Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"

Aller en bas 
+22
fan_dbsk
hanachan
Marjolainee
Wenny
MatXfate
Soja
sachi
Lapsus C*
Tenshi
Yumie
billette78
Jaejoong_my_lov£
Alexiel
marudashi
Vats
Iyona
MingYue01
Noriko
Heaven
linyue
Lyra
Presci
26 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Ven 4 Jan 2008 - 18:29

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, si quelqu'un pouvait traduire ce serait sympa:

Citation :
While many “socially conscious” celebrities are stepping in to clean up the East Sea oil spillage aka take advantage of the media photo opportunities, DBSK’s Choi Kang Chang Min’s recent stint at the oil spillage site was done in secret. Neither the media, nor SM Entertainment were aware of Choi Kang Chang Min’s covert operation until it was revealed by omniscient Cassiopeias.

Credits : POPSEOUL

Qu'est ce que Changmin a fait ??? Apparement c'est par rapport au pétrol ou je ne sais pas trop quoi.
J'arrive vraiment pas à traduire.

Edit d'Heaven:

En gros, alors qu'il y a des stars qui se vantent d'etre actifs niveau ecologie et qui n'ont rien fait pour la catastrophe du pétrole, Changmin lui a bougé ses petites fesses pour aller nettoyer une plage touchée par la marée noire sans que les médias ni SM n'en sachent rien.
Et il n'a été découvert que parce que les Cassiopeia sont partout (XD elles nous envahissent)


EDIT:

Citation :

TVXQ Member Quietly Joins Taean Cleanup

ChoiKang Changmin, better known as Max of Korea’s hottest idol group TVXQ, has quietly lent a helping hand to Taean County devastated by the nation’s worst oil spill last month.

His secret volunteer work was revealed when a volunteer posted his sighting of Changmin on the TVXQ fan site. The person who saw Changmin wrote on the posting that it was a big surprise to find Changmin among the volunteers. The weather down in Taean had been cold and snowy, but Changmin and his father joined other volunteers in cleaning up the oil. The posting said that since no other TVXQ members were in sight, Changmin must have come to Taean by himself.

TVXQ had spent most of their time in Japan last year, but returned to Korea for a short New Year’s break. TVXQ’s agent confirmed that Changmin had been in Taean for volunteer work on his first day back from Japan. He was not accompanied by other members.

Credit to KBS

TRADUCTION:

Un membre de TVXQ! rejoint disctrètement le déblaiement à Tean.

ChoiKang Changmin, plus connu sous le nom de Max, l'uns des groupes coréens les plus côté du moment TVXQ!, a discrètement apporté son aide à la comté de Tean, dévasté le mois dernier par la pire marée noire jamais connu en Corée.
Les conditions météorologiques était glaciales et neigeuses, mais ChangMin et son père ont rejoint les autres volontaires pour nettoyer le pétrole. Le post dit aussi que puisque les autres membres n'étaient pas présent, ChangMin devait être venu par lui-même.

Les TVXQ! ont passé la plupart de leur temps au Japon l'année précédente, mais sont retournés en Corée pour une courte pause pour le nouvel an. L'agent des TVXQ! a affirmé que ChangMin a été à Tean pour du bénévolat le premier jour après être arrivé du Japon. Il n'était pas accompagné des autres membres.

Credit KBS
Traduction: MyDBSG FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Presci


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : à 20 min de Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Ven 4 Jan 2008 - 19:04

En gros, ça dit, si je me trompe pas, que Changmin a été nettoyer une plage touchée par le pétrole et qu'il a fait ça en secret sans même que SM le sache. Mais il y a une Cassiopeia qui l'a vu.

voilà. j'espère ne pas m'être trompé!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/presci_loves_asia
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Ven 4 Jan 2008 - 20:11

Je pense pas que tu te sois trompée, c'est ce que j'ai compris aussi =/
Il défie SM le Minnie !! Hahaha, mais c'est bien de faire ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Ven 4 Jan 2008 - 20:54

c'est aussi ce que j'ai compris ^^
yeah l'est trop fort notre changmin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Ven 4 Jan 2008 - 21:25

En gros, alors que il y a des stars qui se vantent d'etre actif niveau ecologie et qui n'ont rien fait pour la catastrophe du pétrole, Changmin lui a bougé ses petites fesses pour aller nettoyer une plage touchée par la marée noire sans que les médias ni SM n'en sachent rien.
Et qu'il n'a été découvert que parce que les Cassiopeia sont partout (XD elles nous envahissent)
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Presci


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : à 20 min de Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Ven 4 Jan 2008 - 21:26

Au moins, il a pas fait ça pour qu'on le voit.
Il a un grand coeur! lol
Quoi qu'ils fassent de toute façon y a au moins une Cassiopeia qui est là!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/presci_loves_asia
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Ven 4 Jan 2008 - 22:34

Ah, c'était vrai alors ?
Ben Heaven t'as bien expliqué le truc je trouve.
Je trouve ça drôlement bien pour un type aussi connu (dans son pays et alentour j'entends xD) de faire ce genre de choses discrètement, sans s'en vanter auprès des média et tout le reste.

J'savais que t'étais un vaillant Minnie è__é
Yay~
Fight !

MDR grave, les cassiopeia sont plus au courant que les médias maintenant xD

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Ven 4 Jan 2008 - 22:42

Je lui dire mon chapeau à Changminou Smile

En plus, faire cela sans prévenir la SM.
Et surtout, sans s'en vanter auprès des médias.

Mais malheureusement, les cassiopeias ne sont jamais très loin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Ven 4 Jan 2008 - 22:42

ha j'attendais d'avoir une traduction mdr je comprenais rien xD

ahh n'empeche ces cassopeia si elle monte une entreprise de detective privé elle feront fortune xD *connerie du jour T___T*

c'est bien le rejeté Changmin xD continu a prendre de bonne initiative *o*
j'aime les écolo xD nan c'est vrai en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 0:46

waw c'est vraiment quelqu'un de bien le changmini! :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 1:23

ou alors ci juste qu'une fan de CM, en a marre que pleins de gens se fiche de lui et s'est dit "allez, je vais faire en sorte que CM soit plus apprécié !!"
une petite rumeur qui peut faire remonter le tit touffeux dans l'estime des gens ^_^
et voila XDD
après on sais pas ce que ça peut être, vérité ou mensonge ? tel ets la question mwahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 1:30

MAis c'est ca genre HO COMME C'EST ETRANGE ON N'A PAS DE PREUVES alors que d'habitudes, ils font un pet de travers tout le monde est au courant X)
Pis c'est tellement nian nian ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 2:52

hum ouais c'est vrai ça c'est étrange qu'il n'y ai pas de preuve ^_- peut-être qu'ils ont prit CM pour quelqu'un d'autre. Ou peut-être que CM a confirmé les dires? prout.
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 3:22

Namé en fait c'était la TANTE de CM!!! Rah lala faut pas confondre quoi x_x

Il aurait pu venir nettoyer nos côtes aussi avec l'ERIKA...>< ah mince il était pô né X)

*mode CM jtaime bien tsé*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Jaejoong_my_lov£
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Jaejoong_my_lov£


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : avec kim jaejoong
Date d'inscription : 07/06/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 12:04

Changmin est trop sympa!^^
Merci pour l'info!^^
Revenir en haut Aller en bas
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 14:02

Ci meugnon...si c'est vrai tant mieux pour lui =) si c'est faux...tant pis pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 12:16

Bravo je lui tire mon chapeau... imaginaire xD okay c'était nul na sérieux il gères le Changmin il a vraiment du mérite en plus il fait ça genre discrètement la classe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Tenshi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Tenshi


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/04/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 14:36

S'il l'a fait c'est cool, c'est pas parce qu'on est un minimum connu qu'on doit s'en foutre de tout. Il prend ses responsabilités pas comme certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visualshima.skyblog.com
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 15:19

ahhhh changmin qui bouge ses petites fesses pour aller nettoyer une plage touchée par la marrée noire! c'est un beau geste! il y a des célébrités qui feraient bien d'en prendre un peu de la graine!
je suis encore plus fiere de lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 16:47

Il est trop formidable ce Changmin !!! *love*
quelques personne devraient en prendre exemple .. au lieu de se vantées ..
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 17:10

Franchement moi je dis Respect !
Il a un grand cœur hihi.

C'est touchant ce qu'il fait ^^
Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit mais ça résume bien ce que je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MatXfate
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
MatXfate


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO
Date d'inscription : 30/04/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 22:07

ahh oué j'ai vu sa sur le site de POP IN SEOUL =)

c'est cool de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 1:01

Waah Changmin a vraiment bien fait!! ^^
Je suis fière de lui!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 5:29

Et bien , je suis fière de lui ! Il a bien agit Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 17:28

Franchement, il a du mérite Changmin : se dévouer à une cause sans en tirer parti pour son image.
Revenir en haut Aller en bas
fan_dbsk
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
fan_dbsk


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 15/09/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 20:47

c'est ce que j'ai compris aussi .. changmin je dis juste respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
helloagaesshi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
helloagaesshi


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 4:07

awww changmin, je l'admire!! XD trop gentil à se porter volontaire pour une cause <3 Je suis très fière de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 13:21

O<<< mais c'est qu'il fait son mignon le petit Changmin. Encore plus sûre qu'il faut que je ne me MARIE PAS avec ahahahaha
trop gentil ce bonhomme , trop sain pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
chenya
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chenya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 16:11

j'trouve sa trop cute x)
sa montre encore une fois que c'est le petit simplet du groupe =p
m'enfin, sa montre aussi qu'il l'a vraiment fait pour aider, et pas pour "s'afficher" =)
Revenir en haut Aller en bas
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 23:46

ahhhhhhhhhhhh notre cher changminnie touché par les problemes de notre chere planete si c'est pas mignon. Ralalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"   [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Info] YooJae dans "Golden Fish"!
» [Archives][Info] 8e single jp "Miss you"
» [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab"
» [Archives] [Info] VO de "one" de DB
» [archives] 3rd Asia Tour Concert - "Mirotic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: