Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !

Aller en bas 
+11
Sister_Rosette
Saori
billette78
Lyra
Ike-Ike
Wenny
Yumie
Luis
daoshi
Vats
lolitea
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 13:06

Après avoir terminé leur tournée japonaise, les DBSK seront de nouveau présents au A-Nation et prendront part à chaque show.

Le 26 juillet à Aichi : TRF, Koda Kumi, Otsuka Ai, DBSK, AAA
Le 2 août à Miyazaki : TRF, Koda Kumi, Ootsuka Ai, DBSK, AAA
Le 10 août à Ishikawa: Suzuki Ami, AAA, DBSK
Le 17 août à Aichi : TRF, ELT, Koda Kumi, Otsuka Ai, Suzuki Ami, DBSK, AAA
Le 23 août à Osaka : TRF, ELT, Suzuki Ami, Koda Kumi, DBSK
Le 24 août à Osaka : TRF, Otsuka Ai, Suzuki Ami, Koda Kumi, DBSK
Le 30 aout à Tokyo : TRF, Suzuki Ami, Koda Kumi, DBSK
Le 31 août à Tokyo : TRF, ELT, Koda Kumi, Otsuka Ai, DBSK, AAA

Le prix des billets sera de 7 800 yens. Plus d'informations seront annoncées plus tard, comme la participation ou non au A-Nation des Cheon Sang Ji Hee The Grace.

source : KOME
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 14:41

AYUUUUUUUUUUUUUUU!!! T_________T
(boycotons le!) XD

je ris, vive les dbsk qui sont la a TOUTES les dates (les meilleur esclave d'avex!) *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 14:46

Koda Kumi aussi est sur toutes les dates X) a part une (ca sera surement la plus pourrite hihi)

BREF si ayu y est pas; c'est surement parce qu'elle sait plus chanter =x
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 15:46

Citation :
BREF si ayu y est pas; c'est surement parce qu'elle sait plus chanter =x
c'est ironique? (je pose la question parce que justement pour le moment elle sait plus chanter lol!) XD

bref, de toute facon le A-nation je trouve ca nul! hihi (sauf quand c'est le tour d'ayu... c'est la seul qui sait mettre l'ambiance!) bhouououououuoou!

rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 15:54

Bah nan c'est pas ironique MDR ca aurait fait con qu'elle arrive la et qu'elle sache pas chanter X)

BREF ué ué X) c'est ca...

VIVE KUU *0*
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 16:08

Oh! BoA ne sera même pas présente! :o Et DBSK seront présent à toutes les dates! @_@ c'est clair meilleurs esclaves d'Avex! xD

Comment ça AYU elle sait plus chanter? o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 16:11

boa il me semble que ca fait un ptit temps qu'elle y va plus nan?? (fin je m'interesse pas a ce qu'elle fais dons bon...) XD

ayu ben elle ecrit souvent des message sur son blog (ou un truc du genre) et la elle vien de mettre (y a 1 ou 2 jours) qu'apres la fin de son dernier concert elle avait les cordes vocales endommagées... et qu'elle espere un miracle parce qu'elle a un new concert dans 2 jouurs (lol) XD

gogogo elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 16:21

C'est un peu bizarre, non ? Le fait que Ayu n'est pas là et que BoA ne se présente pas, je trouve ça un peu louche...XD

Enfin bref ! Koda Kumi sera là...Carrément les DBSK seront à tous les dates ^^'...Franchement, c'est bizarre...En tout cas les AAA *o* seront là...

Meric pour l'info Urban =D

EDIT : en passant Lolitea, j'adore ta ban *o*
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 20:33

WOAHA!!
superrrrrrrrbe ce news là
super merchi pour l'info
YEY
avec Koda et tout
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Invité
Invité




[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 23:20

juste une question... (je veux pas en dégoûter certaines par contre), est-ce que y a des personnes du fofo qui seront au japon pendant cette période?

Parce que moi j'y serai et je vais voir si je peux aller au A nation de Aichi, parce que je suis à nagasaki pendant trois semaines du 13/07 au 2/08, et du 2 au 4 je suis à Tokyo, sauf que bien sûr ils vont à Miyazaki le jour où je pars à Tokyo TT_TT
Faut que je vois comment je pourrais m'arranger pour y aller... notamment pour le transport si je prend l'avion ou le train (sachant que y a 6h de train de nagasaki à Aichi) TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008 - 17:45

shiroitan a écrit:
juste une question... (je veux pas en dégoûter certaines par contre), est-ce que y a des personnes du fofo qui seront au japon pendant cette période?

Parce que moi j'y serai et je vais voir si je peux aller au A nation de Aichi, parce que je suis à nagasaki pendant trois semaines du 13/07 au 2/08, et du 2 au 4 je suis à Tokyo, sauf que bien sûr ils vont à Miyazaki le jour où je pars à Tokyo TT_TT
Faut que je vois comment je pourrais m'arranger pour y aller... notamment pour le transport si je prend l'avion ou le train (sachant que y a 6h de train de nagasaki à Aichi) TT_TT



Hannn je te détesteuhhhh Sad Moi je serait super loin d'eux a New York ou Philadelphie, bon ben je te demanderait juste un tit truc please ? Tu pourra prendre beaucoup de photos ??? Comment ça non, c'est pas tris gentil ça tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008 - 23:38

yumie-yukie a écrit:

Hannn je te détesteuhhhh Sad Moi je serait super loin d'eux a New York ou Philadelphie, bon ben je te demanderait juste un tit truc please ? Tu pourra prendre beaucoup de photos ??? Comment ça non, c'est pas tris gentil ça tire la langue

lol désolée TT_TT. Euh pour les photos ça ne me dérange pas mais ce sera très difficile, car il faut savoir que les photos sont totalement interdites au Japon lors d'évènements comme ceux-là, si j'arrive à être en plein milieu de la foule (enfin déjà si j'y vais) je pourrais essayer d'en prendre avec mon tel mais bon je garantie pas!
Pour te dire, les japonais respectent entièrement cela et quand un groupe japonais vient jouer en France (et je peux le confirmern sur 4 concerts que j'ai fait), il nous ait interdit de prendre des photos, les appareils sont confisqués ainsi que les tel portables si on nous voit en prendre, et les groupes quand ils viennent en france le font rappeler juste avant le concert! donc je garanties pas! mais bon c'est en plein air donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:10

ahh c'est trop bien ils y seront aussi cette année!! ^^

shiroitan t'as trop de la chance!! lol moi aussi j'aimerai bien y aller aussi!! T-T

bref merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Ike-Ike
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ike-Ike


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' )
Date d'inscription : 24/10/2007

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:39

Wouah !
Ils seront là partout !

J'attends ça avec impatience !! Smile

PS: Comment ça se fait les AAA sont toujours aux A-nation
alors qu'ils font pratiquement plus de musiques ?! Oo"
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 18:03

Citation :
PS: Comment ça se fait les AAA sont toujours aux A-nation
alors qu'ils font pratiquement plus de musiques ?! Oo"
t'es sur de ca? parce que perso je les ecoute pas mais quand je vois les sorties on a l'impression qu'ils sortent des truc TOUT LE TEMPS! =S (y a pas des fan dans la salle?) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Ike-Ike
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ike-Ike


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' )
Date d'inscription : 24/10/2007

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 18:10

Bah j'en sais rien, je suis aller sur nautiljon (comment s'écris le site déja ?!)
Et j'ai vu que effectivement y a des nouveaux single, mais avec des anciennes musiques xD

Bon je vais aller voir parce que peut-être je dis encore n'importe quoi xD

Je suis une "semi-fan" XD

EDIT: BWABWAH Je viens de piger, ils ont fais un best of en mars xDD, pour ça y avait les mêmes musiques u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 18:31

lol, j'ai l'impression que ce sera toujours les mêmes artistes sur toutes les dates -_______-
c'est trop des noeuds chez Avex...
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 18:51

Lyra a écrit:
lol, j'ai l'impression que ce sera toujours les mêmes artistes sur toutes les dates -_______-
c'est trop des noeuds chez Avex...
d'un coté, moi je serais degouté si dans ma ville y avait pas les meme (ou moins d') artiste que dans la ville d'a coté... rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 13:54

mdrr la pauvre Ayu vous moquez pas d'elle...La pauv'

Bref c'cool =)

mercii ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 18:09

Et les CSJH??!! snif
Je veux les voir aussi~!
Merci pour la news!
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 12:15

shiroitan: je serais à une des dates de Tokyo.

J'aimerais bien que les CSJH le fassent aussi pour voir stéphanie danser XD (c'est à cause de Wa ca XD). En tout cas ils vont devoir s'accrocher XD pour toutes les dates! Fighting...

(qui veut les ramasser à la petite cuillère?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 15:40

lolitea a écrit:
Lyra a écrit:
lol, j'ai l'impression que ce sera toujours les mêmes artistes sur toutes les dates -_______-
c'est trop des noeuds chez Avex...
d'un coté, moi je serais degouté si dans ma ville y avait pas les meme (ou moins d') artiste que dans la ville d'a coté... rougi

certes, je dis pas qu'ils devraient diminuer le nombre, mais ils pourraient au moins faire tourner les artistes =/
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 16:14

en fait la liste qui est la c'est juste les artistes majeur... y a plein d'autres artistes (avant eux ou entre eux) dont peut etre les CSJH cette anne aussi?! ^^'

@billette78: on (je) ne se moque pas d'ayu (jamaiiiiiiiiiiiiiiis!! hihi ) on a juste dis qu'elle avait perdu sa voix (qu'elle a vite retrouvé!) ^^

@sisi: chançarde! ohé t'as interet a nous raconter! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 0:56

Sister_Rosette a écrit:
shiroitan: je serais à une des dates de Tokyo.

J'aimerais bien que les CSJH le fassent aussi pour voir stéphanie danser XD (c'est à cause de Wa ca XD). En tout cas ils vont devoir s'accrocher XD pour toutes les dates! Fighting...

(qui veut les ramasser à la petite cuillère?)

Okay, mais à Tokyo je ne pourrais pas y aller car je rentre le 4 août au matin (enfin je aprs de Narita le matin), je reste trois semaines mais je serais arrivée le 14 juillet donc je peux pas aller à Tokyo! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 9 Mai 2008 - 11:18

Ayu n'est pas présente parce que elle sera en plein Asia Tour !!!!!
mais c'est cool qu'il soit présent *o*
la chance pour ceux qui vont y aller Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 2:08

Une erreur de romanisation (que l'on vient de nous signaler) s'est malheureusement glissée dans la news du 22 avril dernier dans laquelle nous annoncions les dates du A-Nation 2008.
En effet, le A-Nation débutera bien le 26 juillet prochain, mais au Ninjinia Stadium de la préfecture d'Ehime et non à Aichi comme nous l'avions annoncé (Ehime et Aichi commençant par le même kanji mais étant écartés d'environ 500 km).

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur et espérons que ce rectificatif n'entraînera de conséquences fâcheuses pour personne.

source : moi pour KoME



désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 2:36

hummm... ce sera peut-être plus simple pour moi d'y aller... je sais pas... vais voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 16:15

merci pour l'info
dommage snif vais pas les voir mais bon c'est super qu'il soit a toute les date

SUPER ESCLAVE ET SUPER CHANTEUR LES DBSK
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 22:00

je sais que ca n'a rien avoir avec les dbsk mais tampis lol!
pour ceux que ca interesse sachez que NAMIE AMURO et AYU seront presente pour les 2 dernieres dates à tokyo!!!! haha

si ca va pas etre la classe!!!!!!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 22:50

Comme tous les ans le A-Nation j'ai trop envie d'y aller haha
Je suis ravie qu'Ayumi revienne sur le devant de la scène quoi que vous en disiez tire la langue Et que les DBSK y soit ce n'est pas une surprise ^^ Par contre toutes les dates choc bleuté My god, plus crevez qu'eux tu meurs mdrr Merci en tout cas pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !   [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [ARCHIVES] DBSK au Hollywood Bowl 2008 !
» [ARCHIVES]DBSK au 'SUPER CONCERT' 25 Octobre 2008
» [Archives] Promo Weider (A-Nation 07)
» DBSK ~ Rocks Hollywood Bowl 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: