Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 16:46

a je suis dégouter pourquoi je suis pas venu a paris cette semaine en plus je suis encore en vacances ils voudraient pas faire un petit détour par lyon nan? ce serait nickel LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Amalia
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Amalia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 16:49

Je trouve ça cool l'idée de passer une de leur chanson dans les haut-parleur (meme si ça semble dur à réaliser).
Ou tout simplement chanter. Dans ce cas, je suggère une chanson sympa mid-tempo du style "you're my miracle" qui convient bien à la situation ou une ballade joyeuse.

Mais après, c'est chaud d'apprendre les paroles et de bien prononcer en si peu de temps.

En tout cas, pour celle qui iront, j'espère qu'elle les regarderont de loin pour leur laisser un peu d'espace et que tout se passe dans le calme, histoire de laisser une dernière bonne impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 16:58

Meequye a écrit:
linyue a écrit:
mdr meequye c'est pas parce que tu peux pas y aller que tu dois dire ca :p
nan mais la chanson c'est vraiment une bonne idée au moins ils vont se dire que on les aime pas que pour leur physique lol
mais m'en fou que je peu pas y aller xD

mais c'est bien de les laisser en paix,comme sa ils verront que les fans françaises son différentes des coréennes.


sinon pour ce qui y vont faite des bouts de toute les musiques

mdr ben en fait il y a deux solution soient ils pensent qu on s'en fout d'eux soit qu'on a envie de les laisser tranquille et franchement euhhh si tu les aimes à fond et que t'es pas sur qu'ils reviennent tu vas pas laisser la derniere chance de les voir lol
puis moi je demande juste aux filles de montrer beaucoup de respect et chanter leur chanson au lieu de crier ... ca craint de crier... et puis comme ca au moins on se differenciera des autres fans nous on sera classes ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 16:59

Moi j'aurais fait plutôt Hi Ya Ya ou Balloons les chantes qui te font péter la forme pour leur donner du courage dans l'avion XXD
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 17:02

oui faudra essayer de leur dire que ils ont vraiment beaucoup de fans en france mais que beaucoup n'on pas pu venir faut pas ke y pense a faire un concert avec pas beaucoup de fans lol ca parait debile ce ke g dis je c mais bon ca m'est passée par la tête comme ca voila tenez nous au courant si il compte passer plus detemps en france moi je raplike tout de suite a Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 17:02

ben peut importe tant qu'elle est pas triste ^^
mais bon pour les paroles si il faut les apprendre c'est plus facile ceux en japonais (meme si tu as les paroles devant toi le coreen c'est chaud Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 17:05

en plus ils sont arrivé le jour de mon anniversaire j'aurais bien aimé qu 'il me le chante lol comme on dis l'espoir fais vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 17:15

Sinan y en a une qui se munie de son portable pour mettre la chanson xD

Bah vi Portable Mp 3

A Fond...

Puis vous chantez ...


Sans leur courir après hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ashura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 17:44

On peut être à l'aéroport et ne pas se faire "trop" remarquer aussi non ?

Perso si j'y vais c'est ce que je veux. Juste les voir et si je peux les prendre en photos de dos (MDR) pour pas les embêter...

C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
thekidnapperbell
Nouveau \o/
Nouveau \o/
thekidnapperbell


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 17:56

Moi je trouve ca bien une chanson, ou même juste chanter un refrain du moment que ce soit coordonné et beau à entendre xD Enfin bon faudrait déjà qu'ils veuillent nous entendre haha
Et puis j'pense que personne ne pourra empecher des fans de crier... malheureusement...
Un départ tout clean c'est bien donc j'espère que ca se fera ce petit chant de fans x) D'ailleurs "Balloons" me semble la meilleure haha j'suis déjà en train de checker les paroles et le refrain est pas si dur que ca à prononcer x) *s'imagine déjà un beau chant de fans et les DBSK tout sourire* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmitsuki
Ashura
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ashura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 18:06

Mias déjà est-ce qu'on est sûrs qu'ils partent deamin ?

Et que l'avion est à 11h45 c'est ça ?

D'ailleurs il faudrait y aller combien de temps avant ?

Parce que eux ils doivent enregistrer les bagages et ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 18:08

oué c pas bête ça c'est vrai faut etre a l'avance mais bon faudrait pas non plus les squattez tout le temps a l'enregistrement des bagages ca les saouer a force je pense nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Ashura
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ashura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 18:13

Moi je veux me cacher dans une fougère MDR !!!


EDIT

Bon sinon c'est Terminal F pour 11h45 au terminal 2 les filles^^

Et il y a des vols jusqu'à 23h45 @_____@
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 18:41

Wow, c'est incroyable....On ne sait même pas quand ils repartent en plus on sait même pas à quel heures il vont repartir, donc, moi j'en n'est marre vais pas me casser à les chercher !!!!

PS : Chanter ballons c'est plus mieux ^^, même si vous chantez mal ou pire il ne vont rien remarquer ils vont apprécier je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 18:59

IchiGo a écrit:
Quelqu'un a posté ce vidéo ds un com sur mon youtube
Il dit que Yunho et JJ étaient à la place de la concorde cet aprem à 17h

http://fr.youtube.com/watch?v=OcWIUAiesf0

mais c'est flou je ne vois presque rien
si quelqu'un peut confirmer!


JE LES HAIS LES DONG FONT DU SKI!!!!!!
nan mais on est restées pas mal de temps à concorde en train de se taper des fous rires de m****!!
BOYCOTT à MORT!!!!! plus de DBSK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
misslao
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
misslao


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 19:16

koda a écrit:

PS : Chanter ballons c'est plus mieux ^^, même si vous chantez mal ou pire il ne vont rien remarquer ils vont apprécier je crois ^^

Faites la choregraphie avec lol ils vont apprecies je pense hehe si vous les voyez...
Quel courage !! >< Je vous aurez bien rejoin, c'est trop fun de faire sa, ca cree de bons souvenirs de jeunesse, faire toute Paris pour voir ses stars preferes... (ne me prenez pas pour une folle XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbey-lao.skyblog.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 19:16

Ah je rentre du lycée là! shy
Je trouve que c'est une super bonne idée de chanter Balloons!! xD Ils vont être surpris en tout cas!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Kenken45
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kenken45


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : AuX PayS DeS MerVeiLLeS VeC' KyuHyunnie =p
Date d'inscription : 21/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 19:31

Êtes-vous VRAIMENT sûres qu'ils partent demain ? Je veux pas venir d'Orléans pour rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kenken45
IchiGo
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
IchiGo


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 77 Kepi Kepii..!!! 'o'
Date d'inscription : 11/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 19:32

Shashou a écrit:

JE LES HAIS LES DONG FONT DU SKI!!!!!!
nan mais on est restées pas mal de temps à concorde en train de se taper des fous rires de m****!!
BOYCOTT à MORT!!!!! plus de DBSK!!!


alalala tu m'as fait trop rire là haha
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 19:42

Bon je pense que je vais laché l'affaire d'aller les voirs!! Mais j'avou que c'est la chance de ma vie!! D'aller les voir!! Bref si je vien demain je me tape seuelemnt la choégraphie de ballons!!! Mdr!! Enfin juste mes bras en coeur quoi!! xD

Je suis triste qu'ils partent aussi vite!! Mais espérons que ce voyage a été super bien pour eux et qu'ils penseront y revenir pour des photos ou pour un clip....

On les attendra avec impatience"!! En tout cas maintenant ils savent qu'ils ont des fans en France meme n'ayant pas véritablement sortie de musiques chez nous!!!

Internet c'est une bonne chose!!! Serieux!!!

J'ai le seum mais moins!!! Parce que là je crise pour rien *enfin pas pour rien* mais bon la vie continue!! Et de toute façon je vais les voirs un jour ou l'autre!! XD *dans mes reves!!! Et je serais deja toute contente!!!

REVENEZ NOUS VITE SVP!!!!

*dsl pour les passage pas francais!!! Mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 19:49

Chanter une de leurs chansons?! Oui c'est une très bonne idée^^
Pfff jsuis trop dégoutée de pas habiter à Paris!!!!
Mais bon si vous les avez bien accueillis c'est super!!!!!
contente contente contente contente
J'suis super contente pour celles qui les ont vu en vrai,qui leur ont un peu parlé et qui ont eu des autographes^^ Vous devez être sur un petit nuage^^!!!!
J'éspère que cette chance m'arrivera à moi aussi un jour!!
Enfin c'est normal que vous soyez heureuses^^ alors faites pas attention à nous dans vos posts^^ Exprimez votre bohneur^^ pour qu'on puisse un peu s'y croire ( nous les campagnardes^^)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 19:54

Ouaip dommage qu'il partent aussi vite ... mais pour moi je suis sur qu'un jour ou l'autre ils vont redébarquer en france XDDD pour un concert Mdr lol meme si c'est dans 1 ou 2 ans, on a la patience de les attendre >o< !! *je suis entrain de rêver* haha

moi je les ai pas vu de leur petit voyage de quelques jour en france T_T et demain sa sera trop cher pour moi de payer le billet nimes>paris -.-" mais bon quand on est fan l'argent on senfout XDDD du moin qu'ont les vois !! haha lol ...

Il y aura d'autres occasions de les voirs pour celles qui ne les ont pas vu en chair et en os u_u comme moi XD s'il reviennent en france ... et même si je ne peus pas les voir en france, je go to korea XD j'irais à eux ! u_u huhu

et bonne idée de chanter balloons et danser sa serais plutot marrant XD, ils vont être contente je sens >o< huhu ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 19:54

Mais franchement, ça m'étonne qu'ils partent vendred parce que pour un photoshoot, c'est ultra court comme durée (surtout que Junsu doit être arrivé seulement aujourd'hui...)

En plus, ya une rumeur sur soompi qui dit qu'ils ne partiraient pas demain mais lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 20:00

Hoo si ils restent jusqu'a Lundi ca serai vachement cool !!! On aura en plus de chance de les trouver !!

Heu sinon, y a-t-il des gens qui envisage comme meme d'aller à l'aeroport demain ???? ( et super bonne idée le coup de chanter Ballons XD)


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 20:03

Moi je pense pas y aller en fin de compte!! Meme si je vais le regretter a mort mais bon!! J'ai pas que sa a faire !! Sad *mais si seche t'a que sa a fair ~~ non non fait pas sa sushi*

Mdr voila ce que ma tete est en train de penser Mdr!!!

En plus faut que je garde mon argent!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chat0n


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Kaмε's Pockεt
Date d'inscription : 14/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 20:07

Mais on arrête pas de dire que c'est pas pour un photoshoot

Puis ils ont plein de choses de prévues la semaine qui vient.

Puis une promotion à faire.

Xiah est arrivé puisque les coréennes qui les ont vu ont dit qu'il était aussi là.

Lisez mieux é_____è

C'est pas méchant mais ça devient répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 20:11

Euh je sais pas si c'est un peu hors sujet, mais je suis allée voir le cyworld(Iple) de TVXQ et j'ai vu qu'ils ont laissé un message pour les fans aujourd'hui même!!! Mais tout est en coréen je comprend que dalle T^T
Est-ce que quelqu'un pourrait le traduire?? (c'est assez long quand même -_-) Pour savoir si ya des infos (genre quand est-ce qu'ils repartent...) parce que j'ai pu lire "le mois d'octobre" mais après je comprend rien!!!
voici le lien : http://istyle.iple.com/tvxquca
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 20:22

*viens de revenir du bahut*
Je suis contente qu'il y ait des news hihi

Junsu qui est arrivé, les chéris qui ont l'air plutôt en bonne santé, une rumeur qui dit qu'ils repartiraient Lundi, ils ont été à Notre-Dame, place de la Concorde et dans un parc...

Ca ressemble à une promenade de santé je trouve ^^

Que des bonnes nouvelles quoi !
En tout cas j'ai fait que de penser à eux pendant les cours xD (oui je sais que c'est pas forcément bien mais c'est pas tous les jours qu'ils sont aussi proche de chez moi, même si ça fait assez loin quand même x) )

J'adore trop l'idée de chanter et danser sur baloons, ou même sur d'autres chansons d'eux ^^ surtout n'hésitez pas, je suis sûre que ça va leur faire plaisir !
Ne pas trop crier à l'aéroport, c'est une très bonne idée aussi ! (même si j'imagine que ça doit être dur de se maîtriser lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 20:33

Rah y a trop de discut', j'arrive pas à suivre quand je rentre le soir xD

Breeef! Donc en gros on sait toujours pas quand ils repartent? -_-

Snif ;_; Quand je rentre demain soir je veux lire qu'ils ne sont pas encore partis ><

Junsu est arrivé alors? Personne l'a vu?

Bouh ils ont été à Notre Dame...moi aussiiiii T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 20:36

raisonons

si Junsu est arrivé today ce serait cruel qu'ils partent demain alors qu'il aurait pas visiter la france!!

il devrait donc profiter de la journée de demain pour se balader a Paris et partir samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: