fan_dbsk Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: °° Poeme pour Junsu oppa °° Dim 4 Nov 2007 - 22:35 | |
| Petit poème pour oppa parce qu'il occupe toutes mes pensées et voila donc n'hésitait pas à me dire ce que vous en pensez bon j'avoue je ne suis pas une très grande poète loool Parce que tu occupes toutes mes pensées J'ai voulu te dédier ce poème Pour te dire à quel point je t'aime Même si tu ne me connais pas Je sais beaucoup de choses sur toi J'aimerais tellement te voir Etre près de toi Le soir je rêve de toi, Je rêve que tu me prends dans tes bras Et tellement tu me serres fort Je sens ton coeur battre Et qu'à l'oreille tu me chuchotes Tout doucement "Saranghae" A ce moment là J'ouvre ma bouche pour te dire A mon tour à quel point je t'aime Mais c'est à ce moment là Que je me réveille Les larmes aux yeux Car encore une fois ce n'était qu'un rêve Et pas la réalité | |
|
hanjyeun Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 442 Age : 33 Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: °° Poeme pour Junsu oppa °° Lun 5 Nov 2007 - 0:07 | |
| c tro bo moi jamais joserai metre un de mes poeme c magnifique et une tre belle declaration.il fo bocou de courage pour montrer o otre son poeme mai il en fo encore plus pour avouer ses sentiment merci | |
|
JunHae 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : Avec Jay Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: °° Poeme pour Junsu oppa °° Lun 5 Nov 2007 - 0:20 | |
| WOW !!! J'aime beaucoup , même si Junsu c'est mon préféré il est super ton poème ^^ Tu dois être super romantique ??? En tout j'aime trop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °° Poeme pour Junsu oppa °° | |
| |
|