| [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! | |
|
+11Sister_Rosette Saori billette78 Lyra Ike-Ike Wenny Yumie Luis daoshi Vats lolitea 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 25 Avr 2008 - 13:06 | |
| Après avoir terminé leur tournée japonaise, les DBSK seront de nouveau présents au A-Nation et prendront part à chaque show.
Le 26 juillet à Aichi : TRF, Koda Kumi, Otsuka Ai, DBSK, AAA Le 2 août à Miyazaki : TRF, Koda Kumi, Ootsuka Ai, DBSK, AAA Le 10 août à Ishikawa: Suzuki Ami, AAA, DBSK Le 17 août à Aichi : TRF, ELT, Koda Kumi, Otsuka Ai, Suzuki Ami, DBSK, AAA Le 23 août à Osaka : TRF, ELT, Suzuki Ami, Koda Kumi, DBSK Le 24 août à Osaka : TRF, Otsuka Ai, Suzuki Ami, Koda Kumi, DBSK Le 30 aout à Tokyo : TRF, Suzuki Ami, Koda Kumi, DBSK Le 31 août à Tokyo : TRF, ELT, Koda Kumi, Otsuka Ai, DBSK, AAA
Le prix des billets sera de 7 800 yens. Plus d'informations seront annoncées plus tard, comme la participation ou non au A-Nation des Cheon Sang Ji Hee The Grace.
source : KOME |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 25 Avr 2008 - 14:41 | |
| AYUUUUUUUUUUUUUUU!!! T_________T (boycotons le!) XD
je ris, vive les dbsk qui sont la a TOUTES les dates (les meilleur esclave d'avex!) *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 25 Avr 2008 - 14:46 | |
| Koda Kumi aussi est sur toutes les dates X) a part une (ca sera surement la plus pourrite ) BREF si ayu y est pas; c'est surement parce qu'elle sait plus chanter =x |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 25 Avr 2008 - 15:46 | |
| - Citation :
- BREF si ayu y est pas; c'est surement parce qu'elle sait plus chanter =x
c'est ironique? (je pose la question parce que justement pour le moment elle sait plus chanter lol!) XD bref, de toute facon le A-nation je trouve ca nul! (sauf quand c'est le tour d'ayu... c'est la seul qui sait mettre l'ambiance!) bhouououououuoou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 25 Avr 2008 - 15:54 | |
| Bah nan c'est pas ironique MDR ca aurait fait con qu'elle arrive la et qu'elle sache pas chanter X)
BREF ué ué X) c'est ca...
VIVE KUU *0* |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 25 Avr 2008 - 16:08 | |
| Oh! BoA ne sera même pas présente! :o Et DBSK seront présent à toutes les dates! @_@ c'est clair meilleurs esclaves d'Avex! xD
Comment ça AYU elle sait plus chanter? o__O | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 25 Avr 2008 - 16:11 | |
| boa il me semble que ca fait un ptit temps qu'elle y va plus nan?? (fin je m'interesse pas a ce qu'elle fais dons bon...) XD
ayu ben elle ecrit souvent des message sur son blog (ou un truc du genre) et la elle vien de mettre (y a 1 ou 2 jours) qu'apres la fin de son dernier concert elle avait les cordes vocales endommagées... et qu'elle espere un miracle parce qu'elle a un new concert dans 2 jouurs (lol) XD
gogogo elle! ^^ | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 25 Avr 2008 - 16:21 | |
| C'est un peu bizarre, non ? Le fait que Ayu n'est pas là et que BoA ne se présente pas, je trouve ça un peu louche...XD
Enfin bref ! Koda Kumi sera là...Carrément les DBSK seront à tous les dates ^^'...Franchement, c'est bizarre...En tout cas les AAA *o* seront là...
Meric pour l'info Urban =D EDIT : en passant Lolitea, j'adore ta ban *o* | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 25 Avr 2008 - 20:33 | |
| WOAHA!! superrrrrrrrbe ce news là super merchi pour l'info YEY avec Koda et tout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 25 Avr 2008 - 23:20 | |
| juste une question... (je veux pas en dégoûter certaines par contre), est-ce que y a des personnes du fofo qui seront au japon pendant cette période?
Parce que moi j'y serai et je vais voir si je peux aller au A nation de Aichi, parce que je suis à nagasaki pendant trois semaines du 13/07 au 2/08, et du 2 au 4 je suis à Tokyo, sauf que bien sûr ils vont à Miyazaki le jour où je pars à Tokyo TT_TT Faut que je vois comment je pourrais m'arranger pour y aller... notamment pour le transport si je prend l'avion ou le train (sachant que y a 6h de train de nagasaki à Aichi) TT_TT |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Mer 30 Avr 2008 - 17:45 | |
| - shiroitan a écrit:
- juste une question... (je veux pas en dégoûter certaines par contre), est-ce que y a des personnes du fofo qui seront au japon pendant cette période?
Parce que moi j'y serai et je vais voir si je peux aller au A nation de Aichi, parce que je suis à nagasaki pendant trois semaines du 13/07 au 2/08, et du 2 au 4 je suis à Tokyo, sauf que bien sûr ils vont à Miyazaki le jour où je pars à Tokyo TT_TT Faut que je vois comment je pourrais m'arranger pour y aller... notamment pour le transport si je prend l'avion ou le train (sachant que y a 6h de train de nagasaki à Aichi) TT_TT Hannn je te détesteuhhhh Moi je serait super loin d'eux a New York ou Philadelphie, bon ben je te demanderait juste un tit truc please ? Tu pourra prendre beaucoup de photos ??? Comment ça non, c'est pas tris gentil ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 2 Mai 2008 - 17:10 | |
| ahh c'est trop bien ils y seront aussi cette année!! ^^
shiroitan t'as trop de la chance!! lol moi aussi j'aimerai bien y aller aussi!! T-T
bref merci pour l'info =) | |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 2 Mai 2008 - 18:03 | |
| - Citation :
- PS: Comment ça se fait les AAA sont toujours aux A-nation
alors qu'ils font pratiquement plus de musiques ?! Oo" t'es sur de ca? parce que perso je les ecoute pas mais quand je vois les sorties on a l'impression qu'ils sortent des truc TOUT LE TEMPS! (y a pas des fan dans la salle?) XD | |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 2 Mai 2008 - 18:10 | |
| Bah j'en sais rien, je suis aller sur nautiljon (comment s'écris le site déja ?!) Et j'ai vu que effectivement y a des nouveaux single, mais avec des anciennes musiques xD
Bon je vais aller voir parce que peut-être je dis encore n'importe quoi xD
Je suis une "semi-fan" XD
EDIT: BWABWAH Je viens de piger, ils ont fais un best of en mars xDD, pour ça y avait les mêmes musiques u_u"
| |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 2 Mai 2008 - 18:31 | |
| lol, j'ai l'impression que ce sera toujours les mêmes artistes sur toutes les dates -_______- c'est trop des noeuds chez Avex... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 2 Mai 2008 - 18:51 | |
| - Lyra a écrit:
- lol, j'ai l'impression que ce sera toujours les mêmes artistes sur toutes les dates -_______-
c'est trop des noeuds chez Avex... d'un coté, moi je serais degouté si dans ma ville y avait pas les meme (ou moins d') artiste que dans la ville d'a coté... | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Sam 3 Mai 2008 - 13:54 | |
| mdrr la pauvre Ayu vous moquez pas d'elle...La pauv'
Bref c'cool =)
mercii ~~ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Sam 3 Mai 2008 - 18:09 | |
| Et les CSJH??!! Je veux les voir aussi~! Merci pour la news! | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Lun 5 Mai 2008 - 12:15 | |
| shiroitan: je serais à une des dates de Tokyo.
J'aimerais bien que les CSJH le fassent aussi pour voir stéphanie danser XD (c'est à cause de Wa ca XD). En tout cas ils vont devoir s'accrocher XD pour toutes les dates! Fighting...
(qui veut les ramasser à la petite cuillère?) | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Lun 5 Mai 2008 - 15:40 | |
| - lolitea a écrit:
- Lyra a écrit:
- lol, j'ai l'impression que ce sera toujours les mêmes artistes sur toutes les dates -_______-
c'est trop des noeuds chez Avex... d'un coté, moi je serais degouté si dans ma ville y avait pas les meme (ou moins d') artiste que dans la ville d'a coté... certes, je dis pas qu'ils devraient diminuer le nombre, mais ils pourraient au moins faire tourner les artistes =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Lun 5 Mai 2008 - 16:14 | |
| en fait la liste qui est la c'est juste les artistes majeur... y a plein d'autres artistes (avant eux ou entre eux) dont peut etre les CSJH cette anne aussi?! ^^' @billette78: on (je) ne se moque pas d'ayu (jamaiiiiiiiiiiiiiiis!! ) on a juste dis qu'elle avait perdu sa voix (qu'elle a vite retrouvé!) ^^ @sisi: chançarde! t'as interet a nous raconter! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Mar 6 Mai 2008 - 0:56 | |
| - Sister_Rosette a écrit:
- shiroitan: je serais à une des dates de Tokyo.
J'aimerais bien que les CSJH le fassent aussi pour voir stéphanie danser XD (c'est à cause de Wa ca XD). En tout cas ils vont devoir s'accrocher XD pour toutes les dates! Fighting...
(qui veut les ramasser à la petite cuillère?) Okay, mais à Tokyo je ne pourrais pas y aller car je rentre le 4 août au matin (enfin je aprs de Narita le matin), je reste trois semaines mais je serais arrivée le 14 juillet donc je peux pas aller à Tokyo! TT_TT |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 9 Mai 2008 - 11:18 | |
| Ayu n'est pas présente parce que elle sera en plein Asia Tour !!!!! mais c'est cool qu'il soit présent *o* la chance pour ceux qui vont y aller | |
|
| |
Kourai Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 523 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪ Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 23 Mai 2008 - 2:08 | |
| Une erreur de romanisation (que l'on vient de nous signaler) s'est malheureusement glissée dans la news du 22 avril dernier dans laquelle nous annoncions les dates du A-Nation 2008. En effet, le A-Nation débutera bien le 26 juillet prochain, mais au Ninjinia Stadium de la préfecture d'Ehime et non à Aichi comme nous l'avions annoncé (Ehime et Aichi commençant par le même kanji mais étant écartés d'environ 500 km).
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur et espérons que ce rectificatif n'entraînera de conséquences fâcheuses pour personne.
source : moi pour KoME
désolée ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 23 Mai 2008 - 2:36 | |
| hummm... ce sera peut-être plus simple pour moi d'y aller... je sais pas... vais voir ! ^^ |
|
| |
hanjyeun Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 442 Age : 33 Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Ven 23 Mai 2008 - 16:15 | |
| merci pour l'info dommage snif vais pas les voir mais bon c'est super qu'il soit a toute les date
SUPER ESCLAVE ET SUPER CHANTEUR LES DBSK | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Mer 18 Juin 2008 - 22:00 | |
| je sais que ca n'a rien avoir avec les dbsk mais tampis lol! pour ceux que ca interesse sachez que NAMIE AMURO et AYU seront presente pour les 2 dernieres dates à tokyo!!!! si ca va pas etre la classe!!!!!!! | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! Mer 18 Juin 2008 - 22:50 | |
| Comme tous les ans le A-Nation j'ai trop envie d'y aller Je suis ravie qu'Ayumi revienne sur le devant de la scène quoi que vous en disiez Et que les DBSK y soit ce n'est pas une surprise ^^ Par contre toutes les dates My god, plus crevez qu'eux tu meurs mdrr Merci en tout cas pour l'information | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 ! | |
|