Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité

Aller en bas 
+5
SOFIA CHAN
S0ulMate
Mellyna Yanou
laisue
Yunie971
9 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 0:09

Histoire confirmée par le mini-site d'Avex !

Superbe affiche estivale réalisée à l'occasion :
Spoiler:

Et comme il faut que tout le monde puisse venir, ces concerts se dérouleront les week-end (samedi et dimanche hein ^^;) d'août 2009.

Une place coûte 7800 yens qui une fois convertie coûte env. 59 euros. Ha ha ~~ ** nous sommes fans ou ne nous ne le sommes pas...

Les DBSK seront présent 6 jours sur 7 (ben c'est déjà pas mal non?). Sachant que les concerts ne se dérouleront pas dans la même ville (Tokyo, Osaka, Nagoya etc...) ils accumuleront les entrainements, les répétitions, la fatigue etc...enfin leur quotidien en période d'important concert quoi x) les pauvres. Un petit tour de toutes les salles japonaises tire la langue mais ils adorent de toute façon mignone .
Voir les artistes (dont les DBSK) qui s'y produiront

Sachant que le mois d'août arrive à grand pas, j'espère avoir des photos de cet évènement annuel (une gentille fan qui nous les filera x) )!

LA VENTE DES CD/DVD
The a-nation venue features mu-mo shop, at where it sells a-nation artists and performers’ in microSD that contains just alike CD DVD.
(1) for one purchase, you can get a piece of “mu-mo sticker kit” for free
(2) for purchase more than 2,000 yen, you can get poster (1 photo) for free
Furthermore, mumo shop is planning to have a special stage where artists can come to perform
* Please note that the item is limited.
* For the time schedule and lineup artists who will be appearing on our special stage, please check our website the day before.

Traduction
[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Cd
Les caractéristiques de vente du magasin mu-mo seront appliquées sur le lieu de vente du a-nation. Le produit phare des interprètes et des chanteurs sera une micro SD qui contiendra CD et DVD identiques.

(1) Pour un achat vous pourrez avoir une partie d'un sticker mu-mo gratuitement.
(2) Pour un achat de plus de 2000 yen vous pourrez avoir un poster (1 photo) gratuitement.

En outre, le magasin Mu-mo prévoit d'avoir une scène spécifique là où les artistes pourront venir se produire.
* S'il vous plaît noter que l'article est limité.
*Pour la grille des programmes et le lineup des artistes qui feront leur apparition sur la scène spéciale, veuillez s'il vous plaît consulter notre site internet la veille.

LA VENTE DES PRODUITS DÉRIVÉS
Grab the goods! iPod nano! iPod nano as gift!
a-nation 2009 powered by Weider jelly — at main goods counter outside venue area around meeting places, for purchase of 3,000 yen or more, you’ll get your chance to win “iPod nano”!
Please note:
- applicable only for purchase of goods at main counter. The following shops are not included: FamilyMart booth, goods inside the venue arena, salesmen’s goods inside the venue, mu-mo shop.
- For only one time purchase up to 3000 yen. The combined amount of several purchase is not allowed.
- The offer is available from the beginning of the day’s show. Please note that purchasing after show ended is not accepted.
- Exchange for the prize is only valid on the day.
- Apple campaign is provided by sponsors.

Traduction
[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Ipod
Saisissez les produits ! L'ipod Nano ! L'ipod Nano est un cadeau !

Le a-nation 2009 est sponsorisée par Weider jelly - les principaux produits seront disponibles à l'extérieur et autour du lieu de la zone de rencontres, pour l'achat de 3 000 yen ou plus, vous aurez la chance de gagner un "Ipod Nano" !

S'il vous plaît notez :
- Seulement si vous achetez vos articles au comptoir de vente principal. Les magasins suivants ne sont pas inclus : FamilyMart booth, goods inside the venue arena, salesmen’s goods inside the venue, mu-mo shop.
- L'achat est valable une seule fois et en une fois. Les achats combinés en plusieurs fois ne seront pas permis.
- L'offre est disponible en début de journée du spectacle.
- L'échange pour le prix n'est valable que cette journée.
- Campagne d'Apple sponsors fournisseur.

Crédit : site officiel du a-nation, crunchyroll, sharingyoochun.wordpress


Dernière édition par Yunie971 le Dim 22 Nov 2009 - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 0:36

Oh moi pour 60 euros je veux bien les voir en Live
(et puis je rapporte mon minou à l'hotel Ouais je sais j'ai pas dis yoochun mais chut pas un mot à mellyna ^^)

Merci pour la news je me demandais quand on aurait les dates beh voilà super yunie nous le dit hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 0:42

Seul problème c'est que Mellyna passe par là, et oui ! Et elle sait lire même quand c'est barré. Alors j'espère que tu parles du chaton siamois de Hug en disant minou, sinon ça va barder pour ton matricule.

A part ça... ouin, c'est pas cette année que j'assisterai à un A-Nation T.T pourquoi c'est en septembre ou en octobre (j'aurai rien à fiche au premier semestre T.T) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 0:49

Heu ouais beh ouais c'est bien le chaton dans hug comment tu es trop forte XD
minouu I love you houhouuuuuuuhou

Ouais pourquoi le mois d'aout quoi moi en septembre yoochun voulait me payer un billet d'avion quoi !

sorry pour le flood XD mais j'ai rein a faire et j'ai trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 1:55


.... Unnie t'es surtout en chaleur oui :')

Bref, merci beaucoup pour la news Line ! Même si ça me servira pas à grand chose, étant donné que -moi non plus- je ne pourrais pas y aller comme prévu ... T-T

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
SOFIA CHAN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SOFIA CHAN


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 3:08

c'est super comme nouvelle ça!!!! mais 59 euros .....ce n'est pas à la portée de tout le monde T___________T loool, mais apparament, ça sera super show avec les DBSK !!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 8:38

Mdr c'est clair. Mais moi j'espère les photos et/ou vidéos. Qui, qui veut aller au Japon en reporter? mignone


Dernière édition par Yunie971 le Mar 26 Mai 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 15:31

Ouai, surtout que nous on sera en Corée à ce moment là (hein Yunie >_<)

Ahhh j'espère que dans la semaine, entre les concerts, ils reviendront sur Seoul, et que Yoochun passera voir son glacier juste quand je serai dedans O_O. (ouai, bon, je peux rêver hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 21:46

Mmh... Si mon patron m'accorde mes dimanche je pourrais peut être en faire un... Je suis pas trop loin de Tokyo ni de Nagoya, seulement claquer 59€ pour quoi... Cinq chansons ? Ca me fait un peu mal... Je verrais ceci dit =O
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 22:26

Pourquoi 5 chansons? XD Vu que ce sont des concerts chacun des artistes chantent plusieurs chansons non? x) ! Han sinon cette arnaque...
Ouaip, kmelia85 mais je ne suis pas certaine qui le puissent mdr. Je crois que les dates des concerts sont trop proches les unes des autres pour qu'ils puissent revenir en Corée lol. Mais l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 22:42

Je sais pas c'est pas un festival ? Genre chaque artiste a un temps imparti ou quoi... Vont pas faire comme un "one-man" je pense non ? Enfin pour un festival où un seul artiste m'intéresse faut voir le temps qu'on leur laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 22:48

Non mais le a-nation c'est un concert géant dans le style de l'Asie Song mais au Japon. Ben ça ouvre à 9h30 et ça fini à 23h. Sachant qu'il y a pas mal d'artistes mais pas plus d'une vingtaine (je crois x) ) ben ça te laisse le temps de quoi faire. Puis chaque artistes n'est pas là bas tous les jours alors ça en laisse plus pour les autres mdr.
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 22:51

Ah ouaiiiis oo je le voyais pas comme ça moi. Ceci explique donc cela... Bon là si ça dure un moment why nooot !
On verra si mon boss est sympa et si il reste des places chouettes ! (compte dessus et bois de l'eau !)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 22:22

Tellement il s'est déroulé de choses le topic était supra loin alors que le concert n'a même pas encore eu lieu.
Ha tu comptes t'y rendre YuMi ? XD Tu me ramèneras l'Ipod Nano? J'te file les 3 000 yens lol (environ 23 €)!
J'ai édité le topic avec les produits qui seront en vente Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 1:11

Un ipod nano à 3000yen ? NAN MAIS ils se foutent de nous en France hein...voilà c'était juste mon coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 8:08

Je suis tout à fait d'accord ! Ben j'émets le souhait que l'on puisse avoir ça un jour en France...
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 14:02


Non mais à ce niveau là c'est même plus du foutage de gueule :') On s'fait grave arnaquer, c'est dingue ....
Sinon ça serait sympa en effet que quelqu'un puisse y assister pour nous faire son rapport (bon après bien sûr, faut pouvoir x])

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 19:44

mdrr j'avoue ! Peut-être que ce sont des fins de stocks ou des ipods qui ont des défauts de fabrication lool ! Puis étrangement il n'est écrit nul part le stock lol. Il se peut qu'il n'en donne que genre 20 voir 50...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 0:53

J'ai une amie qui y va, j'ai envie de la tuée mais comme elle va me ramener des goodies je lui pardonne ! Very Happy *Je lui est dit de faire la grosse fan girl avec drapeau francais et tt pour nous representer mais comme je la connais elle le fera pas v_v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité   [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] Les DBSK au A-Nation 2008 !
» [ARCHIVES] DBSK 2009 Calendar (Jp Version)
» [Archives] Promo Weider (A-Nation 07)
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: