Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11

Aller en bas 
+67
Dreams-Yunho
IchiGo
Shashou
x-aznpowa-x
shOuk-Ayaa
Ji Yool
pitosang
Noriko
Yumie
sushi
ChineSelOtuS
MichiyoOo
Yumiii
Caro-chan
Betty
kmelia85
iint0ox
Chat0n
Wenny
startoxic
Mey Li
Sister_Rosette
mistik
¤ SaKu ¤
Marjolainee
Yuna
suzumi06
Soja
}ï{
LoveYuyu
LN
Alexiel
sachi
Mx-chan
AlexX
Meiko
elodie
misslao
Soralia
y3ph1ph0p
Kenken45
Jny Kim
Wa
lespadon
Flory07
Meloti
chenya
Lina
lingling
Tisha
Tivy
Mayuu
Luis
Presci
Meequye
Saori
Hachi
marudashi
helloagaesshi
Yunie971
Heaven
daoshi
the_changmin
Iyona
butchuchan
YunHa
Lyra
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 12:40

Apparement, il sortirai pour le 20 Novembre !!!
Ca n'a pas l'air très fixé, alors ca peut peut être bouger
Mais accrochez vous bien pour le prix de ce photobook..... La modique somme de $159,99 est affiché sur Yesasia, soit 110,22€ !!!
Ils n'ont d'ailleurs imprimé que 5000 exemplaires du 'Bonjour Paris 1'! (Merci à Saori pour l'info)

Je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi Shocked Sad snif Si ce prix se maintient, je sais pas si je vais l'acheter T_____T

PAGE YESASIA

edit: Sur DVDHeaven, il est prévu pour le 16 Novembre (-______-)
Et pour la modique somme de $90,55 (soit ~60€)
Le prix sur DVD Heaven a augmenté, il est maintenant d'environ 102,3$ ce qui équivaut à plus ou moins 70€.

PAGE DVDHEAVEN

EDIT du 9/11 par Mayuu

YunHa a écrit:
Quelques photos
Spoiler:
Soralia a écrit:
"Bonjour Paris! Bonjour Messieurs, Dong Bang Shin Ki! Now TVXQ fans have the chance to take a trip to Paris with their favorite boys. Dong Bang Shin Ki - 2007 Paris Photobook Special Limited Edition includes 3 photobooks, each containing 100 pages and measuring 24 x 29 cm in size, and a 12 x 16 cm photo diary featuring amazing pictures of Paris and never before released photos of TVXQ. In addition, the set comes with a DVD disc containing photobook production sketches and on-location interviews with TVXQ members, totaling up to a whopping 108 minutes of material.

Each of the three photobooks bears a particular theme. Bonjour Paris I features TVXQ's trip to Seine River, Pont Neuf bridge, Louvre Museum, and Le Marais, plus the beautiful nightscapes of Champs Elysees. Bonjour Paris II features TVXQ on the famous Mont-marte hill, and their visits to Place de la Concord and the Rodin Museum. In Parisien, TVXQ transforms into actual Parisiens, mixing with local curators, students from Sorbonne University, photographers, and owners of some local antique shops."

Mayuu a écrit:
Spoiler:

En gros avec DVD Heaven, vous payez au moins 51.98 USD de frais de port, ce qui équivaut à peu près à 35 euros. Donc au final ça vous fait 70 euros (le book) + 35 euros (les frais de port) et ça donne 105 euros ^^
Donc si vous voulez le commander, il vaut mieux le faire sur DVD Heaven, c'est moins cher (enfin bon, y'a 5 euros de différence avec YesAsia XD)

Soralia a écrit:

Pour ceux qui veulent , y'a une ptite preview dispo du DVD accompagnant le Photobook "Bonjour Paris" ^^
Ils sont troop beauuuxxx dedans !!! Juste regarder et s'en mettre plein les yeux xD Smile

Je l'ai mis dans la partie streaming du fofo !
Jvous Link ça : https://mydbsg.1fr1.net/multimedia-f6/videos-streaming-videos-sur-les-tvxq-maj-31-07-07-t1505-360.htm#195917
Revenir en haut Aller en bas
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 12:53

Quelques Photos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 12:58

merci beaucoup pour ces nouvelles ^^ mais dis donc la vache le prix -_-' ils se font plaisir avec !!! c'est vrai que ça donne moins envie de l'acheter mais bon qui sait aurais je une main généreuse XDDDD (qu'est ce qu'on ferai pas pour eux XD ) mais bon c'est un pti peu abusé et comprehensible vu qu'il y a 3 book plus 1 dvd dedans ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 13:07

on peut faire confian ce a DVD heaven ??
parce que je croit que vais commender là bas lol
Revenir en haut Aller en bas
the_changmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 13:14

moi aussi je pense que je vais commander chez dvdheaven. Mais je n'ai jamais commandé sur ce site. Il livre en Europe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 13:56

O__O', non mais le prix est vachement en hausse....ça dépasse même les 100€, non c'est pas possible T___T, je ne peux pas l'acheter...OUIN !!!! Mais bon enfin merci pour la nouvelle, vais attendre encore pour voir si ça baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 14:03

Superbes photos (il a trop la classe Yoochun)... mais bon 100€ pour des photos qui se retrouveront un jour ou l'autre sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 14:18

Oh my god le prix >.<
Mieux vaut l'acheter sur dvd heaven alors!
Quoi que perso je ne compte pas l'acheter ^^

Hé vous avez vu en bas de la 3eme pic "devenir un vrai parisien, TVXQ" XDDD Trop honteux :P
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 14:25

Attendez d'où le bouquin il coûte aussi cher que ça ? C'est abusé Sad C'est la première fois de ma vie que je vois un truc des DBSK qui coûte aussi cher choc bleuté Y'a écrit "Special Limited Edition" en fait il y a "3 Photo book+DVD" plus un DVD -_- Non mais attends SM il se sont lâchés là, et puis quoi encore u_u
Revenir en haut Aller en bas
helloagaesshi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
helloagaesshi


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 15:06

!!!! mon dieu O_O je vais attendre que ça sort réellement et que le prix baisse ou une autre édition xDD
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 15:55

pour ceux qui vont commandé chez DVD heaven c'est quand me^me risquer, vu les prix des frais de port, ça va être pareil que pour yesasia au final XDD
m'enfin, je suis folle (même tarée) mais je commande aç pour noël ... mon seul et unique bien offert par le papa noël ce sera des photos de paris XDDDD

(MDR le "devenir un vrai parisien" avec un peux de chance, dedans y'aura pleiiins de trucs ecris en français et donc compréhensible XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 16:07

Mdrr moi je dis il pourrais faire une réduction pour les Francaises quand même (question de galenterie ^^" )

parceque le décor parisien on le voit tout les jours (enfin presque ^^") on connait donc deja une moitié du photobook ^^ mais bon certes le plus interessant ce n'est pas le décor mais bien les jeunes hommes qui posent mignone

Mais j'avoue que payer 100 et quelques Euro pour un photobook c'est du jamais vu !!!! O___O !!!

Il abuse ! Moi je vais envoyer une pétition pour avoir des réductions spécial France XD hihi mdrrrr XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 16:21

EXPDR Devenir un vrai parisien!!! (au moins ils font pas de fautes pas comme le franponais krkrkr).
Oh my!! 100€ c'est trop abusé, je comprends qu'il y ait des frais de port mais c'est trop cher pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 16:35

"devenir un vrai parisien" nawak tombe par terre

moi je dirais plutôt "comment devenir pauvre , avec les tvxq"

le prix abusé , mais bon ils y en as qui vont l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
Presci
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Presci


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : à 20 min de Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 17:12

Merci pour la news!!
Mais c'est vraiment trop trop cher choc bleuté !!! c'est abusé !
Je vais attendre d'être riche ou alors quand le prix aura baissé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/presci_loves_asia
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 17:40

Meequye a écrit:
"devenir un vrai parisien" nawak tombe par terre

moi je dirais plutôt "comment devenir pauvre , avec les tvxq"

Ah XD comment tu m'as tuée avec ta réplique !!
Non mais sérieu SM se fait pas ch*er sur ce coup quoi!

Mais j'arrive pas à voir d'où vient la différence de prix entre dvdheaven et yesasia. Les frais de port ne sont pas de 40€ quand même. C'est bizarre tout ça. Ou alors c'est juste yesasia qui sont de gros arnaqueurs.

N'empeche j'ai hate de voir les photos qu'il y a dedans!
Merci Maru de l'acheter XD Jte nem !
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 18:00

$159,99 hu?
mon dieu
mais..j'achêterais
c'est unique!
merchi pour l'info Lyra chewi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Invité
Invité




[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 18:11

Smile OMG je ne penserais pas qu'il sortirait aussi vite notre petit photobook shy
sinon c'est clair que c'est plus avantageux de commander sur dvd heaven ca fait quand meme 50 euros de différence O.o
en plus il est deja en prévente sur yesasia en edition limité
http://global.yesasia.com/en/Search/SearchResult.aspx
ca reste quand meme bien cher ....
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 18:17

Heaven a écrit:

Mais j'arrive pas à voir d'où vient la différence de prix entre dvdheaven et yesasia. Les frais de port ne sont pas de 40€ quand même. C'est bizarre tout ça. Ou alors c'est juste yesasia qui sont de gros arnaqueurs.

Moi-même je ne sais pas ma lapinou, je mets quand même pour celles qui seraient interessées, le montant des frais de ports de DVD Heaven ^____^

Spoiler:

En gros avec DVD Heaven, vous payez au moins 51.98 USD de frais de port, ce qui équivaut à peu près à 35 euros. Donc au final ça vous fait 60 euros (le book) + 35 euros (les frais de port) et ça donne 95 euros ^^
Donc si vous voulez le commander, il vaut mieux le faire sur DVD Heaven, c'est moins cher.
Mais en même temps, je n'ai jamais commandé sur ce site, donc je ne peux pas vous dire s'il est fiable ou pas ^^
Voilà c'était la brève apparition de la vagabonde ^^
Vous endettez pas pour l'acheter hein les filles ? =)

Edit :
Merci tout de même à Lyra d'avoir posté la news =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Tivy
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tivy


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir
Date d'inscription : 25/06/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 18:32

merki pour la news!!
OMG!!c'est TROP CHERS!!même si il doit tuer sa m**** c'est un peu abussé !!110,22€!!!!!! tombe par terre tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://r-ealjjang.forum-actif.net/index.htm
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 19:15

Genre devenier un vrai parisien, xD que je trouve ça ringard m'enfin sont magnifiques quoi ! *ç*
par contre mon porte monnaie est vide T-T
Revenir en haut Aller en bas
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 19:22

OMG Shocked 110 Euros, ils veulent nous ruiner ou koi !!!!
ah~~~ ci po just de plus c'est koi le dvd, il comporte quoi dedans ??
et dire que je voulais le commander, now je dois y reflechir a 2 fois Sad
esperons que le prix va baisser !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 19:39

Abusé, c'est cher pinaise 110€ @_@

Y a quand même 3 sets et un making DVD mais bon c'est trop cher quand même

c'est sur que je l'achèterai pas, façon j'avais pas prévu de l'acheter hihi

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
chenya
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chenya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 19:45

euuuh.. -________-
comment sa se fait qu'il coute aussi cher xD
sa craint, j'pourrais jamais l'avoir T_T
mais bon vu que c'est une edition limitée il y aura surment une autre version (simple)..
breeef -_________________-;;

merci pour les infos~
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 19:52

C'est trop abused T.T 110 euros pour un photobook ?!
Je crie au scandal xD !!!
Ok, venir en France et tout, ça coûte cher mais quand même, nous faire payer aussi chère des photos qu'on verra bien un jour ou l'autre sur internet shy ...
Je me demande qui va acheter !!! A part des big accros ou des riches xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Flory07
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Flory07


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : je m'élève avec quelques dieux de l'est^^(surtout mon Hero)
Date d'inscription : 14/10/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 19:59

ce qui serait bien c'est que presque personne ne l'achète comme ça ils seront obligés de baisser les prix
Et à moi le photobook!!!!!!!!!^__^
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:03

si vous croyez que c'est en ne pas achetant qu'ils votn baisser les prix ...
Leur domaine de vente ne se limite pas à la France ! (la france n'en fait me^me pas partit dans les calculs des ventes alors XDDD)

Ci des bouffons .. ci cher, mais bon XD c'est Paris quoi MDR
(et puis après, les prix vont pas baisser, vont augmenter alors bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:05

c'est clair que perso s'il fait 100 € j'lachèterais pas !
trop trop cher
j'ai beau les aimer très fort c'est qu'un photobook quand même...


enfin on verra bien hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:14

marudashi a écrit:
si vous croyez que c'est en ne pas achetant qu'ils votn baisser les prix ...
Leur domaine de vente ne se limite pas à la France ! (la france n'en fait me^me pas partit dans les calculs des ventes alors XDDD)

Ci des bouffons .. ci cher, mais bon XD c'est Paris quoi MDR
(et puis après, les prix vont pas baisser, vont augmenter alors bon ...)

MDR c'est sûr que notre boycott serait ri-di-cu-le comparé à ceux que font les Cassiopeia en Corée ! XD
Bah c'est certain que en Pre-Order ci (un peu) moins cher mais parfois au bout d'un (long) temps, les prix baissent, mais d'ici là, une version normale sera déjà sortie je pense (qui sera moins cher aussi) ^_____^
D'ailleurs j'ai lu quelque part qu'en Corée les photobooks sont vendus séparément. En fait la version limitée, comme on le sait tous, c'est un "pack" avec les trois book et le DVD. Mais quand elle sera épuisée, ils vendront les books séparement.
Bah, on verra bien mais après tout ce n'est que mon avis, je me trompe (sûrement) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Invité
Invité




[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:21

Ahah moi qui, pour une fois, avais prévu de faire un achat spécial DBSK ... ça semble pas être pour ça xD

Plus de 100€ pour ... environ 500 pages et un DVD ... c'est un peu abusif, non ? [ bon ok, je sais que y'a les couts de transport ... mais quand même >.< ]

Enfin bon, autant attendre un peu ( la version simple ? si ça se trouve celle là est pas mieux niveau prix mais bon ... ) ...

Merci pour les renseignements en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11
» [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] [Info] ALBUM & CONCERT (140906)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: