| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 11:44 | |
| Les images doivent être re-uploadés soi-même avant d'être postées.
Reprendre les liens des autres, pour moi, ça revient au "vol", tout comme les vidéos qui tournent par ci par là.
Dans ce point, je suis d'avis avec Hyorin.
Retour au sujet, siouplait x) | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 12:02 | |
| L0L le sujet à été vu plus de douze mille fois Suite aux maintes avertissement, mes propos concernant l'épisode de l'aéroport ont été reprit à de mauvaises fin je me vois donc dans l'obligation d'effacer toutes ses informations qui pourraient être nuisible aux DBSG comme à nous les fans.
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 12:23 | |
| Merciiiiii Yunie c'est trop bien de partager !! xD tu fais pas l'égoïste comme certaines ^^ MOi je dis ils ont qu'à faire un marché avec les fans. Ils nous font un concert, on leur fous la paix. MWahahaha c'est qUOI ça ? | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 14:05 | |
| Moi je le dis je suis jalouse je l'ai deja dit a la fille qui les a vu!!! Moi sa m'énerve!!! Mais bon!! Contente pour ceux celles qui les ont vues!! Mais sa m'énerve quand meme!!
Je suis Jalouse et je le dis!! | |
|
| |
thekidnapperbell Nouveau \o/
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 14:23 | |
| Ohhh la Concorde ... c'est trop désespérant de les chercher sur tout Paris lol A la place de la Concorde, j'y étais vers midi avec une copine xD maintenant j'ai plus envie de les chercher (c'est pour ca que j'reste à la maison aujourd'hui xD) j'pense que j'irai à CDG demain ^^ Y'a des gens qui vont y aller? | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 14:32 | |
| Demain au lieu de crier leur nom, chantez une de leur chanson c'est moins... agressif | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 14:40 | |
| Oui je pense aussi que je vais secher le cours!! Je vais dire que j'étais malade!!! mdr!!
Espérons que mes parents ne disent niette!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 14:41 | |
| - }ï{ a écrit:
- Demain au lieu de crier leur nom, chantez une de leur chanson c'est moins... agressif
Tout à fait d'accord ^^ en plus c'est plus émouvant que des "kyaaaa yunhoooo~" etc. x) au moins ils se diront que y'a pas que des hystériques en France haha | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 14:41 | |
| Chantez Balloons MDR!! parce que si c'est une du genre miduhyo on va se croire à un enterrement x). | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 14:47 | |
| vous croyais qu on pourra leur demain des cadeaux ou demander des autographe demain ?? surtout donner le cadeau lol XD l'autographe ci euhh pas tres important quand j'y pense :p | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 14:50 | |
| thekidnapperbell : exactement et ça donnera une image sympa - Saori a écrit:
- Chantez Balloons MDR!! parce que si c'est une du genre miduhyo on va se croire à un enterrement x).
Ouais et la chorégraphie avec ils font rigoler XD nan mais faites le ça pourrait être sympa de chanter une chanson | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 14:58 | |
| Vouais mais pas qu'ils se trompent trop dans les paroles...
Et qu'ils les insultent par accident xD
Na mais ouiiii faites la choré <3
Ils vont trouver ça choux =D | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 15:01 | |
| - }ï{ a écrit:
- thekidnapperbell : exactement et ça donnera une image sympa
- Saori a écrit:
- Chantez Balloons MDR!! parce que si c'est une du genre miduhyo on va se croire à un enterrement x).
Ouais et la chorégraphie avec ils font rigoler XD
nan mais faites le ça pourrait être sympa de chanter une chanson Ils sont pas sensés accepter les cadeaux! mais bon essayez quand-même mais s'ils refusent ne leur foncez pas dessus pour qu'ils acceptent et laissez tomber! soyez civilisés . MDR noooooon pas de choré ça fait trop pitié Krkrkr!! enfin faites ce que vous voulez!! X). | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 15:07 | |
| Hahaha la choré c'est un peu trop non? xD enfin en plus l'apprendre en moins de 24h c'est chaud xD Chanter c'est deja mieux mais pour les paroles, bien les prononcer hahaha ouais aucune insulte doit sortir de notre bouche sans le savoir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 15:19 | |
| ils ont pas le droit d accepter Oo c'est nulle en plus si t'en achete un expres ca craint de repartir avec enfin bon c'est ce que je pense....
nan pas de choré ptdr XD une chanson c'est bien =) | |
|
| |
co_ra78 Nouveau \o/
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 15:34 | |
| quelqu'un a la confirmation de l'heure de leur avion ou pa? | |
|
| |
Djen69 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 483 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Ichi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 15:52 | |
| au pire si vous avez peur de vous tromper dans les paroles prennez un poste pour la diffuser et celle qui la connaissent pas mime avec les levres et celles qui connaissent chantent ...... et moi aussi je suis pour la choré ..... (si seulement je pouvais être là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:01 | |
| - Saori a écrit:
- }ï{ a écrit:
- thekidnapperbell : exactement et ça donnera une image sympa
- Saori a écrit:
Ouais et la chorégraphie avec ils font rigoler XD
nan mais faites le ça pourrait être sympa de chanter une chanson MDR noooooon pas de choré ça fait trop pitié Krkrkr!! enfin faites ce que vous voulez!! X). Haha, la choré!! yorait du foutage de gueule. DBSK: "WTF?? oO!!" manque plus que le tapis rouge et les millions de ballons de la meme couleurs. quoi qu'en y reflechissant... Ya peut une autre alternative, quoi que plus compliquée :X! qui serait de chanter/passer une de leur chansons dans les haut-parleurs/l'enceite du terminal F xD.. Oauis, bon, ...., mais le visual eté pas mal dans ma tête *nods* meme topo pour la choré qui etait ridiculeusement drole d'une certaine maniere... (quoi, balloons?) *sort*
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Meequye Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : sur un scanner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:02 | |
| pourquoi pas ne pas aller l'aéroport et de les laisser partir tranquillement? Oo c'est aussi une bonne idée non?
*sors vite avant d'avoir un truc en pleine gueule* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:07 | |
| ^ va savoir, histoire de marquer le coup. xD;;!! *tjrs ce visual en tête, merci Saoriii~~* |
|
| |
Ichi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:07 | |
| ba en même temps chanter une de leur chanson sans leur sauter dessus en hurlant leur nom c'est aussi une façon de les laisser tranquille ^^
heu Tsuyuu l'idée était pas mal le tout c'est de réussir à convaincre les responsable de l'aeroport ......... bonne chance hein ^^ quoique en pleurant un bon coup sur tout ce qui porte un uniforme dans l'aeroport ça peut marcher ^^ (je parle uniquement des haut parleur pake le tapis rouge et les ballons faut pas pousser le mode cassiopeia trop loin ^^) | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:11 | |
| Suite aux maintes avertissement, mes propos concernant l'épisode de l'aéroport ont été reprit à de mauvaises fin je me vois donc dans l'obligation d'effacer toutes ses informations qui pourraient être nuisible aux DBSG comme à nous les fans.Alors une chorée xDD si vous êtes motivée et organisée pourquoi pas, ils en seraient surement ravie
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:22 | |
| mdr meequye c'est pas parce que tu peux pas y aller que tu dois dire ca :p nan mais la chanson c'est vraiment une bonne idée au moins ils vont se dire que on les aime pas que pour leur physique lol | |
|
| |
star_shou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:22 | |
| - Tisha a écrit:
- Allez bon, vous garderez des supers souvenirs des vieilles fancams qu'on pourra trouver sur le net. Y'a pas une fille qui a réussi à les toucher ??
si moi j'ai touche tout le monde sauf jaejae il m'enerve lui parce qu'il arretait pas de tracer vers le car et puis j'étais mdr quand il s'est gouré de car avec yuyun. C'est quand meme toi que je voulais toucher d'abord jae mais bon c'est pas grave parce que maxou, micky et yuyun ont compensés rahhhhhhh j'arrive toujours pa à y croire (désolée si j'en parle tout le temps les filles alors que vous ne les avez meme pas vu je suis aussi dégoutée pour vous alor ne m'en veuillez pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:25 | |
| ^ lol, un must-see!!! filmé la choré auquel cas. Haha, la haine, Yoochun xDD!!
@Ichi: lol, ça serait plus chaud à faire, mais ya de quoi dealer. Soit ça ou une centaines de fans hysteriques dehanbulant dans le terminal F ce qui peux etre assez genant pour tout le monde (noter l'exageration!!) xD au guichet les gens quand ils ne travaillent pas sont assez sympa, ça depend sur qui tu tombe aussi. m'enfin..le plus simple c'est de faire comme à l'arrivée pour ceux qui veulent y aller ..(hey, c'etait pas mal l'idée des ballons, du tapis et tout xD) |
|
| |
Meequye Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : sur un scanner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:29 | |
| - linyue a écrit:
- mdr meequye c'est pas parce que tu peux pas y aller que tu dois dire ca :p
nan mais la chanson c'est vraiment une bonne idée au moins ils vont se dire que on les aime pas que pour leur physique lol mais m'en fou que je peu pas y aller xD mais c'est bien de les laisser en paix,comme sa ils verront que les fans françaises son différentes des coréennes. sinon pour ce qui y vont faite des bouts de toute les musiques | |
|
| |
star_shou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:30 | |
| je voulais demander si c'est sur qu'ils repartent demain les filles qui vont aller à l'aéroport vous y allez à quel heure? | |
|
| |
Ichi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:31 | |
| ba déjà faudrait avoir une infos precise au moins sur le jour du départ parce que tout le monde dit la sienne donc là .....(et si c'est vendredi alors là même pas en rêve je peux venir) | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Jeu 13 Sep 2007 - 16:33 | |
| tout les comms qu'y a eu pendant mon absence !! c'est génial que des gens les aient vu !! *-* trop d'chaaaaaaaance !
je sais plus si je t'avais remerciée yunie... enfin je crois pas donc wala : merci beaucoup pour la longue description que t'as faite de l'aéroport (enfin de leur arrivée, parce que l'aéroport m'en tape de comment il est xDD) donc merci merci !!!!!!!!!! >______________< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|