Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11

Aller en bas 
+67
Dreams-Yunho
IchiGo
Shashou
x-aznpowa-x
shOuk-Ayaa
Ji Yool
pitosang
Noriko
Yumie
sushi
ChineSelOtuS
MichiyoOo
Yumiii
Caro-chan
Betty
kmelia85
iint0ox
Chat0n
Wenny
startoxic
Mey Li
Sister_Rosette
mistik
¤ SaKu ¤
Marjolainee
Yuna
suzumi06
Soja
}ï{
LoveYuyu
LN
Alexiel
sachi
Mx-chan
AlexX
Meiko
elodie
misslao
Soralia
y3ph1ph0p
Kenken45
Jny Kim
Wa
lespadon
Flory07
Meloti
chenya
Lina
lingling
Tisha
Tivy
Mayuu
Luis
Presci
Meequye
Saori
Hachi
marudashi
helloagaesshi
Yunie971
Heaven
daoshi
the_changmin
Iyona
butchuchan
YunHa
Lyra
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:22

j'ai pas tout compris, mais j'suis d'accord :
ils baisseront jamais les prix pour nous xDDDD (T---T)
enfin... ne perdons pas espoir hein ? Smile

et puis je pourrais toujours demander a mes corres coréennes de me l'envoyer !!
ça doit etre moins cher là bas U__U =)
vive la correspondance xDDD (et la générosité koreénne U__U) XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:28

ils sont malades. un prix pareil...
Ca parcontre c'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:31

Wa a écrit:
ils sont malades. un prix pareil...
Ca parcontre c'est vraiment dégueulasse.

C'est clair . . .vive SM et ses photobooks hors de prix ^____^"
Revenir en haut Aller en bas
Kenken45
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kenken45


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : AuX PayS DeS MerVeiLLeS VeC' KyuHyunnie =p
Date d'inscription : 21/04/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:33

Mais le pire, c'est que le DVD n'est même pas en vosta. Perso, je ne suis pas bilingue XD alors si c'est pour ne rien y comprendre, ça sert à rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kenken45
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:34

merci pour les pix
*o* sont magnifiques ^^ !

+o+" mais par contre pour le prix du photobook @o@
oh my god c'est trop chers 110€ abusé ~S~" qui peut acheté le photobook à ce prix là ?! .... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:41

Ahhhhhh c'est TROP cher !!!!!!!!!!!!!!!!!
SM c'est pas possibleuhhhh !!!!! boxe

Nan mais sérieux 110 euros ... comment ça me soule trop parce que jvoulais tellement l'avoir (l'un des rares photobooks que jme disais c'est bon, ce sera dans la poche ^^oue bah pas trop là ... j'ai un peu rêvé) ...
Ou alors j'attends Noël en priant trèèès fort que le prix aura baisser d'ici là...(ahhhh par pitié !!!)
Ils se sont dit " bon allez c'est des parisiens , c'est bon ils sont friqués donc on va augmenter les prix~~" ... oue bah NON !!!! on est pauvre (en tout cas , moi jle suis ^^ xD ) ... snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
misslao
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
misslao


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 20:52

Merci pour la news =]
mais OMG le prix <.<
J'suis sure c'est juste parce que c'est Paris xD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bbey-lao.skyblog.com
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 21:02

Pour ceux qui veulent , y'a une ptite preview dispo du DVD accompagnant le Photobook "Bonjour Paris" ^^
Ils sont troop beauuuxxx dedans !!! Juste regarder et s'en mettre plein les yeux xD Smile

Je l'ai mis dans la partie streaming du fofo !
Jvous Link ça : https://mydbsg.1fr1.net/multimedia-f6/videos-streaming-videos-sur-les-tvxq-maj-31-07-07-t1505-360.htm#195917
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 21:04

quand c'est Paris faut metre le prix! non sérieux c'est un peu dèg et en plus la zone du dvd c'est 3, il aurait pu au moins mettre notre zone, c'est en europe la France quand même!
Et mais quand on regarde les images y a le 1 et le 2, snif ça veut dire pas de retour en france?

Edit Modo : Pas de language SMS, essaye d'écrire correctement ^^ Et essaye de ne pas faire de doubles post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 21:31

@elodie: je t'en supplie, arrête les abrévations T____T

Je viens de comprendre, 'Bonjour Paris 1' est en 5000 exemplaires, c'est pour ça qu'ils font péter les prix!
EDIT: à mon avis toutes les cassiopeia vont les prendre! mon amie Coréene m'a dit que la France était très appréciée en Corée, c'est sûrement mort pour vous ;_; (enfin je dis ça mais essayez quand-même).
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 21:47

j'ai commandé sur DVD Heaven, personnellement pas de soucis, tout dedans, temps respecté ( c'est pas le cas de tout le monde par contre.. alors je peux pas trop parler XD)

En revanche, le prix. Je suis carrément écoeurée par cette avidité d'argent là. Franchement on n'est pas des vaches à lait quoi.
Mais le truc c'ets que quand bien même ils les sortent séparément, ça reviendra plus cher, ou aussi cher du moins.
Plus cher s'il les sortent séparément ( enfin pas simultanément quoi). En gros on payera
3 fois le prix du photobook seul+ frais de port.
(à moins qu'il changent leur truc j'en sais rien XD

Donc c'est de l'arnaque aussi. Enfin tout ça c'est encore du foutage de gueule quoi XD

perso si jdemande qu'on me le commande pour noel ( j'ai le droit cette année d'avoir un cadeau TVXQ...enfin pour l'instant XD) tant qu'a faire, jvais demander un truc cher nyéhéhé XDDD ( je me la joue Lee Soo man XD)

*mais jcommanderais surement chez DVD Heaven, parce que Yesasia, je vois pourquoi ils se permettent de prendre 15€ de plus... Sauf si quelqu'un me trouve une explication XD*

Enfin, pour celle qui vont commander a 110€, ce sera pas Bonjour Paris, mais Bonjour Pauvreté
( ça fait toujours BP XD trop bien <3)
( ou Ceinture serrée, ou Clochardise...)

Edit: Haaan marchi ma saori d'avoir précisé. ah bah de toute façon ci mort MDRRR ça va être la foire chez les cassiopeia, jsuis sure que yen a qui vont veiller le jour fatidique pour le commander direct T_T" XD


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
AlexX
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
AlexX


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 21:49

Wow...Je le voulais mais là je le veux plus xD!C'est trop cher et puis,Saori a raison,les cassiopeia vont tous se l'arracher x3!Rooh ,c'est pas juste quand même,ils auraient du le sortir aussi en France(après tout,les photos ont été prises là :p),mais on peut toujours rêver xD!
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 22:37

110 euro !!! Oo

mais c'est abusé XD Ils sont fous ceux-là ( note que toutes les fans asiatiques vont l'acheter a coups sur XD )

mais merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 22:48

waouuuuuuu !!!!!! @_@
Le prix j'allucime comme c'est cher !!!!
Moi qui voulais peut être me l'acheter :(v_v"):
La c'est sur que je vais jamais pouvoir Sad
Enfin .....
Merci pour les news
et pour les p'tites pixs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 23:03

Bon déjà les pix ont l'air sublimes *o* Junsu...OMG! *sans voix*

Après le prix ben...gros fouttage de tronche quoi =____= pfff. Je l'achèterai dans 1 an quand il sera à 40€ quoi lol

Nan enfin je vais voir...ça me gave quand même, ils se font pas ch*er ><

60€ sur DVD truc muche? C'est déjà mieux... rah lala dilemme dilemme ><
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
LN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
LN


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 23:08

Wahou !!°0°" J'hallucine le prix !!! Un petit peu trop chère pour moi, je ne savais pas si je l'achèterai, mais maintenant vu le prix c'est capoute pour moi. -__-"
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 23:17

Oui c'est kler que c'est un prix trop élevé, mais bon faut savoir qu'à la base, c'est les coréennes voir japonais qui l'achetent, et ils savent que ca va se vendre comme des petits pains en Corée, donc pourquoi faire des prix abordables par tout le monde. Niveau bénéfice n'importe quel entreprise aurait fait ça, c'est logique, beaucoup de demande donc prix le plus haut possible, et le fait que ce soit limitée permet de prendre une plus grande marge encore. Je suis sûr quand une semaine a peine tout sera vendu, voir un peu plus le temps pour certaine de réunir l'argent, mais faut voir les chambres des cassopeia, donc forcement les 100 euros représentent 1% de leur collection xD

Enfin bon, moi je l'acheterais pas, déjà que j'ai jamais rien acheté xD

Bisous emric pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 23:26

Dites moi qu'il y a une erreur parce que sinon C'EST QUOI CETTE ARNAQUE !!! O_O
110€ ou 90€ C'est hors de prix ils veulent faire un truc de luxe ou quoi ?! Moi qui voulait me l'acheter, ben ils peuvent se faire cuir un oeuf pour être polie
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 0:01

Merci beaucouuup Lyra pour l'info et YunHa pour les photos ^_^

"devenir un vrai parisien", comme c'est mignoooon !!

Par contre... Wow.
C'est atrocement cher, tout le monde n'a pas forcement les moyens de l'acheter ce coffret là... à vrai dire ça m'a calmée pfiou O_o

EDIT : 5000 exemplaires ? Je comprend mieux...

EDIT 2 : *se calme après avoir lu le commentaire de marudashi plus bas*
Ouff youpiii xDDD


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 0:04

Les pix sont troop belle ! (enfin c'est surtout les dbsk qui sont beau!)

Ils nous ont bien fait bavé pendant présque 1 mois et on me sort quoi que le photobook coûte 110 euros !! (Je comprend pourquoi ils ont fait toute cette pub et tout le reste maintenant!) Avec tout le blé qu'ils vont gagner!

Mais bon moi perso je vais pas pouvoire me l'acheter!

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 0:09

Citation :
Bonjour Paris 1' est en 5000 exemplaires

je trouve ça déguelasse
nan sérieux en faire que 5000 exemplaire (il y en aura meme pas assez pour les cassiopeia xD)

c'est pas cool 110 euro et puis le truk en 5000 exemplaires c'est inuste ce truk je suis dégouté moi, en gros on peut crever pour avoir ce BP1.
fallai allé dans un hotel bon marché étoile xD et se payer des panini 3euros tout les jours nan mais je t'assure! et puis tout ce staff c'était pas nécéssaire, ya trop de gens apayer là!
tin


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 0:18

Quel chance T___T
Le seul Photobook que j'étais prête à acheter des DBSK coûte la peau du cu* !!!
Sa y est SM il s'enflamme boxe
J'espère que le prix va baisser !!
merci pour la new ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 0:28

Non mais , c'est quoi cette 'ARNAQUE' Shocked !!! ils veulent nous piquer notre argent ou quoi !! je suis trop décue la snif moi qui voulait l'acheter, c'est quand même 149,49 $ canadien mdrr ... Dison que je vais y penser 2 fois avant de l'acheter hu? .
Merci pour l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 0:29

ho du calme, les filles, c'est la version limitée qui existe en 5000 exemplaires !!!!
c'est comme toute les premières versions limitée, il n'y en a pas beaucoup !!!

Après, une fois les 5000 vendu, le photobook ressortira, seulement, les photobooks seront vendus séparément !!!
(ce qui fait que ça pourrais plus plaire, si vous ne voulez acheter qu'un book ^^ y'aura des trucs en moins, mais c'est comme toutes les versions limitées !!!)

Et puis franchement, je sais qu'il est plutôt cher, mais si vous regardez tout ce qu'il contiens, il fait largemetn son prix !!!
Si ils étaient sortit à l'unité et que vous les aviez acheter, les prix ça vous aurait rien fait (ça aurait même compter plus cher au total -__-), c'est juste que là c'est groupé !!

M'enfin bref, soyez contente, au moins ils ont fait un book ici !!!
Les photos vont bientôt circuler sur le net en plus !!!

c'est pas forcément SM qui est coupable tout le temps, il a bien fallu de l'argent pour les faire venir jusqu'en france je vous rappel !
pour les loger, eux et l'équipe technique, maquilleuses, managers etc ....
Alors fallait s'y attendre !

Enfin bref voila XD

PS : c'est cher, mais il faut s'y faire, c'est les Dong Bang Shin Gi ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 1:23

à ce prix là je veux un des DBSK dans le pack! hihi (loul je déc.)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 1:33

MDR je veux bien croire que ce projet a dû être coûteux, mais avouons que c'est pour se rentabiliser 100 fois plus! ils en veulent toujours plus (pas TVXQ eux ils doivent s'en foutre lol, mais SM)
ils en font trop et c'est dommage, car je sais que beaucoup de fans aiment énormément les TVXQ et que payer 100€ pour ça - même si ça vaut le coup - je trouve ça simplement trop!
j'en ai eu la preuve sur tvfxqforever, elles étaient toutes dég mais veulent (et vont) toutes l'acheter!
le but de ce photobook: parce que Paris ça fait classe et chic..
De toute façon c'est de plus en plus cher.. à force de vouloir être parfaits, ils vont vraiment finir par perdre l'estime de certains fans dont moi!
EDIT: vous allez me dire t'es pas contente ne l'achète pas, bah non je l'achèterai pas lol.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 1:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flory07
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Flory07


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : je m'élève avec quelques dieux de l'est^^(surtout mon Hero)
Date d'inscription : 14/10/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 1:39

Moi je dit que si ils remettent les photobook en vente après et qu'ils enlèvent par exemple seulement le dvd ba c pas trop grave
Mais bon j'espère que ça sera pas aussi cher que maintenant
(espère, espère, espère toujours)
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 2:04

Sad trop cher le photobook >< mais je le veux!!! grr 500 exemplaires??!! je l'aurai jamais >< bon j'espere qu'il y aura une version simple moins cher >< et comment sa pas de retour en France??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
Invité
Invité




[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 2:06

Eh, c'est que le début d'ici un jour ou deux les prix seront à la hausse, c'est le moment de précomander pour ceux qui ont les moyens. ça va au pire le # 1 ou le #2 ou autre mais pas le pack complet, je suis pas un pigeon à ce point, merci. Même pas pour les beaux de Yoochun.
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2007 - 2:08

XD Je suis d'accord avec Saku je veux un DBSK qui va avec! Quoi? C'est pas possible?! XD

Mince c'est beau de rêver mdr, j'avoue c'est abusé comme prix d'achat XD... je crois que c'est le record en prix du goodie le plus cher des DBSK xD...

SM et l'art de se faire ruiner XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11
» [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] [Info] ALBUM & CONCERT (140906)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: