Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11

Aller en bas 
+67
Dreams-Yunho
IchiGo
Shashou
x-aznpowa-x
shOuk-Ayaa
Ji Yool
pitosang
Noriko
Yumie
sushi
ChineSelOtuS
MichiyoOo
Yumiii
Caro-chan
Betty
kmelia85
iint0ox
Chat0n
Wenny
startoxic
Mey Li
Sister_Rosette
mistik
¤ SaKu ¤
Marjolainee
Yuna
suzumi06
Soja
}ï{
LoveYuyu
LN
Alexiel
sachi
Mx-chan
AlexX
Meiko
elodie
misslao
Soralia
y3ph1ph0p
Kenken45
Jny Kim
Wa
lespadon
Flory07
Meloti
chenya
Lina
lingling
Tisha
Tivy
Mayuu
Luis
Presci
Meequye
Saori
Hachi
marudashi
helloagaesshi
Yunie971
Heaven
daoshi
the_changmin
Iyona
butchuchan
YunHa
Lyra
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yumiii
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yumiii


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Là où sont les TVXQ *o*
Date d'inscription : 09/07/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 5:11

ah ben là, ci trop cher pour moi snif *ruinee.com, j'ai même pas 2€ sur moi T__T* en plus, je le voulais de trop ce photobook . . . mais bon, je vais attendre qu'ils sortent la version normale mignone dommage quand même >,<
Et puis trop deg que c'est le 1 ET le 2 Shocked, je pensais qu'ils allaient revenir moi Sad
'fin, c'est la vie T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-Yumiii.skyrock.com
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 5:19

Bon je l'ai commander , je suis pas ruinée mais dison que mon porte-feuille a beaucoup descendu ^^'' en plus j'avais pas juste sa à acheter ! =S mdrr les coréennes son trop chanceuse , elle paie moins que nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 15:18

Pinaise 110€ ??? O_o Na mais c'est trop abusey haha
Haaannn je suis trop dégoutée, je le voulais trop ce photobook T_T snif
Pffff les coréennes le payent 48€ et nous plus du double ! C'est quoi c'te blague ?? enervé T_T
Ci pa juste~ !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 18:43

Ouahalala il est reuuush quand même >0<
Mais bon je m'attendais bien à un prix de ce genre ! =X
Je crois que je vais l'acheter in China MDR


**edit modo**: ici on est in France MDR et pas sur un portable ^^
écrit en bon français ca peut aider tes camarades à mieux lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Invité
Invité




[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 20:41

Yiiii ! Trop la haine !C'est mais trop un coup de "baisse le moral" !! 110€ J'halucine! Bon okay c'est un peu normal mais quand même !! Si je le commande j'vais me ruinée !! mdr
Les coréennes ont trop de chance !
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 20:48

Ce n'est pas possbile...48 € en Corée...C'est trop abusé T___T !!! *Va se suicider*...Non, mais là c'est carrément, hier, j'ai eu ma cousine au téléphone, elle a dit qu'elle va l'acheter..;Comme ce n'est pas torp chère...Elle va profiter sans moi !!! OUIN !!!! Le veut moi !!!

amsi bon demain vais lui crier au oreilles ma cousines, elle verra xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 22:24

merci de l'info ^^ mais c'est super cher >o<
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 16:55

Bah normalemet je vais taffer donc j'aura ila tune mais bon je sais pas qi faut vraiment que je dépense tout ça pour un photobook xD!!

Que feriez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 0:32

Na moi je crie haut et fort ue c'est de l'arnaque , c'est même de l'exploitation faut arrêter là enfin c'est mon avis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 12:52

le prix a un peu baissé, lol!!
Ca craint quand meme, ils nous offre quelques centimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 14:35

le prix ne baisse pas, c'est le cour de l'euro qui baisse !!
donc on paye pareil ^^

Si vous trouver que ce book est de l'arnaque, aller donc voir les pixs que j'ai poster dessus ... croyez moi, il vaut vraiment son prix !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 15:07

oui, moi aussi je pense qu'il vaut son prix, quant on voit un livre style Shine coute 30 €, alors 30+30+30+DVD = plus de 100 €

Franchement j'aimerai trop l'avoir!!


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 17:40

me demande a combien sont les frais de port de la Corée pour la France pour un bouquin pareil =/
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 19:14

Déjà Lyra, ça doit être cher @_@....Rahlalalal !!! Moi le veut moi ....Désespéré à avoir ce photobook, coûte que coûte...J'ai déjà le coffret all about TVXQ I et II !!! Il me le faut celui là hahahah...Ahem...

Mais en tout cas, les frais de port doit être cher, ça c'est sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 4:05

Moi aussi je le veux T;T
Mais n'empêche ci trop des è______é J'vais les frapper !
Ma mère a dit : C'est pour amortir leur voyage à Paris tombe par terre
Namé GENRE SM il a pas assez de blé >___< *frappe*
xD

Iyona a écrit:

fallai allé dans un hotel bon marché étoile xD et se payer des panini 3euros tout les jours nan mais je t'assure! et puis tout ce staff c'était pas nécéssaire, ya trop de gens apayer là!
tin
MDRRR~~ Tu m'as trop fait rire xDDD
Nan mais c'est clair n__n

Ben comme la plupart d'entre vous xD Je vais attendre que tout ça sorte en version "allégée" ahah~ parce que nan, 100€ je peux pas ^^" J'ai délà le All About DBSK II pour Nouel alors, c'est mort quoi T_T (en plus il est relativement moins cher n___n)
Au pire j'achèterai les différents PB séparément, j'aurais l'impression de dépenser moins @--@ xDD

Ca c'est sûr que ça vaut certainement son prix... mais quand même *_*

Satané machin n__n
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 16:53

Noriko a écrit:
Namé GENRE SM il a pas assez de blé >___< *frappe*[/size] xD

Tu peux savoir combien il a dans son compte? c'est pas parce que les TVXQ sont au top que obligatoirement ils sont pétés de thune. Là-bas c'est différent, car le téléchargement prône, on n'en sait rien..

Et si! tout ce staff était nécessaire, les caméramans et photographes, stylistes et maquilleuses.. ça se trouve pas dans une pochette surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 17:10

Mais oui, je lui passerai un coup de fil pour lui demander maintenant qu'on est bien potes ^^

Puis je plaisantais, ça va, Iyona pareil hein... 2nd degré powa =__=
Faut pas tout prendre au pied de la lettre ^^"

Bref~ n___n
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 21:20

De toute façon on a toutes les vidéos sur YT lol Bon ok c'est pas la même chose m'enfin ><

Pareil je prendrai le PB sans les DVD, l'année prochaine il sera peut être moins cher lol

Parce que bon, dans quelques années quand on sera passé à autre chose (Ué je me voile pas la face ~~) les boules de se dire: OMG j'ai dépensé autant de tunes pour ça O.o xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
the_changmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 23:50

Citation :
l'année prochaine il sera peut être moins cher lol

Pour te dire que d'ici l'année prochaine, il sera en rupture de stock car c'est une version limitée à 5000 exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 0:23

the_changmin a raison!! S'il fallait toujours attendre qu'il soit moins cher, c'est pas comme ça qu'ils vont gagner de l'argent, soit on l'achète soit on l'achète pas! mais bon je sais qu'après on va me dire "bah moi au moins je l'achète..." ouais... parce qu'ils avaient pas le choix de baisser le prix sinon personne ne l'aurait pris.. non? je sais pas c'est comme ça que je le vois..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 1:16

J'ai jamais dit que je voulais leur faire gagner de l'argent xD Soit on l'achète soit on l'achète pas *o* Bah on l'achète quand on veut lol Quand on peut surtout.

Et moi je parlais pas de la version limitée! ~~ Je suppose qu'il y aura une édition non limitée ensuite! Ils vont vouloir continuer à se faire de la tune alors ils vont pas s'arrêter en si bon chemin!

Et on a déjà vu des trucs super chers qui finissaient par devenir moins chers comme le All about vol 1 par exemple ~~

Pis c'est pas la mort si on l'achète pas quoi. J'aimerai bien l'avoir mais franchement ça m'empêche pas de dormir ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 2:48

Alexiel a écrit:
Et on a déjà vu des trucs super chers qui finissaient par devenir moins chers comme le All about vol 1 par exemple ~~
Mais c'est pas de ça que je parle, je le sais ça..

Alexiel a écrit:
J'ai jamais dit que je voulais leur faire gagner de l'argent xD Soit on l'achète soit on l'achète pas *o* Bah on l'achète quand on veut lol Quand on peut surtout.

Et moi je parlais pas de la version limitée! ~~ Je suppose qu'il y aura une édition non limitée ensuite! Ils vont vouloir continuer à se faire de la tune alors ils vont pas s'arrêter en si bon chemin!
J'ai jamais dit que tu avais dit que tu voulais leur faire gagner de l'argent... ça c'est mon avis personnel sur les fans qui préfèrent attendre que d'autres se sacrifient à payer cher pour qu'elles en profitent au plus tard en les achetant moins cher... c'est pas forcément toi que je vise!
Et là je te comprends pas, tu dis que tu parles pas de la version limitée mais en même temps que tu attends que ce soit moins cher... tu parles forcément du limité là.. ou c'est pour les autres? mais tu sais que ça revient au même d'acheter les 3? donc rien ne revient à moins cher.

Alexiel a écrit:
Pis c'est pas la mort si on l'achète pas quoi. J'aimerai bien l'avoir mais franchement ça m'empêche pas de dormir ~~
Pour une fois je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
pitosang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pitosang


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 2:55

Hé, pas la peine de se prendre la tête, on est pas sur un ring ici, on est pas là pour s'arracher les cheveux alors PEACE les filles! mignone

Moi je suis plutôt de ton avis Saori, mais je comprend tout à fait le point de vue d'Alexiel!

Maintenant y'a pas à débattre, ceux qui veulent le PB ils le prennent si ils ont l'argent c'est tout!
Je baigne pas dans l'or non plus , j'ai pas des 100 et des 1000 mais je trouve qu'il vaut bien son prix donc je vais le prendre, et même si dans 3 ans je ne m'interesse plus à eux je ne regretterai pas cet achat puisque je l'aurai fait par passion!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 2:57

Je sais pitosang mais j'adore me prendre la tête X))). *son kiff du moment... couic*.
Edit: moi non plus je regrette rien de ce que j'ai acheté d'eux (enfin du peu que j'ai xD) parce que je serai toujours fière d'être fan d'eux, même si j'en suis plus accro comme avant.. et que jai souvent dit "ouais ils me gavent je les lâche", dans le fond je les aimerai toujours.. - han c'est beau dis-donc krkr..-.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 3:22

oulélé ya du débat... Et devrait pas en avoir XDD
*lol ouais je commence bien XD*

Qui veut acheter, achète ( fin qui PEUT surtout XD)
qui veut pas achète pas,
et chacun profitera des tofs du net walaa~~ (soyons bonnes samaritaines et partageons la pitance les photos mes soeurs XD)
On est pas la pour juger les gens qui achètent le photobook maintenant, ou ceux qui attendent, ou ceux qui le veulent pas, ou ceux qui trouve ça ridicule de claquer une telle somme dedans.

On est ici ensemble pour " festoyer" ( MDRRR vive les visiteurs... DBSK visiteurs du présent * ta guoule meiko*)
autour de la sortie de ce photobook qui foutera la haine aux coréennes parces qu'ils sont vachement plus souriant à Paris que là-bas ou au Japon krrr XD ok je m'emporte montre aux fans asiat notre beau pays *aah~Paris aaah~~*
... et surtout qui leur montre comment les DBSK sont plus beaux chez nous que chez elle
Malgré le prix exhorbitant j'en conviens ( avec tristesse et dégout je dirais même T__T")

J'annonce aussi ( et ça servira surement à rien XD) que les videos et les photos ( au fur et à mesure) sont dispo dans les sections pix et multimedia ^_^
voilàààà comme ça on partagera together la délectation des photos ( et les sales trip sur les vid XD)

Bref sur ce... je retente de dormir XD*osef meiko*

et plus de débat ( qui pourrait peut-être inconsciemment blesser certains( certaines plutot mais passons, ne soyons pas sexistes) d'entre nous :x)
Mercii ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 3:31

Sur ce... ok je dis plus rien haha.. Oh my; moi et mes talents usurpées de pseudo psy qui cherche plus loin alors qu'il y a rien à chercher du tout... but.. WTF xD
Au dodo didiou Meikow t'as oublié que les bonnes soeurs se lèvent à 4h du mat'? *o*
et c'est reparti que je sors mon nawak en pleine nuit, fallait s'y attendre avec moi!!
Sinon pour pas rester H.S.. Micky est beau dans ce photobook *o*.
Revenir en haut Aller en bas
the_changmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^



Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 13:10

SM a mis en vente la version limitée et je suppose que ce n'est pas pour rien..
ils vont se faire de l'argent c'est sur. Ce n'est pas des fans des TVXQ qui manque dans le monde rougi
Revenir en haut Aller en bas
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 15:25

Sur DVD Heaven, il y a des calendriers DBSK à Paris en pré-order édition limitée pour 11€30
http://www.dvdheaven.com/dvd/dvd_list_music.php?gen_3=050101&title_code=050101

et aussi sur Yesasia
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-k/section-posters/pid-1005133913/


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 16:58

11€ 30 plus des frais de port qui font qu'au final il revient à à peu près 20 € ^^

(et vui les frais de ports sur dvdheaven)
de plus il est en pre-order et non en vente pour le moment ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 18:28

Haaan trop bien pour le calendrier >.<
Il est aussi sur Yesasia *O*


Vive noël ... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11   [ARCHIVE]  Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] SMTOWN Live Tour Photobook vente 03/11
» [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] [Info] ALBUM & CONCERT (140906)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: