| [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) | |
|
+7sachi annie sushi Tisha Saori Luis kyosa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kyosa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : entre la réalité et mon monde Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Dim 5 Aoû 2007 - 18:04 | |
| - Spoiler:
°source : http://www.weider-jp.com/a-nation/lemon/index.html#Container°Dans le cadre du a-nation'07 la boisson énergétique Weider à saveur de citron est commentée par quelques artistes japonais (dont Ayumi Hamasaki, TRF) pour en faire la promotion. Ce n'est pas une grande news mais comme les TVXQ sont inclus dans la promo...ça indique qu'ils sont vraiment devenus très populaires au Japon ^^- Si quelqu'un pourrait nous traduire leurs commentaires ce serait bien >< (message au modo et au admin >< je ne savais pas si je devais faire un nouveau topic ou non... si vous voulez le supprimer, allez-y ^^''') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Dim 5 Aoû 2007 - 18:30 | |
| C'est vrai qu'il commence bien à etre connu maintenant !!! C'est super !! Jsuis fiere d'eux parce qu'au début c'était pas gagné !!Alors c'est cool maitenant quand je vois l'afffiche j'ai envie m'acheter la boisson ,elle a l'air bien fraiche ... oula j'arrete de flooder Edit: Merci pour cet info! |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Dim 5 Aoû 2007 - 18:41 | |
| super pour les TVXQ gars..^^ ils sont vraiment supa popular au Japon! =3
merchi pour l'info *j'adore l'a-nation | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Dim 5 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Oh c'est la boisson que Yamapi tient aussi dans une pub!! il y a beaucoup de stars qui font des pubs pour celle-là, c'est extra que les toho en fassent partie, ça montre vraiment qu'ils deviennent populaires @___@. J'ai compris que Yoochun, qui dit que c'est super bon!! ^^; "sugoku oishii" Changmin dit qu'il adore "daisuki" voilà ça va pas trop aider je crois désolé >____<. | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Lun 27 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Pirée qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être célèbre. En tout cas au Japon ils sont bien connus... Sur un bâtiment y'a une énoooooorme affiche d'eux. tellment énorme que t'as envie de te mettre à genoux devans pour prier xD
eh oui c'est ça être un dieu... | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Lun 27 Aoû 2007 - 23:53 | |
| - Tisha a écrit:
- Pirée qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être célèbre. En tout cas au Japon ils sont bien connus... Sur un bâtiment y'a une énoooooorme affiche d'eux. tellment énorme que t'as envie de te mettre à genoux devans pour prier xD
eh oui c'est ça être un dieu... Mdr alors je prierais avec toi Tisha!!! Mdr!!! LoL bah c'est vraiment bien pour eux et comme vous le dites beaucoup de stars tournent cette pub!!! ils sont vachement célèbres au Japon!! Vous me direz que ce n'est pas pour rien qu'ils ont été placés au top Oricon pour leur sinlge Summer dream ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Mar 28 Aoû 2007 - 0:58 | |
| - Citation :
Vous me direz que ce n'est pas pour rien qu'ils ont été placés au top Oricon pour leur sinlge Summer dream ^^ Et que deux semaines plus tard ils ont completement disparus =) c'est ca ouais X) |
|
| |
annie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : in france !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Mar 28 Aoû 2007 - 1:14 | |
| si si c'est vrai il son devenue vachement célébre au japon les tvxq | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Mar 28 Aoû 2007 - 1:24 | |
| C'est super !!! Trop trop contente qu'il soit devenu super connu au japon !!!! C'est trop génail je trouve !! ^-^ | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:35 | |
| C'est une bonne preuve ça ! Maintenant c'est sûr ils sont vraiment célèbre au Japon, merci pour l'info !
J'aimerais bien la voir l'affiche d'eux ^^ Oui, pourquoi pas prier devant aussi huhu =D | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Ven 31 Aoû 2007 - 1:44 | |
| WoW ils sont populaire au Japon !! Je suis très contente pour eux !! Bravo DBSK !! ^^ | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Ven 31 Aoû 2007 - 14:24 | |
| - DBSKforever a écrit:
- WoW ils sont populaire au Japon !! Je suis très contente pour eux !! Bravo DBSK !! ^^
Oui ça fait un moment, étant qu'ils chantent également en japonais Mais vraiment ravie qu'il participe au a-nation une seconde fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Sam 1 Sep 2007 - 16:35 | |
| Moi aussi je suis contente pour eux ! Merci pour l'info ! |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) Mar 25 Sep 2007 - 11:54 | |
| De toute façon même s'ils ne font pas de pub, ils sont déjà populaires au JAPON, grâce à la radio ^^, ou leurs fiches de concerts, mais bon les pubs pour moi, ils font ce qu'ils veulent mais sa serai intéressant s'ils font une pub pour genre les pays démunies, ce serait génial mais faut pas trop rêver non plus, ils ont déjà la côte d'être populaires si on les demande de faire ce genre de pub je crois pas qu'ils auront le temps, mais je pense si on leur parle de sa, je pense que sa les intéresserai !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) | |
| |
|
| |
| [Archives] Promo Weider (A-Nation 07) | |
|