| [archives] DBSK au cinéma | |
|
+13MlleShin MichiyoOo hanjyeun elodie Suke Mellyna Yanou Yunie lOka© Asuka aminteitha Rinrin wendy1851 Hanki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanki Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
wendy1851 Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 16:59 | |
| Super nouvelle! Bravo à eux! | |
|
| |
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 17:03 | |
| ...En gros ils vont servir a rien quoi X) bah faut un debut à tout c'est deja pas mal. En plus je surkiff Bolero *0* cette song est trop belle. merci EDIT: AH MAZAFAKA j'avais pas lue l'info jusqu'au bout.. Marde alors..si ça sort en France..TOUT MYDBSG, RAMEUTEZ VOUS AU CINE XDDD
Dernière édition par Rinrin le Dim 14 Déc 2008 - 23:30, édité 3 fois | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 17:05 | |
| europe, j'ai bien lu europe ??? lool j'espère qu'il sortira en france uhuh, d'ailleurs le film ça raconte quoi au juste quelqu'un sait ? | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 17:11 | |
| Je sais plus qui en avait parlé de ça sur le sujet de Bolero... Bref je veux le pv de Bolero! P.S : Qui a déjà lu le manga "Subaru"?Il est bien? | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 17:14 | |
| Ils vont pas servir à rien mais presque xD En gros ils vont chanter quoi ! Et si le film sort en Europe. . . Trop bien ils viendront faire une avant-1ière à Paris xD (encore trop loin pour moi mais bon au moins i seront en France)
*C'est beau les rêves lOka©* | |
|
| |
Hanki Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 17:17 | |
| Moi je connais de nom le manga voici le résumé que j'ai pris d'internet: Subaru est une petite fille. Mais contrairement aux autres enfants de son âge, elle prend rarement le temps de jouer. A la fin de ses cours, elle se rend à l'hôpital où elle retrouve son frère, atteint d'une tumeur au cerveau. Chaque jour, la petite Subaru danse pour redonner le sourire à son frère jumeau. Mais ce dernier décède et pour la petite fille le traumatisme est trop grand. Très vite, la danse va prendre une importance primordiale dans la vie de la petite fille. Elle lui permet d´extérioriser tout son mal-être. Les bases de l´histoire posée, on retrouve une Subaru qui a bien grandi. Désormais adolescente, elle ne jure plus que par la danse et espère un jour devenir professionnelle. Mais la route est encore longue... | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 17:32 | |
| J'ai lu, les 11 premiers tome j'adore ^^, donc au début comme dit dans le résumé, elle est en primaire est son frére jumeaux est malade, elle danse pour lui (de la danse classique) pour lui transmettre ses emotions, bon aprés il meurt et le manga continue du genre 8 ans plus tard, elle a 15ans, elle danse seulement pq c'est tt ce qu'elle sait faire, elle est trés douée et ce fait vite repéré grace a son style a part. Elle participe a des concours en Europe (en france je crois *____* ) et aprés ca se passe au Etats-Unis (je me demande comment ils vont géré). En tout cas c'est un manga assez noir, l'héroine est torturé et on peut dire a un sale caractére ... enfin voila c'est écrit par un mec, c'est pas un shojo tout mimi mais il vaut le coup! Je suis préssé de voir ca mais vu le style du manga je me demande ou ils vont casés les DBSK dans le film XD | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 18:12 | |
| Ouais j'avais mis l'info plus ou moins complète dans le topic du single.
En Europe ?! °.° #imagination en marche !!!!# | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 19:17 | |
| Je viens de regarder le preview, et la scéne ou l'actrice danse sur la table rouge, ca se passe au USA dans le manga, donc aprés le concours en Europe (qui est trés important dans l'histoire j'en dis pas plus pour pas spoiler ^^ ). | |
|
| |
Suke Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 160 Localisation : Suki ? Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 19:48 | |
| L'histoire n'a pas l'air très folichonne en effet. Mais vu que ça parle de danse et que les DBSK dansent.. do the math. De la danse classique, cela dit..
Allez, pour toutes celles qui rêvaient de voir Changmin en tutu, ça va se faire ! | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 20:30 | |
| lol, en tut, trop fort!! Bref, si l'occasion se présente en france, je serai la première a aller voir le film juste pour cette petite scène. | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 20:38 | |
| je pense que si il en mette un des 5 en tutu ca sera plus Yunho XD Enfin j'ai l'impression que l'adaptation ne sera pas trés fidéle au manga T_T | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 21:21 | |
| Yunho en tutu ? Nan mais ça va pas ! Qu'est-c'que vous avez toutes contre lui ? xD Pas grave si c'est pas comme dans le manga (enfin si mais nan xD). Le principal c'est qu'il y ait une histoire avec un début, un milieu et une fin. On verra bien comment c'est géré tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 21:26 | |
| J'imagine, la diffusion dans les salles d'Europe... cris hystériques que personne ne comprendra, quand un groupe de 5 chanteurs asiat' apparaîtra XD | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 21:37 | |
| Lol, je pense que 50% des gens présents ds les salles seront la pour eux ^^
Si ils pouvaient venir faire une promotion chez nous *________* (oui laissez moi réver les yeux grand ouvert siouplait T_T) | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 21:43 | |
| Ouais mais en France je pense pas qu'on soit aussi nombreux comme fan pour arriver à remplir 5o% de chaque cinéma... C'est français c'que j'dis ? xD Nan c'que j'veux dire c'est que 5o% des gens pour eux dans la salle c'est possible, seulement si dans la salle y a 2 personnes xD Enfin bref j'arrive pas à m'exprimer U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 21:45 | |
| Hum... ce serait le genre de film à passer dans le Metropole ou les cinémas avec 6 salles... rapides à remplir XD | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 21:49 | |
| Si je comprend ce que tu veux dire, mais je pense que ce sera comme pour le film Death Note, il sortira pas dans toute les salles, et je pense qu'il va pas attirer beaucoup de monde non initié au manga ou film asiatiques (et par extension a la j-pop et k-pop). | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 22:31 | |
| Mdr c'est comme l'a dit Mellyna ! Et avec un peu d'chance, il sera en VO non ST xD | |
|
| |
wendy1851 Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 22:48 | |
| Hey vous avez pas remarqué la coupe de jae? à 0:25? o_O Est-ce que ça fait partie du film? Si ça l'ai, et bien alors ils l'ont tourné l'année dernière. | |
|
| |
hanjyeun Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 442 Age : 33 Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Dim 14 Déc 2008 - 23:54 | |
| super jespere qu'on aura plus d'information bix | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Lun 15 Déc 2008 - 0:48 | |
| Haaaannn un film avec la danse comme sujet principal <3 C'est un film pour moi ça n_n DBSK ou pas j'veux voir ce film xD En tout cas j'me réjouis d'avance *o* Pis j'veux une diffusion en France, même si pour moi ça changera pas grand chose vu qu'il sera certainement pas diffusé dans un des cinéma pourri d'Ajaccio hein x) Mais bon au moins histoire de dire "Les DBSK sont passé sur les écrans de cinéma français *.*" xDD - Mellyna Yanou a écrit:
- J'imagine, la diffusion dans les salles d'Europe... cris hystériques que personne ne comprendra, quand un groupe de 5 chanteurs asiat' apparaîtra XD
Na mais trop xD La grosse incompréhension t'sais..."Mais pourquoi y'a des meuf qui gueulent ? Et pis c'est qui ceux là d'abord O___o ?" xD 'Fin, vivement ce film et vivement "Bolero" aussi *0* | |
|
| |
MlleShin Nouveau \o/
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Maintenant; Ici; Ailleurs. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Lun 15 Déc 2008 - 1:04 | |
| Faut faire un regroupement de fans pour aller groupiller dans le cinéma *o* Au moins on se sentira pas toute seule quand on se rendra compte que personne ne saute d'éxcitation lors de l'apparitions de nos 5 p'tites stars. <3 En tout cas j'espere que le film vaut le coup, que c'est pas du TVXQ juste pour du TVXQ... C'est bien beau la pub mais faut un résultat derriere ^^ Bref, toute façon rien que de les voirs sur grand ecran ce serait carrement... Bandant? Joussif ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Lun 15 Déc 2008 - 1:06 | |
| En tout cas, allocine.fr est un ignard... il ne sait pas encore que Subaru n'est qu'une marque de voiture >____> | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Lun 15 Déc 2008 - 17:02 | |
| Mouais je suis sceptique pour la France, ça va faire comme pour I'm a cyborg, on en a pas beaucoup entendu parler! Mais c'est déjà bien *.*. J'espère qu'il sortira dans plein de salles, parce que c'est bien beau les films hollywoodiens partout mais laissez de la place pour les autres! Sérieux si ça passe faites du bruit pour les TVXQ (sans faire les groupies non plus), tous en choeur pour Bolero MDR on va se faire jeter. Et sankiouu pour la news! Mais moi j'ai lu qu'on les verrait seulement chanter sur scène, et pas de rôle, ou peut-être ça a changé, j'avais lu sur soompi. | |
|
| |
MlleShin Nouveau \o/
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Maintenant; Ici; Ailleurs. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Lun 15 Déc 2008 - 19:31 | |
| D'un côté si ça fait comme "I'm a Cyborg" on pourra au moins esperer la sortie du dvd en france. M'enfin c'est sur que ça ferait plus plaisir de pouvoir le voir en salle. Esperons aussi que s'il sorte, il ne passe pas que dans 3villes ou beaucoup d'entre nous ne pourrons pas aller -_- Ce serait con ^^''' Bah si ils chantent on pourra toujours se croire a un concert... Bon bien sur vait mieux éviter de crier et de jeter des choses sur l'ecran, ce n'est pas une scene =p
[ Moi je suis pour avertir le pauvre m'sieur du cinéma qu'il risque d'y avoir du bruit... Mais rien qu'un peu u___u ] | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Lun 15 Déc 2008 - 19:52 | |
| Mdrrrrrr si jamais il sera au cinma je vois bien les fans hystériques debout (genre quand on chante l'hymne nationale) pour chanter(ou crier) Bolero XD Et c'est vrai qu'à 25sec ça ressemble à un ancien live (on dirait pour le Biggeastation)...je me demande si ça va être une scène dans le film.... | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Lun 15 Déc 2008 - 20:40 | |
| wouaiii lerci de l'info j'est hate de voir sa !!! | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma Lun 15 Déc 2008 - 21:04 | |
| MDR Loka T'imagine déja les DBSK Pour leur avant-premiere xD C'est cool Faut aussi voir de quoi parle le film En europe rohlala le film ,juste pour les voir de pres et entendre le doublage pourris ,j'irais le voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] DBSK au cinéma | |
| |
|
| |
| [archives] DBSK au cinéma | |
|