Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]DBSK Gets Animated

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARCHIVES]DBSK Gets Animated Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]DBSK Gets Animated   [ARCHIVES]DBSK Gets Animated Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 21:20

Citation :
Despite heavily promoting Mirotic (SPELL) in Korea, DBSK still has not forgotten their Japanese fan base.

The 5 member band took part in the opening theme "We Are" for popular anime show One Piece, which kicks off its ninth season this month.

Considering the reach of anime and it being a staple for the Japanese, no one’s going to forget these boys for a long time to come.

source: seoulbeats

Traduc:

Malgré la lourde promotion pour Mirotic qu'ils effectuent en ce moment en Corée, DBSK n'a pas pour autant oublié ses fans Japonais.
Le groupe a interpreté le générique "we are" pour le célébre animé One Piece, qui atteint sa 9ème saison ce mois-ci.
Vu la portée de cet animé et le fait qu'il soit un classique pour les Japonais, on est sur que personne n'oubliera ce groupe avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]DBSK Gets Animated Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]DBSK Gets Animated   [ARCHIVES]DBSK Gets Animated Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 2:08

Et la traduction se trouve...?
Je doute que tout le monde soit bilingue ici !

Traduc' fait à l'arrache à 8h24 alors que je devrais être partie en cours:
Malgré la lourde promotion pour Mirotic qu'ils effectuent en ce moment en Corée, DBSK n'a pas pour autant oublié ses fans Japonais.
Le groupe a interpreté le générique "we are" pour le célébre animé One Piece, qui atteint sa 9ème saison ce mois-ci.
Vu la portée de cet animé et le fait qu'il soit un classique pour les Japonais, on est sur que personne n'oubliera ce groupe avant un bon moment.


Meiko si tu passes par là je veux bien que tu corriges^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[ARCHIVES]DBSK Gets Animated Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]DBSK Gets Animated   [ARCHIVES]DBSK Gets Animated Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 3:08

A priori ci bon Heaven ^^

Ah j'étais déjà au courant de ça... One piece j'aime sans plus mais personnellement j'ai pu entendre le générique sur Youtube ( hein Sister XD) et ci pas mal! je préfère leur version déjà. L'original me cassait les oreilles >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]DBSK Gets Animated Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]DBSK Gets Animated   [ARCHIVES]DBSK Gets Animated Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 13:53

Moi qui aime bien ce générique
Les DBSK qui chantent l'op de One Piece
J'attends d'voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[ARCHIVES]DBSK Gets Animated Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]DBSK Gets Animated   [ARCHIVES]DBSK Gets Animated Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 23:42

OMG ! déjà que j'aime bien cette chanson, alors si en plus elle est chanter par les dbsk ?

Rooh je viens de l'écouter J'aimeeuuh trooop !! Par contre sa fait bizarre >_< (Trop habitué avec l'originale)

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]DBSK Gets Animated Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]DBSK Gets Animated   [ARCHIVES]DBSK Gets Animated Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]DBSK Gets Animated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA
» [archives] DBSK au cinéma
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: