Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Texte Pour les DBSK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TM.Liie
Nouveau \o/
Nouveau \o/
TM.Liie


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Texte Pour les DBSK Empty
MessageSujet: Texte Pour les DBSK   Texte Pour les DBSK Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 1:22

For Them ... By Didiie~ ...

Je suis perchée sur un nuage remplie d'image ce ceux que j'admire,que j'aime tant,ceux que je voudrais rencontrée dans ma vie.Ce nuage sur lequel,je suis assise et admire en particulier celui que j'aime.

Mon petit nuage d'une couleur blanc s'est crée,il y a de cela 8 mois.Pendant ces 8 mois jusqu'à ce soir,je n'est cessé un seul instant a pensé a eux.Qu'ils continuent à avancer sur le chemin de la musique.

Mais ... Aujourd'hui mon petit nuage s'arrête,je descends de mon petit nuage,et vois autour de moi,le désespoir,la peur et la tristesse apparaissent devant moi .Pourquoi tant de chose,qui sont arrivé en ses 8 mois.Pendant ces 8 mois,j'ai apprit à les connaitre,à les aimer du mieux que je pouvais,même si je suis à plusieurs kilomètre d'eux,je voudrais tant les aider,mais avec cette différence d'âge.Je ne peux que les regarder avec une tristesse dans mon cœur.Bien sur,ils n'ont rien de grave.Mais,si ils se séparent,pourrais-je m'en remettre?Serait-ce la fin de mon rêve et le début de la réalité?Ces 8 mois avec mon petit nuage,m'aurais tellement endormi que je me réveille avec plein de chose autour de moi.Peut-être que dans ma vie ... aurais-je,la joie et le plaisir de les rencontrés?Quand j'aurais atteints l'âge d'une vieille,pourrais-je toujours espéré une chose? Celle de les aimer,jusqu'à ma mort?

Bien sur,je ne peux prédire mon avenir,si je le pouvais,tout les choses que j'ai faite avec stupidité,je les aurais ... contourné .Mais une chose est sur ... Je les ais aimés,Je les aime,Je les aimerais ... Un souhait que je voudrais tant réalisé,mais qui ne restera qu'une illusion a mes yeux ... Ces personnes que j'ai tant appeler ... S'appelle Dong Bang Shin Ki.

By Didiie~


Dernière édition par TM.Liie le Sam 5 Déc 2009 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunhi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yunhi


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Yunho
Date d'inscription : 11/06/2009

Texte Pour les DBSK Empty
MessageSujet: Re: Texte Pour les DBSK   Texte Pour les DBSK Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 1:28

Dis donc, c'est super beau et super émouvant ce que tu as écrit T.T
Revenir en haut Aller en bas
TM.Liie
Nouveau \o/
Nouveau \o/
TM.Liie


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Texte Pour les DBSK Empty
MessageSujet: Re: Texte Pour les DBSK   Texte Pour les DBSK Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 1:39

Merci T..T J'en n'ai fait un pour changmin xD
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

Texte Pour les DBSK Empty
MessageSujet: Re: Texte Pour les DBSK   Texte Pour les DBSK Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 16:23

snif c'est trop triste, le pire c'est que c'est complètement vrai, enfin pour ma part ... T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
TM.Liie
Nouveau \o/
Nouveau \o/
TM.Liie


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Texte Pour les DBSK Empty
MessageSujet: Re: Texte Pour les DBSK   Texte Pour les DBSK Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 18:38

Ah bon =O ?
Revenir en haut Aller en bas
nagisa
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
nagisa


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Marly le roi , region parisienne
Date d'inscription : 23/02/2011

Texte Pour les DBSK Empty
MessageSujet: Re: Texte Pour les DBSK   Texte Pour les DBSK Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 0:29

Ahhhh c'est exactement ce que je ressent en ce moment puisqu'ils sont a present separer mais je les aime quand et continuerai a les aimer tant que je peux n_n même si penser a la dissolution d'un groupe me fait petit redscendre sur terre , de mon petit nuage si bien garde.....mais pourtant si fragile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte Pour les DBSK Empty
MessageSujet: Re: Texte Pour les DBSK   Texte Pour les DBSK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte Pour les DBSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEXTE pour Changmin *O*
» Poeme pour les dbsk °°°°
» [Archives]Encore du nouveau pour DBSK
» [ARCHIVES] Teaser pour le comeback des "DBSK"
» [archives] Nouveau single pour les DBSK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Créations écrites-
Sauter vers: