Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] DBSK à Prague ...

Aller en bas 
+44
lùv-Junsu
*~*SeoYeon*~*
Miss-Si
Mayuu
Steph
Séraphine
Luis
Dog-dish
Eden
Kirailla
aminteitha
yana-chan
Kii
Dwich
ChineSelOtuS
*Ally*
Betty
miaka
Excel94
Wa
Rose
Mini sushi
Heaven
BoAfan
Yoon
@irchin@
Meiko
Thip
Shashou
linyue
Iyona
Sa-Chan
Sister_Rosette
cecileuh494
Yukihime
vanessa95
Gold_Rh0desiA
Mitsuki
AkatsuKi
~~Chaddy~~
}ï{
Nezumi
ShinObu
- TsubaSa -
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yoon


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 01/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 3:04

Nawak, c'est pas pour rien qu'ils y vont d'un coter.
Moi j'vous dit Prague c'est super beau.. et tant mieu pour eux si ils y vont .. (je trouve sa plus beau que Paris excuser moi bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://yownie-yoon.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 10:37

oui mais meme si c'est beau Prague. je pense qu'il serait content et étonné de savoir qu'ils ont des fan en france!! c'était un bon moyen de leur montrer qu'on les aime!!!!!!!! nan moi je suis trop déçue c'est trop bête!!
Revenir en haut Aller en bas
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 11:54

oh ! chui dégouté Sad pourquoi pas Paris ? bon peut être q'ils vont venir à paris après T_T
Revenir en haut Aller en bas
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 12:50

ile ne cherchent pas si y'a des fans à Prague où non. Moi aussi je suis super dégoutée mais bon, j'en suis sure qu'ils vont nous ramener plein de belles photos... et puis... c'est super cool qu'ils ont été au moins une fois en Europe ! (tout près de chez nous yataaa!)

L'idée des princes tchèques sexy me plait bien mwuahah XD j'étais mdr en lisant ça. Si ca s'trouve c'est vrai ! *o* (laissez moi rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 13:40

PARDON ??!!
J'ai du mal lire cette news ... !!
PRAGUE? Quest ce qu'ils vont foutre a Prague ??!
Ya quoi a voir d'abord la bas? Ils ont meme pas la tour effeil !!
Je vois ca comme une trahison :P
Trop deg
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 13:45

Attendez Prague c'est super beau !!
Enfin d'après ce qu'on m'a dit xD...
Ils vont faire des jolies photos par là...
Merci pour l'info ^_^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 13:47

Super c'est magnifique la bas

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 14:28

oui ci vrai qu'on peut plus rien changé maintenant ...ils ont choisi prague et puis voila quoi ...on est decu mais bon ci normal quand meme on s'attendait pas à cette ville ci surtout ca ..... aller maintenant vous avez interet à faire de belles photos !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 15:00

roh prague *_*
Tu m'étonne c taille de beau la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Excel94
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Excel94


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 15:47

Rooooooh... Prague ? connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://excel94-2e.skyblog.com
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 15:51

C'est marquer dans le premier post,c'est la capitale de la République Tchèque ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Excel94
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Excel94


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 15:55

ok, merci Yukihime... Pas douée en géographie, moi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://excel94-2e.skyblog.com
miaka
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miaka


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 15:56

Sister_Rosette a écrit:
Mais est ce que c'est OFFICIEL?

On n'en sais rien! Moi on m'a dit qu'ils iraient en Angleterre et puis ensuite aux States et au Canada.... Alors en matière de news FAKE je crois que j'en ai assez entendu....... >>

OMG j'aurais aimé que cette rumeur soit vraie cette fois XDDD... s'ils passaient au Canada, c'est certain que je ferait n'importe quoi pour les voir in love in love

Je ne peux pas être aussi déçue que vous, parce que même s'ils étaient venus en France, je les aurais pas vu XDDDDD mais c'est moche que vous puissiez même pas les voir !!!!! Ça m'aurait fait plaisir que des fans françaises aient la chance de les rencontrer... ça m'aurait donné un brin d'espoir MDR... Prague ça m'a l'air beau, d'après les photos que j'ai vu... c'est parce que vous êtes jalouses que vous dites que c'est pas beau !!!!!!!! tire la langue tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 16:13

j'aurai bien voulu etre a prague !!!!!!!! (pleure !^-_-')
Revenir en haut Aller en bas
*Ally*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*Ally*


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE
Date d'inscription : 06/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 20:28

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ILS SONT EN EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUT (tous???) PRèS DE NOUS Sad Sad Sad Sad Sad

My god! je sens (pas) leur présence houuu * tombe dans les pommes*

tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://x--aliie--x3.skyblog.com
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 20:53

Ah ouai !! Arffff sont michants!!! >0< snif!!
Pk po à Paris hein?!!! Argh!!!
Bref c'est po grave ptetre bien k'un jour il veindront plus près !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 21:45

Sad Sad
je vien d'appprendre la nouvelle je suis trop triste.
j'espère qu'un jour ils decideriont de venir en france qui sait mais peut être qu'ils on choisi prague pour être un peu au calme....
je crois que je vais memettre a ecouter mes amies "arrête d'esperer tu te fais du mal" snif c'est vrai mais c'est parce que j'espère que j'en suis sûre qu'un jour j'obtiendrais satisfaction
je crois que je divague...( n'empêche j'en étais sûr qu'ils allaient choisir un pays de l'est mais j'au rais aimé me trompe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
sinon on va jusqu'a prague et on les kidnappe hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kii


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 22:51

T.T pourquoi ne viennent t-ils pas en france... ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://hateshinaitenshi.free.fr/blog
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 0:54

Prague ? Ah, bon ça doit être jolie s'ils vont y faire un photobook ^^ Tout ce qu'on espère, c'est qu'il soit beau le photobook :p Allez, courage, la prochaine fois, ce sera Paris ^o^
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 12:16

dégoutée Crying or Very sad Crying or Very sad je voulais qu'il vienne en france moi !! 'sont chiants snifff
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 16:58

De toute facon jlachèterais surement pas >o< Parce que .... Parce que ! xD Prague ci joulie ou pas tant pis, si pour eux l'europe c'est Prague est ben dites donc u___u" xD

Mais bon... Tant mieux pour eux si c'est joli, de toute facon je continue d'espérer qu'ils viennent en France et avec un Jaejoong aux cheveux noir è____é xD

Vala -__-" Maintenant ca sert à rien de pas être content parce qu'ils y sont déjà TToTT Chui aussi dégoutée que vous mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 17:00

Oh Nezuuu ! Comment tu veux les boycotter! Ca se fait pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 17:07

Ptdrrr xD Nan mais djà c'ets pas en France alors jachte po xD Enfait jsais pas ca dépend du prix, de comment sont les tofs et le décor (Tssst u_u') puis j'aime pas trop leurs coupes alors booon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 17:30

Nezumi a écrit:
si pour eux l'europe c'est Prague est ben dites donc u___u" xD

Ben l'europe c'est pas Paris non plus XDD!
Ils ont peut être voulu être orignial et pas aller là où tout le monde s'y attendait justement tire la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 19:51

MAIS POURQUOI ILS VIENNE PAS A PARIS Sad !!nous ont est en france pas a prague !!!!ON VAS PAS FAIRE LE VOYAGE SI LOIN Crying or Very sad !!!VIVA LA FRANCE !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 20:02

Ptdrrr Yukihime xD J'voulais dire la Répuiblique Tchèque xD (Jsuis hantée par "Prague" maintenant TToTT) Ben jtroupe que l'Europe c'ets plus la France que la République Tchèque xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 20:12

Ouais moi aussi jsuis dac Nezu ^^ Zut on va finir raciste contre la rep tcheque a cause des dbsk maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 20:48

ayé moi ça fait un moment que je suis raciste des tcheque XD c'est comme la poule pendant la coupe du monde je les hait maitenant bah vous les tcheque je vous hait XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 21:39

c 'est koi cette histoire qu'est ce qu'ils sont allez faire a Prague et puis meme y ont pas interet d'allez en angleterre mais a LYONNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Yoon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yoon


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 01/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 3:11

Rooooh mais arreter ... y'as pas de quoi etre "raciste envers les Tchèques" ils ont rien demandés eux .. et puis pensée un peu qu'ils vont la bas pour "bosser", sa n'aurait rien changé qu'il viennent à Paris ou pas. Vous croyez tout de même pas que vous les auriez vu, taper la causette avec eux et fait les magazins ? et puis un pti resto et hop tout le monde dans leur chambre d'hotel ? ..
u__u"

Les chances de les voirent auraient été plus grandes mais pas sur non plus .. ralala certes on auraient toutes préfèrées qu'ils viennent en France mais bon, ils viennent pas, du moins pas tout de suite alors faut l'accepter tel quel.
Et puis faut pas dire mais si moi j'était eux, vu vos réactions, sa me donnerais pas envie de vous rencontrés =x.. quoi qu'ils doivent être habituées au fan surextitées en Corée >__>....
C'est vrai quoi, y'as pas de quoi se sentir trahis, parce qu'ils sont à Pragues, ils avaient pas promis de venir en France.. et puis y'as pas que la France non plus dans l'Europe, la République Tchèque en fait tout autant partie alors tant mieu pour eux, (Tchèques et DBSK) si ils vont là bas ^^ ..

Restez positives en vous disant qu'un jour peut-être ils viendront "chez nous" (parce que nous n'habitons pas toutes à Paris ne l'oublions pas XD ^^), comme vous l'avez dit l'éspoir fait vivre ! Mais accepter les décisions prises sans pour autant maudire les pauvre fans tchèques qui eux auront peut-être la chance de rencontrés leur "idoles".. si fan bien sur il y as ^^ !!! Et puis dites vous aussi, que Pragues c'est magnifique, on en dit que du bien alors on aura droit a de super belles tof *o* et c'est le plus important ...

Et puis les voir en vrai, sa fait super plaisir c'est vrai, mais du temps qu'ils nous reste leur musique, qu'on arrive à ce procurrer clips, emissions et autres .. pas de quoi faire un caca nerveux parce qu'ils sont pas venuent faire leur photobook dans notre pays ^^ ...

Sur ce je me tait, j'espère que tout se que j'ai dit sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd, même si je le sais sa ne va certainement rien changer à votre vision des choses.. m'enfin bref, peut-être que quelques unes d'entres vous prendront du recul et réaliseront que vos réactions sont un peu exagérées...
Revenir en haut Aller en bas
http://yownie-yoon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] DBSK à Prague ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated
» [archives] DBSK au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: