Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Thanks to [fin postée le 21/05/06]

Aller en bas 
+12
Laii-chan
Sister_Rosette
Iyona
Mayuu
k.lullaby
sosoE
soso
ShinObu
Pitch'
- TsubaSa -
Cassi
Mitsuki
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 15:09

Bon, ça fait 2 semaines que je me fais harceler pour que je poste ça T__T et comme je ne suis qu'une pauvre victime, je l'ai posté mdr
Si personne ne repond et bah je l'enleverai niark niark xD
Bon la j'ai mis jusqu'au chapitre 2 pour le suspense xD (n'importe quoi)
Bref bref vala



Chapitre I :

Partie 1 :

Skype… Tout le monde connaît Skype. C’est un peu comme MSN mais avec plus d’avantages : on peut rencontrer des gens du monde entier, discuter par écrit ou les appeler et tout ça gratuitement. Un vrai bonheur.
Le jeune Jaejoong utilisait régulièrement ce logiciel. Grâce à lui, il fuyait sa célébrité, la gloire et les paillettes dont était faite sa vie en Corée. Il sympathisait avec des gens de tous pays, tous… sauf Corée, Chine, Japon etc.… L’Europe, les Etats-Unis (moins car ils étaient connus la bas également) les attiraient beaucoup.
Après quelques années d’utilisation, et une liste de contacts plutôt chargée, Jaejoong rencontra une jeune française…La nouvelle comme il l’appelait au début. Il l’appelait la nouvelle parce que pendant les nombreux mois qu’il avait passé sur Skype il ne l’avait pas vu, il était donc persuadé qu’elle venait de découvrir le logiciel. Il engagea la conversation. Elle était française, mais connaissait la culture musicale asiatique. Prudence, il ne fallait pas dévoiler son identité. Il appris qu’elle appréciait particulièrement les DBSK. Mince, son groupe, une fan… Elle était très gentille mais il hésitait à la supprimer, c’était trop risqué, il ne voulait pas d’une fan hystérique dans ses contacts… Puis au fil de la conversation, il remarqua qu’elle n’était pas si hystérique que ça, même plutôt attirante (amicalement je veux dire rhooo ). Il lui avoua qu’il était coréen, mais sans plus de détails. C’est ainsi qu’une grande amitié commença. Elle, cherchait un correspondant depuis peu. Lui, fuyait sa vie à la recherche de nouveaux visages, de nouveaux horizons. Eux, ils s’étaient trouvés.


Partie 2 :

*Jaejoong* : Elle. Je la connais depuis peu et je l’apprécie déjà beaucoup. Elle est gentille, drôle et généreuse. Elle n’a pas mon âge, 3ans de moins mais ce n’est pas important. C’est une française. J’aime son prénom même si je ne sais pas le prononcer : Laure. Elle l’a dit. Je l’ai entendu. Elle a une jolie voix même si elle ne l’aime pas. Elle me permet de m’évader, elle apporte un rayon de soleil dans ma vie. Tout les autres ont découvert qui j’étais et depuis ce n’est plus pareil. Je ne veux pas qu’il se passe la même chose avec elle. Je veux qu’on soit amis.. Très bon amis. Je m’égare… je baisse ma garde.. Il ne faut pas, je dois rester vigilant et faire attention pour qu‘elle ne le découvre pas….

*Laure* : Lui. Il est coréen. Parle anglais comme mes pieds lol. Drôle, sympathique, je l’aime bien. J’espère qu’on se rapprochera et qu’il deviendra mon correspondant. J’espère que c’est pas un pédophile ou un pervers comme les turcs (ceux qui n’ont pas Skype ne peuvent pas comprendre lol). Je ne connais même pas son prénom. Sa voix est belle, calme et posée. Quand on parle, on parle de tout et de rien. Il est coréen et pourtant quand je lui parle, j’oublie la Corée. On dirait qu’il me fascine. Mais qu’Est-ce que je raconte !! Je vais pas tomber amoureuse d’une voix !!! On a parlé qu’une heure. J’espère lui reparler demain. Il me manque déjà

Elle : L’aime juste parce que c’est le premier coréen à qui elle parle
Lui : allait désinstaller Skype jusqu’à sa conversation avec elle.



Partie 3 :
*Elle* Un nouvel ami coréen. 19ans étudiant. Il aime la France, il est beau. Son nom, Minwoo.. Comme le chanteur lol. On a parlé 10 min et j’en sais déjà plus sur lui que sur l’autre. D’ailleurs je ne lui ai pas reparlé aujourd’hui.

*Lui* On a eu beaucoup de travail aujourd’hui. Je suis épuisé. Je n’ai pas pu lui reparlé…je n’ai vu que tous ces vautours qui ne me parlent que pour des raisons financières. Elle me manque un peu…

Pendant des semaines Jaejoong ne pu parler à sa nouvelle amie. Celle qui lui avait en une heure, si bien remonté le moral. Elle, parlait à son Minwoo presque tous les jours. Il avait MSN, c’était mieux. Il voulait lui envoyé des cadeaux, mais c’était trop tôt elle n’avait pas confiance. Il comprenait, il avait répondu « Don’t Worry, I’ll wait for u. Just Tell Me When You’re ok ^^ » Elle avait littéralement fondu. C’était trop mignon. À ce moment là, si elle s’était écouté elle lui aurait donné toutes ses coordonnées et lui aurait même proposé de le rejoindre pour se marier. Mais ça n’avait durer que quelques secondes, elle reprit vite ses esprits et lui répondit simplement « You’re so kind ». L’autre, l’inconnu sans nom, elle n’y pensait même plus…
De son coté, lui, allait de plus en plus mal, son travail ne le passionnait plus, son groupe aller peut être se dissoudre si personne n’agissait….


Chapitre II :
Cela faisait maintenant 6 mois. Eh oui, 6 longs moi s’était écoulés depuis leur première discussion. Elle vit sur son ordinateur, s’affiché un timide « Hello » et elle su que c’était lui. D’abord surprise puis heureuse, elle répondit. Elle lui expliqua qu’elle ne s’était pas connectée souvent, et qu’elle préférait MSN. Elle lui demanda si il avait MSN. Il ne l’avait pas. Mais il ne voulait pas se passer de son réconfort une minute de plus. Il ignora la question, et lui demanda si il pouvait lui raconter ses malheurs car il avait besoin de l’aide d’une amie. Bien sur elle accepta. Pendant qu’il lui racontait, il installait MSN Messenger sur son ordinateur et se créa une adresse. Après qu’elle l’ai réconforté et qu’ils aient bien ri ensemble, il fait mine d’avoir oublié de lui répondre et lui dit que, oui il avait MSN et que effectivement ça serait plus simple de se parler là bas.
MSN Messenger ressert les liens d’amitié c’est bien connu, mais ce ne sont pas les seuls liens qu’il renforce… Maintenant ils parlaient régulièrement avec toujours autant de plaisir même si le décalage horaire étaient toujours là pour écourter ces moments de plaisir. Minwoo était toujours là, toujours très proche de Laure. Il semblait l’apprécier de plus en plus…
Dans leur état, les membres du groupe de Jaejoong ne pouvait vivre seuls. Cela faisait maintenant 7ans que Lee So Man les harcelait, les torturait, les humiliait. Ensemble ils supportaient mieux, en tout cas, ils le faisaient croire. La joie de vivre retrouvée de Jaejoong profitait à tous. L’ambiance d’il y a 5ans revenait petit à petit dans la maison. Maintenant il y avait 5 PC dans la maison et tous avait découvert le monde et ses habitants. Maintenant ils rêvaient tous de l’Europe, là où leurs joies de vivres étaient éparpillées dans différents pays.
Un jour, alors que Jaejoong prenait un long bain (2h lol), ses 4 frères (ils les considèrent comme des frères) décidèrent d’aller à la rencontre de la sauveuse de leur amitié. Aller Hop, tout le monde sur le PC de Jaejoong. A l’allumage, MSN s’ouvre, laissant apparaître un seul et unique contact. Pseudo Mitsuki.
Pas gêné, Yoochun prends le clavier et annonce à cette mystérieuse personne qu’il est un des 4 frères de Jaejoong et qu’ils sont tous là pour la remercier. *dialogue traduit*
-Yoochun : Coucou, moi c’est Yoochun, frère de Jaejoong. C’est toi sa chérie du net ?? On est tous les 4 la pour te remercier
-Laure : Me remercier ?? De quoi??
-Yoochun : C’est simple, ça faisait très longtemps qu’on l’avait pas vu comme ça.
-Laure : Comment ça?!! Il va bien j’espère??
-Yoochun : Mais oui, ne t’inquiète pas.. Je vois que toi aussi tu l’apprécie autant que lui t’apprécie…
-Laure : Je... Qu’est que tu veux dire par la? Elle rougissait devant son écran.
-Yoochun : Moi rien… mince il est déjà de retour. Ce fut un plaisir de discuter avec toi ^^ à la prochaine j’espère
-Jaejoong : Hey salut « ma puce » (c’était le seul mot français qu’il avait voulu qu’elle lui apprenne pour qu’il puisse l’appeler comme ça). C’était mes « frères » faut pas faire attention si ils t’ont dit des bêtises D’ailleurs ils t’ont di quoi?!
-Laure : C’est pas grave t’inquiète, ils sont marrants ^^ Bah… j’ai pas le courage de te le dire lol soit tu relis soit tu leur demande. Moi je dois y aller. Bisous mon chéri <3
Elle se déconnecta et réalisa qu’elle l’avait appelé chéri. Yoochun avait il raison? Elle ne voulait pas y penser.


Dans la maison des garçons tout allaient pour le mieux. Maintenant ils appelaient même à l’étranger pour parler à leurs muses, c’est comme ça qu’ils les appelaient parce que grâce à elles ils avaient fait un nouvel album qui témoignait parfaitement du retour de leur joie. Jaejoong était le plus chanceux. Laure apprenait le coréen dans son université. De jours en jours la communication devenait de plus en plus facile. Maintenant, ils voulaient tous aller à Paris offrir à Laure un concert de son groupe préféré. Même dans la difficulté, elles les avaient toujours soutenu. Même encore plus qu’elle ne pouvait l’imaginé. Mais le fait qu’elle ne sache pas sa vraie identité troublait Jaejoong. Ça avait des avantages mais surtout des inconvénients : si ils faisaient le concert elle ne saurait pas que ça serait en son honneur. Peu importe ils le feraient.


P.S : Si quelqu'un trouve un titre pour moi.... xD


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 15:11

La suite parce que c'était trop long >.<

Partie 2 : La rencontre
Le concert à Paris approchait. Les ventes de billets avaient explosé. Ils ignoraient qu’ils avaient autant de fans là-bas. Laure était ravie et Jaejoong aussi. Il lui avait di « On se verra là bas » elle n’avait pas compris mais elle comprendrait bientôt. Il voulait lui offrir un billet au premier rang mais elle venait avec ses amies « pour baver devant la beauté des membres » comme elle avait dit. Il était rouge de plaisir.
Une semaine avant le concert il du prendre l’avion pour se rendre à Paris. Il voulait à tout prix la voir. Il ne voulait pas l’avouer mais elle hantait son cœur.
Le concert approchait, Laure était surexcitée. Elle allait voir son groupe préféré et son chéri !! Elle l’avait encore appelé chéri. Elle devait l’avouer.. C’était plus que de l’amitié.
Jaejoong n’en pouvait plus il l’appela.
-Laure : Allo ? - sa voix, sa douce voix, il mit quelques secondes avant de parler
-Jaejoong : Bonejour Loure, cé tone chéri. Elle se mit à rire, il parlait si mal français, c’était comique mais si mignon…
-Laure : Coucou! How are u today?
-Jaejoong : Fine. I’m in Paris
Si il la voyait à cet instant… elle rayonnait de bonheur
-Laure : Can we meet? I really wanna see u
Et maintenant c’était lui, son visage s’illuminait. Avait-elle des sentiments pour lui ? Mais il se ressaisit, si elle le voyait elle devinerait tout. Était-il prêt??
- Jaejoong : Oh.. Hum .. I dunno. I’ll call u later bye.
Il raccrocha si vite qu’elle ne put lui dire au revoir. Elle avait deviné au son de sa voix que quelque chose n’allait pas.
YooChun, JunSu, ChangMin et YunHo avaient tout entendu.
- Junsu : Tu devrais aller la voir. Si tu ne le fais pas, tu le regretteras sois en sur…
Il voulait la voir, vraiment. Il voulait la voir marcher à ses cotés, sentir son parfum, toucher ses cheveux, sa peau et… Mais il ne pouvait pas.

3 jours passèrent. Laure pensait sans cesse à Jaejoong. Elle était inquiète pour lui, pour eux. Allaient-ils se reparler?? Jaejoong pensait à Laure, tendrement, presque avec amour. Leur relation lui rappelait son premier amour. Tant de bons souvenirs. Si il pouvait vivre ça à nouveau…
C’était maintenant au tour d’un autre de ses frères de jouer les petits espiègles. Junsu appela Laure. Sans cacher son identité il lui dit qu’il avait un ami, Jaejoong, qui éprouvait quelques sentiments pour elle et qui aimerait bien la rencontrer. Il proposa que cette rencontre se déroule après le concert des DBSK (donc le sien), dans les coulisses. Elle devrait se mettre à l’écart, pour qu’il puisse venir la chercher tranquillement. Plutôt surprise qu’une star connaisse son chéri et que cette star l’appelle, elle accepta avec plaisir.
Le concert était simplement grandiose. Tout le monde voyait que les DBSK avaient retrouvé une certaine jeunesse. Ils firent même des dédicaces au fans françaises. Après le concert, Laure se mit à l’écart, pour attendre Junsu.
Quand il vint la chercher, il se firent la bise. Il l’emmena dans une pièce avec les membres. Il fit la présentation : Yoochun, Changmin, Yunho. Ils tentèrent d’engager la conversation mais elle était intimidée, mal à l’aise. Elle attendait son Jaejoong qui n’arrivait toujours pas. Elle ne fit même pas le rapprochement quand elle vit que Hero manquait à l’appel. Pour elle, son Jaejoong ne pouvait pas être Hero Jaejoong, c’était simplement impossible. Elle était debout, dos à la porte. Elle sentit deux mains douces et légèrement chaudes se poser sur son visage. Une voix familière lui dit tendrement «Duvine qui cé »
Une large sourire illumina le visage de Laure. C’était lui, elle en était sur !! Depuis le temps qu’elle attendait ce moment. Elle se retourna rapidement, et vit son visage. Plus beau que sur les photos, encore plus beau que lorsqu’il mettait sa webcam. Son visage d’ange, il n’avait pas changé. Il lui souriait affectueusement. Jaejoong regardait Laure. Elle, sa sauveuse, si mignonne. Il la prit dans ses bras. Elle sentait son parfum, mais surtout à travers son pull, son corps, musclé et viril (Hummm). Elle était si bien, là, aux creux de ses bras. Elle aurait pu y rester des heures. Mais la réalité la rappela. Les autres membres les taquinait « ooouuuh ci trop mignooon ». Laure et Jaejoong se lâchèrent. Jaejoong souriait gêné, mais Laure était vraiment mal à l’aise. Son téléphone sonna (ouf lol). C’était ses amies, enfin surtout Kyli qui criait dans la téléphone :
- Kyli : T’es ou ?!! On va partir sans toi si tu reviens pas!!
-Laure : euh la je .. Enfin…j’ai retrouvé un ami. Vous pouvez y aller sans moi, je pense qu’il me raccompagnera en voiture.
- Kyli : T’as trouvé l’amour au concert ?? C’est un des membres?
-Laure : Hein ?! Non mais je veux dire que..
-Kyli : Calme toi je rigolais. Bon tu me raconteras hein!! Salut
Laure se retrouva seule avec les garçons. Pour elle, ils n’étaient pas les DBSK, stars coréennes depuis 7 ans. Pour elle c’était son Jaejoong et ses 4 frères. Elle était timide avec eux. Alors les 4 frères décidèrent de les laisser seuls, ils seraient sûrement mieux comme ça. Après un rapide au revoir, Yoochun, Yunho, Junsu et Changmin quittèrent la pièce. Laure et Jaejoong se fixaient sans dire un mot. Le téléphone de Laure re-sonna. Elle aurait du l’éteindre. Elle décrocha, c’était Minwoo. Il voulait entendre sa voix avant d’aller en cours. Laure écourta la discussion, et Minwoo, pressé, n’y vit aucun inconvénient.
La conversation ayant été en coréen, Jaejoong avait tout compris.
-Jaejoong : C’est qui « Minwoo »??, dit-il d’un ton plutôt suspect ..
- Laure : Un ami, je l’ai rencontré quand on ne se parlait pas.
- Jaejoong : Je vois…, il avait l’air déprimé.
Un petit bisou sur la joue ne suffisa pas à lui rendre le sourire. Elle compris qu’il l’avait très mal pris. Elle se rapprocha et posa sa tête sur son épaule. Il décida d’oublier ce Minwoo et de profiter de sa présence autant que possible. C’était le soir mais peut être allaient ils trouver des commerces ouverts. Finalement faire un tour dans Paris semblait plus romantique. Surtout quand on a une limousine à disposition. Tout ce luxe émerveillait la jeune femme, blottie au creux des bras de son homme. Ils s’arrêtèrent pour dîner. Il avait préparé un petit dîner romantique. Pour eux, c’était la saint Valentin avant l’heure. Ils se faisaient manger mutuellement. Ils riaient pour un rien. À la fin du dîner, il la prit dans ses bras et ils restèrent comme ça. Au bout de 5 minutes, elle trouvait ça trop calme. Elle se mit à la chatouiller. Il fit de même, ils riaient aux éclats, roulaient dans tous les sens. Quand ils s’arrêtèrent, leurs visages étaient proches, très proches. C’était un peu comme dans les films, lorsque tout le monde sait que les 2 personnages vont s’embrasser. Mais la, c’était différent. Ils le voulaient tous les deux, mais Laure tourna la tête, elle ne savait même pas pourquoi. Vexé, Jaejoong s’éloigna un peu et déclara :
- Jaejoong : Minwoo c’est ça?
- Laure : Nan nan pas du tout!!
- Jaejoong : Ouais ouais je vois.
Elle voulait l’embrasser pour se faire pardonner mais il ne voulait pas.
- Jaejoong : Je te raccompagne, monte dans la voiture., il était froid.
- Laure : NAN je refuse! Je veux qu’on s’explique!
- Jaejoong : Y’a rien à expliquer! J’ai déjà tout compris, monte dans la voiture.
- Laure : Nan!! Je rentrerais à pied s’il le faut!
- Jaejoong : Tu vas pas rentrer à pied!! T’as vu l’heure?! T’es toute seule en plus! Il pourrait t’arriver trop de choses… je peux pas te laisser faire ça
- Laure : M’en fout !!! Il pourrait m’arriver bien pire si tu ne m’écoutes pas.
- Jaejoong : T’as 1 minute.
- Laure : Tu sais ce que je ressens pour toi, mais tu ne vis pas en France, alors à quoi bon..
- Jaejoong : Nan je sais pas. Explique moi
- Laure : C’est simple, je pense que ce que tu ressens pour moi, je le ressens pour toi.
Justement, ce n’était pas simple. C’était confus pour les 2 amis.
Dans la voiture, il s’endormit la tête sur les genoux de Laure. En en le regardant, elle imaginait plein de choses : partir avec lui n’importe ou, vivre avec lui pour toujours. Que du n’importe quoi. Il se réveilla mais ils ne parlèrent pas. Cette fois c’est elle qui s’endormit mais sur son épaule. Il ne tarda pas à la suivre.
La voiture était arrivée devant chez Laure. Déjà. C’était passé si vite. Elle ne voulait pas partir loin de lui.
- Laure : Tu veux monter?
- Jaejoong : Euh je sais pas trop…
- Laure : Aller sitouplai. T’es obligé de dormir à l’hôtel?
- Jaejoong : Bah je pense pas. Pourquoi?
- Laure : Tu veux pas dormir chez moi?…


A suivre...

Au fait désolée les filles mais c'est la peine de mettre "Je veux etre dans ta fic" parce qu'elle est deja finie...


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 15:24

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah \o/ j'ai pas encore lu!!! mais je sens que je vais bien aimer Smile Smile Smile merci^^ la suiteuuuh!!!


je serai ta première fan!!! \o/ je veux être dedans mignone mignone mignone mignone mignone yeaaah (enfin si tu peux!!)

kyaaaaaaaaa trop magnifique!!!! j'adooreeee enervé enervé

ohohoh si elle est déjà fini!!! la suiteuuuh!! \o/ pas grave tu auras pleins d'autre occaz de nous mettre dans tes autres fic :p


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 15:30

Wahouu C bien =DD

La suiteuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 16:01

Ouaaa j'adore ^0^J'aime beaucoup ton style d'écriture hihi ^^
Allé la suiteuh la suiteuhh (surtout si elle est déjà faite XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 16:14

Yeah Sensei !! Enfin ty post ta fiic ^o^ !!!
Ralala lest trop bien quoii xD !!! =)
En tout cas la fin .. T__T ! xD ouaii bref .. xD Toi meme tu sais ce qu jen pense Sensei ^^ tu me protegera de "tu sais qui" hun xDD !!
Bref alley post post !! xDD

Biuuu =X

EDIT : au faite pourquoi tu garde pas le meme titre que tavais mi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 22:04

OoOoO noooooooooooooon ma jumelle chéwiiii ej suis la première a la lmire,amsi je post même pas en premiere!!!je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeee ti me pardoonnne??? rougi

Fiuuuuuu sa fait du bien de la relire!!!! shy enfin pour l'instant snif
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 22:25

Sad pur moment de bohneur quand je l'ai lue...je trouve que c'est super bien écrit rhalala(ça donne envi de s'y mettre...)donc bah franchement bravo pour ce chef-d'oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 23:50

ouaaaah ci trop joli comme histoire *o* j'adore comment tu écris, j'étais à fond dedans ^^
j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ensuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 14:28

LA SUITE

Chapitre III : Une nuit pleine de sensations…

Il dit au chauffeur de venir le chercher le lendemain à 10h30 et il suivi Laure jusque dans son appartement.
Bien sur pendant qu’ils montaient en se tenant par la main, comme tout homme de son âge, Jaejoong pensait à des choses pas très catholiques. Une fois dans la maison, Laure prépara un café (il fallait qu’ils tiennent toute la nuit ^^ ). Il s’assit dans le canapé face à la télé éteinte. Elle ne tarda pas à le rejoindre avec les tasses. Ils burent une gorgée et posèrent les tasses sur la table basse.
- Laure : Maintenant qu’on est seul et dans le calme, que veux-tu qu’on fasse ? Demanda Laure, d’un air plutôt coquin
- Jaejoong : Bah on est chez toi, à toi de voir ma puce.
- Laure : *rires* bah on va commencer par discuter alors, on verra pour la suite *clin d’œil*
- Jaejoong : Bon.. Commençons par les sujets qui fâchent, Minwoo…
- Laure : Hum je vois… bah c’est un coréen que j’ai rencontré comme toi, on est devenu bons amis et voila, il m’appelle et tout un peu comme toi…
- Jaejoong : Et, y’a quoi entre vous EXACTEMENT??
- Laure : Bah comme entre toi et moi *rires*
- Jaejoong : *Y_Y* je vois… et ça dure depuis combien de temps déjà ?
- Laure : MAIS NAN JE RIGOLAIS !!! C’EST QUE DE L’AMITIE !!!
- Jaejoong : Ça veut dire qu’entre nous c’est pas que de l’amitié … ?
- Laure : Euh… tu re-veux du café ?
- Jaejoong : Ne change de sujet s’il te plait, regarde moi.. Aller regarde moi…
- Laure : Oui?, dit-elle timidement
- Jaejoong : Maintenant qu’on en a fini avec mon rival *sourit* on va parler de nous d’accord?
- Laure : Nous ?? C’est-à-dire ?
- Jaejoong : Bah ça fait plusieurs mois qu’on se connaît, j’avoue que tu m’avais trouvé dans une mauvaise passe et tu m’a aidé à m’en sortir. Donc forcement je tiens beaucoup à toi, en tant qu’amie. Mais, depuis que je suis à Paris je voulais te voir, te toucher… Et je sais pas si toi tu apprécie ma présence à tes côtés…
- Laure : Bah bien sur !! C’est vrai qu’au début j’avais peur de rencontrer un pervers psychopathe et de mourir après avoir été sauvagement violée..
- Jaejoong : Bah merci pour moi!! C’est comme ça que tu me voyais *rires*
- Laure :Mais nan tu sais bien que c’est faux, t’es mon petit chéri ^^ . Elle réalisa la portée de ses mots.
- Jaejoong : Si je te parle franchement, ça te dérange pas ?
- Laure : Nan vas-y
- Jaejoong : Écoute, ma puce, j’aimerais bien que toi et moi … enfin qu’on soit plus proche que toi avec ton Minwoo…
- Laure : *rires* Tu l’aimes pas lui hein! Bah pour l’instant, on est arrivé à un degré d’intimité que j’ai pas atteint avec lui si ça peut te rassurer
- Jaejoong : Ouais, mais je suis pas sur que, à long terme, ça sera suffisant pour moi… Mais je veux pas te forcer !!
- Laure : Tu me forces à rien t’inquiète pas. Mais bon j’ai pas encore fini mes études. Peut être qu’après mon diplôme, si un poste se présente j’irais en Asie, Corée si possible. Mais avant ça, on sera toujours séparés, alors est-ce que ça vaut le coup?
- Jaejoong : Tu veux dire que tu pourras pas être fidèle?
- Laure : Nan nan c’est pas ça !! T’es malade, si je suis avec toi j’ai besoin de personne d’autre. Mais justement j’aurais trop besoin de te voir et si t’es pas la, je serais mal… enfin tu vois
- Jaejoong : T’aurais besoin de personne d’autre ?? Besoin de me voir?? Avec tout ça, je pourrais arrêter ma carrière juste pour rester avec toi tu sais…
- Laure : Ça va pas !! *rires* ne fais pas ça, sérieusement…
- Jaejoong : Bah si c’est la seule solution pour que t’accepte…
- Laure : Que j’accepte quoi?? (genre tu comprends pas ma pauvre fille XD)
- Jaejoong : D’être.. Enfin les gestes parlent plus que les mots t’es pas d’accord??
- Laure : Ouais mais c’est pas forcement la meilleure solution *rires*
- Jaejoong : Eh bah, ça fait déjà beaucoup de bisous que tu me refuses ce soir, je suis triste moi…
- Laure : T’as pas l’habitude hein *rires* Tiens un bisou *sur la joue*
- Jaejoong : C’est pas ce genre de bisou que je veux de toi…
- Laure : *en se rapprochant de lui* Bah montre moi ceux que tu veux….
- Jaejoong : T’es sure de ce que tu dis la?
- Laure : J’ai jamais été aussi sure de moi…
- Jaejoong : Alors NAN !!! *rires* Voila vengeance!!
- Laure : *rires* Oh t’es méchant !! *pleurs* Te boude!!!
- Jaejoong : Rooh je rigole ma puce, aller viens *la prends dans ses bras*
T’as l’air fatiguée, tu veux aller te coucher.??
- Laure : Seulement si tu viens avec moi.
- Jaejoong : Mais tu m’avais pas dit que t’avais un lit une place? *rires*
- Laure : Si, mais si on se serre…
- Jaejoong : Nan on rentrera pas *rires*
- Bah on reste la alors! J’aime bien être comme ça
- Tu sais, que tu m’a toujours pas répondu… Laure? Eh oh Laure???… Ça sert à rien de faire semblant de dormir !! T’as bu du café *rires* … Tu dors, on va vérifié ça… T’aime les chatouilles mon ange ?
Elle ouvrit un œil mais il la chatouilla quand même. Ils riaient encore mais tous deux savaient sur quoi ça allait se terminer et aucun ne tenta de s’arrêter. Ils tombèrent du canapé. Elle était au dessus de lui. Elle le regardait tendrement, il voulait qu’elle le fasse… elle le voulait autant que lui. Elle rapprocha sa tête. Rien ne pouvait les perturber, et si un portable sonnait elle avait décidé de se jeter sur lui. (carrément ! XD). Ça y est, leurs lèvres se touchaient…C’était leur premier baiser (dans le couple pas de leur vie XD ). Ils étaient si heureux qu’ils ne voulaient pas que cela s’arrête.
- Tu vois, tu voulais pas mais c’était pas si mal hein *rires*
- Ouais… *ton timide*
- Tu sais, t’es encore plus belle maintenant ^^
- Merci… *rougit*
- Bah tu parles plus ?? Qu’est-ce que t’as ? Ça va pas??
- Euh… Si si…

*mais pourquoi ne répond-elle pas?? Lol*

- Arrête, je vois bien que ça va pas?? Qu’est qu’y a?? Tu voulais pas ?? Pourtant j’ai cru que…
- Oh si si, c’est pas grave, t’inquiète pas
- Bah dis moi alors. Pourquoi tu veux pas me dire? T’as pensé à Minwoo en m’embrassant c’est ça?!
- Mais nan !!!!
- Bon bah ça peut pas être pire que ça *rires*
- Si tu le dis…
- Viens *la prend dans ses bras* Quand tu seras prête tu me dira. Pour l’instant on va rester comme ça…
- … Ça risque d’aggraver les choses…
- Comment ça? La je peux pas laisser passer ça, dis moi ce qu’il y a !
- Y’a que je m’attache encore plus à toi qu’avant !! Je sais pas si tu te rends compte de la situation la!!! Cria Laure, au bord des larmes.
- Mais je vois pas où est le mal. On s’aime et alors?!, Ça y est, il avait dit le mot, LE MOT.
- On s’aime…
- Quoi? T’es pas d’accord c’est ça?! Pourquoi tu ne veux pas simplement profiter de cette nuit!! Pourquoi tu compliques tout !!
- Quoi ! Tu voulais que ça dure qu’une nuit !!, *en se levant*.
- Nan, nan… excuse moi, c’est pas ce que je voulais dire..
- Ouais c’est ça!! C’est bon, j’ai compris. Tu peux dormir sur le canapé, tu partiras demain. Salut
Elle partit dans sa chambre aussi vite qu’elle put. Il ne la suivi pas (quel tebé ! XD). Elle s’allongea sur son lit pour pleurer en silence. Il n’y avait plus aucun doutes possibles. Elle était amoureuse de lui et il ne la voulait que pour une nuit. Ou peut être avait elle mal compris…
Il était restait assis sur le canapé en fixant le vide. Il prenait conscience de ses sentiments envers elle, et aussi de l’horrible gaffe qu’il venait de faire. C’était sa meilleure amie depuis 2ans. Son amie… juste une amie … non. C’était faux, ce n’était pas qu’une amie !! Tout le monde le lui disait depuis plusieurs mois déjà. Et il avait fallu qu’il la perde, pour s’en rendre compte. Il était trop tard maintenant. C’était fini. Elle était déjà réticente avant mais maintenant il avait gâché toutes ses chances avec elle. Il savait qu’il n’aimerait pas une fille comme il l’aimait avant longtemps. Qu’il souffrirait pendant des années. Il avait les larmes aux yeux quand il tendit l’oreille. Il entendait quelque chose, enfin il croyait entendre. Cela semblait venir de la chambre de Laure, comme des sanglots étouffés. « Mais elle pleure!! » s’écria-t-il « je ne peux pas la laisser dans cet état la. Tout est de ma faute, c’est à moi de souffrir pas elle! »
Il se dirigeait vers la chambre quand il l’entendit parler « Pourquoi !! Pourquoi !! Il avait l’air si parfait!! En plus je l’aime … Vie de M**** !!! »
Il hésita longuement devant la porte. Elle semblait le détester… Il allait toquer à la porte quand la sonnette retentit.
- Je veux voir personne !!!, hurla-t-elle.
Il alla ouvrir pour essayer de dire dans un français approximatif qu’elle n’était pas en état de recevoir quelqu’un. Mais à peine eut-il ouvert la porte, qu’une horde d’hystériques se jeta sur lui en poussant des cris épouvantables. C’était les amies qui avaient accompagné Laure au concert. Elles sortaient de boîte et venaient faire un petit coucou à Laure.
- C’est Herooooo!! C’est luiiii le vraiii !! AAaaaahHH !!
Laure fit irruption dans la pièce. Ses yeux étaient rouges de larmes.
- Sortez de chez moi !! Je veux pas vous voir !! Dehors! ! Dehors !! Dehors !!! Et pi ramenez l’autre parasite avec vous si vous pouvez, son hôtel est un peu loin mais ça vous fera une balade !!
Elle repartait dans sa chambre. Tout le monde s’était calmé en la voyant dans cet état.
- J’t’aime plus !! Qu’Est-ce que tu lui a fait !!, criaient-elle en chœur
- Ze ne comprend pas un mou dé cé qué vous dites!
- Pff t’es nul !! Venez on va la voir!!
Elle les avait entendu. « La première qui passe cette porte je la tue ! »
- On revient demain alors, d’accord?
- Ouais ouais si vous voulez…
Elles partirent toutes en jetant un mauvais regard à Jaejoong.
Ils étaient à nouveau seuls mais maintenant, d’autres personnes savaient… Il reprit ses esprits en l’entendant à nouveau pleurer. Il toqua à la porte, « je peux entrer? »
-NAN !!
- S’il te plait…
- …
Il entra. Elle était dos à la porte, recroquevillée sur son lit. Il se rapprochait doucement d’elle.
- Je…je peux m’asseoir sur ton lit, à coté de toi?
Elle haussa les épaules. Il s’assit à coté d’elle. Il allait la toucher mais elle ne savait pas si elle allait bien le prendre. Depuis cette horrible dispute, même en étant dans la pièce d’à coté, elle lui manquait terriblement.
- Je suis désolé pour tout à l’heure, je te promets que je voulais pas dire ça.
Elle ne répondait pas.
- Tu compte beaucoup pour moi tu sais, je crois que tu es la seule amie que j’ai encore aujourd’hui, je ne veux pas te perdre tu sais.
Son amie ?! Son amie!! Après tout ça, c’était seulement son amie! Une larme coula sur la joue de Laure…
- Mais, les amies et moi… ça fait pas bon ménage. C’est pour ça que j’en ai pas (beaucoup) . Enfin ce que je veux dire c’est que .. En fait… enfin je veux dire… si tu veux plus entendre parler de moi je comprendrais mais sache que, tu es bien plus qu’une simple amie pour moi…
- Bah voyons, et je suis quoi? Ta meilleure amie c’Est-ce que tu va me dire la !
- Nan.. À mes yeux tu es la plus belle, la plus drôle, la plus intelligente, la plus espiègle, la plus intéressante…
- Des filles? De tes amies?
- Nan, des femmes du monde entier. Sans toi je suis rien du tout. Je t’aime Laure… *il se leva* Je voulais juste que tu le sache. Mais ne t’inquiète pas demain je partirais et je ne t’embêterais plus jamais…
Il sortit de la chambre. Mais si il l’avait regardé il aurait vu qu’elle souriait comme jamais elle n’avait souri auparavant. Ça y est il lui avait dit!! Mais il fallait qu’elle se venge un peu pour toute cette souffrance qu’elle avait subi.
Elle se mit d’abord en pyjama (le même que le mien c’est-à-dire, débardeur et short bleu turquoise lol). Puis elle le laissa s’endormir sur le canapé. Elle le rejoint au bout d’une heure dans la salle. Elle le regardait dormir. Il était si beau… elle ne voulait pas lui faire du mal, mais elle le devait.

* mais que va-t-elle lui faire alors qu’il vient de lui avouer son amour pour elle!!!*

Elle se rendit dans la cuisine, pris un seau puis versa des glaçons dedans. Elle y ajouta de l’eau froide, laissa reposer quelques minutes. Puis elle versa le tout délicatement sur le corps de son bien aimé qui se réveilla brusquement. Elle éclata de rire. Il la vit, sourit et la tira sur lui.
- Tu me pardonnes ma puce??
- Je sais pas, tu veux pas me convaincre???
- Bien sur que si
Il l’embrassa langoureusement.
- Alors? Je suis pardonné ?
- Je sais pas, j’ai pas bien senti le goût *rires*

Ils s’embrassaient depuis dix minutes déjà sur le canapé trempé. Laure proposa, non sans arrière pensée, d’aller dans la chambre. Il la pris dans ses bras et la porta jusque là bas. Il la posa sur le lit et …

*et quoi??? Hein XD que vont-ils faire?bande de pervers XD*
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 15:13

Ahhhhhh mais c'est quoi cette fiiiin de perverrs?? xDDDD Mon esprit mal tourné imagine trop de choses là mdrrrr

Rooh pis j'adore ta fic, trop mimi JJ Smile

La suite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2006 - 16:58

mdrrr grave la fin de perver!! excellent!! la suiteuuuuh, la suiteuuuuuuuuuuuuh enervé enervé enervé enervé

merci pour ce chapitre!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 0:21

Rho shy mais quelle fin!!!!!!Langoureusmeent, a ce mot citi bien toi ma jimelle chérie d'amouuuuuuuuuuuuuur!!!!allez la suite(même si ej la connaissss rougi )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 23:37

LA SUITEUH (si quelqu'un lit encore ma fic .... xD )

Chapitre III
Partie 2
Soudain le téléphone de Jaejoong sonna. Dans la situation, il ne voulait absolument pas aller décrocher mais Laure lui murmura « Aller vas-y, c’est peut être important »
Il se leva et pris son téléphone dans la poche de son pantalon (ouais il a du se lever parce que son pantalon n’était plus sur lui..)
-Allo?
- Jaejoong ?! C’est tes frères
- Oh salut les mecs, pourquoi vous m’appelez? Vous m’avez dérangé la *clin d’œil a Laure*
- Bah on s’inquiétait mais visiblement on aurait pas du *rires* On t’a dérangé? Tu faisais quoi hein? T’es avec qui ? *rires*
- Oh oh trop de questions la!! Et pi ça vous regarde pas *rires*
- bon ça veut dire que t’es encore avec Mitsu (ils savent pas prononcer Laure lol) alors t’as conclu??
- Bah vous verrez ça quand je reviendrais aller je vous laisse.
Ils raccrocha si vite qu’ils purent pas réagir. Il s’apprêtait à rejoindre Laure, mais le téléphone de cette dernière sonna également. Il voulait lui dire de ne pas décrocher mais c’était trop tard (niark niark XD)
- Allo?
- Laure? C’est Vatsana. Tu vas mieux depuis qu’on est passé chez toi ??
- Ouais t’inquiètes pas, ça va super maintenant.
- Ah ? Bon bah tu sais que si ça va pas, tu peux toujours m’en parler hein?
- Ouais, mais à mon avis là, j’irais pas mal pendant un bon moment.
- Oh lala, c’est quoi toutes ces cachotteries la?
- Huhuhu, l’amour *rires*
- Faut que tu m’expliques la, tu crois pas?
- Heu ouais mais, plus tard ok? Bisous bye
- ok ok bisous
Jaejoong : C’était qui? T’as raconté quoi *rires* tu souriais c’est bizarre
- C’était une très bonne amie à moi, presque ta belle sœur
- Hum… Faudra que je la rencontre alors…
- Pourquoi ? Qu’est-ce que tu veux faire avec elle? *ton suspect*
- Bah jsais pas, j’trouverais en la voyant. Elle est mignonne?
- C’est quoi cette question la?! Tu penses déjà à me remplacer???!!!!!
- Quoi?! Mais ça va pas? Je veux qu’elle s’intègre *sourire suspect*
- S’intégrer à quoi?!!! Je te suffit pas??? (Déjà)
- ROOOH JE RIGOULE MA CHERIE !! *essaie de faire câlin*
- Nan veux pas! Méchant *dis ça mais rigole*
- Bon bah je repars sur le super canapé, tout trempé, après je serais malade, j’aurais froid loin de tes bras, mais c’est pas grave hein?..
- Nan c’est pas grave *rires*
- OH!
- T’oublie ton pantalon… *rires*
- *rires* tu vas vraiment me laisser dormir là bas ??
- Mais nan!! Mais tu tiens vraiment à dormir ? *rires*
- Oh la !! C’est une proposition ça !
- Bon tu m’as pas répondu alors j’annule cette proposition…
- Nan mais moi je veux je veux !!
- Tu veux quoi??
- Bah j’sais pas, ce que t’allais proposé là xD
- LOL tu sais même pas ce que j’allais dire, bon aller on va préparer un lit pour nous.
Ils entassèrent des couvertures, des coussins et tout ce qui pouvait servir, à la place de la table basse devant la télé et après avoir poussé le canapé. Ils allumèrent la télé, rien d’intéressant à voir. Ils s’embrassèrent une dernière fois. Laure s’endormit dans les bras de Jaejoong, en souriant. Lui, s’endormit en la regardant (c’est pas qu’elle était ennuyeuse mais il était 5h30 du mat )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 23:39

suiteuh parce que c'était trop long...


Chapitre IV :

Le matin, les premiers rayons du soleil ne réveillèrent pas nos deux tourtereaux. Yoochun, toujours la quand il faut, téléphona à Jaejoong à 9h30, et la sonnerie réveilla le couple, épuisé par la nuit.
- Allo *voix de endormi*
- Ouah, je te réveille ou quoi la?
- Ouais, merci d’ailleurs
- Bon bah prépares toi, on viens te chercher à 10h chez ta copine.
- Euh 10h30 plutôt…
- Ouais ok, on te laisse le temps de lui faire des derniers petits bisous *rires*
- À tout à l’heure alors.
Il la réveilla tendrement, en lui murmurant des mots doux. Il la laissa émerger et alla dans la cuisine préparer le petit déjeuner. Elle se réveilla dix minutes plus tard. Il posa le plateau sur le coté et l’embrassa en guise de bonjour. Ils se faisaient manger mutuellement. Il était l’heure pour lui de se préparer, mais elle ne voulait pas le laisser aller se doucher. Après plusieurs baisers, il avait le droit d’aller dans la salle de bain mais il se rappela qu’il n’avait pas de vêtements (sauf ceux de la vieille mais tout le monde sait que Jaejoong prends soin de lui). Il appela ses compagnons à la rescousse :
- Allo? Eh les mecs..
- Yoochun (en l’interrompant) : ouais t’as pas de vêtements, t’inquiète pas on a tout prévu, on arrive.
- Z’êtes géniaux les mecs !
- Ouais on sait *rires*
Jaejoong alla se doucher pendant que Laure s’occupait de ranger tant bien que mal la maison.
Les 4 membres arrivèrent, Jaejoong alla s’habiller dans la chambre pendant que Laure se douchait. Mais elle se doucha plus vite qu’il ne s’habilla, ils se retrouvèrent donc en amoureux dans la chambre. À leur grande surprise, ils se contentaient de se regarder en souriant (comme des gamins XD). Ils retournèrent dans la salle principale en se tenant la main (sans le faire exprès).
- Eh bah, on vous laisse seuls une nuit et vous faites des enfants! T’as été rapide sur ce coup la Joongie!
- N’importe quoi, en plus ça fait plusieurs mois que j’attends de la rencontrer.
- Alors? Pas déçu?, demanda Junsu.
- C’est quoi cette question?! Pourquoi je serais déçu?!!
-Bah j’sais pas, à toi de nous le dire…
- Mais je suis pas déçu!! Lâchez moi!! Voila, t’as vu comment ils sont avec moi. Je crois que je vais rester vivre avec toi ma puce *tire la langue aux autres*
- *rires* Moi ça me dérange pas, tu sais *regard amoureux*
- Wouah, les mecs, ils en sont déjà au stade du mariage la !! Cria Yoochun
- Et alors !!, répondirent les amoureux en chœur
- Bon c’est pas tout mais nous on a des trucs à faire, alors faut qu’on bouge, annonça Yunho, Heureux de t’avoir revu.
- Oh déjà…Vous emmenez Jaejoong avec vous ??? *triste u_u »
- Bah oué. Il est pas qu’à toi *rires*
- Bien sur que si! Je suis qu’à elle !! *tire la langue*
- Ouais bon bon vous vous reverrez plus tard…on doit vraiment y aller sinon après Lee So Man va encore faire des siennes…
- Ok,c’est bon attendez moi dans le couloir je lui dis au revoir et j’arrive.
- Bah dépêche!!
- Bon mon cœur,le travail m’appelle. Je t’appelle ce soir au plus tard promis,parce que je pourrais pas me passer de ta voix trop longtemps..
- D’accord d’accord…*kisses time*
Puis il s’en alla. Elle avait gardé le pull qu’il avait mis la vieille en souvenir.
Elle le mit et rangea la maison. Ses amies arrivèrent. Papotage, ragots en tout genre et tout d’un coup…
- Soso: eh ma jumelle, c’est pas un pull de mec ça?!
- Laure : euh bah si *rires* ça se voit non
- C’est à quiiiii?!*en chœur*RACONTEUH
- Kyli: je suis sure que c’est à Hero u_u
- Laure: hi hi ouais,’sent trop bon *o*
- Bah raconte rooooh déjà comment tu le connais!!
- Laure : Bah c’est mon premier ami coréen depuis presque un an XD et j’savais même pas que c’était lui
- Tu rigoles la?!! Et les photos ?! T’avais pas de yeux ou quoi?!
- Laure : Bah il se cachait toujours un peu, même à la cam…
- Mouais
- Et cette nuit pourquoi t’étais dans cet état??
-Laure : Pfiu rien juste une petite dispute….
-T’es sure que tu veux nous en parler??
- Laure: Nan, c’est bon maintenant…
- Et la ils sont ou???
- Laure : Nan je peux pas te le dire parce qu’ils veulent pas trop que ça s’ébruite…
- Ouais, mais toi tu le sais..*vexée*
- Laure : Déjà, d’une je le sais pas, et puis si je le sais c’est parce que j’ai le droit de savoir où il est…*tire la langue*
- Comment ça t’as le droit ??? Tu peux t’expliquer???
- Laure : Bah cette nuit, notre relation a …comment dire…évolué…*sourit*
- Aya!!!! Vous l’avez fait ???!!!
-Laure : Pfiu… Presque *rires* D’abord les autres membres ont appelé, puis ça a été Vatsana alors on a abandonné *rires*
- C’est vrai??? O__o
- Laure : Pour les appels c’est vrai, pour le reste je sais pas ….
- Et il revient quand??
- Laure : J’en sais rien moi!! Il va m’appeler ce soir, peut être qu’on sortira…
- Ayé, c’est officiel ??
- Laure : Bah nan justement… Il peut pas trop dire ça aux fans…
-Mayu : Ouais on vois, tu nous le présentera au moins, hein? On est comme ta famille *rires*
- Laure : Bien sur, enfin avec son accord… Z’êtes ma famille !!! *câlin collectif*
Laure et ses amies passèrent la journée là, dans l’appartement, à discuter de tout et de rien. Le soir, vers 19h, le téléphone portable de Laure sonna. Elle courait partout dans la maison pour le retrouver mais en vain. La sonnerie s’arrêta. Tout le monde se mit en quête du téléphone perdu. Il sonna encore 2 fois sans que Laure puisse décrocher. Dépitée, elle arrêta de le chercher, mais ses amies n’abandonnèrent pas. Et le retrouvèrent sous une pile de vêtements et de couvertures. Trois appels en absence du même numéro, cela devait sûrement être Jaejoong. Que devait-il penser maintenant? Il avait appelé trois fois sans qu’elle ne décroche. Elle garda le téléphone en main en espérant qu’il appelle une nouvelle fois mais il n’en fut rien.
Soudain, quelqu’un frappa violemment à la porte en criant le nom de Laure. Elle alla ouvrir et vit Jaejoong, rouge et essoufflé.
- Jaejoong : ça va? Tu n’as rien ??!!
- Laure : heu oui oui ça va. Mais et toi? Pourquoi t’es là?
- Jaejoong : bah je t’ai appelé trois fois et tu décrochais pas alors je suis venu pour voir si rien ne t’étais arrivé
- Laure *pense qu’il est trop chou* : oh désolée T_T j’avais perdu mon portable dans la maison u_u t’as l’air fatigué tu veux entrer?
- Jaejoong *reprends son souffle* : Ouais, je veux bien.
- Laure : euh… y’a mes amies dans la maison tu sais…
-Jaejoong : ah..bah tant pis on fera connaissance…
Ils entrèrent tout les deux et rejoignirent les filles dans la salle principale. Laure fit rapidement les présentations puis se dirigea vers la cuisine avec son chevalier. Elle lui servi à boire et essuya la sueur sur son visage. *il était trop sex XD*
Avant qu’ils n’aient rejoint l’autre pièce, on frappa à nouveau à la porte. Laure alla ouvrir et vit les 4 autres membres tout aussi essoufflés.
-Yun Ho : *essoufflé, arrive pas à parler* : On … vient…chercher… Jaejoong..
-Laure : il est la dans la cuisine mais je vous préviens, il y a mes amies dans la maison, beaucoup…. Moi si je dis ça c’est pour vous. Jaejoong elles lui ont rien fait parce qu’il est A MOI, mais vous…je vous conseille de passer rapidement dans la cuisine.
Les garçons, un peu effrayés, ne passèrent pas devant les filles et allèrent directement rejoindre Jaejoong dans la cuisine.
- Changmin : Bah voila, tu l’as vu, elle a rien, on peut repartir maintenant. Mitsu, t’as pas de l’eau ? *il est mort la xD il a trop couru*
- Laure : si si, je vais vous en donner.
- Jaejoong : bah tu me dis ça alors que vous étiez pas obligés de venir.
- Yun Ho : Ouais, mais si l’autre malade avait vu que t’étais parti tout seul il t’aurai tué. Alors on a préféré venir avec toi.
- Jaejoong : Merci les mecs ^^. Mais vous étiez pas obligé de courir *rires*
- Changmin : *toujours aussi mort* Ouais c’est vrai ça, pourquoi on a couru ?..
- Yoochun : rooh t’es pas sportif Changminie
- Laure : Euh… Je voudrais juste savoir qui l’aurait tué si il était venu me voir seul?
- Jaejoong : … T’as pas besoin de savoir ça. Je veux pas que tu t’inquiète pour rien …
- Laure : Hum… ouais. Bon, je reviens. Si je vais pas voir les filles c’est elles qui vont venir. Et je crois pas qu’elle pourront se tenir en votre présence *rires*
- Junsu : Si elles sont calmes et gentilles, elles peuvent venir tu sais…
- Laure : Bah je vais voir ça.
Laure alla rejoindre ses amies pendant ce temps, les garçons parlaient.
- Yun Ho : Pourquoi tu veux pas lui parler du manager? On a déjà dit son nom ce matin. Et pi, si elle est fan, elle doit déjà savoir tu sais…
- Jaejoong : Ouais je sais mais, si on parle de lui, ça me ramène à ma carrière, à Hero et non pas à Jaejoong. Et, j’espère qu’elle aime Jaejoong, alors pourquoi lui parler de Hero.
- Junsu : Ouais mais Lee So Man fait aussi parti de la vie de Jaejoong. Faudra que tu l’accepte, t’es pas qu’un jeune coréen comme les autres…
- Jaejoong : bah avec elle si, et j’espère que je le resterais longtemps…

Dans la salle :
-Kyli : Eh bah enfin tu reviens. Il est ou???
- Laure : Désolée si j’ai été longue. Il est resté dans la cuisine
-Soso : Il a peur de nous ou quoi?? *rires*
-Laure : *rires* Non il a pas peur. Il vous trouve plutôt sympa, parce que vous avez pas été hystériques en le voyant.
- Kyli : AYAAAA HERO ME TROUVE SYMPA.
- les autres *T_T ‘* *soupirs*
- Mayu : Bon si il a pas peur, pourquoi il reste tout seul dans la cuisine???
-Laure : il…il boit.
- Mayu : T’as pas l’air convaincue. T’es sure qu’il est TOUT seul?
- Laure : Euh..oui pourquoi tu me demandes ça!,
- Mayu : Bah on peut aller le voir alors *se lève*
- Laure : *la retiens* nan mais c’est pas la peine!! Il euh… il est tout nu.
- Kyli : Ayaaaa!! J’y vaiiiiis!!!!!!
- Laure : Naaaaan reste la. C’était pas vrai XD c’était juste pour pas que vous y alliez. Mais la c’est pire…
- Soso : Tu croyais vraiment qu’en nous disant qu’il était nu, ça allait retenir Kyli.
- Laure : Ouais c’est vrai *rires* C’était pas une bonne idée.
- Mayu : Mais pourquoi tu veux pas qu’on aille le voir? On va pas le violer !!
- Laure : Bah encore heureux !! Mais la, j’pense qu’il(s) préfère(nt) rester seul(s)
- Kyli : Pourquoi? Il va pas bien ?? Qu’Est-ce que tu lui as fait ?: Jvais aller le consoler..
- Laure : Vas-y toi rassieds toi la *agressive* Je lui ai rien fait ces quoi ça questions la!
- Mayu : Ouah, c’est bon t’énerve pas!! Elle rigolait.
- Laure : Désolée… Mais bon voila, on est un peu, enfin maintenant je le suis plus, hystériques quand on voit les membres des DBSK alors ….
- Mayu : Comment ça LES membres ???????
- Laure : Je disais ça pour faire une généralité !!
- Soso : C’est bon, on va pas crier et courir dans tous les sens. Tu peux nous dire…. ILS SONT LA HEIN????!!!!!
- Laure : Et à part ça vous êtes pas hystériques.
- Soso *se reprend* Bah nan, juste enthousiastes.
- Kyli : Je promet de pas les violer si tu me dis où ils sont.
Elles faisaient toutes des têtes du chat botté dans Shrek 2. Laure partir donc dans la cuisine demander aux garçons si ça les dérangeait pas de voir quelques fans (un peu en chaleur). Ils acceptèrent mais ils devaient rapidement partir alors ça devait être bref. Laure revint donc dans la salle, accompagnée des 5 membres.
A sa grande surprise pas de cris, les filles était trop étonnées qu’ils soient vraiment tous la, devant elles.
Laure fit les présentations (des filles uniquement parce que tout le monde connaissait le nom des garçons).
Yun Ho voulu parler mais il ne parlait pas français alors Laure traduisit :
- Laure : bon voila vous les avez vu, mais en fait ils ont des trucs à faire alors ils doivent partir.
- Changmin : dit un truc et rigole
- Laure *traduit* : Changmin dit qu’il n’avait jamais vu des fans aussi silencieuses et que ça lui fait du bien aux oreilles *rires*
- Les filles : *hochent la tête*
- Laure *aux garçons* : Bon elles vont rester comme ça tant qu’elles vous verront. Je vous raccompagne à la porte. *arrivée à la porte, fait la bise aux 4 membres qui sortent en premier* A bientôt les mecs *puis tour de Jaejoong, baiser langoureux*
- Jaejoong : Je t’appelle plus tard. Ou j’essaierais de revenir si tes amies sont parties.
- Laure : D’accord mais ne cours pas cette fois, même si t’es super sexy quand tu transpires *bave* et vous perdez pas dans Paris.
-Jaejoong *sourit* Si je me perds je retrouverais le chemin vers chez toi. Bye ma puce.
- Laure *envoie bisou et ferme la porte* *retourne dans la salle*
- Les filles *parlent toujours pas et fixent l’endroit où se tenaient les DBSK*
-Laure *tape dans ses mains* Eh oh ils sont partis la!!
- Kyli : Pinaise, ils sont encore plus beaux en vrai !!! Mais pourquoi j’ai pas parlé.
- Soso *dit rien pense à Yoochun*
- Mayu : Pfiu Max…En plus c’est un comique…
- Laure : tu dis ça alors que quand il a parlé déjà t’avais pas compris et en plus après t’as même pas rigoler xD

Partie 2 : Une fin annoncée…
La soirée se continua, les filles partirent vers 22h. Elles n’habitaient pas très loin de chez Laure.
Elle rangea la maison et se prépara un dîner qu’elle mangea devant la télé. Avec tout l’agitation de ces derniers jours, elle avait perdu l’habitude d’être seule. Son téléphone sonna enfin...

Mais qui appelle ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 23:50

kyaaa trop bien ta fic sensei !!
A la fin ils font une orgie tous ensemble xDDD
Bon j'arrêteuh xD
Et continue de la poster toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 1:49

ha lé troup bien ta fic c'est trop mimi l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 13:08

J'adore xD

Citation :
Après plusieurs baisers, il avait le droit d’aller dans la salle de bain mais il se rappela qu’il n’avait pas de vêtements (sauf ceux de la vieille mais tout le monde sait que Jaejoong prends soin de lui). Il appela ses compagnons à la rescousse :
- Allo? Eh les mecs..
- Yoochun (en l’interrompant) : ouais t’as pas de vêtements, t’inquiète pas on a tout prévu, on arrive.
- Z’êtes géniaux les mecs !
- Ouais on sait *rires*
J'étais morte de rire quand j'ai lu ce passage xDDD

La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mar 14 Mar 2006 - 1:08

quel suspence!!!! vite vite la suiteuuuuhh ^o^ jj!!! kyaaa trop charmant bave coeur in love
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mar 14 Mar 2006 - 17:10

LA SUITEUH

Partie 2 : Une fin annoncée…
La soirée se continua, les filles partirent vers 22h. Elles n’habitaient pas très loin de chez Laure.
Elle rangea la maison et se prépara un dîner qu’elle mangea devant la télé. Avec tout l’agitation de ces derniers jours, elle avait perdu l’habitude d’être seule. Son téléphone sonna enfin, c’était JaeJoong:
- Allo?
- Coucou, c’est moii !!
- Laure: ça va? Vous êtes bien rentrés? Il vous est rien arrivé?
- Jaejoong : Oui oui, je t’ai dis tout à l’heure de ne pas t’inquiéter, je m’occupe de ça.
- Laure : Oui je sais, mais c’est plus fort que moi…
- Jaejoong : Merci, c’est mignon tout ça. Sinon je t’appelle pour savoir si tu voulais passer la soirée avec moi …et peut être les autres aussi. Maintenant ils veulent plus me laisser seul avec toi…
- Laure : Ouais ça pourrait être bien mais j’ai déjà mangé…
- Jaejoong : C’est pas grave, on va s’amuser quand même. T’es prête?
- Laure : Bah je change et c’est bon..
- Jaejoong *toque à la porte* : Viens quand même m’ouvrir s’il te plait…
Laure ouvrit la porte, embrassa Jaejoong et alla se changer. Elle mit une mini jupe, un haut plutôt sexy, une veste et des bottes. À son retour dans la salle :
- Jaejoong *bave* : T’es trop belle comme ça !!
- Laure : *rougit* Merci ^^
- Jaejoong : Mais y’aura peut être les autres je t’ai dit…
- Laure : Ouais je sais.
- Jaejoong : Euh je veux dire… ils vont te voir… avec ta mini jupe !!
- Laure : *rires* Je sais ça aussi
- Jaejoong : Euh mais tu vas pas rester comme ça ?!
- Laure : Bah pourquoi? Tu m’as dit qu’on sortait, alors j’ai mi mes habits de sorties *rires*
- Jaejoong : Nan mais là, c’est trop! Tu veux qu’ils tombent amoureux de toi ou quoi?!!
- Laure : ahhhh c’est ça! Bah fallait le dire. Je vais mettre un jean si tu veux…
- Jaejoong : Ouais, merci c’est mieux j’aurais l’esprit plus tranquille…
Elle revint assez vite avec son jean (sur elle bien sur) et ils descendirent en direction de la voiture. Une fois dedans, Laure découvrit les 4 membres tous là dans la voiture.
- Laure : Quand tu me disais peut être, c’était sur! *rires*
- Jaejoong : Ouais je sais *T_T* mais je pensais que si je te disais qu’ils étaient la, tu viendrais pas…
- Yoochun : Bah merci, Mitsu tu nous aime pas ou quoi ?!
- Laure : Mais si rooooh moi j’ai rien dit ^^
- Jaejoong : C’est pas ça, mais je pense qu’elle préfère rester seule avec moi … enfin j’espère..
- Laure : C’est vrai, je vous aime bien, z’êtes sympas mais bon….je suis mieux avec Jaejoong. Je vous connais pas encore assez pour..
- Jaejoong : Pour quoi?? Hein pour quoi? Pour sortir avec eux??
- Yoochun : *rires* bah viens on va faire connaissance…
- Jaejoong : HEY !!
- Laure *rires* : Mais nan… Faut pas penser à ça directement roooh…
- Junsu : Oh c’est pas grave laisse tomber, ils aiment trop s’embêter… Sinon parle nous de toi parce que à la maison, le premier qui parle de toi, Jaejoong il le regarde bizarrement…
- Laure : *rires* Je vois que Yoochun n’est pas le seul à l’embêter. *à Jaejoong* Pourquoi tu les regarde bizarrement quand ils parlent de moi?
- Jaejoong : Mais le croit pas !!! C’est pas vrai !! *regard de tueur vers Junsu*
- Junsu : T’as vu là !!!
- Laure *rires* : Ouais la je suis témoin. Bah y’a pas grand-chose à dire sur moi. J’ai 2? ans, je fini mes études dans 1 an et demi et peut être qu’après j’irais travailler à l’étranger.
- Changmin : A l’étranger? C’est-à-dire ??
- Yoochun : Bah hors de la France Changminie *ton moqueur*
- Changmin *tire la langue* Mais c’était pas ça la question!! Je voulais savoir quels pays l’intéresseraient..
- Laure *rires* : T’inquiète pas, j’avais compris. Bah peut être en Asie si on veut de moi là bas.
- Jaejoong : Pourquoi tu voulais savoir où elle voulait travailler ?!!
- Changmin : Bah elle est mignonne, on sait jamais …
- Jaejoong : Sait jamais quoi???? *regard de tueur vers Changmin*
- Changmin : Bah j’sais pas moi. Elle a peut être des amies OH lala pourquoi tu penses toujours qu’on va te la piquer *rires*
- Jaejoong *prends la main de Laure* : Je n’ai jamais dit une chose pareille…*niark niark regarde je lui tiens la main tu l’auras pas =>> pour Changmin*
- Laure *rires* Vous êtes trop marrants ensemble. Mais d’habitude, Jaejoong ne se défend pas plus??
- Yoochun : Si si mais comme t’es la, il fait la victime. Genre il est sensible… Normalement il nous aurait déjà frappé la *rires*
- Jaejoong : Si tu veux que je te tape, on peut toujours s’arranger
- Junsu : On fait des paris ??
- Changmin : Moi je paris sur Jaejoong parce que y’a Mitsu. *rires*
- Yunho : Arrêtez vos bêtises !! Vous pouvez pas rester tranquilles deux minutes. Vous n’avez plus 17 ans les mecs la!! (référence aux débuts de leur carrière quand ils faisaient plein de conneries XD)
Tout le monde se tut. Laure se demanda pourquoi il était si rabat joie et froid. Depuis le premier jour, il lui avait paru peu accueillant…
Le reste du trajet se fit dans le silence le plus total. Laure était blottie dans les bras de Jaejoong qui lui caressait les cheveux.
Arrivés à l’hôtel, notre petit groupe descendit de voiture et se rendit dans la chambre, enfin plutôt la suite qui leur était réservée. Laure était émerveillée par tant de luxe.
- Junsu : Voila notre petit chez nous temporaire.
- Laure : C’est trop beau… à coté de ça chez moi c’est des toilettes >.<
- Les autres (sauf Yunho) *rires*
- Yun Ho : je vous laisse pour l’instant je reviendrais tout à l’heure *sort*
- Laure *troublée* : C’est de ma faute si il part???
- Jaejoong : Mais nan, t’inquiète pas.
- Laure : Vous êtes surs ?? Depuis que je suis là je le trouve plutôt froid. Il est toujours comme ça?
- Junsu : Nan, pas toujours. Mais ..
- Jaejoong : *regarde Junsu, puis laure * Mais c’est pas ta faute. Aller donne moi ta veste et va t’installer. On arrive. *laure s’en va dans l’autre pièce*
- Jaejoong : Je veux pas qu’on lui parle de ça!! C’est clair?? Elle a pas besoin de savoir pourquoi Yunho est comme ça.
- Les autres : comme tu veux…
Ils rejoignirent Laure dans la salle avec des consoles, 4 manettes et des tonnes de jeux vidéos.
- Laure : T’avais raison en jupe ça aurait pas été pratique *rires*
- Yoochun : Pinaise t’étais en jupe ?! Fallait la garder !!! On t’as pas vu avec !! *rires*
- Jaejoong : Toi gardes tes yeux dans ta poche !
- Laure *rires* : Pendant qu’ils se disputent vous voulez pas jouer avec moi vous ?
- Changmin et Junsu : Ok
Pendant tout la soirée (jusqu’à 1h du matin), ils jouèrent aux jeux vidéos. Pour une fille, Laure était plutôt douée. Elle arrivait à les battre parfois, eux les professionnels XD. Soudain YunHo réapparu, les yeux rouges comme si il avait pleuré. Quand il vit Laure, il fit demi tour mais…
- Laure : Yun Ho!! Ne pars pas s’il te plait. Reste. Si tu veux je peux m’en aller. Là je crois que tu as plus besoin d’eux que moi…*sort*
- Junsu : Yunho?! Mais qu’Est-ce qui s’est passé??? Racontes nous
Yunho s’expliqua…
- Jaejoong : Ouais bah je suis désolé pour toi mais c’est pas une raison pour passer tes nerfs sur Laure alors qu’elle t’as rien fait !
- Yoochun : Arrête Jaejoong, tu vois bien qu’il est pas bien …
- Jaejoong : Pfff *sort*
- Yoochun : J’y vais. Vous occupez vous de Yunho. Je reviens.

Yoochun : Jaejoong !! Attends!
-Jaejoong : Quoi? Qu’Est-ce que tu veux?
- Yoochun : Parler avec toi. Je sais que tu es énervé parce qu’il s’est mal comporté avec ton amie, mais tu crois pas que là il a besoin de ton soutien?
- Jaejoong : parce qu’elle a pas besoin de mon soutien???
- Yoochun : Sois réaliste, elle est pas dans son état. En plus elle a tout de suite compris qu’il avait besoin de nous. Elle comprendra, tu le sais.
- Jaejoong : Elle peut être. Et si moi je veux pas comprendre?!
- Yoochun : Tu vas pas tout lâcher pour elle?!
- Jaejoong : J’en sais rien encore.
- Yoochun : Tu penses sincèrement qu’elle serait d’accord? Moi je crois pas. Tu risques même de tout foirer si tu fais ça…Aller viens
- Jaejoong : Je… je ne veux pas affronter ce qu’il va dire c’est pour ça que j’ai préféré partir, je sais que je ferais quelque chose de mal…
- Yoochun : Mais nan t’inquiètes pas, quoique tu fasse, il sera content… Enfin sauf partir comme tu viens de le faire… T’as toujours su comment faire avec nous. On est tout les uns pour les autres. Aller viens…
- Jaejoong : Ouais, t’as pas tort. J’espère que j’ai pas trop aggravé les choses en partant comme ça.
*repartent voir les autres*
*Jaejoong s’assoit à côté de Yunho*
- Jaejoong : Alors frérot, y’a quelque chose qui va pas ?
-Yun Ho *lève la tête* Désolé pour..
- Jaejoong : Nan c’est rien je t’assure. Alors vous voulez qu’on fasse quelque chose de spécial pour arranger ça??
- Junsu : Tu sais bien qu’on peut rien faire. Il faut qu’on reparte…. Le plus tôt possible.
Jaejoong : *T_T*

*que cachent les membres à Laure? Jaejoong va-t-il devoir l’abandonner alors que leur histoire ne fait que commencer*
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mar 14 Mar 2006 - 19:06

lé a fond sur laure ce JJ et moi?? lol
qu'est ec qu"il a yunho?? hoo le pauvreu!!!

la suiteuuuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mar 14 Mar 2006 - 23:40

fu fu fuuuuu rougi mais que cache til donnnnc?!!!aller ma jumelle la suite!!!que je reliseeeeeeeee rougi
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006 - 14:58

Mon yunhoooooooooooooooooooo Sad Pourquoi qu'il a pleuréééé snifouille ç___ç

Jveux savoir la suiteuhhhh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006 - 23:14

Sad Sad Sad ouinnnnnnnn c'est triste!!!! je veux savoir la suiteuuuuuuuuuuh!! naaan ils ont pas le droit de partir et de laisse laure, à part si jj la met dans ses valises enervé enervé mon pauvre yunyun u___u kéki va pas?? choc bleuté choc bleuté choc bleuté il a laissé sa ptite copine, c'est pour ça!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006 - 19:15

LA SUITE xD (est ce quelqu'un lit encore cette fic de toute façon xD)


Pendant ce temps, Laure était sagement restée assise dans une autre pièce. Même si elle trouvait le temps long, elle ne se plaignait pas et attendait en silence. Il était déjà 2h30 du matin, à force d’attendre sans bruit Laure s’endormit. Lorsque Jaejoong se décida enfin à entrer pour lui parler de Yunho et du reste, il la vit endormie et si paisible. Il ne la réveilla pas et la porta jusqu’à son lit, la mit sous les couvertures, alla se changer et se coucha à côté d’elle. Il s’endormit à ses côtés en pensant que ces nuits à deux allaient lui manquer… Elle allait lui manquer.
Le lendemain matin, comme pour cacher les évènements de la veille, Yunho réveilla tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde, sauf les deux amoureux. Il entra dans la chambre et les vit endormis. Ils avaient l’air si bien ensemble, il s’en voulait de les séparer à cause de son histoire…
Chacun décida de les laisser tranquillement profiter de cette nuit ensemble et de cette journée également. Lorsque Laure se réveilla Jaejoong dormait encore. Elle le regarda dormir jusqu’à ce qu’il se réveille.
- Jaejoong : bonjour. Je dois avoir une de ces têtes moi…
- Laure : *se lève et ne réponds pas*
- Jaejoong : ça va pas??
- Laure *met sa veste* : Si ça va. Maintenant que t’es réveillé, je peux rentrer. Aller salut. *sort de la chambre, passe devant les autres membres sans parler, se dirige vers la porte*
Jaejoong se leva rapidement, et la suivit. Mais Yunho la rattrapa avant :
- Yunho : Où vas-tu comme ça?
- Laure : Je rentre chez moi. J’espère vraiment que ça ira mieux pour toi *sort de la suite*
- Yunho : *la suit dans le couloir* Je pourrais savoir pourquoi tu t’en vas si vite?
- Laure : *ne s’arrête pas et ne sait pas quoi répondre*
- Yunho : C’est ma faute ???
- Laure : non *court*
- Yunho : Nan! Attends!! *court dans la chambre prévenir les autres*
Jaejoong était déjà prêt à partir. Ils partirent tous ensemble à la recherche de Laure en sachant pertinemment ce qu’ils risquaient.


Jaejoong courait aussi vite qu’il pouvait mais il ne rattrapa sa belle. Il fit donc demi tour et rentra à l’hôtel.
Quand il arriva, tout le monde vit que Jaejoong était dans un sale état. Il voulait tant rester près de Laure. Et maintenant, il n’allait pas la voir de la journée et en plus il devait repartir en Corée. Il s’isola dans sa chambre en fixant son téléphone portable… Yunho s’en voulait beaucoup. Depuis qu’il l’avait rencontré, il n’avait rien fait pour sympathisé avec Laure. Il voulait réunir son ami et la femme qu’il aimait. Il appela les autres membres. Il fallait retrouver Laure, à tout prix. Il fut décidé que Junsu et Changmin resteraient pour soutenir Jaejoong pendant que Yunho et Yoochun partiraient à la recherche de Laure. Le premier endroit où ils allèrent furent l’appartement de Laure. C’était trop simple, bien sur qu’elle n’y était pas.
Mais en repartant, ils croisèrent des visages familiers. C’étaient les amies de Laure, elles leur dirent bonjour et furent étonnées quand Yoochun tenta de leur demander en anglais où se trouvait Laure, qu’ils devaient la voir, que c’était très urgent. Laure leur avait pourtant fait promettre de ne pas révéler l’endroit où elle se trouvait et d’aller seulement chercher ses affaires car elle se doutait que Jaejoong la chercherait.
Mais, Soso, sa jumelle de cœur depuis de nombreuses années ne put résister à Yoochun et lui dit toute la vérité, dans un anglais irréprochable. Yunho les supplia de les mener à elle. Les filles acceptèrent, allèrent chercher quelques affaires pour Laure et tout le monde repartit ensemble. Laure était dans l’appartement d’Asami, sa meilleure amie. Quand elle vit les filles arrivées accompagnées de Yunho et Yoochun, elle se tut pris ses affaires et alla se doucher. À son retour, Yunho l’a pris par le bras.
- Yunho : Faut qu’on parle.
- Laure : *se débat et continue d’avancer* On a rien à se dire.
- Asami : Tu veux que je t’aide?
- Laure : Ouais renvoie les dans leur hôtel.
- Yunho et Yoochun …. T_T
- Asami : *prends Laure à part* Après tout ce que tu m’as raconté, sur toi, les sentiments que tu éprouves pour Jaejoong, et les siens. Tu vas pas me dire que tu vas abandonné comme ça? Tu te rappelles au lycée, quand tu rêvais d’avoir un jour une relation aussi passionnée et sincère que celle la….
- Laure : Mais je sais tout ça! Ce que je fais aujourd’hui, c’est pour lui que je le fais! Si je pensais à moi je ne le laisserais jamais repartir! Mais sa vie est loin de moi et on y peut rien. Si je suis partie c’est pour qu’il croit que je le quittais et qu’il reste avec ses amis!
- Asami : Mais si ils sont la, c’est qu’il veut rester avec toi non??
- Laure : nan. Je les connais un peu, la il doit sûrement dire que c’est peut être mieux comme ça et eux, ils en ont décidé autrement. Mais cette fois moi aussi j’aurais mon mot à dire…*prends ses affaires* Maintenant qu’ils m’ont trouvé je peux rentrée chez moi. T’inquiète pas Soso je t’en veux pas, je sais ce que sais de ne pas pouvoir résister à la voix de quelqu’un qu’on… *part*
YunHo et Yoochun n’avait pas compris un seul mot de ce que Laure avait dit (elle avait parlé français) mais ils savaient qu’il valait mieux rentrer et parler à Jaejoong. Peut être que lui pouvait faire quelque chose…
Laure était rentrée, et tournait en rond dans son appartement. Mayu la rejoignit.
- Mayu : Coucou!! Ça va?? Alors il est pas avec toi ton homme?
- Laure : Ah oui tu sais pas toi… *T_T*
- Mayu : Oh j’ai fait une gaffe la.
- Laure : C’est pas grave tu savais pas ^^
- Mayu : Bah vas-y dis moi..
Laure lui raconta tout ce qu’elle ne savait pas.
- Mayu : Oh lala, c’est les feux de l’amour.
- Laure : … Mais je sais pas quoi faire…
- Mayu : Tu l’aimes?
- Laure : Trop >.<
- Mayu : Il t’aime?
- Laure : J’espère… Il m’a dit que oui…
- Mayu : Bon bah voila, le principal est dit. Il faut que vous parliez ensemble maintenant. Il faut au moins qu’il te dise ce qui ce passe avec Yunho, surtout si ça influe sur votre relation.
- Laure : Mais … quand je le saurais, il pourra partir…
- Mayu : C’est pour ça que tu le fuis. Tu veux pas qu’il s’explique avec toi…
- Laure : Nan je veux qu’il reste mais ..
- Mayu : Mais tu sais qu’un jour il devra partir quoiqu’il arrive.
Le téléphone de Laure, toujours là quand il le fallait, sonna une fois de plus.
- Mayu : Bah tu décroches pas???
- Laure : ça doit être lui… je préfère pas…
- Mayu : *secoue la tête et décroche* Allo?
- voix dans le téléphone : Allo? Mitsu? Mitsu??
- Mayu : Attendez, wait … *à Laure* je crois que c’est pour toi. Il t’appelle Mitsu… ça doit pas être Jaejoong…
- Laure : *prends le téléphone* Allo ?
- Voix *en coréen* : c’est Junsu. Ne raccroche pas s’il te plait.
- Laure : … tu veux quoi?


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006 - 19:16

- Junsu : Tu dois t’en douter… mais bon j’essaie pas de te forcer à revenir avec lui. Je ne connais pas les raisons de votre rupture mais je pense que toi tu n’avais pas tout les éléments ce matin alors voila…
- Laure : Notre rupture ? C’est lui qui t’as dis ça?
- Junsu : Nan, il n’a pas dit un mot depuis ce matin. Mais à voir comme t’es partie, j’en ai conclu que… Désolé si je me suis trompé, vraiment, je ne souhaite que votre bonheur à tous les deux mais…
- Laure *le coupe parce qu’elle sent les larmes monter* : Viens en au fait s’il te plait.
- Junsu : Oui.. Il y a des choses que tu dois à tout prix savoir. Et je voudrais te les dire…
- Laure : Bah vas - y je t’écoute.
- Junsu : je préfère te le dire en face. Je peux venir chez toi?
- Laure : si tu te rappelle comment venir, tu peux.
- Junsu : Ok j’arrive…
À peine avait-elle eu le temps de raconter à Mayu la conversation, que Laure entendit toquer à la porte.
- Laure : t’étais déjà pas loin hein? Faut que vous perdiez cette habitude, je dirais pas oui à chaque fois…
- Junsu : Désolé.. Mais moi à la base je voulais pas t’appeler. J’ai pris ton numéro sans demander à Jaejoong la permission alors je voulais pas t’appeler..
Laure fit de brèves présentations. Un silence s’était installé. Mayu se leva, se dirigea vers la cuisine et dit qu’elle allait préparer quelque chose à grignoter pendant qu’ils discutaient car ils avaient beaucoup de choses à se dire…
- Laure : Voila je t’écoute…
- Junsu : Bon, déjà t’es l’une des meilleures choses qui soient arrivées à Jaejoong ces 2 dernières années, même à tout le groupe. Mais, il semblerait que le destin ne veuille pas qu’on reste ensemble. Tu sais, on a vécu beaucoup de choses, des bonnes comme des mauvaises. Malgré cette joyeuse façade que nous laissons apparaître, les jours ont souvent été tristes pour nous. Surtout pour Jaejoong, il a toujours eu l’habitude d’être entouré de tendresse et notre producteur c’est tout sauf de la tendresse… Enfin bref, on a quand même tous tenus le coup en se serrant les coudes.
En ce qui ce qui concerne Yunho, t’as remarqué que hier il était pas bien. En fait, on peut pas trop te dire ce qui se passe parce que Jaejoong ne veut pas que tu le sache mais, je pense que si vous parlez, tout peux s’arranger…comme je te l’ai dis, depuis que t’es parti, il ne parle pas et ça m’inquiète beaucoup. En plus, si plus aucun son ne sort de sa bouche, le producteur sera furieux et sa carrière sera finie.
- Laure : bah c’est à lui que tu devrais dire tout ça … C’est plus mes affaires maintenant.
- Junsu : C’est quoi ces réponses la?! Tu t’en fous de lui ou quoi?!
- Laure *tourne la tête et ne réponds pas*
- Junsu : Je peux pas croire que tu ne l’aimes plus… Si tu l’as réellement aimé un jour. On dirait que t’es comme toutes les autres …
- Laure : NE DIS PAS CA !! *T_T*
- Junsu : Bah ce que je constate c’est qu’il a besoin de toi et quand je viens te le dire tu t’en fous. T’es comme toutes ces vipères qui l’entouraient avant… Tu l’as pris et tu l’as jeté sans te soucier de ce qu’il pouvait ressentir…
- Laure : *une larme coule sur sa joue* Si c’Est-ce que tu pense.. Repars et vas lui dire… vous repartirez et tout rentrera dans l’ordre…
- Junsu : Tu ne souhaite pas que ça arrive hein? Si tu voulais vraiment qu’on reparte, cette larme ne serait pas là…
- Laure *essuie la larme* Une larme? Quelle larme? Je te dis que c’est mieux pour vous si vous retournez là bas, alors qu’Est-ce que tu fais encore la?!
- Junsu : Je sais que c’est pas sincère… Tu veux pas qu’il s’en aille et tu pense te sacrifiée pour son bonheur. Mais tu ne comprends pas qu’aujourd’hui, le bonheur il l’a trouvé quand il t’a vu, l’autre jour dans les coulisses. Moi, j’aurais dit bien avant… mais ce n’était encore qu’un bonheur virtuel. Alors que maintenant, après tout ce que vous avez vécu, te voir partir comme ça, ça l’a beaucoup fait souffrir…
- Laure : *pleure carrément la* Peut être, mais faut pas croire que pour moi ça a été une partie de plaisir de partir… mais un jour, quand il sera marié et avec ses enfants, il comprendra que c’était mieux ainsi..
- Junsu : Mais comment peut tu croire qu’après votre histoire, il voudra retenter de trouver l’amour … il restera seul pour toujours, muet, en espérant que tu lui revienne….
- Laure : *pleure encore plus* Mais pourquoi tu me dis ça?!!!
- Junsu : Je sais que ça fait mal, mais je veux te faire comprendre que même si tes intentions sont bonnes, même si on sait tous que tu veux qu’on reste unis, ce que tu fais là c’est sûrement pas la bonne solution. Et qu’aujourd’hui, tu devrais aller le voir et passer une bonne journée avec lui… Pour la suite, on verra tous les 6. D’accord??
Mayu avait entendu les pleurs de son amie depuis la cuisine… Elle revint pour la consoler ( et crier sur Junsu). Mais elle vit que Laure semblait aller mieux avec ce que lui avait dit Junsu. Laure lui expliqua la situation, qu’elle allait rejoindre Jaejoong et que si Mayu voulait elle pouvait venir avec elle… pour voir Changmin. Mais Mayu, bien que très tentée par l’invitation, lui répondit qu’elle devrait régler ça seule avec Jaejoong et que comme sans elle la communication avec Changmin était difficile, donc elle viendrait une autre fois. Petit câlin entre les filles, Mayu repartit en saluant Junsu. Laure alla se préparer. Elle mit la jupe et les bottes de la veille.
- Junsu: Ouah, j’ai pas dit que c’était votre dernière nuit ensemble!
- Laure : je sais mais je veux quand même lui plaire… *rougit*
- Junsu : Bah comme ça, tu lui plairas je pense. Aller viens.
Laure et Junsu repartirent à l’hôtel. Plus ils se rapprochaient de la suite, plus la tension montait. Laure était de plus en plus stressée. Et si ça ne marchait pas. Si elle avait commis l’irréparable…
- Junsu : T’inquiètes pas, dis lui ce que tu as sur le cœur et tout ce passera bien.
- Laure:…mouais…
Ils rentrèrent dans la suite. Tous les membres furent soulagés de voir que Junsu avait réussi à ramener Laure. Maintenant il s’agissait de réconcilier Jaejoong et Laure. Elle demanda où il était, puis si elle allait lui plaire. Après l’avoir un peu rassurée, les garçons la conduisirent auprès de Jaejoong qui semblait dormir paisiblement. On les laissa seuls dans la chambre. Elle posa son sac et sa veste, se rapprocha de lui. Elle s’assit à côté de lui et lui caressa les cheveux. Comment avait-elle pu supporter d’être loin de lui? Nan, elle devait pas penser ça, comment allait-elle survivre s’il partait loin d’elle? Elle lui avait dit pourtant… mais il ne l’avait pas écouté… Elle avait pensé à haute voix, et toutes ces phrases avaient résonné dans la chambre. Elle caressait toujours les cheveux de Jaejoong qui s’était réveillé depuis la minute où elle s’était assise à côté de lui. Entendre toutes ses pensées, entendre à quel point elle pouvait souffrir… il avait envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter. Mais, il lui en voulait pour ce matin. Elle était partie comme ça, sans rien dire.
-Laure *lui caresse toujours les cheveux*: Réveille toi mon cœur, j’aimerais tant de dire combien je t’aime et combien je veux ton bonheur. Réveille toi, pour notre dernière journée *pleure*
Une larme atterrit sur le visage de Jaejoong. La dernière phrase de Laure l’avait intrigué, il ouvrit les yeux.
- Jaejoong : *essuie les larmes de Laure*
- Laure : Je sais que tu ne veux plus parler, même si je ne comprends pas tout à fait pourquoi… Tu n’as rien dit qui aurait pu me blesser ou blesser quelqu’un d’autre. Tu es trop gentil pour ça. Moi, par contre, je t’ai fait souffrir et tu ne le méritais pas.
- Jaejoong *se retiens de la prendre dans ses bras et fait semblant de ne pas réagir*
- Laure : C’est dur de parler avec quelqu’un qui ne réponds pas mais bon. Hier, j’ai compris que vous deviez repartir. Mais tant que j’étais là, tu ne serais pas reparti, enfin c’Est-ce que j’espère… Alors pour te faciliter la tache, je suis partie. Mais vous n’avez pas eu la réaction à laquelle je m’attendais. Je pensais que j’allais souffrir seule dans mon coin, pas qu’ils essaieraient de nous réconcilier. Et je ne pensais pas que tu allais te taire comme ça. Tu sais bien que en faisant ça, tu risquerai ta carrière. Tu as une si jolie voix, laisse les gens en profiter. Je sais que tu es généreux et que tu aime faire partager tes émotions par la chansons, alors que je sois à tes côtés ou pas, chante… au moins pour les autres.
Je dis tout ça, alors que j’ai peut être tout faux. Peut être que tu ne m’aime pas, en tout cas pas au point auquel je l’imagine. Peut être que j’ai faux sur toute la ligne mais bon, *se lève* en repartant d’ici je saurais que je t’aurais dis ce que je pensais et que j’aurais fait tout mon possible pour t’aider, *montre ses vêtements* et te plaire. Au revoir Jaejoong. *sort*
- Changmin : tu vas pas repartir aussi vite que ce matin j’espère?!
- Laure : *essuie les larmes* Si, il le faut. J’ai fais tout ce que je pouvais. Je suis désolée si ça ne marche pas. J’ai été heureuse de vous rencontrer, vous êtes aussi géniaux qu’on se l’imagine quand on est fan ^^ *sort*
*croise Yunho dans le couloir* tu demanderas aux autres ce que j’ai dit. Je dois partir maintenant.
Elle partit, on se sait où. Les garçons, quant à eux, s’étaient rendus dans la chambre de Jaejoong pour lui dire ce qu’elle avait dit en partant et lui dire qu’elle était en pleurs. Lui, ne réagissait pas. Comme si, il était devenu froid aux émotions qu’elle pouvait ressentir. Comme ce que Junsu avait vu chez Laure, sauf que chez Jaejoong, cela semblait si vrai…

*vont-ils se réconcilier??*
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006 - 19:36

Ouahh trop Bien bave coeur

J'adoree

Suiteuuuuhh =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006 - 23:27

wouahh t'as pas le droit de finir comme ça oalala je veux trop la suite la vite je la veutttttt Crying or Very sad enervé
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mar 21 Mar 2006 - 19:48

oooooooooooh sainte marie thérèse!! i look there is too chapit!!! kyaaaaaaaaaa et ba j'ai pas encore lu mais j'adore déjà, est-ce normale? nan je pense pas mais de toute façon je suis pas comme tlm!!! moi je veux que tu continues ta fic même si je reste la seule fan, na!!

ps: je poste dès que j'ai fini de la lire ^^""""" XDDD

kyaaaaaaaaaaaa nan mais c'est quoi cette finn!!! je suis entrain de chialer et toi tu coupes ça comme ça! T_T vilaine!! te fais la goule enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1Mar 21 Mar 2006 - 21:28

Mitsuki tu as gagné une deuxième fan, je veux savoir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Thanks to [fin postée le 21/05/06] Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks to [fin postée le 21/05/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: