| [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" | |
|
+22fan_dbsk hanachan Marjolainee Wenny MatXfate Soja sachi Lapsus C* Tenshi Yumie billette78 Jaejoong_my_lov£ Alexiel marudashi Vats Iyona MingYue01 Noriko Heaven linyue Lyra Presci 26 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Ven 4 Jan 2008 - 18:29 | |
| Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, si quelqu'un pouvait traduire ce serait sympa: - Citation :
- While many “socially conscious” celebrities are stepping in to clean up the East Sea oil spillage aka take advantage of the media photo opportunities, DBSK’s Choi Kang Chang Min’s recent stint at the oil spillage site was done in secret. Neither the media, nor SM Entertainment were aware of Choi Kang Chang Min’s covert operation until it was revealed by omniscient Cassiopeias.
Credits : POPSEOUL Qu'est ce que Changmin a fait ??? Apparement c'est par rapport au pétrol ou je ne sais pas trop quoi. J'arrive vraiment pas à traduire. Edit d'Heaven: En gros, alors qu'il y a des stars qui se vantent d'etre actifs niveau ecologie et qui n'ont rien fait pour la catastrophe du pétrole, Changmin lui a bougé ses petites fesses pour aller nettoyer une plage touchée par la marée noire sans que les médias ni SM n'en sachent rien. Et il n'a été découvert que parce que les Cassiopeia sont partout (XD elles nous envahissent) EDIT: - Citation :
TVXQ Member Quietly Joins Taean Cleanup
ChoiKang Changmin, better known as Max of Korea’s hottest idol group TVXQ, has quietly lent a helping hand to Taean County devastated by the nation’s worst oil spill last month.
His secret volunteer work was revealed when a volunteer posted his sighting of Changmin on the TVXQ fan site. The person who saw Changmin wrote on the posting that it was a big surprise to find Changmin among the volunteers. The weather down in Taean had been cold and snowy, but Changmin and his father joined other volunteers in cleaning up the oil. The posting said that since no other TVXQ members were in sight, Changmin must have come to Taean by himself.
TVXQ had spent most of their time in Japan last year, but returned to Korea for a short New Year’s break. TVXQ’s agent confirmed that Changmin had been in Taean for volunteer work on his first day back from Japan. He was not accompanied by other members.
Credit to KBS TRADUCTION: Un membre de TVXQ! rejoint disctrètement le déblaiement à Tean. ChoiKang Changmin, plus connu sous le nom de Max, l'uns des groupes coréens les plus côté du moment TVXQ!, a discrètement apporté son aide à la comté de Tean, dévasté le mois dernier par la pire marée noire jamais connu en Corée. Les conditions météorologiques était glaciales et neigeuses, mais ChangMin et son père ont rejoint les autres volontaires pour nettoyer le pétrole. Le post dit aussi que puisque les autres membres n'étaient pas présent, ChangMin devait être venu par lui-même. Les TVXQ! ont passé la plupart de leur temps au Japon l'année précédente, mais sont retournés en Corée pour une courte pause pour le nouvel an. L'agent des TVXQ! a affirmé que ChangMin a été à Tean pour du bénévolat le premier jour après être arrivé du Japon. Il n'était pas accompagné des autres membres. Credit KBS Traduction: MyDBSG FORUM |
|
| |
Presci Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : à 20 min de Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Ven 4 Jan 2008 - 19:04 | |
| En gros, ça dit, si je me trompe pas, que Changmin a été nettoyer une plage touchée par le pétrole et qu'il a fait ça en secret sans même que SM le sache. Mais il y a une Cassiopeia qui l'a vu.
voilà. j'espère ne pas m'être trompé!
| |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Ven 4 Jan 2008 - 20:11 | |
| Je pense pas que tu te sois trompée, c'est ce que j'ai compris aussi =/ Il défie SM le Minnie !! Hahaha, mais c'est bien de faire ce genre de choses ^^ | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Ven 4 Jan 2008 - 20:54 | |
| c'est aussi ce que j'ai compris ^^ yeah l'est trop fort notre changmin *o* | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Ven 4 Jan 2008 - 21:25 | |
| En gros, alors que il y a des stars qui se vantent d'etre actif niveau ecologie et qui n'ont rien fait pour la catastrophe du pétrole, Changmin lui a bougé ses petites fesses pour aller nettoyer une plage touchée par la marée noire sans que les médias ni SM n'en sachent rien. Et qu'il n'a été découvert que parce que les Cassiopeia sont partout (XD elles nous envahissent) | |
|
| |
Presci Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : à 20 min de Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Ven 4 Jan 2008 - 21:26 | |
| Au moins, il a pas fait ça pour qu'on le voit. Il a un grand coeur! lol Quoi qu'ils fassent de toute façon y a au moins une Cassiopeia qui est là!! lol
| |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Ven 4 Jan 2008 - 22:34 | |
| Ah, c'était vrai alors ? Ben Heaven t'as bien expliqué le truc je trouve. Je trouve ça drôlement bien pour un type aussi connu (dans son pays et alentour j'entends xD) de faire ce genre de choses discrètement, sans s'en vanter auprès des média et tout le reste.
J'savais que t'étais un vaillant Minnie è__é Yay~ Fight !
MDR grave, les cassiopeia sont plus au courant que les médias maintenant xD
Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Ven 4 Jan 2008 - 22:42 | |
| ha j'attendais d'avoir une traduction mdr je comprenais rien xD
ahh n'empeche ces cassopeia si elle monte une entreprise de detective privé elle feront fortune xD *connerie du jour T___T*
c'est bien le rejeté Changmin xD continu a prendre de bonne initiative *o* j'aime les écolo xD nan c'est vrai en plus xD | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Sam 5 Jan 2008 - 0:46 | |
| waw c'est vraiment quelqu'un de bien le changmini! :'D | |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Sam 5 Jan 2008 - 1:23 | |
| ou alors ci juste qu'une fan de CM, en a marre que pleins de gens se fiche de lui et s'est dit "allez, je vais faire en sorte que CM soit plus apprécié !!" une petite rumeur qui peut faire remonter le tit touffeux dans l'estime des gens ^_^ et voila XDD après on sais pas ce que ça peut être, vérité ou mensonge ? tel ets la question mwahaha XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Sam 5 Jan 2008 - 1:30 | |
| MAis c'est ca genre HO COMME C'EST ETRANGE ON N'A PAS DE PREUVES alors que d'habitudes, ils font un pet de travers tout le monde est au courant X) Pis c'est tellement nian nian ^^'''' |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Sam 5 Jan 2008 - 2:52 | |
| hum ouais c'est vrai ça c'est étrange qu'il n'y ai pas de preuve ^_- peut-être qu'ils ont prit CM pour quelqu'un d'autre. Ou peut-être que CM a confirmé les dires? prout. | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Sam 5 Jan 2008 - 3:22 | |
| Namé en fait c'était la TANTE de CM!!! Rah lala faut pas confondre quoi x_x
Il aurait pu venir nettoyer nos côtes aussi avec l'ERIKA...>< ah mince il était pô né X)
*mode CM jtaime bien tsé* | |
|
| |
Jaejoong_my_lov£ Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : avec kim jaejoong Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Sam 5 Jan 2008 - 12:04 | |
| Changmin est trop sympa!^^ Merci pour l'info!^^ | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Sam 5 Jan 2008 - 14:02 | |
| Ci meugnon...si c'est vrai tant mieux pour lui =) si c'est faux...tant pis pour lui xD | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Dim 6 Jan 2008 - 12:16 | |
| Bravo je lui tire mon chapeau... imaginaire xD okay c'était nul na sérieux il gères le Changmin il a vraiment du mérite en plus il fait ça genre discrètement la classe quoi !!!! | |
|
| |
Tenshi Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Dim 6 Jan 2008 - 14:36 | |
| S'il l'a fait c'est cool, c'est pas parce qu'on est un minimum connu qu'on doit s'en foutre de tout. Il prend ses responsabilités pas comme certains... | |
|
| |
Lapsus C* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^ Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Dim 6 Jan 2008 - 15:19 | |
| ahhhh changmin qui bouge ses petites fesses pour aller nettoyer une plage touchée par la marrée noire! c'est un beau geste! il y a des célébrités qui feraient bien d'en prendre un peu de la graine! je suis encore plus fiere de lui! ^^ | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Dim 6 Jan 2008 - 16:47 | |
| Il est trop formidable ce Changmin !!! *love* quelques personne devraient en prendre exemple .. au lieu de se vantées .. | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Dim 6 Jan 2008 - 17:10 | |
| Franchement moi je dis Respect ! Il a un grand cœur hihi.
C'est touchant ce qu'il fait ^^ Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit mais ça résume bien ce que je pense aussi ! | |
|
| |
MatXfate Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Dim 6 Jan 2008 - 22:07 | |
| ahh oué j'ai vu sa sur le site de POP IN SEOUL =)
c'est cool de sa part.... | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Lun 7 Jan 2008 - 1:01 | |
| Waah Changmin a vraiment bien fait!! ^^ Je suis fière de lui!! =) | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Lun 7 Jan 2008 - 5:29 | |
| Et bien , je suis fière de lui ! Il a bien agit | |
|
| |
hanachan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 526 Age : 34 Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Lun 7 Jan 2008 - 17:28 | |
| Franchement, il a du mérite Changmin : se dévouer à une cause sans en tirer parti pour son image. | |
|
| |
fan_dbsk Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Mer 9 Jan 2008 - 20:47 | |
| c'est ce que j'ai compris aussi .. changmin je dis juste respect ^^ | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Jeu 10 Jan 2008 - 4:07 | |
| awww changmin, je l'admire!! XD trop gentil à se porter volontaire pour une cause <3 Je suis très fière de lui! | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Jeu 10 Jan 2008 - 13:21 | |
| O<<< mais c'est qu'il fait son mignon le petit Changmin. Encore plus sûre qu'il faut que je ne me MARIE PAS avec ahahahaha trop gentil ce bonhomme , trop sain pour moi :p | |
|
| |
chenya Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Jeu 10 Jan 2008 - 16:11 | |
| j'trouve sa trop cute x) sa montre encore une fois que c'est le petit simplet du groupe =p m'enfin, sa montre aussi qu'il l'a vraiment fait pour aider, et pas pour "s'afficher" =) | |
|
| |
star_shou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Jeu 10 Jan 2008 - 23:46 | |
| ahhhhhhhhhhhh notre cher changminnie touché par les problemes de notre chere planete si c'est pas mignon. Ralalala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" | |
| |
|
| |
| [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" | |
|