|
|
| DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 | |
|
+8Luis linyue sisilya Vats Marlou Saori GwadininaGyal ranoue8 12 participants | Auteur | Message |
---|
ranoue8 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : France dans le Nord Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Lun 19 Mai 2008 - 0:26 | |
| Le 6ème festival de musique coréen annuel a commencé tôt en toujours soirée et Xiah Junsu qui a chanté l'hymne national coréen. Bien que chacun ait été supposez pour honorer leurs respects au drapeau coréen, beaucoup de fans étaient derrières eux pour les soutenir. Chacun était avait tellement d'énergie pour commencé, et évidemment trop enthousiasmé que Xiah Junsu a chanté à la partie précédente de l'événement. Les gens pourraient appeler probablement qu'un « festin » déjà. Les fans des TVXQ portent avec eux les bâtons rouges de luminescentes, qui ont été utilisés pour « Red Sea Project». Aussi bien que ceux qui sont venus pour soutenir TVXQ, utilisant le T-shirts rouge. Essentiellement la majorité des fans sont venue bien préparé, avec les bâtons de luminescentes, les ballons, les bannières, et le T-shirts spécifiques qui montrent leur soutien de leurs artistes préférés. Brian membre du groupe Fly to the Sky était présent à l'événement ; le moment où le présentateur annonce les TVXQ, les fans criaient tellement fort que l'on entendait même plus la fin du nom du groupe pendant que l'introduction était lancer et suivi pas les crient des fans. L'énergie et tout le bruit des fans étaient si intenses qu'il ait été même difficile d'entendre la musique, beaucoup plus les artistes. TVXQ a commencé avec leur chanson puissante, « Rising Sun » qui a obtenu la foule. Bien que ça se liser seulement sur les lèvres(Rising Sun), la foule l'a absolument aimée. TVXQ s'est alors présenté et a parlé un peu. Ensuite Yunho les invitait à crier « DONG-BANG-SHIN-KI » à plusieurs reprises. TVXQ alors a continue avec leur chanson sexy de R&B, «Tonight». Les fans continua à crier perçants à crever le tympan pendant que TVXQ commençait leur troisième chanson, les TVXQ sont partient se changer quand un seul coup «Purple Line» qui était dans sa version coréenne est lancer, les TVXQ appairaient. D'ici là, Hollywood Bowl entière était dans le chaos total. Et puis, avec d'autres artistes, TVXQ a chanté « Ballons » et en conclusion,“Lets go On a Trip” avec Fly to the Sky, SNSD, Super Junior, Chae Yeon, Lee Minwoo, SG Wannabe, et les autres. Comme toujours TVXQ a semblé se précipitant sur l'étape. Ils ont utilisé les équipements noirs luisants. Sembler confiant et puissant ou devrait nous indiquer tout-puissant. Son impressionnant comment ils ont vraiment gagné la signification de leur nom, qu'ils se sont avérée être - « les dieux de l'est ! » Désolé ma traduction n'est pas vraiment au point, donc je vous laisse la version anglaise: - Spoiler:
TVXQ / DBSK ROCKS HOLLYWOOD BOWL 2008 SpiderLiliez LiveJournal By: SpiderLiliez
If you have heard or read people’s accounts at last night's Korean Music Festival ~ Hollywood Bowl 2008 (May 19), you’d surely feel how excited and thrilled the fans really were and you'd wished you could have been there as well.
The 6th Annual Korean Music Festival started off early in the evening, with daylight still very much evident in the sky; TVXQ’s Xiah Junsu sang the Korean national anthem. Though everyone was suppose to pay their respects to the Korean flag, many fans were screaming already. Undoubtedly everyone was so energized that the show has started, and obviously too thrilled that Xiah Junsu sang at the early part of the event. People could probably call that a “treat” already.
TVXQ fans carry with them red glow sticks, which were used for the (American) “Red Sea Project.” As well as those who came to support TVXQ, wearing red T-shirts. Essentially the majority of the fans came well prepared, with specified glow sticks, balloons, banners, and T-shirts that show their support for their favorite artists.
Brian of Fly to the Sky who was hosting the event; the moment he was introducing TVXQ, one can’t even hear him finish the group’s name as his introduction was met by deafening screams of fans. The energy and all the fan noise were so intense that it was even hard to hear the music, much more the artists.
TVXQ started off with their powerful song, “Rising Sun,” which got the crowd crazy. Though it was (reportedly) lip synced (Rising Sun), the crowd absolutely loved it. TVXQ then introduced themselves and talked for a bit. They pumped up the crowd as Yunho urged them to scream “DONG-BANG-SHIN-KI” repeatedly. TVXQ then continued on with their sexy R&B song, “Tonight,” which they sang completely live. Fans couldn’t get enough, and continued on with their earsplitting screams as TVXQ started their third (3rd) song, their hit single “Purple Line,” which was in its Korean version. By then, the entire Hollywood Bowl was in total chaos. And then, along with other artists, TVXQ sang “Balloons” and finally, “Lets go On a Trip” with Fly to the Sky, SNSD, Super Junior, Chae Yeon, Lee Minwoo, SG Wannabe, and others. It was delightful seeing them all together.
As always TVXQ looked dashing on stage. They wore slick black outfits. Looking confident and forceful or should we say all-powerful. Its impressive how they have really earned the meaning of their name, which they have proved to be – “The ‘Gods’ of the East!”
| |
| | | GwadininaGyal Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de mon mari... 윤호 (^_^) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Lun 19 Mai 2008 - 0:45 | |
| Oh My Gad! La traduction (si s'en est une) me fait mal aux yeux! Heuresement que je la lis pas à haute voix parce que je serais devenu sourde! 'Fin bref, c'est compréhensible heureusement! Alors pour dire ce que je pense de la nouvelle... Carrément on entendait pas les DBSK chanter!!! 'Tain, ils devaient être nombreux pour pas qu'on les entendent ou alors c'était les micros qui n'émettaient pas assez fort le son de leur voix! Ils sont chanceux ces américains!!! (è_é) Pourquoi ils font pas ça aussi en France?! (é_è) En tout cas, ils devaient être content de voir qu'autant de gens écoutent leur musique et les aiment! (^_^) | |
| | | Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Lun 19 Mai 2008 - 1:41 | |
| Oh gott c'est quoi cette traduction? à la fin j'ai cru ne plus comprendre la langue française!!Mais merci pour l'effort ^^ et pour l'info. J'aurais bien arrangé mais je suis trop morte, je le fais demain peut-être. En tout cas ça fait plaisir j'avoue c'était puissant même pour tonight ça criait tout le temps. Comme je l'avais présagé avant, ils ont tout déchiré^^. Et Yunho en a bien profité, mais prends garde à la longue ça peut devenir lourd, on sait que les TVXQ sont extras mais n'en faites pas trop *mais qu'est-ce tu te la ramènes sao...*. | |
| | | Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Lun 19 Mai 2008 - 1:58 | |
| Ca fait plaisir de les voir chanter en dehors de l'Asie ! Et Yunho a l'air d'avoir aimé ça xD le "everybody scream~" m'a bien marqué ! C'est quoi ces artistes qui demandent toujours à leurs fans de crier plus fort, ils veulent devenir sourt ou quoi ? Mais bon c'est dommage, du coup dans les fancams on les entendait presque pas sous les cris... ^^;; | |
| | | Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Lun 19 Mai 2008 - 3:56 | |
| Salut Ranoue8, un effort dans la traductions, dans toutes tes traductions en fait, serait la bienvenue! On apprécie tes efforts, mais s'il te plait ne tue pas la langue française >.< C'est compréhensible mais pas acceptable! Alors s'il te plait, ne te contente pas seulement de google traduction ou reverso.net ou je ne sais quoi d'autre pour faire tes traduc. à ta place, mais utilise aussi tes connaissance en français. La prochaine fois, je verrouille encore ton topic pour cause de traduction bâclé! | |
| | | Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Lun 19 Mai 2008 - 14:41 | |
| Euh j'ai tenté d'améliorer vite fais la traduction du texte si ça intéresse quelqu'un, enfin... j'espère qu'elle est correcte, j'ai l'impression de pas parler français dans les trad' comme ça xD, sinon vous n'aurez cas supprimer mon post ^^ - Spoiler:
Le 6ème festival annuel de musique coréenne a commencé tôt dans la soirée, avec la lumière du jour toujours évidente dans le ciel; Xiah Junsu chantait l'hymne national coréen. Bien que tout le monde était supposé porter respect au drapeau coréen, beaucoup de fans étaient déjà en train de crier. Tout le monde était, sans aucun doute, tellement survolté et manifestement trop enthousiasmé que Xiah Junsu ait chanté durant la première partie de l'événement, que le spectacle a commencé. Les gens aurait probablement déjà pu appeler cela un « régal » .
Les fans des TVXQ portaient avec eux des bâtons rouges fluorescents, qui ont été utilisés pour le « Red Sea Project». Aussi bien que ceux qui sont venus soutenir TVXQ en portant des T-shirts rouges. La majorité des fans sont essentiellement venus bien préparés, avec des bâtons fluorescents, des ballons, des bannières, et des T-shirts qui montrent leur soutien à leurs artistes préférés.
Brian de Fly to the Sky qui animait l'événement; au moment où il annonçait les TVXQ, personne ne pouvait l'entendre finir le nom du groupe car son introduction s'est mêlée aux cris assourdissant des fans. L'énergie et tout le bruit des fans étaient si intenses qu'il était même difficile d'entendre la musique, et plus encore les artistes.
Les TVXQ ont commencé avec leur puissante chanson, « Rising Sun » qui a rendu la foule hystérique. Bien que ça soit (de ce qu'on en dit) du play back (Rising Sun), la foule a adoré. Les TVXQ se sont alors présentés et ont parlé pendant un moment. Ils ont gonflés la foule quand Yunho les faisait crier à plusieurs reprises. Les TVXQ ont ensuite continué avec leur chanson sexy de R&B, «Tonight». Les fans n'en avait jamais assez, et continuaient avec leurs cris assourdissant alors que TVXQ commençaient leur 3ème chanson, le single hit « Purple Line » qui était dans sa version coréenne. A partir de là, le Hollywood Bowl tout entier était dans un chaos total. Et puis, avec d'autres artistes, les TVXQ ont chanté « Balloons » et pour finir “Lets go On a Trip” avec Fly to the Sky, SNSD, Super Junior, Chae Yeon, Lee Minwoo, SG Wannabe, et d'autres. C'était un délice de les voir tous ensemble.
Comme toujours les TVXQ avaient l'air de s'éclater sur scène (je suis pas sûre d'avoir bien compris ce qu'elle voulait dire par là >.<). Ils portaient des costumes noirs lisses (? je sais pas si elle voulut dire lisse dans le sens satiné ou quoi) . Paraissant confiant et puissant ou devrait on dire tout-puissant. C'est impressionnant comme ils ont vraiment gagné la signification de leur nom, et qu'ils aient prouvé être - « les dieux de l'est ! »
N'empêche à lire les comptes rendus ça donne envie d'y être, l'ambiance de fou qu'il devait y avoir ! Même si on doit en sortir avec les oreilles en compotes xD
Dernière édition par Marlou le Lun 19 Mai 2008 - 18:00, édité 1 fois | |
| | | sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Lun 19 Mai 2008 - 14:55 | |
| Merci Marlou! ça évitera [peut-être] le vérouillage du topic. Merci à toi aussi ranoue8 pour l'info.
Concernant le HB, comme d'habitude nos babies ont assuré. J'ai vu quelques fancams sur youtube et je crois que j'ai ressenti ce que les fans présents ont ressenti! LOL. Nan en fait, on sent que c'était puissant! Les gens ont sorti toutes leurs tripes quand c'était leur tour! Une seule envie, être là! C'est quand le tour de La France, M*A*R*D*E!!! | |
| | | linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Lun 19 Mai 2008 - 14:58 | |
| merci pour les traductions ^^ ouah d'un coté j'aurais voulu y etre pour l'ambiance d'un autre si on les entend meme plus chanté ca sert à quoi O_o enfin bon yunho qui en met une couche en plus c'est un peu abusé quand meme ^^""" *pense pareil que toi sao la dessus =p* voila voila à quand en france ??!!?? *o* | |
| | | Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Lun 19 Mai 2008 - 16:59 | |
| nee TVXQ ont rox sur le HB08 c'était superbe le concert de cette anée merci pour l'info!
~~Hwaiting avec tes traduc o/ | |
| | | Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Lun 19 Mai 2008 - 19:11 | |
| je me suis arrêtée au 1er paragraphe de la traduction, j'ai fini en anglais, ca faisait mal aux yeux ^^"
looooool qu'une chose à dire, comme d'habitude, les fans coréennes sont totalement hystéros ! xDDD ca m'étonnerait pas qu'elles aient envahi la salle à elles seules ! haha
mais j'aurais bien aimé y être quand même ^^ | |
| | | Tiayumi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Lun 19 Mai 2008 - 19:17 | |
| *____* La chance >.< J'aurais trop aimé y être Non seulement y'avait nos Dieux, mais Min Woo et Suju étaient présents >////< Jveux trop voir les fancams ou une version HQ (qui sera pi être sur le net qui sait >.<) - sisilya a écrit:
- C'est quand le tour de La France, M*A*R*D*E!!!
A quand la Belgique >.< (fo pas oublier ce p'tit pays m*rdeux ) Yoochun, Viens manger des frites *____* | |
| | | elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Mar 20 Mai 2008 - 14:06 | |
| trop cool pour eux, je suis super contente, leur popularité grimpe!!!XD | |
| | | doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 Mar 20 Mai 2008 - 22:35 | |
| Cte chance d'avoir eu tout plein d'artistes en même temps! xD Chae Yeon tiens, ça fesait longtemps que j'en avais pas entendu parler!
Sinon ben c'est bien pour eux, comme d'hab c'est eux qu'on acclame le plus! Lol Par contre c'est vrai que ya certains moment on les entendait pas! M'enfin ça n'empêche que j'aurais trop aimé y être! ^^ Ca avait l'air top bien!
Merci pour l'info et les traductions! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 | |
| |
| | | | DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008 | |
|