| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarang Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 21:56 | |
| Merçi pour les pix! J'éspère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres! Changmin, tout mimi, pour pas changer... C'est pas une mauvaise idée je trouve de tout poster les photos/vidéos... dans un toppic spécialement pour ça, parce que ici, c'est un peu le bordel je trouve... | |
|
| |
cecileuh494 동방신기 addict !
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : bussy st georges(77) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 21:56 | |
| pureyyyy ><
jadore le ptit sourire de jaejoong mdrr la tete de la fille toute flootey c'est qui?
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
co_ra78 Nouveau \o/
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/09/2007
| C'est vrai qu'ils ont tous l'air fatigué!!!!!! Mon JJ | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Haan jaejaeforever thank you pour les pix ^o^ Ils sont beaux *Nan sans rire? xD* Rooo ça devait être trop bien de les voir en vrai! lol Trop chou JJ avec son tit sourire | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 21:57 | |
| J'ai donné l'adresse du fofo à Micky alors de la discipline, merci (trouve pas son câble, merci de pas me harceler par msn, c'est pareil que les MP -_- ) | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 21:57 | |
| OMG *o* *o* *o*
*en train de pleurer* xD
MERCI | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 21:58 | |
| - Yunie971 a écrit:
- J'ai donné l'adresse du fofo à Micky alors de la discipline, merci
(trouve pas son câble, merci de pas me harceler par msn, c'est pareil que les MP -_- ) comment ta pu lui donner ? tu lui a parler ? xD en tout cas c'est super!!!!!!! MERCI | |
|
| |
Deedo-Chan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Yunho Forever Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 21:58 | |
| Ah on voit que Micky et JJ ont un ptit sourire en coin tout de même !! ^^ | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 21:59 | |
| Trooop kawaiii! c'est claire ils ont l'aire fatigué! j'aime trop leur petit sourire!!!!
Merciiii! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 21:59 | |
| oui c'est super tout ça merci pour les pix |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:02 | |
| Vous leur avez parler directement, ou juste tendus des papiers etc ?? Comment étais la reaction des membres ? car la j'ai l'impression que Yun à juste envie de retrouver son lit, changmin pareil xD | |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:02 | |
| Merciiiii pour les photos vous êtes géniales ! ^^ Merci ça fait vraiment plaisir ! Encore une fois merciiiiii~~~~ <3 <3 <3 | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| J'arrive sur le topic ^^"
Je suis au téléphone avec Noriko, elle va se suicider de pas être à Paris loool
Trève de blabla, MOI je suis à Paris...y a un meeting? Si j'peux me libérer j'aimerai bien me joindre à vous ^^ C'est où? A quelle heure?
Vous savez quand ils repartent les garçonnets? ^^ | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:04 | |
| Yoochun il est "SEKS" Bah quoi ? =P J'aime bien son haut ... avec l'aigle et tout ahaha' Enfin bref, vous avez de la chance ~ J'aimerai bien les voir demain m'enfin ... | |
|
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:06 | |
| Il y a un meeting demain. ( voir ma signature XD )
ho merci pour les pix!!!!
( j'ai crier comme une débil et ma mère croyait que j'avais une attaque XD)
yunho à une drole de tête par conte , mais bon ... aprés un avion m'étonne pas XD
Changmin *o* Love you!
Vous avez pu leur parler ? ho my good !!! | |
|
| |
cecileuh494 동방신기 addict !
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : bussy st georges(77) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:09 | |
| j'ai vu y'a dautre new foto de littleangel972 sur soompi!! ou yunho est dans un car je pense quil vont voyager en car =_= dans paris.. ca sle sent=_=,><
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:32 | |
| Kyaa merci pour les photos!!! *o* Ils sont magnifiques!!! OMG Jaejoong!!! J'arrive pas à y croire 0o' -en larmes!- | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:40 | |
| Bon, ça va là je suis calmée ^___^
Haha, attention, oui, je trouvais certaines réactions disproportionnées..mais je ne traitent personne..pas comme ça, faut pas abusé =__= j'arrête la méchanceté, mais je retire pas tout ^^ je pensais vraiment ce que j'ai dis
Oui, j'me dis, si ils ont eu un super accueil, ils devraient moins hésiter pour revenir ^^
Yavais combien de gens ?Enfin, de filles ?=___= 20 ?
Pix : yuhno tout près *jalouse* et le sourire de Jae T__T | |
|
| |
Ichi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:44 | |
| bon je repose la question ... vous savez quand ils repartent (pour savoir si j'investit dans un billet d'avion pour les choper au départ ou pas)? | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:46 | |
| haha, moi j'ai vu qu'ils restaient jusqu'a vendredi..après va savoir comment elles le savent @_@
Donc peut etre le vendredi ou samedi je dirais ? | |
|
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:48 | |
| Hrg t'as eu un autographe ?!!! huhuhu je suis trop jalouse !!! j'en veux un aussi XD Bah, même s'ils visitent Paris en car, je suis ru qu'ils vont s'arreter à la tour Eiffel! C'est incontournable XD J'espère qu'ils reviendrons!!! | |
|
| |
Sayurii Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 47 Localisation : ^_^ ... I would like to be in Yunho's Dreams ... =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:54 | |
| Kyaaaaa, c pas vrai vous étiez tout près les filles!! Ils étaient vraiment là! Vous leur avez parlé! Et mm donné l'adresse du forum! J'y CROIS PAS !!! En tout cas Arigato Gozaimasu de nous faire partager tt ça!! J'ai les larmes aux yx . . . | |
|
| |
Ichi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 22:56 | |
| heu juste un truc : cachez la categorie des fanfics si vous leur avez donné l'adresse du fofo parce que pour peu qu'ils aient un traducteur dans les parages c'est chaud ^^ | |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 23:02 | |
| *Morte de rire* (<- je fais des efforts ! lol) Ichi tu m'as tué ! Lol c'est vrai que si ils ont une traduc des fanfics je sais pas ce que ça va donner ! Enfin si ils tombent dessus peut-être que ça va leur plaire xD ! Nan j'abuses lol ! | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 23:04 | |
| Je sais pas vous mais moi je trouve que sa fait un vide sans Junsu T_T | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 23:05 | |
| Ouais j'avoue ça manque =(
Et dire qu'il aurait pas le droit à son tit commité d'accueil lui =(
Il va pas se sentir aimé =O | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 23:06 | |
| Oui tu as raison! ça fait un peu bizarre de ne pas voir Junsu parmi eux! o0' Mais il va bientôt les rejoindre non ?! | |
|
| |
YunHo57 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 23:07 | |
| Je pense aussi que la rubrique photos perversses sa le ferais pas ^^ à mon avis si ils font un tour par là :s mdrr En tout cas je suis contente pour vous toutes vilaa BibiXx' [K] | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 23:09 | |
| Haaan c'est clair que Junsu il manque! Sinon c'est sur que les rubriques genre fanfic et photos perverses... Si on voulait pas passer pour des grandes malades c'est raté mdr x) | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 23:14 | |
| LOL mdrr ! C'est clair ! La rubrique photo de ptites perverses ... ^^ xD Parce que fanfic à la limite s'ils ont la flemme de traduire , ils vont passer à une autre partie du fofo ! Mais là avec les images dans la galerie ^^ lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|