| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|
+131Maya Mina D-None ruby93 wendy1851 x-aznpowa-x ada y0u.0nly.l0ve Lylhero billette78 asia_style LOLO KawaiCaro Meiko Lyra ChineSelOtuS murderland Dwich Sa-Chan Kenken45 misslao Eden Djen69 *sushicat* IchiGo xiaxounette ! laisue daisµke lana100 Thip Hyorin ~~Chaddy~~ Girly Soja Kirailla Noriko lespadon Heaven Wa hoshi-hoshi Duracel Amalia thekidnapperbell - TsubaSa - Alexiel Talouva lolitea Steph lùv-Junsu mistik kyoko Nyuuwa Dreams-Yunho butchuchan Yumiii Theorlando jess y3ph1ph0p pitosang sushi kinniku Betty CherryGirl Ashelia YunHa Tisha Presci Ashura }ï{ Sabrina Soralia Darklad Kitine suzumi06 Marlou G-Dragon ~morgane~ Deedo-Chan taki-chan ¤ SaKu ¤ Jaejoonghdmv YunHo57 Ji Yool MichiyoOo Ichi eveN Yuna ChooO key Mx-chan aya Mey Li AsiaAngel lingling star_shou cecileuh494 Titine974 Asuka linou974 Marjolainee marudashi Sayurii aminteitha Setsuna hanachan Meequye startoxic Lina Sarang Iyona Chat0n annie sachi co_ra78 pavoua c6l Saori niwaele inofensia kmelia85 Shashou Yunie971 Sister_Rosette linyue daoshi Reegah HyeMi LoveYuyu Wenny Luis Nissa noona 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayurii Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 47 Localisation : ^_^ ... I would like to be in Yunho's Dreams ... =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:38 | |
| Hmmm, j'espère qu'ils ont eu une bonne 1ère impression | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:38 | |
| raa mais les fans chinoises qu'est-ce qu'elle foutent là ! alors que nous oin n'a même pas pu y aller ! é___è | |
|
| |
Meequye Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : sur un scanner Date d'inscription : 30/08/2007
| il y avais quand même des hystériques tsssssssss... | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:39 | |
| alors ils étaient super crevés changmin a souri comme a son habitude mais ils ont quand meme signés quelques autographes et ils avaient l'air assez timides quand meme ^^ | |
|
| |
Sayurii Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 47 Localisation : ^_^ ... I would like to be in Yunho's Dreams ... =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:39 | |
| - Wenny a écrit:
- aminteitha a écrit:
- unho etait super beau lunette noire veste noire chemise blanche mais elle est plus très sure
ils avaient lair fatigué ils sont plus beaux en vrai apparemment mdrr Je me sens trop mal là!!! @.@ Et moi donc!!!! :><: | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Attend, ils sont vraiment à Paris là ?? Vous les avez vu ? | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:40 | |
| ouahhh ils sont plus beau en vrai vais mourrir en les voyant alors *o*
bouhhh elors en fait on sait rien de leur programme faudra les chercher dans paris et on sait pas quand ils partent vendredi ??? la deche u_u | |
|
| |
Ashelia Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:40 | |
| C'est vrai les hystériques c a pas du faire très bonne impression mais bon... peut etre qu'elles ne l'étaient pas tant que ca ^^ | |
|
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| ca a du leur faire bizarre quand meme de n'avoir que 20 fans. mais je pense que ca leur a fait du bien aussi. c'est normal qu'elles étaient hystériques aussi. qui ne le serait pas en les voyant ? | |
|
| |
Sayurii Fan de TVXQ ^-^
| Ils étaient fatigué et ils ont qd mm signé des autographes?? Aah, c'est bien eux ça! J'aurais trp aimé voir le sourire de Changmin!! J'arrive tjs pas à y croire! | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:41 | |
| kyaaa des autographes!!! ils sont trop gentiiiiiil!!!! *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:42 | |
| Vivement les photos et le rapport des autres !!!!! | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:43 | |
| ouais exactement de ce que me dit mon envoyée special lol certaines filles ont essayé de soutirer des infos au chauffeur de bus mais sans succes, yavait deux bus, certaines appraemment on essayait de les suivre mais elles en sait pas plus. yaura des photos et vidéos ce soir sur le forums. pour ce qui est de leur programme peut etre que certaines ont reussi a en savoir un peu plus mais elle n'en sait rien pour le moment. et elle me dit que oui yavait une vingtaine de francaise et une quinzaine de chinoise qui étaient venues aussi | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:43 | |
| Ouiiiii j'attend impatiemment le rapport!!!! XD | |
|
| |
Sayurii Fan de TVXQ ^-^
| Ouin ouin ouin j'était pas dedans!! | |
|
| |
annie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : in france !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:44 | |
| oki mircii pour les info viteuhh les images viteuuhh les video pleasee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:44 | |
| HAAAAA je chiale carement maintenant T.T C'est trop ... Sans mots aucun mot qui sort la qui qualifie ...
*le coeur vient de lacher ...* |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:45 | |
| Non supra contente moi, je viens de rentrer en cours et j'ai vu la nouvelle !!!!!
Je suis supra contente on pourrait organiser un meeting le week-end comme sa on se regroupe tous les gens et comme sa on pourrait les rencontrer ?
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:45 | |
| Une quinzaine de chinois OMG O__O Arf vivement qu'elles rentent qu'on est les photos et vidéo *O* | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:46 | |
| Kyaaa je veux y aller avec vous aussiiiiii!!!!! T^T | |
|
| |
Ashelia Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:46 | |
| c'est déjà prévue pour mercredi mais y'en a qui peuvent pas venir, pour ma part c'est jeudi ou vendredi mouah... je sais pas comment faire -_- ' snif... | |
|
| |
YunHo57 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO Date d'inscription : 25/03/2007
| Purée la je vais aller dans mon salon et déprimé je vais trop mal là :'(:'(:'(:'( je reviens ce soir BibiXx' [K] | |
|
| |
Sayurii Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:47 | |
| Pyo jvais me mettre à pleurer moi auchi!! Ms Junsu arrive + tard alors? (dsl pr le tps de reflexion . . .) | |
|
| |
Meequye Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : sur un scanner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:47 | |
| - linou974 a écrit:
- ca a du leur faire bizarre quand meme de n'avoir que 20 fans. mais je pense que ca leur a fait du bien aussi.
c'est normal qu'elles étaient hystériques aussi. qui ne le serait pas en les voyant ? ce son des mecs ils on a boulot je voie vraiment pas de se qu'il y a d'extraordinaire de voir des mecs.des meufs gueule justes parce qu'elles les on vu en vrai. imaginais qu'ils son pas connu vous ne réagirait pas comme des gogole en manque de *censured* faut les laisser en paix de montrer une bonne france avec des gens civilisés | |
|
| |
Deedo-Chan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Yunho Forever Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:49 | |
| Bon espèrons qu'ils se reposent bien et que les filles pourront avoir eu des infos sur leur programme. ^^
en tout cas, c'est très sympa de leur part, d'avoir pris le temps de signer quelques autographes malgré la fatigue !! ^^
Vivement ce soir pour plus de news !! | |
|
| |
Sayurii Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:49 | |
| - Meequye a écrit:
- linou974 a écrit:
- ca a du leur faire bizarre quand meme de n'avoir que 20 fans. mais je pense que ca leur a fait du bien aussi.
c'est normal qu'elles étaient hystériques aussi. qui ne le serait pas en les voyant ? ce son des mecs ils on a boulot je voie vraiment pas de se qu'il y a d'extraordinaire de voir des mecs.des meufs gueule justes parce qu'elles les on vu en vrai. imaginais qu'ils son pas connu vous ne réagirait pas comme des gogole en manque de *censured*
faut les laisser en paix de montrer une bonne france avec des gens civilisés Vui c vrai ms des fois c dur, tu ne te rends mm pas compte que tu crie. Ms je suis de ton avis, sinon on va les faire fuire !!! | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:50 | |
| C'est kler, que si ils ont pas prévenu c'est pour éviter de se manger 100 fans sur le dos pendant qu'ils bossent, faut les laisser tranquil, ils ont pas beaucoup de repos et ça doit être dur pour eux, alors vaut mieux leur laisser profiter de leur voyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:51 | |
| ce que je voulais dire c'est que ca a du leur faire du bien que y avait pa autant de personnes que d'habitude qui crient autour d'eux. | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:51 | |
| Ouiii j'imagine le sourire de Changmin!!! *o* Ze veux les photow!! =3 | |
|
| |
y3ph1ph0p Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE Mar 11 Sep 2007 - 18:52 | |
| hein O.O ils sont vraiment a paris là ???!! T_T je viens juste de rentrer des cours et que vois-je cette new !! alalallala je tremble T_T pourquoi j'habite à l'autre bout de la france !! je veux les voir aussi, ils sont plus beaux qu'en vrais !! ayaaa ! snifff je pourrais pas te voir JUNSUUUUU !! aller je veux des news et des photo !!
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
| |
|
| |
| [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE | |
|