Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008

Aller en bas 
+8
Luis
linyue
sisilya
Vats
Marlou
Saori
GwadininaGyal
ranoue8
12 participants
AuteurMessage
ranoue8
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ranoue8


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : France dans le Nord
Date d'inscription : 22/03/2008

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 0:26

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Oj4f8810

Le 6ème festival de musique coréen annuel a commencé tôt en toujours soirée et Xiah Junsu qui a chanté l'hymne national coréen. Bien que chacun ait été supposez pour honorer leurs respects au drapeau coréen, beaucoup de fans étaient derrières eux pour les soutenir. Chacun était avait tellement d'énergie pour commencé, et évidemment trop enthousiasmé que Xiah Junsu a chanté à la partie précédente de l'événement. Les gens pourraient appeler probablement qu'un « festin » déjà.

Les fans des TVXQ portent avec eux les bâtons rouges de luminescentes, qui ont été utilisés pour « Red Sea Project». Aussi bien que ceux qui sont venus pour soutenir TVXQ, utilisant le T-shirts rouge. Essentiellement la majorité des fans sont venue bien préparé, avec les bâtons de luminescentes, les ballons, les bannières, et le T-shirts spécifiques qui montrent leur soutien de leurs artistes préférés.

Brian membre du groupe Fly to the Sky était présent à l'événement ; le moment où le présentateur annonce les TVXQ, les fans criaient tellement fort que l'on entendait même plus la fin du nom du groupe pendant que l'introduction était lancer et suivi pas les crient des fans. L'énergie et tout le bruit des fans étaient si intenses qu'il ait été même difficile d'entendre la musique, beaucoup plus les artistes.

TVXQ a commencé avec leur chanson puissante, « Rising Sun » qui a obtenu la foule. Bien que ça se liser seulement sur les lèvres(Rising Sun), la foule l'a absolument aimée. TVXQ s'est alors présenté et a parlé un peu. Ensuite Yunho les invitait à crier « DONG-BANG-SHIN-KI » à plusieurs reprises. TVXQ alors a continue avec leur chanson sexy de R&B, «Tonight». Les fans continua à crier perçants à crever le tympan pendant que TVXQ commençait leur troisième chanson, les TVXQ sont partient se changer quand un seul coup «Purple Line» qui était dans sa version coréenne est lancer, les TVXQ appairaient. D'ici là, Hollywood Bowl entière était dans le chaos total. Et puis, avec d'autres artistes, TVXQ a chanté « Ballons » et en conclusion,“Lets go On a Trip” avec Fly to the Sky, SNSD, Super Junior, Chae Yeon, Lee Minwoo, SG Wannabe, et les autres.

Comme toujours TVXQ a semblé se précipitant sur l'étape. Ils ont utilisé les équipements noirs luisants. Sembler confiant et puissant ou devrait nous indiquer tout-puissant. Son impressionnant comment ils ont vraiment gagné la signification de leur nom, qu'ils se sont avérée être - « les dieux de l'est ! »


Désolé ma traduction n'est pas vraiment au point, donc je vous laisse la version anglaise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ranoue8.skyrock.com
GwadininaGyal
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon mari... 윤호 (^_^)
Date d'inscription : 05/01/2008

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 0:45

Oh My Gad!
La traduction (si s'en est une) me fait mal aux yeux!
Heuresement que je la lis pas à haute voix parce que je serais devenu sourde!
'Fin bref, c'est compréhensible heureusement!

Alors pour dire ce que je pense de la nouvelle...
Carrément on entendait pas les DBSK chanter!!!
'Tain, ils devaient être nombreux pour pas qu'on les entendent ou alors c'était les micros qui n'émettaient pas assez fort le son de leur voix!

Ils sont chanceux ces américains!!! (è_é)
Pourquoi ils font pas ça aussi en France?! (é_è)

En tout cas, ils devaient être content de voir qu'autant de gens écoutent leur musique et les aiment! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 1:41

Oh gott c'est quoi cette traduction? à la fin j'ai cru ne plus comprendre la langue française!!Mais merci pour l'effort ^^ et pour l'info.
J'aurais bien arrangé mais je suis trop morte, je le fais demain peut-être.
En tout cas ça fait plaisir j'avoue c'était puissant même pour tonight ça criait tout le temps. Comme je l'avais présagé avant, ils ont tout déchiré^^. Et Yunho en a bien profité, mais prends garde à la longue ça peut devenir lourd, on sait que les TVXQ sont extras mais n'en faites pas trop *mais qu'est-ce tu te la ramènes sao...*.
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 1:58

Ca fait plaisir de les voir chanter en dehors de l'Asie !
Et Yunho a l'air d'avoir aimé ça xD le "everybody scream~" m'a bien marqué ! C'est quoi ces artistes qui demandent toujours à leurs fans de crier plus fort, ils veulent devenir sourt ou quoi ?
Mais bon c'est dommage, du coup dans les fancams on les entendait presque pas sous les cris... ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 3:56

Salut Ranoue8, un effort dans la traductions, dans toutes tes traductions en fait, serait la bienvenue! On apprécie tes efforts, mais s'il te plait ne tue pas la langue française >.< C'est compréhensible mais pas acceptable! Alors s'il te plait, ne te contente pas seulement de google traduction ou reverso.net ou je ne sais quoi d'autre pour faire tes traduc. à ta place, mais utilise aussi tes connaissance en français. La prochaine fois, je verrouille encore ton topic pour cause de traduction bâclé!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 14:41

Euh j'ai tenté d'améliorer vite fais la traduction du texte si ça intéresse quelqu'un, enfin... j'espère qu'elle est correcte, j'ai l'impression de pas parler français dans les trad' comme ça xD, sinon vous n'aurez cas supprimer mon post ^^

Spoiler:

N'empêche à lire les comptes rendus ça donne envie d'y être, l'ambiance de fou qu'il devait y avoir ! Même si on doit en sortir avec les oreilles en compotes xD


Dernière édition par Marlou le Lun 19 Mai 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 14:55

Merci Marlou!
ça évitera [peut-être] le vérouillage du topic.
Merci à toi aussi ranoue8 pour l'info.

Concernant le HB, comme d'habitude nos babies ont assuré.
J'ai vu quelques fancams sur youtube et je crois que j'ai ressenti ce que les fans présents ont ressenti! LOL.
Nan en fait, on sent que c'était puissant! Les gens ont sorti toutes leurs tripes quand c'était leur tour! Une seule envie, être là! C'est quand le tour de La France, M*A*R*D*E!!!
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 14:58

merci pour les traductions ^^
ouah d'un coté j'aurais voulu y etre pour l'ambiance d'un autre si on les entend meme plus chanté ca sert à quoi O_o
enfin bon yunho qui en met une couche en plus c'est un peu abusé quand meme ^^""" *pense pareil que toi sao la dessus =p*
voila voila à quand en france ??!!?? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 16:59

nee
TVXQ ont rox sur le HB08
c'était superbe le concert de cette anée
merci pour l'info!

~~Hwaiting avec tes traduc o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 19:11

je me suis arrêtée au 1er paragraphe de la traduction, j'ai fini en anglais, ca faisait mal aux yeux ^^"

looooool qu'une chose à dire, comme d'habitude, les fans coréennes sont totalement hystéros ! xDDD
ca m'étonnerait pas qu'elles aient envahi la salle à elles seules ! haha

mais j'aurais bien aimé y être quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 19:17

*____*

La chance >.<

J'aurais trop aimé y être Sad

Non seulement y'avait nos Dieux, mais Min Woo et Suju étaient présents >////< Jveux trop voir les fancams ou une version HQ Shocked (qui sera pi être sur le net qui sait >.<)

sisilya a écrit:
C'est quand le tour de La France, M*A*R*D*E!!!

A quand la Belgique >.< (fo pas oublier ce p'tit pays m*rdeux rougi)

Yoochun, Viens manger des frites *____*
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 14:06

trop cool pour eux, je suis super contente, leur popularité grimpe!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 22:35

Cte chance d'avoir eu tout plein d'artistes en même temps! xD Chae Yeon tiens, ça fesait longtemps que j'en avais pas entendu parler!

Sinon ben c'est bien pour eux, comme d'hab c'est eux qu'on acclame le plus! Lol
Par contre c'est vrai que ya certains moment on les entendait pas! M'enfin ça n'empêche que j'aurais trop aimé y être! ^^ Ca avait l'air top bien!

Merci pour l'info et les traductions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008   DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] DBSK au Hollywood Bowl 2008 !
» [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008
» [ARCHIVES]DBSK au 'SUPER CONCERT' 25 Octobre 2008
» [Archives]7 singles début 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: