Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Thanks to [fin postée le 21/05/06]

Aller en bas 
+12
Laii-chan
Sister_Rosette
Iyona
Mayuu
k.lullaby
sosoE
soso
ShinObu
Pitch'
- TsubaSa -
Cassi
Mitsuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 14:19

MDR en plus la fic est deja finie je fais expres de laisser autant de suspense.... nan en fait je le fait pas expres c'est juste que parfois j'oublie de la poster xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 14:51

Mitsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jvais bouffer toi!!! si elle est finii passeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! viteuh viteuh come on!!!! enervé enervé enervé enervé enervé

Cassi tatane Mitsuki!!

c'est pour faire trop de suspence enervé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 17:57

Sous la pression de Cassi, je poste la suite plus tôt que prévu xD (mais y'a quand même un peu de suspense à la fin niark niark niark xD)

Chapitre V :
Jaejoong ne voulait toujours pas parler. Il envoya un SMS à Laure
- Jaejoong : T’es ou?
- Laure : J’erre dans Paris, pourquoi??
- Jaejoong : QUOI!! DANS TA TENUE LA !!
- Laure : xD oui…
- Jaejoong : tu veux qu’on se voit??
- Laure : Je t’ai déjà tout dit moi.
- Jaejoong : Mais moi j’ai pas encore parlé..
- Laure : Bah vas-y écrit moi… je préfère pas qu’on se voit..
- Jaejoong : … Pourquoi?
- Laure : Parce que je pleure, mon maquillage a coulé, (même dans cette tenue) je suis pas belle.. Tu voulais me dire quoi?
- Jaejoong : Je veux quand même te voir.
- Laure : Nan tu parles pas, à quoi ça servirai. Écris moi ce que tu voulais me dire.
- Jaejoong : Si tu accepte de me voir, je parlerais…
- Laure : Désolée, mais non…. Je pourrais pas supporter ça. À quel heure part votre avion??
- Jaejoong : Je te dis que je veux te voir et tu me parle d’avion ! Y’a pas d’avion!
- Laure : aucune réponse
- Jaejoong : Dis moi où tu es, s’il te plait …
- Laure: aucune réponse…
Jaejoong décida de rompre son vœu (temporaire) de silence pour retrouver la femme qu’il aimait. Elle s’était certes enfuie le matin même mais, elle avait de bonnes intentions: elle l’avait fait en pensant uniquement à lui, jamais à elle. Même si elle avait complètement échoué. Jaejoong attendit donc Laure sur le pas de son appartement pendant 4 longues heures. Elle arriva, il voyait bien qu’elle avait pleuré, beaucoup pleuré…
- Laure: *veut sourire mais se retient* Qu’est-ce que tu fais la? T’es pas reparti?
- Jaejoong : Je voulais te voir, ABSOLUMENT te voir… Je ne repartirais pas tant qu’on sera pas ensemble…
- Laure : Parce que c’était fini pour toi…. Pas pour moi..*ouvre la porte*
- Jaejoong : Non, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne te laisserai pas m’échapper une nouvelle fois…
- Laure : En tout cas je suis heureuse d’entendre à nouveau ta voix… Je sais que tu veux entrer et que je ne pourrais pas t’en empêcher (tu m’étonne ma fille vu que tu l’aime…) alors vas-y rentre…
- Jaejoong : *sourit* merci…
Elle alla se laver le visage (bah oué le maquillage coulé c’est pas beau..) Quand elle revint, il l’attendait, avec des fleurs et un cadeau…
- Jaejoong: J’ai pas eu le temps de te donner ça tout à l’heure devant la porte. Tiens…*lui tends et rougit comme un gamin*
- Laure: *touchée, rougit aussi* Euh…Merci beaucoup mais fallait pas….
- Jaejoong : Mais si, et puis rien n’est trop beau pour toi…*rougit encore*
- Laure : *plus rouge ça existe pas* merci… *silence* Si on reste comme ça, tous les deux rouges comme de gamins, on ira pas loin…
- Jaejoong: T’as raison, ça sera mieux que je te dise ce que je voulais te dire….
- Laure: hunhun *hoche la tête*
- Jaejoong : …Merci.
- Laure: Merci?
- Jaejoong : Merci pour tout ce que tu m’as apporté, la joie et surtout…*rougit et tourne la tête* l’amour.
- Laure: Ah… bah, de rien…
- Jaejoong : *sourit* bon pour le reste j’arrive pas désolé…Aller ouvre le cadeau maintenant…Elle te plait? Donne je vais te la mettre…
C’était une bague, simple mais magnifique, il la mit au doigt sacré (vous avez compris…). Ils se regardaient dans les yeux, sans rien dire. Ils voulaient s’embrasser … mais aucun ne prenait l’initiative…
- Laure: euh… sinon tu m’as attendu longtemps devant la porte???
- Jaejoong: oui mais on s’en fout non?
- Laure:*sourit gênée* euh…oui..
- Jaejoong : *après un long silence* J’en ai marre d’attendre et de te perdre après… *la prends dans ses bras et l’embrasse*
- Laure : *sourit comme une dingue xD*
- Jaejoong : Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ??
- Laure : *pense bah recommence!!!* euh on devrait régler l’autre problème avec les garçons…
- Jaejoong : *pense pourquoi elle m’a pas dit de recommencer!!* Oui tu as raison…
Maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, ils ne voulaient plus se quitter, mais ils n’auraient peut être pas le choix…


Jaejoong et Laure repartaient main dans la main (au sens propre et figuré) vers l’hôtel. Leur entrée dans la suite fut applaudie par les autres membres.
- Yoochun : Eh bah!! Après tout ce qui s’est passé, on avait presque perdu espoir…
- Junsu : c’est clair… Et la c’est pour de vrai ou…??
- Changmin : NAAAAN les perturbe pas!! Après ils vont encore trouvé une raison de se séparer…
- Jaejoong : OH C’EST BON HEIN !!!
Tout le monde ria de bon cœur.
- Yunho : je te prends Mitsu quelques minutes, frérot…
- Jaejoong : *regard suspicieux* euh … ouais… mais tu lui parles sans la toucher ok?
- Yunho : *sourit* T’inquiète pas… *s’éloigne avec Laure* Je sais à peu près tout sur les derniers événements… et je crois que je te dois quelques explications…
- Laure : Tu me dois rien, t’es pas obligé de me dire ce genre de choses…
- Yunho : Bien sur que si, après tout ce que vous t’as enduré par ma faute. Bon, je sais pas si Jaejoong sera d’accord que je te raconte tout ça… Tu vois, Lee So Man notre producteur? Il n’est pas très gentil avec nous…
- Laure : Oui je le sais ça, depuis le début de votre carrière..
- Yunho : Je m’en doutais que tu le savais, je lui avais dit. Enfin bref, le jour où tu étais à l’hôtel avec nous, il a appelé. Il voulait parlé à tous les membres mais je l’ai pas laissé faire. Et donc il s’est vengé sur moi si on peut dire. Je suis pas de nature faible, et j’aime pas qu’on me voit triste mais la… Il a critiqué mon travail, ma personne. Il n’a pas cessé de me rabaisser… Et puis il a dit qu’il fallait que je rentre. Qu’on rentre tous. Et que si on ne le faisait pas, si je refusais de lui obéir, ma grand-mère qui est très malade, mourrait « accidentellement » très bientôt… Il avait l’air très en colère, et quand il est furieux, il est capable de tout. Ces derniers jours passés avec toi, on a prétexté avoir des shootings ou d’autres trucs de ce genre…
- Laure : *O_o* Mais c’est un malade!!! Il est encore pire que je l’imaginais!! *T_T* Et tu t’es sacrifié… t’as enduré tout ça… Finalement, on se ressemble un peu .. ^^
- Yunho : ouais ^^ Je me suis sacrifié pour mon frère, il voulait tant te voir et rester avec toi, j’allais pas laisser l’autre ordure l’en empêcher. Ils auraient tous fait pareil…
- Laure : C’est trop beau tout ça! Mais pourquoi Joongie ne voulait pas me le dire?
- Yunho : Tu t’inquiètes quand il est dans Paris, si on t’avait dit que Lee So Man lui faisait du mal, tu l’aurais surprotégé…
- Laure : C’est vrai… mais c’est plus fort que moi. Désolée…de te vous avoir causé tant de problèmes.
- Jaejoong : Bon vous avez pas fini?! Ça fait longtemps la! C’est quoi ces mines la? Vous parliez de quoi???!!!
- Laure : Rien ^^ *bisou sur la joue* Aller venez on va rejoindre les autres *s’en va*
- Jaejoong : tu lui as dis quoi?!
- Yunho : Je te mentirais pas… je lui ai dis la vérité.. Il fallait qu’elle sache. Et pi elle savait déjà.. Elle a bien compris je crois…
- Jaejoong : Mais pourquoi tu lui a dis!! Je voulais pas qu’elle le sache!! *s’en va*
- Yunho : *le rattrape* Attends!! J’ai fais ça pour toi, pour vous. Je t’assure que ça ira mieux maintenant. Faut que vous soyez honnêtes l’un envers l’autre. Elle t’a parlé sincèrement de Minwoo… tu peux lui parler de lui…
- Jaejoong : De toute façon tu l’as fais…
- Yunho : Parce que je sais que toi tu l’aurais pas fais.. *sourit*
- Jaejoong : *sourit* C’est vrai… Elle l’a bien pris? Elle semblait si triste…
- Yunho : Nan, elle était compatissante… Elle est super gentille ^^
- Jaejoong : Je sais Very Happy… d’ailleurs elle est ou la?! *la cherche* Laure!! Laure!!!
- Yoochun : Attends on est occupé *rires*
- Jaejoong *cours* vous êtes ou !!!!!!!
- Yoochun : DANS LA CHAMBRE
- Jaejoong : o_O *accélère, arrive essoufflé sans la chambre* P**** YOOCHUN C’EST PAS DROLE!!!
- Yoochun, Junsu et Changmin *éclatés de rire par terre*
- Laure : *a envie de rire mais se retient* T’es trop chou mon chéri !!
- Jaejoong : *essoufflé* Je vois bien que tu veux rire toi aussi !!!!
- Laure : *éclate de rire* Oui désolée, mais c’est trop marrant parce que ça marche à tout les coups!! Mais tu sais que je te tromperai pas!! Pas avec YooChun..
- Yoochun : *arrête net de rire* HEY CA VEUT DIRE QUOI CA!!!!
- Junsu et Changmin *encore plus morts de rire*
- Jaejoong : *rires* Ouais bien dit ma puce !!!
- Laure : *rires* Mais roooh je rigole mon p’ti Yoochun .. J’t’adore tu sais…^^
- Yoochun : moi aussi t’adore Mitsu *s’approche pour lui faire un câlin*
- Jaejoong : *les sépare* J’ai dit tout à l’heure que c’était pas drôle!! Pourquoi tu l’appelles comme ça?!
- Yunho : *rires* Rhoo aller tu nous la prête *rires* Bon aller venez tout le monde on va se balader, la journée est bientôt finie. Mitsu tu viens avec moi s’il te plait.
- Laure ( et Jaejoong qui réponds en même temps) : Oui je viens!
- Laure : Nan tu viens pas *rires* Faut que t’apprenne à me faire confiance xP
- Jaejoong : Ouais t’as raison vas-y…*elle s’en va* T_T et aussi qu’on apprenne à être séparés….

Tout le monde partir pour une promenade dans Paris. Il y eu beaucoup de fous rires et de photos. Tout le monde s’amusait. Laure et Jaejoong étaient de plus en plus proches et redoutaient le jour du départ. La visite se finit à la Tour Effel (Mayu =>> Effel TOWER!!). Arrivés en haut, Yoochun et Junsu faisaient les fous alors que Changmin et Yunho admiraient le paysage. Quant à Jaejoong, il décida de se jeter à l’eau…
Il prétexta de vouloir aller observer le paysage d’un autre endroit pour s’éloigner des autres garçons.
- Jaejoong : *prends les mains de Laure, et la fixe dans les yeux* Je.. Voudrais te dire quelque chose d’important…*rougit* Je sais pas comment faire…
- Laure : vas-y, quoique tu dise je te soutiendrais ^^
- Jaejoong : bon.. Je me lance… En fait, depuis que je te connais j’ai vécu beaucoup de choses, je te l’ai déjà dit. Je m’étais jamais attaché à une fille aussi vite… Tu as toutes les qualités du monde, sans aucun défaut… Je voudrais tant rester à tes côtés, je suis trop bien avec toi. Je crois que…*plus rouge qu’un feu rouge* je… n’ai été jamais autant amoureux d’une fille… J’espère au moins que je te fais pas cette déclaration pour rien *rires* et que ces sentiments sont réciproques…^^
- Laure : *émue* C’était trop beau… Bien sur que c’est réciproque !!! *bisou*
- Jaejoong : Alors …EPOUSES-MOI!
- Laure : o_O
Elle était bien plus que surprise. Elle ne voulait pas lui dire oui, c’était trop tôt, mais elle ne pouvait pas lui dire non, elle l’aimait quand même…Jaejoong voyait qu’elle hésitait… que ça l’avait troublé. Il ne fit pas durer le suspens plus longtemps.
- Jaejoong : C’est bon te torture pas comme ça, je rigolais. C’était qu’une blague…
- Laure : *soulagée* C’est pas drôle !!!! On rigole pas avec ça!
- Jaejoong : Je sais.. Désolé. J’ai dit ça sur un coup de tête. T’as l’air soulagée quand même, tu savais pas quoi répondre… J’aurais préféré que tu dises oui…
- Laure: Je voulais…sincèrement mais c’est trop tôt je pense…
- Jaejoong : Ouais je suis d’accord ^^ mais tout ce que j’ai dit avant….
- Laure : oui je sais ^^ ne redeviens pas rouge s’il te plait *rires*
- Jaejoong : *rires* Désolé c’est quand je suis ému…
- Laure : ouais je sais c’est comme ta main devant ta bouche quand tu ris *rires*
- Jaejoong : ouais *rires avec la main XD*
Ils redescendirent tous de la Tour Effel. Fans de jeux vidéos, ils voulurent aller dans une salle de jeux vidéos… mais ils furent reconnus. Ils entamèrent une course poursuite avec quelques fans….c’était la première fois pour Laure et c’était fatiguant… ils entrèrent dans un hôtel de luxe, et en ressortirent par derrière. Les fans, stupides et hystériques, les attendirent des heures devant l’hôtel. Épuisés, les 6 compagnons repartirent tous à l’hôtel. Il était maintenant temps pour eux de régler LE problème….


C’était l’heure du goûter, tout le monde était dans la cuisine… en train de manger. Les amoureux se faisaient manger mutuellement…(j’adore dire ça XD )
- Yoochun : Mitsu moi aussi j’ai faim…
- Jaejoong : Tu veux qu’elle te fasse comme à moi?
- Yoochun : OUAIS *tête de pervers*
- Jaejoong : Ok..
- Yoochun : Ah bah non, c’est plus drôle…
- Jaejoong : Niark niark !! J’ai gagné!! *rires*
- Laure : *visage triste* Je voudrais pas casser l’ambiance mais, on a un truc à régler la je crois…
- Yunho : *lui sourit* Ouais t’as raison…
Ils étaient tous tristes à l’idée de repartir là bas… il y avait certes leurs familles qu’ils aimaient mais également… LSM. Et puis ici, c’était pas si mal…
- Laure : *regarde le sol* On a pas le choix faut que vous repartiez….
- Junsu : *regard triste* Je crois qu’elle a raison… je vois pas d’autre solution…
- Yunho : Je peux partir seul…
- Changmin : Ça va pas! Après l’autre malade la, il va s’en donner à cœur joie sur toi!
- Yunho : C’est pas grave…
- Laure : si c’est grave! Vous devez tous être la, et unis pour l’affronter!
- Junsu : Ou… on ne part pas tous… 3 là bas et 2 ici …
- Yoochun : Ouais c’est faisable…
- Laure : MAIS VOUS M’ECOUTEZ PAS QUAND JE PARLE OU QUOI!!! VOUS DEVEZ TOUS REPARTIR C’EST TOUT!!!
Elle l’avait dit avec tant de conviction. Personne n’allait lui reprocher cette phrase car tout le monde savait qu’elle était autant voir plus triste qu’eux… Elle était presque au bord des larmes.
- Jaejoong : Mais tu comprends pas!! On t’écoute pas parce qu’on veut pas te laisser!! Surtout moi! J’ai pas envie de partir…
- Laure : Mais t’as pas le choix!
- Jaejoong : Dans ce cas la, j’espère que t’oubliera jamais ce que je t’ai dis sur la Tour Effel (Effel Tower XD)
- Laure : … *cours dans la chambre de Jaejoong pour pleurer loin d’eux*
Les garçons étaient tous très émus par la scène qui venait de se dérouler sous leur yeux. Ils continuèrent de discuter sans Laure, qui ne savait retenir ses émotions (comme en vrai…). Il fut décidé, malgré tous les efforts de Jaejoong, que tout le monde repartirait… Il était donc temps pour lui de faire ses au revoirs à Laure… Il alla la rejoindre dans la chambre…Elle séchait ses larmes…
- Laure : Désolée… je suis trop émotive…
- Jaejoong : *se rapproche d’elle* C’est pas grave… je comprends ce que tu ressens…
- Laure : Alors? Vous avez décidé quoi??
Jaejoong mit quelques secondes avant de répondre. Cela lui brisait le cœur de dire ça…
- Jaejoong : On va repartir…
- Laure : *laisse une larme couler* D’accord…
- Jaejoong : *essuie la larme* Non ne pleure pas… après je vais faire comme toi, c’est pas beau un garçon qui pleure *rires*
- Laure : *rires* si c’est beau… si c’est toi…
Yunho avait appelé la compagnie de vol, ils partaient le lendemain à 19h25 ( pfiu tu parles y’a toujours des retards chez les avions, c’est pire que les trains…). Tout le monde avait vu la douleur de Jaejoong et Laure, Yunho avait donc préparé une petite surprise….
Laure dormait une nouvelle nuit chez les DBSK, (pour les vêtements on s’était arrangé XD ). Le soir, Yunho alla la voir…
- YunHo : coucou, ça va mieux? Tu veux un câlin? *sourit*
- Laure: *rires* Merci mais mon homme est venu avant toi, maintenant ça va un peu mieux mais bon… je suis toujours triste.
- Yunho : Justement je voudrais te parler d’un truc....
- Laure : Je t’écoute…
Yunho lui expliqua et Laure accepta tout de suite! Elle lui sauta dans les bras et avait retrouvé un magnifique sourire….


Mais que Yunho a-t-il proposé à Laure? Un truc cochon? Peut être lui aussi est il attirée par Laure... Va-t-il y avoir un triangle amoureux ??? XDD vous le saurez en regardant le prochain épisode DE…. Bah de ça…
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 18:17

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaan Mistuuuuuuu si je te vois je te tue!!!!!! coupe pas ca comme ca XD! Sad je veux la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 18:20

Ah nahhh Pas de suspenseuuhh >____< xDDD

Alley la suite rapidement =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 18:42

Aaaaaaaaaah mon Yunho qui se sacrifiiiiiie !!!!!!! Trop beauuuuu Sad Il est trop fort mon n'amouuuurrr Crying or Very sad

Bouhouuhouu pourquoi qu'ils doivent partir? JJ et toi serez séparé sniiiiifff ç____ç

Et il a proposé quoi Yunhoo? Pas un truc cochon j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 18:58

yaaa alala c'est quoi c'est bonne nouvelle??!! haa je veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 20:01

Mitsuki! viens ici tout de suite

Cassi lui attrape l'oreille!!

j'espère que la suiteuh est pour ce soir parce que sinon je peux pas te garantir la survie de ton oreille T_T

la suiteuuuuuuuuuuuuuuuh viteeeeee mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 19:58

Voila Cassi, je poste deux chapitres xD alors je posterais quand t'auras posté deux chapitres toi aussi xD en plus ces chapitres la j'ai complètement déliré....


Chapitre VI :

Le lendemain, Laure rentra chez elle et invita quelques amies… Asami, Mayu et Shinobu. Elle leur parla de son projet avec Yunho. Mayu et Asami ayant déjà vu les DBSK, elles ne réagirent pas de façon spéciale. Mais Shinobu, sautait de joie comme si elle avait déjà mi Jaejoong dans son lit… Elles se donnèrent rendez vous 3h après dans l’appartement de Laure. Lorsqu’elles furent toutes prêtes et à l’heure. Une voiture vint les chercher : elles accompagnaient toutes Laure à l’aéroport qui allait rejoindre son Jaejoong. Lorsqu’elle le vit, elle courut comme une folle dans ses bras en poussant des cris hystériques… C’était comme dans les films, vous savez quand ils courent et après le mec prends la fille dans ses bras et la fait tourner en l’embrassant… bah ils faisaient pareil en plein milieu de l’aéroport. Puis Jaejoong remarqua que Laure n’était pas seule, salua ses amies et vit des valises.
- Laure : Surprise !!!!!!
- Jaejoong : o_O euh j’ai bien compris ???
- Laure : je sais pas XD
- Jaejoong : TU VIENS HEIN C’EST CA !!! TU VIENS !!! *saute de joie*
- Laure : *saute avec lui, bah oui faut pas le laisser sauter seul XD* OUIIIIIIIIII !!!!! C’est grâce à Yunho tout ça…
- Jaejoong : Ah bon?! Merci frérot !! T’es le meilleur!!!!
- Yunho : *XD* De rien, bon les filles faut aller enregistrer maintenant. Et j’ai d’autres surprises pour vous…
- Laure : *traduit*
- Mayu : D’accord… *suis Yunho, Changmin pousse les chariots avec les valises*
Tout le monde se retrouva en salle d’embarquement. Il y avait bien sur Yunho, Yoochun, Changmin, Junsu, Jaejoong et Laure, mais également Asami, Mayu et Shinobu (qui matait Jaejoong comme une folle xD)
- Yunho : Tes amies elles parlent coréen?
- Laure : Nan pas encore mais à la fin du vol ouais xD
- Yunho : o_O Comment ça?
- Laure : tu verras xD…SHINOBU arrête de mater Jaejoong comme ça!!
- Shino : Ouais ouais c’est ça…
Ce fut lors de l’embarquement dans l’appareil, que la 2e surprise fit son apparition… si on peut appeler ça une surprise vu les garçons avec qui les filles voyageaient… Elles étaient en première super méga classe xD Les hôtesses étaient à leur service, avec Champagne, caviar, vin, foie gras… LA TOTALE!!!
- Yoochun: C’est LSM qui paie alors on en profite xD
- Laure:*énervée contre LSM* C’est bien fait pour lui !!
- Changmin :C’est quoi ce regard!! Tu va le tuer ou quoi ? XD c’est pour ça que tu viens?
- Laure: OUAIS!!
- Jaejoong :Et moi alors…u_u
- Laure : Mais toi, ça tombait sous le sens je pensais pas avoir à le préciser…^^
- Jaejoong : mouais… ^^
Les amies de Laure travaillaient dur leur coréen avec « Comment apprendre le coréen express pendant le vol Paris - Séoul ». À la fin du vol, elles seraient complètement bilingues…(fallait bien que je trouve un truc pour qu’elles parlent coréen.. XD)
Les garçons allèrent embêter les filles qui apprenaient le coréen, alors Jaejoong et Laure en profitèrent pour discuter tranquillement.
- Laure : J’espère qu’on va passer une bonne semaine…
- Jaejoong : Une semaine?? Tu reste qu’une semaine *T_T*
- Laure : Ouais… bah comme toi quoi… Après les cours reprennent…
- Jaejoong : Ouais… mais tu reviendras hein
- Laure : Bah si on me paie le billet oui ^^
- Jaejoong : bah on paiera !! Plein plein pleiiiiin de billets !!!!
Pendant le vol, Laure dormit dans les bras de Jaejoong, il voulait pas dormir pour pourvoir la regarder encore, s’assurer qu’elle était bien là, que c’était pas un rêve… et aussi parce qu’il avait peur que Shinobu le viole sans que Laure ne se réveille pour le sauver xD
Mais il n’y avait PRESQUE aucune inquiétude à avoir, elle apprenait le coréen, et s’entraînait avec les autres membres, comme Mayu et Asami.
L’avion atterrit à Séoul, tout le monde se rendit à ce qui allait être « la maison » pendant une semaine….


Partie 2 :

Un van vint chercher la petite bande à l’aéroport. Les vitres teintées empêchaient les filles d’admirer le paysage. Arrivé devant l’immeuble, le van s’arrêta. Tout le monde descendit. Les filles étaient en véritable admiration devant l’immeuble, la rue, la ville. Les garçons, en parfait gentlemen, montèrent les bagages. Après les avoir attendues 20 minutes, les garçons commencèrent à s’inquiéter et descendirent chercher les filles. Elles étaient toujours au même endroit depuis 25 minutes XD
- Yoochun : Vous voulez pas montez ? Vous dormez ici ? À quoi ça sert qu’on ai monté les valises alors!
- Laure : j’attends que Jaejoong me porte moi..
- Jaejoong : ah? Bah attends j’arrive *la porte, et se dirige vers l’immeuble*
- Laure : *:DD* Tu feras ça si on se marie hein?? *rires*
- Jaejoong : Même plus….
- Les autres : Nous aussi on veut porter des gens!!
- Les filles : Bah on est la XD
Toutes les filles furent donc portées jusqu’au somptueux loft des DBSK. Depuis le début de leur carrière, ils avaient changé souvent de logement à cause des fans. Ce loft avait une belle cuisine aménagée, une grande salle de séjour, une salle de jeux et le plus important 6 chambres : 5 chambres avec un lit deux places chacune, et la dernière, la chambre d’ami, était la plus grande : elle comportait 2 lits superposés et un lit 2 places. Le jour de l’arrivée tout le monde était fatigué, sauf Laure et Yunho. Ils allèrent donc tous se coucher pendant que Laure et Yunho organisaient la semaine et s’occupaient de la maison. Pendant que Laure jouait la maîtresse d’intérieur, Shinobu se glissa dans le lit de Jaejoong et y resta toute la nuit. Le lendemain matin (Laure avait un peu dormi sur le canapé), Laure prépara le petit déjeuner pour son homme. Pendant ce temps, Jaejoong se réveillait en murmurant le nom de Laure quand il entendit :
- Shinobu : Laure ?! C’est qui ça?!!! Tu me trompe?
Jaejoong, troublé, se releva et vit une femme à côté de lui qu’il savait ne pas être Laure. Pourtant il était persuadé de vivre une idylle avec une jeune femme appelée Laure …
- Jaejoong : Euh je m’excuse j’ai du faire un rêve… *un si beau rêve* Et euh ton nom c’est quoi déjà..*gêné*
- Shinobu : Bah je suis Shinobu! Tu m’as pas oublié quand même…
Jaejoong regarde autour de lui, se voit dans le même lit que la fille à ses côtés
- Jaejoong : On est…
- Shinobu : Bah oui !! On va se marier!! Je peux pas croire que t’ai oublié ça!!
- Jaejoong : *la croit et est gêné* Désolé….
À ce moment la, Laure entra avec le petit déjeuner de Jaejoong. Shinobu rapprochait sa tête de celle de Jaejoong.
- Laure : SHINOBU!!! QU’EST CE QUE TU FAIS LA!!!
- Shinobu : Merde… Presque.. La prochaine peut être *clin d’œil à Jaejoong*
- Laure : Allez dégage maintenant! Et te mets plus dans son lit!! Attends, t’as dormi la?!!
- Shino : Bah ouais.. C’était bien ^^
- Laure : Aller sort dépêche …
Jaejoong était resté silencieux.. Il était trop gêné par son geste. Il allait embrasser Shinobu si Laure n’était pas rentrée dans la chambre. Shinobu sortit en faisant un nouveau clin d’œil à Jaejoong.
- Laure : Pfiu elle est folle… mais je l’adore >.< Tiens ton déjeuner mon chéri *bisou*
- Jaejoong : Merci…
- Laure : *Shino revient* Qu’est ce que tu fais la toi… Attends j’arrive *va la taper*
- Jaejoong : *Mange* C’est super bon ma puce!! Vas-y tue la!!! XD
- Laure : *a fini de martyriser Shino* Me revoilà ^^ T’as fini? Bon bah je vais faire la vaisselle. Toi vas te laver…
- Jaejoong : *Laure s’en va* Euh attends .. Je voulais te demander… euh *devient rouge encore xD* Pourquoi t’as crié sur Shinobu et pas sur moi… Je veux dire, j’allais l’… enfin, la…
- Laure : *sourit* Bah je te fais confiance, et pi Shinobu c’est une fan hystérique de toi, mais c’est surtout la confiance…
- Jaejoong : *baisse la tête* Pfiu maintenant j’ai honte de toutes mes crises de jalousie la…
- Laure: Mais nan, faut pas… Et pi c’est trop mignon quand tu fais ça, ça me rassure, ça prouve bah.. Que tu tiens à moi…^^ *part faire la vaisselle*
Jaejoong lui alla se laver, en pensant aux dernières paroles de sa bien aimée.

Une fois que tout le monde fut réveillé, lavé et habillé, les garçons proposèrent d’aller faire une visite en ville. Mais lorsque Mayu ouvrit la porte (blindée xD), on entendit des cris hystériques : « AAAAAAAHHHHHHH !!!!! SARANGHAE!!!!! SARANGHAE!!!! JUUUNSSUUUUU!!! CHANGMIIIIN!!! JAEJOOOOOOONG!!! YOOCHUUUN !!! YUNHOOOOO !!! »
Mayu, surprise voire même choquée, referma violemment la porte.
- Mayu : Vous faites comment pour sortir??!!!
- Changmin : Bah on attends les gardes du corps….
- Asami : C’était ça le bourdonnement qu’on entend sans cesse…
- Yunho : Ouais …u_u
Le bourdonnement durait déjà depuis 30 minutes et maintenant que Laure savait que c’était des fans qui hurlaient le nom de Jaejoong, elle était de plus en plus énervée. Elle se dirigea vers la porte, l’ouvrit et hurla « Mais pinaise dégagez !!! Et pi TOI LA T* G***** !!! Il t’aime pas lui !!! » Tout le monde ria.
- Jaejoong : Pourquoi tu lui a dis ça?
- Laure : Quoi?! Tu l’aimes c’est ça?? Bah va la rejoindre ! *s’en va*
(les autres : Ooooooh comme dans les dramas )
- Jaejoong : Mais nan rooh !! Mais dis moi.. T’ES JALOUSE!!!
- Laure : euh.. MOI ?! N’IMPORTE QUOI !!!
- Jaejoong : Ce matin tu me parlais de confiance mais t’es jalouse xD
- Laure : *se tait* >.<
- Asami : N’empêche qu’on est bloqué ici maintenant…
- Yoochun : Bah suffit d’appeler les parents de Jaejoong XD surtout sa mère
- Jaejoong : Commence pas!!!!
- Tout le monde sauf (Jaejoong) *rit*
- Junsu : Ouais laissez ma tatie tranquille!!
- Jaejoong : -_-’ je t’ai déjà dit qu’on était pas cousins…
- Junsu : ah oui t’as raison, on a le même nom, on est frères !! Et comme Shim ça ressemble à Kim, c’est Changmin notre cousin…
- Tout le monde : *o_O =_=‘’’’’’’* JUNSU T’ES TOUJOURS BOURRE !!!!! Ahahah *champagne dans l’avion*

Voila fin du chapitre, c’était un chapitre de pur délire pour l’auteur… comme le prochain xD mais dans 2 chapitres je vous promets que je redeviens (un peu) sérieuse…


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 19:59

Chapitre VII :

Jaejoong ne voulait pas appeler sa mère, mais elle le fit à sa place. Ce fut une conversation téléphonique banale pour lui, aussi longue que d’habitude :
- Mère de JJ : Allo? T’es rentré? T’as bien mangé? J’arrive. *raccroche
Jaejoong n’avait pas dit un seul mot. Sa mère arrivait. Il tenta d’appeler ses sœurs à la rescousse mais aucune ne répondit à son appel au secours.
Laure était simplement paniquée :
- Laure : AYAAA!!! Y’a ta mère qui va venir!! Ici !!! Dans la maison!! Maintenant! Elle va me voir!!! *la elle est en jupe et T-shirt* Faut que je me change!! Il me faut un tailleur ! Ou je sais pas moi!! Faut que je me change sinon elle va croire que je suis une fille vulgaire !! Mon dieu mais qu’est ce qu’on va faire !!!!
- Jaejoong : =_= bah je ferais les présentations et pi voila. T’es pas obligé de te changer, mes sœurs s’habillent un peu comme toi…
- Laure : NAN MAIS T’AS PAS BIEN COMPRIS LA!!! ELLE VA ME VOIR!!! *cours partout*
Tout le monde se moqua de Laure qui n’y prêtait même pas attention : elle était trop occupée à se préparer pour l’arrivée de la mère de Jaejoong.
Lorsque sa mère arriva, Jaejoong alla ouvrir la porte.
- Mère de JJ : J’ai viré toutes ces hystériques devant votre porte et j’ai ramené à manger. C’est qui elle? Et elle? Et elle aussi? Et pi celle la ? Qu’est ce qu’elles font la?
- Jaejoong : Bonjour moman, je suis bien rentré. Merci pour la nourriture. Ce sont des amies et elle, c’est Laure ma…
- Mère de JJ : Bonjour mesdemoiselles. Vous savez cuisiner?
- Laure : Bah oui, un peu…
- Mère de JJ : Et vous faites quoi?
- Laure : euuh… des pâtes, du riz, de la viande…
- Mère de JJ : Et pas de kimchi ???
- Laure : Euh non…
- Mère de JJ : Bah vous servez à quoi alors?!
- Laure : *T_T* Pardon madame… *s’en va en pensant je l’ai déçu, elle voudra jamais que j’épouse son fils*
- Mère de JJ : Et les autres ?? Vous faites quoi?
- Les filles *s’en vont sans rien dire*
- Mère de JJ : Pas très polies tes fréquentations…
- Jaejoong : MAMAN !!!
- Mère de JJ : Mais quoi encore! A chaque fois que je viens m’occuper de toi, tu râles! Je viendrais plus…
- Jaejoong : *va vers la ou Laure est partie* Bah viens plus…
- Junsu : Bonjour tatie ^^ En fait la, tu la vexé…
- Jaejoong *de loin* TAIS TOI JUNSU !!!
- Mère de JJ : Ah? Comment ça?
- Yoochun : Bah la fille qui est partie en premier c’est sa….
- Mère de JJ : Celle avec le tailleur ??
- Jaejoong :*toujours de loin* MAIS TAISEZ VOUS!!
- Yoochun : Oui c’est elle…
- Mère de JJ : Et elle lui plait?!! Pourquoi elle met pas des vêtements de son age?!
- Changmin : Parce que t’es la…
- Mère de JJ : Hein??…*réfléchit* AHHHHH j’ai compriiiis.. Oups alors
- Yoochun * rires* Oui oups
La mère de Jaejoong ne demanda pas davantage de détails, elle avait déjà assez contrarié son fils comme ça. Elle se rendit en cuisine.. Pendant ce temps, les garçons avaient rejoint Laure et Jaejoong dans la chambre.
- Junsu : T’as de la chance Mitsu…
- Laure ; *u_u déçue * De la chance? Pourquoi?
- Yoochun : Elle t’aime bien…
- Changmin : Enfin elle a dit qu’avec des vêtements de ton âge tu serais sûrement mieux…
- Jaejoong : Tu vois? Je te l’avais dit. Aller va te changer, remets toi comme t’étais tout à l’heure t’étais très bien…
- Laure : Ok, mais si elle m’aime pas après je fais quoi moi ??!!!
- les garçons : MAIS ELLE T’AIME BIEN ON T’A DIT !!
- Jaejoong : Et pourquoi tu stresses comme ça?
- Laure : Bah c’est ta mère…Si elle m’aime pas après…*pense après pour le mariage c’est mort*
- Jaejoong : bah Après quoi ? Moi je t’aime c’est tout. Aller va te changer…
Ils sortirent tous et laissèrent Laure se changer tranquillement ( ouais elle squattais l’armoire de Jaejoong avec ses vêtements… enfin la ou il restait de la place XD )
Laure réapparu, en mode jeune fille de son âge et pas grand-mère. La mère de Jaejoong l’appela dans la cuisine. Elle était très frustrée mais son chéri lui fit un clin d’œil et elle y alla. Elle ne se douta pas que ça allait aussi bien se passer….
- Mère : Ah vous voila… Bah vous êtes beaucoup mieux comme ça ^^ fallait pas vous changer…
- Laure : *les bâtards ils lui ont dit* Merci…
- Mère : Vous êtes comme Joongie.. Pas très bavarde … On se tutoie?
- Laure : Désolée *sourit* Oui pourquoi pas…
- Mère : Bon aller je vais t’apprendre un plat coréen… on va discuter en même temps.. ^^
- Laure : D’accord…
Pendant qu’elle suivait méticuleusement les conseils de son éventuelle future belle mère, Laure sympathisait avec elle et apprenait des tas de choses que Jaejoong ne lui aurait jamais dites (il va tuer sa mère après xD )
- Mère : Tu sais, j’ai toujours voulu avoir un fils… C’est d’ailleurs pour ça que j’ai autant d’enfants… Quand Joongie est né, je n’en ai plus voulu, j’avais enfin mon fils… Je suis très fière de lui maintenant ^^
- Laure : Moi aussi… enfin je veux dire…
- Mère : Tu n’as pas besoin d’être aussi discrète avec moi ^^ je fais peur la première fois mais je crois que je suis gentille.. C’est juste que je suis un peu speed.
- Laure : Oui…
- Mère : Tu sais, je veux le bonheur de mon fils avant tout, et… ce n’est pas que je ne t’aime pas mais… il a rencontré quelqu’un d’autre tu sais… cela fait pas très longtemps qu’il se connaisse mais.. Il l’aime réellement je crois…
Ces paroles anéantir Laure. Il lui avait fait tellement de déclarations… Ce n’était donc…que du vent!
- Laure : Ah… je vois… et tu connais son nom? Tu l’as déjà vu?
- Mère : Son nom je ne sais pas le prononcer… C’est une française. Il l’a vu pendant son dernier voyage en France…Pourquoi tu souris ??
- Laure : Bah parce que c’est moi !!!!!!
- Mère : Ah bon?! Ah désolée je ne savais pas… Très heureuse de te rencontrer enfin… il m’a beaucoup parlé de toi… il en a parlé à toute la famille d’ailleurs… Tu viens habiter ici ?
- Laure : il a parlé de moi?!!! Qu’Est-ce qu’il a dit ?!!!! Non je repars dans une semaine…
- Mère : Oh je vois… Profite de ton séjour alors.
- Laure: J’y compte bien!! Alors il a dit quoi sur moi???
- Mère : que tu étais belle, même si les photos que tu lui a envoyé sont floues. Que ta voix était douce, que t’étais gentille, à l’écoute de ses problèmes et que tu donnais des conseils toujours excellents…. Euh t’es toujours avec moi??
- Laure : Hein? Euh oui ^^ c’est trop mignon tout çaaaa !!! Il l’a dit quand ?! Faut que j’aille lui faire un bisou !!!!
- Mère : eh oh STOP !!! On ne quitte pas la préparation d’un plat avec moi ! Ensuite, il a dit ça y’a longtemps…
- Laure : oh oui pardon ^^ Ala la *chante Midoyo après Whatever they say *
- Mère : je vois que tu connais ses chansons… T’es une fan?
- Laure : Oui, j’adore ce qu’ils font. Je lui avais dit dès le début et il ne m’a jamais dit qui il était réellement. C’est pour ça que maintenant…
- Mère : il le savait? Ah alors je ne dis plus rien ^^ et c’est pour ça que quoi???
- Laure : Je sais pas si je dois te le dire, tu es sa mère quand même…
- Mère : Du moment que c’est pas pour me dire que mon fils est un bon ou mauvais amant, tu peux me le dire, si il est pas d’accord tant pis pour lui! *rires* ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri avec une de ses… ça fait longtemps qu’il n’en avait pas eu et qu’il n’avait pas été aussi heureux…
- Laure : ah bon? Avec toute sa beauté, ses talents, il n’avait pas de copine ???
- Mère : nan justement..
- Laure : ah oui, c’est vrai ils m’ont dit…
- Mère : Bon bah maintenant faut laisser tout ça cuire. On peut repartir avec les autres. J’ai passé un bon moment et je ne regrette pas d’être venue…
- Laure : Moi aussi ^^
- Mère : Tu sais, la première journée et nuit que Joongie a passé avec toi, il a vraiment aimé. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas paru aussi plein de joie. *Laure fait tête bizarre* Ah oui il m’a raconté… mais maintenant je sais pas si il me racontera tout vu le degré qu’attendra votre relation… et je crois que je ne préfère pas savoir… *rires*
- Jaejoong : Vous riez?! Toutes les deux?! On vous entend jusque dans la salle de séjour!!
- Laure : Désolée… de toute façon on arrivait…
- Jaejoong : Bah je vois que ça se passe bien finalement…
- Laure : Ouais, j’aime beaucoup ta moman
- Mère : Et moi j’aime beaucoup ta chérie. On a beaucoup parlé..
- Jaejoong : o_O Tu lui a parlé de moi? De mon enfance? Des trucs que je te dis??!!
- Mère : Ta ta ta !! C’est des trucs entre filles, toi t’es pas une fille! Aller on va rejoindre les autres je vais bientôt partir. Dans 25 minutes, tu iras vérifier la cuisson avec elle pour qu’elle voit jusqu’au bout d’accord?
- Jaejoong : D’accord. 25 minutes? Tu lui a appris a faire du…
- Mère : Oui, je sais que tu adores ça, alors autant qu’elle sache te le faire. *à Laure* Je t’apprendrais d’autres choses si on se revoit…*part prendre ses affaires et rejoindre les autres*
- Jaejoong : Bah tu vois fallait pas t’inquiéter comme ça ^^
- Laure: Ouais… c’est toi qui aurait du avoir peur *rires*
- Jaejoong : o_O comment ça?!
- Laure : Non rien. Elle est comme ça avec toutes tes copines? Ou c’est spécial pour moi?
- JaeJoong : Je sais pas. Elle sait que tu es française?
- Laure : ahaha oui oui elle sait que je suis LA française… je savais pas que tu parlais de moi…
- Jaejoong : Arf… elle t’a tout dit… Viens on va les rejoindre…
- Laure : Bah t’as honte de ce que t’as dit ?!!
- Jaejoong : Nan !! Je le pense toujours, voire même plus. Mais après je vais encore devenir rouge…. J’en ai marre moi…*rires*
Tout le monde se rejoignit dans l’entrée pour dire au revoir à la mère de Jaejoong. Lorsqu’ils ouvrirent la porte, les fans s’écartèrent pour la laisser passer, comme si il s’agissait d’une reine. Les filles étaient éblouies par le pouvoir de cette femme sur les fans XD.
La journée se termina dans la salle de jeux dont Junsu et Changmin avaient eu tant de mal à se passer. Shinobu qui avait cesser de draguer Jaejoong quand sa mère était présente, recommença. Jaejoong, la trouvait très mignonne et toutes ses tentatives ne le laissait pas de glace.. Mais il était amoureux et fidèle.. En tout cas pour l’instant…





P.S : Je vais PEUT ETRE avoir besoin de personnages supplémentaires pour les changement que je vais faire dans la fic.... enfin je ne sais pas encore... mais si quelqu'un veut... je verrais ce que je peux faire si je rajoute du suspense xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 2:15

Nyoooh terribeul la môman de JJ mdrrr J'adore xDDD

Et euh si t'a besoin de nouveaux personnage, je suis tout à fait volontaire hein xDDD

Allé la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 11:28

Troo Delirekk La mère de JJ xDD

Moi je veux bien etre dans ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 14:54

bien sûr que je me dévoue, je vais pas te laisser seule paniquée mdrrrr xD

kyaaaaa trop génial, je veux la suiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh in love in love in love vite vite!!!!! merci pour ces chapitres!!!!!!!!!!!!! grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 14:56

alala j'aime trop!!! elle est trop belle l'histoire entre les 2 perso meme si je suis jalouse enervé enervé .

vite vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 23:05

Chapitre VIII :

Il était maintenant l’heure pour que chacun rejoigne sa chambre et son lit, seul ou accompagné… Mayu qui avait sympathisé avec Changmin, alla DORMIR dans sa chambre. Quant à Asami, elle s’était rapproché de Yunho, et ils discutaient dans la chambre de Yunho…Shinobu, qui ne pouvait dormir avec Jaejoong, tenta sa chance avec Yoochun et Junsu (oui oui en même temps…. XD). Laure rejoignit Jaejoong dans sa chambre une fois en pyjama. Ils se couchèrent dans les bras l’un de l’autre et attendaient le marchand de sable.
- Laure : Alors, ça va avec mes amies?
- Jaejoong : Bah ouais normal. Pourquoi??
- Laure : Bah j’ai vu comment tu regardais Shino…
- Jaejoong : Hein ? Bah je la regarde normal. C’est pas le même regard que j’ai quand je te vois tu sais…
- Laure : Je sais que tu la regarde pas comme tu me regarde, mais tu la regarde pas non plus comme tu regarde Asami ou Mayu… Elle tu l’aimes un peu plus…
- Jaejoong : bah elle est marrante… avec toutes ses… tentatives.
- Laure : *baisse la tête* Mouais…
- Jaejoong : Mais t’es encore jalouse ?! *rires* Tu me fais plein de beaux discours mais t’es jalouse aussi.
- Laure : Bah heureusement, sinon ça voudrait dire que je m’en fout de toi… Enfin bon on en parle plus c’est mieux d’accord..
- Jaejoong : D’accord… mais je peux t’assurer qu’il se passera rien avec elle… tant que tu me jetteras pas *rires*
- Laure : Bah il se passera jamais rien avec elle alors…
- Jaejoong : T’as dis quoi?! Répète!!!
- Laure : Non, laisse moi dormir =P
- Jaejoong : Ok, mais je te ferais répéter demain…

Dans une autre chambre :
- Asami : j’espère que ça ira demain. Tu va voir LSM?
- Yunho : Euh ouais …
- Asami : Ouais Laure m’a tout raconté, j’espère que ça te dérange pas. C’est parce qu’on se dit tout alors…
- Yunho : Ouais t’inquiète, je comprends ^^ ici c’est pareil on se dit tout, c’est pour ça qu’on a tout les détails de la vie de Jaejoong avec Laure xD
- Asami : *rires* Ouais moi aussi, ça se trouve c’est pas les mêmes versions
- Yunho : Ouais faudrait qu’on compare pour les surveiller…
- Asami : Ouais, faut pas qu’ils aillent trop loin *rires* Et toi sinon, tu fais quoi? *pense à part être beau, danser et chanter comme un dieu*
- Yunho : Bah avec notre carrière, j’ai pas trop de temps libre … pas d’amis *rires*
- Asami : Ah ouais je vois, pas de copines non plus ?
- Yunho : Nan c’est fini depuis *compte sur ses doigts, arrive à un moment où y’a plus de doigts disponibles* Bah depuis plus de 10 mois, j’ai même pas eu le temps de m’en rendre compte u_u. Et toi? T’as un chéri ?
- Asami : Bah non non personne… *tête de désespérée*
- Yunho : Roooh mais nan fais pas cette tête!! T’es super zoulie. Tu vas trouver un gentil garçon qui s’occupera bien de toi. Je peux t’en trouver si tu veux. C’est quoi ton style??
- Asami : *pense "bah toi tebé!"* Bah tu vois Junjin? C’est mon style..*rires*
- Yunho : Ouah la barre est haute… il est un peu vieux pour toi et je suis pas sur d’avoir un sosie en stock *rires*
- Asami : *pense "tu feras l’affaire je te dis"* Dommage au moins j’aurais essayé…*rires*
- Yunho : Bah on sait jamais. Peut être que toi aussi tu trouveras ton bonheur chez un gentil coréen… Bon il est tard faudrait qu’on…*Asami dort déjà, elle bave en plus* ah bah je vois que tu m’a devancé.
Il la regarda endormie… et décida de l’allonger dans son lit. Il s’endormit à coté d’elle …

Changmin et Mayu avaient fait une bataille de polochons et dormaient déjà…dans des positions incongrues XD Le lendemain, ils allaient avoir de sérieuses courbatures…

Dans la chambre d’ami…
- Shinobu : Alors les mecs vous êtes casés ???
-Yoochun : Bah je sais pas trop…
- Junsu : Moi je dirais non, mais on sait jamais *rires*
- Shinobu : Vous aller me dire que personne veut de vous? Nan c’est pas possible ça!! Et votre genre de fille c’est quoi??
- Yoochun : Moi avant j’aurais dit surtout asiatique mais, la copine à Jaejoong n’est pas asiat’ et elle est pas mal, heureusement qu’il m’entend pas *rires*
- Junsu : Moi j’aime tout *rires* Euh nan je sais pas, je me pose pas ce genre de questions… o_O
- Shinobu : Bon bah je vais vous trouvez quelqu’un…. Alors pour Yoochun, je vais chercher…
- Yoochun : :’D
- Junsu : Et moi ??? *rires*
- Shinobu : *se rapproche* Bah j’ai déjà trouvé…
- Yoochun : *rires* ah je vois
- Junsu : *regarde dans décolleté de Shino* Moi aussi, très bien même Very Happy
- Yoochun : Bon moi je vous laisse, je vais me coucher… *et penser à l’amie de Mitsu…*
- Junsu : *s’en fout*
- Shinobu : D’accord à demain… *s'en fout aussi du petit Yoochun*


*Mais que vont-ils faire dans la chambre... seuls... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 8:10

haaaa mais c'est trop court ça!!!! Shocked Shocked tu m'a super coupé a fond la!! enervé enervé
vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 12:25

aaaaaaaaaah nooooooooooooon !!! c'est trop court c'est clair !!!
et puis je croyais que shinobu était fan de JJ !!! pourquoi elle s'est précipitée sur mon Junsu chiwiiiiiiiiiiii Sad
quel monde cruel !!! c'est moi qui aurais dû être à sa place ! scratch
bon continue ta fic quand meme saleté de nièce va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 13:48

Oh yeaah ma jimelleee ta fic damour que j'aime fooorrrt$



==>des changements?!OU sa?!vitons que je lise tout sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 14:16

T__________________________T mitsuki!!!!!! mitsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! zee te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt tu auras pas la suiteuuuuuuuuuuh!!!!! c'est trop courrttt vilaineeeeeeeeeee!!!!!!!!! j'en ai marree enervé enervé enervé enervé enervé

la suiteuuuuhh, vite vite in love
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 16:01

Ahh jvais tuer Asami !! mdrr je deconneuhh roooh arrêtez de me regarder comme ça XD

Rahh c'était trop court sniiif la suiteuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mai 2006 - 21:04

elle est géniale ta fic franchement j'adore j'ai hate que nous mette la suite ! ^^
changmin toujours aussi gamin, xiah bah dis donc ils sont rapides tous les deux ! et hero et laure trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2006 - 16:04

Résumé des chapitres non postés. (si certains(es) les veulent, je peux toujours vous les envoyer ^^ mais je voulais juste mettre la fin comme ça c’était fait ^^)


Changmin a enfin réussi à séduire Mayu et ils filent maintenant le parfait amour. Yunho, est avec Asami, et passe de très agréables moments enfermé dans la chambre avec elle (na pas de cochonneries elle est pure Asami xD).
Yoochun a avoué à Laure avoir un faible pour une de ses amies qu’il n’avait que rapidement croisé dans son appartement. Ils ont été la chercher en France, ensemble, sans prévenir personne. De nombreuses rumeurs ont alors couru au sein du groupe colportant que Laure serait infidèle. Finalement, tout est rentré dans l’ordre, Yoochun a réussi à séduire Soso, la mystérieuse amie de Laure, et Jaejoong a réussi à persuader Laure que malgré cet incident, c’est elle qu’il voulait et non pas Shinobu dont il s’était rapproché pendant son absence.
La veille du passage qui va suivre, ils sont allés au restaurant. Yoochun a emmené Soso à la plage pour lui faire une déclaration officielle, alors que Junsu et Shinobu étaient allés rejoindre leurs amoureux mystères. Pendant ce temps, au restaurant, Jaejoong, Yunho et Changmin ont également fait de magnifiques déclarations à Laure, Asami et Mayu. Ensuite, ils sont allés se promener quelques temps…



Chapitre XIV :


Le lendemain matin, ce fut racontage de potins, pour les filles comme pour les garçons, pendant qu’ils se préparaient. Ainsi, tout le monde appris que Yoochun avait ENFIN fait une demande officielle à Soso. Yunho proposa son projet aux garçons qui acceptèrent après une longue hésitation…. Une fois les filles prêtes et dans la salle de séjour, Yunho fit son annonce.

- Yunho : Aujourd’hui nous devions aller travailler. Finalement, nous avons décider autre chose… Nous allons aller voir Lee So Man… avec vous.
- Les filles : O_O
- Laure : MAIS CA VA PAS LA TETE !!!! T’ES DEVENU FOU C’EST CA!!
- Yunho : Je sais ce que tu pense… mais il le faut… enfin pour nous. C’est dur d’aimer quelqu’un en secret tu sais. Et pi, vaut mieux qu’il l’apprenne comme ça que par la presse…
- Laure : Par la presse? Mais on va repartir !! Personne ne nous a vu pour l’instant!
- Changmin : On n’en sait rien. Hier dans la rue on a pas fait attention…
- Laure : Ouais mais et alors! C’est pas la peine d’aller se jeter dans la gueule du loup!!!
- Yunho : Je sais que tu t’inquiète à cause de ce que tu sais… Mais je t’assure que tout ira bien. On va lui poser un ultimatum : soit il accepte et on continue de faire du profit pour lui, soit il tente encore une fois de tout contrôler et la… c’est fini. On arrête tout. En tout cas, chez SM.
- Asami : Visiblement Laure sait des choses que nous on sait pas alors expliquer nous s’il vous plait….

Yoochun expliqua l’affaire aux filles pendant que Jaejoong alla rassurer Laure…

- Jaejoong : Je sais que tu es inquiète, je me doutais que tu allais réagir comme ça. J’ai longuement hésité avant d’accepter. Tu sais que je ne le ferais pas si ça pouvais te causer du tort…
- Laure : Mais ça je m’en fout moi!! J’ai pas peur de cet e***** et je repars demain !! C’est pour toi que j’ai peur !! Pour vous tous !
- Jaejoong : Y’a pas de raisons… pour cette partie aussi on a tout prévu. Il ne viendra plus JAMAIS nous gêner….
- Laure : On dirait que vous aller le tuer….
- Jaejoong : …. Viens on va rejoindre les autres. Les gardes du corps vont arriver.

Laure était encore plus inquiète qu’avant : il ne lui avait pas répondu… les gardes du corps arrivèrent et furent surpris de trouver des filles dans la maison. Junsu n’était toujours pas rentré, Shinobu non plus. Yunho leur laissa un mot pour tout leur expliquer, et tout le monde partit.
Laure était pâle, blême (comme quand j’ai du aller au cours de ski XD). Jaejoong voyait bien qu’elle n’allait pas bien et décida qu’il ne la lâcherait pas de la journée. Il la pris dans ses bras et l’embrassa sur le front et les joues (ouais je panique la quand même xD il va pas me rouler une pelle ahah).
Arrivés à SM, le groupe descendit de voiture. Tout le personnel fut choqué de voir les DBSK avec des filles… inconnues et visiblement pas coréennes. Lee So Man avait été prévenu de leur arrivée avant même qu’ils ne montent dans l’ascenseur. Il les attendait de pied ferme devant l’ascenseur. Lorsque la porte s’ouvrit…

- LSM : QU’EST-CE QUE C’EST QUE TOUT CE CIRQUE !!! *hurle*
- Les filles : O_O *peur et choquées, se cachent derrière leurs chéris qui leur tiennent les mains pour les rassurer*
- Changmin : C’est pas la peine de crier !!!!! (il se rebelle pour Mayu xD)
- LSM : NE ME PARLE PAS SUR CE TON!!! DANS MON BUREAU ET TOUT DE SUITE !!!

Les garçons étaient plus qu’énervés. La présence des filles leur avaient donné de la force et du courage. Les filles elles, étaient vraiment apeurées. LSM était encore plus laid que dans tous les cauchemars de Laure et n’avait pas l’air sympathique… une fois que tout le monde fut entré dans son grand bureau, il claqua violemment la porte.

- LSM : VOUS ALLER M’EXPLIQUER CA TOUT DE SUITE!!! VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS QUE JE VOUS AI INTERDIT D’AVOIR DES RELATIONS!!!

Il était tellement énervé qu’il n’avait même pas remarqué l’absence de Junsu.

- Changmin : Déjà TU VA ARRETER DE CRIER COMME UN DEMEURÉ !! Ensuite on pourra s’expliquer…

Le courage de Changmin surprenait tout le monde… même lui-même

- LSM : *s’assoit dans son fauteuil de bureau* TOI NE ME … on réglera ça après. D’abord je veux savoir qui sont ces espèces de…
- Yunho : Surveille tes paroles!
- LSM : Depuis quand osez vous me tutoyez !! Vous allez payer pour votre insolence bande de…
- Asami : Et qu’est-ce que vous comptez leur faire??!
- LSM : Parce que ça parle ce genre de choses…
- Yunho : Bon la ferme! (il supporte pas qu’on traite sa ch’tite Sasami comme ça)
- LSM : O_O qu’Est-ce que tu viens d’oser me dire ??!
- Laure *paniquée parce que Yunho lui a dit que quand LSM est énervé il faut s’attendre à tout*
- Jaejoong : *voit que Laure est paniquée, serre plus fort sa main* Bon tout le monde se calme. On est pas venu la pour se battre. Plutôt pour parler…
- LSM : Parler ?? Mais de quoi???
- Yoochun : De ton fric! Alors t’a intérêt à fermer ta grande bouche si tu veux en gagner encore. Je sais que pour toi on est facile à remplacer, mais tu sais très bien que si on change de maison de disques, on emmènera nos fans avec nous… Donc, c’est simple, soit tu accepte toutes ces jolies créatures… soit on bouge.
- LSM : Tu crois vraiment que vous êtes si important que ça, pauvres microbes…. De toute façon, je peux faire ce que je veux, le contrat n’est pas fini. Si vous tentez de changer de maison de disques je vous fait un procès pour rupture illégale de contrat…
- Jaejoong : Si tu oses faire ça…. On dévoile au grand jour tes techniques d’entraînement des artistes… ça risque d’être intéressant tu ne crois pas???
- LSM : Si…surtout que je ne vois pas de quoi tu veux parler.
- Yunho : Il veut parle de toutes les photos de bleus et tout les témoignages qui sont déjà prêts, en cas de besoin…
- LSM : *énervé mais ne veut pas le montrer* Je vais vous virer…et vous empêcher de refaire une carrière.
- Yoochun : Oui bien sur … et dans ce cas la, les autres feront le procès avec nous ^^ Et puis ça ferai tache toute cette histoire dans les journaux à scandale…
- LSM : Aller sortez de mon bureau…. Vous aurez bientôt affaire à moi !!!

Les garçons voulaient faire sortir les filles pour continuer la « discussion » avec Lee So Man en privé. Mais Laure ne voulait absolument pas lâcher la main de Jaejoong et encore moins le laisser seul … Finalement les filles restèrent avec les garçons dans le bureau de Lee So man.

- Yunho : A partir de maintenant les choses vont changer!
- LSM : Tout à fait! Et vous allez vous en mordre les doigts !! On ne me manque de respect impunément!!
- Yoochun : Mais pour quoi vous vous prenez ?! Ça fait des années qu’on souffre sans rien dire mais maintenant c’est fini !
- LSM : Mais vous n’êtes rien sans moi !!!

Personne n’avait remarqué que la colère montait en Changmin… personne, sauf Mayu qui tentait de le retenir. Soudain, il fonça droit sur Lee So Man, prêt à le frapper. Yoochun le rattrapa et l’arrêta à temps…

- Yoochun : NON !! Il n’en vaut pas peine !! Ça serait lui donner raison…

Changmin fit demi tour et Mayu le pris dans ses bras.

- Laure : *chuchote* Jaejoong, on peut repartir ?? … s’il te plait… *voix apeurée*
-Jaejoong : D’accord… *la serre près de lui* Bon aller on dégage les mecs… *tout le monde jette un regard noir à LSM, se retourne et se dirige vers la porte*
Jaejoong lâcha la main de Laure et s’avança vers LSM
- Jaejoong : Si elle n’avait pas été la… J’aurais pu faire bien pire que Changmin… pour elle. Alors, ne me cherchez pas! *voix autoritaire et tête menaçante*

LSM n’avait jamais vu Jaejoong comme ça. La, il avait vraiment eu peur, mais ne l’avait pas montré. Jaejoong rejoignit Laure, toujours sous le choc.

- Laure: je t’avais dit qu’il ne fallait pas venir !!!
-Jaejoong : Mais non, ne t’inquiète, il ne nous fera rien…
- Laure : il l’a déjà fait et il pourra le refaire!!!
- Jaejoong : Qu’il essaie pour voir… En tout cas, ça fait du bien de lui crier dessus…*sourire*
- Laure : …. T__T
- Jaejoong : Aller, arrête de t’inquiéter pour moi^^ *bisou sur la joue*
- Laure : T’as vu ce qu’il vient de se passer et toi tu me dis ça… Qu’est-ce qui va se passer quand on sera parti !! Vous n’auriez vraiment pas du faire ça…
- Jaejoong : Bien sur que si!! Avec l’argent qu’on a déjà gagné on peut repartir en France en vivre là bas! Avec vous !!
- Laure : C’est pour ça que vous avez fait ça ?? Et Junsu ?! Vous avez pensé à lui ?!! Il veut peut être resté ici lui !!!
- Jaejoong : Peut être… Mais on a pas encore décidé ce qu’on allait faire après votre départ. Pour l’instant on reprend juste notre carrière en main.

Mayu tentait de calmer Changmin qui était prêt à retourner dans bureau de LSM pour lui faire payer tout ce qu’il lui avait fait. Asami et Soso elles aussi voulaient retourner dans le bureau mais Yunho et Yoochun les en empêchèrent. Il n’y avait visiblement que Laure qui avait conscience de la gravité de la situation.
Dans les bureaux, la rumeur avait circulé que les DBSK s’étaient rebellés contre LSM. Soudain, une foule d’employés arriva et les applaudit. Cela faisait des années que LSM martyrisait ses salariés. À eux tous, ils auraient facilement pu se rebeller, mais le courage leur avait manqué. Enfin, quelqu’un avait osé. LSM, alerté par le bruit sortit brutalement de son bureau, lorsque les employés le virent arrivés ils repartirent tous à leur poste…. Comme quoi ils le craignaient toujours… LSM était fier de les avoir fait fuir ainsi, mais lorsque son regard croisa ceux des DBSK, il rentra rapidement dans son bureau.

- Yoochun et Yunho : Bon on bouge la s’il vous plait! On arrive plus à les retenir nous !!
- Mayu : Ouais moi non plus !!
- Jaejoong : Ouais on y va. On va se balader…
- Yunho, Yoochun et Changmin : Ouais! Bonne idée *têtes de psychopathes diaboliques XD*
- Les filles *celles qui sont énervées se calment d’un coup xD* O___O DEHORS ???
- Yunho : Bah oui ! Pas dans les locaux de SM ^^
- Mayu : Mais on va nous voir! Et vos fans alors?!
- Changmin : Bah quoi les fans ?
- Laure : Bah quand on est fan… enfin par exemple quand j’avais 16ans je haïssais presque toutes celles qui osaient dire que Jaejoong était beau… alors si je l’avais vu avec une fille... La preuve je voulais tuer les actrices dans vos clips..
- Les garçons : O__O tu voulais faire quoi ?!!!
- Laure : Mais c’est bon !! C’est fini rhooooo !! Ça n’a duré qu’un temps…
- Changmin : Moi qui pensait que nos fans voulaient notre bonheur…
- Mayu : Ah mais si elles le veulent, mais avec elles pas avec une autre… tu comprends?
- Yoochun : Ouais bah c’est une raison pour se cacher! Je suis désolé pour elles mais moi je vais me balader avec Soso!!
- Jaejoong/ Changmin/ Yunho *en chœur* : Et moi avec Laure/Mayu/ Sasami !!!
- Laure : Si vous voulez….

Ils sortirent du bâtiment et se baladèrent main dans la main dans les rues de Séoul. Bien sur on les reconnu, ils durent même signer quelques autographes. Certaines fans poussaient ou même frappaient les filles. Mais les garçons n’appréciaient pas du tout ce comportement et mettaient immédiatement les choses au clair avec ce genre de fans. Sur le chemin, on apercevait les nombreux flashs des appareils des paparazzis. C’était exactement ce qu’ils voulaient, se montrer au grand jour…
Ils se baladèrent une heure. Une heure pendant laquelle Laure était vraiment stressée.. Elle avait un mauvais pressentiment…

- Jaejoong : *la prends par la taille* Arrête de t’inquiéter!!! Je te dis que je contrôle tout ^^ aller profite de cette journée avec moi, s’il te plait… *tête du chat dans Shrek*
- Laure : *peut pas lui résister* Bon d’accord, mais je suis toujours inquiète!
- Jaejoong : Oui, on en reparlera ce soir.


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2006 - 16:05

suite, désolée c'était long...


La balade était vraiment joyeuse. Tout le monde s’amusait, s’embrassait. Ils prirent tous des photos avec leurs bien aimé(e)s. Puis ils rentrèrent au loft. Là, Shinobu et Junsu les attendaient. Ils leur racontèrent toute la scène à SM. Junsu avoua qu’il ne l’aurait pas fait, il aurait eu trop peur pour sa copine car elle, contrairement aux filles, habitait en Corée. Puis Shinobu et lui repartirent chez leurs âmes sœurs.
Les filles profitaient toutes de la journée mais Laure n’arriva pas à le faire sincèrement. Elle avait toujours ce mauvais pressentiment. Jaejoong l’emmena dans ce qu’il appelait maintenant, leur chambre.

- Jaejoong : Je vois bien que t’y penses toujours tu sais. Aller dis moi tout ce que t’as sur le cœur…
- Laure : Bah j’ai pas grand-chose à dire, juste que… LSM peut faire n’importe quoi lorsqu’il est furieux et quand il perd de l’argent, alors ne le provoquez pas comme ça s’il vous plait! Et quand je serais partie, promets moi de faire attention. Je veux vivre encore de belles années avec toi….
- Jaejoong : Oui je te le promets, enfin sauf si il dit du mal de toi. Ça je ne le supporte pas…
- Laure : non, même ça, je veux que tu laisse passer, comme si tu ne l’entendais pas. S’il te plait…
- Jaejoong : Je préfère être honnête avec toi… j’essaierais de tout mon cœur mais je ne peut rien te promettre…
- Laure : Bon… ça suffira.. ^^ On peut passer un vrai bon moment maintenant.
- Jaejoong : *la prends dans ses bras* Tu veux vraiment repartir là bas avec eux??
- Laure : *secoue la tête* Non, et toi?
- Jaejoong : Non… *l’embrasse*
Ils s’embrassèrent ainsi pendant 10 minutes. Puis, il enleva son pull et le haut de Laure. Il savait exactement ce qu’il faisait. Il l’allongea sur le lit et la rejoignit… Entre deux baisers fougueux et passionnés…
- Laure : Tu sais ce que tu fais là?
- Jaejoong : Bien sur … Et toi ?
- Laure : Ouais (nan c’est pas un oui c un ouAIS xD)
- Jaejoong : Tu me le dirais si tu voulais pas hein?
- Laure : Oui, t’inquiète pas ^^
- Jaejoong : =)
Il lui sourit et repris son occupation… [ bon pas besoin de vous faire un dessin ou une description porno vous avez tous compris xD j’ai déjà lutté pour écrire cette partie sans être trop cochonne xD ]
Ils dormaient tout les deux paisiblement. Jaejoong se réveilla avant elle, et se mit à lui caresser tendrement les cheveux…

- Jaejoong : *parle tout seul xD enfin pense à haute voix quoi* Je l’ai enfin trouvé… =) et voila que je souris pour un rien maintenant, tout ça parce qu’elle est la. C’était magnifique… Je suis encore plus amoureux d’elle maintenant. Si j’étais sur qu’elle dirait oui, je la demanderai même en mariage. Mais qu’est-ce que je raconte…. Quoique… Je nous vois bien tous les deux, avec une villa en bord de mer, assis sur le sable, elle dans mes bras, on regardera nos enfants jouer … Elle m’aimera toujours autant… autant que moi je l’aime et que je l’aimerais toujours. Je devrais peut être partir avec elle, en France. Mais les autres, je ne peux pas les laisser comme ça… je peux pas choisir entre mes frères et la femme de ma vie….
- Laure : *se réveille* Tu m’as parlé mon cœur ??
- Jaejoong : *l’embrasse sur le front* Mais non, je réfléchissais seul à haute voix.
- Laure : Et tu réfléchissait à quoi?
- Jaejoong : Toi, ta beauté, mon amour pour toi, notre maison et nos enfants…
- Laure : *l’embrasse* Tu vois loin dans l’avenir la non? ^^
- Jaejoong : Oui, je nous vois même vieux… dans notre maison, toujours la même, et toujours aussi fougueux *clin d’œil* (comme j’ai pas décris vous pouvez pas comprendre… mais vous pouvez toujours deviner xD)
- Laure : *rires* Pour ça je m’inquiète pas, tu avais l’air de déborder d’énergie…
- Jaejoong : ^^ » Au moins, j’étais pas trop nul… *rires*
- Laure : Nan, t’étais parfait ^^ *l’embrasse*
- Jaejoong : huhu *fier* …. Alors maintenant on fait quoi? On sort ? Ou… On reste ici *regard coquin*
- Laure : *rires* Je crois qu’on pense à la même chose la… *le tire sur elle et l’embrasse*

[ oui oui c’est reparti xD et comme on dit jamais 2 sans 3 (et non pas jamais 1 sans 2) vous savez déjà ce qui se passe après la 2e fois xD ]

Ils se câlinaient et s’embrassaient dans le lit quand Soso et Mayu toquèrent à la porte et l’ouvrirent.

- Soso : On vient chercher Jaejoong pour sav… Oh pardon !! On savait pas.
- Laure : *rires* C’est pas grave *pense « c’est bizarre qu’elles aient pas entendu… Elles faisaient quoi elles… xD »* Vous le vouliez pour quoi faire?
- Mayu : C’était pour un truc de cuisine mais c’est pas grave ^^ on fera sans lui. Amusez vous bien…
- Jaejoong : La cuisine ?!! Nan c’est bon je m’habille et j’arrive!!! *Mayu et Soso repartent* *embrasse Laure* C’est la cuisine… tu comprends… je peux pas les laisser faire n’importe quoi…
- Laure : *rires* Oui je sais ^^ Aller vas-y, moi je vais prendre une douche…
- Jaejoong : Oh T__T tu veux pas m’attendre pour la douche???
- Laure : On en prendra une autre après ^^ *bisou*
Il sortit et elle alla prendre une douche. Jaejoong prépara un succulent dîner. À table tout le monde remarqua que quelque chose avait changé entre Jaejoong et Laure, ils étaient beaucoup plus proches, plus complices. Soso et Mayu avaient deviné mais ne révélèrent rien de tout ça ^^. Tout le monde aida à ranger et chacun se retrouva rapidement dans sa chambre…


je posterais la partie 2 demain peut être ^^ (deja ecrite =P)
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2006 - 16:50

Kyyyyaaa trooooop biennn *O* !!

J'adoooree

Diis je pourrai avoirs les chapitre non posté ? mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2006 - 17:01

si tu veux ^^ la il reste la 2e partie de ce chapitre et la fic sera finie...
je pourrais te les envoyer par MP ou sur MSN c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2006 - 17:05

Yeaaaaah !! Mitsu tu poste ENFIN ta fic XDDD
Ci pas trop tôt hahahahhahahaha XDD
Rahh la fin vaut le détour ^^
Alors vivement que tu la poste mon amante =)


- TsubaSa - a écrit:
Kyyyyaaa trooooop biennn *O* !!

J'adoooree

Diis je pourrai avoirs les chapitre non posté ? mignone

Tsubasa qu'est ce que tu fais ici sans avoir posté ta fic hein ??? Tu le cherches ton panpanculcul hein ?!! Grrrrr je veux ta fic !!! enervé Ca fait trop longtemps qu'on attend là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2006 - 17:16

Mitsuki : n'importe
comme sa t'arrange xD

Mayuu : Bouuuh >__< xD
Ah hier en Svt j'ai écris un bout de la suite mais euh c'est loin d'être finis
désolé
Je vais essayer de m'y mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2006 - 18:10

HAAAAAa magnifique!!! alalalalalala depuis le temps!! haaa c'est super!! vite vite vite met la suite!! je veux tout savoir haaaaa enervé
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2006 - 22:52

excellent,comme toujours!!!moi aussi ne veux la suite T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2006 - 2:03

Smile Joyeuse, je suis joyeuse, trés trés joyeuse, sur un vrai petit nuage (si, si, c' est vrai)!! T' as enfin posté la suite et comme d' habitude, elle est superbe!! Mais moi j' aurais aimé que Changmin le cogne, à l' autre là, LSM enervé !! Il l' avait bien cherché, ça n' aurait été que justice!!
Euh... moi aussi...je voudrais les chapitres non postés s' il te plaît. Mechi beaucoup shy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks to [fin postée le 21/05/06]   Thanks to [fin postée le 21/05/06] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks to [fin postée le 21/05/06]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: