Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [archives] Nouvelle chanson pour DBSK

Aller en bas 
+3
poufchka
lOka©
Honey
7 participants
AuteurMessage
Honey
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Honey


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : Avec les Johnny's!!Surtout Ryo!!
Date d'inscription : 10/06/2007

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 21:30

Je suis la petite soeur de zorro, maintenant qu'elle n'est plus là je poste les news à sa place mais je ne suis pas douée pour les traductions.

Citation :
Toho Shinki signed to Avex to record "Brick Wall" for upcoming release in March 2009!
This song is scheduled to be the first single!

http://fr.youtube.com/watch?v=WZFUlGLdoY0&eurl=http://asianfanatics.net/forum/Tohoshinki-s-New-Song-talk623361.html

credit: PhrasedDifferently.com

Traduction :

Citation :
Le groupe Tohoshinki a signé avec Avex pour enregistré "Brick Wall" (= mur de briques ?) qui sortira en mars 2009.

Cette musique est prévue pour être la première du single !

Traduction (by Meloti @ MyDBSG forum)


Dernière édition par LoVe_MiCkY-ShI le Mer 4 Fév 2009 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 22:46

J'ai vraiment l'impression d'entendre une chanson des BIG BANG O.O xD
Enfin c'est bizarre j'ai pas l'impression que c'est du DBSK xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 22:52

En même temps c'est que la démo, donc pas chantée par eux et pas les mêmes arrangements que dans la version finale, d'ici là ça aura bien le temps de changer un peu, je me suis dis un peu comme toi, ça sonne pas THSK, mais bon j'aime bien quand même, en ce moment les chansons jap sont biens, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 22:57

Oui tu as raison ! Merci ^-^ J'me sens plus légère xD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 23:26

La chanson a été renommée Survivor ^.^ on a la traclist mais pas au complet, il reste encore un titre je crois à déterminer :

Citation :
CD Only Verison

CD
01 Survivor
02 タイトル未定2
03 Survivor (Instrumental)
04 タイトル未定2(Instrumental)
05 To Be Announced

CD+DVD Only Version

CD
01 Survivor
02 タイトル未定2
03 Survivor(Instrumental)
04 タイトル未定2(Instrumental)

DVD
01 Survivor(PV)
02 Survivor(PVオフショット映像) ※初回特典映像
sources : dbsg lj community
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 11:51

Mirotic pour commencer.. Ensuite Survivor, on a changement total de style (musicalement, physiquement comme avec leur attitude) pour leur retour.

Je suis bien impatiente de voir ce que va donner ce single et cette chanson par eux mais surtout de voir leur futur album!
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 9:23

Pour ma part je kiffe bien le style de la chanson. Il faudra voir avec leurs voix posées dessus. Mais même pour une démo, comment se fait-il que ce ne soit pas eux qui chantent ? Est-ce que l'info est vraiment sûre à 100 % ?
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 12:56

Suke a écrit:
Pour ma part je kiffe bien le style de la chanson. Il faudra voir avec leurs voix posées dessus. Mais même pour une démo, comment se fait-il que ce ne soit pas eux qui chantent ? Est-ce que l'info est vraiment sûre à 100 % ?

(Je sais pas si l'info est sûre^^)

Mais en fait je sais pas si c'est vraiment ce qu'on peut appeler une démo, je ne sais pas si tu le sais, mais SM a déjà acheté des chansons qui étaient déjà sortis comme Zion ou Box in the ship, et en fait là je crois que c'est pareil donc ça serait l'artiste original, enfin je crois parce que sur Youtube une personne qui a posté la vidéo a donné un autre lien d'un site où y'a toutes les chansons reprises par les DBSK avec les versions originales et cette chanson est sur le même site.
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 21:09

Non, je ne savais pas que SM avait ce genre de pratique. Merci pour l'info, Poufchka ^^

Et donc, qui est l'auteur original de Brickwall ? Enfin Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Mar 3 Fév 2009 - 23:15

En fait c'est peut-être une démo xD
Je viens d'aller voir le site en question et je crois que c'est plutôt une société (ou un truc dans le genre^^) qui met en relation les compositeurs avec les maisons de disques en fait, mais bon c'est en anglais alors je suis pas sûr d'avoir tout compris x)
Donc en fait ceux qui avaient dis (et que j'ai cru xD) que SM avait acheté des chansons qui étaient déjà sortis ont visiblement tort, au moins maintenant on le saura =)
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 22:02

Traduction (by Meloti @ MyDBSG forum) :

Citation :
Le groupe Tohoshinki a signé avec Avex pour enregistré "Brick Wall" (= mur de briques ?) qui sortira en mars 2009.

Cette musique est prévue pour être la première du single !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2009 - 9:47

Thank you ^^

Donc d'après wiki, il s'agit d'un label, celui qui lance les concerts A Nation. Je ne connaissais pas ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Nouvelle chanson pour DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives] Nouvelle chanson pour DBSK   [archives] Nouvelle chanson pour DBSK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Nouvelle chanson pour DBSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun !
» [ARCHIVES] Teaser pour le comeback des "DBSK"
» [Archives]Encore du nouveau pour DBSK
» [archives] Nouveau single pour les DBSK?
» [Archives] Soutenez les DBSK pour les MKMF 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: