Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Archives] DBSK à Prague ...

Aller en bas 
+44
lùv-Junsu
*~*SeoYeon*~*
Miss-Si
Mayuu
Steph
Séraphine
Luis
Dog-dish
Eden
Kirailla
aminteitha
yana-chan
Kii
Dwich
ChineSelOtuS
*Ally*
Betty
miaka
Excel94
Wa
Rose
Mini sushi
Heaven
BoAfan
Yoon
@irchin@
Meiko
Thip
Shashou
linyue
Iyona
Sa-Chan
Sister_Rosette
cecileuh494
Yukihime
vanessa95
Gold_Rh0desiA
Mitsuki
AkatsuKi
~~Chaddy~~
}ï{
Nezumi
ShinObu
- TsubaSa -
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cecileuh494
동방신기 addict !
동방신기 addict !
cecileuh494


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : bussy st georges(77)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 21:35

HEY HEY HEY XDD ahaha y'as toujours des debat commes ca Rahlala =_=
xD breff

MOI j'aurais esperer qu'ils Viennent en france COMME la plupart des FAn FRAnçais AHAH
parceque c PAS tous les jours qu'ils VIENNENT en EUROPE !!!!!!!!! faut bien l'avouez xD

FRAnchement s'as aurait été une Chance qu'il soient venus en france i tous *_______________*
genre on les aurait xD traques dans tous parsi (sil etaient venu a paris) OU a disneyyyy AHAH xD

mais Comme ON a jamais de chance XD et bah nan =_________________________________=............

pis chuiis quand MEme deçu pis faut pas nou en vouloir si ON est deçus!!!!! parce que c'est la vie xD pi bastaa
Revenir en haut Aller en bas
http://kissybaby494.skyblog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 22:07

j'imagine bien la file de fan déchainé qui les traque mdr, style ils portent des lunettes pour passer incognitos mais ils sont plus d'une centaine mdr, du style a disney changmin qui se sent observé quand il prend un glace en fait derrière un poteau y'a 30 fille qui le regardent mdr ça serrait trop drole ! du style tu vois dans full house quand bi rain se fait poursuivre a disney ?
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 22:23

AHAHAH Aminteitha ton message et dure à comprendre tu dit trop " du style " mais bon j'ai compris MWAHAHAH

Yearr Cec xD
Et oui nous sommes tous deçu à part certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 22:29

Lorsque je disais "le don de faire taire les gens....." je ne te visé pas aminteitha ...Je trouve juste que certains propos de yukihimie envers Sister rosette sont a mon gouts (et ce la ne regarde que moi) vexant .Je ne me souviens pas de la pharse exacte mais bref....

Je suis tout a fait d'accord avec toi Cécile moi aussi je suis déçue comme tous le monde et de toute facon on me peut pas etre tous d'accord sur un meme point !!!!!Dans un forum faut que ca vive et les disscussions et les débats en font partis !!!!

xxxkissxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 22:31

oui oui t'inquiète j'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 22:46

enfin de compte j'ai réfléchie c'est vrai que je suis dégoutée que les dbsg aillent a prague mais quand on y réfléchie c'est peut etre mieux ainsi pour plusieurs raisons (non en fait pas autant que cela)
:
_ de un il n'y a pas de jaloux comme ca on est tous sur le meme ^piped d'estale (personne ne peut les voir)
_et de deux les gens ont beau dire que paris c'est très beau moi personnellement je trouve cela exagéré à paris tout est gris bon c'est vrai on a des beaux monument mais meme nos monument sont gris, viva pollution, le bruit etc.
_de trois on ne se disputera pas pour savoir qui va se marier avec qui mdrr hihi
Donc ce n'est peut etre pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 22:50

par contre pour ce qui s'agit de paris je suis bien d'accord, on va pas dire que cette ville est moche parce que ca serrait exagérée, mais perso j'aime pas vraiment paris, c'est "joli" a visiter, mais y vivre... bof bof, quand je pense que lan prochian j'y habite peut etre Sad 'fin bref j'suis assez d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 22:54

Non moi je suis pas d'accord avec toi ca nous aurait fait plaisir a tous si ils seraient venus a paris !!!!!!!
En plus Sm va pas leur faire faire les photos dans une cité du 93 ou comme tu dis a coté de nos monuments gris par la pollution...XD

De plus je trouve que Paris est une belle ville !!!!
xxxkisssxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 22:57

umm c'est vrai que meme si j'aurai pas pu les voir jaurai bien voulu qui vienne en france, mais pour paris une belle ville comme je l'ai dit jsuis qua moitié d'accord.. mais si ça se trouve ils ne l'auraient peut etre pas fait a paris... d'ailleurs, ils le font ou exactement a prague ? dans la capitale ou dans une autre petite ville ?quelqu'un le sait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 22:59

aminteitha a écrit:
d'ailleurs, ils le font ou exactement a prague ? dans la capitale ou dans une autre petite ville ?quelqu'un le sait ?^^
Prague c'est la capitale.. ^^"
Bon et si on arrêtait de parler de "et si.. ?" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 23:02

XD si si je suis d'accord LOL....

xxxkissxxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 23:23

mdrrrrr *part se cacher* comment se taper la honte... note a moi même : réfléchir avant de parler
merci steph ^^'
j'ai chercher sur internet mais z'arrive pas vraiment a trouver de photo de prague pour voir comment c'est, je trouve que des cartes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
*~*SeoYeon*~*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
*~*SeoYeon*~*


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~
Date d'inscription : 04/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 19:05

Woah moi j'arrive 3000 ans aprés -_-''....
Ben oué ci dommage qu'ils sont pas venus en France...
J'espère qu'à Prague ils ont fait des belles photos pour ce photobook *O*. Pour la France ce sera peut être une prochaine fois enfin si ils reviennent un jour en Europe ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://Endlessmoment.skyblog.com
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 19:50

on peut pas faire un truc^pour qu'il vienne en france? se serait pratique !! Smile JE VE LES VOIR EN CHAIR ET EN OS !!!
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 20:11

Beh ya la pétition mais c'est tout ce qu'on peut faire mais d'un coté tant mieut si il sont pas trop connu comme une star française parce que en France il ferai un tabac et deja qu'il n'ont pas trop de temps enfin il ont meme pas de vie sentimentale donc si il sont connu en France sa va etre un vrai enfer pour eux mais de toute facon ils font leur prochain book en Europe donc qui dit Europe dit France qui dit France dit Paris !!! Alors si mes parents sont ok et que j'ai la date et que se soit sur qu'il font leur book beh je prend un avion avec changmin4ever [ mon amie ] et je pars la bas pour les voir !!! \(^_^)/ Youpi !!! Il faut que je les voit !!! NIIIIIAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 0:11

moi je dis ke il ne faut pas perdre espoir si on a la volonté pour essayer k'il viennent ben ca peu marcher sauf ke y faut pas rester les bras croiser a dire "o non c trop dur y vont jamais venir" si on se donnent pas la peine c sur ke y viendront pas faut se faire entendre a SM c tout y faut persevérer c pas parce ke y vont pas repondre la premiere ou la deuximeme fois ke y vont pas repondre une troisieme on c jamais



Very Happy I LOVE MICKY
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 0:16

Oui c'est tout a fait vrai car si on pense perdant on va perdre mais si on pense gagnant on va y arrivé !!!
[ et puis jamais 2 sans 3 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 1:38

Allez les filles =DD

Gardons espoiir ^^

Les photos vont être belle je pense, elles on interêt xDD

Prague c'est jolie hein ... oui oui =X XD



S'il vous plait Betty et Kirailla ne faites aps de HS c'est pas le bon topic u__u j'ai eu du mal a me retrouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 5:11

OOH à Prague, une ville si belle... et où seront 5 merveilleux Garçons habillés super fashion &sexy pour nous rendre folle (encore pluS) avec des photos qui tueront pluS d'une ici (parmis elle moi) XD
Merci pour l'info ~__~ (je rêve déjà des photos)
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Sep 2006 - 11:13

les photos serront forcemment très belles belles puisqu'ils poseront ^^ lol et quelqu'un sait pour quand il est prévu le photobook ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 0:58

allez, ils ont quitté Prague maintenant ! ^^
c'est fini n'en parlons plus ! voyons plutôt ce qu'ils nous ont concocté et la prochaine fois, ils viendront à Paris car c'est quand même la ville la plus visitée au monde donc s'ils sont pas venus c'est qu'il y a une bonne raison. ^^
HWAITING TOUT LE MONDE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 11:08

oOoh... jsuis rassurée au moins j'au rien raté^^ mais jespere au moins qu'ils se sont bien amuser.... parce que c'est vrai Prague c'est super sympa et trés joli^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2006 - 19:40

bin bon ^^ s'ils ne viennent pas en france c'est pas si grav" , on peut bien voyager en Corée ou au japon pour en profiter puis en même temps visiter ^^ on se met à leur place quoi !
Bin sinon peut être qu'un jour on les verra en france !
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 8:40

paris...ot peut pas aller en europe sans aller a paris -_-
lol
je sais pas si c'est xiah ou micky mais l'un d'eux voulais aller en afrique..^^
c plus loin lol -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 19:07

c xiah ki veut allez en afrique
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] DBSK à Prague ...   [Archives] DBSK à Prague ... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] DBSK à Prague ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated
» [archives] DBSK au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: