Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Archives] DBSK à Prague ...

Aller en bas 
+44
lùv-Junsu
*~*SeoYeon*~*
Miss-Si
Mayuu
Steph
Séraphine
Luis
Dog-dish
Eden
Kirailla
aminteitha
yana-chan
Kii
Dwich
ChineSelOtuS
*Ally*
Betty
miaka
Excel94
Wa
Rose
Mini sushi
Heaven
BoAfan
Yoon
@irchin@
Meiko
Thip
Shashou
linyue
Iyona
Sa-Chan
Sister_Rosette
cecileuh494
Yukihime
vanessa95
Gold_Rh0desiA
Mitsuki
AkatsuKi
~~Chaddy~~
}ï{
Nezumi
ShinObu
- TsubaSa -
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 21:58

Je ne sais pas qi sa déjà était posté mais bon ... En tout cas .. est ce que c'est vrai ? ^^"

TVXQ members left for Europe today, 08.28.06
They are going to Prague for their 3rd album photobook.
After arriving at Korea, Yunho joined rest of the members and went to Incheon Airport and departed for Prague.
The place they picked is not England
There were people who asked to be notified when they arrived in England


Trans. credits: sanbi
source: 3asian
Credits: TVfXQ Forever

C'est facile à comprendre mais je vais essayer de traduire, désolé si il y a des fautes.

Les TVXQ sont allés en Europe aujourd'hui, 28.08.06
Ils sont allés a Prague pour leur 3ème photobook.
Après être arrivé en Corée, Yunho a rejoins le reste du groupe et ils sont allés à l'aéroport Incheon et sont partis pour Prague.


BOn la suite pas vraiment compris ^^"

Si vous ne savez pas où c'est Prague, c'est en République Tchèque


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 22:06

Ahh ouiii cette terrible nouvelle m'a été annoncey ce matin u_u" so deg quoii >o< Pourquoi Prague ? ya quoi à Prague u__u" ? Ci un coin pommé ca xD
Pinaise j'avais raison comme m'a dit Steph , ils ont préféré aller à l'est de l'Europe bande de nouloss >o< ci bien l'ouest aussi >o< Ralala T__T
Bref a la fin , c'était pour dire qu'ils vont pas en Angleterre car des gens ont demandé d'être informer quand ils arriveront en Angleterre >o< eh ben manque de bol ci à Prague xD


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 22:06

J'ai pas compris tout non plus de la 2eme partie mais, je crois ils vont faire un tour en Angleterre ? xD

Bref merci pour l'info -__-" tssst c'ets nul Prague Paris ci mieux è__é xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 22:10

Et bien ce sont les tchèques qui en ont profiter, bande de petits veinards enervé (Je l'aime bien ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 22:11

Vous allez me traiter d'inculte mais...c'est ou Prague ?

J'ai deja entendu de nom mais sans plus ^^


Enfin,merci pour l'info ^^


Edit : sorry j'avais pas vu le mess juste en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 22:14

Prague ??? PRAGUE ?!!!!!!
Mais nion didiou n'importe quoi eux !!! >.< C'était à Paris qu'il fallait aller, PARIS !
Aargh j'suis dégoutée mais bon... pitetre que Prague c'est beau ? (ma mère y est allée hum hum)
J'suis contente qu'ils soient aller en Europe qd mm, c'est sympa ^^
En tout cas merci pr l'infooo
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 23:00

ILS SE FOUTENT DE NOUS LA !!! Qu'est-ce qu'ils vont foutre à Prague ?!!!!! Y'a rien là bas !! Si ils voulaient pas voir de fans, c'est clair que là ils vont être servis !!! C'est ça l'Europe pour eux ?!!!! Eh bah j'suis déçue ...

J'suis sure que c'est parce qu'ils ont senti qu'on les violerai si ils venaient à Paris, ça doit être l'odeur du cuir (des fouets et des costumes), c'est pas juste !!! TT_____TT Si j'avais su, je ne les aurais pas sorti à l'avance xD

Bon j'rigole mais j'suis quand même un peu triste même si j'ai pas beaucoup espéré ...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 23:07

Grave u_u Je suis vraiment déçue...Enfin faut dire que j'ai un peu trop espérer, mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas? u_u
M'enfin...Encore en Grèce, en Italie, en Allemagne...J'aurais compris! La Grèce et l'italie c'est beau, en Allemagne ils sont déjà allés, mais Prague, punaise. Pourquoi ils vont dans ce pays paumé?
Arg è_é C'était à paris qu'il fallait venir...J'suis sûre c'est le manager...quel mauvais goût celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: [NEWS] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 23:13

Mdr Mitsuki comment ça on les aurait violé vous si vous voulez mais moi non je ne suis pa perverses comme vous moi lol^^

Ah ! je suis dégoûtée qu'ils aillent à Prague, c'est pas juste. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

La France c'est beaucoup plus jolie !!!!!!

Mais au moins est-ce que c'est sur cette info.

Kisssssss !!!!!!!!! grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 23:30

Pourquoi,vous êtes déjà aller à Prague ? C'est pas parce que c'est en Europe de l'est que c'est forcément tout pourri et pommé O____o

Citation :
J'suis sûre c'est le manager...quel mauvais goût celui-là!

GENNNNRE! XD rejete pas la faute sur lui parce que ca te plait pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
cecileuh494
동방신기 addict !
동방신기 addict !
cecileuh494


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : bussy st georges(77)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 23:32

Huhuhuhuh =__='''''' est ce que au moin les tchque conaiss dbsk? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kissybaby494.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 23:32

Mais est ce que c'est OFFICIEL?

On n'en sais rien! Moi on m'a dit qu'ils iraient en Angleterre et puis ensuite aux States et au Canada.... Alors en matière de news FAKE je crois que j'en ai assez entendu....... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
cecileuh494
동방신기 addict !
동방신기 addict !
cecileuh494


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : bussy st georges(77)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 23:33

Sister_Rosette a écrit:
Mais est ce que c'est OFFICIEL?

On n'en sais rien! Moi on m'a dit qu'ils iraient en Angleterre et puis ensuite aux States et au Canada.... Alors en matière de news FAKE je crois que j'en ai assez entendu....... >>


oui c'est officiel y'a mem desphotos de aeroport quand il partent pour prague =).. jaejoong avec ca chevelure blonde et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kissybaby494.skyblog.com
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 23:37

QUOIII ???!!!!
trop deg !!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
franchement aller la bas !! MAIS PARIS C MIEUX !! fau leur dire !!!!
trop trop degouter j'avai comme meme esperer snifff
enfin super degouter !!!
en tout cas merci pour l'info ! et pour la trad ^_^
Sniff.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 23:42

Mais ils s'en foutent qu'ils y aient des fans la bas! Ils y vont pour faire des photos pas pour faire un concert et signer des autographes! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 23:48

Yukihime a écrit:
Pourquoi,vous êtes déjà aller à Prague ? C'est pas parce que c'est en Europe de l'est que c'est forcément tout pourri et pommé O____o

Citation :
J'suis sûre c'est le manager...quel mauvais goût celui-là!

GENNNNRE! XD rejete pas la faute sur lui parce que ca te plait pas ;)

Mince, je suis grillée >.< bon, en tout cas le photobook a intêret à être beau, sinon je fais un malheur!
Mais il y a quoi, à Prague, pour qu'ils aillent là-bas? (ça me tracasse :s) C'est aussi beau que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 23:50

haa en Arménie, Roumanie tant que vous y êtes è_é!!! alalla c'est trop bête!! je comprends pas, je suis déçue T_____T
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 0:09

Gold_Rh0desiA a écrit:

Mais il y a quoi, à Prague, pour qu'ils aillent là-bas? (ça me tracasse :s) C'est aussi beau que ça?

Bah j'ai vu quelque photo ( vive wikipedia >.<) Et puis ça va ce n'est pas si moche que sa même si j'avais espérer qu'ils viennent à Paris ...

http://en.wikipedia.org/wiki/Prague Si quelqu'un veux voir ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 0:15

troooop degouté et triste *snifff* pourquoi aussi loin ???!!!! dégouté à fond ......
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 0:15

Hey, c'est plutôt joli^^ sauf certains trucs mais no comment ^^'
Même si moi aussi, j'espérais qu'ils viendraient à Paris, trêve de déprime, plus qu'à espérer que ce Photobook sera magnifique...Même fait à Prague.

Bref, merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 0:15

Haha ci tellement pommé que y'avait des gens qui savait même pas c'était où alors ya de quoi le dire >o< Moi meme je savais pas où c'était ce matin u__u" Ou sinon on est inculte x'DD
Pourri on l'a pas encore dit puisqu'on ne connaissait pas xD Mais bon ca doit être de jolies paysages , Steph Ah kOu m'a dit qu'y avait des chateaux et tout o__o x'D
Enfin bon , ptet qu'ils sont allé à Prague pour eviter les fans aussi x'D un peu de tranquilité et tout x'DD

Mais Ouai ci le manager là xD !! Il a du faire comme la pub du Loto avec le globe >.< Mais la il a prit la carte de l'Europe et au lieu de dire "Australiie!!" , il a dit " Pragueeuh!" Ouhléléé ToT


EDIT : Bwahah Tsubichette yeah vive wikipédia XD Vasy sa ressemble vite fais à Paris non ? xD HAHA xD
Moi quand ils disaient Europe , j'avais pensé à une tournée , genre un peu partout ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 0:21

Huhuu moi aussi je ne savais pas où c'était Prague, j'ai demandé à Cécile elle ne savais pas xD

Et puis ShinObu blédarde arrête de raconter nawak xD

Oui, moi aussi j'espère que se sera un beau est même très beau photobook >o< Veux pas être dessus ToT

De rien pour le lien Gold_Rhodesia

Ouah linyue, gold et shinobu vous avez posté en même temps *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 0:24

ShinObu a écrit:

Pourri on l'a pas encore dit puisqu'on ne connaissait pas xD Mais bon ca doit être de jolies paysages , Steph Ah kOu m'a dit qu'y avait des chateaux et tout o__o x'D

Y'a aussi des châteaux en France! M'enfin, s'ils se la jouent princes tchèques sexy, ça me va xD

ShinObu a écrit:
Mais Ouai ci le manager là xD !! Il a du faire comme la pub du Loto avec le globe >.< Mais la il a prit la carte de l'Europe et au lieu de dire "Australiie!!" , il a dit " Pragueeuh!" Ouhléléé ToT

xDD Je l'imagine bien, effectivement...M'enfin, l'aurait pas pu faire un effort et tomber "par hasard" sur Paris? L'est pas doué quand même>.<
Pis pour la tournée en Europe faut pas rêver...J'imagine même pas le tarif des billets d'avions, pis la fatigue qui s'accumule...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 0:32

Moi trop dégoutée!!! Mais pourquoi ils ont choisi un bled paumé XD Ya rien en Rép.Tchec

En plus chui sur là bas ya meme pas fan XD Dégoutée a vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Thip
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Thip


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 0:42

Ah ouais... =_=... bah.. eu... tombe par terre ça veut aussi dire qu'ils sont tout près! Shocked xD J'suis quand même assez étonné mais bon.. tanpis >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.fr
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 0:51

un mot dominant:

DEGOUTEE]


Prague... super trou pomé , ya RIEEEEN! Pourquoi Prague? La haine franchement. On m'aurait di Rome, Athènes, Londres, j'aurais pu comprendre. Mais prague franchement sans commentaire tellement jsuis étonnée

Enfin, esperons qu'ils feront un pti détour par ici un jour... même si vu les gout de chiotte ( désolée mais ça m'inspire ce mot XD =X ) qu'ont les supérieurs, ça m'étonnerait XDDD

Enfin mici pour la nouvelle

PS: en plus les chateaux sont quand même plus beau et luxueux ici, du moins pour ce que j'ai pu voir des chateau tchèques ( en video par un ami XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Thip
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Thip


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 1:09

Ca doit etre un bon endroit pour les photos qui sait ^^ J'pense qu'elles seront bien ! du moins je l'espère... ça sonne bien Prague nan? lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.fr
@irchin@
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
@irchin@


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 1:54

- TsubaSa - a écrit:


The place they picked is not England
There were people who asked to be notified when they arrived in England


euh il dise : la place qu ils ont choisi n est pas l angleterre
il y avait des personnes qui ont demander a ce qu on les previenne quand ils arriveraient en angleterre(euh pas tres clair mais bon voila )
donc euh conclusion je crois qu ils n iront pas non plus en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yoon


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 01/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 2:11

Arreter Prague c'est super beau (enfin d'après ce qu'on ma dit) ...
Franchemen, moi je trouve que c'est un bon choix ^^ Y'as moyen de faire de super tofs la bas *o* ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yownie-yoon.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 2:37

haaaannn naann prague ci laid T_T
Y a rien xD c'est un truc de vieux ! Ôo
ils savaient pas venir genre...Chez moi *o* je les aurait recu super bien moi sans problemes xDDD a la facon Margotienne *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] DBSK à Prague ... Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] DBSK à Prague ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated
» [archives] DBSK au cinéma
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: