Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+131
Maya
Mina
D-None
ruby93
wendy1851
x-aznpowa-x
ada
y0u.0nly.l0ve
Lylhero
billette78
asia_style
LOLO
KawaiCaro
Meiko
Lyra
ChineSelOtuS
murderland
Dwich
Sa-Chan
Kenken45
misslao
Eden
Djen69
*sushicat*
IchiGo
xiaxounette !
laisue
daisµke
lana100
Thip
Hyorin
~~Chaddy~~
Girly
Soja
Kirailla
Noriko
lespadon
Heaven
Wa
hoshi-hoshi
Duracel
Amalia
thekidnapperbell
- TsubaSa -
Alexiel
Talouva
lolitea
Steph
lùv-Junsu
mistik
kyoko
Nyuuwa
Dreams-Yunho
butchuchan
Yumiii
Theorlando
jess
y3ph1ph0p
pitosang
sushi
kinniku
Betty
CherryGirl
Ashelia
YunHa
Tisha
Presci
Ashura
}ï{
Sabrina
Soralia
Darklad
Kitine
suzumi06
Marlou
G-Dragon
~morgane~
Deedo-Chan
taki-chan
¤ SaKu ¤
Jaejoonghdmv
YunHo57
Ji Yool
MichiyoOo
Ichi
eveN
Yuna
ChooO
key
Mx-chan
aya
Mey Li
AsiaAngel
lingling
star_shou
cecileuh494
Titine974
Asuka
linou974
Marjolainee
marudashi
Sayurii
aminteitha
Setsuna
hanachan
Meequye
startoxic
Lina
Sarang
Iyona
Chat0n
annie
sachi
co_ra78
pavoua
c6l
Saori
niwaele
inofensia
kmelia85
Shashou
Yunie971
Sister_Rosette
linyue
daoshi
Reegah
HyeMi
LoveYuyu
Wenny
Luis
Nissa noona
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 20:39

Wouahh l'abondance des postes ^^ xD !
Sinon si vous voulez chanter une zik pour leur départ , j'avoue ça peut être bien fun et bien délire ! J'aimerai trop voir leur tête pendant que les fans françaises chantent le refrain de Balloon + choré assorti ! hihi
Humm... bon y'a toujours pas de jour fixe pour leur départ ? maintenant ça penche plus vers lundi alors ? ohhh la blague ! C'est encore pire pour moi ... c'est sûr que jpourrai pas alors ! Jveux le vendredi après-midi nom de didiouuuuu (jsais plus c'est de qui cette expression ^^ xD ) ! Sushi t'y vas plus alors vendredi ? même l'aprèm' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 20:45

Aaaah t'es folle!! Pas demain aprèm -_- demain soir au pire!!! Et ce week end au mieux ^^"

Namé lundi ils ont une émission au Japon roooh ><

Oui c'est vrai que ça serait cruel pour Junsu *o*

Je les imagine posés dans un parc...c'est pas croyaaaaable ><
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 20:51

Oue j'avoue qu'il faudrait laisser le temps à Junsu de visiter Paris aussi ... petit espoir qu'ils restent encore un peu et partent le week end ! ^^ Mais bon jsais pas trop, parce que le vendredi ça avait été dit depuis un certain temps donc ça reste plus ou moins le jour "officiel" où ils doivent partir ...

LOL Sa-chan t'essaye de faire pencher Sushi hein ? ^^ hihi
Sinon jcrois bien que y'a laisue qui y va aussi vendredi ... mais faudrait une confirmation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 21:01

Lool ta tout a fai raison ma chere ^^ j'essaye bien de la faire pencher XDD et la elle es en pleine reflexion jdirai XD enfin elle es plus connecter mais j'attend ^__^ !!

En tout cas j'espere qu'elle viendra XD jveu pas me retrouver toute seule comme une débile au l'aéroport XDDD et puis jvai me perdre moi toute seule XD

Et moi jcrois plutot qu'ils partent bel et bien demain, parce que bon bien sur tout le monde espere qu'ils partent ce week end masi comme la dit Soralia vendredi reste la date officiel, apres si quelqu'un a des sources sur ! en tout cas si je manque la chance de les voir demain jme tue XD
Revenir en haut Aller en bas
lingling
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lingling


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : au concert des DBSK ^O^
Date d'inscription : 26/03/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 21:05

Yunie971 a écrit:
lingling a écrit:
Yunie971 a écrit:

Celle qui a eu l'autographe de Micky IDEM T'ES OU ?
heu yunie juste par curiosité, oui oui je suis curieuse , qu'est ce ke tu va lui faire a la "Celle qui a eu l'autographe de Micky" mdrrrr hu?
tu va lui infligé une torture ???mdrrrrr choc bleuté
Non heu ... c'est toi choc bleuté xDD Non la féliciter, et j'aurai souhaiter qu'elle me le montre xDD c'est (comme tout le monde dit pour pas être has-been) c'est mon "mari" xDD

Ahhh ouf ok si c'est pour la féliciter pas de probleme, je la denonce Smile enfin.......je me dénonce hihi
Oui, c'est moi qui ait, comment dire.....huh... par chance eu l'autographe de Micky.
Je dis bien par chance ,car en premier je voulais celui de Yuhno mais étant donné que pratiquement toutes les filles se sont jetées sur lui bah j'suis restée en arriere bah oui comme une gourde, mdrrr jaurais pu faire comme l'espagnole cad sauté sur JJ et YUYU mais je trouvais que ça se faisait pas !!
Là déçu, je me retourne, et qui je vois sortir du 1er car in love >>Micky alias ton "mari" si jai bien compris !!!! rougi (DIEU tt puissant a surement vu la tete la tete ke je faisais du haut de son nuage car il a envoyé un ange devant moi)
Eh ui Micky etait TOUT SEUL ( et vulnerable devant moi hahahah hihi )!!!!!
Na na t'inkiète jlai po agressé ton mari, jlui ai poliment demandé un autographe et nice comme il est, il a signé mon carnet !!!!
Ah oui yunie ton mari a hésité un moment a me signé, il est tjr aussi timide Yoochunnie mdrrr, ah ui et il m'a parlé en coréen mais jai rien capté de ce kil a dit ( l'ai partit où la traductrice snif )
Bref t'aurai pas du laisser ton mari tout seul et partir vers yuhno tire la langue mdrrr il etait une proie facile face a moi !!!
Sina si tu veux voir l'autographe pas de probleme, jte le montrerai Smile

Ah oui au faite petite question

caramelsupreme a écrit:
salut et bien!! aujourd'hui même une petite chanceuse a eu un autographe de Micky sur paris ^^

C'est vrai qu'il a signé qu'UN autographe ?? moi je pensais que lui et Yuhno en avait signé plein hu?


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 21:07

@Sa-chan : LOL mais nan vu ce que tu m'as dit au tel , tu vas camper là-bas toute la journée ! veinarde vaaa ^^ lol hihi Tu me tiens au courant hein ? s'ils sont pas partis dans la matinée , y'a peut-être moyen de moyenner pour la soirée ! Jte rejoindrai à partir de 15h45/16h ^^ Donc voili voilou (à part si bien sûr on a une info de derière minute qui nous dit qu'ils partent un autre jour ... faudra vérifier tout ça ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 21:18

J'ai envi de lancer plein de jurons sur ma betise et du fait que je sois encore en retard dans les news. Les DBSG en FRANCe non plus précisément à Paris O_ô Je veux les voir...........
C'est quand le rendez vous pour demain ?a l'aéroport pour une fois que ma carte imaginaire me servira véritablement à quelque chose

ps: et il âraît que se7en viendrait en france en décembreo_ô


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 21:26

lingling a écrit:
Yunie971 a écrit:
lingling a écrit:
Yunie971 a écrit:

Celle qui a eu l'autographe de Micky IDEM T'ES OU ?
heu yunie juste par curiosité, oui oui je suis curieuse , qu'est ce ke tu va lui faire a la "Celle qui a eu l'autographe de Micky" mdrrrr hu?
tu va lui infligé une torture ???mdrrrrr choc bleuté
Non heu ... c'est toi choc bleuté xDD Non la féliciter, et j'aurai souhaiter qu'elle me le montre xDD c'est (comme tout le monde dit pour pas être has-been) c'est mon "mari" xDD

Ahhh ouf ok si c'est pour la féliciter pas de probleme, je la denonce Smile enfin.......je me dénonce hihi
Oui, c'est moi qui ait comment dire par chance eu l'autographe de Micky.
Je dis bien par chance ,car en premier je voulais celui de Yuhno mais étant donné que pratiquement toutes les filles se sont jetées sur lui bah j'suis restée en arriere bah oui comme une gourde, mdrrr jaurais pu faire comme l'espagnole cad sauté sur JJ et YUYU mais je trouvais que ça se faisait pas !!
Là déçu je me retourne et qui je vois sortir du 1er car >>Micky alias ton "mari" si jai bien compris !!!! rougi
Eh ui Micky etait TOUT SEUL ( et vulnerable devant moi hahahah hihi )!!!!!
Na na t'inkiète jlai po agressé ton mari, jlui ai poliment demandé un autographe et nice comme il est, il a signé mon carnet !!!!
Ah oui yunie ton mari a hésité un moment a me signé, il est tjr aussi timide Yoochunnie mdrrr, ah ui et il m'a parlé en coréen mais jai rien capté de ce kil a dit ( l'ai partit où la traductrice snif )
Bref t'aurai pas du laisser ton mari tout seul et partir vers yuhno tire la langue mdrrr il etait une proie facile face a moi !!!
Sina si tu veux voir l'autographe pas de probleme, jte le montrerai Smile

Ah oui au faite petite question

caramelsupreme a écrit:
salut et bien!! aujourd'hui même une petite chanceuse a eu un autographe de Micky sur paris ^^

C'est vrai qu'il en a signé qu'UN autographe ?? moi je pensais que lui et Yuhno en avait signé plein hu?


ahhhhhhhhh ca y est enfin tu te dénonces ling pas tro tot j'ai du faire tout le temps attention à ce que je disais pour pas te dénoncer en tout cas soulagée
sina moi ca m'interrese de savoir quand vous y allez demain parce que s'ils partent demain pour de vrai j'aimerai avoir la chance de les revoir et pourquoi pas éspérer une ptite autographe de jaejae meme si ce serait super d'avoir celle de tous les membres hihihihihih hihi
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 21:43

Désolé de re ramener le même sujet mais :
Qui va à l'aéroport demain ? ^^ (juste pour savoir)

En plus c'est pas très clair finalement , y'en a qui pense plus pour le week end ou encore jusqu'à lundi (mais lundi ils ont un emission si j'ai bien compris ...) ! Donc jsuis un peu dans le brouillard ^^ mais c'est juste que j'aimerai pas aller à l'aéroport, poiroter toute la soirée pour qu'on me dise au final "oue c'était pas today finalement" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 21:53

Dernières nouvelles :
Aujourd'hui apparement ils sont allés à la Tour Effeil vers 14h, et j'ai des amies qui les ont vu dans un open bus à St-Michel vers 18h30 mais elles n'avait pas vu JunSu.
Mais ils étaient pas censé faire les photos avec JunSu?
Et s'il était pas là, vous pensez qu'ils vont vraiment partir demain?
Revenir en haut Aller en bas
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 22:18

Sur le coup je vous hais toutes "filles de Paris" XD

y auraient pas pu venir à Lyon nah ? on pu nous boxe 2ème ville de France marde!!! mon oeil

mdr nah déjà les voir en fancam et se dire qu'ils sont en France ça fait un ptit quelque chose sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 22:23

Tienkiete pas murderland je suis sur que vous aussi vous les verez ! c'est obliger !! fau possitiver ^^ peu etre que la prochaine foi qu'ils viendrons ils feron carrement un tour de france xD !! (oué dans tes reves XD) fau pas demoraliser !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 22:25

Je sens que demain ca va etre the mission déjà pour tous se retrouver et ensuite pour les retrouver

edit: c'est vrai il ne faut pas désespérée regarde je suis miss poisse et là il semble que la chance est peut etre frappée a ma porte donc ne desespere pas si la france leur a fait une grande impression on peut surement s'attendre à ce qu'il fasse une petite tournée parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 22:42

U___U chui fannée j'ai passé tout l'aprem au trocadero je les ai pas vu et jviens de lire qu'ils étaieant tout pres dans un open bus a la tour eiffel ....rahhhhh la poisse menfin bref spa grave !!!
j'aurais surment plus de chance de les voir demain a l'aeroport s'ils repartent bien demain ^__^ car je compte bien squouatter l'aeroport XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007 - 23:06

Moi jcrois qu'ils vont vraiment partir demain ><
Et Junsu il est sur Paris !! des gens l'ont vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 0:07

Excusez moi, je viens de prendre le topic, j'avais pas internet ces derniers jours...
Je suis encore sous le choc de la nouvelle, vous pouvez pas imaginez....

Alors j'aimerais savoir, parce que 28 pages à relire, je suis trop énervée, stressée et tout ce que vous voulez pour les lire calmement, donc, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand ils partent exactement, et si c'est demain, l'horaire du vol, et savoir si il ya un rendez vous de prévu !

Merci d'avance !!!!!

*je vous en suppli répondez moi T_______T *
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 0:13

pour le moment ya que des grosses rumeurs dont on ne saurait connaitre la fiabilité ni la source T_T donc à voir ...
*perso ça me prend le chou moi jdis, laissons les partir pépère nous ont assez bien troublé XD*

essaie de voir avec celle qui comptent toujours voir s'ils partent demain, mais prenez votre mal en patience, si c'étiat une fausse infos, ou s'il partent tôt ou tard ou jsais pas quoi)


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 0:16

Mdr non je vais les voirs avant qu'ils partent ppr!!! Mdr

Bon pour les dates, il parait que c'est soit deamin ce fin de week-end soit lundi!!!

Les horaires sont a tout bout de champs!! ça peut aller de 11h45 (premeire heure d'un vol vers le japon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 0:28

ouais mais il parait qu'ils ont un live la samedi hu?
désolée de reparler de ça, mais j'étais absente justement les 4 jours qu'il fallait pas alors je suis pas trop au courant de ce qu'il se passe snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 0:47

just pour vous faire aprtager ma rencontre LOL

https://www.youtube.com/watch?v=OcWIUAiesf0

enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 8:36

JUste pour dire FIGHTING aux filles qui se rendent à l'aéroport ce matin ! Smile (même si j'espère qu'ils vont partir dans la soirée pour que jpuisse venir à CDG aussi ...^^)

PS : alors la zik Balloon + la choré sont prêtes ^^? xD shy
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 10:04

xd Je souhaite bonne chance à toute celle (et ceux) qui vont à l'aeroport!

Prennez plein de photos et de video! Et un autographe si vous avez le temps >_< xd

FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 11:52

Soyez surtout respectueuse, hein !
Et chantez pour pas qu'on entend vos cris d'hystériques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
KawaiCaro
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
KawaiCaro


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : ♥ Quelque part avec Yamap', Jae, Shun, Koike, Se7en et Kame *O* Ne nous chercher pas XD
Date d'inscription : 16/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 12:56

Kyaah Fighting à celles qui vont tenter de les voir partir !!!!! Smile

Si vous les voyez à l'aeroport, chantez leur une de leur chanson lol imaginez comme ca leur ferai plaisir !!! Ils vous écoute et vous applaudissent xD *mode baka faut pas chercher *

Quoi que j'imagine bien la scène mwa mdrr bref j'espère que vous le verrez *bouuh j'les verrai pas moi Sad * lol
Revenir en haut Aller en bas
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 13:16

on parle on parle mais pour l'instant je sais toujours pas à quel heure exactement ils partent et quel jour c'est chaud pour celles qui vont les attendre en tout cas je vous dis FIGHTINGGGGGGGGGG les filles
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 13:23

le pire c'est que j'ai peur pour les filles, on sait même pas exactement quand ils partent alors si il partent vraiment tôt et qu'ils attendent jusqu'à qu'ils arrivent la vachement sa dépasse les bornes...

Je que j'ai vraiment peur, c'est que les filles qui attendent là-bas (et font sa pour les filles qui peuvent pas y aller) vont être triste déjà et que si leurs vol est a je ne sais pas 23.00 >> j'exagère comme même !!! Et qu'elles partent vers 9.00, ils auront attendu au moins 19h quoi ? Et le pire c'est qu'elles attendaient tout ce temps et en plus peutêtre qu'elles n'auront même pas pu le temps de prendre des photos avec eux ou des autographes, c'est sa que j'ai peur pour les filles...

Bon mais...C'est un peu juste quoi...

Mais je souhaite bonne chance pour les filles qui y être et bonne chance ^^

Aja Aja FIGHTING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 13:37

coucou !! courage a tou ceux ki vont a l'aéroport !! si vous les voyé prennez nous de belles photos ... Jvoulais aller a l'aéroport mais j'ai trop mal partout sleep (aprés 2 jours de recherches intensives !!) J'ai un pe perdu l'espoir depuis deux jours je fais ke passer la ou ils sont déjà passé je les rate de peu a chaque fois ... Bref juste pour dire un gros fighting a celle qui vont essayer de les voir partir ........ Very Happy

tenez nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 13:38

On m'a dit qu'ils partent aujourd'hui parce qu'ils ont un live demain au Japon Sad
Revenir en haut Aller en bas
lana100
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lana100


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 13:41

Je veut mourir!!! ouin !!
je veux allez les voir!! en plus ils partent aujourdhui sa se fait pas!! ouin jsuis trop deçu c'est aussi a caue de mes cours il sont méchant les prof!!
J'espère du plus profond de moi et franchement je ment pas je veux k'il revienne !!!!!biensur sa va de soi ke tous le monde le veux aahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lana100.skyblog.com/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007 - 13:44

Y en a qui vont poireauter à l'aéroport toute la journée ?????
Et ben, y en a qui ont vraiment la foi.

fitghting ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: