~By Didiie~
En 8 mois & Demi,j'ai appris a connaître cette personne.Celle qui est tellement populaire.Je ne suis qu'une étrangère ne parlant pas sa langue face a lui.Qui j'admire tant,tant de rêve et d'illusion qui me font croire que je peux t'atteindre,mais des chemins se sont ouverts et nous ne prenons pas la même.Si j'étais plus grande ... Je t'aurais surement croisé ou vue.Mais,ce n'est que par internet qui me relie a toi.Mes rêves et pensées ne sont que pour que je te rejoigne mais ...
Cela ne sera qu'un rêve parmi tant d'autre,je ne pourrais te voir.Je sais que cela va paraître petite fille ,mais comme toute les petites filles veulent un prince charmant a leurs côtés et moi,à mes côtés je te veux ... Même si ce n'est pas possible,même si je continue à croire.Je sais que il ne me choisira pas,on s'est jamais croisé,ni vue ... Mais quand j'aurais atteint l'âge,mon coeur sais déjà,qu'il va être fissuré car quand je vais voir que tu sera marié,cela me fera un choque et je m'en remettrais mais ... Comment aimer une star qui elle ne sait même pas qu'une fan de lui vit en France?Je suis qu'une Tablette qui aime un Petit Cerf ... Un Petit Cerf dont j'en suis tombée amoureuse et que je ne voudrais pas qu'il disparaisse. Celui que j'aime tant s'appelle Shim Changmin,Coréen & Majeur.Je l'ai aimé,Je l'aiime et je l'aimerais Toujours.