| [Archives] DBSK à Prague ... | |
|
+44lùv-Junsu *~*SeoYeon*~* Miss-Si Mayuu Steph Séraphine Luis Dog-dish Eden Kirailla aminteitha yana-chan Kii Dwich ChineSelOtuS *Ally* Betty miaka Excel94 Wa Rose Mini sushi Heaven BoAfan Yoon @irchin@ Meiko Thip Shashou linyue Iyona Sa-Chan Sister_Rosette cecileuh494 Yukihime vanessa95 Gold_Rh0desiA Mitsuki AkatsuKi ~~Chaddy~~ }ï{ Nezumi ShinObu - TsubaSa - 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 21:58 | |
| Je ne sais pas qi sa déjà était posté mais bon ... En tout cas .. est ce que c'est vrai ? ^^"
TVXQ members left for Europe today, 08.28.06 They are going to Prague for their 3rd album photobook. After arriving at Korea, Yunho joined rest of the members and went to Incheon Airport and departed for Prague. The place they picked is not England There were people who asked to be notified when they arrived in England
Trans. credits: sanbi source: 3asian Credits: TVfXQ Forever
C'est facile à comprendre mais je vais essayer de traduire, désolé si il y a des fautes.
Les TVXQ sont allés en Europe aujourd'hui, 28.08.06 Ils sont allés a Prague pour leur 3ème photobook. Après être arrivé en Corée, Yunho a rejoins le reste du groupe et ils sont allés à l'aéroport Incheon et sont partis pour Prague.
BOn la suite pas vraiment compris ^^"
Si vous ne savez pas où c'est Prague, c'est en République Tchèque
Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 14:02, édité 3 fois | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 22:06 | |
| Ahh ouiii cette terrible nouvelle m'a été annoncey ce matin u_u" so deg quoii >o< Pourquoi Prague ? ya quoi à Prague u__u" ? Ci un coin pommé ca xD Pinaise j'avais raison comme m'a dit Steph , ils ont préféré aller à l'est de l'Europe bande de nouloss >o< ci bien l'ouest aussi >o< Ralala T__T Bref a la fin , c'était pour dire qu'ils vont pas en Angleterre car des gens ont demandé d'être informer quand ils arriveront en Angleterre >o< eh ben manque de bol ci à Prague xD
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
Nezumi *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : In dah 77 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 22:06 | |
| J'ai pas compris tout non plus de la 2eme partie mais, je crois ils vont faire un tour en Angleterre ? xD
Bref merci pour l'info -__-" tssst c'ets nul Prague Paris ci mieux è__é xD | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 22:10 | |
| Et bien ce sont les tchèques qui en ont profiter, bande de petits veinards (Je l'aime bien ce smiley) | |
|
| |
~~Chaddy~~ Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 22:11 | |
| Vous allez me traiter d'inculte mais...c'est ou Prague ?
J'ai deja entendu de nom mais sans plus ^^
Enfin,merci pour l'info ^^
Edit : sorry j'avais pas vu le mess juste en haut ^^ | |
|
| |
AkatsuKi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Suppy no Sekai*** Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 22:14 | |
| Prague ??? PRAGUE ?!!!!!! Mais nion didiou n'importe quoi eux !!! >.< C'était à Paris qu'il fallait aller, PARIS ! Aargh j'suis dégoutée mais bon... pitetre que Prague c'est beau ? (ma mère y est allée hum hum) J'suis contente qu'ils soient aller en Europe qd mm, c'est sympa ^^ En tout cas merci pr l'infooo | |
|
| |
Mitsuki Hentai Queen *_*
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 23:00 | |
| ILS SE FOUTENT DE NOUS LA !!! Qu'est-ce qu'ils vont foutre à Prague ?!!!!! Y'a rien là bas !! Si ils voulaient pas voir de fans, c'est clair que là ils vont être servis !!! C'est ça l'Europe pour eux ?!!!! Eh bah j'suis déçue ...
J'suis sure que c'est parce qu'ils ont senti qu'on les violerai si ils venaient à Paris, ça doit être l'odeur du cuir (des fouets et des costumes), c'est pas juste !!! TT_____TT Si j'avais su, je ne les aurais pas sorti à l'avance xD
Bon j'rigole mais j'suis quand même un peu triste même si j'ai pas beaucoup espéré ...
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Gold_Rh0desiA 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 23:07 | |
| Grave u_u Je suis vraiment déçue...Enfin faut dire que j'ai un peu trop espérer, mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas? u_u M'enfin...Encore en Grèce, en Italie, en Allemagne...J'aurais compris! La Grèce et l'italie c'est beau, en Allemagne ils sont déjà allés, mais Prague, punaise. Pourquoi ils vont dans ce pays paumé? Arg è_é C'était à paris qu'il fallait venir...J'suis sûre c'est le manager...quel mauvais goût celui-là! | |
|
| |
vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: [NEWS] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Yukihime Chef des mini-nains
Nombre de messages : 1259 Localisation : Dans la poche d'Eric <3 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 23:30 | |
| Pourquoi,vous êtes déjà aller à Prague ? C'est pas parce que c'est en Europe de l'est que c'est forcément tout pourri et pommé O____o - Citation :
- J'suis sûre c'est le manager...quel mauvais goût celui-là!
GENNNNRE! XD rejete pas la faute sur lui parce que ca te plait pas ;) | |
|
| |
cecileuh494 동방신기 addict !
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : bussy st georges(77) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 23:32 | |
| Huhuhuhuh =__='''''' est ce que au moin les tchque conaiss dbsk? xD | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 23:32 | |
| Mais est ce que c'est OFFICIEL?
On n'en sais rien! Moi on m'a dit qu'ils iraient en Angleterre et puis ensuite aux States et au Canada.... Alors en matière de news FAKE je crois que j'en ai assez entendu....... >> | |
|
| |
cecileuh494 동방신기 addict !
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : bussy st georges(77) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 23:33 | |
| - Sister_Rosette a écrit:
- Mais est ce que c'est OFFICIEL?
On n'en sais rien! Moi on m'a dit qu'ils iraient en Angleterre et puis ensuite aux States et au Canada.... Alors en matière de news FAKE je crois que j'en ai assez entendu....... >> oui c'est officiel y'a mem desphotos de aeroport quand il partent pour prague =).. jaejoong avec ca chevelure blonde et tout xD | |
|
| |
Sa-Chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 23:37 | |
| QUOIII ???!!!! trop deg !!!!!!!! franchement aller la bas !! MAIS PARIS C MIEUX !! fau leur dire !!!! trop trop degouter j'avai comme meme esperer snifff enfin super degouter !!! en tout cas merci pour l'info ! et pour la trad ^_^ Sniff..... | |
|
| |
Yukihime Chef des mini-nains
Nombre de messages : 1259 Localisation : Dans la poche d'Eric <3 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 23:42 | |
| Mais ils s'en foutent qu'ils y aient des fans la bas! Ils y vont pour faire des photos pas pour faire un concert et signer des autographes! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 23:48 | |
| - Yukihime a écrit:
- Pourquoi,vous êtes déjà aller à Prague ? C'est pas parce que c'est en Europe de l'est que c'est forcément tout pourri et pommé O____o
- Citation :
- J'suis sûre c'est le manager...quel mauvais goût celui-là!
GENNNNRE! XD rejete pas la faute sur lui parce que ca te plait pas ;) Mince, je suis grillée >.< bon, en tout cas le photobook a intêret à être beau, sinon je fais un malheur! Mais il y a quoi, à Prague, pour qu'ils aillent là-bas? (ça me tracasse :s) C'est aussi beau que ça? | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Lun 28 Aoû 2006 - 23:50 | |
| haa en Arménie, Roumanie tant que vous y êtes è_é!!! alalla c'est trop bête!! je comprends pas, je suis déçue T_____T | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Mar 29 Aoû 2006 - 0:09 | |
| - Gold_Rh0desiA a écrit:
Mais il y a quoi, à Prague, pour qu'ils aillent là-bas? (ça me tracasse :s) C'est aussi beau que ça? Bah j'ai vu quelque photo ( vive wikipedia >.<) Et puis ça va ce n'est pas si moche que sa même si j'avais espérer qu'ils viennent à Paris ... http://en.wikipedia.org/wiki/Prague Si quelqu'un veux voir ... ^^" | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Mar 29 Aoû 2006 - 0:15 | |
| troooop degouté et triste *snifff* pourquoi aussi loin ???!!!! dégouté à fond ...... | |
|
| |
| Hey, c'est plutôt joli^^ sauf certains trucs mais no comment ^^' Même si moi aussi, j'espérais qu'ils viendraient à Paris, trêve de déprime, plus qu'à espérer que ce Photobook sera magnifique...Même fait à Prague.
Bref, merci pour le lien ^^ | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Haha ci tellement pommé que y'avait des gens qui savait même pas c'était où alors ya de quoi le dire >o< Moi meme je savais pas où c'était ce matin u__u" Ou sinon on est inculte x'DD Pourri on l'a pas encore dit puisqu'on ne connaissait pas xD Mais bon ca doit être de jolies paysages , Steph Ah kOu m'a dit qu'y avait des chateaux et tout o__o x'D Enfin bon , ptet qu'ils sont allé à Prague pour eviter les fans aussi x'D un peu de tranquilité et tout x'DD
Mais Ouai ci le manager là xD !! Il a du faire comme la pub du Loto avec le globe >.< Mais la il a prit la carte de l'Europe et au lieu de dire "Australiie!!" , il a dit " Pragueeuh!" Ouhléléé ToT
EDIT : Bwahah Tsubichette yeah vive wikipédia XD Vasy sa ressemble vite fais à Paris non ? xD HAHA xD Moi quand ils disaient Europe , j'avais pensé à une tournée , genre un peu partout ToT | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Mar 29 Aoû 2006 - 0:21 | |
| Huhuu moi aussi je ne savais pas où c'était Prague, j'ai demandé à Cécile elle ne savais pas xD
Et puis ShinObu blédarde arrête de raconter nawak xD
Oui, moi aussi j'espère que se sera un beau est même très beau photobook >o< Veux pas être dessus ToT
De rien pour le lien Gold_Rhodesia
Ouah linyue, gold et shinobu vous avez posté en même temps *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Mar 29 Aoû 2006 - 0:24 | |
| - ShinObu a écrit:
Pourri on l'a pas encore dit puisqu'on ne connaissait pas xD Mais bon ca doit être de jolies paysages , Steph Ah kOu m'a dit qu'y avait des chateaux et tout o__o x'D Y'a aussi des châteaux en France! M'enfin, s'ils se la jouent princes tchèques sexy, ça me va xD - ShinObu a écrit:
- Mais Ouai ci le manager là xD !! Il a du faire comme la pub du Loto avec le globe >.< Mais la il a prit la carte de l'Europe et au lieu de dire "Australiie!!" , il a dit " Pragueeuh!" Ouhléléé ToT
xDD Je l'imagine bien, effectivement...M'enfin, l'aurait pas pu faire un effort et tomber "par hasard" sur Paris? L'est pas doué quand même>.< Pis pour la tournée en Europe faut pas rêver...J'imagine même pas le tarif des billets d'avions, pis la fatigue qui s'accumule... [/quote] | |
|
| |
Shashou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...] Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Mar 29 Aoû 2006 - 0:32 | |
| Moi trop dégoutée!!! Mais pourquoi ils ont choisi un bled paumé XD Ya rien en Rép.Tchec
En plus chui sur là bas ya meme pas fan XD Dégoutée a vie!! | |
|
| |
Thip ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Mar 29 Aoû 2006 - 0:42 | |
| Ah ouais... =_=... bah.. eu... ça veut aussi dire qu'ils sont tout près! xD J'suis quand même assez étonné mais bon.. tanpis >__< | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Mar 29 Aoû 2006 - 0:51 | |
| un mot dominant: DEGOUTEE] Prague... super trou pomé , ya RIEEEEN! Pourquoi Prague? La haine franchement. On m'aurait di Rome, Athènes, Londres, j'aurais pu comprendre. Mais prague franchement sans commentaire tellement jsuis étonnée Enfin, esperons qu'ils feront un pti détour par ici un jour... même si vu les gout de chiotte ( désolée mais ça m'inspire ce mot XD =X ) qu'ont les supérieurs, ça m'étonnerait XDDD Enfin mici pour la nouvelle PS: en plus les chateaux sont quand même plus beau et luxueux ici, du moins pour ce que j'ai pu voir des chateau tchèques ( en video par un ami XD) | |
|
| |
Thip ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Mar 29 Aoû 2006 - 1:09 | |
| Ca doit etre un bon endroit pour les photos qui sait ^^ J'pense qu'elles seront bien ! du moins je l'espère... ça sonne bien Prague nan? lol xD | |
|
| |
@irchin@ Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Mar 29 Aoû 2006 - 1:54 | |
| - - TsubaSa - a écrit:
The place they picked is not England There were people who asked to be notified when they arrived in England
euh il dise : la place qu ils ont choisi n est pas l angleterre il y avait des personnes qui ont demander a ce qu on les previenne quand ils arriveraient en angleterre(euh pas tres clair mais bon voila ) donc euh conclusion je crois qu ils n iront pas non plus en angleterre | |
|
| |
Yoon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1177 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Mar 29 Aoû 2006 - 2:11 | |
| Arreter Prague c'est super beau (enfin d'après ce qu'on ma dit) ... Franchemen, moi je trouve que c'est un bon choix ^^ Y'as moyen de faire de super tofs la bas *o* .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... Mar 29 Aoû 2006 - 2:37 | |
| haaaannn naann prague ci laid T_T Y a rien xD c'est un truc de vieux ! Ôo ils savaient pas venir genre...Chez moi *o* je les aurait recu super bien moi sans problemes xDDD a la facon Margotienne *o* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ... | |
| |
|
| |
| [Archives] DBSK à Prague ... | |
|