| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:28 | |
| ... je vous en prie ... y allez pas a 50 XD
Et puis ils seront occupé...
leurs sauté pas dessus XD | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:30 | |
| Nan mais arrêter quoi..
C'est lourd à la fin.
Laissez les en paix, ils sont pas là pour voir des cruches leur courrir après.
Ils bossent. >.<
Respectez les ...
Après venez pas vous plaindre d'entendre des critiques sur le manque de savoir vivre des certaines fans. | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:30 | |
| Moi veut aller car je les jamais vu de mes propres yeux à par les photos (qui sont magnifiques d'ailleurs ^^) Et veut avoir des autographes de tous les membres T^T !!!
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
lingling Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : au concert des DBSK ^O^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:31 | |
| a nation encore whoooa moi je pensais ke c'etait fini leur photoshoot et qu'ils allaient rentrer tranquilles !! bah ils le prennent quand l'avion alr ? | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:32 | |
| Mais non le mec c'est un pédophile XDD Vous aller toutes vous faire attaquer faut pas y aller è_é | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:32 | |
| Non mais arrêtez de pensez à votre cul un peu.
Excusez moi d'être vulgaire.
Mais franchement ils ont pas que ça à faire. | |
|
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:33 | |
| Koda, si tu les vois et que ta un autographe tu m'en prend un XD na mais sérieux, si vous y allez vraiment, resté civilisé et calme et polies!!!! ce sera leurs dernièeres heures à Paris, faut qu'ils partent avec une bonne image .... | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:34 | |
| Non mais c'est pas grave ce qu'ils veulent aller bein qui y vont mais il ne faut pas non plus faire de bétise! je compte sur vous les filles! ne faite pas n'importe quoi!
merci pour l'info! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:34 | |
| On ne peut rien y faire! ça va faire 3 jours qu'on essaie de les convaincre de ne pas y aller! moi je suis à bout lol je dis plus rien et j'aurais prévenu tout comme les autres. | |
|
| |
Chikage Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/12/2006
| - hiroshin-sama a écrit:
- Grande nouvelle,j'ai appris sous peu que les dbsk allé passé faire un photoshoot souvenir ce dimanche a nation,(surement dans un studio ou meme dehors) ils seront là le matin avant de partir avis a tous et toutes,bouger vous,ils seront là dés 8h du matin ou avant!!!!
T'es sûre de cela? Car le premier vol pour Séoul ce n'est qu'à 13h45 (par là) | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:35 | |
| Je sais que c'est pas bien pour eux, mais j'ai envie de les voir avant qu'ils partent, je n'ai même pas eu de chance de les voir en vrai donc..Mais si vous voulez pas que j'y vais, je n'irai pas mais bon... Comme vous dîtes respectez ce qu'ils font !!!
Mais j'ai vraiment envie d'y aller T^T !!! Mais si je peux pas, j'espère qu'ils vont revenir ^^
Ps : Ne vous inquiété pas, je vais pas les sauter dessus moi, je veux juste prendre des photos avec eux et des autographes ^^
@mx-chan >> Si tu veux ^^, je ferais avec plaisir, mais je ne sais pas si mes parents seront d'accord T^T !!!* EDIT : En faite vous parlez anglais avec eux ?? Parce que si c'est le cas, je suis foutu, je suis trop nul >o< !!!
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:35 | |
| Attends le mec surnommé l'informateur à retourné sa veste en deux fois Donc si il continue à menter il se peut que cette histoire à Nation ne soit qu'un tissu de mensonges :s Libre à vous d'aller vers l'inconnu dans les bras d'un mec qui va (surement) vous agresser (ou pas). De plus il parle sur le tag en masqué, à vous de voir ... | |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:36 | |
| S'il vous plaît si vous y allez faites attention à votre comportement je n'étais pas au courant de l'histoire de l'espagnole qui m'a vraiment pesé gros lol (Mx-chan le sait très bien xD)
Je te comprend koda ^^ Mais faites attention ^^ Je suis d'accord avec Suzumi06 ! Et si il y a des filles (qui ne sont pas du fofo) qui font n'importe quoi retenez-les ! xD | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:39 | |
| Yunnie a écrit: - Citation :
- Attends le mec surnommé l'informateur à retourné sa veste en deux fois Donc si il continue à menter il se peut que cette histoire à Nation ne soit qu'un tissu de mensonges :s Libre à vous d'aller vers l'inconnu dans les bras d'un mec qui va (surement) vous agresser (ou pas). De plus il parle sur le tag en masqué, à vous de voir ...
Non...C'est pas possible alors j'y vais pas T^T !!! Mais veut voir les DBSK T________T !!! | |
|
| |
Meequye Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : sur un scanner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:40 | |
| non didiou vous comprenez le français ou quoi?
laisser les en paix!! tout les jours ils était suivies vous pouvais pas comprendre sa? ils son ici c'est pas pour rien ils doivent avoir marre là ils vont dans un pays pour avoir la paix non faut qu'on les suives a chaque geste et fait. | |
|
| |
star_shou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Sam 15 Sep 2007 - 22:40 | |
| ben dans ce cas là il faudrait pas y aller à 50 ou che pas combien et ne pas les suivre partout comme des toutous. Et mx-chan a raison il faut donner une bonne image pour leur dernieres heures à paris ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://mydbsg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4060 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|