| [Archives]Encore du nouveau pour DBSK | |
|
+14¤ SaKu ¤ MichiyoOo x-aziia-32 Lyra lili31 linyue Chigu_Nippon Vats Alexiel doyougetitdude daoshi Tivy Yunie971 elodie 18 participants |
Auteur | Message |
---|
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Jeu 24 Jan 2008 - 17:18 | |
| Au cas où vous n'auriez pas encore dépensé assez d'argent en goodies DBSK, préparez-vous pour le History In Japan Vol.3 ! Le DVD sortira le 19 mars au prix de 4500 yens.
De plus, le premier titre de leur marathon de singles a été annoncé. La piste s'intitulera donc Two Hearts et sera chantée par Changmin (Max).
Enfin, nouvelle importante pour ceux qui prévoyaient d'acheter la version CD+2DVD du dernier album japonais de DBSK, T, le management du groupe a annoncé qu'il y avait eu une erreur dans la production et que, bien que les titres Song For You et Day Moon ~Harudaru~ soient mentionnés sur la track list de l'opus, ils ne seront pas présents sur l'album lui-même.
Source : http://www.kome-world.com | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Jeu 24 Jan 2008 - 17:22 | |
| Grosse carote comme d'habitude quoi ^^; De toute façon il ne font rien comme il faut (le dvd du all about qui coupe m'en rester au travers de la gorge) xDD M'enfin merchi pour les news | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Jeu 24 Jan 2008 - 17:48 | |
| bouh c'est pas marrent moi qui voulait l'acheter...merchi pour la news | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Jeu 24 Jan 2008 - 17:55 | |
| Tic, tac, tic, tac, tic, tac...Qui va l'acheter même ? Nan mais...Carotte...Bunny t'es où ? xDDD....C'est de la carotte...
Bon enfin comme même soit merci pour le new... | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Ven 25 Jan 2008 - 23:29 | |
| Merci pour les news!! Moi de toute manière c'est trop cher j'achète pas! xDD J'ai hate d'entendre ces singles!!!! ^^ | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Ven 25 Jan 2008 - 23:45 | |
| Aaaaaah le History In Japan Vol.3 !!!
Bon je le DLrai comme le vol.2 (d'ailleurs il est génial ce truc) xD Pas bieeeeen xD En même temps ils ont assez de pognons namé ><
Merci pour l'info! | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Sam 26 Jan 2008 - 0:46 | |
| Oh nan .. ils aiment ruiner leur fans!! >.<
de toute façon je n'achète jamais leur truc japonais, ça coûte vraiment trop cher je trouve.
merci pour l'info =) | |
|
| |
Chigu_Nippon Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Nul part. Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Sam 26 Jan 2008 - 4:02 | |
| mdr moi aussi j'ai plus de tunes en ce moment j'ai trop de chose à acheter >o< donc ben laisse tomber les goodies ou j'attend un peut quand je pourrais aller en chine ptdr xD meme si ils sont à font en retard la bas *-* | |
|
| |
lili31 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : dans les bras de changmin Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Sam 26 Jan 2008 - 16:11 | |
| Sa fait combien convertit en Euros 4500 yens? Même si je le veut, c'est trop cher. | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Sam 26 Jan 2008 - 17:35 | |
| j'ai déjà pré-commander la version CD KR alors bon...(parce que c'est moins cher xDDD) par contre le History Japan Vol. 3 me tente bien mais je vais attendre un peu T_____T j'ai pas encore reçu ma dernière commande je vais pas deja en recommander...Je demanderais à mes amies qui vont au Japon cet été...Ca serait toujours moins chère que les versions importées qu'on nous vend en France (et qui sont même pas des versions originales -______-) | |
|
| |
x-aziia-32 Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Sam 26 Jan 2008 - 20:20 | |
| 4500 Yen ça fait ~30€ C'est vrai que c'est cher! xD | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Dim 27 Jan 2008 - 1:16 | |
| Oh ? Un 3ème History In Japan ?? Bah de toute façon je les achète jamais ces trucs xD Bref thanks pour les infos | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Dim 27 Jan 2008 - 12:27 | |
| C'est chou qu'ils aient décidé de commencer par le plus jeune pour le marathon de single!! Je suis impatiente de voir ce que sa va donner! >W< merci pour l'info
sinon, mon portefeuille est empty, vide, vacillo ... | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Sam 2 Fév 2008 - 19:06 | |
| - Yunie971 a écrit:
- Grosse carote comme d'habitude quoi ^^; De toute façon il ne font rien comme il faut (le dvd du all about qui coupe m'en rester au travers de la gorge) xDD M'enfin merchi pour les news
A fond !!!! C'est genre tu va voir le truc a Taiyu ou Musica bref une boutique quoi et ils vont te sortir un prix de ouf t'auras plus que tes yeux pour pleurer xD( ET YUNIE !! faut trop qu'on se revoit) bref merci pour l'info | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Mer 6 Fév 2008 - 23:05 | |
| Haa bé j'ai bien fais d'acheter la version cd+dvd uniquement alors!! Le History In Japan vol 3 ça c'est vraiment trop cool hâte de voir a quoi il va ressembler celui là xD !! merci pour les infos ! | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Ven 8 Fév 2008 - 20:50 | |
| haaaaaaaaaaaaa !!!! pourqoiu je suis pauvres XD et pourquoi ma mère veux pas commander sur internet par CB ??? T___T | |
|
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK Dim 10 Fév 2008 - 4:43 | |
| Merci pour cette news ^^. L'history in japan volume 3, il m'intéressera quand j'aurai acheter déjà le 1 et le 2 et qu'il me restera de l'argent. Pour l'album "T" je l'ai acheter et j'adore ^^. Et pour les singles Trick je ne pense pas les acheter car j'ai d'autres truc à acheter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives]Encore du nouveau pour DBSK | |
| |
|
| |
| [Archives]Encore du nouveau pour DBSK | |
|