Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 TEXTE pour Changmin *O*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TM.Liie
Nouveau \o/
Nouveau \o/
TM.Liie


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

TEXTE pour Changmin *O* Empty
MessageSujet: TEXTE pour Changmin *O*   TEXTE pour Changmin *O* Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 18:44

~By Didiie~

En 8 mois & Demi,j'ai appris a connaître cette personne.Celle qui est tellement populaire.Je ne suis qu'une étrangère ne parlant pas sa langue face a lui.Qui j'admire tant,tant de rêve et d'illusion qui me font croire que je peux t'atteindre,mais des chemins se sont ouverts et nous ne prenons pas la même.Si j'étais plus grande ... Je t'aurais surement croisé ou vue.Mais,ce n'est que par internet qui me relie a toi.Mes rêves et pensées ne sont que pour que je te rejoigne mais ...

Cela ne sera qu'un rêve parmi tant d'autre,je ne pourrais te voir.Je sais que cela va paraître petite fille ,mais comme toute les petites filles veulent un prince charmant a leurs côtés et moi,à mes côtés je te veux ... Même si ce n'est pas possible,même si je continue à croire.Je sais que il ne me choisira pas,on s'est jamais croisé,ni vue ... Mais quand j'aurais atteint l'âge,mon coeur sais déjà,qu'il va être fissuré car quand je vais voir que tu sera marié,cela me fera un choque et je m'en remettrais mais ... Comment aimer une star qui elle ne sait même pas qu'une fan de lui vit en France?Je suis qu'une Tablette qui aime un Petit Cerf ... Un Petit Cerf dont j'en suis tombée amoureuse et que je ne voudrais pas qu'il disparaisse. Celui que j'aime tant s'appelle Shim Changmin,Coréen & Majeur.Je l'ai aimé,Je l'aiime et je l'aimerais Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jae-in
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jae-in


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2009

TEXTE pour Changmin *O* Empty
MessageSujet: Re: TEXTE pour Changmin *O*   TEXTE pour Changmin *O* Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 19:17

C'est trop mignon!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-gate.skyrock.com
TM.Liie
Nouveau \o/
Nouveau \o/
TM.Liie


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

TEXTE pour Changmin *O* Empty
MessageSujet: Re: TEXTE pour Changmin *O*   TEXTE pour Changmin *O* Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 17:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXTE pour Changmin *O* Empty
MessageSujet: Re: TEXTE pour Changmin *O*   TEXTE pour Changmin *O* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXTE pour Changmin *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte Pour les DBSK
» [archive] Letter from Shim Changmin to Shim Changmin
» [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !
» A la gloire de Changmin ...
» [Birthday] Changmin, 20 ans *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Créations écrites-
Sauter vers: