Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11   [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 10:31

Citation :

SMTOWN Live Tour Photobook will be released November 3rd

[ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 SMTOWNLiveTourPhotobook

SM Entertainment has recently revealed that it will reveal a  ‘SMTOWN Live World Tour‘  photobook on November 3rd.

The photobook will include photos from their performances in Seoul, LA, Shanghai, and Tokyo. Fans are already responding hotly to the photobook.

In addition, the 288 page photobook will not only contain photos from the performances of Kangta, BoA, TVXQ, Super Junior, SNSD, SHINee, and f(x), but also of their rehearsals, backstage scenes, and the various aspects of their performances. Fans who couldn’t go directly to the concerts will now be able to experience the hot performances of the SM artists through the photobook.

In addition to the performance photos, the artists’ autographs will be included, in addition to an epilogue with a written statement and a profile picture.

Source: Sports Chosun via Nate
La SM Entertainment a annoncé récemment qu'elle révèlera un photobook "SMTOWN Live World Tour" le 3 Novembre.

Le photobook comprendra des photos de leurs performances à Séoul, Los Angeles, Shanghai et Tokyo. Les fans réagissent déjà vivement à l'annonce de ce photobook.

En outre, le photobook de 288 pages ne contiendra pas seulement des photos des performances de Kangta, BoA, TVXQ, Super Junior, SNSD, SHINee et f(x), mais aussi des photos des répétitions, des coulisses, et différents aspects de leurs performances. Les fans qui n'avaient pas pu assister directement aux concerts seront maintenant en mesure d'expérimenter les performances "hot" des artistes de la SME à travers le photobook.

En plus des photos des performances, les autographes des artistes seront inclus, ainsi qu'un épilogue avec communiqué écrit et une photo profil.

Source : Allkpop

__________________________________

Waaah, ça donne envie ça ! Smile
Moi qui ai manqué tous les concerts imaginables, ça pourrait bien me consoler~ Si c'est pas trop trop cher, je pense que je pourrais me permettre un petit cadeau de Noël à l'avance, haha Very Happy
Bon par contre, des photobooks de presque 300 pages, je pense pas que ce soit donné, côté prix justement... *Sobs*
Et aussi, ce qui pourrait m'emm*rder un chouya, c'est que ce soit qu'en coréen, même pas quelques mots d'anglais pour les fans en dehors de Corée du Sud... Mais gardons une goutte d'espoir ? xD

Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous seriez tentés de l'acheter pour voir des photos de nos chers Yunho et Changmin en sueur sur scène ? [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Awe


Dernière édition par Kangae le Mar 25 Oct 2011 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11   [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 10:47

Wouah ! Excellente news ! J'en salive d'avance aussi ha ha Smile Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11   [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 1:34

http://www.kpoptown.com/home-music-cd-dvd/3735-sm-town-live-world-tour-photobook.html
Citation :
RELEASE DATE : 2011 - 11- 5

It will be shipped after 5th of Nov

Book SIZE : 37cm * 26cm

Weight : 2.2kg

288 pages

(Photobook itself is 2.2kg. then package box would be heavy
Please understand high shipping cost because of weight)

Hum, $52,90... Ca fait un poil mal au porte-monnaie, j'crois que je vais quand même y réfléchir un peu plus avant de faire mon choix... Sad
Surtout que quand j'essaie de mettre le produit dans mon panier, ça me balance des frais de port à $41, je trouve ça quand même un poil douteux... Même pour du frais de port pour paquet lourd à l'international...
(Ca fait 42,04 + 32,58 = 74,62 €, ou 36,97 + 28,65 = £65,62 dans mon cas)
Mais les images sont déjà très belles sur la page KpopTown pour le photobook !

[Edit : On a même droit à un Relive it du concert par Allkpop, waaah...*Jalouse*]
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11   [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 19:53

Mais d'où sortent ces prix ? XD Je ne vois rien sur la news lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11   [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 13:02

Tiens en effet c'est bizarre, moi-même j'ai du relancer la page plusieurs fois pour que ça s'affiche... Ma foi, avec Internet hein, on sait jamais :P

A noter que le photobook est également disponible sur Yesasia, avec les frais de port offerts - comme cela arrive assez souvent sur les objets que je commande.
D'un côté, on a KpopTown qui nous fait $52,90 (photobook) + $41,00 (intl shipping) = $93,90 en tout.
De l'autre côté on a Yesasia qui nous fait $89,99 pour le photobook, et sans frais de port. Mais sans oublier que, si je me trompe pas, plus on approche de la date fatidique et les commandes augmentent, plus le prix monte aussi.
(Ca a été le cas avec l'album Tone version A, et j'ai du abandonner *sob*)

Puis ça semble confirmer que ça sera juste en coréen... *grumble*
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11   [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 11:23

Lol, ok merci Smile . Heu c'est quand même déjà bien cher. En tout cas, si tu le prends, tu nous montreras les photos s'il te plait ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11   [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 20:37

Wow le prix du shipping rend le truc carrément trop cher O.o
Rohlala il faut vraiment être riche pour être une fan en ce moment (ça et les prix des tickets de concert xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11   [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] SMTown album hivernal "The Warmest Gift"
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin
» [ARCHIVE] Tone Tour 550 000 fans = $90millions
» [archives] 4th Live Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: