Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin

Aller en bas 
+14
YunHa
Sakura-love
laisue
Eden
Yunie971
Love-Hina
Sister_Rosette
missyuni
rayerth
Bui²
3riko-chan
elodie
Vats
Kangae
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 20:53

moi j'ai eu ma place en fosse grâce a une amie et heureusement !! sur le net aucune seconde d'hésitation n'était permis vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
Ike-Ike
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ike-Ike


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' )
Date d'inscription : 24/10/2007

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 23:37

Petite minute de rouspettage.

Pour ceux qui veulent savoir où une partie des places "prestige" est parti (je ne sais pas si ce genre de lien est autorisé sur le forum, non pas que je vous incite à acheter, au contraire..):

http://cgi.ebay.fr/SM-TOWN-LIVE-WORLD-TOUR-PLACE-PRESTIGE-CARRE-OR-/280666264603?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item415903541b

Je trouve ça inadmissible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 1:04

Il y a des fans qui surenchérient pour que les vendeurs n'aient aucune chance de refourguer les billets sur Ebay.
Il y a le site viagogo qui fait aussi de l'abus x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 16:40

Grave ça devient de la folie le prix des places. Mais la rumeur court qu'il y aura une seconde date. Toutes celles qui ne seront pas au premier concert pourront prendre leur revanche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 11:58

Citation :
SM Entertainment confirms one more concert for “SM Town Live in Paris”

The efforts of European fans have finally paid off, as SM Entertainment revealed that they will indeed be adding one more concert date for “SM Town Live in Paris“.

“SM Town Live in Paris” will be held for two days at the Le Zenith de Paris on June 10th and 11th. The decision was largely influenced by the fact that the first concert sold out within 15 minutes.

As previously reported, 300 upset fans took to the streets of Paris for a flash mob event that caught the attention of Korean media outlets.

SME representatives stated, “TVXQ, Super Junior, SNSD, and other artists who represent SM’s global power will be performing an additional show in Paris. Through the concerts, we hope to help foster the K-Pop wave in Europe.”

Tickets for this second concert will go on sale starting May 16th through Live Nation and FNAC Spectacles and are expected to be sold out on that day.

Source: Star News via Naver
Source : Allkpop

-----------------

Eh bah ça c'est fait Smile
M'enfin c'est pas pour autant que je pourrais y aller perso~
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 12:23

Oui, il parait que ça a été confirmé depuis dimanche mais c'est nul de ne l'apprendre que la veille lol. Du coup, qui va au second concert ?
Revenir en haut Aller en bas
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 17:48

Pas moi ! un seul concert me suffit. je suis trop vieille pour supporter 2 jours de concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 15:51

Perso, j'aurais bien aimé aller au 2ème aussi mais ça fait un peu cher quand on habite pas à Paris ='D
C'est déjà super d'aller au premier =p
Revenir en haut Aller en bas
rayerth
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
rayerth


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2010

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 12:18

Moi, je vais au 2ème concert.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 19:51

En fait il y aura autant de monde au premier concert qu'au second. Hallucinant. SM doit se frotter les mains ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 10:19

Je serais au deux concerts pour celles qui iront on se retrouvera surement là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 11:19

Beaucoup trop loin, de plus je travaille ce jour la mais je compte sur vous pour des belles photos Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
missyuni
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
missyuni


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 13:04

Le problème c'est qu'on ne sait pas si on aura le droit de prendre des photos peut-être avec le portable mais elles seront pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 13:44

En même temps avec le nombre de fancam qui circulent sur le net. Je me dis que même si c'est interdit beaucoup de gens feront quand même des photos. Alors bon Smile .


Dernière édition par Yunie971 le Mer 1 Juin 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 18:24

j'ai assister a plusieurs concerts au Zénith et je peux vous dire que personne ne suit cette consigne sur les appareils photos.
ils fouillent a peine a l'entrer juste le sac et encore Smile
quand on voit le nombre de flash qu'il y a quand le concert commence hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 21:16

Je travaille a la Japan Expo, et les artistes japonais demandent d'interdire les photos et que le staff fasse la police dans la salle, mais c'est nul part dans la loi française ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin    [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] SMTOWN Summer 2010
» [Archives] smtown summer concert 07
» [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11
» [Archives] [Info] Auditions de SMtown en Amérique du Nord
» [ARCHIVES] Solo Changmin SMTown le 21 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: