Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [archives] Les DBSK a Saipan

Aller en bas 
+7
Tetsuyaoi
mixjuicy
kmelia85
lespadon
Tissa
alistere
Yunie
11 participants
AuteurMessage
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 1:38

Traduction de la News de Allkpop (c'est triste on est samedi soir et j'ai rien de mieux a faire ... enfin si réviser mais j'ai la flemme bave coeur )

Citation :

Beaucoup d'entre vous ont pensé que la fille russe mentait quand elle a dit que les TVXQ filmait secrètement un nouveau MV a Saipan. Bien, elle est de retour avec un autre poste sur son blog et cette fois avec quelques images pour preuve.
(Traduction par : xietinloveshero et Banane-chan : )

"J'ai finalement réussi à trouver notre manager coréen, Hee jun et ai obtenu le rapport du séjour de DBSK dans son hôtel . Je n'ai pas obtenu tous les rapports, mais j'ai essayé de mon mieux...

Hee jun a dit qu'elle n'a pas vraiment aimé les garçons quand elle les a d'abord rencontrés à l'aéroport à 2h du matin ... elle savait qu'ils été fatigués par le vol qui a duré la nuit entière et elle était pleine d'espérances. Pourtant les célébrités ont montrés l'imprévisibilité et ils se distinguaient des autres. Vous devez savoir que les journaux sont remplie avec des nouvelles de célébrités se comportant curieusement.

Mais les quelques jours suivants, par ses observations et interactions avec eux, son avis envers les chanteurs a complètement changé. Elle a fait des remarques comme quoi ils étaient vraiment mignons, gentils, heureux et polis! Le leader, Yunho, était son favori, il se conduisait vraiment bien, était très aimable et s'est montré soucieux pour les gens autour de lui, que ce soit un autre membre DBSK ou un personnel hôtelier. Yunho est en effet un vrai monsieur comme elle l'a décrit!

Le planning des DBSK de 2 jours a été révélé. Ils ont été initialement dirigés pour "shooter" a Hawaii, mais le prix des passes/visas a Hawaii a accru par une grande marge, ils ont dû "shooter" quelque part plus près. Ainsi ils ont choisi Saipan.

Les DBSK avait en réalité déjà été à Saipan il y a 3 ans pour un tournage et de nouveau pendant des vacances, mais ils étaient restés dans un autre hôtel (Pourquoi vous -revenez en France T_T hein siuoplait ! ) . Ce qui nous a vraiment rendu fier est qu'un des membres des DBSK a dit à Hee jun qu'ils n'ont pas aimé l'hôtel précédent et qu'ils pensent que le nôtre est grand! Ils seraient aussi de retour de nouveau, pour l'unique but d'avoir des vacances.

Les membres ont passé presque tout leur temps a travaillé et ont seulement réussi "à voler" un peu de temps pour eux après leur retour à l'hôtel. Ils ont vraiment été fatigués après le planning fini, cependant ils n'ont pas voulu partir. Les membres ont aussi travaillé avec une attitude gay gaie peu importe comment était chagés le planning."


Aucune mention des filles blanches cette fois (lol), je suppose qu'elle a trop été frappée (mdr) ... De toute façon, j'en sais pas beaucoup sur Saipan, mais les apparences météorologiques semblent agréables sur les images ci-dessous.

Les images de TVXQ / DBSK jouant au badminton et un certain type étant debout à côté d'une voiture agréable :

avoir sur le site
http://www.allkpop.com/index.php/full_story/more_info_on_tvxqs_saipan_trip/


Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 2:10

Intéressant...
Merci pour la news ^^
Ils profitent,ils profitent
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Tissa
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Tissa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 12:49

Merci pour les news..

"Yunho est un vrai Monsieur" XD


Dernière édition par Tissa le Dim 29 Mar 2009 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 13:23

t'as raison, pourquoi ils reviennent pas plutot en France ? T_T (genre pendant les vacs de février.. *o* ou sinon à Saint Petersbourg a Paques.. (je sais, c'est pas en France.. u_u XD))
merci pour l'info !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 14:32

Genre ils avaient pas assez d'argent pour shooter à Hawaii?
... xD
enfin bon, j'espère qu'ils se sont quand même détendus un peu là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
mixjuicy
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mixjuicy


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 15:37

je suis d'accord ! ils auraient du revenir faire un clip à paris !! je les vois bien autour de la pyramide du louvre la nuit XD shy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 15:59

Mdr je sens que s'il repassent à Paris ils seront à coup sûr entourés de fans français, plus que la dernière fois.. Après tout, beaucoup (dont moi) ont été plus que frustrés de ne pas les avoir vu de près u_u

@ Kmelia: C'est vrai que moi non plus j'ai pas compris xD

En tout cas, j'espère qu'ils passeront de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1Dim 25 Jan 2009 - 22:00

AH Sacré Yunho il est vraiment wonderfull cet homme lol!!!
Sinon bin la France vous êtes gentilles mais bon en ce moment il fait un peu frisqué alors bonjour la destination tropical lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chunyuu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chunyuu


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : *On a cloud*
Date d'inscription : 23/11/2008

[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 17:27

Moi aussi je veux jouer au badminton ... enfin avec eux quoi xD !
Je suis sure que je pourrai les battre Smile niark niark

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yang Rachel Say
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yang Rachel Say


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : In the better world, TVXQ's ...
Date d'inscription : 03/09/2008

[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 22:02

uhuhu revenez en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 22:40

et bah.. Yunho jte savais pas comme ca lol
non mais sans rire, faut passer aux vacances d'été lol !
c'est sympa aussi Paris pour un clip dénudé sous nos fontaines ^^

ou un badminton au Louvre tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[archives]  Les DBSK a Saipan Empty
MessageSujet: Re: [archives] Les DBSK a Saipan   [archives]  Les DBSK a Saipan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Les DBSK a Saipan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated
» [archives] DBSK au cinéma
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: