Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] Solo Changmin SMTown le 21 août 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupamelle
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupamelle


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Japon et/ou Corée (dans mes rêves les plus fous)
Date d'inscription : 11/03/2010

[ARCHIVES] Solo Changmin SMTown le 21 août 2010 Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Solo Changmin SMTown le 21 août 2010   [ARCHIVES] Solo Changmin SMTown le 21 août 2010 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 22:07

Voilà la nouvelle chanson solo de Changmin que celui-ci a chanté hier au SMTown Concert...il n'y a pas encore de vidéos de bonne qualité, mais je n'ai pas eu besoin d'une haute résolution et d'un son nickel pour adorer in love



https://www.youtube.com/watch?v=kPvrwSBTrl8


J'édite mon message parce que je viens de trouver une nouvelle vidéo du SMTown concert qui ROCKS (c'est le cas de le dire!)
On peut voir Changmin chanter "Don't Don't" avec les Super Junior et je dois dire que même si je n'apprécie pas trop son T-Shirt, Changmin est juste génial
bave coeur Je retrouve le Changmin que j'avais adoré dans Tri-Angle pour son "You got power ! ", que j'avais adoré dans "Wild Soul" et que j'avais vénéré dans "Mirotic" pour son cri strident.
Pour faire court, je ne l'ai jamais vu autant crier que durant cette interprétation



https://www.youtube.com/watch?v=eYPKgYY-88I&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yoyo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Entre reve et réalitée ! Femme officiel de Jaejoong
Date d'inscription : 31/08/2010

[ARCHIVES] Solo Changmin SMTown le 21 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Solo Changmin SMTown le 21 août 2010   [ARCHIVES] Solo Changmin SMTown le 21 août 2010 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 17:17

CC ! Smile
j'ai adorée le live de changmin et de yunho maximum ils ont assurée du début jusqu'à la fin juste parfait j'adore ..changmin à de plus en plus la classe il devient un homme quand à yuhno (mon 2ème mari hihi ! shy ) come dab sexy !! <3 changmin à une de c'est vois oh mon dieux je me demande jusqu'a ou il peut aller dans les aigues ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Solo Changmin SMTown le 21 août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: