| [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 | |
|
+67Dreams-Yunho IchiGo Shashou x-aznpowa-x shOuk-Ayaa Ji Yool pitosang Noriko Yumie sushi ChineSelOtuS MichiyoOo Yumiii Caro-chan Betty kmelia85 iint0ox Chat0n Wenny startoxic Mey Li Sister_Rosette mistik ¤ SaKu ¤ Marjolainee Yuna suzumi06 Soja }ï{ LoveYuyu LN Alexiel sachi Mx-chan AlexX Meiko elodie misslao Soralia y3ph1ph0p Kenken45 Jny Kim Wa lespadon Flory07 Meloti chenya Lina lingling Tisha Tivy Mayuu Luis Presci Meequye Saori Hachi marudashi helloagaesshi Yunie971 Heaven daoshi the_changmin Iyona butchuchan YunHa Lyra 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shOuk-Ayaa Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Toulousee Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Ven 23 Nov 2007 - 22:09 | |
| Whouuu mais je suis a la bourreeeeeeeee Ca va il s se font pas Ch*er pour le prix ! il s veulent nous ruin er ^^ Merci pour les piixx | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Sam 24 Nov 2007 - 4:11 | |
| OH MY GAD~~ !! plus de 100€ le pack houlele sa faiit trop mal au kokoro TT____TT 100 centimes peut-être mais 100euro ça en fait des repas de McDo' xD Han~ jy crois pas Oo quand j'étais parti voir sur yesasia j'ai alluciné quand j'ai vu le prix je m'étais demander si c'était pas une erreur maiis nah ~ U__U Il faut vraiment être pire que fan pour oser l'acheter à un prix de la mort qui tue >.< j'espère que le prix baissera . . . Sinah houlele 48€ seulement pour les KR ? Piinaiz on pue du sexe ou quoi ?Rohlala Laissez tomber les cassopeia vont se les arracher de plus que c'est une édition limité T-T Bref si on est pas dans la càcà international avec ça . . . Faut que je négocie avec ma corespondante KR xD | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mar 27 Nov 2007 - 21:30 | |
| xD Ils ont fait fort.
Les Photobook est en French.
Mais vive les fautes KrKrKr.
Na très beau quand même. L'agenda est tout meugnon avec la date de leur birthday quand meyme.
Genre faut pas oublier ! Ci sacré .
Bref no regret. | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mar 27 Nov 2007 - 21:42 | |
| XD j'avais vu que des pix qu'ils avaient marqué "Place Vendom"....
C'est sympa en fr mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop leur en demander XD! | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mar 27 Nov 2007 - 21:45 | |
| Oui y a les noms des endroits.
Puis des petites phrases d'accompagnement avec le moment de la journée.
" JaeJoong rencontré Changmin..."
( Moi Jane, Toi Tarzan xD )
'fin bref. Ci tordant quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mar 27 Nov 2007 - 21:47 | |
| XD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MDRR J'adore ton exemple!!! Moi tarzan toi Jane, là en l'occurence ca serait plutôt Moi Jaejoong Toi Changmin XD
MDR ca y ai pire que la vidéo du remix aux champs Elysées! | |
|
| |
Shashou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...] Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mar 27 Nov 2007 - 22:09 | |
| Mais comment ça se fait que tu l'ai reçu maintenant? T'as commandé sur Yesasia? parceque le photobook est sorti que le 25 Nov. sur le site et ils ont envoyé le 26 Nov. | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mar 27 Nov 2007 - 22:28 | |
| Non mais je peux le prendre en photo si vous voulez. éè
Je l'ai !
Je l'ai précommandé le 9, le jour de sa sortie ou les jours suivant j'ai eu le mail comme quoi il a été envoyé.
Pis vi c'était sur Yes. | |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mer 28 Nov 2007 - 0:35 | |
| sérieux tu l'as reçu ? comment ça se fait ? m'enfin, moi je veux bien voir les photos alors ^^ (ci quel jour qu'il t'a été envoyé ? car il est sortit le 25 sur Yesasia tu sais XD) | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mer 28 Nov 2007 - 0:45 | |
| Nan il est pas sortit le 25 sur Yes. Il est sortit un fois le jour prévu, mais très peu de gens l'on reçut. Et il est ressortit le 25. ( Si je retrouve mon mail de confirmation je le montre.) Je vous fais les photos demain alors et je vous les montre =) ( La confiance règne éè ) Order History: - Spoiler:
| |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mer 28 Nov 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
the_changmin Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mer 28 Nov 2007 - 13:19 | |
| ''This product is out of print and no longer available from the publisher.'' J'ai hâte de recevoir le mien il a été envoyé en même temps que toi. Tu l'as reçus quand? | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mer 28 Nov 2007 - 22:46 | |
| Lundi je l'ai reçu.
J'espère que tu l'auras rapidement oussi. =) | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mer 28 Nov 2007 - 23:20 | |
| Tcheu le pot XD J'en connais qui était rageux de savoir que certains l'ont reçu de YesAsia et pas eux ... Alors qu'est-ce que ça fait de le voir en vrai? ^^ | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mer 28 Nov 2007 - 23:43 | |
| Bah c'est beau, c'est trop <3
C'est tordant les fautes d'ortho alors qu'ils ont voulu le faire en French.
Na franchement ça fait plaisir.
Dès que j'ai le temps je prend des photos du petit ( Enorme ) paquet.
Pis voilà j'espère que les autres l'auront rapidement aussi.
( Sinan encore merci de me croire <_< ) | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mer 28 Nov 2007 - 23:52 | |
| Oh ben évidement que je te crois, c'est pas comme si t'avais raconté que tu t'étais fait un threesome JaeMin sur le champ de mars XDD (qu'est-ce que j'invente moi -.-)
Oh non les fautes d'ortho >.< Je pensais qu'ils auraient fait attention! Pas comme l'anglais sur le calendrier par exemple! Ca reste compréhensible ou pas? Parce que pour l'anglais, niveau agrammatical ils ont fait fort XD
J'attend tes photos ^^ Sinon ya des photos fun qui n'ont pas encore été scannées ou pas? T'as eu un agenda avec? | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mer 28 Nov 2007 - 23:59 | |
| Agenda et dvd =)
Sur l'agenda je me suis bidonnée aussi. Terrible.
Y a les date de leur Birthday. Genre faut pas oublier ! Ci capitale !
Sinan oui des photos trop fun genre celles du resto où ils s'attaquent à des escargots xD
Leurs têtes, trop rassurées.
JaeJoong entrain de courser Micky en pirée les tronches de cake xD
Sinan on voit une tite photo de Max entrain de signer un autographe et la Demoiselle en question. Ci bien ça <3
Ah pis le ruban rose qui tient les Photobook avec écrit " Paris est à Nous " dessus. =D
( La phrase culte du Photobook. " Jaejoong rencontré Max dans les marais. - Moi Tarzan, Toi Jane - Limite quoi. "
Non mais c'est bien, tant pis pour les fautes, ça se comprend. Le French c'est difficile quand meyme comme langue avec toutes les règles à la con.
Na mais Thanks, parce que j'ai vraiment pas que ça à faire, venir sur le Fofo raconter des mythos <_< | |
|
| |
Heaven Modératrice
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 29 Nov 2007 - 0:14 | |
| "JaeJoong a rencontré Max dans le marais" non mais XDD Ils savent que c'est le quartier gay par excellence ou pas XD? Ils font du fanservice sans s'en rendre compte peut-être ^^
Han le cliché de bouffer des escargots >.< Ils ont pas des tetes de dégoutés? ^^ Pas de grenouille aussi pendant qu'on y est?
Oh c'est cool pour Changmin et la fan! C'est pas une fan chinoise au moins hein? C'est quelqu'un du forum?!
[Oh yeah Paris est à vous, quand vous voulez les gars XD] | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 29 Nov 2007 - 0:18 | |
| C'est une demoiselle métisse =)
J'ai pas regardé si c'était quelqu'un du Fofo après.
Na mais je crois que c'est pas fait exprès après pour les marais.
( Mais c'est pas " a rencontré" c'est juste "rencontré" )
Nah pas de grenouilles mais les verres de vin rouge avec xD
Non mais c'est très bien fait sinan. Avec le mode de vie des parisiens.
" JaeJoong le matin ".... Y a tout les moments de la journée avec quelques photos de chaques membres à chaques fois. | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 29 Nov 2007 - 0:30 | |
| Haa enfin j'ai recu un mail qu'il est envoyé ! ^^ tu es chanceuse de l'avoir reçu Chaton ! ^^ il a l'air trop bien dont la façon tu le décrit *0* | |
|
| |
the_changmin Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Jeu 29 Nov 2007 - 0:44 | |
| - Citation :
- ( Sinan encore merci de me croire <_< )
De toute façon pourquoi tu mentirai J'ai reçu mon colis aujourd'hui!?! Il est grandiose je comprends le prix maintenant edit modo: tu comprends le bouton "edit" pour ne pas faire de double post? ^^ c'est gratuit et les frais de port sont gratuit aussi. | |
|
| |
IchiGo Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : 77 Kepi Kepii..!!! 'o' Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Sam 1 Déc 2007 - 0:17 | |
| Je viens de l'acheter aujourd'hui à Musica, le prix c'est 110€ >_< le choc pour moi quand j'ai vu comment le paquet était si grand et lourdddd, 4kg!!! j'ai dû me taper les transports après avec@_@ alalala quand j'ai ouvert le paquet, j'étais comme une petite fille qui ouvrait son cadeau de noel!! Trop magnifique les photobooks | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Sam 1 Déc 2007 - 1:48 | |
| Oh il coute pile 110 euros à Musica??!! alors je vais peut etre l'acheter^^ | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Sam 1 Déc 2007 - 15:37 | |
| bon je vais me l'acheter de suite hahaha merci Ichigo en plus je les avais apeler y'a une semaine et c'étais pas encore arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Sam 1 Déc 2007 - 17:25 | |
| Et bien moi aussi il est arrivé hier ... Je dois avouer que j'ai eu peur de regretter de dépenser autant pour ... ça ... mais finalement, ça va très bien xD 110€ pour cette merveille ... c'est tout à fait acceptable !
Peut-être bientôt des photos ? Je verrai si j'ai le courage de poster ( et d'en faire des pas floues ... ) |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Sam 1 Déc 2007 - 19:59 | |
| QUOI ???? 110€ à Musica ...OUIN !!!! Vais l'acheter moi xD !!! En totu cas merci Ichigo... | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Sam 1 Déc 2007 - 22:10 | |
| Ayéé je viens de l'acheter enfin ya quelques heures déjà et moi non plus je ne regrette pas du tout ze l'adore ce photobook moi!! souvenirs , souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Dim 2 Déc 2007 - 3:24 | |
| Je le veux T.T Mais d'ici Noël, il sera encore dispo? J'espères.... Sinon j'ai vu les photos, elles sont trop joli! |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Dim 2 Déc 2007 - 18:24 | |
| C'est 4 kg de pure merveille..... il n'y a pas à dire....
super faute de langue aussi XD qui m'ont bien fait rire mais sinon c'est que du bonheur! | |
|
| |
Dreams-Yunho Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : I LOVE YUNHO SO MUCH ! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 Mer 12 Déc 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 | |
|