Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11

Aller en bas 
+67
Dreams-Yunho
IchiGo
Shashou
x-aznpowa-x
shOuk-Ayaa
Ji Yool
pitosang
Noriko
Yumie
sushi
ChineSelOtuS
MichiyoOo
Yumiii
Caro-chan
Betty
kmelia85
iint0ox
Chat0n
Wenny
startoxic
Mey Li
Sister_Rosette
mistik
¤ SaKu ¤
Marjolainee
Yuna
suzumi06
Soja
}ï{
LoveYuyu
LN
Alexiel
sachi
Mx-chan
AlexX
Meiko
elodie
misslao
Soralia
y3ph1ph0p
Kenken45
Jny Kim
Wa
lespadon
Flory07
Meloti
chenya
Lina
lingling
Tisha
Tivy
Mayuu
Luis
Presci
Meequye
Saori
Hachi
marudashi
helloagaesshi
Yunie971
Heaven
daoshi
the_changmin
Iyona
butchuchan
YunHa
Lyra
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 2:22

Sur des sites coréens, il est qu'a 55€ biensur impossible pour les etrangers de commander T_T je vais encore chercher..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 3:00

J'avoue que tu as raison marudashi, tu n'as pas tort, mais bon hein ! Je vais l'acheter quand même... il le vaut bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
startoxic
Nouveau \o/
Nouveau \o/
startoxic


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 3:18

Quelqu'un sait c'est combien les frais de port chez DVDheaven? Parce qu'il est moins cher que sur yesasia... Mais voila si les frais de port ca va etre 50€... Ca reviendra au même que sur yesasia....

Envie de pleurer à cause du prix!! ='((
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 5:42

Shocked Shocked Shocked Shocked WAYAA ptin mais c'est quoi ce prix qui tue!!! 110€ !!!! TT______TT

C'est vraiment trop cher!!! SM veut nous tuer ou quoi -_-
Bon breff que 5000 exemplaires... bowdel je vais jamais pouvoir le procurer... enfin bwaiff à moins d'attendre les prochaines sorties... mais c'est trop long !!! T^T
Trop injuste pour nous les fans français(e)s!! Sad Sad
je suis trop jalouse de ces Cassiopeia!! envie de les massacrer !!! x)

J'ai déjà acheté sur DVDHeaven, donc y aura pas de problème je pense! à part les frais de port... u__u'
Mais ouuuh le prix de ce fameux photobook m'a ..... chocked!!!!!!!!!! ARGH!!!

Merci quand même pour la news! les pixs sont super jolies ^^

ps: "Bonjour Paris I et II" ce n'était pas ce que je pensais alors... tombe par terre ils ne reviennent pas pour faire le "II"... puisque c'est déjà fait Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 6:57

ouais les frais de port sur DVDHeaven sont a $60, ou $90 selon le type d'envoi lol donc quasiment autant que le book lui même ^^""
moi je vais encore réfléchir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 9:28

Pour ceux qui se posent des questions sur les photobooks, voilà ce que propose Yesasia :

Spoiler:
***************

Perso y'a une phrase qui m'a tué ... "Bonjour Paris II features TVXQ on the famous Mont-marte hill, and their visits to Place de la Concord and the Rodin Museum"
=> Alors là j'ai la rage !!! Pourquoi ? parce que le musée Rodin est littéralement annexé à mon lycéee !!!!! et en tant que lycéenne, normalement on a le droit d'entrée gratuitement dans ce musée (parce qu'auparavant il faisait partie des mêmes terres etc ... enfin c'est assez long comme à expliquer et jvais pas vous souler avec l'historique de mon lycée...^^) ! Mais Ahhhhhhhhhhh !!!! Dire qu'ils étaient littéralement à deux pas de moi ... et que je cherchais partout ailleurs sauf là-bas ... *déprime* Naaaannn j'yyy crois paaaas !!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 11:59

Ahhhhhhhhhhhh

Ci précommandé pour ma part xD

Je suis folle et dépensière ci pas nouveaux.

<_< En même temps ci ma paye que j'utilise.

Pirée mais c'est spicial édition et tout o_o Ca a de la gueule.

EDIT

PréCommandé sur DVDHeaven


Puis pour une fois je trouve que le produit mérite son prix. Regardez les livres de collections français sont tout aussi cher. ( Je ne parle pas des livres de collection Harry Potter ou autre. Mais de la grande littérature.)


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_changmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 12:04

Il est descendu à 109,21€ pratiquement 1€ de moins, on est sur la bonne route les filles haha

Sinon pour être plus sérieuse, je pense l'acheter cette semaine ou la semaine prochaine sur Yesasia, ça dépendra de maman hu?
Mais j'espère tout de même qu'il tombera dans la barre des 85€ (ce qui est pour moi, un prix correct)

Pour dvdheaven, j'ai calculé avec les frais, ça donne approximativement dans les 90€ environ. Je ne connais pas ce site, alors je ne vais pas m'aventurer dedans .. surtout pas pour un achat coûteux. Avec Yesasia, j'ai plus une quinzaine de commandes depuis juillet, alors je leur fais confiance même avec un prix un peu plus en hausse que les autres Sad mais tant pis.

p.s : Je ne suis pas une folle qui est prête à mettre tout son fric pour les dong bang shin ki .. mais je trouve que ces books sont les plus intéressant de tout ce qu'ils ont pu sortir.

EDIT: tu l'as précommandé où?

D'un côté, 3 books et 1 DVD pour 100€, ça fait un peu mal quand même .. ça fait quand même mon budget de la semaine. Et vers la même date, j'ai déjà prévu le DVD des KAT-TUN, la version limitée. ça va faire mal pour moi *ooh la pauvre, c'est ça tu es à plaindre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 12:37

Bah en fait c'est 'pas si cher que ça' vu que ça revient à 25 € le photobook ou 25 € le dvd...

Soralia a écrit:
=> Alors là j'ai la rage !!! Pourquoi ? parce que le musée Rodin est littéralement annexé à mon lycéee !!!!! et en tant que lycéenne, normalement on a le droit d'entrée gratuitement dans ce musée
Dire qu'ils étaient littéralement à deux pas de moi ... et que je cherchais partout ailleurs sauf là-bas ... *déprime*

Rhaa la haine ... c'est vrai qu'on pense plus à fouiller la Tour Eiffel et pas le reste ... d'ailleurs ça m'a fait bizarre paske sur les photos on dirait plutôt qu'ils ont fait des photos dans des petites ruelles toutes paumées.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 14:54

the_changmin a écrit:
Il est descendu à 109,21€ pratiquement 1€ de moins, on est sur la bonne route les filles haha

Désolée de te décevoir mais le prix n'a pas descendu, il est toujours de 159,99 USD, c'est juste le cours de l'euros qui a changé. Et connaissant le cours de la bourse, le prix en euros ne risque pas de varier grandement ^^ Sauf s'il y a une crise économique mais ça, je ne peux pas le prévoir ~

EDIT :

DVD Heaven a augmenté le prix du photobook ! ^^
Il coûte maintenant environ 102,3 USD ce qui équivaut à 70 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 20:39

Qui c'est il nous teste pour voir si même à ce prix la ont l'achete ! MDR
GENRE la fille elle fait c'est film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
the_changmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 23:19

Pour ma part, je viens de l'acheter sur Yesasia ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 23:33

Aaaah Soralia, je suis dèg avec toi, j'étais au Musée Rodin y a environ 1 mois xD (Ouais j'me fais des musées de temps à autre, et alors? =__= lool)

Brefouille, je suis contente d'apprendre qu'on pourra quand même avoir le PB tout seul ~~
Ils peuvent se torcher avec leurs DVD tiens >< Genre j'ai que ça a payer pff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 23:40

sleep J'ai entendu dire que le colis pèserait dans les 4 kg....
Cherchez pas XD ca coute bonbon d'envoyer 4 kg à l'étranger.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
the_changmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 0:14

4KG?
Mais les photobooks pèsent aussi lourds que des dictionnaires ou quoi? hu?
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 0:31

Ben ils font 100 pages chacuns. Ca fait déjà une bonne épaisseur et ils sont plutot grands (je ne me rapelle pas la taille exacte) alors les 4Kgs, ça ne m'étonne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 1:25

Ah oui je peux dire les photobooks pèsent lourd!!
parce que j'ai le photobook de The prince in Prague, Shine et le documentary book du concert "O", et c'est vachement lourd! U__U
ça m'étonne pas qu'ils font 4kg xDD

Mais bon je pense que je vais attendre un moment avant de l'acheter parce que 110€.... *part se truicider* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 10:02

Citation :
Mais bon je pense que je vais attendre un moment avant de l'acheter parce que 110€.... *part se truicider* x)

Attends encore...Peut-être qu'on n'aura des chances que le prix baisse...Mais vraiment c'est barbant sur DVDheaven, ils ont carrément augmenté le prix de 10€, c'était à 60€ et ils l'ont augmenté, c'est vraiment....@__@ !!!

Mais bon le commander c'est chère, 5€ de plus enfin la différence par rapport à Yesasia, mais bon...110€, c'est quand même abordable....Mais bon, c'est chère comme même les frais de port sur DVDheaven *vas se suicider*.....

En tout cas j'espère que le prix va baisser parce que J'ATTENDS MOI !!!! comme tout le monde je pense xD !!!

Déjà, comme l'a dit Wenny, c'est vraiment enfin un petit peu lourd !!! Avec le coffret rising + all about TVXQ I & II !!! C'est grave lourd !!!!

Ca m'étonnerais pas que "Bonjours Paris I" soit lourd Very Happy

Mais bon en tout cas, je vais attendre moi !!! Pour que le prix baisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_changmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 13:25

Je n'avais jamais acheté un de leurs photobooks auparavant (parce que ça ne m'intéressait pas), donc je ne savais pas que le pack pesait aussi lourd mais c'est bon à savoir. J'ai hâte de recevoir le colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 13:48

j'ai trop envie de le commander !
le descriptif des photobooks est plus qu'aléchant ^^"""
mais 110€... ca me reste un peu en travers de la gorge =/
et ce que j'ai peur c'est d'attendre pour que les prix baissent, mais comme c'est une édition limitée....je sais pas si elle va rester très longtemps sur le marché.... si après ca revient au même de les acheter séparement, autant prendre direct celle ci haha
Revenir en haut Aller en bas
Flory07
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Flory07


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : je m'élève avec quelques dieux de l'est^^(surtout mon Hero)
Date d'inscription : 14/10/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 14:59

Moi je préférerais les prendres séparément meme si ça revient au meme car mais parents eux croirons qu'ils ont acheté beaucoup plus que si c'était en un seul pack donc ils accepterons^__^
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 17:01

ah c'est cool pour toi Flory! ce sont tes parents qui achètent pour toi!! Moi avec mon argent... c'est limite!! u__u

Oui moi J'attend aussi!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 20:27

Je viens d'aller sur la partie goodies du site de la SMEntertainment.

Pour les fans coréennes, le pack édition limitée coute 70 OOO wons (48 euros).

Les photobook séparés coutent:
-"Bonjour Paris 1": 20 000wons (13,8 euros)
-"Bonjour Paris 2": 20 000 wons (13,5 euros)
-"Parisien": 15 000 (10 euros).

Tout ça pour dire que les 3 photobook séparés devraient couter un peu moins cher que l'édition limitée, que pour nous il faudra surement ajouter 10 euros par photobook et aussi que j'aimerais vivre en Corée é__è.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 22:51

oh oui ^^si c'est separé mes parents voudront bien me l'acheter mais pour l'instant c'est non >< mais je vais essayer de demander à une amie de me la commander en Corée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 23:49

Meequye a écrit:
"devenir un vrai parisien" nawak tombe par terre

moi je dirais plutôt "comment devenir pauvre , avec les tvxq"

le prix abusé , mais bon ils y en as qui vont l'acheter.

P'in nan mdr XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD quoi !! j'suis explosée !!!

Nan mais sérieux quoi l'es hyper cher c'est trop abusé sérieusement qui voudrais l'acheter a 110 euros
attendez !
hu?
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 0:10

48€ seulement en Corée!!! =___='''' nan mais c'est abusé là... alors qu'on doit payer le double (et un peu plus) pour l'avoir ici!! T^T
Ci trop injuste!!! trop la haine !!! ARGH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Caro-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Caro-chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong, dans un parc d'attraction!!!! yeah xD
Date d'inscription : 15/09/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 0:17

NANIIIIIIIIII???? Montmartre???????? mais c'est juste a coté de chez moi ça !!! Shocked TT_TT

Ow, cher quand même les photobooks.... si c'était en France, j'acheterai jamais à ce prix la! JAMAIS!
Par contre, si je vais en Chine, j'espere qu'il en restera TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 0:25

et bah 48 euro mdr elles ont de la chance hein !!
tant pis pour nous
4kg c'est beaucoup dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 1:19

48????? va falloir que je fasse jouer mes relations coréennes xDD
*il voudra jamais T_____T loool*
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 1:34

XD quand bien même vous le payerez 48€ par une aide coréenne... oubliez pas les frais de port pour envoyer la chose... de 4kg!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11
» [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] [Info] ALBUM & CONCERT (140906)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: