Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [archives] DBSK au cinéma

Aller en bas 
+13
MlleShin
MichiyoOo
hanjyeun
elodie
Suke
Mellyna Yanou
Yunie
lOka©
Asuka
aminteitha
Rinrin
wendy1851
Hanki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hanki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 16:54

Spoiler:
PREVIEW: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 16:59

Super nouvelle! Bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 17:03

...En gros ils vont servir a rien quoi X)

bah faut un debut à tout c'est deja pas mal. En plus je surkiff Bolero *0* cette song est trop belle.

merci

EDIT: AH MAZAFAKA j'avais pas lue l'info jusqu'au bout..


Marde alors..si ça sort en France..TOUT MYDBSG, RAMEUTEZ VOUS AU CINE XDDD mignone


Dernière édition par Rinrin le Dim 14 Déc 2008 - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 17:05

europe, j'ai bien lu europe ??? lool j'espère qu'il sortira en france uhuh, d'ailleurs le film ça raconte quoi au juste quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 17:11

Je sais plus qui en avait parlé de ça sur le sujet de Bolero...
Bref je veux le pv de Bolero!
P.S : Qui a déjà lu le manga "Subaru"?Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 17:14

Ils vont pas servir à rien mais presque xD En gros ils vont chanter quoi !
Et si le film sort en Europe. . . Trop bien ils viendront faire une avant-1ière
à Paris xD (encore trop loin pour moi mais bon au moins i seront en France)

*C'est beau les rêves lOka©*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Hanki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hanki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 17:17

Moi je connais de nom le manga voici le résumé que j'ai pris d'internet:
Subaru est une petite fille. Mais contrairement aux autres enfants de son âge, elle prend rarement le temps de jouer. A la fin de ses cours, elle se rend à l'hôpital où elle retrouve son frère, atteint d'une tumeur au cerveau. Chaque jour, la petite Subaru danse pour redonner le sourire à son frère jumeau. Mais ce dernier décède et pour la petite fille le traumatisme est trop grand. Très vite, la danse va prendre une importance primordiale dans la vie de la petite fille. Elle lui permet d´extérioriser tout son mal-être. Les bases de l´histoire posée, on retrouve une Subaru qui a bien grandi. Désormais adolescente, elle ne jure plus que par la danse et espère un jour devenir professionnelle. Mais la route est encore longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 17:32

J'ai lu, les 11 premiers tome j'adore ^^, donc au début comme dit dans le résumé, elle est en primaire est son frére jumeaux est malade, elle danse pour lui (de la danse classique) pour lui transmettre ses emotions, bon aprés il meurt et le manga continue du genre 8 ans plus tard, elle a 15ans, elle danse seulement pq c'est tt ce qu'elle sait faire, elle est trés douée et ce fait vite repéré grace a son style a part. Elle participe a des concours en Europe (en france je crois *____* ) et aprés ca se passe au Etats-Unis (je me demande comment ils vont géré). En tout cas c'est un manga assez noir, l'héroine est torturé et on peut dire a un sale caractére ... enfin voila c'est écrit par un mec, c'est pas un shojo tout mimi mais il vaut le coup!

Je suis préssé de voir ca Smile mais vu le style du manga je me demande ou ils vont casés les DBSK dans le film XD
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 18:12

Ouais j'avais mis l'info plus ou moins complète dans le topic du single.

En Europe ?! °.° #imagination en marche !!!!#
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 19:17

Je viens de regarder le preview, et la scéne ou l'actrice danse sur la table rouge, ca se passe au USA dans le manga, donc aprés le concours en Europe (qui est trés important dans l'histoire j'en dis pas plus pour pas spoiler ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 19:48

L'histoire n'a pas l'air très folichonne en effet. Mais vu que ça parle de danse et que les DBSK dansent.. do the math. De la danse classique, cela dit..

Allez, pour toutes celles qui rêvaient de voir Changmin en tutu, ça va se faire !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 20:30

lol, en tut, trop fort!!
Bref, si l'occasion se présente en france, je serai la première a aller voir le film juste pour cette petite scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 20:38

je pense que si il en mette un des 5 en tutu ca sera plus Yunho XD
Enfin j'ai l'impression que l'adaptation ne sera pas trés fidéle au manga T_T
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 21:21

Yunho en tutu ? Nan mais ça va pas ! Qu'est-c'que vous avez toutes contre lui ? xD
Pas grave si c'est pas comme dans le manga (enfin si mais nan xD). Le principal c'est
qu'il y ait une histoire avec un début, un milieu et une fin. On verra bien comment c'est
géré tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 21:26

J'imagine, la diffusion dans les salles d'Europe... cris hystériques que personne ne comprendra, quand un groupe de 5 chanteurs asiat' apparaîtra XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 21:37

Lol, je pense que 50% des gens présents ds les salles seront la pour eux ^^

Si ils pouvaient venir faire une promotion chez nous *________* (oui laissez moi réver les yeux grand ouvert siouplait T_T)
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 21:43

Ouais mais en France je pense pas qu'on soit aussi nombreux comme fan
pour arriver à remplir 5o% de chaque cinéma... C'est français c'que j'dis ?
xD Nan c'que j'veux dire c'est que 5o% des gens pour eux dans la salle
c'est possible, seulement si dans la salle y a 2 personnes xD
Enfin bref j'arrive pas à m'exprimer U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 21:45

Hum... ce serait le genre de film à passer dans le Metropole ou les cinémas avec 6 salles... rapides à remplir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 21:49

Si je comprend ce que tu veux dire, mais je pense que ce sera comme pour le film Death Note, il sortira pas dans toute les salles, et je pense qu'il va pas attirer beaucoup de monde non initié au manga ou film asiatiques (et par extension a la j-pop et k-pop).
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 22:31

Mdr c'est comme l'a dit Mellyna ! Et avec un peu d'chance, il sera en VO non ST xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 22:48

Hey vous avez pas remarqué la coupe de jae? à 0:25? o_O
Est-ce que ça fait partie du film?
Si ça l'ai, et bien alors ils l'ont tourné l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 23:54

super jespere qu'on aura plus d'information bix
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 0:48

Haaaannn un film avec la danse comme sujet principal <3 C'est un film pour moi ça n_n
DBSK ou pas j'veux voir ce film xD En tout cas j'me réjouis d'avance *o*

Pis j'veux une diffusion en France, même si pour moi ça changera pas grand chose vu qu'il sera certainement pas diffusé dans un des cinéma pourri d'Ajaccio hein x) Mais bon au moins histoire de dire "Les DBSK sont passé sur les écrans de cinéma français *.*" xDD

Mellyna Yanou a écrit:
J'imagine, la diffusion dans les salles d'Europe... cris hystériques que personne ne comprendra, quand un groupe de 5 chanteurs asiat' apparaîtra XD
Na mais trop xD La grosse incompréhension t'sais..."Mais pourquoi y'a des meuf qui gueulent ? Et pis c'est qui ceux là d'abord O___o ?" xD

'Fin, vivement ce film et vivement "Bolero" aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
MlleShin
Nouveau \o/
Nouveau \o/
MlleShin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Maintenant; Ici; Ailleurs.
Date d'inscription : 25/11/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 1:04

Faut faire un regroupement de fans pour aller groupiller dans le cinéma *o*
Au moins on se sentira pas toute seule quand on se rendra compte que personne ne saute d'éxcitation lors de l'apparitions de nos 5 p'tites stars. <3
En tout cas j'espere que le film vaut le coup, que c'est pas du TVXQ juste pour du TVXQ...
C'est bien beau la pub mais faut un résultat derriere ^^
Bref, toute façon rien que de les voirs sur grand ecran ce serait carrement... Bandant? Joussif ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Moshii-moshii.skyrock.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 1:06

En tout cas, allocine.fr est un ignard... il ne sait pas encore que Subaru n'est qu'une marque de voiture >____>
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 17:02

Mouais je suis sceptique pour la France, ça va faire comme pour I'm a cyborg, on en a pas beaucoup entendu parler! Mais c'est déjà bien *.*. J'espère qu'il sortira dans plein de salles, parce que c'est bien beau les films hollywoodiens partout mais laissez de la place pour les autres! Sérieux si ça passe faites du bruit pour les TVXQ (sans faire les groupies non plus), tous en choeur pour Bolero MDR on va se faire jeter.
Et sankiouu pour la news! Mais moi j'ai lu qu'on les verrait seulement chanter sur scène, et pas de rôle, ou peut-être ça a changé, j'avais lu sur soompi.
Revenir en haut Aller en bas
MlleShin
Nouveau \o/
Nouveau \o/
MlleShin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Maintenant; Ici; Ailleurs.
Date d'inscription : 25/11/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 19:31

D'un côté si ça fait comme "I'm a Cyborg" on pourra au moins esperer la sortie du dvd en france.
M'enfin c'est sur que ça ferait plus plaisir de pouvoir le voir en salle. Esperons aussi que s'il sorte, il ne passe pas que dans 3villes ou beaucoup d'entre nous ne pourrons pas aller -_-
Ce serait con ^^'''
Bah si ils chantent on pourra toujours se croire a un concert... Bon bien sur vait mieux éviter de crier et de jeter des choses sur l'ecran, ce n'est pas une scene =p

[ Moi je suis pour avertir le pauvre m'sieur du cinéma qu'il risque d'y avoir du bruit... Mais rien qu'un peu u___u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Moshii-moshii.skyrock.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 19:52

Mdrrrrrr si jamais il sera au cinma je vois bien les fans hystériques debout (genre quand on chante l'hymne nationale) pour chanter(ou crier) Bolero XD
Et c'est vrai qu'à 25sec ça ressemble à un ancien live (on dirait pour le Biggeastation)...je me demande si ça va être une scène dans le film....
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 20:40

wouaiii lerci de l'info j'est hate de voir sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 21:04

MDR Loka
T'imagine déja les DBSK
Pour leur avant-premiere xD
C'est cool
Faut aussi voir de quoi parle le film
En europe rohlala le film ,juste pour les voir de pres et entendre le doublage pourris ,j'irais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[archives] DBSK au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [archives] DBSK au cinéma   [archives] DBSK au cinéma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] DBSK au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: