Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 3:55

Pour celles qui prennent le topic en cours; un résumé des épisodes précédent:

Une rumeure tres persistante provenant de differentes sources dont soompi et une fille de notre Fofo, circule sur le fait que les dong bang boys seraient a Paris. On ne sait pas s'ils y sont deja, ou s'ils arrivent demain.
Impossible de passer par l'aeroport (Charles de Gaule) parce qu'a moins d'avoir des relations il est interdit en france d'avoir acces a la liste des passagers. Peut etre par l'immigration mais la aussi a moins d'avoir du piston....

Donc s'ils sont là c'est pour un fotoshoot ou un fotobook.

On propose donc de se separer en petits groupes pour pouvoir les trouver plus efficacement dans les coins les plus touristique de Paris.

Les pti details c'est qu'on a , à un moment supposé qu'ils devaient faire bigeastation aujourd hui mais c'est pré enregistré.Que s'ils viennent demain on sait pas si c'est par Tokyo ou par Seoul Incheon. Et que s'ils sont la c'est pour pas plus de 2 jours.


Salut!

Alors tout d'abord je ne voudrais pas créer de faux espoirs. Si la rumeur n'était pas vraie, croyez moi je serais la première a pleurer.

D'apres SOOMPI les DSBK seraient a Paris.
Junsu, qui a tourné un pub au Brésil pour Samsung avec Boa le 8 septembre soitle jour du marriage de leur manager, est censé les avoir rejoind ici.

Les DBSK seraient à Paris pour shooter un photobook. Ceci provient d'une personne de soompi qui detiendrait cette info du père de Junsu. Noter toutefois le conditionnel.


Maintenant que faire?
Appeler les aéroports pour verifier?
Organiser une chasse à l'homme?

Moi je sais plus quoi faire ni penser.

Est ce que quelqu'un aurai plus d'infos ou des idées pour les trouver Paris est une TROP grande villes. Les circut touristique sont nombreux (mont marte, le sacré coeur, le louvre la tour effeil notre dame les quais de seine...)

Mais s'ils sont vraiment il faut qu'on fasse quelque chose, n'importe quoi PARCE QUE JE ME SUICIDE S IL SONT EN FRANCE ET QUE JE RATE MA SEULE CHANCE DE LES VOIR EN VRAI. Parceque les fotos et youtube ca va 5minutes mais moi j'en ai marre de jalouser les cassiopeia coréennes, les japonaises et leurs sky/dream touch et a peu près tous les pays où ils y aura un concert.

ALORS QUE FAIRE!!!?

Si cette rumeur n'est pas un fake....ce que je souhaite de tout coeur -ou bien se serait une très très très cruelle blague de très très très mauvais goût- et qu'ils sont bel et bien partis hier de Seoul Incheon ils devraient arriver aujourd hui 10 septembre 2007 à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle soit par le vol de 14h30 soit par celui de 18h45.

Oui je viens de regarder sur soompi et efectivement ils ont un bien une emission de Bigeast station. ce qui voudrait dire qu'on aurait une chance de les voir à l'aéroport.

Effectivement ce n'est qu une rumeure mais ca me rendrai completement malade de savoir qu'ils ont respirer le meme air que moi et de pas avoir saisi ma chance de les voir en live parce que j'etais septique....

Est ce que quelqu'un se rapelle combien de temps avant d'allé Prague on a su OFFICIELEMENT qu'ils allaient y aller?

Et

Est ce que quelqu'un aurai des relationns au services de l' émigration?


Aparement c 'est de cette manière que les fans chinoises se préparent et c'est la seule methode qui soit infaillible.
Parce que j'ai envoyé un mail à "Aéroports de Paris" ils m'ont répondu en quelques heures que cette informations est confiden tielle et qu'ils pouvaient rien me divulger. J'aurai tenté le coup.

edit Laii-chan du 12/09/2007 : BIENTOT UN COMPTE RENDU DE LA RENCONTRE AVEC LES TVXQ !!! à suivre...


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 5:20

lysy noona a écrit:
Junsu, qui a tourné un pub au Brésil pour Samsung avec Boa le 8 septembre soitle jour du marriage de leur manager, est censé les avoir rejoind ici.

Oui oui aujourd'hui il était là
au Brèsil
Crying or Very sad
*Luis dies*
comment on n'avons savu pas sur ça?
tombe par terre
JUNSU..retour au Brèsil
Crying or Very sad

on avons fait la traduc de cette news sur le TVXQ Brasil
mais c'est vraimente super:
JUNSU AU BRÈSIL + à LA FRANCE!
rougi ¹²³¹¹³¹³¹³²³

c'est vraiment une grande news
=~~


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 5:38

GYAAA mais arrêtez avec ces news là!!! Shocked
Soyez sure et certain d'abord pour ce genre d'info parce que là je vais finir par avoir une crise cardiaque!!!! choc bleuté choc bleuté ><°
OMG les DBSK à Paris??! hu? snif bordel je suis même pas à Paris!!!Sad Crying or Very sad @_@ T_T
Je vais vraiment chialer s'ils sont vraiment à Paris!!!
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 7:43

Oh my god !! Why I have cour !!!!!!!!!!!!!!! O_O

J'espère que c'est une rumeur autrement qui viennent en province voir leur liline et lallie (dsl pour ceux qui ne comprennent pas xD) !! O_O Quelqu'un à 100 euros à me preter ? xD

Merci pour la rumeur info :p On vera bien j'attend les pix, mais rhaaaaaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 8:01

Ouhlaouhlaouhlaa... Bon attendez si c'est vrai on fait quoi ?
On se prend une journée et on fait TOUT PARIS ? U_u
(mercredi tant qu'à faire j'ai pas cour .... xD)
Mais ça me stresse tout ça didiou si quelqu'un a des infos, il est le bienvenu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 8:30

Oulala!!!J'ai su déja cette (fausse ?) news hier!!!Rien dis penser ça me rend anxieuse!!! choc bleuté choc bleuté Oh mon dieu !!! Crying or Very sad SI c'est du vrai,du vrai!!!Je cris choc bleuté ,je saute,je danse YOUHOUHOU!!!Je fais ma valise et je pars à Paris!! Bon il faut pas trop j'imagine sinon ça va me rend malade -_- oué bon bonne journée et j'espere avoir bocoup plus d'infos!! Parce là....*BLABLABLA* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reegah
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Reegah


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 8:37

Aaaah, pourquoi TOUJOURS la capitale >.< Les pti villages aussi c'est bien hein? Non?....Bouhouhou....Bah, si c'est vrai ca serait quand même sympa^^ Un bon début ^0^
Bref, affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 8:58

PAS DE FAKE S'IL VOUS PLAÎT !!!!!

On donne de faux espoirs ???

S'ils sont bel et bien en France >>> LA VACHE @___@, je ne sais même plus à quoi penser.

De toute façon même s'ils sont en France et à Paris je pourrais même pas les voir T____T !!! Je suis pas majeur et en plus en 3ème >>> Vie sadique va T____T
Mais si c'est bien vrai, j'aimerais qu'on fasse un meeting, c'est à dire tous les personnes du fofo réunit pour voir les DBSK XD !!!
Mais bon faut pas trop rêver déjà que moi, je peux même pas aller à un meeting pour les anciens élèves alors que pour celui-ci c'est foutu T___T ADIOS AMIGO !!!

En plus c'est aujourd'hui qu'ils viennent T___T !!!
Pouvez pas choisir un autre jour ? !!!!
Bon, j'essaye de na pas trop avoir d'espoirs comme on dit pour l'instant une RUMEUR donc...


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 9:03

ouahhh c'est vrai ou c'est faux >o< si ils sont vraiment la je seche les cours et je vais a paris *o* mdr XD

bouhhhh vais y reflechir toute la journée maintenant en plus ils viennent meme pas un week end ci nulle... enfin si ils viennent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 9:31

Mayuu m'a signalé qu'il serait là demain parce qu'ils avaient un Bigeastation aujourd'hui et c'est notifié sur Soompi.... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 10:20

M'en fiche je vais trainer sur Paris ce soir et si je les voit ben heu j'ai pas d'appareil photo xDDD

Bigeastation c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 10:23

Leur émission de radio japonaise. XD Baka il faut un appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 10:24

Hier soir j'étais sur Soompi, (deja impossible de rentrer sur le forum car il ya une overdose de population, j'y suis rentrer avec difficultée) c'est l'effervescence, y'en a que pour la France et le Brézil.

Comme à dit Sis', normalement ils arrivent demain(pourquoi j'ai cours moi? XDDD).

Je crois qu'ils viennent en France pour faire un Photobook comme Prague (et pour un Fanmeeting(?))

Voilà~~
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 10:32

Shashou lis tes mails hotmail et tes mp xDD
Demain je vais pas aller bosser, et je récupère mon numérique pour demain
haha
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 11:20

Info (Soompi) :: Un des membres à envoyer un Mail pour savoir si JJ et YH étais sur un des deux vols, la réponse à été que c'étais confidentielle (super on avance vachement XD)

Voici les deux vols du 10 septembre de Séoul Icheon pour Paris CDG

Citation :
Departure
09:55 (KR time)
Arrival
14:40 (FR time GMT+1)

OR

Departure
13:35 (KR time)
Arrival
18:25 (FR time GMT+1)

the flights are the same everyday but there's a flight at 11:10 KR time tomorrow.
Source : Soompi.com
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 11:31

oh pitain!
arrétez vous m'avez donné envie d'aller à Paris demain !!
mais ... je suis en Vendééeee !!!

pff

Ma maraine travaille à l'aéroport, je vais lui envoyer un sms, voir si elle peut avoir des informations!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 11:36

Mais ouais c'est moi qui l'ai envoyé ce mail!
J'ai aussi regardé les horaires des arrivées par SEOUL en france il y a 2 vols par jours a 14h30 et 18h45.
MAIS s'ils retourné au japon pour faire leur bigeast station ils partiront du Japon non? je sais pas a quelle heure passe l'emission mais a priori y a une chance qu'ils parlent de leu voyage en france. Quelqu'un comprends suffisament le japonais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 11:41

Ouais je me disais aussi que c'étais toi XDDD

S'ils font le Bigstation faut donc regarder les vols du Japon alors?
'fin bref, Je pense aussi qu'ils parleront du voyage en France, on peut faire qu'attendre Maintenant. Là ilest 5:40 PM au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 11:49

comment on fait pour écouter Bigeastation?


voilà les horaires depuis Seoul Incheon et depuis Narita (c'est bien de là qu'il partiraient si ils sont au Japon non?)


[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Aaaairfrancexa5

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Aaaaaaajapaa5
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 11:54

Merci pour les horaires mais t'as pas ceux d'aujourd'hui en départ du Japon, je pense qu'ils partiront après (en fait c'est à quelle heure le Bigstation?).
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 11:57

Là c'est trop de questions pour moi les gens XD, je ne connais pas les horaires ni où on peut écouter Bigeastation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:00

Je vais mailer l'ambassade de Corée, sachant qu'il risque de ne pas répondre tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:03

Shashou a écrit:
Merci pour les horaires mais t'as pas ceux d'aujourd'hui en départ du Japon, je pense qu'ils partiront après (en fait c'est à quelle heure le Bigstation?).

Spoiler:


Alors personne ne sait comment écouter le Bigeastation ?


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:08

Pas moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:10

Moi non plus, pour les horaires il faudrait que quelqu'un se rendent sur place ou directement sur le site de Charles de Gaule. Les horaires seront les bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:12

WaoW!!! Merci XDD
Raah je pense que ça sera les vols de 21h55 (?)
Personne n'a l'heure du Bigstation(marre d'écrire ce motsXDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:15

PERSONNE DANS CE FOFO N'A DE PISTONS!!! Le seul et unique moyen d'être sur c'est par les services de l'emigrations!!!


edit Sis: ECRIT CORRECTEMENT XD!!!!! Be cool sérieux.... = =...
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:19

si ils partent de Narita à 21h55 ils arrivent à Paris à 4h15 demain matin.

lysy noona > Oui, le mieu ça serai de connaitre quelqu'un de l'émmigration mais moi je connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
inofensia
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:20

Arg suis dégouté, pourquoi ne pas nous prévenir en sachant qu'ils ont des fans à paris? Sad
Et je vais pas aller à paris pour rien demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 12:22

XD Mais vous croyez que quoi? Ils ont pas non plus prévenus pour Prague XD... alors encore moins pour Paris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: