Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin

Aller en bas 
+14
YunHa
Sakura-love
laisue
Eden
Yunie971
Love-Hina
Sister_Rosette
missyuni
rayerth
Bui²
3riko-chan
elodie
Vats
Kangae
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 11:08

Citation :
SMTOWN LIVE in Paris confirmed for June!

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  SMTown

SM Entertainment’s massive in-house concert, “SMTOWN LIVE WORLD TOUR“, will finally have a stage in Europe!

On April 20th, SM Entertainment revealed, “‘SMTOWN LIVE’ gathered much success and interest from foreign fans during the concerts in Seoul, LA, Tokyo, and Shanghai. Therefore, this upcoming June 10th, we are planning to meet our French music fans at the ‘Le Zenith de Paris’ venue in Paris, France.”

SM Entertainment is the first Korean entertainment company to hold a collaborative concert in Europe. The venue where they will hold the concert is famous for hosting concerts from international superstars like Ne-Yo, The Pussycat Dolls, and the Jonas Brothers.

TVXQ, Super Junior, SNSD, SHINee, and f(x) – who are all scheduled to attend – are also at the center of the K-Pop wave in Europe. Indeed, just last January, a nationwide TV channel called 2TV gave a report on Europe’s Hallyu craze, which cited SM artists as the center of the wave.

BoA will not be attending however.
[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  BoA_Tweet

SM Entertainment stated, “From the Paris concert, we plan for our company’s artists’ to have more global activities – surpassing Asia and extending into America and Europe – by taking advantage of a wide variety of networks.”

So, if you plan on being in Paris in June, don’t miss out on this ground-breaking event!

Source: AsiaE
Source : Allkpop

Traduction rapide :
SMTOWN LIVE à Paris, confirmé pour Juin !

L'imposant concert en intérieur de la SM Entertainment "SMTOWN LIVE WORLD TOUR" arrivera finalement en Europe !

Le 20 avril, la SM Entertainment a révélé que "le "SMTOWN LIVE" a réuni beaucoup de succès ainsi que d'intérêt de la part des fans d'autres pays pendant les concerts à Séoul, Los Angeles, Tokyo et Shanghai. De ce fait, nous prévoyons de rencontrer nos fans français de musique au Zénith de Paris en France le 10 juin prochain.

La SM Entertainment est la première entreprise coréenne de divertissement à organiser un concert de collaboration en Europe. Le lieu où ils tiendront leur concert est célèbre pour avoir reçu des superstars internationales comme Ne-Yo, The Pussycat Dolls et les Jonas Brothers.

TVXQ, Super Junior, SNSD, SHINee et F(x) (qui ont prévu d'y participer) sont également au centre de la vague K-Pop en Europe. En effet, tout juste en janvier dernier, une chaîne télévisée nationale appelée 2TV a fait un reportage sur la fureur du Hallyu en Europe, et des noms d'artistes de la SM ont été cités comme coeur de la vague.

Cependant BoA n'y participera pas.
"Je ne serai pas au "SMTOWN à Paris"... Je serai à Toronto pour un shooting du film... ;("

La SM Entertainment a déclaré : "A partir de ce concert à Paris, nous prévoyons pour les artistes de notre compagnie d'avoir plus d'activité à l'échelle mondiale (dépasser l'Asie et s'étendre jusqu'en Amérique et en Europe) en profitant de la grande diversité des réseaux."

Donc si vous avez l'intention d'aller à Paris en juin, ne manquez pas cet évènement révolutionnaire !"

-----------------

Hanlalalalaaaa... ! Moi qui me lamentais sur moi-même parce que JYJ fera un concert à Vancouver le 20 mai et que moi je n'irai que le mois d'après, et ben ça remet d'aplomb hihi

Vindieu, SMTown à Paris, ça veut dire HoMin à Paris (et d'autres artistes que nous apprécions aussi), c'est exceptionnel, ça arrive enfin faut croire !
Bon, personnellement je n'ai jamais été à un concert, donc je sais pas ce que je vais faire, mais l'occasion est trop belle pour la manquer >o<
(En espérant qu'ils ne l'annulent pas bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 12:18

C dingue........ j'en reviens pas... LOL dommage que je ne sois fan d'aucun de ces groupes (enfin qu'il n'y ai pas TVXQ au complet!). J'espère que les places ne seront pas excessivement cher >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 15:02

On en révait, et voila le résultat mouahah, que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 16:23

Aya j'ai hâte d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 16:49

Citation :
J'espère que les places ne seront pas excessivement cher >.<

Tu peux toujours espérer mais vu le monde qui se déplace, depuis aussi loin, ça va probablement coûter un bras et une jambe.


Dernière édition par Bui² le Mer 20 Avr 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 17:22

C'est clair, à mon avis les places seront de 40 à 120€ comme la plupart des concerts, plus vous voulez être proche de la scène, plus c'est cher. En comptant l'essence, le repas et l'hôtel, ça va vite faire mal au porte-monnaire -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
rayerth
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
rayerth


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2010

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 13:04

C'est sur que niveau argent ça va être dur, surtout pour ceux qui n'habites pas sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
missyuni
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
missyuni


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 15:36

bon les places seront en ventes à partir du 26 avril les places vont de 111€ pour les préstiges à 51€ fosse debout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 16:41

...Prestige - assis numéroté à 111.50 euros
...Vip - assis numéroté à 89.50 euros
Cat 1 - assis numéroté à 67.50 euros
Fosse - debout placement libre à 51 euros

Ca va faire mal! Moi je vous le dis x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Love-Hina
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Love-Hina


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/06/2010

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 16:37

Voilà, le plan !!

Si on prend dans la fosse ce sera debout pendant peut-être 4heure =S

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 21:30

Ils n'ont pas fait de site promotionnel en français ? o_O


Dernière édition par Yunie971 le Mer 27 Avr 2011 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 2:02

Je vais prendre un billet dans la fosse , 4 heures debout c rien (comme si on étais en boîte quoi ^^) et puis c la moins cher . Si il y'en a qui prenne aussi en fosse tenons-nous au courant pour se retrouver le jour du concert ensemble ça pourrait être bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 3:30

c'est la fosse pour moi aussi ! si j'arrive a avoir un billet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 8:07

Mdr vous êtes folles x) enfin vous pourrez bien voir Smile
Moi j'ai décidé d'y aller et je me suis dit que ce serait peut-être la première et dernière fois (quoi qu'avec le prix des places mdr se serait vite rentabilisé) ha ha. Donc j'ai pris la place au prix le plus élevé sur lcul maintenant je suis ruinée hihi !


Dernière édition par Yunie971 le Mer 27 Avr 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 9:42

Pour moi, je prendrais une vip, c'est la meilleure vue d'ensemble du Zénith pour moi, ni trop loin, ni trop près x). Je prirais pour celles qui iront dans la fosse, les fans étrangères sont les plus coriaces ;)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 9:55

VIP ? Pourquoi tu n'as pas pris les places prestige ? XD
Tu n'es pas loin du compte à quelques euros près ha ha.
Par contre, je pense que le site va être saturé ha ha tout le monde à 10h va être sur le pied de guerre mdrr.


Dernière édition par Yunie971 le Mer 27 Avr 2011 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 12:24

Je penserai à vous de loin alors, j'ai décidé de ne pas y aller parce que ça me coûtera vraiment pépette, et de toute manière je serai au boulot ce soir là ;_;

Prenez beaucoup de photos souvenirs et vivez pleinement l'instant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 12:35

Petite pensée pour toutes celles qui n'ont pas de places =(
(lobbying américain, des achats compulsifs de personne qui achètent les places par cinquantaine, trafic trop important du site...)
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 13:10

Mdr sister_rosette, perso ça me dérangerai pas d'être "trop près" LOL

Pr ma part, j'ai été à la FNAC de Créteil avant même son ouverture où y avait déjà une vingtaine de personnes qui attendaient, et si il y avait pas eu ces 2 personnes qui avaient commandés leur 50aines de places chacun, avec 1h d'attente à chaque fois, je pense qu'on aurait eu nos places.
Me reste plus qu'à camper à la fnac en attendant que des places se rajoutent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 15:34

Citation :
Screw you Livenation and Korea.

We just called Livenation about the SM Town Paris tickets, their website crashed more than a windows 95 on a sunny day, I lost the fucking basket when I submitted my credit card informations, so we tried to work that out. It was no use.

We asked more informations about this, and they told us that Americans and Koreans bought tickets in 500+ bulks BEFORE THE TICKETS WERE EVEN ON SALE. And they are chartering planes to come.
The Zenith can only contain 6000+ people, that is so really nice of you all to come to see our beautiful country so you can go see a show you don’t even have in your country. Cause yeah, you don’t have SM Town, nor kpop concerts, nor kpop events every single week, and not even music shows you can attend every week eh ?

Maybe you were afraid nobody wanted to go see your oppas and unnies, or maybe you don’t want filthy foreigners to see you precious oppas and unnies.

Just, yeah, screw you.

http://morgenderper.tumblr.com/post/4954639200/screw-you-livenation-and-korea

Vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 16:07

En fait j'ai entendu la même chose. Mais je ne savais pas que les coréennes étaient également sur le coup. Je les savais fidèles, mais là ça devient presque une "fidélité hors norme" !

Mais comment la vente de billets auraient pu se faire avant la mise en vente ? Décalage horaire ?
En fait le SM Town Paris est un concert pour les coréens, mais en dehors de la Corée ? LoL.
Et ils n'avaient pas prévu que les fans européens viennent ou quoi ? On dirait presque une mauvaise blague... Je ne remercie pas la personne qui a fait de ce concert "un enfer". Pour que des personnes arrivent à en écrire ce genre de choses Sad

6000 whouah je pensais à 4000 places (où vis-je ? :s) ! Et bien il faudra se serrer et il va faire muy caliente dans la salle Smile!


Dernière édition par Yunie971 le Mer 27 Avr 2011 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 16:09

Je trouve ca abusé, dans le sens où ils veulent s'ouvrir à notre marché... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 16:24

Mdr. Ben le truc a été mal pensé ou quoi ? Je comprends qu'ils veulent rentabiliser vu le prix que coûte le zénith + le voyage, mais personne ne leur as dit que les fans ici n'étaient pas milliardaires ? o_O
Et que contrairement aux coréennes tout le monde n'est pas prêt à aller vendre ses cheveux ou son sang (cf; le tutoriel d'une fan pour faire de l'argent pour acheter une place de concert ^^") ou autre chose quoi.

J'ai téléphoné (et oui je m'ennuie dans ma vie XD) à Live Nation la nana de France certifie que la vente s'est effectuée en termes "égaux" et que la vente s'est faite en simultanée.

Ils veulent peut-être juste qu'on leur ouvre nos porte-monnaie Smile moi j'ai été dupe et je leur ai tout donné lol.


Dernière édition par Yunie971 le Mer 27 Avr 2011 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayerth
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
rayerth


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2010

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 16:47

J’ai entendu dire que SM ne débourse absolument rien pour le concert. Que ce soit le prix du zénith, le déplacement. En gros, ils viennent ici, gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-love
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sakura-love


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/05/2009

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 18:18

Je plaint les Français fande SME...
SME vient en France POUR la France (et l'Europe), et des américains viennent et prennent la moitié des billets... C'est décevant..
Franchement, il y avait Bercy, qui est plus grand, et qui aurait eut plus de place..
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 18:59

Hein ?! On m'a dit qu'ils étaient venus ici et qu'ils avaient payé pour la salle. Dans ce cas d'où sortent les finances s'ils ne paient rien ? L'office du tourisme ? o_O
Tu es certaine XD ?
Ben je ne connais pas les raisons de leur choix sur cette salle, mais ils vont mettre les fans en colère lol =/ enfin je veux dire c'est étrange tout de même ! Et vu qu'ils ne connaissent pas forcément la France c'est bien quelqu'un qui leur a proposé cette salle...


Dernière édition par Yunie971 le Mer 27 Avr 2011 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:46

A mon avis ils ont sous-estimé la popularité de la Kpop en Europe, ils se sont surement dit que pour une première, 6000 places s'était suffisant. Pour ce qui est du financement ça m'étonne aussi qu'il ne débourse pas un rond :O mais après faut se méfier des rumeurs, mais on le sait deja ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
rayerth
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
rayerth


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2010

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:52

C'est grâce à la Korean connexion qu'il y a un concert de la SM en france.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:54

Grâce à hum en dépit du harcèlement fait à SM maintenant c'est le bordel pour la vente des places <_< Je ne regrette pas d'avoir quitté mes fonctions de cette association.

LoL Vats ha ha je suis d'accord Smile ou alors l'information n'a pas été communiquée correctement mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 14:14

Et elles s'en vantent sur leur fan café u_u c'est de l'abus quand même !
Mdr Saori ! Ben une rumeur sur une deuxième date circule sur le net donc bon nous verrons bien.

Hein ?! Il ne faut pas que le noelbang de SM ferme XD où je vais pouvoir acheter des goodies utiles (pochette, cahier etc.) ?

LoL ! Il y a des packages à 221.50€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] SMTOWN Summer 2010
» [Archives] smtown summer concert 07
» [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11
» [ARCHIVES] Solo Changmin SMTown le 21 août 2010
» [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: