Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord

Aller en bas 
+24
Kalynh
bianca_yoochun
Rinrin
- TsubaSa -
Nezumi
daniellou
Miss-Si
Eden
ChineSelOtuS
aminteitha
Ullzang_Hero
}ï{
ASAHI
Lana
ayathuy
Mani-chan
BoAfan
yana-chan
Steph
rising
B i B i
Mayuu
Asuka
miaka
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miaka
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miaka


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 4:31

Je peux vous dire à quel point je suis HAPPY en ce moment ????

J'ai trouvé l'information sur un site de Kpop en anglais et j'ai pratiquement sauté de joie !!! Dommage que ce ne soit réservé qu'aux asiatiques >< j'aimerais trop participer moi !! Peut-être pas comme chanteuse ou danceuse, mais comme actrice, pourquoi pas !!!

En gros, SMtown désire être connu partout dans le monde, alors ils font passer des auditions à des Américains provenant du Canada ou des États-Unis, c'est super non !!! Les sélectionnés ont la chance de faire partie de l'agence et de monter sur la scène avec SMtown !!! Vivement que DBSK, Suju, BoA et Shinwa se ramènent ici !!! in love

Voici les infos !!!

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Sanstitregg.bmp
[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Sanstitreere.bmp
[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Sanstitrefret.bmp
[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Sanstitretet.bmp
[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Sanstitregeryg.bmp
[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Sanstitregf.bmp

Le lien pour le site de Smtown
http://www.smtown.com/Event/GlobalAudition/?lang=eng

Sources: SMTOWN, Kpopmusic


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 9:08

Niahhh troopp la chance les asiatiques made in Amerique!!!
Viendez viendez chez moi je veut participer!!!!enfin chui nul dans tous les domaines mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 9:33

Nyoo je le savais déjà mais j'étais trop dégoutée @__@
Je veux y participer nyoo >o<
Je vais prier pour qu'ils viennent en Europe ces boulets è________é
Heum bref XD
Mershi quand même pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 10:54

jai pas trop capté à laffiche,se serai une audition ? :\ help me u_u
en tout cas merci pour l'infos,oh yeah BoA en couverture XD (magnifique quoi *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 11:05

j'adore leur description de ce qu'ils recherchent...en tout cas jpense que ca va etre serré..........!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 11:09

en faites,ils recherchent des gens asiatiques,qui savent dancé,chanté ou autres?? mais pour faire quoi exactement? *nul powaaa y___y*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 17:31

Oh ci bien ça, SM va conquérir de nouvelles terres :3
Pour l'Europe je me pose des questions quand même vu qu'ils doivent rechercher des personnes ayant un très bon niveau d'Anglais.
Donc il n'y a pas mieux que les Etats-Unis pour ça (l'Angleterre avec l'accent làà XD) >O<
Mais c'est un bon pas, vu que la Nouvelle star est venue chez nous (oki ci pas pareil XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
miaka
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miaka


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 17:37

Moi je suis trop contente d'habiter au Canada pour une fois !!! Bah quoi, j'étais déçue que DBSK aillent en Europe parce que quand ils sont venus en Amérique je les connaissais pas encore ><

Je pense qu'ils recherchent des asiatiques dans ces deux pays pour représenter SMtown même à l'autre bout de la planète !! Pour devenir plus populaire quoi !!! Ils veulent être connus partout dans le monde ^_^

Pourquoi je suis pas asiatique moi >< je VEUX être asiatique, je veux entrer dans SMtown moi zaussi T____T

J'aurais pu aller passer les auditions à Toronto Sad Sad

Vivement que SMtown ramène ses coréens chez moi !!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 18:05

Ouah, eh bien, ils sont très ambitieux.
Peut-être que plus tard, ils seront comme ils le souhaitent connus dans le monde entier, et qu'ils recruteront en France ^^ On verra bien ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 19:43

uh y'a pas option AzN made in europe ^^ ?
Rah c'est dommage alors j'aurais bien voulu essayer -_-" enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 22:33

Carrément ! xD
Ci bien ci bien !
Maintenant reste plus que l'Europe ! ^__^v
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
ayathuy
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ayathuy


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : dans le coeur de Changmin xP
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 0:40

lollllllllllll, moi ze veux participer =p mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Lana


Nombre de messages : 174
Localisation : partout à la fois
Date d'inscription : 16/04/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 2:40

oua! j'aurais tellement aimé sa pouvoir parler parfaitement l'anglais! lol
est-ce qu'on va voir sa va être ki les gagnants, gagnantes?
Revenir en haut Aller en bas
ASAHI
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ASAHI


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : où ça...? demandez à JJ ^o^
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 23:37

quoi c'est QUE pour les asia snif pas jussste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Mer 6 Sep 2006 - 11:40

Pour ceux qui habite au Canada, faite de la chirgurie esthètique et tenter votre chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 14:45

Je comprend pas? c obligatoire d'être asiatique??? parce sinon moi j'y cours!!! Je vis au Canada...vous auriez pas un numéro pour se faire faire de la chirugie xDDDDDDDDD (je rigole je suis sur que sa marcherais pas TT___TT) Je comprend pas pk ils demande juste des asiatique....C TROP INJUSTE!!!!!!! Sad

tuer moi quelqu'un...svp


Bah dsl mais moi je tante ma chance quand même!!! Je leur expliquerez et voila...na! et puis si on est plusieur pas asiatique < s,inscrire, ils vont bien voir qu'on a aussi du talent!!!

alors qui est avec moi? hihi
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 19:16

Steph a écrit:
Oh ci bien ça, SM va conquérir de nouvelles terres :3
Pour l'Europe je me pose des questions quand même vu qu'ils doivent rechercher des personnes ayant un très bon niveau d'Anglais.
Donc il n'y a pas mieux que les Etats-Unis pour ça (l'Angleterre avec l'accent làà XD) >O<
Mais c'est un bon pas, vu que la Nouvelle star est venue chez nous (oki ci pas pareil XD) ^^

tu paisantes ? l'accent américain est horrible attend et puis au départ c'est la langue des anglais, les américains sont un "dérivés" si on peu appelé des gens comme ca >
Revenir en haut Aller en bas
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2006 - 21:19

MDR Hey ben fo ken meme kil fasse apreil en europe !!! Uhuhu XD BRef En tout cas Merci pour l'infos !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 13:53

je suis dégouter k'ils cherche desgens ki parle parfaitmentanglias koi y peuvent nous donnez des cours accélérer et pui au moin on aurais une vrai motivation pour parler parfaitement et puis c'est koi cette idée d'etre obligatoirement asiatik franchement ca fous les boules...JE SUIS DEGOUTER:cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 13:58

C'est clair il ne leur reste plus qu'a envahir l'europe Very Happy Merci pour l'info ^^

xxxkissxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 14:45

miss mickygirl a écrit:
je suis dégouter k'ils cherche desgens ki parle parfaitmentanglias koi y peuvent nous donnez des cours accélérer et pui au moin on aurais une vrai motivation pour parler parfaitement et puis c'est koi cette idée d'etre obligatoirement asiatik franchement ca fous les boules...JE SUIS DEGOUTER😢


Je suis carément d'accord mais moi j'essaye quand même, on verra bien ce qu'il vont me répondre. J'aurai essayer et puis de toute façno ma fiche est envoyer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 14:55

oui moi ossi g envi d'essayer mais j'habite en france et pas au canada
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 15:04

oh....Désolé...Je vous en donne des nouvelles alors.


(mais faut quand même que je descende à toronto...et c au moins 9h de chez moi xDD et tous ça en train parce que ma mere a une auto de remplacement et elle est tellement nul qu'elle se renderais même pas jusqu'à montreal donc...sa va me couter un bras -__- mais c pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miaka


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 16:43

Citation :
oh....Désolé...Je vous en donne des nouvelles alors.


(mais faut quand même que je descende à toronto...et c au moins 9h de chez moi xDD et tous ça en train parce que ma mere a une auto de remplacement et elle est tellement nul qu'elle se renderais même pas jusqu'à montreal donc...sa va me couter un bras -__- mais c pas grave^^)

Jte souhaite vraiment bonne chance !!! Toronto c'est aussi très loin de chez-moi, j'habite à Québec, alors faudrait que je puisse y aller, et puis je suis pas asiatique, donc ça marcherait pas je suppose. Mais si tu veux tenter ta chance, je te souhaite d'y arriver !! Oublie pas de t'inscrire avant d'y aller XD Toronto je crois que c'est le 17 septembre c'est ça ??? Tu peux leur dire aussi en passant que y'a des fans de DBSK au Québec ? Parce que si ils viennent au Canada un jour, je VEUUX que ce soit-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 16:57

et si tu peu faut ossi le dire ke y a des fans e nfrance et pui leur donner l'adresse de ce forum ce serait marrant d'avoir un message ds DBSK sur le forum je croi ke on deviendrai toute folle
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
daniellou
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
daniellou


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : gagny(coin pomé du 93 lol!!!)
Date d'inscription : 04/02/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 18:11

oh!!des auditions!!!pourquoi je suis pas une asiate!! c'est bon je prends rendez-vous chez les charcuteurs *futur azn* XDD et je fais l'aumone a l'aeroport et c'est bon j'ai mon vole pour toronto et pour l'audition je fais une chanson qui dit que hello pendant 3 min ...c'est bon je crois que je vais arréter mon délire XD
en tout cas bonne chance Ullzang_hero!!passe le message qu'il y a beaucoup de fan des dbsk en france!!
Revenir en haut Aller en bas
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 23:31

Je ferai de mon mieux!!!^o^

Merci à Tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 23:55

ahh ui j'ai vu ça ya 2 semaines xD

Ben ouais, j'ose espérer qu'ils viennent ici mais bon... Ca sera pas demain la veille >o<

Sinon ma moman est d'accord pour que jminscrive x)

Ptdrrrr c'est beau de rêver ! =O

Aahhh Ullzang_Hero ! Bonne chanceuuuh ! >3
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 0:02

J'ai vu cette information sur un forum depuis longtemps déjà enfin bref XD

J'ai de la famille a Toronto =O

J'espère que mes cousine vont y participer =Pp XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 17:35

AAAAAH AAAAH!!

*fais ses bagages*

Ciao ciao!! xD

ROOOOH DEPECHEZ VOUS!! EN EUROPE LAAAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord   [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] smtown summer concert 07
» [ARCHIVES] SMTOWN Summer 2010
» [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin
» [ARCHIVES] Solo Changmin SMTown le 21 août 2010
» [Archives] [INFO] DBSK dans le TOP 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: