| Poeme pour les dbsk °°°° | |
|
+5Gold_Rh0desiA xiaxounette ! JunHae fan_dbsk hanjyeun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hanjyeun Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 442 Age : 33 Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Poeme pour les dbsk °°°° Lun 5 Nov 2007 - 1:09 | |
| Les ailes des cinq anges se deployant Me donnant le courage de l'avant Je suis allé vers cette amour naissant Qui,de la coréé m'envoyer des rayons de soleil flamboyant Et m'aider a ouvrir mon coeur, pour un jour entrevoir le bonheur Les cinq anges venait vers moi,les cinq anges viennent vers vous? Un seul sortait du lot et a fait naitre en moi des sentiment nouveaux,il s'appelait YUNHO. voila et maintenan je vais metre un poeme d'une de mes amies Il aimait la mort Elle aimait la vie Il vivait pour elle Elle et morte pour lui. Merci | |
|
| |
fan_dbsk Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Lun 5 Nov 2007 - 1:12 | |
| ooo tro chou moi mon ange c xiah pour moi c'est lui qui est sorti du lot bref c'est trop chou Bsxxxx | |
|
| |
JunHae 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : Avec Jay Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Lun 5 Nov 2007 - 7:51 | |
| Trop bien fait le poème !!!^^ Hum ... fan_dbsk ... Junsu c'est mon ange à moi !!!! lool | |
|
| |
xiaxounette ! Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Lun 5 Nov 2007 - 16:47 | |
| Et également le mien !!! ^^ aja aja fighting xiahh !!!!! ^^ mouaahaah !! sinon les deux poèmes sont magnifiques ! un peu court -_-'..mais supra méga jolies !! continue comme ça ! fighting ! | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 33 Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Lun 5 Nov 2007 - 20:19 | |
| merci pour tout c encouragement jen remetrait dotre | |
|
| |
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Lun 5 Nov 2007 - 22:03 | |
| Angel's Un ange descend vers moi Il occupe toute mes pensée Sans meme rester a mes coter Il m'aide dans tout mes projet Sans meme avoir parler Un ange veille sur moi Il me donne tout le bonheur Sans meme y avoir songer Il seche mes larmes dans mais malheur Sans meme y avoir penser Il n'a pas besoin d'etre a mes coter,de parler,de penser n'y meme d'y songer. Cette ange la et pres de moi et s'appelle Yunho-Oppa. Merci de l'avoir lu. yunho love** | |
|
| |
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Mer 7 Nov 2007 - 0:20 | |
| voil deux nouvo poeme pour mes fan xd lol Vers Lui Revant de lui chaque seconde Je recherche tout ce qui lui plait L'aimait et ma seul raison Peut m'importe et ma seul raison Pas la peine de me retenir Mon coeur, et deja vers lui Personne ne pourra me retenir Mon coeur ,n'appartient deja qu'a lui Revant de lui toute les nuit Je revoit les doux trait de son visage Aimait mon ange et difficile Mais pour lui je suis prete a tout les sacrifice Je vois une lumiere? Non ne m'enlevais pas mon ange Je n'ai pas peur je vais vers lui Notre amour ne tien qu'a un fil merci de yunho love** | |
|
| |
fan_dbsk Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Sam 10 Nov 2007 - 19:20 | |
| tro chou !!! alala t'es vraiment forte pour les poèmes ;)
Gros BisouSss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Dim 11 Nov 2007 - 20:53 | |
| Ils sont trop trop beau tes poèmes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Dim 11 Nov 2007 - 22:24 | |
| merci des que jai le temps jen remet d'otre ca ma fait tre plaisir que vou les ayez lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Mar 4 Mar 2008 - 22:55 | |
| voial un vouvo poeme en ce moment j'avais pas le temps
l'image de lui et mon reflet sont bonheur devient le mien dans c'est mile et un pensser j'espere en secret etre tous pret des siens Je ne laisearai pas partir L'ombre envahirais mon coeur je suis le reflet du sien maintenant je m'en vais reflet entre reflet esperant que ma presence soit bientot reveler. Bientot reveler
Merci de yunho love** | |
|
| |
fan_dbsk Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Mer 5 Mar 2008 - 23:05 | |
| Olala comme d'habitude trop jolis tes poèmes t'es vraiment douée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Sam 8 Mar 2008 - 20:05 | |
| wouaw mais . . . c'est qu'ils sont magnifiques ces poèmes |
|
| |
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Jeu 27 Mar 2008 - 10:12 | |
| a avoir toujour rever de lui j'ai pleurer a avoir toujour rever de lui j'ai penser a avoir toujour rever de lui j'ai decider de m'en aller Le retrouver merci de lire mes poeme | |
|
| |
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Ven 9 Mai 2008 - 23:40 | |
| voila un autre poeme
il ya encore des jours ou je ne suis plus la et quand sa arive il me fais remonter la pente pas pas il efface toute mes blessure pour que mon ame dure il refait ma vie e l'ambellit mais de loin parce qu'il et une 'star' a moin... | |
|
| |
Gold_Rh0desiA 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Mar 13 Mai 2008 - 23:43 | |
| Hello mademoiselle, il va falloir faire quelque chose pour toutes ces fautes qui traînent, avant ton prochain post. Dans le cas contraire, je vais devoir fermer ton topic jusqu'à ce que tu corriges. PS// N'oublie pas d'aller voir ici, pour ton pseudo. Merci. | |
|
| |
ninie33 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Mer 8 Avr 2009 - 0:02 | |
| tres tres beau poeme! tu es tres douée! BRAVO | |
|
| |
Sakura-love Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Jeu 26 Nov 2009 - 22:35 | |
| waaaaaaaaaaow........ J'adore! >w< | |
|
| |
ny-yûu Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Au millieu des acteurs de coat west~~ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Ven 27 Nov 2009 - 0:11 | |
| Tes poèmes sont vraaaaaiment très beau! Continue d'en écrire j'aime beaucoup! Par contre - Citation :
- Il aimait la mort
Elle aimait la vie Il vivait pour elle Elle et morte pour lui.
Ton amie ne se serait pas inspirée de Môôôôsieur Shakespeare par hasard?? XD - Spoiler:
Elle aimait la vie il aimait la mort Il aimait la mort, et ses sombres promesses, Avenir incertain d'un garçon en détresse, Il voulait mourir, laisser partir sa peine, Oublier tous ces jours à la même rengaine... Elle aimait la vie, heureuse d'exister, Voulait aider les gens et puis grandir en paix, C'était un don du ciel, toujours souriante, Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente. Mais un beau jour, la chute commença, Ils tombèrent amoureux, mauvais choix, Elle aimait la vie et il aimait la mort, Qui d'entre les deux allait être plus fort? Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié, Amis et famille, capables de tout renier, Tout donner pour s'aimer, tel était leur or, Mais elle aimait la vie et il aimait la mort... Si différents et pourtant plus proches que tout, Se comprenant pour protéger un amour fou, L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler, L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités... Fin de l'histoire : obligés de se séparer, Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité. Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle, Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes... Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui
Voila bonne chance pour les autres poèmes. Tu devrais être inspirée avec la situation qu'ils vivent en ce moment! | |
|
| |
nagisa Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 50 Age : 27 Localisation : Marly le roi , region parisienne Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° Dim 3 Avr 2011 - 0:41 | |
| J'aime trop tes poemes ils sont tellement beaux >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poeme pour les dbsk °°°° | |
| |
|
| |
| Poeme pour les dbsk °°°° | |
|