| [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 | |
|
+67Dreams-Yunho IchiGo Shashou x-aznpowa-x shOuk-Ayaa Ji Yool pitosang Noriko Yumie sushi ChineSelOtuS MichiyoOo Yumiii Caro-chan Betty kmelia85 iint0ox Chat0n Wenny startoxic Mey Li Sister_Rosette mistik ¤ SaKu ¤ Marjolainee Yuna suzumi06 Soja }ï{ LoveYuyu LN Alexiel sachi Mx-chan AlexX Meiko elodie misslao Soralia y3ph1ph0p Kenken45 Jny Kim Wa lespadon Flory07 Meloti chenya Lina lingling Tisha Tivy Mayuu Luis Presci Meequye Saori Hachi marudashi helloagaesshi Yunie971 Heaven daoshi the_changmin Iyona butchuchan YunHa Lyra 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 20:22 | |
| j'ai pas tout compris, mais j'suis d'accord : ils baisseront jamais les prix pour nous xDDDD (T---T) enfin... ne perdons pas espoir hein ? et puis je pourrais toujours demander a mes corres coréennes de me l'envoyer !! ça doit etre moins cher là bas U__U =) vive la correspondance xDDD (et la générosité koreénne U__U) XDDDD | |
|
| |
Wa Waaa ~
Nombre de messages : 1268 Age : 37 Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 20:28 | |
| ils sont malades. un prix pareil... Ca parcontre c'est vraiment dégueulasse. | |
|
| |
Jny Kim Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Dans le lit de JJ xD Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 20:31 | |
| - Wa a écrit:
- ils sont malades. un prix pareil...
Ca parcontre c'est vraiment dégueulasse. C'est clair . . .vive SM et ses photobooks hors de prix ^____^" | |
|
| |
Kenken45 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : AuX PayS DeS MerVeiLLeS VeC' KyuHyunnie =p Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 20:33 | |
| Mais le pire, c'est que le DVD n'est même pas en vosta. Perso, je ne suis pas bilingue XD alors si c'est pour ne rien y comprendre, ça sert à rien >.< | |
|
| |
y3ph1ph0p Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 20:34 | |
| merci pour les pix *o* sont magnifiques ^^ !
+o+" mais par contre pour le prix du photobook @o@ oh my god c'est trop chers 110€ abusé ~S~" qui peut acheté le photobook à ce prix là ?! .... =P | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 20:41 | |
| Ahhhhhh c'est TROP cher !!!!!!!!!!!!!!!!! SM c'est pas possibleuhhhh !!!!! Nan mais sérieux 110 euros ... comment ça me soule trop parce que jvoulais tellement l'avoir (l'un des rares photobooks que jme disais c'est bon, ce sera dans la poche ^^oue bah pas trop là ... j'ai un peu rêvé) ... Ou alors j'attends Noël en priant trèèès fort que le prix aura baisser d'ici là...(ahhhh par pitié !!!) Ils se sont dit " bon allez c'est des parisiens , c'est bon ils sont friqués donc on va augmenter les prix~~" ... oue bah NON !!!! on est pauvre (en tout cas , moi jle suis ^^ xD ) ... | |
|
| |
misslao Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 20:52 | |
| Merci pour la news =] mais OMG le prix <.< J'suis sure c'est juste parce que c'est Paris xD *sors* | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 21:04 | |
| quand c'est Paris faut metre le prix! non sérieux c'est un peu dèg et en plus la zone du dvd c'est 3, il aurait pu au moins mettre notre zone, c'est en europe la France quand même! Et mais quand on regarde les images y a le 1 et le 2, snif ça veut dire pas de retour en france?
Edit Modo : Pas de language SMS, essaye d'écrire correctement ^^ Et essaye de ne pas faire de doubles post^^ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 21:31 | |
| @elodie: je t'en supplie, arrête les abrévations T____T
Je viens de comprendre, 'Bonjour Paris 1' est en 5000 exemplaires, c'est pour ça qu'ils font péter les prix! EDIT: à mon avis toutes les cassiopeia vont les prendre! mon amie Coréene m'a dit que la France était très appréciée en Corée, c'est sûrement mort pour vous ;_; (enfin je dis ça mais essayez quand-même). | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 21:47 | |
| j'ai commandé sur DVD Heaven, personnellement pas de soucis, tout dedans, temps respecté ( c'est pas le cas de tout le monde par contre.. alors je peux pas trop parler XD)
En revanche, le prix. Je suis carrément écoeurée par cette avidité d'argent là. Franchement on n'est pas des vaches à lait quoi. Mais le truc c'ets que quand bien même ils les sortent séparément, ça reviendra plus cher, ou aussi cher du moins. Plus cher s'il les sortent séparément ( enfin pas simultanément quoi). En gros on payera 3 fois le prix du photobook seul+ frais de port. (à moins qu'il changent leur truc j'en sais rien XD
Donc c'est de l'arnaque aussi. Enfin tout ça c'est encore du foutage de gueule quoi XD
perso si jdemande qu'on me le commande pour noel ( j'ai le droit cette année d'avoir un cadeau TVXQ...enfin pour l'instant XD) tant qu'a faire, jvais demander un truc cher nyéhéhé XDDD ( je me la joue Lee Soo man XD)
*mais jcommanderais surement chez DVD Heaven, parce que Yesasia, je vois pourquoi ils se permettent de prendre 15€ de plus... Sauf si quelqu'un me trouve une explication XD*
Enfin, pour celle qui vont commander a 110€, ce sera pas Bonjour Paris, mais Bonjour Pauvreté ( ça fait toujours BP XD trop bien <3) ( ou Ceinture serrée, ou Clochardise...)
Edit: Haaan marchi ma saori d'avoir précisé. ah bah de toute façon ci mort MDRRR ça va être la foire chez les cassiopeia, jsuis sure que yen a qui vont veiller le jour fatidique pour le commander direct T_T" XD
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 22:27, édité 2 fois | |
|
| |
AlexX Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 21:49 | |
| Wow...Je le voulais mais là je le veux plus xD!C'est trop cher et puis,Saori a raison,les cassiopeia vont tous se l'arracher x3!Rooh ,c'est pas juste quand même,ils auraient du le sortir aussi en France(après tout,les photos ont été prises là :p),mais on peut toujours rêver xD! | |
|
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 22:37 | |
| 110 euro !!! Oo
mais c'est abusé XD Ils sont fous ceux-là ( note que toutes les fans asiatiques vont l'acheter a coups sur XD )
mais merci pour l'info ^^ | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 22:48 | |
| waouuuuuuu !!!!!! Le prix j'allucime comme c'est cher !!!! Moi qui voulais peut être me l'acheter :(v_v"): La c'est sur que je vais jamais pouvoir Enfin ..... Merci pour les news et pour les p'tites pixs ^-^ | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 23:03 | |
| Bon déjà les pix ont l'air sublimes *o* Junsu...OMG! *sans voix*
Après le prix ben...gros fouttage de tronche quoi =____= pfff. Je l'achèterai dans 1 an quand il sera à 40€ quoi lol
Nan enfin je vais voir...ça me gave quand même, ils se font pas ch*er ><
60€ sur DVD truc muche? C'est déjà mieux... rah lala dilemme dilemme >< | |
|
| |
LN Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 23:08 | |
| Wahou !!°0°" J'hallucine le prix !!! Un petit peu trop chère pour moi, je ne savais pas si je l'achèterai, mais maintenant vu le prix c'est capoute pour moi. -__-" | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 23:17 | |
| Oui c'est kler que c'est un prix trop élevé, mais bon faut savoir qu'à la base, c'est les coréennes voir japonais qui l'achetent, et ils savent que ca va se vendre comme des petits pains en Corée, donc pourquoi faire des prix abordables par tout le monde. Niveau bénéfice n'importe quel entreprise aurait fait ça, c'est logique, beaucoup de demande donc prix le plus haut possible, et le fait que ce soit limitée permet de prendre une plus grande marge encore. Je suis sûr quand une semaine a peine tout sera vendu, voir un peu plus le temps pour certaine de réunir l'argent, mais faut voir les chambres des cassopeia, donc forcement les 100 euros représentent 1% de leur collection xD
Enfin bon, moi je l'acheterais pas, déjà que j'ai jamais rien acheté xD
Bisous emric pour l'info | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 8 Nov 2007 - 23:26 | |
| Dites moi qu'il y a une erreur parce que sinon C'EST QUOI CETTE ARNAQUE !!! O_O 110€ ou 90€ C'est hors de prix ils veulent faire un truc de luxe ou quoi ?! Moi qui voulait me l'acheter, ben ils peuvent se faire cuir un oeuf pour être polie | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 0:01 | |
| Merci beaucouuup Lyra pour l'info et YunHa pour les photos ^_^
"devenir un vrai parisien", comme c'est mignoooon !!
Par contre... Wow. C'est atrocement cher, tout le monde n'a pas forcement les moyens de l'acheter ce coffret là... à vrai dire ça m'a calmée pfiou O_o
EDIT : 5000 exemplaires ? Je comprend mieux...
EDIT 2 : *se calme après avoir lu le commentaire de marudashi plus bas* Ouff youpiii xDDD
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 16:12, édité 3 fois | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 0:04 | |
| Les pix sont troop belle ! (enfin c'est surtout les dbsk qui sont beau!)
Ils nous ont bien fait bavé pendant présque 1 mois et on me sort quoi que le photobook coûte 110 euros !! (Je comprend pourquoi ils ont fait toute cette pub et tout le reste maintenant!) Avec tout le blé qu'ils vont gagner!
Mais bon moi perso je vais pas pouvoire me l'acheter!
Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 0:09 | |
| - Citation :
- Bonjour Paris 1' est en 5000 exemplaires
je trouve ça déguelasse nan sérieux en faire que 5000 exemplaire (il y en aura meme pas assez pour les cassiopeia xD) c'est pas cool 110 euro et puis le truk en 5000 exemplaires c'est inuste ce truk je suis dégouté moi, en gros on peut crever pour avoir ce BP1. fallai allé dans un hotel bon marché étoile xD et se payer des panini 3euros tout les jours nan mais je t'assure! et puis tout ce staff c'était pas nécéssaire, ya trop de gens apayer là! tin
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna 동방신기 addict !
Nombre de messages : 856 Age : 32 Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo° Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 0:18 | |
| Quel chance T___T Le seul Photobook que j'étais prête à acheter des DBSK coûte la peau du cu* !!! Sa y est SM il s'enflamme J'espère que le prix va baisser !! merci pour la new ^^ | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 0:28 | |
| Non mais , c'est quoi cette 'ARNAQUE' !!! ils veulent nous piquer notre argent ou quoi !! je suis trop décue la moi qui voulait l'acheter, c'est quand même 149,49 $ canadien mdrr ... Dison que je vais y penser 2 fois avant de l'acheter . Merci pour l'info ! ^^ | |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 0:29 | |
| ho du calme, les filles, c'est la version limitée qui existe en 5000 exemplaires !!!! c'est comme toute les premières versions limitée, il n'y en a pas beaucoup !!!
Après, une fois les 5000 vendu, le photobook ressortira, seulement, les photobooks seront vendus séparément !!! (ce qui fait que ça pourrais plus plaire, si vous ne voulez acheter qu'un book ^^ y'aura des trucs en moins, mais c'est comme toutes les versions limitées !!!)
Et puis franchement, je sais qu'il est plutôt cher, mais si vous regardez tout ce qu'il contiens, il fait largemetn son prix !!! Si ils étaient sortit à l'unité et que vous les aviez acheter, les prix ça vous aurait rien fait (ça aurait même compter plus cher au total -__-), c'est juste que là c'est groupé !!
M'enfin bref, soyez contente, au moins ils ont fait un book ici !!! Les photos vont bientôt circuler sur le net en plus !!!
c'est pas forcément SM qui est coupable tout le temps, il a bien fallu de l'argent pour les faire venir jusqu'en france je vous rappel ! pour les loger, eux et l'équipe technique, maquilleuses, managers etc .... Alors fallait s'y attendre !
Enfin bref voila XD
PS : c'est cher, mais il faut s'y faire, c'est les Dong Bang Shin Gi ... | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 1:23 | |
| à ce prix là je veux un des DBSK dans le pack! (loul je déc.) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 1:33 | |
| MDR je veux bien croire que ce projet a dû être coûteux, mais avouons que c'est pour se rentabiliser 100 fois plus! ils en veulent toujours plus (pas TVXQ eux ils doivent s'en foutre lol, mais SM) ils en font trop et c'est dommage, car je sais que beaucoup de fans aiment énormément les TVXQ et que payer 100€ pour ça - même si ça vaut le coup - je trouve ça simplement trop! j'en ai eu la preuve sur tvfxqforever, elles étaient toutes dég mais veulent (et vont) toutes l'acheter! le but de ce photobook: parce que Paris ça fait classe et chic.. De toute façon c'est de plus en plus cher.. à force de vouloir être parfaits, ils vont vraiment finir par perdre l'estime de certains fans dont moi! EDIT: vous allez me dire t'es pas contente ne l'achète pas, bah non je l'achèterai pas lol.
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 1:58, édité 5 fois | |
|
| |
Flory07 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : je m'élève avec quelques dieux de l'est^^(surtout mon Hero) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 1:39 | |
| Moi je dit que si ils remettent les photobook en vente après et qu'ils enlèvent par exemple seulement le dvd ba c pas trop grave Mais bon j'espère que ça sera pas aussi cher que maintenant (espère, espère, espère toujours) | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 2:04 | |
| trop cher le photobook >< mais je le veux!!! grr 500 exemplaires??!! je l'aurai jamais >< bon j'espere qu'il y aura une version simple moins cher >< et comment sa pas de retour en France??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 2:06 | |
| Eh, c'est que le début d'ici un jour ou deux les prix seront à la hausse, c'est le moment de précomander pour ceux qui ont les moyens. ça va au pire le # 1 ou le #2 ou autre mais pas le pack complet, je suis pas un pigeon à ce point, merci. Même pas pour les beaux de Yoochun. |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 9 Nov 2007 - 2:08 | |
| XD Je suis d'accord avec Saku je veux un DBSK qui va avec! Quoi? C'est pas possible?! XD
Mince c'est beau de rêver mdr, j'avoue c'est abusé comme prix d'achat XD... je crois que c'est le record en prix du goodie le plus cher des DBSK xD...
SM et l'art de se faire ruiner XD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 | |
|