |
| ha ué c'etait donc ca le truc qui etait marqué dans leur emploi du temps et qu'on se demandait ce que c'etait XD N'empeche ca peux être pas mal (surtout si c'est des BONS remix) genre j e s ais pas...J e me rappelerai s toujours le remix de M d'Ayu XD il est encore mieux qu e la version originale *_______* donc s'ils pouvaient faire quelque chose d'aussi bien (meme si j'm'attend s plus a rien de leur part maintenant T_T) |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mar 14 Aoû 2007 - 14:03 | |
| XDD Qui qu'à corriger en coloré ? Strop fort! J'ai fais aussi des fautes exprès LoL j'avoue j'ai hâte de voir ce que ça donne *-* C'est sûr là je commande direct si c'est bien | |
|
| |
the_changmin Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mar 14 Aoû 2007 - 14:44 | |
| pour les réadaptations ça m'intéresse mais pour les remix | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mar 14 Aoû 2007 - 15:27 | |
| Mouais, c'est encore une histoire de faire du fric quoi... ^^" Les remix... Ashita wa kuru kara c'était déjà ignoble, alors les autres titres, je préfère pas imaginer... x)) Si les adaptations sont bien pourquoi pas, sinon j'attendrai le prochain album coréen, y a que ça de vrai~~ fufu~~ | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mar 14 Aoû 2007 - 15:35 | |
| etant donner que j'ai deja quelques cds ca me soule un peu d'acheter les nouvelles versions surtout que c'est pas super à la base ^^"" enfin bon j'ai pas encore rising sun (le seul qui me manque) donc à voir ....
merci pour l'info =) | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mar 14 Aoû 2007 - 17:15 | |
| les remix des dbsk sont pas connu pour etre geniaux... c'est dommage d'ailleurs... m'enfin on verra bien! ^^' merchi pour l'info! ^^ je me rejouis d'ecouté ca! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mar 14 Aoû 2007 - 22:38 | |
| merci pour l'info je suis préssée d'entendre ça |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mar 14 Aoû 2007 - 23:29 | |
| mais..o.o'...ça serait un Greatest Hits or un Remix Hits..... OMG...*Luis tombe* moi je suis extra curieux pour savoir plus sur cette info merchi bien pour l'info ma chère | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mer 15 Aoû 2007 - 1:03 | |
| Je ne me réjouis pas trop vite non plus, après la version longue de rising sun, puis en chinois, puis en japonais, et encore un remix dans cet album ils auront pas fini ^^;;. | |
|
| |
Yumiii Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Là où sont les TVXQ *o* Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mer 15 Aoû 2007 - 5:23 | |
| Super un new ablum hate de le voir ^^ merci pour l'info |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mer 15 Aoû 2007 - 12:23 | |
| y'a un remix que j'avais bien aime (je les ais pas tous ecoute non plus...) c'etait celui sur le single de Miss You, Sky je crois (upa remix, un truc dans le genre)
me demandais ce que ca pouvait bien etre aussi ca sur yesasia, ca me paraissat bizarre, cest clair, encore une bonne machine a fric ce machin la !!
@Margot c'est quoi ce remix de M que tu parles ?? ca m'interesse xDD | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mer 15 Aoû 2007 - 12:30 | |
| - lolitea a écrit:
- les remix des dbsk sont pas connu pour etre geniaux...
c'est ce que je me disais!! m'enfin bon on verra ça !! merci pour l'info | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mer 15 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Moi aussi j'ai un remix de Sky, en version rap!! je sais plus où je l'ai trouvé et je ne sais pas si c'est officiel ou si c'est un gars qui s'ennuyait avec son synthé et qui voulait faire ça, mais c'était pas mal en fait *.* | |
|
| |
Love*Jaejoong Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : La tête dans les nuages... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mer 15 Aoû 2007 - 14:31 | |
| C 'est super sa moi jdis ^^ j'ai hate de l'écouté ces album ^^ Arigato pour l'info ^^ | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Mer 15 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Troooppp Cooll moi j'ai hate d'être au 3 octobre pour entendre tout sa !!! merci beaucoup pour l'info !! | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Jeu 16 Aoû 2007 - 10:51 | |
| J'ai franchement pas hâte...
J'ai plutot l'impression que pour l'instant leur carrière en Korea est au stand by..et qu'il préviligie (?comment y s'écrit ce mot ?@_@) le Japon..
Genre, on est toujours là, hop 2 remix coréen..ah mais non, c'est jap ou coréen ces remix ?@_@ bref..
Je veux seulement les inédits moi ^^ | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Jeu 16 Aoû 2007 - 18:30 | |
| C'est cool qu'ils sortent quelque chose en Corée mais perso j'ai plus l'impression que c'est histoire de faire patienter jusqu'à leur come back que pour autre chose ^^' Enfin j'ai quand même envie d'entendre ce que ça va donner, il y aura peut être des trucs sympa...n'ayons pas trop de préjugés lol xD Merci pour l'info | |
|
| |
J-Well Nouveau \o/
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Avec DBSK sur la plage Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Sam 18 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Ha non, pourquoi ils sorte toujours tous en même temps ? J'ai tellement de la difficulté à arriver avec mon budget après. *_* La dur vie d'une fan qui à pas beaucoup de sous!
Mais je vais quand même me sacrifier pour mon beau Hero!! | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Sam 18 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Humm merci pour l'info ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! J'ai pas les deux albums mentionnés ... donc ce serait peut-être l'occasion de les acheter ! Je verrais bien ! | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Lun 20 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Je suis pressé de voir ca aussi =) | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre Lun 27 Aoû 2007 - 22:52 | |
| mouais c'est pas le mega truc de l'année mais ça peut être sympa. J'attends de voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] 2 albums pour le 3 octobre | |
| |
|
| |
| [Archives] 2 albums pour le 3 octobre | |
|