| [Archives] [Info] VO de "one" de DB | |
|
+21ShinObu -Bb3y-azn- linyue Steph Iyona ~~Chaddy~~ Kalynh Asuka Séraphine tenshijanai Rinrin Sa-Chan nath.11 SunnI lolitea Meloti Luis changmin4ever yana-chan x-aznpowa-x bunnylicious 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bunnylicious Habitué du fofo *-*
| Sujet: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 0:28 | |
| Une verite ou un mensonge?
Depuis quelques jours, il y a une rumeur qui circule, a propos de la vrais version de la chanson "one" chante par le groupe coreen DBSK. d'apres certains, la vrais version de cette chanson a ete composee par le groupe taiwanais * ENERGY*. Le nom de la chanson est 愛失控 (完整版) (Ai Shi Kong).
Pour l'instant, il y a ni de plainte reporte par SM entertainment, la companie de dong bang shin ki, ni du cote d' ENERGIE.
si vous voulez voir le clip cliquer ici
CREDIT: bunny788
Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 0:35 | |
| Ah tu l'as mi aussi là XD ^^
Alors rien à dire c'est une affaire à suivre je suppose ^_-
Mais bon en même temps DBSK ont fait pas mal de reprises mais je pense sous autorisation alors frenchement j'en ai aucune idées XD | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 0:51 | |
| Ah ouais... C'est vrai qu'après visionnage de la vidéo ( merci beaucoup pour le lien, en plus je connaissais pas ce groupe tiens :p ) c'est pareil... bon après va savoir qui a plagié qui... ^^" mystérieuse affaire ! | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 7:29 | |
| je vais regardr tout de suite oui effectivement.... bon si personne ne s'est plain alors peut etre que sa leur est égal aussi... | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 8:03 | |
| bon, puis voir la vidéo, je pense que cette info est une mesonge, parce que, si SM n'a pas comenté quel'que chose sur cette information, et persone, je vais continuer penser que la verite est que: One c'est une chanson de TVXQ!
merchi pour le lien! ^^ | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 9:30 | |
| Ah je connais le groupe ENERGY Elles sont pas mal leurs musiques, puis j'aime bien leurs danses lol mais ils ne sont pas très beaux ou mignons xD ! De toute façon, même les SuJu ont fait une reprise d'eux avec "Twins", mes copines préfèrent la version de Energy lol | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 9:57 | |
| - Citation :
- tyzen (1 month ago)
ooo.. ENERGY hav korean songs in every album...first borrowed from SHINHWA (hey! come on), then FLY TO THE SKY (missing you),den oso hav KANGTA everything in my heart.. n one of SE7EN song, 1TYM (1tym), 5TION (More than Words).. now.. TVXQ(one) !! ...who will be the next? maybe rain?minwoo?ss501??..etc >< * nAty @ SMYL Forumalors... il y a un peu plus de motives pour cette chanson soyer du TVXQ! | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 13:16 | |
| aaaaaaaah Hey! girl et maintena CA!!! T_____T mais 2 chansons preferer des 2 album sont des reprise chui degouter lol! XD deja ca m'avais choquer quand je l'ai apris pour les suju mais la les dbsk ca commence a devenir pareil!! >.> svp un peut d'immagination!!!! è____é surtout quand on sais que les 5 membres compose! mince hein (lol)! XD merchi pour le lien! edit: tres chouette le clip d'energy!!! (j'aimerais bien voir les dbsk dans la boue comme ca!!!) | |
|
| |
SunnI Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : AVEC TAE YANG :p Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 14:28 | |
| a ok pas grave tant que les dbsk chante cette chansons elle plait toujours looool | |
|
| |
nath.11 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 14:34 | |
| OoOoOh c'est en chinois lol...oui c'est exactement la même mélodie. à mon avis ce n'est pas du "copiage" les DBSK ont fait cette chanson pour un film et peut-être que les ENERGY aussi ..enfin je sais pas ^^"
merci pour l'info bisous A++ | |
|
| |
Sa-Chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 19:40 | |
| Ha ! intéressant je savais pas ça XD !! j'ai regardé le clip et ça va j'aime bien ^^ mais je préfère largement celle des TVXQ ^-^
mais bon moi je m'en fou un peu de savoir qui a copié qui ^^ tant que cette chanson est super belle ^^ en tout cas merci beaucoup pour l'info ^__^ | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 20:03 | |
| OH ben ça alors O.O Peut-etre ont-ils reçu l'accord du groupe avant la reprise... Mais bon qui a copié qui ce n'est pas si important n'est ce pas?
En tout cas c'est pas mal du tout j'aime beaucoup ^-^ merci pour le lien et pour l'info! | |
|
| |
tenshijanai Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : ds les bras de Teddy ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 20:14 | |
| De toute maniere tous les artistes copient les uns sur les autres!! Regardez BoA avec Spark , la version originale est sortie en 2002 (Luis Fonsi) Aucune plainte !! Après comme la dit Rinrin "Peut-etre ont-ils reçu l'accord du groupe avant la reprise" Ou à moins que ce soit le contraire !! Les chinois l'ont reprise
En tout cas , merci pour le lien , je vais l'enregistrer ça fera japonais, coréen , chinois !!! ^^ | |
|
| |
Séraphine *Naine à la traine*
Nombre de messages : 548 Localisation : Minwooland <3 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 20:57 | |
| @loli: lol Get me some et Balloons aussi ci des reprises XD pour hey! Girl par contre je savais pas! o___O
@nath.11: nan ils l'ont pas fait pour un film, le film l'a pris de l'album! ^^
Enfin bref, j'ai rien à dire là dessus moi, ça date pas de maintenant les reprises XD | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 21:13 | |
| HUmmm vu je connais bien le groupe alors je vais parler un peu de mon avis sur le sujet!^^ 1 : Vu que le clip c'est un très récent vu qu'avant ils étaient à 5 et même et 4 jusqu'à que l'année dernière ils ont annoncé la séparation du groupe ! mais apparement ils sont revenus ensemble...mais il reste que 3 membres maintenant! 2 : En regardant les discographie des albums et singles (anciens ! enfin qui datent de l'année dernière) je n'est pas trouvé cette chanson ! puis cette année ben je n'est pas trouvé les nouvelles.... 3 : Bah reprise ou pas ils les chantent de différentes manières avec des différentes voix et tout alors chacun son style^^ voilà ! désolé j'ai trop parlé je pense!hihi | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 21:39 | |
| Moi je ne sais pas qui a copié sur qui mais en tout cas je pense que c'est le groupe Energy parce que la chanson a l'air r écente .. le clip a ét é posté le 2 sep 06 je crois .. mais peut -être que ça ne veut rien dire .. en tout cas la chanson reste quand meme ex cel lente ! Pour My girl je ne savais pas non plus !! | |
|
| |
~~Chaddy~~ Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 21:47 | |
| Si personne ne porte plainte ca va encore ^^
J'aime bien cette version aussi de la chanson moi^^ | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Jeu 9 Nov 2006 - 22:48 | |
| haa ouais je suis d'accord loli argrr l'une de mes préférées est donc une repirse!! haaa puis c'est vrai qu'il y en a qui compose puis il compose magnifiquement bien!!!! ralalala | |
|
| |
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Sam 11 Nov 2006 - 0:11 | |
| L'originale est bien des TVXQ, Energy l'a reprise il y a pas longtemps. ;-) Ci ShiinO qui m'a fait connaitre (oh yeah dans la boue XD) :3 | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Sam 11 Nov 2006 - 0:33 | |
| niahhhhhhhhhh ils ont PAS COPIE !!!!! mercii ma stephanette pour la précision =3 | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Sam 11 Nov 2006 - 23:33 | |
| Ok ok ba personnellement je ne sais pas du tous je pense que les tvfxq ont repris la chanson en coréen [ la version chinoise et trés bien aussi ^^ ] avec l'autorisation enfin je l'espère !! merci | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Sam 11 Nov 2006 - 23:36 | |
| Ah oui !! HAHA XD Sisi Steph dans la Bouue hmm *__* Ouai non c'est le groupe Energy qui ont copité parce que leur chanson est sortie après One =o huhu Je préfère amplement la version coréenne XD
Je vais vérifier quand même >w< j'ai douté là cause de vous hahah XD
EDIT : Ouai C'est bien les Energy qui ont repris One x) Leur nouvel album contenant la chanson est sorti ce mois d'août =) ( cf Yesasia XD ) Vous aimez bien XD attandez je vous l'up x)
Me revoilà : 爱失控 - Energy Huhu xD J'ai les lyrics aussi meuh bon il n'y a pas de pin yinXD | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Dim 12 Nov 2006 - 12:08 | |
| rhaa chouette je la voulais !!! merkiiiiiiii | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Dim 12 Nov 2006 - 12:59 | |
| Je le sava is que nos princes charmants n'avaient pas copié ! Trop contente ! Merci Shinobu pour la chanson ! | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Mer 15 Nov 2006 - 16:06 | |
| nyak nyak ils ont pas copié :ppppp mouahahahaha j e le savais (genre ~~j'ai même pas douté XDDD) en tout cas je suis happy maintenant ^o^ en tout cas leur clip et ba ça va lol mais pourquoi ils se mettent de la boue dessus et se roule nt dedans >> | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
| |
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Mer 15 Nov 2006 - 17:35 | |
| c'est EnerGY le groupe nul qui ne sait que copier!!! ils ont d'abord copier Shinhwa puis JTL puis DBsk! franchement on se demande ce k'ils savent faire autre que copier!!! | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Mer 15 Nov 2006 - 19:17 | |
| lol kimiyo...; moi j'aime trop en chinois... ^^" | |
|
| |
ASAHI Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : où ça...? demandez à JJ ^o^ Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB Ven 17 Nov 2006 - 1:40 | |
| rhoo j'ai vu! c'est .....boueux lol! ça fait un genre , c'est pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] [Info] VO de "one" de DB | |
| |
|
| |
| [Archives] [Info] VO de "one" de DB | |
|