Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Archives] DBSK à Prague ...

Aller en bas 
+44
lùv-Junsu
*~*SeoYeon*~*
Miss-Si
Mayuu
Steph
Séraphine
Luis
Dog-dish
Eden
Kirailla
aminteitha
yana-chan
Kii
Dwich
ChineSelOtuS
*Ally*
Betty
miaka
Excel94
Wa
Rose
Mini sushi
Heaven
BoAfan
Yoon
@irchin@
Meiko
Thip
Shashou
linyue
Iyona
Sa-Chan
Sister_Rosette
cecileuh494
Yukihime
vanessa95
Gold_Rh0desiA
Mitsuki
AkatsuKi
~~Chaddy~~
}ï{
Nezumi
ShinObu
- TsubaSa -
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dog-dish
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
Dog-dish


Féminin Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : ~~
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 3:22

Wouw sa fuse ici!! Suis d'accord avec ta grande (très grande XD) réfléxion Nyukichoutte!!
Tout ça parce que sont pas venu en France choc bleuté sa craind!!

Mais bon moi ci pas pour dire mais si ils seraient venus meme pour un MEGA concert je me serais pas déplacé!! Vu j'habite pas a Paris, suis tout loin (bon ok ci c'est 1TYM(ouuuh BAEK contente ) menfou je remus ciel et terre pour y aller mais bon..enfin bon s'agit pas d'un concert ^^)

Mais ci pas grave!! Je veux voir les pix .. me dites pas sont déjà là ou j'me cache trop XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dogdishkalou
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 11:11

Pour quoi? O.o

Je ne comprends pas encore pourquoi les DBSG n'a pas choisi la France, une place jolie, comme lieu officiel pour les photos de son proche photobook.

Je suis d'accord que Prague est une place très jolie aussi, un peu exotique, néanmoins, la France est davantage lui style pour photobook, outre tous, il ya beaucoup des fans de DBSG qui habitent dans les régions de la France.

TT.TT

mais, tous nous attendrons par le dèbut de photobook!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 11:39

yoochun je plaisantais ne t'énerve pas snif non c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne soient pas venus en france mais bn, je evux voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yoon


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 01/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 11:43

Rooh mais pourquoi quand je poste tout le monde crois que je suis énnervée ??? lool
Nawak j'était très calme quand je l'est écrit .. nan mais oh j'ui po une boule de nerfs moi XDD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yownie-yoon.skyblog.com
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 11:43

un jour il viendron !!et ce jour la nous seront prete !!
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 13:38

AHAHA Aminteitha (c'est dure a écrire oO)

Elle était pas énervé jsute qu'elle dis la vérité et puis peut être tu le prend mal ? ^^"

Bref en tout cas je suis d'accord avec la réfléxion de Yoochun

Et puis pour le truc raciste contre les Tchèque ( c'est ça ? XD) bah j'en ferai pas partis parce que les Tchèque n'ont rien a voir dans cette histoire.

Bon je m'arrête la u__u >___< Je vais raconter nawak je le sens

Attendons de voir les photos =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 13:41

mais non je l'ai pas pris mal, et puis le truc racistes envers le tchèques je plaisantais jai pas lintention de le fonder moi , jsuis pas une raciste >.<

comment ca c'est dur a ecrire ? Meuh non !! lol
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 14:19

OH ok ...

N'empeche il ne faut pas plaisanter avec ça >o<

Si si c'est dure o___o J'ai même du mal a le prononcer enfin je sais même pas le prononcer AHAHAH xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 14:23

rroo mis en plus c'est meme pas moi qui est commencer et c'est moi qui me fait gronder, ou plutot a qui on fait les reproches Crying or Very sad
pour infos ca se prononce amin "in" comme en anglais et pas comme le son "un" et teitha ca se prononce comme si ca sécrivait "téita" capiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 14:33

mmm.. peut être qu'ils pas choisi paris parce que le temps fesait pas très beau ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 15:07

aminteitha a écrit:
rroo mis en plus c'est meme pas moi qui est commencer et c'est moi qui me fait gronder, ou plutot a qui on fait les reproches Crying or Very sad

Elle disait pas ca que pour toi mais pour tous ceux qui ont critiquer parce qu'ils viennent pas à Paris ;)

YOOCHUNNIE POWAAAAAA!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 15:34

Disont qu'on a pas fait non plus ce qu'il fallait... Parce qu'on avance pas mine de rien, alors on se secoue et se bouge pour faire avancer tout ca et peut être qu'un jour on pourra espérer qu'ils viennent ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 16:06

d'accord yuki ... ^^

oui sister t'as raison aller FIGHTING!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
*Naine à la traine*
*Naine à la traine*
Séraphine


Nombre de messages : 548
Localisation : Minwooland <3
Date d'inscription : 18/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 17:21

Et ba moi j'suis pas déçue et j'suis d'accord avec Caro XD

Moi si j'étais eux je continuerais ma carrière en corée -___- ils ont tt la bas,les fan et tt,ils gagnent bien leur vie (XD) ils vont pas risquer de venir ici,pour quoi ? une ptite centaine de fan -___-

Organiser un concert,déjà ça prend du temps et ca coute pas rien :/ ci pas rentable :/

Ils ont plus de chance de retourner aux states que de venir en france.

Jumelette te nem XD!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 17:27

peut etre c'est vrai mais s'ils font une tournée mondiale ? non ? mais euh !! Non mais on a toujours le droit d'avoir de l'espoir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 17:38

Ouai c'est bien gentil l'espoir et tout mais ca avance à rien! Au pire tu le garde pour toi parce que si on se met à mettre tout nos espoirs là on en a pour un moment.
Ils ont pas l'intention de faire une tournée mondiale alors qu'ils sont connus en Asie et beaucoup moins dans le reste du monde faut arrêter là -______-
De toute façon ils en sont pas là,pas la peine de dévier du sujet .....
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 17:42

pourquoi j'ai toujours l'impression que t'es énervée quand tu parles ? lol euh c'était le cas ^^' ?
J'ai jamais dit qu'il allait venir ni autre je dis simplement qu'on ne sait jamais il pourrait y avoir un "changement", je evux dire, si ils parviennent à être connus un jour aux USA ils gagneront en célébrité et il y a de fortes chance qu'ils soient plus connus ici après, après tout la plus grande partie des chansons écoutée par les français provient des US, alors ne vous fachez pas ou autre, et puis j'ai pas déviez le sujet j'ai fait une parenthèse, décidemment je devrai me taire on arrête pas de me reprendr sur tout dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 17:51

Je suis pas enervée ca me soule c'est tout à chaque fois qu'ils font quelque chose y'a toujours quelqu'un qui ramene le sujet à "Pourquoi ils viennent pas en frannnnce ?" alors que ca a rien avoir avec le sujet :O
Jte repond parce que j'ai des choses a dire,je donne mon avis c'est tout >.<

C'est bon reprise du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 18:05

aminteitha a écrit:
rroo mis en plus c'est meme pas moi qui est commencer et c'est moi qui me fait gronder, ou plutot a qui on fait les reproches Crying or Very sad
pour infos ca se prononce amin "in" comme en anglais et pas comme le son "un" et teitha ca se prononce comme si ca sécrivait "téita" capiche ? ^^

Mais nah je parlai en général pas juste à toi =)

De ceux enfin celles qui disaient sa même si c'était pour "plaisanter"

Nah j'arrive toujours pas a prononcer ton pseudo ou prénom, je sais paso__o xD

BOn maintenant il sont à Pragues ont peut rien y faire ce qui est fait est fait =]
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 18:11

oui tout ce qu'on a a faire c'est patienter pour voir le smagnifiques photos ^^ dites quelqu'un sait si il fait beau a prague en ce moment ?

mdrrr bah je sais pas comment t'expliquer pour le prononcer a par le prononcé comme si tu lisais "aminetéita" et non c'est juste un pseudo, c'est de l'elfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 18:27

lol vouai moi je sais... Il fait moche XDDD il fait soit nuageux soit de la pluie et il fait passablement frisquet ( entre 10 et 16 ° XDDD)

ça va surement s'améliorer prochainement ( comme chez nous mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 18:28

rrraah mince ! ilfaut qu'il fasse beau et très très chaud !!!! comme ca ils auront pas beaucoup d'épaisseur de vêtement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 33
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 18:32

Eh oh c'ets bon on se calme là ! Entre ceux (donc moi xD) qui sont déçus, ce qui me smeble tout à fait normal ! Et ceux qui cassent les rêves des autres faut arrêter là ! J'ai lu à peu près tout et jpeux vous dire que y en a faut qu'ils arrêtent de détruire les rêves des autres, que je sache on a le droit de dire qu'on ets déçus, et qu'on rêve qu'ils viennent en France nan ?! J'pense que "oui" !

Donc arrêtez (Pas tous hein ?! Juste une ou deux personnes plus précisement....) parce que Aùinteitha j'voudrais pas être à sa place vu comment on dirait que vous l'agressée ! O___O

Si on avait pas de rêve autant ne pas faire de projet pour qu'ils viennent en France ! J'espère que vous n'y participez pas parce qu'on dirait que vous n'avez vraiment pas la volonté de les faire venir ! è____é

Je m'excuse tout de suite au près des modéraeurs, mais la j'en avais vraiment assez alors voila, quand ça lache ben ça lache, et jpense que ca sera pas le seul message que jvais poster qui sera comme ça !

En outre, je ne suis point la seule à penser ça donc voila, je n'ai rien contre vous (Yukihime et Seraphine) mais moi je vis surtout grâce à es rêves, et voir des gens casser des rêves avec des phrases comme ça ca me fait mal...

Voila =X
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 18:41

Bwahah Nezuizii ti ma devancey *o*
Bon je vais pas répéter ce qu'elle a dit car je pense la même chose

Mais bon faut se calmer quoi u__u"
C'est vrai vous avez le droit de donner votre avis mais ce n'était pas la peine de casser nos rêves et nos espoirs >o>

Séraphine a écrit:

Moi si j'étais eux je continuerais ma carrière en corée -___- ils ont tt la bas,les fan et tt,ils gagnent bien leur vie (XD) ils vont pas risquer de venir ici,pour quoi ? une ptite centaine de fan -___-

Après avoir lu ce que t'as écrit , ca ma donner direct froid dans le dos u_u" Pourquoi continuer le DBSG France Project ci cest comme ca >o< ? si même certaines membres du forum n'ont pas la volonté de les voir en France >o>

Franchement en lisant ca , ca ma vraiment foutu les boules ( désolé si jemploie ce genre de vocabulaire , mais c'est que comme ca que je peux vraiment exprimer ce que je ressens u_u) Alors qu'il yen a pleins qui se donnent du mal pour le dbsg france project , d'autres sont là pour briser nos espoirs , sympa .. -__-"

Bref, désoley pour ce petit floodage , mais je devais vraiment écrire ce que je ressentais u__u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 18:52

Et bah moi je vous dis que moi mon rêve de les voir je l'aurai parce que je vais me battre pour y arriver et quand je les verrais en concert je vous enverrais des photos comme ca je calmerais les ardeurs de tout le monde..... et je vous promez que je le ferais!

Bref j'ai la gniak, si vous avez aucun but dans la vie je ne vois pas comment vous allez faire pour évoluer et avancer dans la vie......

Sans but il n'y a rien.....


Alors au lieu de ce battre entre vous en usant de la salive pour rien....... magniez vous le c** pour faire avancer le projet...... C'est pas avec des désaccord qu'on va y arriver, c'est pas en étant séparer qu'on va y arriver.

On a TOUS une passion: la passion pour les DBSK (TVXQ ou TOHOSHINKI) faut pas l'oublier! ^^

Sur ce bah je vous dis POUET! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 18:58

On a brisé quels reves ??? Qu'ils viennent un jour en France ? Biensur on a le pouvoir de les empecher de venir peut etre!
On est réaliste NOUS on pense pas que direct parce qu'ils viennent en europe ca sera forcement la france!
Vous croyez que c'est mieux de dire du mal de la république tchèque parce qu'ils sont allez la bas et pas ici et en trouvant des excuses du genre "l'humour"....

T'inquiet Nezumi perso j'ai pas l'intention d'y participer au projet de les faire venir ici,apres vous faites se que vous voulez mais si j'ai envis de penser que ca marchera pas ca me regarde que ca te plaise ou non!
Est ce que je suis déjà venu vous critiquer la dessus ? NON alors t'es gentille tu reste calme et t'évite de lacher tes nerfs sur moi parce que je suis pas d'accords avec vous.

J'ai le droit d'avoir des idées differentes des votres nan ?

Et ben putain vive l'ouverture d'esprit sur ce forum!

Rosette,si ton but dans la vie c'est de les faire venir ici ca te regarde aussi mais me dis pas que j'en ai aucun parce que moi mes buts ils se limite pas a voir un groupe coréen ! chacun sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 19:00

Ohayo XD
Bon j'ai pas tout lu XD
Chuis ok pour dire qu'il faut rester dans le sujet de ce topic (je vois qu'il y a pas mal de HS là, que font les modos ?).
Chuis ok pour dire qu'il n'y a pas besoin de s'énerver non plus, et il n'y a pas besoin non plus de parler de France.
Même s'ils y venaient, l'occasion de les voir serait extrèmement mince.
Il ne faut pas non plus ne pas y croire (hein les naines), l'espoir fait avancer le monde. ^^"
Bref j'ai mis du temps à écrire ces quelques lignes qui ne disent pas grand chose, ne m'agressez pas >O<

Ajout : pas besoin d'être dégouttée, agissez en bon fan :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 19:18

Bon alors j'aimerais que tout le monde se calme parce que l'ambiance va se faire invivable sur le forum si ça continue ...
Ensuite Yukihime et Séraphine ont exprimé leurs idées et c'est leur droit (bien que je pense qu'il y a aussi une certaine manière de dire les choses ...)
Ensuite Yukihime je ne sais pas si tu as remarqué mais tes messages paraissent agressifs et blessants, on est pas mal à se donner à fond pour le projet et toi qui n'y contribue pas tu te permets de le critiquer. Tu donne l'impression que tous nos effort ne servent à rien et je pense que tu dois te douter que c'est franchement impoli.
Par ailleurs, je pense que personne dans ce forum ne hais réellement les tchèques (sauf les gamines mais là j'y peux rien), c'est vraiment de l'humour, de l'humour que tu ne trouve peut etre pas drôle mais de l'humour quand même.
Tu dis "vive l'ouverture d'esprit sur ce forum", de quoi tu parles ? Tu dis ça alors que toi non plus tu n'accepte pas nos idées, pire encore tu les pointe du doigt.
Alors je pense que maintenant le débat est clos, réglez vos différents ailleurs que sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 19:47

Que c'est bien dit Mayuu,tu as le don de faire taire les gens tout en finesse j'adore!!!!

Bon c'est vrai on est tous deçu mais bon ...C'est vrai que ca aurait été plus logique de la part d'SM de faire leur photobook dans un pays connu de l'Europe tel que l'Angletterre, l'Italie, ou meme la France *0*...Mais il doit surement avoir une raison pour qu'ils se retrouvent a faire leur photobook a Prague c'est a du dépendre d'un contexte spécifique ...

En tout cas je ne perd pas espoir, j'espere et je crois qu'on pourra les voir un jour implore
Si ce n'est pas eux qui viendront a moi c'est moi qui ira a eux Very Happy
Fighting mes amis Smile

xxxkissxxx
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 20:42

Bon je tiens a m'excuser puisque ce que je dis a été mal pris, je remercie nezu et shinobu pour avoir pris ma défense c'est gentil, ensuite je n'ai rien du tout envers la république tchèque, si elle a été choisi c'est surement pour ses paysages ou architectures ou autre qui sont surement très beau, je ne peux pas vraiment donner mon avis puisque je ne suis jamais aller là bas >.< Ensuite, ils auraient été en Angleterre, en Italie ou en Allemeagne j'aurai surement réagis de la même manière, déçue qu'ils ne soient pas venus en france et j'aurais peut etre sorti la même blague suite aux discussions qu'il y a eu avant moi, désolé si ctte blague a été prise pour un propos racial, ce qui n'était pas du tout le cas, mais en meme temps je n'ai repris que les paroles des autres en blague, je ne pense pas qu'il y ai ici une personne raciste envers les tchèque tout ca parce que leur photobook se passe là bas, je ne pense pas que nous sommes assez puérils pour ça !
Ensuite pour ce qui sagit du sujet "DBSK en france un jour ?" ca ne sert a rien d'agresser les autres en leur disant de se bouger le c** ou de casser ces espoirs, certes minces, je ne suis pas iréaliste non plus, je sais bien que les chance pour qu'ils viennent dans notre pays sont très minces, mais ca ne sert a rien de dire qu'elles sont inexistantes, si personnes n'avaient eu de rêves beaucoup de choses ne serraient pas là aujourd'hui et puis qui sait un jour ils voudront peut etre un jour voir la tour eiffel lol
Et puis exprimer vos idées, je suis tout à fait d'accord, nous sommes sur un forum, et je pense que l'idée d'un forum est de partager ses idées, ses infos, ses passions, ses photos (^^) avec les autres, mais il y a certaines manières de les exprimer, pas la peine d'être agressives ou autre, parce que je suis désolée les filles mais vous l'avez été.
Je pense que ce sujet à complétement déraillé pour rien en plus donc voila, sur ces mots je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] DBSK à Prague ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated
» [archives] DBSK au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: